PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Empty
MessageSujet: I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair   I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair EmptyLun 8 Déc - 21:14

I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Jaic2210 I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Img-191403le8rj
I want to prove something. .
In the City ,
Fleuve & Pont
11h30.



Découvrez Within Temptation!



    Qui dans ce monde sans merci , se plaignait d'avoir , un jour , un frère ou une soeur , u encore un demi-frere ? Pour les enfants unique , c'était un bonheur carils n'allaient plus jamais s'ennuyer et pour les enfants pourrit gaté depuis la naissance , c'était tout lle contraire . Pour les filles a papa , avoir un frère ou une soeur , était la descente en enfer car etre deux enfants dans une même famille , cela voudrais dire héritage déviser par deux . Pour les fils a maman , cela voudrais dire concurrence aux après de la gente féminine ayant un frère , ou bien qu'ils n'allaient pas pouvoir coucher avec la sublime fille , si ils avaient une soeur . Different points de vus mais au final , la chose a retenir était qu'enfant unique c'était la classe absolue .

    Pour Blair Anastasia Evans , cela pouvait etre interpreter comme cela , dut à son départ après le mariage de son père , mais en vérité Blair aimait bien l'idée de n'etre pas la seule Evans . Bizarre pour une fille a papa mais n'oubliez pas que la mère de Duncan et Duncan , étaient déjà très riche donc héritage plus gros et intact pour la jolie brune .Ben quoi, elle avait déjà eu le plaisir de coucher avec son demi-frère , surtout que plus tard , sa meilleure amie July Davis allait devenir sa belle-soeur . Alors oui Blair A. Evans était contente mais elle ne l'avait pas encore prouver a la population de Beverly Hills et encore moins au principal concerné .

    Blair avait décider après mure réflexion , que rester enfermer dans sa chambre d'hotel de luxe avec sa cousine chérie qui ne voulait pas sortir pour x raison , qu'elle devait au moins bouger car où sinon elle ferais une crise . Elle aussi , elle avait peur mais ce n'était pas pour cela qu'elle restait enfermer dans une chambre d'un hotel les plux cher de Beverly Hills . Elle s'était décider pour le fleuve et le pont , ayant la tête de voir un magnifique paysage et même allez se baigner si le temps et la place y saurait . Question temps , il y avait un soleil , d'où sa tenue . Bon ok , c'était une mini-tenu mais qui allait parfectement avec la personne . S'étant vetu pour l'occasion d'un mini-short blanc avec un top blanc qui laissait parfaitement voir son tatouage au creux de ses reins representant un scorpion ainsi que le haut de son békinis . Le lac avait autoriser l'accès dans l'eau et beaucoup de monde y allait , même si la plage restait le plan bronzette assurée . La jeune fille sortit de sa chambre , faisant un signe de main à sa cousine qui discutait avec ses amis anglaise , adressant un sourire au portier de l'hotel , Blair monta dans sa limousine blanche , adressant à son chauffeur le lac de Beverly Hills . Durant le trajet , ses yeux fixèrent avec délice la ville qui lui avait tant manquer .Elle avait été idiote de partir après un choc morale le lendemain du mariage de son père , mais que voulez vous , elle avait peur . Quelque minutes plus tard , la jeune femme qu'était Blair , sortit de la limousine , disant au chaffeur de faire ce qu'il voulait , et se retrouva devant le fleuve . Un magnifique qui la laissait toujours muette , même si c'était qu'un fleuve , le lac était merveilleux et beaucoup de souvenir lui traversa l'esprit . Rejetant une mèche derrière son oreille , Blair commenca a marcher , jetant des coups d'oeil de droite a gauche avant de s'acouder a la rembart du pont qui dominait le fleuve. Beverly Hills lui avait et on pouvait dire que Queen B avait manquer à Beverly Hills et ce n'était que le début d'une journée en solidaire . En solidaire ? Une Queen B ne reste jamais seul très lomgtemps ...


Dernière édition par Blair A. Evans le Dim 14 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Empty
MessageSujet: Re: I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair   I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair EmptyMar 9 Déc - 22:03

    Pour Duncan, le fait d’avoir apprit qu’il n’allait plus être un enfant unique, l’avait tout de même bouleversé sur le moment. A vrai dire, cela faisait bien un peu plus de 10 ans que sa mère était célibataire et que son père était mort. Duncan ne s’attendait pas à ce que sa mère lui annonce un jour qu’elle allait se marier avec un autre homme. Et c’est sûrement cela qu’il a du mal à encaisser. Car malgré ses nombreuses années - enfin, n’exagérons pas non plus, 20 ans ce n’est pas très vieux hein -, le jeune brun avait eu un peu de mal avec le fait qu’elle se marie avec un autre homme. Après tout, même si son père était mort, pour lui, il restait son père et le mari de sa mère. Seulement voilà. Sa mère décida de se marier avec un autre homme plus tard et qui plus est, était le père d’une amie à lui ; Blair. Duncan avait toujours beaucoup apprécié cette jeune brunette pétillante et pleine de vie. Ils étaient d’ailleurs de très bon amis et allaient un peu plus loin que l’amitié si j’puis dire. En effet, les deux jeunes avaient déjà eu des relations sexuelles. Mais bon, rien de sérieux entre eux. A l’époque, Duncan était un coureur de jupons et Blair était une fille vraiment attirante ce qui n’avait pas arrangé les choses. Enfin bref, mis à part cela, Duncan A. Evans avait quand même bien pris la chose. Il avait surtout prit sur lui à vrai dire. Il ne voulait pas non plus gâcher le bonheur qu’avait l’air de vivre sa mère avec cet homme. Blair ne l’avait pas vu de cet œil puisqu’après la cérémonie, elle avait quitté la ville, voir le pays. Duncan avait appris quelques temps par après qu’elle était partit en France. Il n’a jamais vraiment bien compris sa réaction cependant, il ne lui en veut pas. Il peut tout à fait bien comprendre ce qu’elle a ressentit.
    Et en ce qui concerne la mère de Duncan, récemment, ce dernier a appris que sa mère c’était marié avec cet individu pour d’inutiles raisons. Elle n’a donc jamais été amoureuse de lui. Mais ça, maintenant, c’est trop tard, les dés sont lancés.

    Duncan avait décidé d’aller faire un tour à l’extérieur cet après-midi. En même temps, un beau soleil rayonnait dans le ciel alors ce n’était pas du tout le genre de temps qui vous donne envie de resté à l’intérieur. Et comme, cet après-midi, il était tout seul, chez lui, à ne rien faire, quoi de mieux que d’aller prendre l’air et peut être, rencontrer des gens qu’il connait – ou qu’il ne connait pas, peu importe.
    Il s’était donc habillé rapidement et était sortit de chez lui. Duncan avait prit son i-pod avec lui, comme toujours cependant, il le laissa dans la poche de son pantalon. Il se mit à marcher tranquillement tout en regardant autour de lui les différentes personnes afin de voir s’il en connaissait par pure hasard une d’entre elle. Mais jusqu’à maintenant la recherche s’avéra peut fluctuante.

    Le jeune brun avait continué sa balade jusqu’à ce qu’il arrive dans un endroit qu’il lui était familier. Il s’avança vers le pont qui dominait le fleuve jusqu’à ce qu’il porte son regard sur une jeune demoiselle qui s’était appuyée contre la rembart. Il ne lui fallu pas quarante and avant de reconnaitre cette jeune femme. Cette belle brune n’était autre que Blair. Duncan était au courent qu’elle était revenu à Beverly Hills mais jusqu’à maintenant il n’avait pas encore eu l’occasion de la revoir. Mais comme l’occasion s’offrait à lui en ce moment, D. décida de se rapprocher lentement de la jeune brune et s’appuya à côté d’elle, à la même rembart.


    « Alors comme ça on prévient même pas la famille quand on décide de rentrer ? » Duncan avait prononcé ces quelques mots avec un large sourire ce qui laissait sous entendre qu’il ne lui reprochait rien, qu’il disait juste ceci histoire de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Empty
MessageSujet: Re: I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair   I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair EmptyMer 10 Déc - 19:29

    Aujourd'hui était le jour où elle devait assumer ses actes passé et surtout montrer a ceux qu'ils veulent que Blair était contente d'avoir un demi-frère . Car oui , pour la plupart B n'avait pas accepter cela d'où son départ précipiter pour la France auprès de sa mère et de son lord français . Personne ne savait la véritable raison de son départ et encore moins sa famille . Oh oui , tout le monde pensait qu'elle ne voulait pas de demi-frère et de belle-mère et Blair avait sur le coup , laissait entendre cette rumeur que plutôt la vrai raison . Même si elle se faisait passer pour une fille sans coeur & garce , c'était comme ca un point c'est tout . Blair préferait etre une garce au coeur froid , qu'une fille qu'on donne sa pitier . Le choix était très facile et elle avait agit comme une lache , elle qui était courageuse pour défendre sa famille et ses amis , elle était devenu une lache . C'est ca la peur , la peur rendait le plus courageux des hommes l'un des plus laches et Blair en faisait partit . C'était le passé et elle ne pouvait plus revenir a l'arrière . En France , elle avait esseyer de tourner la page sur Beverly Hills mais en quatre mois , elle s'était fait une raison : Beverly Hills ne la laissait pas partir . C'était pour ca qu'elle avait eu la brillante idée de revenir dans sa deuxième ville natale après New York , en compagnie de Serena , même si elle lui avait fallut des heures d'acharnement pour embarquer S . Une decision qui allaient modifier certaines choses en bien ou en mal , esperons juste que Blair est de la chance .

    C'était pour cela que Blair avait quitter sa chambre d'un hotel de luxe , disant à sa cousine chérie qu'elle partait faire un tour et de ne pas l'attendre ce soir . Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle devait revoir sa bestha d'amour Maddie L. Harrison au VIP Center comme d'habitude . Indiquant sa distination a son chauffeur personnel - merci papa - elle arriva au pont un quart d'heure plus tard . Lui disant qu'il pouvais faire ce qu'il veut , Blair sortit de la voiture pour se deriger calmement vers le pont pour s'y adosser . Ca lui avait manquer cette endroit où des multiples de souvenir se présentaient devant ses yeux . La fois où elle avait esseyer en vain de mettre Duncan dans l'eau avec l'aide de July où au final c'étaient les deux jeunes filles qui s'étaient retrouver sous l'eau sous les rire de Serena , Lucas , Chuck , Holly et Estrella . La fois , où elle avait serer dans ses bras Holly quand elle avait mal , la fois où elle avait regarder un coucher de soleil dans les bras de Lucas ou encore la fois où elle faisait des photos en compagnie de Chuck où celui-ci était plus absorber par les filles qui étaient dans le fleuve qu'aux photographie . D'autre souvenirs qui lui donna chaud au coeur , oui cette ville lui avait tellement manqué et elle avait bien de revenir ici même si elle avait peur .

    Une voix qu'elle reconnaissait entre toute la sortit de ses souvenirs . Rompant son regard sur le fleuve , elle tourna calmement sa tête pour regarder .. son demi-frère . Duncan A. Evans , un ami très proche a elle qui au passé , avait déjà entretenu des relations sexuelle avec celui-ci . Celui-ci la taquina avec la simple phrase sur le pourquoi elle avait pas denier appeller la famille de son retour a Beverly Hills . La famille . A c'est beau , avant quand il parlait de ca , c'était de leur famille chacun ayant tout deux perdu quelqu'un de proche soit une mère soit un père , mais maintenant leur famille était revenu a la famille . Ils partagaient a présent la même famille depuis quatre mois , Blair n'était plus enfant unique , plus la seule femme des Evans - quoique elle était encore puisqu'elle avait le sang Evans en elle - et était heureuse même si elle n'avait rien montrer aux principaux concerné . Un sourire en coin et amusé naquit sur son visage avant qu'elle roule des yeux pour lui retourner la taquinerie . Rien de sérieux au début mais qui était aussi vrai , dans un autre sens .


    - Tu sais comme c'est d'etre extrennement populaire ? On n'as même plus une minute a nous alors comment veux-tu que j'annonce a la famille que je suis rentré ? C'est sur un coup de tête que je suis revenus - embarquant en même temps S - et je voulais me remettre dans le bain américain .|/b] ( sourire amusé , elle plaisantait même si la fin de sa phrase était totalement vrai ) [b] Et puis , je voulais faire la surprise , surprise en passant qui est totalement raté .

    Ca c'était sur , sa surprise était totalement raté . Elle ne savait pas qui avait annoncer cette nouvelle , elle savait que personne n'était au courant qu'elle revenait a Beverly Hills avec S alors comment tout le monde est au courant ? Blair pensa directement à sa mère qui savait qu'elle était partit rejoindre son père en Amérique , par le même fait voir son demi-frère et sa belle-mère . Des personnes pensaient qu'elle avait mal prit l'annonce du mariage de son père avec une autre femme de sa mère mais a vrai dire quand son père était heureux , c'était l'essentiel . Et puis , un beau homme comme Mr Evans était obliger d'avoir une femme digne de ce nom , vous de croyez ? Modeste ? Un peu . Lui adressant un sourire , elle se tourna pour coller son dos a la rembart du pont , croissant ses bras quand un vent frais s'installa sur Beverly Hills . L'hivers allaient bientôt arrivé , ca c'est sur . Elle regarda un moment Duncan , son demi-frère qui n'avait pas changer d'un pouce , quoique il était plus grande qu'elle maintenant . Gardant son sourire , elle ouvrit la bouche pour dire quelque mots , juste pour prendre des nouvelles et modeler la conversation .

    - Tu n'as pas changer D .. Alors comment vas-tu depuis ce temps ?

    Ben quoi , fallait bien commencer par quelque chose non ? Et la meilleure façon de faire cela était de prendre des nouvelles sur la santé de l'autre , vous ne croyez pas ? Et puis c'était mieux prudent car vut que quatre mois plus tard , elle était partit comme une voleuse , elle savait que son demi-frère lui en voulait croyant par ce fait , qu'elle voulait rester enfant unique . Deux choses totalement fausse car B n'était pas partit a cause de l'intrusion dans sa famille de D et la mère de celui-ci , mais pour autre chose que personne savait , sauf son cousin Kevin qui était présent lors de ce choc . Chassant ses pensée , Blair leva la tête pour regarder le ciel un instant , laissant le vent lui caresser ses cheveux où quelque mèches volèrent avec grace . Beverly Hills lui avait manqué et si elle pouvait changer quelque chose a cela , c'était obligatoirement la soirée de la veille du mariage de son père . Mais c'était trop tard , il fallait assumer les actes passé et les résoudre , et ca Blair voulait retarder ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Empty
MessageSujet: Re: I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair   I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair EmptyMer 10 Déc - 21:48

    Quand sa demi-sœur, Blair, avait quitté l’Amérique pour partir en France, Duncan en avait conclu que si elle avait fait cet acte c’était parce que le fait d’avoir une belle-mère, ou que son père épouse une autre femme ne lui convenait pas. Il ne s’était pas douté une seconde au début que si elle était partit, c’était peut être aussi parce qu’elle ne voulait pas avoir de demi-frère. C’est après, par des petites conversations entre les personnes adultes qu’il a commencé à essayé de mieux comprendre et que cette conclusion lui est venu à l’esprit. S’il n’avait pas fait le rapprochement tout de suite, c’était car lui, ça ne le dérangeait en aucun cas d’avoir une demi-sœur. A vrai dire, même si sur le moment, ça l’avait déstabilisé, il avait tout de même trouvé cette situation amusante. Et puis, les deux jeunes étaient de toute façon déjà très proches avant alors pour eux, ça ne changeaient pas en grand-chose si ce n’est qu’ils ne pourraient plus coucher ensemble et qu’ils auraient un infime lien de parenté. Mais de toute façon, s’ils couchaient ensemble, c’était avant que le jeune brun ait une vraie relation avec la belle blonde July A. Davis.
    Malgré les apparences don juan de Duncan, ce dernier s’est toujours montré très respectueux envers sa petite amie. Beaucoup de personnes dans son entourages se sont toujours posés de nombreuses questions sur sa sincérité étant donné qu’avant, Duncan était plutôt le genre de garçon qui collectionnait les filles comme bon lui semblait. Cependant, allez savoir ce qui l’a fait changer d’avis, mais il est resté fidèle. Et malgré les avances qu’on a pu lui faire, il a toujours su resté juste ce qui étonne encore parfois certains de ses amis qui ne l’avaient pas connu comme cela. Mais c’est une bonne chose. Il montre l’exemple. Et puis, il faut l’avouer, Duncan est vraiment très amoureux de cette fille. C’est d’ailleurs bien la première fille pour laquelle il pourrait tout plaquer du jour au lendemain juste pour ses beaux yeux. Mais Duncan A. Evans a aussi grandit. Il a changé, comme toute personne dans ce monde. Certains virent en mal, d’autres en bien. Et heureusement pour le jeune brun, c’est en bien qu’il a changé. Bon, je ne nie pas qu’il peut tout aussi bien être méchant et que ça lui arrive encore, comme tout être humain mais avec July, on ne peut pas admettre qu’il soit désagréable, c’est même tout le contraire.

    Duncan en avait conclu donc par après que c’était peut être bien parce que le fait d’avoir un demi-frère lui posait problème. En même temps, c’est assez courent pour ce genre de famille. La famille Evans a toujours possédé beaucoup d’argent et comme Blair n’avait ni frère ni sœur, l’héritage lui était à coup sûr destiné. Cependant, quand elle a apprit que ceci allait peut être tout être modifié, elle a du prendre peur et a du se sentir trahit. Voilà ce que Duncan en avait conclut. Seulement, jamais il ne connaîtra la réponse, sauf s’il demande à la jeune brunette pourquoi elle est partie ce qu’il ne compte pas faire encore maintenant. Après tout, il ne va tout de même pas tout de suite l’harceler avec ses questions. Mais ce dont il ne se doutait pas, c’est qu’il était totalement faux. En même temps, c’était la seule piste qu’il pouvait avoir. Blair était partit sans rien dire. Ni même au revoir ou à bientôt. Duncan avait eu beau lui envoyer de temps en temps des mails mais les réponses avaient été rares, voir inexistantes. Il comptait bien lui demander pourquoi elle n’avait donné aucun signe de vie mais comme d’autres choses qu’il avait à lui demander, ce n’est pas maintenant qu’il le ferait.

    Duncan s’était tout d’abord mit dans la même position que la jeune demoiselle brune sur la rembart. Il avait prononcé quelques mots avec un léger ton d’ironie afin de rassurer la jeune femme. En même temps, il ne voulait pas l’agresser tout de suite, ce qu’il aurait pu faire, car il aurait ses raisons cependant, Duncan pouvait comprendre sa demi-sœur et puis comme ses amis le connaissent, il ne peut pas s’empêcher d’ajouter presque à chacune de ses phrases une touche d’ironie. Ben ouais c’est signé Duncan ça qu’est-ce que vous croyez !
    En entendant la réponse que lui donna la brunette, un sourire amusé se dessina sur le visage légèrement bronzé du jeune homme. C’était tout à fait elle ça, à montrer autant de prétention. Bon, Duncan ne pouvait pas tellement s’en plaindre non plus parce que lui était pareil. C’est peut être quelque chose de famille. xD


    « Ah ça tu l’as dit, totalement raté, tout Beverly Hills est au courent. » lui fit-il tout en lui adressant un léger sourire à peine perceptible. Cependant, il n’avait pas tord en disant cela car en effet, tout Beverly Hills était au courent – du moins, beaucoup de personnes. Duncan l’avait apprit récemment en entendant des jeunes parler et ça l’avait plutôt surprit. A vrai dire, il s’était même dirigé vers ses jeunes pour leur demander s’ils parlaient bel et bien de Blair Anastasia Evans.
    « Et en même temps, t’as jamais été très douée pour les surprises ! » Ce n’était pas sur un ton méchant ou désagréable qu’avait prononcé Duncan. Au contraire, il avait ajouté un sourire qui laissait sous-entendre une plaisanterie, qui n’était en fait pas si fausse que ça puisque les fois où elle avait voulu faire une surprise à Duncan- même aussi peu courantes qu’elles étaient – le jeune brun avait toujours fait rater sa surprise. Ben c’est qu’il est doué le petit vous savez !

    « Ah tu trouves ? J’ai pourtant un peu plus de barbe que d’habitude. » lança-t-il suivit d’un léger rire tout en mettant sa main sur son menton comme pour sentir sa petite barbe non-dérangeante qui piquait un petit peu. Car en effet, ce dernier ne s’était pas rasé ce matin ce qui laissait apercevoir quelques poils de barbes qui rendait sa barbe plus visible que d’habitude. Puis vint la réponse à sa question.
    « Je vais bien, même très bien. Et toi ? C’était bien la France ? » Et voilà vint enfin le sujet qui intéresse tout le monde, son départ pour ce pays européen, la France.
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Empty
MessageSujet: Re: I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair   I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair EmptyVen 12 Déc - 20:27

    Si les personnes savaient lire en elle , vous pouvez être sur qu'ils connaitrons le pourquoi du comment , elle s'est exiler en France . Si des personnes la connaissait bien , ils auraient comprit qu'elle n'était pas partit pour la nouvelle du demi-frère et belle-mère dans sa famille , loin de la . Blair avait adorer avoir un demi-frère et puis quoi de mieux qu'un parfait demi-frère quand votre demi-frère saurait un ami très proche ? Blair était contente pour son père et l'avait exprimer tout au long du mariage , ne jouant pas la comédie loin de la . Sa mère avait été lache de partir rejoindre son amant français et même si Blair l'adorait , elle se dit que son père n'était jamais réellement bien fait pour Mme Evans . Et puis , la mère de Duncan était une femme très gentille , fan de shopping elle-aussi , et elle esperait la mieux connaitre car le lien mère/fille lui manquait terriblement .

    Si des personnes la connaitre par coeur , ils saurons qu'elle n'était pas partit pour cela , loin de la . Il fallait vraiment un choc pour faire partir Queen B . Un choc , elle avait eu un gros , que personne n'était au courant , ne voulant pas que ses amis prennent l'affaire trop sérieuse . C'était pour cela , qu'elle était partit en France - comme sa mère à l'époque - mais n'avait jamais eu l'idée d'habiter las-bas pour toujours , d'où son retour ici , a Beverly Hills . Elle s'était promit sur le chemin de retour , de revoir sa famille et surtout de montrer que la nouvelle d'une belle-mère et un demi-frère , l'enchantait beaucoup . Son père était fait pour la mère de D et vice-versa et voyait très bien , qu'ils étaient fou amoureux . Faut juste que B , trouve les mots pour dire cela , surtout envers Duncan qui ne devait pas comprendre et se faire des fausses conclusion , sur son départ précipiter . Mais , elle avait le temps , elle voulait juste profiter du moment présent et quoi de mieux qu'une discution entre frère et soeur ?

    Si Blair se vantait de sa personne ? Jamais , même si des personnes pensaient cela , surtout des personnes qui n'était pas né dans le même milieu que Queen B . Blair n'était pas modeste mais réaliste et ca tout le monde le savait très bien . Chacun avait des manies bien a lui et ben pour B , c'était d'etre prétentieuse tout en gardant un ton ironie . Certaines personnes pensaient qu'elle n'aurait pas beaucoup d'amis a cause de cela , et c'était bien tout le contraire . Blair avait des tonnes d'amis mais surtout les amis qui lui était très cher , était la a Beverly Hills et elle se dit , que si elle n'avait pas eu peur du comportement des autres , elle saurait revenu - embarquant S en même temps - plus tôt que prévus . Mais chaque chose en ce temps , la son demi-frère lui affirme que tout Beverly Hills le savait de leur retour . Ca ne l'étonna même pas . Ses yeux jeterèrent des regards vers le fleuve pendant un moment , avant de regarder D pour lui répondre calmement , gardant son ton ironie et sa prétentation non , son réalisme .


    - Je m'en doutait , comme laissez inapercut la grande nouvelle du retour des cousines les plus populaire d'amérique ?.

    Ne se vantait-elle pas ? Queen B était réaliste et tout le monde le savait . Elle était même connue en Amérique et en France maintenant , ben quoi une fille comme elle , milliardaire depuis sa venue au monde a New York était obligatoirement populaire non ? Elle s'en était douté que leur arrivé n'était plus une surprise même si elle avait esperer que la surprise était toujours la . Puis D , lui sous-entendait qu'elle n'était pas bonne pour les surprise , indiquant que ses surprises envers D , était totalement raté . Lui jetant un regard mi-amusé mi-noir , elle lui répondit calmement gardant son sourire sur son visage . Sourire oblige .

    - Tu as juste eu de la chance , D

    Oui la chance de gacher ses surprises . Elle arrivait a faire des surprises a tout le monde sauf a Duncan et plus au moins a Chuck . Elle chassa vite ses pensée , ce n'était pas bon de pensé a Chuck dans ce moment la . Puis vient la réponse a sa question sur que D n'avait pas changer d'un pouce . Celui-ci se mit dans une position , indiquant qu'il avait plus de barbe que d'habitude . Blair le connaissait assey bien voir très bien , pour dire qu'il ne s'était pas rasé ce matin . Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres où elle répondit d'une voix sur d'elle , car elle avait raison .

    - Tu n'as pas changer physiquement D . Tu ne t'ai pas raser ce matin , nuance .

    Cassé vous avez dit ? Absolument , mais ne vous inquietez pas , c'était un jeu que D & B faisait souvent , a propos de tout et n'importe quoi . Un jeu enfantin certes , rien de sérieux car l'autre savait qu'ils faisaient cela juste pour taquiner l'autre . Un sourire amusé s'installa sur ses lèvres avant de remettre une mèche derrière ses cheveux , rester coller a la rembart du pont . Le bruit du fleuve brisaient le silence entre les deux jeunes hommes , dans une douce musique qui lui rappellait beaucoup de souvenir , plus merveilleux que jamais . Beverly Hills lui avait tellement manqué qu'elle se demanda pourquoi elle n'était pas revenue plus tot . Elle écouta ensuite ce que D lui demanda . Si elle allait bien ? Elle était en forme même si elle avait encore un peu sommeil , cause du décallage horaire , puis vient la question que tout le monde lui demandait : si c'était bien la France ? Elle ouvrit la bouche pour lui répondre calmement .


    - Je vais bien , je me réhabitue aux horaires américaine . Hum ... la France ? J'ai adorer même si Beverly Hills est mieux . Ils sont un esprit plus ouvert que le notre , donc j'ai but me renseigner sur leur université . La Tour Eiffel est très belle et grande , même si de loin , on ne trouve pas d'original a ce symbole . Le paysage est magnifique et des amis las-bas m'ont dit de revenir pour l'hivers car a ce qui parait , le paysage en vaut la chandaille . Ils sont de super centre commerciales - que j'ai dévaliser en moins d'une semaine - mais j'ai moins adorer sont leur boite de nuit . Et puis entre la France et Beverly Hills , y a pas photo , Beverly Hills est meilleure dans tout les domaines . Si tu va un jours en Angleterre , emmene ton parepluie car il pleut tout le monde , enfin presque tout le temps .

    Ca c'était vrai , en Angleterre il pleuvait tout le temps alors mieux prevoir plein de parapluie que d'attrapper un sacré rhume . Blair avait adorer la France mais elle préferais largement Beverly Hills d'où son retour dans sa ville . Son sourire n'avait pas quitter son visage , elle était toujours calé contre la rembart , bras croissé et ses cheveux brun continuaient a voler avec grace , avec le petit vent frais . L'hivers était bientôt aux rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Empty
MessageSujet: Re: I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair   I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair EmptySam 13 Déc - 22:54

    La remarque que lui fit Blair le fit sourire. Enfin, c’était plutôt une question qu’une remarque à vrai dire. Mais peu importe. Il est vrai que Blair a toujours été une fille très populaire à Beverly Hills. D’une part car c’est une fille qui a de classe, qui n’a pas peur de s’avancer et de donner son point de vue même si pour ça, il faut en écraser quelques unes et d’une autre part, parce qu’elle a été pendant longtemps la présidente des élèves au lycée. Ce statut de présidente a fait monter sa popularité très rapidement mais c’est tout à fait logique puisqu’au lycée, vous n’être pas censé ignoré que la/e président/e est tout ce qu’il y a de plus populaire. C’est un peu sur lui que repose le sort des élèves. C’est à lui de prendre des décisions qui pourraient améliorer la vie des lycéens alors vous avez plutôt intérêt à être son ami que son ennemi si vous ne voulez pas en baver durant toute votre scolarité au lycée. Mais d’une autre part encore, B. a fait monter sa cote de popularité parce qu’elle est riche tout simplement. C’est assez étrange quand on y réfléchit mais c’est une chose qui en beaucoup fait dans sa popularité. Puis, peu à peu, elle s’est encore développée quand elle s’est liée d’amitié avec d’autres jeunes filles. Alors oui, y’a de quoi dire qu’elle est populaire mais de là à dire qu’elle l’est dans toute l’Amérique, je pense que ce n’est pas encore le cas. Mais vu le retour soudain de Gossip Gril, cela n’étonnerait en rien Duncan que sa cote de popularité monte encore.
    Pourquoi ? Parce que la jeune brunette a toujours eu une vie assez agitée et pour être son demi-frère – même s’il ne l’est pas depuis très longtemps, mais n’oublions pas qu’ils étaient de très bons amis avant – il sait à quel point sa vie est agitée et qu’elle n’a pas le temps de s’ennuyer.

    Duncan, quant à lui, il a toujours eu aussi un statut de garçon populaire à Beverly Hill. Contrairement à de nombreuses personnes qui côtoient aujourd’hui la même université que D, ce dernier n’est pas de Beverly Hills. On pourrait pourtant croire qu’il a toujours vécu ici mais ce n’est pas du tout le cas. A vrai dire, c’est lors de sa dernière année de lycée qu’il quitta Los Angeles, sa ville natale. Et ce n’est pas avec un large sourire qu’il la quitta. Il savait qu’il la quittait pour aller étudier dans une université prestigieuse de Beverly Hills. Et tout ça, il le faisait pour sa mère – uniquement pour sa mère – . Les études ne l’ont jamais attiré mais sa mère a toujours voulu que son fils devienne quelqu’un de brillant et comme, elle a déjà perdu son mari, le jeune brun ne se voyait pas contredire ses souhaits c’est pourquoi il est partit. Après l’université, il ne sait pas du tout ce qu’il va faire. Sa mère, elle, voudrait qu’il devienne avocat, comme son père l’était cependant, c’est un métier qui n’intéresse nullement notre jeune sportif c’est pourquoi il s’y oppose. Et cette fois-ci, il tiendra tête. Duncan a toujours su que ces années à l’université ne dureraient que quatre années alors que s’il choisi de faire ce métier, ce sera pour toute sa vie. Et il ne désire pas faire un métier qu’il ne lui plait pas c’est pourquoi il sait que même si c’est un souhait important pour sa mère, il ne l’exaucera pas. Après tout, c’est sa vie aussi !


    « A mon avis tu vois les choses en un peu trop grand miss B. »

    C’est avec un sourire que Duncan accompagna sa phrase. Après tout, il serait judicieux que quelqu’un la fasse retomber sur Terre car là, queen B avait peut être eu un moment de rêvasserie qui n’allait sûrement pas se terminer si quelqu’un – comme Duncan par exemple – ne la faisait pas retomber sur cette planète appelée Terre. Heureusement qu’il est là quand même mister Evans n’est-ce pas ?

    Hum c’est sûre, les surprises, ça ne fonctionne pas avec Duncan. D’un côté, c’est un avantage mais d’un autre, on peut dire que c’est tout le contraire. Le côté positif, c’est qu’il sait toujours à quoi s’attendre de qui que ce soit. Et ça prouve en même temps qu’il y a en lui une grande part d’intelligence et de malice – ce qui le rassure vu que c’est loin d’être le cas en cours - . Mais si l’on prend le côté négatif, c’est que Duncan n’a jamais vraiment droit à des surprises vu qu’il sait toujours d’avance ce qui l’attend. Mais bon, ce n’est qu’un simple détail sans trop d’importance.


    « Non dis plutôt que je suis doué ! » lui lança-t-il d’un air prétentieux. Comme quoi, il n’y avait pas que mademoiselle Evans qui était doué mais son demi-frère l’était aussi, voire plus même.

    Oui c’est sûr là, elle y était allé un peu fort et l’avait légèrement cassé mais d’un autre côté, il avait quand même changé physique vu que son visage fait partit de son physique non ? Je ne vais pas partir dans mes théories folles mais ce qu’elle avait dit n’était pas tout à fait logique. Est-ce que c’était la France qui lui avait fait tourner la tête ? Aucune idée. Cependant, Duncan savait qu’il n’y avait rien de méchant dans ses paroles. C’était un petit jeu entre eux et il s’y était habitué, tout comme Blair.
    Duncan ne pu tout de même pas resté sans voix après cette remarque fracassante de la part de sa demi-sœur. Ah bah non ça se fait pas.


    « Oui et alors, ça fait quand même partit du physique ! »

    Après avoir dit cela, d’un ton normal, le jeune brun se redressa légèrement de la rembart sur laquelle il s’était appuyé tout à l’heure dans la même position que queen B. Il posa sa main sur la rembart, croisant ses jambes et mettant son autre main dans sa poche. Il se tenait en face de Blair ce qui était plutôt pratique vu qu’ils entretenaient une conversation qui se passait bien pour le moment.

    « Ah bah pour les centres commerciaux, ça ne m’étonne qu’a moitié. » dit-il en souriant.

    Duncan fut un peu surpris quand elle se mit à parler de l’Angleterre car il ignorait qu’en plus d’être allée en France, elle était aussi partit pour l’Angleterre. Le jeune brun avait déjà eu l’occasion d’aller en Angleterre une fois avec sa mère. Ça lui avait beaucoup plus d’ailleurs. Ce qu’il avait préféré là-bas, c’était les bus rouges qui traversaient les rues et les cabines téléphoniques. Ça n’avait rien d’exceptionnels certes, mais pour D. ça avait été quelque chose qui lui avait beaucoup plus. Et n’oublions pas le fameu Big Ben. Ah ça c’était magnifique !
    Les deux jeunes n’avaient toujours pas parler de la raison du départ de la jeune brunette et cela commençait à travailler l’esprit de Duncan alors, il ne pu s’empêcher de lui poser la question.


    « En fait, j’aurais juste une question à te poser. Pourquoi t’es partis comme ça après la cérémonie ? Sans rien dire ? J’veux dire, c’est l’idée d’avoir un demi-frère ou une belle-mère qui t’as fait partir ? Parce que si c’est le cas, j’veux que tu sachent que j’compte rien faire pour je sais pas… par exemple voler une partie de ton héritage. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Empty
MessageSujet: Re: I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair   I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair EmptyDim 14 Déc - 1:24

    Question statue , Blair a toujours été populaire , soit par sa beauté froide qui cachait un caractère d'ange , soit parce qu'elle avait une cousine qui était nulle autre la reine des abeilles ou soit encore car elle était et seras toujours riche . Blair est connu pour etre riche , même très riche . Qui ne connait pas les Evans ? Tout le monde les connaissaient et même en France , elle avait vut certaines personnes qui savait qui elle était . Ressemblait-elle tant à sa mère ? A ce qu'elle voit , Blair a juste hérité des yeux chocolat de Mme Evans - Mme Evans toujours d'actualité ou non - et avait eu l'héritage des long cheveux ultra soigné . Blair avait tout prit physiquement de son père , sa couleur de cheveux qu'était le brun , son nez et sa bouche même si c'était le constrast avec la bouche de sa mère . Blair avait garder la ligne - étant une ancienne boulémique - et était quelqu'un de mince , pas maigre non , mais mince tout comme ses parents . Niveau caractère , c'était un mélange des deux puisque seul Mr Evans l'eleva comme une princesse alors que sa mère roucoulait avec un lord français depuis ces cinq ans . Peut-être que sa vie était belle mais le manque de sa mère n'était pas beau . Elle aimait de moins en moins sa mère qui s'en fichait d'elle , sauf pour la prendre comme modèle de ses vêtements - à son plus grand plaisir - , seul les vêtement la faisait venir en France . Même pas une discution entre mère et fille , même pas une . Pour sa mère , B était une étrangère , une inconnu qui avait un nom quand l'adulte avait besoin d'elle pour modèle . C'était pour cela que Blair était partit en France , ayant tout le repos necessaire . Si Blair devait choisir entre ses parents , elle aurait sans hésiter rester chez son père . Son père était un vrai roi et elle était très contente qu'elle ne soit plus la seule femme dans la maison - ou plutôt manoir - Evans . C'était pour cela que Blair était populaire ainsi que sa beauté fatale mais aussi pour son caractère . C'est soit on l'aime , soit on la déteste , soit on l'admire ou soit on la jalouse . Tout le monde la connaissait et elle en était ravis , même si elle aimerais bien que GG disparaisse de sa vie , un peu .

    C'était pour cela que Blair avait jouer la prétentieuse en disant que toute l'amerique la connaissait . Bien sur tout le monde connaissait son nom de famille car qui ne connait pas les Evans ? C'est mondialement connu et même si certaine personne penserait que B était malade , elle n'aimerais pas plus de popularité . Elle était déjà trop populaire a Beverly Hills , a New York , a Paris alors imaginez qu'elle soit connu mondialement ? Peu pour elle . Entre Duncan & Blair , ils avaient une chose en commun qui lit fit coucher ensemble dans une année au lycée : la popularité . Pour etre populaire , il faut etre beau et on peut dire que les deux jeunes avaient exploiter cela ensemble . Maintenant ce n'était plus d'actualité , chacun était amoureux de quelqu'un d'autre et cétait mieux ainsi . Un sourire moqueur s'installa sur ses lèvres quand D la redescendit sur Terre , comme si elle , elle exagerais . Lui jetant un regard , elle ouvrit la bouche pour lui répondre le plus naturellement possible .


    - Moi , voir les choses en grand D ? Pas du tout , je suis réaliste .

    Et encore du réaliste car oui , Blair était réaliste et un peu prétentieuse . Bien sur , elle n'était pas populaire dans toute l'amérique mais elle était quand même populaire dans certaines villes et même en Europe . Vous avez déjà vut Queen B faire un geste enfantin ? Et bien son demi-frère avait eu le droit a un tirage de langue . Et oui , pour souligner ses traits , Blair lui avait tirer la langue car elle ne revassait pas . Bon ok , un peu mais que voulez-vous on ne change pas une Queen en seulement quatre mois . Question surprise , c'était totalement raté surtout envers Duncan . Blair savait faire des surprises sur tout le monde sauf ce dernier qui affichait un sourire qui disant qu'il était doué . Doué ? Pour Blair , il n'avait que de la chance d'où son haussement de sourcil avec sa réponse d'un ton amusé .

    - Tu as juste de la chance , Duncan .

    Oui D , avait juste eu de la chance , un point c'est tout . Il ne fallait pas etre doué pour savoir les surprises avant qu'elles n'arrivent . Vous avez remarquer quelque chose de commun ? Les deux Evans étaient aussi prétentieux l'un de l'autre , mais que voulez-vous sa tient de famille . La conversation suivante était que B avait legerement cassé la remarque de D sur sa barbe . Rien de méchant , c'était un jeu entre eux et rien de plus , et heureusement d'ailleurs , ca pouvais blesser l'égo masculine . Elle l'écouta lui répondre que ca faisait partit du physique . Un soupire sortit de la bouche de la belle brune avant qu'elle roule les yeux tout en disant quelque mots , mettant fin a leur conversation sur " tu n'as changer " .

    - Si tu le dis .

    Capitulait-elle ? Pas du tout , juste qu'il n'avait rien d'autre a ajouter . Oui ca faisait partit du physique de D mais c'est pour la simple raison qu'il ne s'était pas rasé . Un point partout . Remettant une mèche derriere son oreille , elle regarda un peu partout . L'endroit n'avait pas changer a sa plus grande joix . Un bruit lui fit tourner le visage . Son demi-frère changa de position tout en continuant de la regarder et de l'écouter . Celui-ci lui répondit qu'il ne se douta pas pour les centre commerciaux . Qui ne connait pas sa passion pour le shopping ? Tout le monde le savait . Souriant en coin et en levant les yeux , elle n'ajouta rien a cela . Cela faisait quelque minutes qu'un petit silence était installer entre les deux jeunes , un instant bon mais qui duras pas . Duncan lui demanda si il pouvait lui poser une question . Lui lancant un regard , elle le regarda attendait la question . LA fameuse question que tout le monde attendait . C'est sur que la raison sur le pourquoi Blair s'est exiler en France devait etre poser où elle soupira en entendant la question qui lui posa . Quand celui-ci lui parla de voler une partie de son héritage , Blair lui lanca un regard noir . Pas que c'était vrai , juste qu'elle n'arrivais pas a coire que Duncan la voyait comme cela genre une garce egoiste qui garde tout son argent pour elle . Se decallant de la rembart , elle fit quelque pas , soupirant en testant ses émotions , gardant a l'esprit d'etre calme , avant de se retourner pour regarder le jeune homme qui était toujours accouder a la rembart . Elle ouvrit la bouche pour lui dire son point de vue , restant calme même si de la colère pouvait sentir . Comment il pouvait croire cela , d'elle ?

    - Tu me crois aussi egoiste , D ? Qui t'as mit cette idée dans la tête ? Bon d'accord , mon départ précipiter pouvais sudgerer cette conclusion , mais tu crois vraiment que si c'était ca , je saurais partit en France , voir ma mère qui est trop occuper a roucouler avec son lord français plutôt que de me parler , à sa propre fille qu'elle a abandonner quand je n'avais que cinq ans ? Tu crois vraiment que je saurais partit juste pour une question d'héritage ? Mais ma parole , tu es fou . Franchement , si tu veux tout savoir , oui je suis partit en France mais pas pour cette raison . Tu m'as pas vut au mariage de mon père ? Putain , dis moi pas que tu as crut que je jouait la comédie , d'etre heureuse juste pour faire bonne aperçut las-bas ? Franchement , pourquoi je jouerais la comédie alors que j'étais et je suis toujours heureuse de ce mariage ? Si tu crois que je ne veux pas de demi-frère et de belle-mère , tu te trompe lourdement . Si tout le monde veut croire cela , je m'en fiche carrement mais que tu croit cela , ca me deçoit . Je croyais que tu me connaissais suffisament , pour savoir que je ne penserais jamais cela ... Ok , je suis partit pour la France mais j'ai mes raisons et ces raisons ne sont pas avoir avec ma famille , notre famille . J'ai pas put trouver mieux comme demi-frère et de belle-mère , surtout que je sais que mon père est heureux avec ta mère , enfin notre mère maintenant .

    Elle avait dit son monologue tout en le fixant avec ses yeux . Soit avec des yeux vide d'expression , soit par des regard furieux . Une Queen B en colère ce n'était pas bon du tout . Raison pour laquelle , après son monologue qui se finissais dans le chucotement , Blair fermit les yeux pour reprendre son esprit et reprendre son calme . Elle ne voulait pas se disputer avec son demi-frère surtout pas lui . Se passant une main sur son visage , yeux fermer , elle respira calmement , reprenant son calme olympien .
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Empty
MessageSujet: Re: I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair   I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair EmptyMar 16 Déc - 20:33

    La remarque que lui fit sa demi-sœur le fit sourire. Celle-ci était autant prétentieuse que lui. Il n’avait pas tellement pour habitude de parler avec des gens qui ont une prétention autant forte que la sienne. Mais avec Blair, il avait l’habitude maintenant. Parfois cela avait tendance à l’énerver mais dans ces moments là, il se remémorait que lui, était tout autant prétentieux qu’elle alors, s’il venait à s’énerver sur ça, ce serait un comble ! C’est la raison qui le poussait à ne jamais rien lui dire si ce n’est de temps en temps des petites phrases du genre « C’est pas la prétention qui t’arrête toi ! » ou encore « Ne joues pas les modestes ! ». Enfin, vous voyez un peu le genre de phrase que Duncan pourrait bien lui dire. Et en ce moment, c’est ce qu’il avait envie de lui dire vu l’importance de sa prétention dans sa phrase. Cependant, il décida de rester muet. Un simple sourire et un hochement de tête suffiraient.

    Puis vint le sujet des surprises. Duncan n’a jamais cru en la chance. Pour lui, ça n’existe pas. A vrai dire, il est très rare qu’il prononce ce mot là. Le destin et tout ce genre de truc, il n’y croit pas. Même pas en Dieu pour parler des croyances personnelles. Il pense bel et bien qu’il y a une force supérieure mais après, si c’est vraiment ce que les chrétiens appellent Dieu, il n’en sait rien et ne cherche pas plus à comprendre. A vrai dire, même s’il est chrétien, tout cela ne l’intéresse guère. Il préfère vivre sa vie comme il l’entend sans compter sur une force qui n’existe peut être même pas. Enfin bref.
    Quand il entendit la phrase de Blair, Duncan soupira légèrement. Cette fille était tellement prétentieuse qu’elle ne voulait pas admettre qu’il était doué à ce jeu là. Si les surprises ne sont pas fréquentes et qu’il lui arrive d’en deviner une sur deux, je veux bien admettre que cela pourrait être de la chance mais en ce qui concerne le jeune brun, c’est systématique. Toutes les surprises qu’on peut lui faire, il les connait déjà à l’avance. Soit parce qu’il a entendu des paroles qui pourraient le mettre sur la piste ou soit parce qu’aucune fille ne résiste à son sourire enjoliveur et que quand il use de son charme, toutes les filles craques. Alors là, oui, c’est vrai, ce n’est pas de la chance, c’est simplement qu’il est doté d’un talent fou et ça, Duncan comptait bien le lui faire comprendre car têtu comme il est, il ne comptait pas la laissé penser que la chance y était pour quelque chose là-dedans vu qu’il n’y a jamais cru et qu’il n’y croit toujours pas.


    « Han ça va j’vais pas te faire dire que je suis doué, je sais que ce serait trop pénible pour toi. »

    Bien entendu, c’était des paroles dites pour plaisanter bien qu’il soit totalement franc dans ce qu’il venait de lui dire. Et puis d’un autre côté, on s’en fiche un peu de ce qu’elle pourrait bien dire. Duncan sait qu’il est doué alors c’est ça le plus important !

    Pourquoi ne doutait-il pas à propos du fait qu’elle n’a pas raté une occasion de faire les boutiques ? Parce que Duncan connaissait Blair depuis assez longtemps pour savoir que faire du shopping est l’une de ses passions préférée. Comme toutes les filles d’ailleurs. Du moins, c’est ce qu’il peut dire jusqu’à maintenant car parmi toutes les filles qu’il a rencontré, il n’a jamais entendu une fille dire qu’elle déteste le shopping. Après oui, il y en a certaines qui n’explosent pas de joie quand elle parte vers les centres commerciaux mais toutes, absolument toutes aiment ça. A croire que c’est quelque chose de programmé dans le cerveau des filles.
    En ce qui concerne Duncan et le shopping, on ne peut pas dire que cela soit son occupation préférée, bien au contraire. Lui et le shopping, ça fait deux. Les seules fois où il va faire du shopping, c’est lorsqu’il est avec July, sa petite amie, et lorsqu’il a absolument besoin d’un truc tels que des vêtements, de la nourriture et autres. Sinon, c’est rare qu’il se trouve dans un centre commercial.


    Duncan s’attendait à la réaction qu’eu Blair concernant son départ. Il aurait peut être mieux fait de ne pas poser la question maintenant vu comment ça avait tourné mais il voulait savoir. Comprendre ce qui était passé par la tête de la jeune femme. Pourquoi avait-elle quitté la ville sans rien dire, même à sa propre famille ? Pourquoi ne répondait-elle pas aux e-mails que lui envoyaient Duncan ? Et pourquoi est-ce qu’elle n’acceptait pas le fait qu’elle ait un demi-frère et une belle-mère ?
    La plupart de ces questions, elle y répondit. C’est sur un ton un peu agacée qu’elle prit la parole pour lui répondre mais le jeune brun compris tout de suite pourquoi elle avait pris ce ton pour lui dire les choses car elle ne pouvait pas accepter le fait qu’il l’accuse de telles choses. En fait, elle avait l’air très heureuse d’avoir un demi-frère et une belle mère. Enfin heureuse. Ce n’est peut être pas le mot approprié mais disons qu’elle n’était pas complètement contre l’idée d’avoir deux nouvelles personnes dans sa famille. Cela soulagea le jeune garçon car avec tout ce qu’il avait pu entendre, il s’était mis en tête qu’elle ne voulait pas entendre parler d’un demi-frère et d’une belle mère ce qui était bien dommage. Mais comme apparemment ce n’était pas le cas, il fut complètement rassuré sur ce point.


    « Mais que voulais-tu que je crois ? T’es partit comme ça, tout à coup, sans rien dire, même pas en laissant un mot ! Au début, je n’ai pas cru ce que les gens racontaient et c’est pour cela que je t’ai envoyé différents mails auquel tu n’as jamais répondu. Je ne te demandais pas quelque chose de compliqué dans ces mails ! Juste pourquoi est-ce que tu étais parti ! Mais t’as même pas été capable de me donner des nouvelles. Et après, tu t’étonnes que j’ai pu croire ça ? Mais réfléchis un peu ! Tu as tout fais pour que je crois ça. »

    Ses premières paroles avaient été un peu brutales, sur un ton énervé ce qui était un peu normal vu ce qu’elle venait de lui dire. Il voulait se défendre. Lui faire comprendre que dans l’histoire, il n’était pas complètement fautif. Qu’elle n’avait pas à lui reprocher tout ça car après tout, c’était bel et bien elle qui était partit comme cela sans rien dire et sans jamais donner des nouvelles d’elle.
    La fin de ce qu’elle avait dit le rassura et n’attendant pas qu’elle puisse répondre autre chose, il reprit afin de calmer la situation.


    « Mais bon, si tu dis que c’est pas ça, j’suis content de l’apprendre. Et rassuré aussi. J’aurais pas voulu avoir une fille comme toi sur le dos. »

    dit-il pour faire un peu d’humour. Il est vrai que Blair a un caractère bien trempé alors Duncan n’avait pas du tout envie d’avoir une fille comme elle sur dos qu’il ne l’aime pas et qui n’arrête pas de lui jouer des tours car là, la partie aurait été dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Empty
MessageSujet: Re: I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair   I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair EmptyJeu 18 Déc - 18:48

    Est-ce que Blair A. Evans , présidente des élèves depuis le collège , meilleur ennemi de Little M soeur de l'une de ses meilleures amie , cousine de la reine des abeilles alias Serena C. Warrens ainsi que cousine d'autre élèves de Beverly Hills , New Yorkaise jusqu'au bout des ongles , amoureuse du Dom Juan mais nieuse jusqu'au bout de ses robes prada , garce de première , fille a papa depuis sa naissance , née dans un lit couvert d'or , de diamants , de bigoux et de rubis , Blair alias Queen B pour les intimes , était-elle vraiment la demie-soeur de Duncan A. Evans ? De loin , vous aurez imaginez que les deux jeunes n'étaient pas demi-soeur/frère mais plutôt frère et soeur , ayant tout deux quelque points commun tel que la prétention , etre modeste , etre riche , avoir un superbe look avec le sublime physique , ayant tout les deux le même nom et surtout deux personnes tétus . Ils se ressemblaient mentalement ca c'était sur mais les deux jeunes étaient avant tout ami , avant d'etre demi-frère et demi-soeur . Ils se connaissaient depuis pas mal de temps déjà , étant déjà sortit et coucher ensemble pendant leur année de seconde et savait plusieurs chose chez l'autre . Ils aimaient se taquiner quand ils le pouvaient , avait leur jeux bien a eux , avaient des amis communs . Ils s'aimaient a l'autre manière d'une belle amitié rompit par le mariage de Mr Evans avec la mère de Duncan . Oui l'amour amicale se transformait en amour fraternelle , les liant sous le même nom : Evans . Ils étaient maintenant de la même famille et même si tout les habitants de Beverly Hills supposait que miss Evans ne voulait pas de demi-frère et de belle-mère , Blair aimait Duncan .Fallait juste qu'elle lui prouve sans dire la raison de son départ précipiter pour l'Europe .

    La chance c'était une belle chose que Blair croyait même si elle savait que le don d'etre doué dans tel matière , y était . Blair avait eu de la chance de naitre telle qu'elle était , elle avait eu de la chance d'avoir un père très aimant avec elle qui lui remplissait ses cartes de crédit presque tout les deux heures . Blair avait eu de la chance d'avoir des cousin et des cousines qui les aimaient pour ce qu'elle était et non qu'elle voulait montrer . Blair avait eu de la chance d'avoir des meilleures amis qui l'aimaient . Blair avait eu de la chance d'avoir un sublime physique de rêve pour sortir a tel garçon canon . Blair avait eu de la chance d'avoir coucher avec le Dom Juan pour sa première fois . Blair avait eu de la chance que son père se mariait avec une femme belle et aimante tel que la mère de Duncan . Blair avait eu de la chance de connaitre Duncan A. Evans . Queen B avait eu de la chance d'etre présidente des élèves , ayant une popularité très haute encore maintenant . Oui , Blair avait beaucoup de chance même si souvent cette chance partait sans qu'elle ne lui demande . Blair était douée aussi pour le jeu de la comédie, mentir sans se faire prendre , resister a ses pulsions , cacher ses émotions ou tel sentiments . Oui Blair , avait de la classe et était douée pour rester telle qu'elle est , même après quatre mois d'absence pour une raison que seule son cousin Kevin Nicholson et elle savait . Alors si Duncan avait la chance de savoir les surprises avant qu'elle n'arrive , Blair savait qu'il jouait de son physique pour savoir tel renseignement . C'était inée en lui et si Blair était aussi curieuse que Duncan , elle aurait fait pareil pour savoir les surprises avant . C'était pour cela , que miss B tétue telle qu'elle est , n'avoua pas que Duncan était doué pour savoir les surprises a l'avance car il n'était pas doué , juste manipulateur . Elle le regarda tout en étant accouder à la rembart du port où un sourire amusé naquit sur son visage suite au parole du jeune homme . Replique que Blair s'amusa a répliquer avec le sourire en plus .


    - Ce qui est pénible pour moi , est de dire une chose qui n'est pas vérédique .

    Connaissant Blair , vous pouvez etre sur qu'elle plaisantait tout en restant sérieuse . Même si Blair savait très bien mentir sans avoir de problème de conscience après , Blair n'avoueras jamais quelque chose qui n'était pas vérédique . Pour Blair , Duncan était juste tétu , qu'il avait de la chance ou non , mais surtout qu'il se servait de son physique ou de ses relations , pour savoir les surprises avant qu'elle n'arrive , un point c'est tout et n'allait pas faire changer d'avis Blair , car c'est peine perdu . Faire du shopping . C'était une chose qu'elle ne dirais pas non deux fois . Blair adorait le shopping étant né avec du sang de styliste de génération en génération du côté de sa mère . Et puis , elle était très riche donc elle pouvait s'acheter tout ce qu'elle voulait , en rien de temps . A ce qu'elle savait de son cher demi-frère , la seule personne qui pouvait l'emmener dans un centre commerciale était sa blondie : July A. Davis , seul elle pour l'emmener sans forcer la main . Si Blair a déjà esseyer d'embarquer Duncan dans un centre commerciale ? Non , même si une fois elle avait eu envie dee l'embarquer avec elle , juste pour trouver quelque chose a mettre a Duncan pour un bal de fin d'année . Bal où Blair avait organiser avec les autres délégués , un bal parfait . Si un bal était d'actualité dans les jours a venir ? Hum ... bonne question mais elle savait juste que la classe de neige allait se faire bientot , bientot et qu'elle avait embarquer avec elle , en mettant les noms de ses amis sur la liste des invités . Ben quoi , elle ne voulait pas allez toute seule , vous savez . Si quelqu'un savait cela ? Personne n'était au courant même si certain de ses amis , suppossa que c'était bien miss Evans qui avait mit leur nom , sans regretter cela bien évidament car louper des vacances en famille a Beverly Hills , pour des vacances a la neige dans un magnfiique chalet loin de Beverly Hills , était une chose bien plus tentente que rester au chaud a Beverly Hills , vous ne croyez pas ?

    Viens ensuite la discution que Blair redoutait . Qu'est qui faisait peur a Blair ? La raison de son départ et c'était cela que Duncan demandait a savoir . A ce qu'elle savait , Duncan lui avait envoyer quelque e-mails pour savoir pourquoi elle était partit sans dire un mot a sa famille . Des e-mails qui parlaient que de ça . C'était pour cela , qu'elle n'avait rien envoyer car si Duncan voulait juste savoir pourquoi elle était partit , qu'il aille au diable . Elle le regarda , étant partit de sa rembart pour faire quelque pas sur le pont de Beverly Hills . Elle se retourna quand Duncan prit la parole d'un ton agacé mais surtout des paroles brutales . Si ca lui faisait mal ? Un peu mais personne ne le savait . Blair le regarda , l'écouta , avec un regard furieux tout en faisant quelque pas sur le pont de la ville . Duncan se défendait où elle soupira en entendant encore le pourquoi elle était partit . Comme ci , elle allait lui dire . C'était Queen B , et tout le monde savait que ses secrets était les sien et que quand quelque chose la regarde , personne même pas sa cousine Serena et son cousin Kevin savait cela . Quoique son cousin savait le pourquoi elle était partit de Beverly Hills sans rien dire a personne , heureusement d'ailleurs car elle en voulait aucune pitie . Quand Duncan eu finit son monologue , Blair rejeta ses long cheveux en arrière , lui jetant un regard furieux avant de revenir à sa place , bras croisser sur la rembart avant de parler et pour finir sa phrase , tourna la tête vers le fleuve .


    - Tu crois que ca a été facile pour moi de quitter Beverly Hills du jour au lendemain ? Tu crois que je préferais rester ici comme si ce n'est rien passer et dire des choses que je n'ai pas envie de dire ? Tu crois que ca m'as plus de partir en France voir ma mère qui se souvient qu'elle a une fille de dix-neuf et demie , juste quand elle a besoin de quelque chose ? Je préferais largement que les gens pensent ce que tu as penser D et non savoir pourquoi je suis partit . Pourquoi j'étais partit ? C'est la chose que je n'ai pas envie de parler et c'est pour cela que je n'ai rien répondu car la seule chose qui t'interressait était de savoir pourquoi j'étais partit une voleuse et rien d'autre . La raison pour laquelle je me suis exiler en France est totalement personnel , c'est entre moi et mon cousin Kevin . Alors si tu reste juste avec moi , pour savoir le pourquoi du comment Miss Evans est partit en France le lendemain du mariage de son père , tu peux t'en aller tout de suite .

    Des paroles quelque peu brutales mais c'était Blair . Elle faisait cela pour se proteger , lancer des sarcasmes , dire des paroles blessante . Blair avait un coeur certe brisé , mais un coeur qu'elle protegait en ayant forgé un masque depuis ses six ans . Oui Blair se protegait à sa manière mais surtout était quelqu'un de tétu qui ne voulait rien dire du tout surtout pour une chose que tout le monde voulait savoir . Hors de question que Gossip Girl mettent la main sur son secret même si elle savait que tôt au tard , son secret n'en saurait plus un .Quand les habitants saurait le pourquoi de son départ , est-ce que Blair partirais en Europe ? Peut etre mais en tout cas une chose est sur : Blair resterais dans sa chambre très lomgtemps et c'était une chose qu'elle ne voulait pas penser du tout . Déjà qu'elle ne savait pas pourquoi sa cousine était partit - ayant déjà quelque doutes - Blair ne voulait pas que son secret rajoute une couche sur sa vie . Le ton qu'utilisa Duncan pour détendre l'atmorphère marcha presque sur elle . Lui jetant aucun regard , ses yeux étaient poser loin sur Beverly Hills . Mais ce n'est pas pour cela , qu'elle ne répondit pas au contraire , la voix de Blair se fit entendre entre eux , avec le leger bruit du vent frais d'hiver .

    - M'avoir sur le dos n'était pas une chose que tu te plaignais , la fois où tu m'as jeté totalement habillé dans ma piscine , D .

    Bien sur , Blair avait comprit la sous-entendu car elle savait qu'elle avait un caractère très très tremper et la seule chose que personne avoir était de l'avoir sur le dos . Surtout que Blair est connu pour etre très tétu et un peu rancunière alors n'esseyer pas de l'insulter par derrière ou l'énerver , car la seule chose qui vous resteras a faire est la suivante : soyer bien cacher ou mieux , déménager loin d'elle . Dit comme ca , la jeune fille est prétentieuse mais si vous avez déjà miss Evans de mauvaise humeur , imaginer la en très mauvaise humeur sur votre petite personne . Mieux vaut détendre l'atmosphère pour pas avoir ses foudres , ce que son demi-frère comprit tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Empty
MessageSujet: Re: I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair   I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair EmptyDim 21 Déc - 13:11

    Lorsque sa mère décida de se marier avec Mr Evans, elle prit par la même occasion son nom. Même si cela dérangea énormément Duncan, il ne le fit pas savoir à sa mère. Il aurait voulu qu’elle garde son nom et c’est ce que lui fit pendant quelques temps avant de mettre entre parenthèse son nom d’origine qui est Blacks pour prendre le nom Evans. Cela lui déplu beaucoup. Pourquoi ? Tout simplement car son vrai nom est Blacks. C’était le nom de son père, son père qui est mort dans un accident d’avion je le vous rappelle. En choisissant de prendre un autre nom et faire comme s’il ne s’est jamais appelé Blacks, Duncan avait l’impression de trahir son père. Mais c’était sa mère qui l’avait poussé à changer son nom aussi. Et comme D. a toujours été un très bon fils obéissant avec sa mère depuis la mort de son père, il a décidé de faire ce qu’elle lui disait. Il a donc changé de nom et malgré qu’il regrette souvent son choix, il ne le dit pas pour autant. En même temps, s’il aurait continué à se faire appeler Blacks, sa mère n’aurait pas eu le même que lui et cela le dérangeait aussi alors bon, il avait du faire un choix et malgré qu’il regrette aujourd’hui un peu son choix, il l’avait fait et ce n’était plus possible de revenir en arrière.

    Duncan était quelqu’un de très têtu certes et tout son entourage le sait déjà et à déjà pu le tester. Il est vraiment difficile de le faire changer d’avis. Lorsqu’il veut faire quelque chose, rien ne peut l’en dissuader. Enfin si, peut être une personne. Une seule et unique personne. July. Pour cette fille, qui est sa petite amie depuis plus d’un an, c’est certain qu’il pourrait changer mais attention, il y a tout de même des limites. Duncan l’aime plus que tout c’est certain mais il ne renoncerait jamais à ce qu’il est pour elle. C’est un principe. Certains trouvent sûrement que les principes ce n’est pas quelque chose à accumuler mais oui, Duncan en a. Ce n’est pas le seul. Parmi ses principes, il y en a un qui dit de ne jamais céder. Et là, c’est justement ce qu’il était entrain de faire avec Blair. Il ne voulait pas lui laissé dire que ce qu’il avait c’était de la chance car pour lui tout ça était juste… du gros n’importe quoi. Vous croyez vraiment que lorsque son père est mort dans un accident d’avion on peut dire que c’est de la malchance ? Non ! Duncan ne le voit pas comme ça. C’est simplement que les stations météorologiques n’ont pas eu la brillante idée d’annuler ce vol en voyant le temps qui ne cessait de s’aggraver. Alors ne lui parler pas de chance ou de malchance car ça n’existe pas à ses yeux !
    Cependant, dans la remarque que lui fit Blair, D. avait bel et bien compris qu’il n’y avait rien de blessant dans ce qu’elle venait de dire. Il avait l’habitude en même temps et cela faisait depuis longtemps qu’il avait compris que ce genre de paroles n’étaient pas faites pour l’énerver ou autre chose. Duncan est quelqu’un de très têtu c’est une chose véridique mais Blair l’était aussi. S’ils continuaient tout les deux sur cette voie, le sujet n’allait jamais se terminer et ça Duncan l’avait bien compris. Il ne voulait pourtant pas capituler pour autant.


    « T’es vraiment énervante comme fille toi ! » c’était bien entendu amical hein. Il n’y avait rien de méchant dans les paroles qu’il venait de prononcer et sûrement que la brunette l’avait compris. Puis, avant qu’elle ne puisse ajouter autour chose à ces paroles, Duncan reprit.

    « Mais bon, je te laisse penser ce que tu veux ! C’est pas toi qui va me faire croire qu’il s’agit de la chance. » dit-il avec un léger sourire au coin de ses lèvres.

    Ils avaient enfin pu mettre une conclusion à ce sujet là – grâce à Duncan, ah qu’est-ce qu’il est doué xD – et ce n’est pour autant que D. avait capitulé face à cela. Bien au contraire !

    Puis, Duncan et Blair avaient continué à parler du pourquoi elle était partie de Beverly Hills sans rien dire. Blair avait l’air remonté contre lui vu ce qu’il avait pensé d’elle. C’était compréhensible mais en même temps, Duncan avait pas mal ‘d’excuses face à ce sujet là. C’est vrai qu’il aurait pu faire comme s’il n’avait jamais entendu les personnes autour de lui dire qu’elle n’était pas enchantée d’avoir un demi-frère et une belle-mère, c’est vrai, il aurait pu faire comme s’il ne les avait jamais entendu mais n’oublions pas une chose. Duncan est un être humain. Il y a des limites à ça. Et comme tout être humain, il se met à réfléchir, à faire le trie entre ce qui pourrait être juste et ce qui pourrait être faux. Et bien entendu, à en tirer des conclusions. La conclusion qu’il avait tirée était celle qu’il lui avait présentée. Apparemment, il n’était pas sur la bonne piste. Et alors ? Est-ce que c’était vraiment de sa faute ? Si elle aurait au moins laissé un mot. Même deux phrases. Ça lui aurait suffit.
    Cependant, en l’entendant parler, il comprit qu’il avait vu faux. Que si elle était partit, c’était pour une autre raison. Une raison qu’il ignore et que malgré qu’il aimerait savoir ce que c’est, il ne peut pas puisqu’elle ne compte pas le lui dire. Il l’avait bien compris et c’est pourquoi il n’allait pas insister afin de lui tirer les vers du nez.
    Les dernières paroles qu’elle avait dites avaient été brutales et quand Duncan avait entendu ceci, ayant un caractère comme le sien, il avait hésité à lui tourner les talons et à s’en aller. Cependant, ce n’était pas la bonne chose à faire. Ils venaient de se revoir depuis bien 5 mois maintenant et ils n’allaient tout de même pas se mettre en conflit déjà !

    Le jeune brun ne répondit rien face à ce qu’elle venait de lui dire. Sa dernière parole l’avait énervé et sa colère pouvait se lire sur son visage. Il tourna la tête quelques instants afin de regarder le calme de tout à l’heure même s’il savait que ce ne serait pas évident et essaya de respirer le plus calmement possible. Il y eu quelques courts instants de silences avant qu’ils ne passent à des paroles un peu plus calmes grâce à la remarque qu’avait fait D. tout à l’heure et que Blair venait de répondre.


    « Tu l’avais bien cherché. » lança-t-il en se remémorant ce souvenir qui, en y repensant, le fit très légèrement sourire.
    Après ça, un calme c’était à nouveau installé. Ce n’était pas dans les habitudes de Duncan de s’excuser mais s’il voulait bien repartir avec Blair, en tant que demi-frère et demi-sœur, c’était quelque chose d’indispensable.


    « Désolé d’avoir pensé ça. Mais la prochaine fois essais d'être plus claire en partant! » les excuses étaient vagues et pas très recherchées certes mais ce n’était pas son fort les excuses et Blair allait sûrement comprendre de quoi il voulait parler en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Empty
MessageSujet: Re: I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair   I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to prove something... || Pv. Duncan/Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Natural's Street :: Fleuve & Pont-
Sauter vers: