PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie L. Harrison

Maddie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
MON AGE : 19 YEARS OLD
MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST !
MON AMOUR : MATHEW ( L )
Id picture : Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... 2i892rp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !

Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ...   Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... EmptyLun 8 Déc - 15:02

  • Une journée très, très spéciale pour Maddie venait de commencer. Ce soir, elle devait revoir Blair, sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vue depuis 4 mois. 4 long mois, durant lequel Maddie n'avait pas eu de nouvelles de B. Comment allaient-elle se comporter ? Surtout que beaucoup de choses s'étaient passée depuis le depart de la jolie brune pour la France. Comme par exemple le fait que Maddie entretient une amitiée améliorée avec Lucas, le petit ami de Blair. Enfin, son ex petit ami. Maddie ne savait pas vraiment si ils sortaient encore ensemble ou pas. Ce soir serait le moyen de mettre les choses au clair entre eux. Maddie ne savait même pas si Blair était au courant de sa relation améliorée. Et il y avait aussi le problème de Millie, la soeur de Maddie mais aussi la pire ennemie de Blair. Maddie essayait de ne pas trop faire d'embrouille par rapport à sa : elle ne voulait pas se disputer avec sa petite soeur mais aussi bien sur avec sa meilleure amie.

    Maddie se leva & fila sous la douche. Il faisait froid ces temps-ci & une bonne douche chaude lui faisait toujours du bien ! Sentir l'eau chaude couler sur son corps lui donnait des frissons, & lui faisait un bien fou. Mais il faut bien sortir un jour ou l'autre & après cette bonne douche elle se maquilla et fila en cours. La journée passa plutôt vite & elle avait d'ailleurs très hate d'être à ce soir. Elle devait retrouver Blair au VIP CENTER, un des endroits ou Blair & Maddie avait l'habitude d'aller l'année dernière. Elles connaissaient tout le monde & les gens étaient sympa. Les barmen étaient aussi sexy & les boissons delicieuses. Maddie se souvient d'ailleurs qu'elle avait une boisson à son nom là-bas, souvenir d'une soirée très arrosée lorsqu'elle était au lycée.
    En rentrant chez elle après les cours, Maddie se rendit dans son dressign pour se changer et mettre quelque chose de très sexy pour se soir. Elle faisait toujours gaffe à son apparence & cela surtout lorsqu'elle sortait le soir. Elle mit donc une petite robe noire & se maquilla en conséquence, c'est à dire qu'elle sortit son gloss & son eye-liner. Elle coiffa ses cheveux, en les laissant lachées ce qui la rendit encore plus belle.
    Maddie prit sa voiture & se rendit au VIP CENTER. Elle se posa au comptoir & commanda un Monaco. Elle regarda l'heure, et se dit que Blair ne devait pas tarder à arriver ! Maddie avait un peu peur, mais avait aussi très hate de la revoir. Cela faisait tellement longtemps, Maddie espérait que rien n'avait changer entre eux. La jolie blonde était perdue dans ses pensées, au moment ou Blair franchit la porte. Maddie la reconnu entre toutes : elle était encore plus splendide qu'avant son départ. La France lui avait reussit ! Maddie sourit, et Blair avanca & se posa vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ...   Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... EmptyLun 8 Déc - 23:16

Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Img-204654wv5sx Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Img-204624wtfkb
Maddie & Blair . 4 mois plus tard
In the City ,
Vip Center
22h45.


    Aujourd'hui c'était le grand jour . Aujourd'hui c'était le jour où elle allait recommencer sa vie avec ses amis à Beverly Hills , sa ville de coeur étant née a New York . Aujourd'hui , elle allait enfin sortir de cette chambre d'hotel de luxe qu'elle partagait depuis quelque temps déjà , pour revoir la population américaine mais surtout ses amis . Oui , aujourd'hui Blair allait revoir une fille qui comptait beaucoup elle , sa jumelle en quelque sortes . Même si elle haissait la soeur de celle-ci , Blair ne pouvait pas s'empecher d'adorer Maddie L. Harrison . C'était comme ca , et personne ne lui ferais d'avis . Même pas un garçon ? Ca faisait quelque jours que Blair était revenu en compagnie de sa cousine Serena ainsi que deux anglaise qui était très amie avec cette dernière , après des mois d'absence . Pour Blair , elle voulait que son arrivé soit une surprise mais quand on est aussi connu , la surprise était totalement caché . Mais bon , elle préferais sa , aux surprises qu'il allait lui tomber dessus , sans qu'elle puisse faire quelque chose . Oui , Blair était revenu a Beverly Hills , elle n'avait pas put tenir aussi lomgtemps et avait embarquer S avec elle , un point c'est tout même si la peur les deverait . Oui , Blair Anastasia Evans avait peur de ses actes passé surtout un acte qui était gravé dans sa mémoire , mais surtout dans son coeur . Oh oui , son coeur hurlait en mourir de reposer ses lèvres sur d'autre lèves qui était déjà passer sur des milliers de femme . Pourquoi était-elle tomber amoureuse du Dom Juan de Beverly Hills ? That is the question mais en tout cas , Blair n'avait pas prévut quatre mois avant , qu'elle reviendrais a Beverly Hills . Pour elle , Beverly Hills était finit , elle avait tourner une page alors quoi de mieux d'embrasser l'élu de son coeur - que vous avez nier pendant lomgtemps voir très lomgtemps - pour mettre fin à cette page . Quatre mois avant , elle avait prévut comme ca , Beverly Hills était son passé mais Blair était revenu et même si elle avait peur des conséquences - et elle esperait secretement que Chuck s'en souvenait pas - elle devait y faire face un jour au l'autre . Elle était Queen B , et une Evans n'avait peur de rien , ou presque .

    Mais bon , c'était mauvais de se rappeller de cela , surtout qu'elle avait mit cela entre parenthèse , dur quand on y rêve encore . Mais bon , laissons place à l'amusement car depuis ce midi , Blair avait entendu avec impatience la fin de soirée elle avait eu la force d'appeller quelqu'un . Qui sa ? Sa jumelle , sa blondie nulle autre que Maddie L. Harrison , qu'elle connaissait depuis l'age de jouer au barbies et ken . Oui , Blair avait appeller Maddie après quatres mois d'absence et lui avait donner rendez-vous au VIP Center , l'un de ses clubs préferer où les deux femmes étaient connu pour leur beauté fatale et leur amitié . Qu'allait-elle faire maintenant ? Il n'était que midi et la jeune fille s'ennuya ferme . Elle avait déjà visiter les boutiques du centre commerciale avec une autre de ses meilleures amie Estrella où elle avait dévaliser toute les boutiques du centre commerciale . Alors que faire ? Se tapper la discute avec les deux anglaises qu'elle ne connaissait pas encore ? Poser des affaires au manoir pour tomber sur Chuck ? Ou bien , rester enfermer dans sa chambre avec msn allumé ? Blair se dit que le meilleur choix était d'allumer son ordi , ainsi que de parler avec les deux amies de sa cousine , pour faire ample connaissance . Des heures passaient ainsi , elle se redecouvrit les nouvelles actualité de Beverly Hills . Les deux cousines - ainsi que les deux anglaise - s'étaient inscrite a l'université de B-H et elle savait qu'un jour au l'autre , elle devait y allez , ayant l'acceuil qui se doit étant présidente du conseil des délégués : un petit discourt devant tout l'université . Chapeau , mais Blair oublia très vite cela car ce n'était pas encore le jour de sa rentrée scolaire .

    Jetant un coup d'oeil à son réveil , un sourire naquit sur son visage avant de fermer l'ordinateur disant a ses contacts qu'elle devait partir , pour se déshabiller . Direction : la salle de bain . Quinze minutes plus tard , Blair sortit toute propre de la salle de bain , cheveux mouillé dans une serviette verte , ainsi qu'une longue serviette blanche autour de sa taille . Jurant sur le froid , Blair partit faire son dressing pour y rester planter la pendant trente minutes . Dur de choisir quelque chose de simple mais classe et sexy quand on avait des milliers de vêtements adequat . Après un soupire , Blair sortit de son dressing , un pantalon moulant noir , chaussure talon de chez Dior , ainsi qu'un top blanc . Quelque minutes plus tard , après c'etre habiller , coiffé et maquillé parfaitement , la jeune fille sortit de sa chambre sac en main , disant à sa cousine et les deux anglaise qu'elle partait rejoindre Maddie au VIP Center . Souriant au portier , Blair s'installa dans sa limousine , disant au chauffeur de la conduire aà la boite de nuit . Durant le trajet , Blair se dit que beaucoup de chose avait changer et même dans ses relations , ca avait changer . Elle ne savait pas si elle sortait toujours avec Lucas , avait eu la confirmation que Maddie ne sortait plus avec Matthew - pas pour très lomgtemps car Blair voulait remettre ce couple - Millie toujours aussi garce , et ses amis toujours aussi riche . Remerciant son chauffeur , Blair sortit de la limousine pour se diriger vers la boite de nuit où se retrouvait sa meilleure amie depuis l'enfance .

    Posant sa veste en cuir et son sac en peau de crocrodile à l'entrée , souriant a tel personne qu'elle connaissait - toute a vrai dire - Blair entrit dans la meilleure partit de la boite : le bar et la piste de danse . Remettant une mèche derrière son oreille , sourire en coin , elle salua de loin quelque connaissance . Son regard se porta sur la piste , esseyant de trouver Maddie car elle savait qu'elle était déjà la , pour se posser ensuite sur le bar où une chevelure blonde lui fit sourire .Blair partit vers le bar , souriant et saluant des personnes avant d'allez vers le bar pour se poser devant la belle blonde . Sourire en coin , Blair ouvrit la bouche pour lui lancer quelque mots avant de la prendre dans ses bras .



    -Tu n'as pas changé d'un cheveux M .

    Dit-elle avec un sourire avant de prendre sa meilleure amie dans ses bras . Elle lui avait tellement manqué qu'elle sans fichait que des personnes la regarde . Tant qu'elle était a nouveau avec sa jumelle , c'était l'essentiel . L'amitié c'était pour la vie entre elle , mais Blair dit-on pas que mois après mois , beaucoup de chose changent ? Elle va etre surpris ...

    - Tu m'as manqué M

    Ajouta-t-elle toujours dans les bras de sa jumelle blonde .
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Maddie L. Harrison

Maddie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
MON AGE : 19 YEARS OLD
MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST !
MON AMOUR : MATHEW ( L )
Id picture : Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... 2i892rp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !

Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ...   Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... EmptyMar 9 Déc - 19:59

    Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Sanstitre52nk3 Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... 6356c0bd21b56ef5c0bbe45c291f2f8e Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Img-171250nsbow


    La peur, L'exitation & Le bonheur. Voila les 3 sentiments bien différents les uns des autres mais pas incompatibles, que ressentait Maddie en se moment. Il était un peu moins de 23heures. Maddie se trouvait assise sur un des tabourets rouge vif qui faisait le tour du comptoir. Tabourets très design, soit dit en passant. Bref, Maddie était assise là, dans la petite robe très sexy, attendant Blair. Sa meilleure amie. Sa BFF, sa soeur de coeur, ou peut importe comment vous dites sa. Cela faisait 4 mois, 4 long mois que les deux filles ne s'était pas vu. 4 mois durant lesquels ils s'était passé des choses, pleins pleins de choses. Une soirée ne suffirait pas à se remémorer tout ce qui c'était passé. On dirait dit qu'une éternité s'était écoulé depuis la dernière fois ou elle s'étaient vu. Voila pourquoi Maddie avait peur. Peur que Blair ai changé, peur que Blair trouve que Maddie ai changé, peur que ... peur de tout & de rien en même temps.
    L'exitation, c'était autre chose. Un petit picotement au ventre, on rigole pour rien, on est stressé mais en même temps très relax .... Maddie savait exactement ce que l'exitation était. Elle l'avait ressentit lorsqu'elle alla pour la première fois à l'école, puis plus tard lorsqu'elle eu sa première voiture & qu'elle passa son permis; puis bien sur lors de sa première fois avec un garçon .... Enfin, si elle se souvient bien, car elle était un peu bourrée ce jour là donc tout restait un peu flou … Bref
    Vous vous souvenez vous aussi de ce que sa fait, de revoir quelqu’un que l’on aime après tant de temps ? On a envie de tout lui raconter ( ou du moins presque tout ) de tout partager, qu’elle nous raconte aussi ce qui c’est passé …. Oui Maddie avait très envie de savoir ce qu’avait fait Blair en France. En 4 mois, elle avait peut être rencontré un –ou des- garçons super sexy, peut être qu’elle avait fait pleins de trucs de folies ….
    Blair passa la porte. & la c’est comme si une seconde devint une heure. Une éternité même.
    Maddie se souvint de tout les moment qu’elles avaient passés ensemble, de la maternelle au lycée, en passant par l’ecole primaire, le collège & les premiers garçons ….
    Les garçons, une source de nombreuses disputes de Blair & Maddie. & Oui, elles avaient souvent passé des journées à s’engueler ou plutôt à ne pas se parler, rien que pour un mec. Mais bon, sa finit toujours par se tasser, & puis on oublie. Hoes Over Bros, nan ? C’était sa le principal.
    Puis les premiers mots arrivèrent. Les ‘ tu n’a pas changé, tu m’a manqué’ … que Maddie attendait tant.


    - Toi aussi chérie. Toujours aussi belle.

    Lanca-t-elle à sa meilleure amie, la jolie brune. & C’était bien sur vrai. Elle était même encore plus belle. Maddie était heureuse. Le bonheur à l’état pur. Sa faisait du bien parfois, dans sa vie.

    - Alors ! Je veux tout savoir. Raconte moi la France. & Les mecs, ils sont sexys ??
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ...   Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... EmptyMar 9 Déc - 23:10

    Comment se comporter quand on revoit une personne qu'on n'as plus vue - a part par msn - quatre mois plus tard ? Surtout que les deux jeunes au début avait perdu contact , Blair devait se remettre de son choc produit la veille du mariage de son père - sujet confidentiel que personne ne connaissait - alors elle avait fermer son portable , eteint son ordinateur portable et était rester deux semaines dans sa chambre . Elle s'était installer chez sa mère et son amant lord , et n'avait plus quitter sa chambre jusqu'a que l'amant de sa mère lui dit que des nouvelles tendances a la mode était installer . Centre commerciale ? Blair y était fana et il lui fallut une demi-heure avant de partir explorer les centre commerciale seule , enfin defois avec sa mère mais elle était trop occupé . Oui , Blair avait oublier tristesse pour acheter beaucoup de chose . Pour elle , le shopping vidait son esprit et on peut dire qu'elle avait payer au moins pour 45 milles euros pour des choses qui ne savaient a rien du tout . Oui , l'exitation était au rendez-vous mais Blair avait peur de voir si Maddie avait changer et surtout si elle lui en voulait ou pas ? Ben ouai , un mois sans communication sa peut vous donner une terrible dispute . Mais Blair , oublia cela quand elle entra au VIP Center après avoir poser sa veste et sac dans la salle réserver a cela .

    En moins d'une minute , Blair était partit au bar pour etre dans les bras de Maddie , ayant au préalable saluer quelque connaissances qui se résumait a toute la boite . Pendant un moment , elles restèrent ainsi jusqu'a que B s'enleva des bras acceuillant de M , pour lui sourire . Un vrai sourire que peu de personne avait le droit . Maddie n'avait pas changer et lui avait terriblement manqué . Chose qu'elle lui fit remarquer quand elle s'enleva des bras de cette dernière , gardant son sourire .
    .


    - Merci du compliment que je peux te le retourner M .

    Oui Maddie L. Harrison était rester la même depuis qu'elle l'avait vut au mariage de son père . Toujours aussi blonde , elle toujours aussi brune , toujours aussi sexy , les jumelles étaient de retour et ca allait cartonner comme d'habitude . Elle n'avait pas changer physiquement mais chacun gardait ces secrets surtout entre Maddie et Blair . Combien de fois , elle s'était disputer avec celle-ci pour une histoire de garçon ? Pourquoi parlait-elle de garçon? peut etre parce que B était amoureuse du meilleur ami de celui-ci ? Rien a voir mais quand même . Elle chassa ses pensée pour sourire a M qui lui demandait de tout raconter . Elle lever les yeux au ciel avant d'ouvrir la bouche et de lui répondre .

    - Déjà ? J'ai même pas le temps de commander une téquila sunrise , que tu me lance dans les grandes discutions .

    Dit-elle avec un sourire amusé avant de remercier le serveur qui savait déjà sa commande . Car oui , Blair buvait que ca ici , même si elle avait déjà but d'autre alcool . Sourire en coin , elle regarda partir le serveur qui était carrement a croquer , avant de tourner la tête pour lever les yeux signifiait un " quoi encore ? j'ai pas le droit de mater ? " gardant son sourire amusé . Buvant une gorgée , testant l'impatience de sa meilleure amie - vicieux et alors ? - avant de reposer son verre sur le bar pour ouvrir la bouche et lui dire quelque trucs .

    - La France est un très beau pays , surtout Paris avec sa Tour Eiffel - même si je ne sais pas pourquoi il l'avait construite ? C'est moche mais le paysage en vaut le coup d'oeil - et ses centres commerciale . Entre les USA et l'europe , la mode n'est pas pareil et j'ai même put m'acheter une paire de gant en cuir noire , qui n'est pas encore sortit ici . Les mecs français ? MMm... a croquer surtout avec leur accent si sexy . Mais je suis sur d'une chose : les mecs les plus exitant , se trouvent ici a Beverly Hills .

    [i]Elle accompagna sa révelation par un sourire amusé et un clin d'oeil , avant de reprendre son verre pour boire quelque gorgée . Oui la France c'était très beau mais Beverly Hills l'était encore mieux . Vive les USA .
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Maddie L. Harrison

Maddie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
MON AGE : 19 YEARS OLD
MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST !
MON AMOUR : MATHEW ( L )
Id picture : Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... 2i892rp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !

Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ...   Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... EmptyMer 10 Déc - 17:28

Tequila Sunrise ;; pensa Maddie en souriant. Non, Blair n'avait pas changé. Toujours la même, & heureusement ! Maddie n'aurait pas supporté d'avoir devant elle autre autre Blair. Une Blair différente de laquelle elle aurait été habituée durant ces longues années d'amitié. Une Blair qui serait devenue stupide & Arrogante, non merci ! Maddie préférait largement sa Blair Garce & Amusante !
Dès qu'elle arriva, Maddie commença à la harceler de question. Non, elle ne lui demanda pas pourquoi elle était partie : si Blair veux lui dire, elle lui dira elle - même. Bien sur que Maddie voulait savoir, mais elle préférait laisser son intimité à sa meilleure amie, et elle espérait que celle ci lui dirait quand elle sera prête à le faire. Maddie ne voulait pas la presser. Bien sur, au départ, elle lui en avait voulu. Elle lui en avait voulu de l'avoir laissée tombée, de l'avoir abandonnée sans rien dire & de partir comme une voleuse. Mais Maddie est une fille compréhensive : elle savait que si elle n'avait rien dit c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Car on ne part jamais sans dire au revoir à sa meilleure amie sans avoir une bonne raison. Maddie avait donc cessé de s'énerver pour rien & attendait que Blair lui donne de ses nouvelles.


- J'espère que t'a passée de bonne vacances alors. Car moi, tu m'a terriblement manquée. C'est jamais pareil sans toi Beverly Hills.

La jolie blonde avait bien raison. Lorsqu'il manque quelqu'un, c'est jamais pareil. On a beau se dire que la personne va revenir, on se sent quand même bizarre. C'est fou comme on peu être dépendant de ses amis. Il suffit qu'il partent en vacances pour que votre vie soit totalement changée ! Enfin, cela n'a pas empêché Maddie de coucher avec Lucas, le copain de Blair. Mais sa, c'est une autre histoire, que Maddie préférait ne pas révéler, ou du moins pas pour le moment. Car les rumeurs de Gossip Girl ne permettrait jamais de garder se secret caché bien longtemps. Maddie ne savait pas dans quel pétrin elle s'était foutu. Elle priait juste pour que Blair en lui en veuille pas & que leur amitié ne soit pas gachée pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ...   Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... EmptyMer 10 Déc - 20:05

[list]Blair était revenu depuis quelque jours et avait decider d'appeller Maddie pour une journée entre fille , dans leur coin favoris : le VIP Center . Juste avant de venir , elle avait eu la surprise de parler a son demi-frère Duncan A. Evans , petit ami & homme de la vie de sa meilleure amie July A. Evans , sur le pont de Beverly Hills . Elle faisait que des rencontre extra et elle esperait que sa peur s'enlevait . Quoique , elle avait de la chance et elle esperait que la chance lui sourit car tomber sans auucne chance , ca allait lui faire très mal , beaucoup plus qu'elle le faisait croire d'ailleurs . Quatres mois elle était partit , après un choc subit la veille du mariage de son père d'où Maddie & July & elle-même étaient demoisselle d'honneur , pour partir a l'autre bout du monde , en Europe pour revoir sa mère qu'elle voit toutes les vacances d'été . Elle avait même sa chambre transformer a une chambre de princesse , dans le Manoir où vivait sa mère avec son lord français .Même si elle ne montrait pas , elle n'avait pas pardonner sa mère d'avoir laisser son père et elle , quand elle avait cinq ans . La nouvelle du mariage de Mr Evans n'avait même pas eu d'effet qui montrait que Mme Evans aimait toujours son père . Rien , même pas une larme . Elle c'est dit ce jours-là , qu' elle était contente que son père avait trouver la femme de sa vie qui l'aimerais . Et puis la mère de Duncan était une chic femme , toujours pleine de vie et folle de shopping . Elle avait hate de faire les boutiques avec sa belle-mère , mais elle prenait son temps . Oui car aujourd'hui , ellle était en compagnie de sa bestha Maddie où elle haissait la petite soeur de cette dernière , mais leur amitié n'avait pas changer , quoique .

Chassant ses pensée , Blair but quelque gorgée de sa tequila sunrise . Les deux amies n'avaient pas changer et heureusement d'ailleurs car elle ne voulait pas une Maddie ennuyeuse et sainte ni touche , pas question . Un sourire naquit sur son visage quand M lui répondit qu'elle avait eu de belle vacances et que Beverly Hills sans elle , n'était pas pareil . Ca c'était sur , une ville sans Queen B n 'était plus une ville bien . Modeste ? Mais voyons c'est la vérité , vous ne savez pas ? Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille , elle ouvrit la bouche pour lui répondre tout en tournant la paille dans son verre remplit d'alcool doux .


- Des bonnes vacances oui . J'ai devaliser tout les centre commercial de France on peut dire , surtout ceux de Paris - il faudras que tu vienne au Manoir , je t'ai acheter quelque chose de trop classe - , j'ai provoquer , draguer , coucher avec des super beau mecs a l'accent sexy et j'ai danser sur les chansons les plus mixé sur moment . Si tu veux tout savoir , j'ai fallit entrer a l'université de Paris mais j'ai préferer revenir ici , embarquant Serena avec moi et deux autres filles qui sont maintenant chez les Alphas .

Et oui , c'étaient de belle vacances , remplit de shopping , mec et boite de nuit . Ca , c'est ce qu'elle laissait croire car les deux premières semaines de son arrivé en France , la seule chose qu'elle faisait a parler pleurer , était dormir et manger . Mais bon , ca elle ne disait rien a Maddie , pour ne pas l'inquieter et surtout ce n'était ni l'endroit ni le bon moment , pour se lancer dans une leçon de morale . Buvant une gorgée de son alcool , elle jeta des coups d'oeil au VIP Center avant qu'elle ouvre la bouche pour dire quelque mots à sa bestha de blonde : Maddie L. Harrison , qui n'avait pas changer physiquement et mentalement , quoique .

- Tu m'as manquer aussi M , tu ne peux même pas savoir a quel point je m'ennuyais de toi a Paris . Même si j'ai des amis las-bas , ils ne t'arrivent pas à la cheville . J'ai même rencontrer un Dom Juan français . Et cela reste entre nous deux ( elle jeta des coups d'oeil ailleurs puis se pencha vers Maddie que seule elle pouvait l'entendre ) y a pas photo entre notre Dom Juan et celui de France question beauté , conquetes , fortune . Chuck le bat a plate couture .

Se recalant entre les sièges , elle posa son regard sur la piste pour repenser a autre chose qu'a Chuck . Oui , Chuck battait tout les dom juan d'europe et ca lui faisait un peu mal de penser a cela . A ce qu'elle savait , Chuck était encore plus Dom Juan qu'il ne l'était avant , a son plus grand desespoir . Fermant ses yeux , respirant interieurement , elle les ouvrit pour boire quelque gorgée de sa tequilla sunrise , avant d'adresser un sourire a Maddie , sa bestha qui la connaissait si bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Maddie L. Harrison

Maddie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
MON AGE : 19 YEARS OLD
MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST !
MON AMOUR : MATHEW ( L )
Id picture : Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... 2i892rp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !

Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ...   Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... EmptyJeu 11 Déc - 19:36

    Maddie avait enfin revu sa meilleure amie ce soir. cela faisait très longtemps, précisément 4 mois que les deux jumelles, l'une brune & l'autre blonde, ne s'étaient pas retrouvées. 4 Mois qui s'étaient passée comme une éternité. Blair avait beaucoup manquée à Maddie. Lorsqu'elle était pas là c'est comme si une part de soit manquait. En effet, vu qu'elle faisait toujours tout ensemble à Beverly Hills, sa fait très bizarre lorsque l'une des deux n'étaient pas présente.
    Maddie avait donc rendez-vous avec Blair, ce soir, au VIP Center. L'endroit ou elles avaient pris leurs première cuites, ou tant de souvenirs se trouvaient. Jamais elles n'oublieraient les bons moments qu'elles avaient passées dans cet endroit, situées dans leur ville preferé, Beverly Hills.
    Dès que Blair étaient arrivé, les deux jeunes filles avaient commencé de raconter ce qui s'étaient passé durant les 4 mois. Enfin, non, pas tout en fait. Blair ne parla pas de ce qui s'était passé avec Chuck juste avant qu'elle s'en aille pour la France, et que tout le monde ignorait. Maddie ne parla pas non plus de son amitié améliorée avec Lucas, le petit ami de Blair.
    Tout ça était bien compliqué, & Maddie en voulait pas se disputer avec sa meilleure amie dès
    qu'elle rentre de vacances ! Cela allait tout gâché & elle préférait garder cela secret pour l'instant.
    Blair lui raconta donc ses vacances mouvementées à Paris & en France. Lorsque la jolie brune laissa entendre qu'elles avait eu des aventures avec des mecs.
    - Ah ;; tu n'es plus avec Lucas alors ?

    Demanda-t-elle en avalant une autre gorgée de sa boisson, puis fit signe au barman pour qu'il lui ramène la même chose. Oui, Maddie adorait boire. Ce n'était pas rare qu'elle se prenne une cuite en soir de semaine. Bref, revenons au sujet principal. A Beverly, il est très fréquent que l'on sorte avec un mec mais qu'on le trompe. Ce n'est pas quelque chose de très grave, et tout le monde le faisait. Surtout lorsqu'on est jeune & à la fac, ce n'est pas les occasions qui manque ! Mais Maddie pensait que si Blair n'était plus avec Lucas, cela arrangerait bien les choses. Peut être qu'elle le prendrait mieux. Mais Maddie n'avait pas encore prévu de lui dire, & surtout pas ce soir !

    Blair enchaina la conversation en parlant de Chuck. Chuck est le meilleur ami de Maddie, elle l'adore. C'est un peu comme un frère pour elle. Même si il couche à droite à gauche, jamais il n'a essayé de dragué la jolie blonde. Pas qu'elle ne lui plaisait pas, au contraire. Mais c'était comme ça entre eux. Maddie était beaucoup trop importante pour Chuck pour que celle ci soit juste une conquête de plus pour lui.


    - C'est sur, il n'y a pas 2 Dom Juan comme lui dans ce monde !

    Ajouta - t -elle. Maddie ne se doutait de rien concernant Blair & Chuck. Elle avait bien trop de chose à penser pour se douter de quelque chose comme sa.

    - Si tu aurais été là pendant les vacances, tu aurais pu voir sa ! Une nouvelle conquêtes tout les soirs !! Enfin, j'ai lu sa dans Gossip Girl. Mais sa ne m'étonnerait pas de lui. Je me demande quand est ce qu'il va vouloir avoir une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ...   Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... EmptyVen 12 Déc - 23:47

    VIP Center , l'endroit où beaucoup d'habitants de la ville , né dans un milieu très aisé y allait car la boisson était chere mais surtout l'endroit vallait le prix . La boite était superbe d'où sa place favorite chez les deux meilleures amies de toujours , qui faisait presque toute ensemble . Même dispute , même fous rire , même shopping , même boite . De vrai amies qu'on ne trouve plus même si il y avait des hauts et des bas surtout question garçons . A ce qu'elle savait M ne sortait plus avec Mathew , un de ses amis mais se promit d'arranger cela . Ca se voyait comme le nez sur la figure que M & M étaient fou amoureux l'un de l'autre . Stupide fierté masculine et fémine . Mais elle se promit de changer cela , quand elle aura le temps . venant au rendez-vous a l'heure pile car la jeune fille avait prit son temps pour se maquiller , telephone a une ami avant de rentrer aux club , plus belle que jamais . A présent , elle était dans le club , où côté de Maddie , sa jumelle pour parler de chose et d'autre . Des retrouvailles .

    Si elle sortait encore avec Lucas ? Elle ne le savait pas pour la simple raison qu'elle ne l'avait pas encore vut pour mettre au points leur relation . Pour elle , Lucas avait passer a autre chose , genre ils entretenait une relation avec une blonde , ou bien avec une rousse , ou encore enchainait les relations d'une nuit comme son meilleur ami Chuck Davenport . Elle ne savait pas quel réponse donner car elle ne savait pas qu'elle était la réponse . Répondre vérédiquement était le mieux , d'où sa réponse hésitante a l'adresse de sa meilleure amie .


    - Je ne sais pas . Ca fait quatre mois que je l'ai pas vut et il a surement passer a autre chose .

    Blair avait confiance en Maddie donc elle lui avait dit vérédiquement car elle ne savait même pas si elle était célibataire ou en couple . Elle pensait que L sortait avec quelqu'un d'autre d'où ses relations d'une nuit en France car Blair s'était dit qu'elle ne le reverrais plus jamais . Mais sais sans compter son esprit et son coeur qui lui dit que Beverly Hills , elle érait revenu et ne savait rien sur sa relation avec Lucas . Une discution s'impose mais pour le moment , le sujet était Chuck , le meilleur ami de la blonde et elu de son coeur - secret - pour la brune . Elle l'écouta parler où un sourire amusé s'installa sur son visage , avant qu'elle lui réponde tout en tournant la paille qui était dans son verre , sa boisson favorite : la tequila sunrise .

    - Ca c'est sur , Chuck Davenport est unique .

    Ca c'est sur , personne ne pourrait changer le Dom Juan de Beverly Hills et personne ne lui arriverait a la cheville . Enfin , elle n'avait pas explorer tout les continent et toute les villes , mais elle pouvait dire que C devait etre dans l'un des Dom Juan les plus connus et populaire . En plus , elle était tomber amoureuse de lui . Sa vie n'était pas si parfaite mais bon , son père lui avait apprit que les princes charmants n'existait pas , même si elle était une princesse . Elle se la jouait a Roméo & Juliette même si les deux principaux héros ne mourraient pas d'amour . Mourir jeune ? Peu pour elle . Quand Maddie lui annonca que si elle était rester pour les vacances , elle aurait eu droit au site de GG avec comme sujet principal : les conquetes de C . C lui faisait mal , raison pour laquelle , elle avait tourner le regard pour regarder la piste car elle ne voulait pas que M le sache , surtout que l'élu de son coeur était le meilleure ami de M . Pourquoi ne disait-elle rien ? Ben , elle avai un rôle a jouer , le rôle de la femme qui nier ses sentiments et même si elle adorait beaucoup M , elle ne lui avouerais pas , sauf si M lui fait parler , la , elle pourrait pleurer dans les bras de sa meilleure amie , en privé si possible . Elle but quelque gorgée de son verre avant de dire d'une voix indifférente sans lacher son regard sur la piste .

    - On parle du Dom Juan la , il n'auras jamais de relation sérieuse .

    Heureusement qu'elle avait tourner la tête car en entendant ce que sa meilleure amie lui apprenait , ca lui brisa une nouvelle fois le coeur . Le Dom Juan couchait avec des filles tout les soirs depuis son départ ? Juste après son baiser . Il n'avait pas eu l'audace de lui téléphoner pour mettre les choses au points , non lui il continuait de coucher avec lui en doublant ces conquetes , faisant plus du mal a Blair qu'elle ne l'était déjà . Quand M , lui dit quand C aurait une relation sérieuse , Blair lui avait répondut que jamais . Oui jamais , même pas une Queen B pouvait changer un Dom Juan . Elle l'aimait mais Chuck la considerais comme une amie avec qui il la perdu sa virginité et rien de plus . Une amie qui le provoque sans pour autant passer ses soirées a rire avec lui . De simple amis , rien de plus . Que de l'amitié et ca lui fit mal d'où la raison pour laquelle , Blair finissa d'un coup sec sa tequila sunrise pour un commander un autre plus fort . Est-ce que Blair Anastasia Evans allait se saouler ? Peut etre mais si vous la connaissez vraiment , Blair n'était pas du genre a se saouler quand il n'y avait pas de raison . Soit , elle était en colère , soit c'et un défis d'etre saoule , soit elle était triste . Et la , c'était a troisième solution , la pire de toute .
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Maddie L. Harrison

Maddie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
MON AGE : 19 YEARS OLD
MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST !
MON AMOUR : MATHEW ( L )
Id picture : Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... 2i892rp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !

Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ...   Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... EmptyDim 14 Déc - 13:15

    Maddie se trouvait au VIP Center avec sa meilleure amie Blair. Cette dernière venait de rentrer au USA après avoir passé 4 mois en France. Personne ne connaissait les raisons de son départ & les rumeurs jasaient de tout les cotés. Maddie ne prêtait pas attention à ce que l'on pouvait raconter & même si au fond d'elle elle aurait voulu savoir pour la jolie brune avait quitté Beverly Hills aussi vite après le mariage de son père. Maddie avait réfléchi à toutes les hypothèses mais n'en trouvait aucune valable. Elle s'était donc résignée à attendre que Blair le lui dise. Et si elle ne voulait pas lui dire, au fond, tant pis. Chacun avait des secrets & Maddie comprenait cela mieux que personne. Elle aussi avait des choses cachée qu'elle ne voulait révéler à personne. Cela valait mieux pour tout le monde.
    Maddie parlait donc avec son amie Blair depuis plus d'une demi-heure. Elle en était à sa deuxième boisson. Maddie en comptait pas se souler se soir, mais en voyant Blair finir cul sec sa tequila, a jolie blonde se dit à elle même que ce n'était pas une si mauvaise idée. Maddie adorait boire, même si il n'y avait aucune raison. Enfin, là il y en avait une : il fallait fêter le retour de sa meilleure amie de toujours au Etats-Unis ! Imitant Blair, Maddie finit son Monaco & commanda ensuite une vodka. Elle avait envie de faire la fête, et même si Blair était un peu bizarre ce soir, l'alcool ferait passer cela. Oui Blair était un peu bizarre. On aurait dit qu'elle était preoccupé, qu'elle pensait à autre chose, qu'elle était ailleurs. Qu'est ce qui avait bien pu ce passer en France ? Ou peut-être que quelque chose était arrivé avant qu'elle parte ? Bref, il ne fallait plus y penser. Maddie s'amusait bien ce soir avec son amie Blair.
    Elles en était venues à parler de Chuck, le meilleur ami de Maddie & un ami de Blair. Il est vrai que c'était un vrai Dom Juan & qu'il n'avait jamais eu de relation sérieuse. Maddie, au fond d'elle, avait hâte de voir le moment ou Chuck tomberait amoureux & ne voudrait être qu'avec une seule fille. Même si cela paraissait impossible, Maddie était sur que cela arriverait un jour ou l'autre.


    - Ouai, tu as raison. Mais J'espère que cela arrivera un jour.


    Maddie ne savait pas du tout que Blair était amoureuse de Chuck. Elle croyait qu'ils étaient simplement de bons amis, & que sa se finissait là. Jamais elle n'aurait imaginé cela.
    Maddie but sa vodka et senti l'alcool lui monter à la tête : Elle n'avais pas beaucoup mangé aujourd'hui & savait que si elle buvait cela allait faire mal. Elle finirait surement la soirée bourrée comme d'habitude, mais bon, elle aime sa alors, tout va pour le mieux.
    Maddie buvait beaucoup ces temps-ci, depuis qu'elle avait rompu avec Mathew, cela lui faisait oublier sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ...   Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... EmptyDim 14 Déc - 13:51

    A cet instant précis , les deux meilleures amis du monde , qui avait passer divers obstacles qui se présumait aux garçon , étaient en ce moment même entrain de boire de l'alcool dans une boite de nuit qu'elle adorait toute les deux : le VIP Center . Le Vip Center était le club où seul les gosses de riches pouvaient entrer et on peut dire que les deux jeunes femmes avaient leur cartes d'abonnement a vie ici . Elles étaient connu , même beaucoup connu . Blair adorait ce club car tout le monde était gentil - gentil dans le sens d'une personne pourrit gaté - et même completement bourré , ils ne faisaient rien d'affreux . C'était les gosses de riches qui s'avaient très bien maitriser l'alcool , raison pour laquelle , Blair adorait venir ici car personne ne lui ferais du mal contrairement a d'autre boite comme The Absolute , qui sans fichait pas mal de tenir l'alcool ou non . La veille du mariage de son père , elle y était allez , juste pour oublier son exister et on peut dire qu'elle l'avait oublier jusqu'au point de subit un choc , l'envoyant en France pour quatres mois . Mais parlons d'autre chose , c'était un point sensible que seul Kevin Nicholson , son cousin et elle , savait le pourquoi du comment , elle était partit comme une voleuse pour l'Europe . Blair savait que diverses rumeurs circulaient mais elle sans fichait pas mal . Mieux la traiter d'egoiste , de garce et même de sal*pe , elle sans fichait carrement , quand la vrai raison était un secret , ca lui allait très bien . Blair avait sut quelque rumeurs et elle n'avait rien démentit et rien validé . Le doute était toujours d'actualité . Donc Blair était venu au VIP Center pour revoir sa meilleure amie , des belles retrouvailles .

    Blair et Maddie se connaissaient depuis l'age de jouer au barbie ken , depuis depuis toujours . L'une blonde , l'autre brune , elles avaient divers points commun se qui les fait de belles meilleure amie du monde voir des jumelles . Blair était contente de l'avoir rencontrer et même si il y avait eu des dispute , leur amitié était toujours d'actualité . C'est pour cela , que Blair avait appeller M , l'invitant au VIP Center pour se revoir après tant de mois passé . Même si elle n'allait pas dire la raison de son départ , Blair avait eu l'envie de voir sa blondie qui l'avait tellement manqué . Ce n'était pas un crime de revoir sa meilleure amie non ? Le sujet de discution partit sur Chuck Davenport , Dom Juan de Beverly Hills , meilleur ami de Lucas J. Archibald et Maddie L. Harrison mais surtout l'élu du coeur de miss Evans . Personne ne le savait même si beaucoup de monde pariaient qu'ils finiraient un jour ensemble . Niant tout , Blair s'était montrer comme à son habitude , qu'une amitié avec des sous entendu et des provocations , rien de plus et rien de moins . Blair l'écouta parler où elle avait but cul sec car ce qu'avait dit sa meilleure amie lui avait fait mal , même très mal . Comment ne pas avoir mal quand votre meilleure amie vous raconte que le Dom Juan avait coucher avec beaucoup plus de fille après son départ pour la France . Maddie lui répondit qu'elle aimerais voir sa un jour , un Dom Juan avec un fille dans une relation sérieuse . Fallait etre drolement patient . Jouant avec son verre vide , elle lui jeta un coup d'oeil avant de regarder la piste pour ajouter quelque mots à son adresse .


    - Soit patience , même très patience M .

    Ses yeux n'avaient pas quitter la piste de danse , juste parce qu'elle voulait reprendre son calme legendaire . Remerciant le serveur qui lui emmena une tequilla plus forte , elle comenca a en boire . Blair buvait certes mais jamais beaucoup . Enfin , ca lui était déjà arriver de finir la soirée bourré , une seule fois , et Blair s'était promit de jamais recommencer surtout ce qui est passer . Heureusement que son cousin Kevin était la car aussi non Queen B serait en ce moment même encore en France . Donc Blair buvais mais jamais beaucoup , même quand elle était triste , elle en buvais que trois verre d'alcool fort la rendant un peu saoule mais toujours debout et consciante ce qu'ils se passent . Ca tout le monde le savait qu'elle ne buvais jusqu'a qu'elle a la tête qui tourne un peu , mais jamais au grand jamais , elle finissais ses verres cul sec . Ca lui faisait mal de penser a cela où d'une méthode volontaire , elle changa de conversation juste pour qu'elle ne se sent plus blesser . Et quoi de mieux de savoir comment passais la relation de sa meilleure amie avec son ami Mathews ?

    - Tu ne t'es pas remit avec Mathews pendant mon absence ?

    [i]C'était juste une question qu'elle aimerais avoir la réponse car elle savait que sa meilleure amie était folle amoureuse du jeune homme et que c'était reciproque . Et puis , avec qui Maddie pouvait oublier Mathew ? On n'oublie pas l'élu de son coeur , même si ca faisait très mal . Blair vida son verre cul sec encore une fois tout en regardant la boite de nuit . Finirait-elle bourré ? Absolument pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Maddie L. Harrison

Maddie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
MON AGE : 19 YEARS OLD
MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST !
MON AMOUR : MATHEW ( L )
Id picture : Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... 2i892rp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !

Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ...   Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... EmptyMer 17 Déc - 18:00

  • C'est sur que les vacances n'avaient pas été de tout repos pour la jolie blonde. Tout d'abord elle avait rompu avec son petit ami, Mathew. Cela faisait 2 longues années qu'ils sortaient ensemble, et cette rupture a été difficile pour Maddie. Elle essaya de surmonter cela en sortant le plus possible & en couchant avec n'importe qui ... Elle était redevenue la fille qu'elle avait été avant qu'elle rencontre Mathew. Ce changement amena aussi l'alcool : elle buvait tout le temps, à chaque soirée. & personne ne pouvait l'arrêter et la surveiller vu que sa meilleure amie Blair, sa BFF, sa sœur de cœur, était partie pour la France. ce départ avait beaucoup affecté Maddie mais elle ne lui en voulait pas. Elle comprenait ce que c'était de devoir partir et faire le vide autour de soi. Mais la jolie blonde n'avait toujours pas éclairci le mystère du départ de Blair. Et oui, même si on racontait tout & n'importe quoi sur le site de Gossip Girl, Maddie préférait croire que ce que la jolie brune lui dirait. Mais celle ci semblait vouloir rester secret & garder le secret. OK, Maddie acceptait ceci, même si elle aurait préféré qu'elle se confie un peu plus ... Oui car Maddie disait tout - ou presque- à sa meilleure amie. Elle pouvait lui dire ses pires secrets sans avoir la peur d'être jugée. Elle lui racontait donc tout .... Enfin, elle ne lui avait pas dit qu'elle avait une amitié améliorée avec Lucas, le petit ami de Blair.
    Les relations à Beverly Hills étaient donc très compliqué, comme vous pouvez le voir.

    - Non, du moins pas encore.

    Blair avait demandée à Maddie si elle s'était remise avec Mathew. On dirait que tout le monde savait qu'ils étaient fait pour être ensemble. c'était comme quelque chose de très évident, que ni elle ni le joli brun ne pouvait nier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ...   Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie & Blair. 4 Mois plus tard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie
» OMG-MADDIE@LIVE.FR
» HOTTIE-MADDIE.BEBO.NET
» Maddie & Mathew : comme avant ?
» Maddie & Millie. Vous avez vu une ressemblance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Night of Madness . :: V.I.P Center-
Sauter vers: