PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 || GAMMA *

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || GAMMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| GAMMA  * Empty
MessageSujet: || GAMMA *   || GAMMA  * EmptyDim 16 Nov - 23:12

.{ GAMMA___*


Ce groupes est composé des élèves qui adore le sport surtout le basket Et oui , ici vous retrouverez les canons basketteurs de l'équipe des Ravens , ayant comme capitaine Ryan L. Grayson . Les Gammas sont la pour vous donner du spectacle et aucun basketteurs n'est contre cela . Ils sont les roi du basket mais attention certain non pas une culture très élevé , a part le basket , les filles . On les aime pour leur victoire , pour leur muscles et leur belle geule . Tout le monde rêve de coucher avec l'un d'eux et on peut dire qu'ils ne sont pas contre cela . Ils ne sont pas toujours un modèle d'amabilité , mais ils ont le physique et la classe , ca compense beaucoup .


    CHAD M. MURRAY - Ryan L. Grayson [ * ]
    JAMES LAFFERTY - Nathan L. Grayson [ * ]
    ZAC EFRON - Troy Nicholson [ * ]
    SEAN FARIS - Shane Portman [ * ]
    DUSTIN MILLIGAN - Aaron R. Thousen [ * ]
    CORBIN BLUE - Lenny Beaton[ * ]
    JESSE METCALFE - Chace Lawrence [ * ]
    PENN BADGLEY - Mathew Grinfiths [ * ]




.{ COM'Z DE GOSSIP GIRL ___*

|| GAMMA  * Img0402460ixoltf7 || GAMMA  * Img-170757jf1zq

Hum... que dire sur les Gammas , a part qu'ils sont les garçon les plus hot de l'université - même si dans d'autre groupe il y en a - et que c'est ici que je trouve des super scoops . Alors a qui les suivants ? Peut-être toi qui sait . ?

---------------------------------------------------------------------------------


    || GAMMA  * Chad_text
    Ryan L. Grayson : Mes chéris , dit-on pas que la jalousie est un mauvais défaut et que tôt au tard , ce que vous avez fait dans le passé , dans le présent ou dans le futur , seras dévoillé sans retour en arrière ? Alors faite attention a vous car une simple petite erreur de rien du tout peut causer de gros dégat Xoxo's GG

    || GAMMA  * Iconjameslaffertybl
    Nathan L. Grayson : On ne change pas du jour au lendemain , et être déterminé est beaucoup dans ce monde de richesse , et de sexy basketteur . Alors prend ton mal en patience N , car un jour au l'autre , les personnes patient seront remercier.Xoxo's GG

    || GAMMA  * Th_12234
    Troy Nicholson : Mes chéris , je vous donne une confirmation totalement confidentielle : un ange cache toujours une partit diabolique en lui , alors ne tomber pas dans le panneau a cause d'un sourire sensuelle . Car aussi non , je vous croyerait idiot , vous qui êtes intelligent .. Xoxo's GG

    || GAMMA  * 21cui42
    Shane Portman : Tien toi a carreau mon chou , si tu ne veux pas te faire virer de ton équipe . Consomme moi , amuse beaucoup plus , et je te promet que tu garderas ta place dans l'équipe , quoique . . Xoxo's GG

    || GAMMA  * Dustin-dustin-milligan-2630115-100-100
    Aaron R. Thousen : Un conseil mon chou : rester comme tu es , et je peux te jurer ce que tu veux au plus au monde - a part moi - tu l'auras . Il faut etre juste patient voir très patient ... Xoxo's GG

    || GAMMA  * Iconcorbinbleupo2
    Lenny Beaton : Tien toi a carreau mon chou , car aussi non je ne pourrais plus voir ta belle geule et dis ne plus voir ta belle geule , dis : plus de rumeur sur toi , ce qui est très nul car moi , j'adore raconter ta vie . Xoxo's GG

    || GAMMA  * Iconjessemetcalfebe
    Chace Lawrence : Les Plaboys , playboy , playboy , j'adore . Et ce n'est pas parce que tu es un elite , que je ne t'adore pas . Ne t'inquiète pas chéris , tu va m'adorer , ne dis pas le contraire Xoxo's GG

    || GAMMA  * Iconpennbadgleypo2
    Mathew Grinfith : Même un basketteur , peuvent devenir un vrai diabloton alors prend ton mal en patience M car tôt au tard , quelque chose ou plutôt quelqu'un changeras ton caractère de gentil homme pour un vrai caractère de fils de Satan Xoxo's GG



Are You Ready ?


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 13 Déc - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || GAMMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| GAMMA  * Empty
MessageSujet: Re: || GAMMA *   || GAMMA  * EmptyMar 18 Nov - 23:41


Ryan L. Grayson
Ft.CHAD MICHAEL MURRAY
FREE.LOADING.BUSY


|| GAMMA  * 699791cmm7 || GAMMA  * 635481cmm2

CHARACTER:

Charmeur - Fidèle - Intelligent - Drôle - Sarcastique - Rancunier - Protecteur - Honnête

STORY:

Ryan L. Grayson est né à Beverly Hills donc il connait tout le monde et tout le monde le connais, dans sa vie il n'eut pas la chance d'avoir la présence de son père vus que ce dernier à préféré fuir une fois qu'il sut que sa mère était enceinte. Ce qui fait que son père à refait sa vie avec une autre femme et ils ont eu un enfant qui porte le noms de Nathan. Ce dernier est un peu plus jeune que Ryan mais ils ne s'entende pas du tout, ils ne peuvent pas ce voir et pourtant ils sont dans la même équipe de basket depuis le lycée. Notre jeune homme n'a pas vécu dans la richesse mais il n'a pas vécu dans la pauvreté non plus, sa mère à toujours prit soin de l'élever du mieux qu'elle pouvait et elle a réussit. Ryan a beaucoup d'amis et il est assez connu dans l'université mais il ne profite pas pour autant de sa notoriété au sein de l'université parce qu'il n'aime pas cela, c'est un jeune homme très simple qui ne cherche pas à être meilleur que tout le monde, seulement de son demi frère. Son niveau scolaire est assez correcte, c'est un bon élève qui travaille très bien ! Côté cœur tout ce passait bien aussi. Notre jeune homme vivait une grande et belle histoire d'amour avec la ravissante Serena C. Warrens et un jour pendant qu'elle était partit prendre des vacances en Angleterre elle mit fin à sa relation avec lui par téléphone et elle ne revenue pas l'année scolaire qui suivait. Ryan a vraiment été anéantit par cette rupture et depuis ce jour il ne fit plus confiance aux filles c'est pour cela qu'il s'écarta d'elles au maximum, seul ces amis pouvait le joindre et encore au début ce n'était pas tout rose. Pourtant petit à petit notre jeune homme reprit gout à la vie et il reprit confiance en lui sans pour autant couché avec toutes les filles qu'il connaissait pas au moins il ne restait plus enfermé chez lui ! Il voudrait en ce moment simplement savoir ce qui a poussé Serena à casser avec lui, il y a des rumeurs qui cours comme quoi elle aurait été enceinte et qu'elle n'était pas revenue pour éviter d'être humilié à cause de cela. Il ne connaissait pas la vérité mais une chose est sûre c'est qu'il n'ait pas près d'oublier le coup qu'elle lui a fait.

BONUS & SECRETS:

* Malgré le mal que lui a fait Serena, il l'aime encore et il espère la revoir un jour.
* A déjà été tellement ivre qu'il ne savait pas ou il se trouvait à son réveil.
* Pense à changer d'université pour une autre qui aurait une meilleur équipe de basket afin de réaliser son rêve qui est de jouer à la NBA

- Capitaine de l'équipe de Basket de son université
- Demi frère de Nathan L. Grayson
- A été le petit ami de Serena C. Warrens

RELATIONS:


    NATHAN L. GRAYSON || James Lafferty : Les deux jeunes hommes ne s'entend pas du tout et ils le savent, depuis tout petit, ils cherches tout les deux à être meilleur que l'autre et ça l'est a poussés à devenir rivaux. La seule chose que Ryan a de plus que son frère en ce moment c'est le post de capitaine mais Nathan compte bien le lui prendre, il ne sait pas comment mais il fera son possible ! En tout cas pour le moment c'est Ryan le capitaine et il ne compte pas non plus ce laissé faire.

    SERENA C. WARRENS || Sophia Bush : Notre jeune homme était le petit copain de la ravissante Serena et je parle au passé parce qu'ils ne sont plus ensemble. La jeune femme à rompu avec lui par téléphone alors qu'elle se trouvait en Angleterre, il ne pouvait rien faire pour l'a retenir et il n'eut aucune explication ! Il avait attendu la rentrée scolaire mais elle n'était pas venue, c'est à ce moment là qu'il comprit qu'il l'avait vraiment perdue. Ryan ne connait pas la raison, pour lui c'est injustifié et il lui en veut énormément ! Comment va t-il réagir une fois qu'elle sera face à lui ?

    JULY A. DAVIS || Kristen Bell : La jeune et jolie July Davis n'est autre que la meilleur amie de Ryan. Ils se connaissent tout les deux depuis qu'ils sont tout petit et ils s'adorent ! Notre jeune homme sait qu'il peut avoir confiance en July et c'est pour cela qu'il lui confie tout ces plus grands secrets, c'est à elle qu'il s'est le plus confié lorsqu'il eu le coeur brisé par Serena et heureusement qu'elle avait été là pour lui sinon il serait encore au fond du gouffre.

    SHELBY C. WARRENS || Bethany Joy Galeotti : La jeune femme est la deuxième meilleur amie de notre jeune homme, il sait tout de suite très bien entendu avec elle et c'est réciproque. Ryan l'aime beaucoup, il peut lui dire tout ce qu'il veut, il sait qu'il ne se fera pas jugé par elle et c'est une qualité qu'il apprécie beaucoup. Ryan sait très bien que la jeune Shelby est la soeur de celle qui l'a fait souffrir mais il ne va pas arrêter de lui parler pour si peu et puis ce n'est pas de sa faute si sa soeur lui avait fait du mal, alors il continu de l'a voir et de s'amuser avec elle comme avant.

    LIAM GREENFIELD || Shia Laboeuf : Liam est nul autre que le meilleur ami de Ryan ! C'est vrais qu'ils ne sont pas dans la même confrérie et que ça risque de nuire à la réputation de notre jeune homme de se montré avec un BETA mais il s'en fiche. Ryan estime beaucoup Liam, il l'estime un peu comme son petit frère et il ne peut pas s'empêcher de trainé avec lui, ils se marres bien ensemble et puis Liam le fait rire, c'est déjà un bon début. Liam fut quand même le seul à avoir réussit à lui faire décrocher un sourire alors que Ryan venait de se faire plaqué et puis c'est dans ce genre de moment qu'ont reconnait ces vrais amis.

    HOLLY SANDERS || Hayden Panettière : Notre jeune homme s'entend très bien avec la capitaine des Pompom girls, c'est vrais qu'il l'a trouve vraiment sexy dans sa tenue mais elle n'est qu'une amie pour lui et puis il ne peut pas sortir avec toutes les Pompom même si pour lui elle est de loin la plus attirante de toute, enfin bref ! Notre jeune homme aime bien parler avec elle, il aime bien sortir avec elle aussi et ils rigoles bien ensemble. Ryan s'est promis de rester fidèle à Serena malgré ce qu'elle lui a fait subir mais si il décidait de changer du jour au lendemain, la belle Holly serait surement la première à le savoir.

    MATHEW GRINFITHS || Penn Badgley : Notre jeune homme s'entend très bien avec Mathew, il est sûrement le seul avec qui il s'entend aussi bien dans l'équipe. Ryan choisit bien ces amis et il sait aussi que Mathew est un gars bien, c'est assez rare de connaitre des personnes qui sont comme Mathew mais ça existe. Ont ne peut pas dire qu'ils sont pour autant des meilleurs amis, ils ne se parlent pas tout le temps 24H/24 mais quand ils se parlent ensembles, ils rigoles bien ! C'est déjà sa.

    MILLIE L. HARRISON || Taylor Momsen : Notre jeune homme aime beaucoup être en la compagnie de la belle Millie, il sait comment elle est, il sait ce qu'ont raconte sur elle mais il n'est pas comme tout le monde ! Il a préféré la connaitre avant de la jugé et il eut raison parce que c'est une fille remarquable. Ryan estime beaucoup la jolie blonde et il l'a trouve aussi très charmante mais c'est normal, beaucoup de gars l'a trouve charmante. Ryan considère la jeune femme comme une amie, une amie qu'il adore et en qui il a énormément confiance ! Comment va t-il réagir quand il sera que c'est elle qui a fait casser son couple avec Serena ?

    ESTRELLA BRADSHAW || Daneel Harris: Voilà la célèbre cause de la plus grande dispute entre S. et E. : Ryan L. Grayson. Il y a longtemps, Estrella a essayé de draguer ce jeune garçon... Mais seulement, c'était le petit copain de S. donc de sa meilleure amie. Cette dernière n'a pas aimé, même si Estrella n'avait pas des idées derrière elle pour une fois... Enfin, c'est ce qu'elle présume toujours à Serena d'ailleurs. Depuis ce petit moment, R. et E. ne se fréquentent pas tellement... Pourquoi aucune idée... Seulement, Estrella n'a pas l'attention de briser le couple de sa Best... Pour une fois !


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || GAMMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| GAMMA  * Empty
MessageSujet: Re: || GAMMA *   || GAMMA  * EmptyMar 18 Nov - 23:42


Nathan L. Grayson
Ft.JAMES LAFFERTY
FREE.LOADING.BUSY


|| GAMMA  * Mucleqa6 || GAMMA  * 718285jms

CHARACTER:

Joueur - Lunatique - Infidèle - Arrogant - Sympathique - Doux

STORY:

Nathan L. Grayson a toujours vécu à Beverly Hills c'est pour cela qu'il connait et qu'il est connus de tout de le monde. Notre jeune homme n'ait pas fils unique mais il aurait aimé l'être, il a un demi frère qu'il déteste plus que tout au monde ! les deux jeunes gens sont rivaux depuis toujours et ce n'est pas près d'en finir. Nathan est très populaire dans l'université et il fait battre le coeur de nombreuse fille, il sait qu'il est beau, il sait qu'il a un corps de rêve alors pourquoi il n'en profiterait pas ? C'est vrais que c'est un jeune homme un peu volage, qui couche un peu partout mais il se protège bien sûr, il n'a pas trop envie de se retrouver avec des enfants un peu partout. Notre jeune homme rêve de devenir le capitaine de l'équipe de basket, il ne comprend pas pourquoi ce n'est pas lui le capitaine, il se dit être plus fort que Ryan mais pourtant la fois ou ils avaient fait un " un contre un " pour parier la place qu'ils auraient dans l'équipe, il avait bel et bien perdu, peut être que d'un point mais perdu quand même. Cependant, Nathan s'entraine nuit et jour pour arriver à un niveau bien plus que supérieur, son rêve est de jouer en professionnel à la NBA et il fera tout pour que ça arrive.

BONUS & SECRETS:

* Déteste son père mais fait semblant de l'adoré quand ils sont en public
* Une fille lui plait beaucoup et il est même amoureux d'elle, il compte bien lui déclarer sa flemme cette année
* Il s'est déjà drogué pour amélioré ces performances au basket

- Demi frère de Ryan L. Grayson
- Veut devenir capitaine à la place de son demi frère
- Il mise tout sur son physique

RELATIONS:


    ESTRELLA BRADSHAW || Daneel Harris: Nathan ! Ce jeune mec n'est qu'autre la nouvelle proie d'Estrella. Oui, Estrella le veut dans son lit et je vous avoue que c'est réciproque aussi. Mais pour le jeune garçon pourrait bien éprouver un peu de sentiments sincères pour elle, il n'y a pas qu'une histoire de sexe et compagnie. Mais Estrella ne le sait pas, le voit pas... Et si elle le sait un jour, elle s'en ficherait pas mal ! Mais ce si séduisant beau garcon l'attire plus que tout ! Mais encore, ici, elle n'éprouve aucun sentiment amoureux ! Estrella préféra N. que R. d'ailleurs...

    RYAN L. GRAYSON || Chad Michael Murray : Les deux jeunes hommes ne s'entend pas du tout et ils le savent, depuis tout petit, ils cherches tout les deux à être meilleur que l'autre et ça l'est a poussés à devenir rivaux. La seule chose que Ryan a de plus que son frère en ce moment c'est le post de capitaine mais Nathan compte bien le lui prendre, il ne sait pas comment mais il fera son possible ! En tout cas pour le moment c'est Ryan le capitaine et il ne compte pas non plus ce laissé faire.

    SHELBY C. WARRENS || Bethany Joy Galeotti: On est d'accord, selon beaucoup de personnes de l'université Shelby ne serait pas une fille méritant Nathan parce qu'elle est une intello. Pourtant celle ci est follement amoureuse du meilleur ami de sa soeur. Et surtout du frère rival ennemi de son meilleur ami ce qui entraine une situation délicate pour elle. et le mieux c'est que ressent également de grands sentiments pour le jolie Shelby. Que faire ? Suivre ses sentiments ou se priver de bonheur parce que les autres sont contre votre relation ?

    KIMBERLEY CLARKSON || Hilarie Burton: Tous les deux sont sortis ensemble pendant une grande partie du lycée. Il y avait bien sur des sentiments, mais c'était surtout basé sur le sexe, car malgré ce que cache Kimberley, elle aime le sexe. Mais ça ne leur suffisait plus, ils se sont lassés de leur relation et ont rompu. Bien sur ça été un peu difficile au début, mais aujourd'hui ils sont tous les deux guérris et sont trés bons amis. Kimberley le soutiendrait même à fond pour sortir avec celle qu'il aime, Shelby.

    SERENA C. WARRENS || Sophia Bush : Serena et Nathan sont les meilleurs amis et ce depuis de nombreuses années. Elle sait que lui et l'homme de sa vie, Ryan et lui sont frères et qu'ils se détestent. Ce qui n'est pas toujours simple. Mais aujourd'hui Nathan semble avoir bien comprit que sa meilleure amie était folle amoureuse de son ennemi juré et il la soutient vraiment. Elle lui en est vraiment reconnaissante.




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 6 Déc - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || GAMMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| GAMMA  * Empty
MessageSujet: Re: || GAMMA *   || GAMMA  * EmptyMar 18 Nov - 23:44


Troy Nicholson
Ft.ZAC EFRON
FREE.LOADING.BUSY


|| GAMMA  * Avazacefron5 || GAMMA  * Avzacefronb8

CHARACTER:

Déterminé - Amusant - Généreux - Un peu rebell - Impatient - Jaloux - Méprisant - Loyal

STORY:

Troy est un garçon plutôt perturbé. Souvent shooté, il plane, et parfois se fait pas en retombant. Sa vie n’est basée que sur des drames, la disparition de son père au Tibet. Oui son père était pilote d’avion et un jour son appareil s’est crashé il y a prés de dix ans, Troy ne n’en est jamais remit même si au fond de lui il garde un petit espoir. Ce traumatisme la rendu plutôt faible, il ne parle pas ou très peu. Il ne sort pas beaucoup non plus, si parfois il va faire un tour prés du lac ou dans la forêt. Pas qu’il n’aime pas les boîtes de nuit et danser, mais il n’aime pas y aller car il ne s’y sent pas vraiment à sa place. Puis à chaque fois il se fait virer, pour état d’ivresse pour se faire arrêter en voiture quelques mètres plus loin pour la même cause. Il a même fait une tentative de suicide, il a failli y rester, il a été paralysé pendant plusieurs mois, mais aujourd’hui après une longue rééducation - et une longue leçon de morale de sa cousine Blair - il n’a plus aucune séquelle cependant cela n’a pas fait partir son désespoir. Il passe son temps qu’avec trois personnes, sa petite amie qui est aussi droguée que lui , son meilleur ami un peu plus « clean » mais qui aime bien la fumette aussi ainsi que sa cousine , l'une des divas du lycée qui la protege depuis que Troy a été à l'hopital . En revanche la découverte d'un frère jumeau l'a anéanti, Troy pense que c'est la honte et ne veut avoir affaire à lui. Il leur fait totalement confiance, même s’il sait que son style de vie est mal sain il s’en fiche, s’il a envie de se gâcher la vie c’est son problème après tout il est le seul concerné. C’est ce que Troy pense.

BONUS & SECRETS:

* A déjà fait une overdose a la drogue .
* Ne sait pas qu'il a un jumeau .
* Est toujours dépend à certaines drogues .

- Cousine de Blair A. Evans & maintenant de Duncan A. Evans
- Frère jumeau de Kevin Nicholson
- Basketteur

RELATIONS:


    JULY A. DAVIS || Kristen Bell : Ils se sont connus grace à Duncan. Et depuis, ils se voient souvent pour passer du bon temps ensemble. Ils sont donc devenus amis, confident et Troy protège July comme si c'était sa petite soeur car non seulement, c'est la petite amie de son cousin Duncan mais c'est aussi la meilleure amie de sa cousine Blair. Une vraie amitié Mec / Nana comme on en voit de moins en moins.

    BLAIR A. EVANS || Leighton Meester: Je veux les cousins . Et oui , les jumeaux Nicholson sont ses cousins où elle trouve bizarre qu'ils ne savent pas qu'ils ont un frère jumeau . Ils s'entendent très bien , une vrai amitié qui n'existe plus depuis lomgtemps . Même si ils ne sont pas du même groupe , Queen B les adore et le montre totalement aux étudiants de l'université . Une chose est sur : c'est que si vous insulter par derrière l'un de ses cousins ou insultait B par derrière , prenez une place dans l'infirmerie ou voir dans un hopital ..

    KEVIN NICHOLSON || Zac Efron : Vous devez surement vous dire que vous vision n'est pas nette ? C'est ce que penseras les deux jeunes , un jour quand ils s'étaient bousculer . Personne ne sait vraiment l'histoire de leur famille , mais en tout cas ils sont bien jumeau , même père et mère , sauf que l'un a été adopter chez la meilleure amie de la mère pour une histoire de famille . En tout cas une chose est sur : ils ne savent pas qu'ils ont un frère jumeau . Surprise ?

    CASSIE KINGSTON || Ashley Tisdale : Depuis qu'elle la rencontrer , les deux jeunes sont tout de suite bien entendu jusqu'a coucher ensemble et sortit ensemble . Ayant tout les deux passionné par la fumette , ca leur arrive de se droguer ensemble pour finir leur soirée dans un lit en compagnie de l'autre . Des sentiments ? En tout cas une chose est sur , le beau couple adore passer leur moment ensemble , s'embrasser ensemble , coucher ensemble . Alors a quand le " je t'aime . " & " moi aussi . " ?

    LENNY BREATON || Corbin Blue : Ils se connaissent depuis quand déjà ? Depuis tout petit , les deux jeunes jouait déjà au basket ensemble , d'où une grande amitié . Ils sont maintenant les meilleurs amis du monde voir frère de coeur , et L doit bien etre une des seuls personnes a savoir la vrai personnalité de Troy . Basketteurs tout les deux , leur projet d'avenir est la NBA .

    THEO LIVERSEN || Alex Pettyfer : Les deux jeunes se connaissent par l'intemediaire d'un cours de biologie où ils devaient deciquer une souris blanche . Ils se sont bien amusé jusqu'a devenir ami. Ils sont maintenant les meilleurs amis du monde où ils s'amuse souvent a rigoler , soit jouer au basket ou soit manger une pizza entre mecs . Belle amitié mais dis moi T , tu n'aurais pas vut son jumeau ?

    FRANKIE LANDREWS || Ashlee Simpson : Les deux jeunes gens sont meilleurs amis depuis déjà quelques années voir toute leur existence. Etant ensemble côte à côte depuis toujours une certaine complicité s'est crée et depuis on peut dire que se sont de vrais amis. L'amitié unique entre fille et garçon, plutôt rare alors espérons que cela restera intact.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || GAMMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| GAMMA  * Empty
MessageSujet: Re: || GAMMA *   || GAMMA  * EmptyMar 18 Nov - 23:45


Shane Portman
Ft.SEAN FARIS
FREE.LOADING.BUSY


|| GAMMA  * Ava3-5c8792 || GAMMA  * Ava1-5c875c

CHARACTER:

Gentil - Amusant - Influençable - Maladroit - Distrait

STORY:

Shane Portman est une personne qui parait pas très honnête, quand ont le voit ont se dit qu'il doit briser le coeur des filles, qu'il ne doit pas être sympa et pourtant c'est tout le contraire. Notre jeune homme est bien plus que sympa et c'est souvent les filles qui brises son coeur. Il fait partit de l'équipe de basket de l'université mais ce n'est pas pour autant qu'il attrape les plus belles filles et il ne comprend pas vraiment, il voit certain basketteur avec des filles qui sont de véritable canon et lui il n'a rien. Shane adore jouer au basket c'est ce qu'il sait faire de mieux, parce que côté étude ce n'est pas vraiment la grande forme ! Un de ces professeurs lui a dit que si à son prochain contrôle il n'obtient pas la moyenne, il ferait tout pour le virer de l'équipe et les professeurs avait ce pouvoir. Il fallait alors qu'il fasse quelque chose et c'est pour cela qu'il alla au tutora ou il y découvrit une fille vraiment charmante qui l'aida dans ces études et qui lui avait fait obtenir une assez bonne note pour qu'il continu le basket puis comme pour la récompenser, il l'invita à mangé. Est-ce le commencement d'une grande et belle histoire ?

BONUS & SECRETS:

* Il n'est jamais tombé amoureux
* Il cherche l'amour malgré tout
* Il a déjà drogué une fille pour pouvoir couché avec elle

- Adore la confrérie ou il est
- Il couche avec n'importe qui
- Il n'a pas connu sa mère

RELATIONS:


    SHANA TAVAREZ || Jessica Alba : Son chéri . Ils sortent ensemble depuis plus d'un an et ils s'aiment vraiment. Ils pensent qu'ils ne se quitteront jamais. Pourtant, pendant ses un an, Shana l'a déja trompé une seule fois avec un autre mec qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Mais elle en a parlé a personne et son chéri ne le sait pas. Elle a peur que cette petite histoire rompt leur histoire, meme si c'est du passé. Les sentiments sont là eux pourtant.

    BRENDA S. FORD || Doutzen Kroes : Brenda fait des pieds et des mains pour que Shane la remarque car elle le trouve magnifique et tout ça. Mais elle n'est pas intéressée juste par le sexe, elle aimerait le connaitre voir si elle se trompe. Lui n'est pas indifférent, mais pour l'instant veut simplement visiter son lit.. Il ne prévoit pas vraiment quelque chose au delà, maintenant on ne sait jamais ....

    AARON R. THOUSEN || Dustin Milligan : Les deux playboys de l'équipe sont meilleurs amis, et potes. Ils sont trés portes pour draguer et passer des heures à jouer à la console ensemble. Tous les deux s'entendent depuis un bon moment maintenant. Et vu que pour l'instant tout va bien, il n'y a aucune raison pour que cela change d'aussitôt.

    BRIDGET HAMILTON || Kaley Cuoco : Shane et Bridget ont eu une petite amourette lorsqu'ils étaient au lycée. Ils étaient vraiment amoureux l'un de l'autre. Mais apparemment un soir Shane aurait embrassé une autre fille, ce qui n'a pas plus à Bridget bien sur. Aujourd'hui ils ne traînent plus du tout ensemble. Malgré quelque regards encore parfois. Que faire ?

    CHASE LAWRENCE || Jesse Metcalfe : Ils sont certes dans la même équipe mais ils sont rivaux. Chacun veut être meilleur que l'autre. Cela crée parfois de grands conflits au sein des Ravens. Puis ils se disputent aussi les filles. Enfin bref il sont simplement des rivaux ce qui parfois à le dont d'énerver le capitaine et le reste de l'équipe.



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Ven 5 Déc - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || GAMMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| GAMMA  * Empty
MessageSujet: Re: || GAMMA *   || GAMMA  * EmptyMar 18 Nov - 23:46


Aaron R. Thousen
Ft.DUSTIN MILLIGAN
FREE.LOADING.BUSY


|| GAMMA  * Ava5-5b863b || GAMMA  * Ava26-72451e

CHARACTER:

Têtu - Borné - Agaçant - Intimidant - Tête en l'air - Fonceur

STORY:

Aaron R. Thousen est sûrement le joueur le plus nul que l'université est connu, normal que personne lui fasse une passe dans les matchs ! Notre jeune homme sait très bien qu'il n'ait pas doué pour ce sport, il sait aussi qu'il n'a pas un physique de sportif mais il sait par contre pourquoi il fait sa et si il le fait c'est pour bien évidement attiré les filles. Ont ne pourrait pas dire que Aaron pense qu'à sa mais c'est pour lui une grande source de motivation, il marque peut être un ou deux points par match et parfois même aucun mais il se réconforte dans les bras des jolies pompom girls et même d'autre fille qu'il ne connait pas. Il sait très bien que le faite qu'il soit dans la confrérie des Gamma c'est un atout pour lui afin d'avoir de belle fille mais certaines ne sont pas dupe ! Elles l'ont toutes vus joués et elles savent qu'il est aussi doit avec un ballon de basket que elles avec une clé à molette. Côté étude, Aaron se débrouille pas mal ! Il n'ait pas le premier de sa classe mais il a la moyenne, c'est ce qui compte, non ?

BONUS & SECRETS:

* Il a faillit avoir un enfant mais sa copine à avorter
* Il s'invente des histoires pour rendre sa vie plus intéressante
* Son grand amour l'a lacher pour une autre fille

- Il est nul au basket et il en ai conscient
- Son père est très riche
- Il ne supporte pas le faite d'être fils unique

RELATIONS:


    ELIZABETH OXFORDS || Megan Fox : Les histoires d'un soir, ça notre jeune femme connait plutôt bien et c'est d'ailleurs ce qui s'est passer avec Aaron ! Elle n'est pas vraiment attirée par ce dernier si ce n'est que par le physique. Enfin c'est ce qu'elle dit, cela ne l'empêche pas d'être jalouse quand elle le voit avec sa petite amie, nouvelle copine d'Elizabeth, Ashley. Lui ne sait pas vraiment sur quel pied danser.

    SHANE PORTMAN || Sean Faris : Les deux playboys de l'équipe sont meilleurs amis, et potes. Ils sont trés portes pour draguer et passer des heures à jouer à la console ensemble. Tous les deux s'entendent depuis un bon moment maintenant. Et vu que pour l'instant tout va bien, il n'y a aucune raison pour que cela change d'aussitôt.

    CHELSEA SCOTT || Amanda Seyfried : C'est une personnes à qui elle tient beaucoup. Ils se connaissent depuis maintenant 2 mois mais ils s'adorent dejà. Comme quoi, il ne faut pas obligatoirement des années longues pour être meilleurs amis. Ils se fréquente régulierement, se partagent beaucoup de choses et s'amusent trop ensemble.

    SHANA TAVAREZ || Jessica Alba : C'est son confident, son frère, son protecteur, la seul personne masculine à qui elle fait autant confiance. Ils se racontent tout et parlent de tout et de n'importe quoi. Ils s'amusent beaucoup ensemble. Malgré ça, ils ont déjà coucher ensemble une seul fois, tous les deux en avaient envi mais depuis, ils ne se revoient plus. Ont ils honte de ce qu'ils ont fait ?

    WILLIAM ROUTHED || Kevin Jonas : Les deux jeunes gens ne s'aiment pas du tout, ce n'est pas vraiment une chose dramatique puisqu'ils n'en viennes pas au main mais c'est quand même assez délicat comme situation, surtout qu'ont ne sait pas sur quoi est basé cette haine ! Seul les deux jeunes hommes le savent mais bien évidement qu'ils ne vont pas vous le dire ou peut être bien mais il va falloir le leurs demandés avec gentillesse alors.




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 26 Nov - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || GAMMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| GAMMA  * Empty
MessageSujet: Re: || GAMMA *   || GAMMA  * EmptyMar 18 Nov - 23:49


Lenny Beaton
Ft.CORBIN BLEU
FREE.LOADING.BUSY


|| GAMMA  * Img-214833854jb || GAMMA  * Img-215000f5dc3[

CHARACTER:

Gentil - Hyperactif - Énervant - Hypocrite - Calme

STORY:

Lenny Beaton est une personne très importante dans l'équipe puisqu'il est sûrement le meilleur défenseur qu'ont puisse avoir, il bouge partout, il est presque partout à la fois et il fait des contres de folie ! Ont peut dire que la victoire de l'équipe ont l'a doit aussi à lui parce qu'il évite que l'équipe encaisse des points. Notre jeune homme sait qu'il est doué et il s'entraine pour arrivé à ce niveau ! Ces parents n'étaient pas d'accord pour qu'il fasse du basket, ils disaient que c'était peut être bien au lycée et à l'université pour avoir une activité extra-scolaire mais à part sa, ça n'apportait rien. Lenny n'était pas d'accord avec ces parents mais étant donné qu'il était un bon élève, ces parents n'avaient pas vraiment put lui empêcher de faire sa mais une seule note en dessous de la moyenne et ils retirons leur fils de l'équipe ! Pour vous dire que Lenny Beaton a comme qui dirait une épée de damoclès au dessus de la tête.

BONUS & SECRETS:

* Son petit frère est mort dans un accident
* Il n'a pas beaucoup passé de temps avec ces parents
* Le jeune homme boit des fois un peu trop

- Fait partit de l'équipe de basket mais déteste son capitaine
- Parle derrière n'importe qui
- C'est un macho de première

RELATIONS:


    TROY NICHOLSON || Zac Efron : Ils se connaissent depuis quand déjà ? Depuis tout petit , les deux jeunes jouait déjà au basket ensemble , d'où une grande amitié . Ils sont maintenant les meilleurs amis du monde voir frère de coeur , et L doit bien etre une des seuls personnes a savoir la vrai personnalité de Troy . Basketteurs tout les deux , leur projet d'avenir est la NBA .

    ALLYSON EDWARDS || Monique Coleman : Ils sortent ensemble depuis un peu moins d'un mois. Tous roule sur des roulettes, mis à par le fait que Allyson commence à faire ressortir sa jalousie enviers les Iota surtout qui sont souvent avec les basketteurs, dont Lenny. Il n'est pas un saint mais a de réels sentiments pour Allyson alors il ne faudrait pas gâcher tout ça, ce qui risque fort d'arriver malheureusement.

    CHELSEA SCOTT || Amanda Seyfried : Un jour ou la jeune fille se faisait attaquer dans la rue en pleine nuit, Mister était là et l'a sauvé des griffes des hommes souls. Depuis, elle veut tout faire pour lui rendre service comme lui, il l'a fait. Donc ils passent petit à petit du temps ensemble et maintenant, ils s'adorent car ils ont su qu'ils avaient beaucoup de points communs.

    JEALYN ADAMS || Willa Holland : Son meilleur ami depuis 4 ans. Ils se connaissent depuis l'école, ils ont fait des études ensemble et c'est pourquoi ils sont meilleurs amis depuis bien longtemps maintenant. Ils s'aiment beaucoup, ils se fréquente assez souvent et font les 400 coups ensemble.

    CASSIE KINGSTON || Ashley Tisdale: Bien sûr qu'elle le connait, c'est le meilleur ami de son petit copain. Autant vous dire qu'ils sont obliger de se connaitre. Sinon la belle devrait se poser des question, mais ce n'est pas le cas. Le jeune homme surveille de temps en temps la belle blonde, histoire qu'elle soit sincère avec Troy. Parce qu'il semblerait que ce dernier aie des sentiments sincères pour elle.

    VERONICA SPENCER || Alexis Bledel : Veronica apprécie ce jeune homme et c'est tout à fait réciproque. Pourtant ils ne se connaissent pas trop trop. Ils se sont rencontrés lors d'un match. Veronica aime bien aller voir le match, et elle a trouvé celui de l'équipe qu'elle voulait supporter, Lenny. Un trés bon ami et un trés bon joueur.



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 6 Déc - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || GAMMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| GAMMA  * Empty
MessageSujet: Re: || GAMMA *   || GAMMA  * EmptyMar 18 Nov - 23:51


Chase Lawrence
Ft.JESSE METCALFE
FREE.LOADING.BUSY


|| GAMMA  * Img-2151410dmjg || GAMMA  * Img-215227ix4hd


CHARACTER:

Dragueur - Charmeur - Arrogant - Sensible - Doux - Attachant

STORY:

Mister Chace Lawrence a tout pour faire craqué les filles. Il a un physique de dieux grecs, il est très doué au basket, il est malin, il sait parler au fille et il est plutôt riche ! Que peut-ont rêvé de mieux ? Chace est très attiré par les filles qui sont dans la confrérie des IOTA et dans la confrérie des ALPHA, en même temps c'est là ou sont les plus belles filles de l'université. Notre jeune homme est déjà sortit avec quelques unes, il n'en fait pas une collection mais il aime plutôt être en compagnie des filles comme elles et comme il ce lasse assez rapidement, il change presque tout le temps. Chace ne s'entend pas beaucoup avec Ryan et c'est réciproque, vous allez vous demandez pourquoi ! Et bien tout simplement parce que notre jeune homme n'arrêtait pas de dragué la petite amie de Ryan, ce qui, logiquement, ne lui avait pas plut du tout. Notre jeune homme compte bien conquérir le coeur de la jolie brune, il compte même sortir le grand jeu en l'éblouissant avec sa fortune, il va lui faire la totale pour qu'elle puisse tomber sous sont charme, y arrivera t-il ?

BONUS & SECRETS:

* Un jour de la semaine, il prend de la drogue en cachette
* A déjà abuser d'une fille complètement saoule
* Il n'aime pas l'école mais il y va quand même

- Sportif et ne fait rien en cours
- A des vus sur quelqu'un
- Déteste les SIGMA et il le fait savoir

RELATIONS:


    JENNY O'BRYAN || Vanessa Anna Hudgens : Quelle nuit ? Plutôt une que la demoiselle essayerait d'oublier de peur de révéler une seconde facette de sa personnalité. La jeune homme semble ne pas vouloir tourner la page. Pas qu'il veut d'elle, une deuxième nuit mais jouer avec Jenny est très amusant et excitant. Même si ce n'est pas forcément de jouer avec elle de cette façon, la tenant avec des souvenirs de cette nuit, qu'il garderait dans une de ses vidéos. Quelle vacherie, mais c'est la vie princesse.

    CHUCK DAVENPORT || Ed Westwick : Est-ce que le Dom Juan a des ennemis ? Et bien , ils ne peuvent pas se voir en peinture depuis que l'un a coucher avec la copine de l'autre . Depuis ils se détestent et le montre fierement aux habitants de Beverly Hills .

    SHANE PORTMAN || Sean Faris : Ils sont certes dans la même équipe mais ils sont rivaux. Chacun veut être meilleur que l'autre. Cela crée parfois de grands conflits au sein des Ravens. Puis ils se disputent aussi les filles. Enfin bref il sont simplement des rivaux ce qui parfois à le dont d'énerver le capitaine et le reste de l'équipe.

    CHELSEA SCOTT || Amanda Seyfried : C'est son demi frère. En effet, la jeune femme a découvert y'a peu de temps qu'elle avait un demi frère, elle a fait des recherches et l'a trouvé. Maintenant, elle veut pas le perdre, donc elle essaye de passer plus de temps avec lui, le seul problème, c'est que lui, il l'a connait en tant qu'amis, mais il ne sait pas que c'est sa demi soeur.


    MARION J. WOODS || Brittany Snow : Lui qui dit détester les SIGMA est complètement omnibulé par la jolie blondinette. Il en serait presque prét à apprécier sa confrérie. Mais il ne dit rien, il préfère garder son image de Don Juan qui profite de la faiblesses des femmes plutot que de celle d'un romantique sans grand interet.

    DAVID SPICKERS || Jonathan Bennet: Nos deux jeunes personnes sont cousin mais attention, cousin éloigné et assez pour qu'aucun des deux le saches ! C'est assez compliqué mais comme ils ne savent pas qu'ils sont cousin, ils ne se poses pas de question. Ils n'ont rien en commun et côté famille c'est à peu près la même chose ! Enfin bref, l'important dans l'histoire c'est qu'ils ne sont pas ennemis donc ils ont peut être une chance de bien s'entendre.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Ven 5 Déc - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || GAMMA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| GAMMA  * Empty
MessageSujet: Re: || GAMMA *   || GAMMA  * EmptyMar 18 Nov - 23:54


Mathew Grinfiths
Ft.PENN BADGLEY
FREE.LOADING.BUSY


|| GAMMA  * Fyjvqr || GAMMA  * 9fmxs4

CHARACTER:

Intelligent - Cultivé - Compréhensif - Rancunier - Ironique

STORY:

Mathew Grinfiths n'est pas vraiment un basketteur dans l'âme, il aime beaucoup ce sport, il en joue depuis tout petit avec des amis à lui mais il ne compte pas du tout en faire son métier et puis il fait du basket pour le plaisir et pas pour gagner ! Même si ça lui fait très plaisir quand l'équipe gagne. Mathew s'entend avec tout le monde dans l'équipe sans exception, ce n'est pas une personne qui cherche des problèmes à tout le monde, il est de nature pacifique et il est contre la violence. Notre jeune homme est le délégué de sa classe donc par conséquent il est un très bon élève ! Il prend son rôle de délégué très au sérieux, c'est vrais que ça ne le réjouit pas tout le temps de partir de l'université au alentour de 20H00 du soir alors qu'il aurait dut quitté vers 18H00 mais c'est le revers de la médaille. Mathew est respecté dans l'établissement et pas parce qu'il est dans l'équipe de basket mais parce que tout le monde sait que c'est un gars bien et qu'il mérite tout ce qui lui arrive ! Même si certains sont jaloux de lui.

BONUS & SECRETS:

* Ces parents ont divorcés et il déteste sa belle mère
* Il n'aime pas trop les garces
* Est amoureux de Maddie L. Harrison .

- Délégué de sa classe .
- Basketteur .
- Il est connu pour être incollable en sport

RELATIONS:


    MADDIE L. HARRISON || Blake Lively : Leur histoires a commencer quand ils se sont bousculer dans un couloir vide . Après cette accident , ils ne sont plus revus jusqu'a que l'un de leur amis commun les presente . On peut dire que c'était le coup de foudre assuré et les deux jeunes sont sortit deux ans ensemble , mais ont romput pour un malentendu . Depuis , Mathews veut la récuperer et tout les moyens sont bon pour avoir miss M. Et puis comme on dit , l'amour triomphe de tout ...

    BLAIR A. EVANS || Leighton Meester: Si vous les connaissez avant , vous aurez tout de suite dit qu'ils se détestaient . Oui détestaient car après une dispute disant les quatres vérités de l'autre , ils sont devenu amis . De très bon amis même , partagant le même poste de délégué , aimant tout les deux la litterature . C'est même lui qui va dire à B , que Maddie couche avec Lucas .

    ALEXANDRA SWANSON || Lauren Conrad : Tous les deux se fréquentent assez souvent. Entre eux il n'y a rien de plus que de l'amité malgrés les rumeurs de Gossip Girl. Bien entendu Alexandra connait tellement bien Mathew qu'elle arrive à voir qu'il a des sentiments pour Maddie. Celle ci est une veritable amie, elle le soutient à fond, et c'est pareil pour lui. Cela montre que l'amitié entre filles et garçons est tout à fait possible et envisageable.

    RYAN L. GRAYSON || Chad Michael Murray : Notre jeune homme s'entend très bien avec Mathew, il est sûrement le seul avec qui il s'entend aussi bien dans l'équipe. Ryan choisit bien ces amis et il sait aussi que Mathew est un gars bien, c'est assez rare de connaitre des personnes qui sont comme Mathew mais ça existe. Ont ne peut pas dire qu'ils sont pour autant des meilleurs amis, ils ne se parlent pas tout le temps 24H/24 mais quand ils se parlent ensembles, ils rigoles bien ! C'est déjà sa.

    LAURA CAMDHEN || Jessica Szhor : Son meilleur ami. Ils se connaissent depuis leurs enfance et se sont tout de suite bien entendu. C'est pourquoi encore maintenant, ils sont meileurs amis et se partagent vraiment tout. Certains penseront d'eux un couple mais c'est totalement faux et ils se moquent des rumeurs de toute facon, eux savent que une pure amitié et les autres les envient, ça se voit.

    DERECK VANDERVOORT || Milo Ventimiglia : Ls deux jeunes hommes ne se portent pas mutuellement dans le coeur, bien au contraire. Depuis toujours s'est installé une rivalité entre eux n'ayant aucun but précis. Ils ne saiment pas, un point c'est tout ! On peut pas aimer tout le monde, diront - ils. Une guerre sans merci dont personne ne connait la source principale..



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| GAMMA  * Empty
MessageSujet: Re: || GAMMA *   || GAMMA  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| GAMMA *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Famous People . :: Famous Boys-
Sauter vers: