PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }

Aller en bas 
+6
July A. Davis
Holly Sanders
Summer Taylor
Dereck Vandervoort
Maddie L. Harrison
Brooke Danthford
10 participants
AuteurMessage
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 12:55


{ BROOKE DANTHFORD }

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } 8 BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Silver_1x01_01 BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } 9021053
BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Sd22 BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } H-116 BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } 902104
crédits LJ.


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Danthford
    ». Prénom(s): Brooke Meagan
    ». Surnom(s): Brooke n'a pas vraiment de surnoms, peut être Bitchy ?.
    ». Genre: Femelle.
    ». Age: 19 ans et toutes ses dents.
    ». Date & Lieu de Naissance: 12 Avril ; U.S.A Los Angeles.
    ». Signe Astrologique: Taureau
    ». Origine: Américaine.
    ». Statut: Célibataire.
    ». Confrérie: 0MEGA.


I AM WHAT I AM


    ». Physique: (8 Lignes Minimum) Comme vous avez pu le remarquer, Brooke est une très belle jeune femme. Dans la rue, il est très facile de la remarquer grâce à sa taille, son magnifique visage et sa chevelure noire. Il faut remercier la mère de Brooke qui l'a faite ainsi. Parlons de son visage, Brooke prend très soin de son visage et n'hésite pas à mettre des crèmes de soin etc.. Elle n'a aucun bouton, miracle ! Ses yeux sont de couleur bleu/vert, tout le monde lui dit qu'elle a de MAGNIFIQUES yeux et puis Brooke est très fière qu'on lui dise cela, car elle a les mêmes yeux que sa mère. Brooke Meagan prend aussi soin de ses cheveux qu'elle lave plusieurs fois par semaine, et le plus souvent, elle adore se boucler les cheveux car elle aime bien, elle change souvent de coupe de cheveux, soit bouclés, soit lisses. Brooke est une jolie fille, les garçons l'a draguent souvent, souvent ils n'osent pas, car peut être que Brooke leur fait peur, vu la réputation de Brooke, une fille méchante et sans pitié, rebelle dans l'âme. Mademoiselle Brooke, n'aime pas mettre une couche de maquillage, car pour elle, cela fait trop " pouf ", d'ailleurs quand elle voit ces filles qui mettent une tonne de couche juste pour plaire, elle n'hésite pas à balancer une vanne comme à son habitude, l'a concernant, elle ne met qu'un léger trait de crayon noir, du gloss ou du rouge à lèvres pas vulgaire, et le tour est joué, elle met quelque fois du fond de teint pour cacher des choses qu'elle veut cacher. Brooke est totale raide dingue, du vernis à ongles noirs, elle en raffole et ne met que ça, dès que vous l'a croisez, vous pouvez être sûr, qu'elle a du vernis noir sur les ongles.
    ». Style Vestimentaire: (4 Lignes Minimum) Brooke n'est pas du tout comme ces rebelles qui s'habillent vraiment en rebelle, Brooke peut être élégante et chic à la fois même si c'est une rebelle, ce n'est pas du tout comme dans les séries, les rebel(lle)s qui s'habillent que en noir -malgré que Brooke adore le noir-, se maquillent en noir, comme les gothiques, loin de là, Brooke aime beaucoup les couleurs flashy, joyeuses, elle adore porter des slims, et ne porte presque que ça, elle aime aussi porter des jupes, et des robes pour les soirées chics, où elle est invitée ( quelque fois ). Donc ne vous attendez surtout pas à voir Brooke en gothique..

    ». Caractère: (10 Lignes Minimum) Brooke a une réputation de " rebelleuse " au sein du lycée de Beverly Hills, une étiquette qu'on lui a collé, qui n'est peut être pas fausse du tout, tout le monde pense qu'elle doit être gentille, généreuse, jolie comme toutes les autres filles, mais ce n'est pas du tout ça, Brooke n'est pas la copie des autres filles qui entre elles se copient pour être franche, Brooke a un caractère bien trempé et bien à elle, loin d'être un ange, Brooke est une vraie diablesse. Brooke est méfiante avec tout le monde, et surtout méchante, les gens ne comprennent pas vraiment pourquoi il y'a tant de méchancetés chez elle mais si ils savaient la vérité, ils comprendraient pourquoi. Etant petite, Brooke se faisait maltraiter par son père, même si elle a fugué à 14 ans, la douleur est là et y restera, elle n'arrive pas à tourner la page malgré que cinq années ont écoulé depuis ce moment atroce. Sa méchanceté cache une douleur inévitable, et elle s'en sert pour se venger, comme elle ne peut pas se venger de son père, elle s'en sert contre les gens de son lycée, personne ne sait son passé, même pas sa meilleure amie. Brooke est une jeune fille ambitieuse, peut être un peu trop ? Elle sait ce qu'elle veut, et n'hésite pas à tout faire pour l'avoir, elle sait ce qu'elle veut dans la vie et personne ne pourra l'empêcher de faire ce qu'il luii plaît. Elle a une certaine voir une grande habitude à arriver en retard, soit 10 minutes de retard voir même plus; une fois ça lui ait arrivé d'arriver une heure en retard, vous imaginez comment la personne avec qui elle devait passer un rendez-vous l'a prit? Très maal, croyez moi ! Elle prend dix mille an à se préparer, voilà pourquoi elle arrive en retard, et croyez moi, n'essayez pas de la changer, vous n'y arriverez pas. Brooke est une VRAIE REBELLE ! Normal, qu'elle soit dans la confrérie des " OMEGA ", une vraie rebelle comme vous n'en avez jamais vu, toujours en train de se plaindre et de se rebeller, surtout en cours, elle se fait souvent exclue à cause de ça, mais elle s'en fiche un peu, qui va le découvrir de toute façon? Brooke est une vraie fille à papa, enfin pas à papa vu qu'elle n'en a plus, plùtot, fille à maman, elle est née dans la richesse, et peut avoir tout ce dont elle rêve, elle demande, elle l'a, mais elle n'en joue pas auprès des autres, ce qu'elle veut ce n'est pas d'être populaire, croyez moi, c'est faire ce qu'elle aime..
    ». Principales Qualités: Intelligente , Loyale, Souriante.
    ». Principaux Défauts: Garce, Rebelle, Ragoteuse.

    ». Tics & Manies: Brooke n'arrête pas de se toucher les cheveux tout le temps, lorsqu'elle n'a rien à faire.
    ». Phobie ?: Brooke a peur des araignées.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: (2 Lignes Minimum) Brooke adore le shopping, c'est une de ses grandes passions, mais sa plus grande passion qui ne changera jamais, c'est le journalisme, elle rêve d'être journaliste depuis longtemps. Ce n'est pas tout, elle adore faire du mal aux gens, enfin c'est ce qu'elle dit, sans oublier, ses amis, qu'elle aime plus que tout.
    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum) Ce qu'elle aime pas? Son père peut être? Celui qui l'a élevé, et qu'il l'a maltraite depuis petite, elle ne comprennait pas son geste, et a décidé de couper tout lien avec lui. Brooke déteste aussi les araignées, et les reptiles, ces bêtes, beuurk.

    ». Couleur Favorite: Noir.
    ». Film Favori: Twilight, Les Autres.
    ». Musique Favorite: Jason Mraz - I'm yours.
    ». Série Favorite: Supernatural, One tree Hill, 90210.
    ». Activité Favorite: Le journalisme.
    ». Livre Favori: Twilight - Fascination.
    ». Plat Favori: Paëlla.
    ». Sport Favori: Tennis.
    ». Chiffre Favori: 21.
    ». Animal Favori: Tigre.
    ». Destination de Rêves: Ile Maurice.


Dernière édition par Brooke Danthford le Mar 9 Déc - 22:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 12:55

WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: (5 Lignes Minimum) La famille, quelque chose de sacré pour un humain, que ce soit Homme ou animal, c'est quelque chose de sacré, mais pour Brooke, c'est une toute autre histoire, et surtout une longue histoire, si vous voulez que je vous l'a raconte, c'est le moment idéal. Lors qu'elle avait 14 ans, sa mère était partie à Chicago pour un voyage d'affaires, ce qui laisse Brooke, entre les mains de son père, Brooke était contente de partager cinq jours avec son père, mais ce qui devait être du bonheur, se révèle être un cauchemar, son père n'arrêtait pas de l'a maltraiter, et surtout de l'a battre à coup de ceinture, et le plus pire, son père abusait d'elle en cachette pendant ces cinq jours, CINQ JOURS DE CAUCHEMARS, cinq jours qu'elle n'arrivait pas à oublier, cinq jours, à effacer de sa mèmoire, elle décida de fuguer et de partir chez ses grands parents, en leur racontant toute l'histoire, à partir de ça, Brooke coupa tout pont avec son père, d'ailleurs ce n'était pas son père, un père qui pouvait faire ça à sa propre fille ? A partir de ce moment là, Brooke s'est jurée qu'elle n'avait plus de père. Concernant sa mère, elle a toujours été là pour Brooke, et lorsqu'elle sut ça à propos de son mari, elle le quitta rapidement, et décida de partir vivre chez ses parents pour rejoindre Brooke. Sa mère, c'était la plus importante pour elle, sa mère et ses grands parents, sa SEULE FAMILLE.
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum) U.S.A, Los Angeles en 1989, un certain douze avril aux alentours de 22h30, une jeune américaine venait tout juste d'ouvrir pour la première fois les yeux dans un nouveau monde qui sera le sien plus tard. Petit retour en arrière pour savoir comment les parents de cette fillette se sont rencontrés et comment il est né. Gabriel Winest, jeune avocat d'une trentaine d'années croise pour la première fois le regard de Meghan Breana Danthford, une jeune styliste d'une trentaine d'années aussi dans un petit bar quelconque, lui, voulait boire un peu pour oublier un procès d'un client qu'il était en train de perdre, et elle, l'échec d'une de ses créations pour une nouvelle cliente, tous deux étaient désespérés par leurs échecs respectifs, et ils avaient décidé d'aller trinquer un peu et c'est à partir de là que leur histoire a commencé, ils échangèrent leurs numéros de téléphone dès le premier soir, et discutèrent de longues heures au téléphone, puis un jour décidèrent de se revoir, personne n'est tombé dans les bras de l'autre encore, car Meghan, préférait attendre de le connaître plus, pour savoir si c'était le bon ou pas, quant à Gabriel, c'était pareil car il avait connu une fille dont il était tombé éperdument amoureux mais qui l'a quitté un an et demi après pour aucune raison, et à présent, il s'est juré de ne pas retomber dans un piège comme ça. Après s'être tourner autour depuis plusieurs mois, Gabriel décida de faire le premier pas, et comme leurs sentiments étaient réciproques, ils décidèrent d'entamer une relation sérieuse, d'abord compliqué car les parents de Meghan n'aiment pas ceux de Gabriel mais après plusieurs rencontres, ils s'adoraient tous. Trois ans plus tard, après avoir passé une nuit ensemble, Meghan découvre le lendemain qu'elle est enceinte de Gabriel, tout deux ne s'imaginaient pas avoir un enfant à ce moment là, car tout allait pour le mieux dans leurs travails respectifs. Mais contre tout attente, ils décidèrent de le garder. Meghan quitta son travail de styliste, quant à Gabriel, il le garda car il ne pouvait pas le quitter ... Ils se marièrent quelques semaines plus tard... Retour au moment présent. Gabriel fonça rapidement à l'hôpital de Los Angeles pour voir sa femme sur le point d'accoucher, il tenait la main de sa femme quand celle ci accoucha. Le sexe de leur enfant était une fille et après mûre réflexion, ils choisirent d'appeller leur enfant BROOKE MEAGAN WINEST, pourquoi Brooke? Car la mère de Meghan s'appellait Brooke et elle fut décédée à cause d'une crise cardiaque, et Gabriel et Meghan voulaient faire un honneur à leur mère. Pourquoi Meagan en second prénom ? Bien sûr car Meghan voulait que sa fille ait presque le même prénom qu'elle. C'était un tout mignon bébé qui venait de naître. Deux ans plus tard, Brooke eut 2 ans, elle commençea à marcher, ses premiers mots furent " zounal ", et oui zounal = journal, elle n'avait que des journaux dans la main. Plus les années passent, plus Brooke aimait écrire, lorsqu'elle eut 14 ans, le drame s'est produit -voir situation familiale- à partir de ce moment là, elle décida de fuguer, et par la suite demander à sa mère, de changer de nom de famille, et prendre celui de sa mère qui est DANTHFORD, elle ne voulait rien qui avait un rapport avec son soit disant père. Sa douleur est toujours là & y restera ...
    ». Orientation Sexuelle: HETEROSEXUELLE, eh oui Brooke n'aime QUE les garçons.
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum) Les relations amoureuses ? Très peu pour Brooke, elle n'a jamais vraiment eu une relation sérieuse et fixe avec un homme, avait-elle peur d'être attachée ? Concernant l'amour, Brooke ne sait pas ce qu'elle veut, elle espère trouver la perle rare, mais pour l'instant, elle se contente des relations d'un soir qui n'est pas pour la déplaire. Elle serait prête à arrêter ses histoires d'un soir pour LA BONNE RELATION, car Brooke manque terriblement d'amour.
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum) AMI(E), un mot qui veut tout dire pour Brooke, qu'est ce qu'on ferait sans amis ? Qui sera là pour nous dans les moments les plus mal ? LES AMIS, Brooke n'en a pas des millions, et d'ailleurs son but n'est pas d'avoir dix millions d'amis, seuls ses vrais amis comptent, qu'importe le nombre. Shana Tavarez, c'est SA MEILLEURE AMIE, L'UNIQUE, celle sur qui elle pourra toujours compter, ensemble, elles ont faits les 400 coups, elle l'a considère comme sa propre soeur, celle qu'elle a toujours rêver d'avoir même les gens le pensent, vu qu'elles trainent toujours ensemble, de vraies soeurs siamoises. Après la meilleure amie, passons à ses amis proches, elle adore faire du shopping avec Daisy Sullivan, elles se sont entendus dès le début. Brooke aime aussi passer du temps avec Kathalina McCord, sa compatriote pour boire un coup, voir sécher un cours ensemble pour s'amuser.. Les amis, c'est quelque chose de rare pour Brooke, bien sûr il y'a les amis, mais il y'a toujours les gens qui l'a détestent...
    ». Etudes & Options: (4 Lignes Minimum) Brooke étudie le journalisme et travaille dans le journal du lycée de Beverly Hills, rubrique RAGOT, et oui Brooke adore les ragots, surtout quand cela vient d'elle, elle a toujours voulu être journaliste, et son rêve s'est réalisé, elle fera le bonheur ou le malheur de certains, mais qu'importe? Elle fait ce qu'elle a toujours rêver de faire, et le reste, elle s'en fiche.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Jessica Stroup I love you
    ». Prénom ou Pseudo: Caroleen
    ». Age: Deux bananes ;D
    ». Où as tu connu PP ?: Sur mon forum.
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 19/20, car aucun forum ne peut être parfait Razz
    ». Design ?: Superbe <3
    ». Niveau de RP: (sur 20) 15/20
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler)
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: 4/7 voir 5/7
    ». Code du Règlement: Ok code bon, edit Holly


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Brooke Danthford le Mar 9 Déc - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie L. Harrison

Maddie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
MON AGE : 19 YEARS OLD
MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST !
MON AMOUR : MATHEW ( L )
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } 2i892rp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 13:07

Bienvenue ( L )

Jessica Stroup ;; j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 13:13

    Welcome miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 13:17

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 13:24

Merci à tous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Summer Taylor
& Summer * | NASTY BiiTCH
Summer Taylor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA ||
MON AMOUR : Nate
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Th_363f999b

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 15:21

Car0leen <3

Bienvenue _
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 16:01

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 18:27

Bienvenue (L)
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 20:13

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 21:42

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 22:33

AMOUR (l).
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 23:06

Caroleen c'est aussi sur H-B Non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 23:07

J'espère parce que sinon la Honte . Bitchy ?
Revenir en haut Aller en bas
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 23:08

DP xD. C'est elle obligée . Caroleen , elle compte son âge en banane . Elle prend Jessica Machin . Elle aime twilight et Jason Marz xD.

EDIT CONFIRMATION DE LA SEULE LUNIQUE CAROLEEN (l).
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 23:12

    Bienvenue & Bon jeu & Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyLun 8 Déc - 23:13

Oui, oui, oui c'est bien moi, en chère & en os afro I love you tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyMar 9 Déc - 21:08

Yoop ya des gros problèmes pour accéder au rp' (apparament pas que chez moi.) et du coup Caroleen peut pas prévenir mais elle voudrait réserver le perso' pour qu'elle puisse finir son histoire donc si vous pouvez lui réserver svousplais (a).
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyMar 9 Déc - 22:23

Bon, bah voilà je l'ai terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } EmptyMar 9 Déc - 22:33

Tout est bon, Validée.
Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty
MessageSujet: Re: BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }   BROOKE DANTHFORD ••• { 100% } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Danthford •• Topics Sujets.
» Brooke is a BITCHYGIRL •• RELATIONSHIP.
» Assis sur le sable[Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: