PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Basket-Man.Bebo.Net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Basket-Man.Bebo.Net Empty
MessageSujet: Basket-Man.Bebo.Net   Basket-Man.Bebo.Net EmptyLun 8 Déc - 13:16

Ryan Logan Grayson


Basket-Man.Bebo.Net Wsldmq&&Basket-Man.Bebo.Net Nz4rhc



    » Une nouvelle année commence mais je suis toujours là, -heureusement ou malheureusement pour vous, c'est à vous de décidez !- Puis qui dit nouvelle année dit nouveau blog, -bien évidement-. Je ne pense pas que j'ai encore besoin de me présenté mais comme il y aura sûrement des nouveaux, il faut bien que je le fasse pour eux.
    Tout d'abord je m'appelle Ryan Logan Grayson -comme vous avez put le constatés au début de cet article-, j'ai 20 ans et je suis le capitaine de l'équipe de basket de Beverly Hills -et oui, encore une fois ! Mais que voulez vous, je suis bon-. Si vous connaissez mon nom c'est que vous avez sûrement entendu des rumeurs sur moi par ci, par là ou que peut être vous connaissez mon " pseudo " demi frère ! Oui, je suis en froid avec lui depuis 20 ans -c'est long n'est-ce pas ?-, mais c'est une longue histoire, pas le temps de l'a raconter -c'est dommage, hein ?-.
    Je ne vous apprendrais rien en vous disant que ma chère et tendre Serena m'a quitté -ne me demandé pas la raison, je n'en sais pas plus que vous !-, la seule chose que je peux vous dires c'est de ne pas vous fiés aux rumeurs qui court à ce sujet ! Non, je ne l'ai pas menacé de mort ! Non, je ne l'ai pas payés pour qu'elle quitte le pays ! Et non, je ne l'ai pas découpé en petits morceaux ! Alors s'il vous plait, arrêter de croire des rumeurs aussi débile que ça, merci.
    A part sa, tout va pour le mieux ! j'ai des amis qui me soutienne, j'ai plus de temps pour moi et pour me consacré au basket ! Je fais tout ce que je faisais avant mais en mieux -pourquoi, je n'en sais rien-, je n'ai pas vraiment à me plaindre sauf que je sent bien qu'il me manque une chose, une chose qui ferait toute la différence, une chose qui pour moi est primordiale ! Mais ... Est-ce que j'aurais assez de force pour avoir de nouveau cette chose qui me manque dans ma vie ? Seul le temps me le dira.


Dernière édition par Ryan L. Grayson le Mar 9 Déc - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Basket-Man.Bebo.Net Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Basket-Man.Bebo.Net Empty
MessageSujet: Re: Basket-Man.Bebo.Net   Basket-Man.Bebo.Net EmptyLun 8 Déc - 23:20

    Basket-Man.Bebo.Net Icons451
    De : Holly Like a Star @ heaven
    Commentaire :
    L' unique Ryan Smile Belles photos et surtout
    bonne musique. Que de bons goûts. Un mec
    que j'adore tout simplement. Bizous
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Basket-Man.Bebo.Net Empty
MessageSujet: Re: Basket-Man.Bebo.Net   Basket-Man.Bebo.Net EmptyMar 9 Déc - 12:43

    REPONSE:
    Merci beaucoup ma belle pour ce commentaire
    Il me fait très plaisir ^^
    Prend soin de toi
    BisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Basket-Man.Bebo.Net 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Basket-Man.Bebo.Net Empty
MessageSujet: Re: Basket-Man.Bebo.Net   Basket-Man.Bebo.Net EmptyMar 9 Déc - 14:28

    Com's de Miss J.

    Le texte, les photos & la musique j'adore (L)
    Heuresement que t'existe..
    Je te surkiff (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Basket-Man.Bebo.Net Empty
MessageSujet: Re: Basket-Man.Bebo.Net   Basket-Man.Bebo.Net EmptyMar 9 Déc - 15:04

    REPONSE:
    Hey ! Merci ma puce pour ton com
    Je t'adore et heureusement que t'es là pour moi
    BisouxXx ma blonde (L'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket-Man.Bebo.Net Empty
MessageSujet: Re: Basket-Man.Bebo.Net   Basket-Man.Bebo.Net EmptyJeu 11 Déc - 14:35

Holly Sanders & July Davis & Shelby Warrens & Liam Greenfield


Basket-Man.Bebo.Net 70jmnp&Basket-Man.Bebo.Net 1zod9mv&Basket-Man.Bebo.Net 24bn85z&Basket-Man.Bebo.Net 2hmkp54


    » Les amis ! Qu'est-ce qu'ont serait sans eux ? -pas grand chose surement- C'est bien pour ça qu'ont a besoin d'eux dans n'importe quoi ! C'est eux qui nous fournissent de bon conseil, c'est à eux qu'ont ce confie quand ont a un soucis ou quand ont est triste, c'est eux qui sont toujours là pour nous et qui savent très bien quand ont est pas bien, c'est eux qui font en sorte que nos jours soit de plus en plus agréable et c'est surtout grâce à eux qu'ont est content de se levé le matin pour aller en cours parce qu'ont sait très bien qu'ont les verra à ce moment là -ne le nié pas, je sais que c'est vrais-.
    Je vais maintenant vous présentez ceux qui font de ma vie un véritable bonheur tout les jours, vous les connaissez sans doute -du moins pour la plupart- et si vous ne les connaissez pas, c'est une occasion -à ne pas raté- d'apprendre à les connaitre vraiment.
    Tout d'abord je vous présentes HOLLY SANDERS alias " ma belle " ! Vous devez surement devinés pourquoi je l'appelle " ma belle " -je ne vais donc pas l'expliquer-. Tout les deux ont est colocataire, elle est la capitaine des pompom girls et elle est une fille en or. Je l'adore vraiment, je suis très complice avec elle et j'adore son sens de l'humour ! Je peux blagué sur n'importe qu'elle sujet avec elle. Je t'aime beaucoup ma belle, ne change pas et prend soin de toi.
    Maintenant je vais vous présentés JULY DAVIS alias " ma blondinette " ! Alors elle, c'est une fille fantastique, une femme incroyable et folle ! Mais attention, c'est une folie agréable à voir. Ce n'est pas une psychopathe ou une folle à liée, c'est simplement une fille qui profite de la vie et que j'aime énormément. Celui qui ose lui faire du mal, je lui ferais surement des choses physiquement impossible -mais je vais passer les détails-. Ma blondinette, je te connais depuis tant d'années et tu comptes toujours autant pour moi ! je t'aime ma blondinette.
    C'est au tour de SHELBY WARRENS alias "ma puce " ! Je l'a connais depuis que je suis né, ont a tout partagé ensemble et elle connais mais secret les plus enfouis, mes secrets les plus secrets ! C'est une fille plutôt timide et il ne faut pas se fié au apparence, elle est extraordinaire ! Heureusement qu'elle est là pour m'aider quand je ne comprend pas un cours, sans elle je ne serais pas ce que je suis devenu, puisqu'elle c'est la première qui m'a poussé à faire du basket et je l'a remercierais jamais assez. Ma puce, tu comptes énormément pour moi ! je te souhaite tout le bonheur du monde et je serais toujours là pour toi.
    Et enfin LIAM GREENFIELD ! Lui, peut de personne doivent le connaitre et pourtant vous ne savez pas ce que vous perdez ! Je sais que peut de personne l'apprécie mais c'est un gars exceptionnel, je sais que je peut compter sur lui comme lui, il sait qu'il peut compté sur moi. Vous devez surement me voir de temps en temps avec lui et ce n'est pas pour rien, j'adore être en sa compagnie, il est super doué en informatique et en jeux vidéos ! Ne vous demandez plus pourquoi je suis aussi fort dans ce domaine. Liam, tu es un gars que j'admire et tu le sais ! J'adore passé du temps avec toi et si tu as besoin de moi, je serais là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Basket-Man.Bebo.Net Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Basket-Man.Bebo.Net Empty
MessageSujet: Re: Basket-Man.Bebo.Net   Basket-Man.Bebo.Net EmptyJeu 11 Déc - 19:36

    Basket-Man.Bebo.Net Icons451
    De : Holly Like a Star @ heaven
    Commentaire :
    Oh je m'y attendais pas du tout Smile
    Quelle suprise et que de jolies choses
    à mon sujet. Ryan t'es important et
    sans toi, les journées ne seraient pas
    les mêmes. On se comprend. Bizous
    et à nous et toutes nos soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Basket-Man.Bebo.Net 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Basket-Man.Bebo.Net Empty
MessageSujet: Re: Basket-Man.Bebo.Net   Basket-Man.Bebo.Net EmptyVen 12 Déc - 17:38

Com de Miss J.
Ooh (a) Je t'adoore toi !
Heuresement qu'on se connait, heuresement
que tu fais parti de ma vie car sans toi, je ne
sais pas ce que j'aurais fait. Bisous <33
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Basket-Man.Bebo.Net Empty
MessageSujet: Re: Basket-Man.Bebo.Net   Basket-Man.Bebo.Net EmptyVen 12 Déc - 18:32

    REPONSE:
    C'est normal les filles, je ne pouvait pas faire un blog sans vous (L'
    Je vous aimes moi aussi !
    Gros bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Basket-Man.Bebo.Net Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Basket-Man.Bebo.Net Empty
MessageSujet: Re: Basket-Man.Bebo.Net   Basket-Man.Bebo.Net EmptySam 13 Déc - 21:48

Com de Serena:

Ryan, merci pour l'autre soir.
Tu m'as sauvée la vie.
Et même si ça ne s'est pas vu tout de suite je suis super heureuse de t'avoir retrouvé.
Bien sur tout n'est pas encore réglé, mais je pense et espere que ça s'arrangera.
Sache que je t'aime (L'
Depuis toujours et à jamais.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Invité
Invité




Basket-Man.Bebo.Net Empty
MessageSujet: Re: Basket-Man.Bebo.Net   Basket-Man.Bebo.Net EmptyDim 14 Déc - 1:23

    REPONSE:
    Merci beaucoup pour ton commentaire Serena, il me fait très plaisir et puis ce que j'ai fait l'autre soir c'était normal
    Ont ne touche pas à la femme la plus précieuse pour moi !
    Tu comptes énormément pour moi et puis même si ce n'est pas réglé, ça ne serait tardé
    Bisous (L'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket-Man.Bebo.Net Empty
MessageSujet: Re: Basket-Man.Bebo.Net   Basket-Man.Bebo.Net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket-Man.Bebo.Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S-Addicted.Bebo.Net
» Miss_Butterfly.Bebo.net
» Ethan.Bebo.net
» Troy.Bebo.Net
» Mamzelle-Holly.BEBO.NET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CONNECTING PEOPLE :: . Bebo.Net .-
Sauter vers: