PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Just dance - Holly -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : # Just dance - Holly - Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

# Just dance - Holly - Empty
MessageSujet: # Just dance - Holly -   # Just dance - Holly - EmptyMar 9 Déc - 1:54

# Just dance - Holly - H4-1 # Just dance - Holly - Img-221718u531t # Just dance - Holly - Hayden20
{ Walk in the room, all I can see is you... }


    - 18h devant l'université -

    Dereck se tenait devant l'immense entrée du bâtiment avec deux-trois potes, ils parlaient de tout et de rien, de rien surtout d'ailleurs et il savourait une cigarette qu'il avait attendu toute l'après-midi d'être là à "tenir les murs" comme on disait et se décontracter tout simplement, pas qu'il est eu une journée particulièrement stressante mais il faut avouer qu'il pensait beaucoup à ses exams qui n'était plus très loin et qu'il bossait comme un dingue dessus depuis un moment, que ce soit le jour ou même la nuit, il essaye de se trouvait du temps mais il faut avouer que c'est assez dur pour lui car il veut être le meilleur et sortir de là avec les meilleures notes possible et enfin avoir la vie qu'il avait toujours voulu avoir, bon d'accord il s'emballe là :p parce qu'il n'est qu'en seconde année et qu'il a encore pas mal de chemin à faire avant d'être un avocat mais bon l'espoir entretient le rêve et lui il a besoin de rêver, de s'échapper de la réalité pour se booster et se forcé à avancer. Le beau brun écrasa sa cigarette par terre (pas bien xD) et regarda autour de lui, il vit au loin son prof d'économie et ce matin il avait sécher son cours, oui il venait tout juste de dire qu'il voulait être le meilleur mais bon il faut bien aussi désobéir des fois et en plus il avait passé la nuit à étudier et du coup au matin il était mort... Bon d'accord ce n’était pas tout à fait vrai... Ce qui c'était réellement passé c'était qu'il avait passé une folle nuit avec Holly, elle c'était glisser dans sa chambre et il n'allait pas dire non si ? Ben non, attendez c'est un homme...

    Parce que je vous explique la situation, il est sorti avec la belle blonde pendant environs un an avant de la trompé avec la première brune incendiaire avec une aura complètement sexuelle mais loin d'être attirante pour autre chose. Le pire première fois qu'il la trompe en ayant un peu trop bu sinon il ne l'aurait probablement pas fait, mais le pire la dedans, c'est qu'il c'était fait surprendre par Holly. Bien évidement elle n'a plus voulu entendre parlait de lui, et ça il le comprenait bien, ça aurait été l'inverse il aurait réagis de la même façon. Mais Dereck est un garçon plus têtu qu'une mule et il n'avait pas envie de gâcher leur si belle histoire, en plus il était carrément fou d'elle, alors il avait tout tenté pour la reconquérir sans succès malheureusement... Et puis finalement alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, ils finirent par coucher ensemble, bon d'accord ils avaient beaucoup picolés ce soir là. Après ça elle lui avait bien fait comprendre qu'entre eux désormais ce ne serait rien d'autre que du sexe, il aurait du être content mais enfaite pas tant que ça, lui il la voulait pour lui seul, il voulait plus que ça mais il n'avait pas vraiment son mot à dire, elle avait décidé et elle avait bien stipuler que c'était ça ou rien, alors il avait céder. C'était mieux que rien après tout... Seulement c'était à la guise de la belle et c'est pour ça que des fois il n'avait pas de nouvelles pendant deux semaines et elle réapparaissait une nuit dans sa chambre comme hier soir. Bien sur il avait bien envie de lui claquer qu'il n'était pas son "toy boy" mais enfaite quand elle s'approchait de lui avec sa petite robe sexy c'était impossible de dire non, il était faible il le savait bien xD.

    Tiens en parlant du loup, il vit justement la jeune femme entrée dans le gymnase, elle allait surement s'entrainait, elle était seule ? En même temps ce n’était pas le jour de l'entrainement des cheerleaders, elle devait surement s'entrainer comme ça pour entretenir son corps bien que Dereck estimait qu'elle n'en avait pas besoin. Et si le beau brun connaissait les entrainements des pom-pom girl sur le bout des doigts c'est qu'il y assister de temps en temps quand il avait du temps, la voir se déhancher sur de la musique c'était un magnifique spectacle, de plus quand ils étaient ensemble il allait de temps en temps la chercher ou l'accompagner à ses entrainements il regrettait beaucoup se temps là d'ailleurs... Bref il se déconcentra sur ses amis et au bout de presque une demie heure à essayer de pensé à autre chose que la blondinette entrain de danser dans son uniforme, reconnaissons qu'un uniforme de pom-pom girl c'est très sexy et que ça ne laisse pas les garçons indifférents, il avait d'ailleurs souvent la fâcheuse tendance à vouloir tabasser tout les pervers qui la regardait d'un peu trop près pendant les match... Il salua ses amis et se dirigea vers le gymnase, il entra dans l'immense sale et vu de suite la petite blonde entrain de se déhancher sur un musique pop bon c'était nul comme chanson mais vu ce qu'il voyait il s'en fichait bien. Il alla jusqu'à la chaine hifi et baissa le son pour qu'elle se stop et quand elle posa son regard sur lui, il lui dit taquin :


    « Est-ce qu’une nuit tu compte venir dans ma chambre avec cet uniforme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : # Just dance - Holly - Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

# Just dance - Holly - Empty
MessageSujet: Re: # Just dance - Holly -   # Just dance - Holly - EmptyMar 9 Déc - 16:21

18 heure & Lui.


    Il devait être 18 heure quand Holly arriva non loin du gymnase. Qu'allait - elle faire ? Comme toute bonne danseuse qui se doit, l'entrainement doit se faire pour s'améliorer. Même si tout le monde savait que la jeune femme n'était pas la capitaine des pom pom pour rien. C'est sûr qu'elle savait bouger, se déhancher et bien plus pour certains privielégés ou plutôt le seul et unique privielégié. D'ailleurs à cette heure légérement tardive, il était toujours devant les batiments de l'école. Avec ses potes, Dereck était celui à qui la belle avait tout donné. Alors je pense que quelques explications s'imposent. Tout à commencé, il y a un an d'aujourd'hui. Bien sur c'est pas précis mais les deux jeunes gens entretenaient une relation assez passionnelle et amoureuse pendant une belle et unique année. Jusqu'à ce que miss Sanders trouve son petit ami accompagné d'une autre femme qu'elle dans son lit. Bien entendu, elle ne l'a pas prit avec le sourire. Furieuse, elle a tout balancé et a prit ces quelques affaires qui trainaient, prenant la délicatesse de claquer la porte. Quoi que sentant l'odeur de Dereck, elle comprennait qu'un verre de trop avait fait déborder une goutte du verre et que la brunette avait bien chauffé le jeune homme. Mais ne ditont pas que les excuses sont faites pour s'en sortir, seulement pas d ebol sa marche pas avec Holly. Difficile comme fille, bien entendu sinon elle serait pas la personne qu'elle est fière d'être aujourd'hui.

    Elle n'alla pas lui dire bonjour, faisant mine de pas le voir, elle rentra dans le batiment et se dirigea vers le gymnase. Cependant, elle n'oublia pas l'endroit où elle avait passé la nuit dernière. Miss Sanders est quelqu'un d'entreprenant. Elle s'était glissé chez Dereck avec une simple veste qui cachait quelques desous sexy de couleurs rouges. Après leur relation, elle connaissait ses gouts et savait qu'il ne pouvait résister à ces couleurs qui savaient mettre la demoiselle en valeur. En réalité depuis leur rupture, elle avait instauré des sortes de règles. Puis c'était ça ou rien ! Quand on est une femme blessée, on se renforce parce qu'on dit que rien nous tue. Tout nous rend plus fort et surement invincible pensa - t - elle. Alors on pouvait dire qu'aujourd'hui, les deux jeunes gens n'entretenaient qu'une relation tactile. Cela allait à la belle, même si elle savait que faire pour rendre son ex raide dingue que se soit en le chauffant ou en jouant avec ses nerfs. Il devait lui montrer qu'elle était la plus importante. Néanmoins tout le monde que savait que c'est deux là finiraient tout de même ensemble mais pour Holly, le beau brun devait affronter bien dures épreuves. Fin, elle l'aimait et jamais cela ne cessera. Seulement qu'elle n'est pas prête à lui montrer à nouveau.

    La belle blonde remuait son corps sur un son séléctionné pour une choré que les pom pom devaient présenter lors du prochain match. Répétant alors ses mouvements à la pefection. Portant sa tenue favorite, elle se remuait mieux que quiconque. Quand soudain, elle entendit la musique diminue d'un ton, se retournant, elle remarqua lal personne qui était rentrée dans la pièce, Dereck ! Alors il lui lança une réplique qui semblait naturelle mais avec un tas d'idée derrière la tête. Le sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui et attrapa sa bouteille. Après quelques gorgées, elle répliqua :

    - Pour cela, faut le mériter encore plus que les autres fois. Te connaissant, il se pourrait qu'un soir je débarque dans cette tenue qui sait rendre les hommes fous.

    Elle alla chercher son drap qu'elle avait déposé au loin. Savant très bien que derrière son dos, le beau brun ne pouvait s'empêcher de la regarder. Se déhanchant de la meilleure façon, elle attrapa son drap et revient alors vers lui. Le sourire aux lèvres, elle ajouta :

    - J'espère que tu as apprécié la nuit dernière..

    La nuit, elle avait adoré mais ne lui disant jamais rien bien au contraire de ce que faisait Dereck. C'est fous comment ils peuvent jouer de cette manière l'un avec l'autre. Mais au fond d'elle, il se peut que quelque chose se soit brisé et qu'il a dur à cicatriser. C'est alors pour ça qu'elle prend autant de plaisir à jouer de son charme..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : # Just dance - Holly - Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

# Just dance - Holly - Empty
MessageSujet: Re: # Just dance - Holly -   # Just dance - Holly - EmptyMar 9 Déc - 16:57

    Le jeune homme observait la jeune femme détaillant chaque partie de son corps, on ne pouvait pas nier qu'Holly était sublime, un peu petite mais magnifique. De toute manière Dereck, reconnaissons le, ne sort qu'avec des jolies filles, il n'était jamais sortie avec une fille avec des kilos en trop ou un trop grand nez, bref le défaut qui lui couperait toute envie ! Mais avec Holly rien ne lui coupait l'envie de lui sauter dessus, au contraire, des fois il voulait résister mais c'était peine perdue, il faut dire que la miss savait jouer de ses charmes pour le rendre dingue, c'était légèrement sadique comme comportement et ne lui demandez pas pourquoi mais il en redemandait ! Bizarre n'est ce pas... Il faut croire que le beau brun aime ça ! Il l'observait lui sourire puis boire quelques gorgés de sa bouteille avec une sensualité déconcertante, il aurait peut être mieux fait de rentré chez lui directement au lieu de venir la voir, bizarrement il sent qu'il va regretter d'être venu ici allez savoir pourquoi mais il avait un mauvais pressentiment Rolling Eyes . Depuis que la belle a instauré cette règle du "on ne fait que coucher" elle jouer avec lui, venant le chauffer et une fois bien chaud elle se tirait et le laisser en plan -_-' les femmes sont toutes des garces y'a pas d'autres mots ! La belle lui faisait bien payé sa trahison et lui il était tellement fou d'elle qu'il accepté n'importe quoi... Enfin non pas n'importe quoi, il ne faut pas croire non plus qu'il est à sa botte, hein, ce n'était pas son toutou non plus et c'était déjà arrivé qu'il l'envoie aussi chier, bon comparé à elle c'était vraiment minime mais des fois elle poussé trop loin dans le jeu et ça n'amuser plus du tout le jeune homme ! Bref elle lui disait que pour qu'elle vienne dans cette tenue dans sa chambre il faudrait qu'il le mérite, il ne voyait pas vraiment comment mais après tout c'était comme elle voulait, avec ou sans de toute façon quoi qu'elle portait ça volait en trente seconde alors enfaite ça n'avait pas vraiment d'importance. Alors il lui dit avec un petit sourire :

    « Justement ça rend trop d’hommes fous… »

    Jaloux ? Si peu Rolling Eyes mais avouez que ce genre de tenue de pom-pom girl fait largement fantasmé les mecs et le souci c'était sur SA copine qu'ils fantasmaient alors on pouvait dire que ça le rendait fou, il était d'une jalousie maladive et ce n'était pas parce qu'elle voulait que leur relation ne soit que sexuelle qu'il n'avait pas le droit de se montrer jaloux quand un pervers regarder ses formes dans cet uniforme d'un peu trop près. Les cheerleaders ne pouvaient pas mettre autre chose ? Je sais pas moi un pantalon et un t-shirt XXL, certes moins sexy mais au moins leurs copains ne pèteraient pas des câbles sans cesse... Enfin la blondinette continuer d'aguicher, comme elle savait si bien le faire le jeune homme. Elle partie chercher sa serviette et bien sur elle jouer des mouvements de son corps sachant très bien qu'il regardait ses formes, il leva quand même les yeux au ciel devant sa faiblesse, impossible de résister à une jolie fille et ça l'avait conduit jusque dans le lit d'une belle brune et mit fin à sa belle histoire avec la jeune femme... Elle revint alors vers lui en lui demandant si il avait apprécier la nuit dernière. Il la regarda avec un petit sourire avant d'aller s'assoir sur un banc près d'eux et ajouta l'air de rien :

    « La nuit dernière ? Il ne sait rien passé de particulier, en tout cas j’en ai pas le souvenir ! »

    Il la taquiner bien évidement mais après tout il avait aussi le droit de s'amuser non ? Elle voulait le faire chier alors il faisait un peu pareil bien que la méthode de la blondinette soit beaucoup plus efficace mais bon il faisait avec ce qu'il avait... Et puis si elle voulait l'aider à se souvenir il n'y avait pas de souci il était preneur xD. Bon d'accord il se souvenait, après tout chaque moment avec la belle était gravé dans sa mémoire et c'était difficile d'oublier une nuit comme celle qu'ils avaient passé la nuit dernière. Il laissa son regard vagabondé sur son corps avant de la regarder de nouveau et de lui faire un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : # Just dance - Holly - Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

# Just dance - Holly - Empty
MessageSujet: Re: # Just dance - Holly -   # Just dance - Holly - EmptyMar 9 Déc - 23:39

    C'était une relation plutôt étrange. Après avoir partagé un an ensemble, ils terminaient avec cette histoire, ce réglement où ils ne font que coucher ensemble. Holly avait instauré ce système qui l'aida surement petit à petit à se rétablir même si elle n'oublirait jamais ce qu'il a fait. Si seulement tout cela n'avait pas eu lieu, si les deux jeunes gens étaient toujours ensemble et étaient encore plus amoureux l'un de l'autre. Même si aujourd'hui, ils étaient enquelques sorte séparés, ils ne pouvaient cesser d'avoir cette passion ou cette complicité qu'ils appréciaient tant. On peut se l'avouer à soi même mais cela doit rester un secret, miss Sanders aurait toujours le coeur qui batterait rien qu'en ayant le beau Dereck à ses côtés. Tout simplement parce qu'il était lui, parce qu'il était son idéal tout en étant complémentaire d'elle. Si l'amour avait laissé place à ce jeu qu'ils avaient fait naitre dans leur nouvelle relation, cela voulait surement dire que tout n'était pas perdue. Seulement il faudrait vraiment prendre le temps pour recoller les morceaux et pour voir si un jour ces deux là se retrouveront et ne se quitteront plus jamais. Mais bon on va pas se lancer la dedans, se serait comme se jeter un batiment sans parachute xD faut être fou. Prendre le temps et le plaisir est la meilleure solution, seul les sentiments pourront refaire un jour renaitre l'histoire de ces cendres..

    Pendant ce temps, où ils passaient énormémént de temps ensemble. Elle ne pouvait pas s'empecher de penser à cette brune avec qui elle avait trouvé Dereck. Je peux vous dire où le jour où Holly tombera dessus, ça va laisser quelques traces. Elle compte bien lui faire payer le mal qu'elle a pu venir amener dans la miss de miss Sanders. Cependant elle ne voulait pas montrer son caractère de méchante et qui peut se révéler violente face à cette demoiselle et surtout pas devant le jeune homme. Néanmoins elle prennait chaque fois, un malin plaisir à l'ennuyer concernant les autres hommes qui pouvaient la regarder, voir plus lui parler. Au fond d'elle, elle savait qu'elle n'avait que d'yeux pour Dereck. Mais aujourd'hui, elle savait apprécier sa présence alors qu'il y a encore quelques temps, elle ne voulait plus lui parler. La tempête avait laissé place à la braise, parce qu'on pouvait dire que la relation qu'ils entretennait était plutôt chaude. Holly était là face à lui dans sa tenue toute sexy et elle sentait le regard insistant de son chéri. Alors elle entendit sa reflexion, disant que cela rendait trop de mecs fous. C'était bien vrai mais elle s'en foutait pas mal des autres. Alors elle ajouta à ça :

    - Certainement mais il n'y en a qu'un à qui j'ai tout donner. N'est ce pas..

    D'accord je peux avouer que cela est surement un petit pic qu'elle lui lançait mais quelques fois, il lui tendait la perche trop facilement et elle prennait à chaque ois, un malin plaisir à le dire xD Une femme, femme & femme toutes des sadiques. Puis la femme est l'être le plus radieux de cette planète et Holly n'a pas à seplaindre sur son phyqique qu'elle trouve parfait. Elle est blonde mais pas bête comme vous pouvez le croire. Elle cache plutôt bien son jeu et j'avoue que des fois, il faudrait s'en méfier. Elle est comme l'eau qui dort, dangereuse (:

    Ensuite elle fit allusion à la nuit passée qu'il avait passé. Comme toute Sanders qui se doit elle est arrivé là ave un simple long manteau noir et dès qu'il a ouvert la porte, elle l'a laissé tomber. Laissant alors admirer une nuisette de soie de couleur rouge et avec les sous vêtements assortient bien entendu. Soit on est parfaite, soit on ne l'est pas ! Cependant elle aurait pu venir complétement nue, cela n'aurait pas changer grand chose vu que sa terminerait toujours au bout de la pièce. Alors il fit mine de rien, comme si la journée l'avait porté a devenir amnésique. Comme si il 'n'avait pas le souvenir de cette nuit torride, personne n'oublie Holly ! Alors il voulait surement jouer au malin et montrer qu'il était un homme, un vrai. Dites pas n'importe quoi non plus, la belle n'en croit pas ses oreilles. N'oubliez pas c'est pas le saint esprit, c'est Dereck Vandervoort. Il alla alors prendre place sur un banc non loin de la demoiselle et faisait toujours mine de rien. Voulait il l'agasser ? Au fond d'elle s'était gagné mais elle ne montra rien de tout cela et au contraire s'approcha de lui. Holly lui fit un baiser sur la joue et murmura jusqu'à son oreille quelques mots.

    - Ne fais l'innoncent, je suis que tu en veux encore. Tu me désires encore à l'instant précis. Je te connais et ton regard ne me ment pas.

    Qui est plus le fort, c'est les jeunes femmes bien entendu. Bête question bête réponse.. Quand on commence ce jeu de séduction, la fin se termine par une dispute ou par une nouvelle histoire. Mais on se demande bien comment ces deux là finiront..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : # Just dance - Holly - Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

# Just dance - Holly - Empty
MessageSujet: Re: # Just dance - Holly -   # Just dance - Holly - EmptyMer 10 Déc - 1:50

    Il fallait sans cesse qu'elle remette ça sur le tapis c'était vraiment chiant à la longue, ok il avait fait une erreur et ok elle avait raison de le lui rappeler pour qu'il n'oublie pas le mal qu'il lui avait fait mais en même temps il avait compris depuis le temps mais non elle continuait sans cesse à le torturer, à croire qu'elle aimait qu'il se sente coupable, enfaite non ce n’était pas à croire, elle aimait vraiment qu'il se sente coupable. Il avait fait l'erreur de sa vie c'est vrai, il était fou amoureux d'une fille et pourtant ça ne l'avait pas empêché de coucher avec une autre. Encore Holly n'aurait pas été terrible sexuellement parlant ça pouvait se comprendre, ou si elle ne voulait pas trop coucher, ben quoi ? Un homme reste un homme quoi qu'on dise Rolling Eyes mais non, avec Holly tout allait bien sur ce plan là. Il était amoureux et super bien avec elle alors qu'est ce qu'il l'avait poussé à faire ça ? Enfaite inconsciemment il le savait, il avait trompé la miss deux jours avant leur un an, oui il fait encore plus enfoiré maintenant. Mais enfaite ce qu'il faut comprendre c'est qu'il c'était rendu compte à quel point entre eux c'était du sérieux et ça lui avait fait horriblement peur.

    Avec la belle ils c'étaient rencontrés à leur entrée en fac lors d'une fête et il n'avait jamais autant voulu sortir avec une jeune femme qu'avec elle, au moment où il avait posé son regard sur la petite blonde il c'était juré qu'il allait l'avoir et enfaite il n'avait pas vraiment peiné pour la faire craquer car le coup de foudre était réciproque. Bien sur comme toute femme, elle c'était fait désirer mais avait quand même craqué relativement vite et à partir de ce jour ils ne c'étaient plus quittés. Alors quand ce fameux jour il c'était rendu compte qu'il avait déjà passé un an avec elle, il avait eu une sorte de peur panique, surtout que ses potes n'arrêtaient pas d'en rajouter, genre "alors c'est quand le mariage" ou "Bientôt le bébé" et tout ça, et bien ça avait fait réfléchir Dereck et il avait pris peur. Bien sur il ne c'était pas du tout dit "aller je vais me taper la première pouffiasse venu pour prouver que je ne suis pas casé" non il avait juste eu envie de boire un verre. Et après une chose en a entrainait une autre quand cette belle jeune femme l'avait accosté. Bien sur il aurait du la jeté directe mais il avait déjà un peu bu et voila. Bon la pire connerie qu'il est fait c'est de l'emmener dans sa chambre. Bien sur il fallait que forcément ce jour là, Holly décide de venir le voir, alors qu'elle ne le faisait que très rarement. Enfin la suite avait été horrible, surtout pour ses oreilles, elle avait tellement hurlé qu'il en avait encore mal rien que d'y pensé. Bref il resta silencieux un instant avant de lui dire :


    « Et à qui tu va bientôt tout redonner… »

    Il avait dit ça avec une assurance folle, l'assurance habituelle du jeune homme d'ailleurs et sans détacher son regard du sien, ce n'était pas de la provocation mais il avait confiance et il aimait se dire qu'un jour elle voudra plus que du sexe entre eux, en attendant il se la joue patient, il n'avait pas vraiment le choix. Il se disait qu'au début elle ne voulait plus du tout le revoir et aujourd'hui ils couchent ensemble, alors pour lui c'était une nette amélioration et il comptait bien en profitait. Le beau brun aimait à penser qu'elle avait avancé d'un pas vers lui et que petit à petit elle lui reviendrait complètement et hors de question de jouer les cons à ce moment là, il ne la perdra pas deux fois hors de question !

    Bref ensuite elle fit allusion à la nuit torride qu'il avait passé ensemble la nuit dernière et ça faisait sourire le jeune homme quand il y repensait. Mais il préférait la faire mariner un peu après tout ça marchait dans les deux sens non ? Elle aimait jouer de ses charmes sur lui sachant pertinemment qu'elle gagnait toujours à ce jeux là, elle en était devenue experte faut croire. Déjà qu'elle se ramener dans sa chambre sans prévenir et à peine avait il ouvert la porte qu'elle détachait son manteau et lui laisser voir ses sous vêtements rouges qui moulait parfaitement ses formes de rêves et qu'est ce qu'il devait faire au juste ? Lui dire "non merci repasse plus tard" ? C'était impossible de faire un truc pareil en tout cas impossible pour lui. Et en ce moment elle faisait exactement la même chose, elle jouait de ses charmes sachant qu'elle était particulièrement sexy dans son uniforme de pom-pom girl et que ça ne le laissait pas indifférent loin de là. Elle vint alors l'embrasser sur la joue et ses paroles firent sourire le jeune homme de plus belle. Il l'attrapa par les hanches, la forçant à s'assoir à califourchon sur lui et il posa ses mains sur ses cuisses les laissant remonté doucement sous sa jupette, il déposa des petits baiser sur son cou avant de lui dire au creux de l'oreille :


    « Ne te crois pas si irrésistible ma belle… »

    Il la fit s'assoir sur le banc et se leva pour se remettre près de la radio, il établissait une sorte de distance entre eux, il valait mieux, il la connaissait bien et il savait qu'elle serait capable de le chauffer dans ce gymnase et de le laisser en plan, quand il était dans sa chambre et qu'elle faisait voila tout, mais dans le gymnase si quelqu'un entrer c'était franchement la honte pour lui ! Il lui lança un petit sourire avant d'ajouter :

    « J’ai le droit à une petite danse privé ou tu préfère attendre qu’on soit dans ma chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : # Just dance - Holly - Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

# Just dance - Holly - Empty
MessageSujet: Re: # Just dance - Holly -   # Just dance - Holly - EmptyMer 10 Déc - 17:28

    Etre avec le beau brun qui est Dereck était toujours pour notre blondinette, une joie. Pourquoi ? Parce qu'il avait tout simplement cette présence qui faisait qu'elle craquait complétement. Puis son humour et sa personnalité, l'avait déjà faite craquer auparavant. Il serait étonant qu'elle ne le soit plus dès à présent. Puis se serait mentir si elle disait qu'elle n'attachait aucune importance à lui. Juste qu'elle avait peur de souffrir à nouveau. Fin ne pensont plus à ça et c'est pour cette raison qu'ils partageaient cette relation des plus tactiles. Elle aiamit se dire qu'il était rien qu'à lui. Au fond d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de laisser vivre en elle, cette idée qu'il lui appartenait mais elle disait jamais rien à ce sujet là. Savourant sa présence à cet instant, la belle était contente qu'il soit venu se perdre dans le gymnase. Il pouvait prendre un peu plus le temps de discuter que hier avec cette folle nuit de folies, où leurs corps ne faisaient qu'un. Alors qu'il venait tout juste de faire preuve de jalousie quand les autres hommes avaient le regard trop insistant sur son Holly. Elle répliqua qu'il n'en avait qu'un seul à qui elle avait tout donner. Cela est bien vrai, vu qu'elle a tout donner à Dereck jusqu'à sa verginité. Quelle belle preuve d'amour, n'est ce pas. La jeune femme à fait surement ça parce que tout simplement elle se savait amoureuse et savait qu'il méritait d'avoir cela. Et dans cinquante ans, quand elle s'en rappellera. Elle pourra dire que son premier était quelqu'un qu'elle aimait passionément. Dereck dit alors d'un ton plutôt sûr qu'elle va tout lui redonner. Elle ne préféra rien rajouter à cela, seul l'avenir nous le dira.

    Tout à coup, la conversation tourna sur la nuit qu'ils vennaient de passer l'un en compagnie de l'autre. Miss Sanders lui fit remarquer qu'il ne devait pas faire semblant d'être amnésique. Il en redemandait et encore à cet instant précis, il la désirait. L'embrassant sur la joue, elle lui murmura quelques paroles. Elle se retrouva quelques instants plus tard sur le jeune homme. Il l'avait tiré jusqu'à lui, elle avait cette position toujours exitante, à califourchon. Dereck ne pouvait alors s'empêcher de lui glisser ses mains le long de ses jambes. Voulant faire dans la discretion, en silence, il montait ses mains jusqu'à en dessous de la jupe de pom - pom. Mais quand il posa ses lèvres à nouveau dans le cou d'Holly, elle se montra faible. Acceptant ce touché dont elle en appréciait toutes ses coutures. Cependant il vient jusqu'à son oreille et dire quelques mots qui sortirent la belle de ses pensées. Lui faisant remarquer qu'elle ne devait pas se croire si irrésistible. Avant qu'elle ne puisse dire quelques chose, il la posa à côté de lui sur le banc et se leva prennant direction vers la radio. Elle se demandait ce qu'il faisait et surtout qu'est ce qu'il avait encore derrière la tête. Ensuite, il dit alors ou plutôt demande si la belle Holly lui donnerait l'honneur d'une danse. Alors comme ça, il voulait jouer avec le feu. Aucun soucis, il ne va pas être déçu pensa la jeune femme. Se levant et arrivant jusqu'à sa hauteur, quelques centimètres les séparaient et alors d'une voix douce, elle dit :

    - Je t'en prie assieds - toi. lui indiquant la chaise. J'arrive.

    Miss Sanders attrapa un trousseau de clé et se dirigea vers la porte. En effet c'était une danse rivé et elle ne voulait que personne en passant de là, s'invite dans la salle. c'était pour Dereck tout seul même si elle n'est pas sûr qu'il le mérite vraiment xD mais bon, il désirait cela. Il l'aurai et ne risquerait pas d'être déçu. S'approchant de lui, elle avait pris soin de diminuer la luminosité de la pièce, histoire que se soit encore plus privé, qu'elle se soit qu'à lui. (: Elle enclencha la radio et une musique commença.

    Spoiler:

    - On va voir si tu me résisteras toujours..

    Appuyant sur play, la danse commençait et Holly se déhanchait. Tout d'abord en se bougeant devant lui sans qu'il ne puisse la toucher mais rien que la regarder devait déjà le faire mousser. Elle avait les gestes sexy comme quand elle s'approcha de lui tout en bougeant. Elle vient alors prendre place sur lui. Remuant comme il le fallait tout en plongeant son regard dans ceui du beau brun. Elle le captivait, se collant ainsi contre lui tout en faisant les geste qui fallaient. Elle jouait de ses charmes. Dans sa jupette accompagnée de sa légère blouse, personne même pas un aveugle pourrait y résister. Enfin elle se releva de lui, et se mit alors à le chauffer tout en bougeant sur la musique..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : # Just dance - Holly - Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

# Just dance - Holly - Empty
MessageSujet: Re: # Just dance - Holly -   # Just dance - Holly - EmptyJeu 11 Déc - 2:38

    Le jeune homme regretterait surement très longtemps de l'avoir trompé avec cette fille, bien sur il avait eu du mal à se regarder dans une glace après ça, mais le pire, ce qu'il n'arrivait pas à supporter c'est de l'avoir blessée savoir qu'il lui avait fait de la peine, qu’elle en avait souffert même si devant lui elle faisait la fille forte il savait bien que ça n'allait pas tant que ça, il le savait car July lui disait, d'ailleurs c'était sa meilleure amie mais je vous jure qu'elle lui avait passé le savon du siècle ! Il avait fait souffrir la femme qu'il aimait le plus au monde et celle qu'il aimera sans doute toute sa vie et c'était ça qu'il ne se pardonner pas. Dereck savait qu'elle avait fait beaucoup pour lui, qu'elle était toujours là quand il avait besoin d'elle, de parler ou autre, elle le rendait heureux tout simplement, il n'avait jamais été plus heureux que l'année qu'il a passé avec elle. C'était même lui sa première fois à elle, lui ça faisait un moment qu'il était plus vierge xD. Il avait aimé qu'elle lui fasse autant confiance, surtout qu'elle ne l'avait pas fait poireauté trop longtemps et elle aurait pu très bien le faire attendre encore et encore. Il ne l'avait jamais pressée, tout simplement parce qu'il était amoureux d'elle et ce qu'il voulait c'était être avec elle et pas juste du sexe, ça c'était du bonus si on peut dire ! D'ailleurs si ça n'avait pas été le cas il ne serait pas sorti si longtemps avec la jeune femme, il était pas du genre à s'attacher mais alors là pas du tout mais quand il avait poser son regard sur elle, il avait eu un vrai coup de foudre, d'ailleurs au début il avait même crut que ça allait passer, mais non plus il était avec elle et plus il avait envie d'être avec elle. Il imaginer toute sorte de projet, des trucs qu'il n'avait jamais fait avec aucune autre. Une soirée il avait même parler du prénom de leur enfant, lui même n'en revenait pas d'avoir parlé de ça, mais c'était très très agréable en faite.

    Enfaite en y réfléchissant bien, Dereck venait de se détacher d'elle pour ne pas qu'elle arrive à ses fins avec lui, et je peux vous dire qu'elle y arrive 99% du temps. Donc il venait de se détaché d'elle donc pour éviter de la violer sur place xD et après il n'avait rien trouvé de mieux que de lui demander une danse privé, et bien entendu par "danse privée" il entendait un truc sensuelle et pas une danse de pom-pom girl C'était assez paradoxale vous ne croyez pas ?! Donc en gros il venait de se jeter dans la gueule du loup, il était bizarre comme mec, bon en même temps il s'attendait à ce qu'elle lui dise d'aller se faire cuire un œuf ou d'aller voir ailleurs si elle y était. Mais non puisqu'elle lui dit d'aller s'assoir sur une chaise un peu plus loin, il hésita un instant et la regarda l'air de dire "T'es pas sérieuse ?" puis il alla finalement s'assoir vu qu'elle avait l'air décider. Il la regarda partir fermer la porte et il sourit à ce geste, ça voulait dire qu'elle allait être entreprenante, en même temps il venait en quelque sorte de la défier en insinuant qu'elle n'était pas irrésistible, alors qu'elle l'était et pas qu'un peu ! Elle baissa même la lumière, le sourire du jeune homme c'était une nouvelle fois agrandit, il sentait qu'il allait passer un agréable moment ! Bref la musique démarra et elle lui dit qu'il n'allait pas résister longtemps, et ça c'était certain...


    « Faut dire que tu utilise les grands moyens ! »

    Il n'avait pas tord, elle ne lésinait pas sur les moyens quand il s'agissait de le faire craquer, quand elle ne débarqué pas dans sa chambre en petite tenue, elle lui faisait une laps dance dans le gymnase du lycée, bon d'accord il l'avait cherché mais tout de même ! Bref il la regarda et elle commença sa chorée, elle savait bouger son corps parfaitement, en même temps ce n'était pas pour rien qu'elle était la capitaine des pom poms girls n'est ce pas ? Il ne savait pas ou regarder, tant il en prenait plein les yeux, il ne savait pas ce qu'il préférait, les mouvements de ses hanches ou encore l'ondulation de son corps, ses jambes presque nues tant la jupe était courte. Il fermait de temps en temps les yeux histoire de calmer ses ardeurs, ça l'excitait et pas qu'un peu ! Il devait résister à l'envie de la violer là xD. Elle vint alors s'assoir sur lui pour continuer sa danse et ses mouvements contre lui et je peux vous dire qu'il avait du mal à cacher son excitation -_-'. Pourquoi il avait été lui dire ça sérieusement ? Il la laissa faire, posant de temps en temps ses mains sur les hanches de la belle avant qu'elle ne se relève pour se remettre à le chauffer d'un peu plus loin. C'en était beaucoup trop pour lui alors il avait plusieurs option qui s'offrait à lui, soit il se tirait purement et simplement du gymnase et allait directement chez lui prendre une douche froide ce qui paraitrait la meilleure solution d'ailleurs ou alors il lui sautait dessus, beaucoup moins conforme mais tellement plus excitant ! Finalement après avoir réfléchie genre... Dix secondes xD. Il se leva, s'approcha d'elle, lui prit les hanches pour qu'elle le regarde et avec douceur quand même, ce n’était pas une bête non plus xD, il l'a fit s'allonger sur le sol du gymnase et se plaça au dessus d'elle, il approcha son visage du sien et lui murmura :

    « Finalement je ne résiste pas et j’en suis fière en plus ! » Il avait dit ça avec un sourire et il fini par déposer ses lèvres contre les siennes pour l’embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : # Just dance - Holly - Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

# Just dance - Holly - Empty
MessageSujet: Re: # Just dance - Holly -   # Just dance - Holly - EmptyJeu 11 Déc - 20:17

    Il était certain pour Holly qu'aucun autre homme n'aurait jamais autant d'importance que Dereck. Si surement son père mais il sera à jamais le seul et unique avec qui elle pouvait rêver. Seulement avec un moment d'infidèlité, il a tout fait basculer. Cependant la demoiselle se demandait souvent si elle n'y était pas pour quelque chose là dedans. Si elle n'avait pas été assez présente ou encore n'importe quelle autre excuse. Mais plus elle avançait loin de lui et plus elle sentait qu'il était essentiel. Comme si cette année passée avec lui, lavait changé. Surement parce qu'elle sait que l'amour véritable ne fait pas que partie des contes de fée. Sinon avec le jeune homme, elle pouvait dire qu'elle rêvait les yeux ouverts. Puis elle se sentait tellement différente et surtout elle savait qu'elle était utile pour quelque chose. Utile pour que leur histoire continue et que leur amour ne meurt jamais. Même si les chemins s'étaient quelque peu éloigné l'un de l'autre, elle savait que son coeur resterait près de ce beau brun. Puis c'était une première pour elle, son premier et celui qu'elle avait jugé comme dernier amour. L'histoire la plus belle qu'elle a vécu est en partie avec lui pour ne pas dire tout est à lui xD Mais à croire que toutes les histoires sont vouées à l'échec. Néanmoins cette fois - ci, elle aurait pensé que c'était différent. Puis on peut dire qu'avec le temps, elle n'y pense plus trop et que l'amour a renfoncer sa petite haine (: Elle aurait tellement voulu avoir la force de tout envoyer en l'air et de lui dire je t'aime trop pour m'en aller. Mais miss Sandes à quelque chose dans ses veines qui laisse place à la fierté. Et si les deux jeunes gens devraient se remettent ensemble, elle voudrait être tellement sûr qu'il n'y ait plus de rature..

    Alors comme ça Dereck voulait jouer avec le feu, il n'allait pas être déçu mais fau faire attention et ne pas se bruler. Il avouait quand même qu'elle n'y allait pas de main morte. C'était bien vrai mais quand Holly se lançait dans quelque chose, elle le faisait toujours à merveille surtout si sa sortait de la bouche de jeune homme. Elle avait donc pris le soin de fermer la porte et de diminuer la luminositée da la pièce, l'ambiance devait être à son comble. Appuyant sur le bouton play, la musique commença et miss Sanders se déhancha. Elle savait faire bouger son corps et surtot savait que cela pouvait rendre fou son chéri. Bien entendu quand elle prit place quelques secondes sur lui, elle comprit directement. Pas besoin d'un dessin xD tout était bien réel. Alors elle décida de s'en éloigner un peu. Soit il allait se calmer ou soit il allait devenir plus fou parce qu'il ne pouvait plus la toucher. Quelle méchante bondinette (: Mais la réponse fut brève quand il se leva et s'approcha d'elle. La jeune femme ne savait pas ce qu'il allait faire sauf quand elle se retrouva le dos contre le sol du gymnase. Surprise, elle ne disa rien mais il ne tarda pas à lui faire part de ses pensées. Disant qu'il ne résistait pas et qu'il en était plutôt fière. Avant qu'elle ne puisse réponde quoi que se soit, elle sentit ses lèvres venir se poser contre les siennes. Ne sachant pas non plus dire non, elle prolongea le baiser avec cette même sensualité qu'elle avait utilisé pour danser. Tout au long du baiser, elle frissona et vers la fin de ce délice, elle se fit pivoter pour se retrouver au dessus de Dereck.

    - Dis moi qu'est ce que tu attends de moi ?

    La question qui vaut un million xD Elle ajouta au bout de celason petit sourire auquel on ne peut dire non. Holly regardait les moindres détails du visage du jeune homme. Puis elle en connaissait les moindres coins et recoins, se rappellant toutes les fois où à son réveille, il y avait le visage de cet homme à ses côtés. Passant alors sa main dans les cheveux de ce dernier. Elle posa son doigts sur les lèvres de D. avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit et alors se rapprochant de lui, sentant son souffle contre sa peau. Elle murmura :

    - Parce que moi j'en attends beaucoup de toi.

    Jouait elle avec le feu à son tour, mélangeant sentiments et passion. Holly aimait ce genre de moment, où ils pouvaient tout deux se sentir exclus du monde. Comme si il n'y avait plus qu'eux sur la terre et que rien d'autre ne les interressait.. Avec lui, elle se sentait femme et elle aurait tellement voulu lui dire auparavant qu'il était tout pour elle. Si c'était à refaire, elle lui dévoilerait ces moindres faiblesses et tristesses, histoire qu'il apprenne à la connaitre dans ces moments où elle perd le moral. Elle lui dirait aussi certainement que sans lui, elle n'a plus de source de joie et de sourire. Surement parce qu'il a marqué sa vie, elle lui dirait tout ce qu'il désirait savoir et n'oublirait pas de lui dire qu'il est homme de sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : # Just dance - Holly - Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

# Just dance - Holly - Empty
MessageSujet: Re: # Just dance - Holly -   # Just dance - Holly - EmptyVen 12 Déc - 18:30

    Il y avait de quoi avoir chaud je vous le dis, en même temps Dereck est un peu ce qu'on appelle un nymphomane xD enfin pas autant que ça mais il aime le sexe et si Holly voulait le faire chier elle savait très bien par quel moyen y arrivait, heureusement peu de monde le savait, car il avoue qu'il a beaucoup de mal à résister à une femme bien sur il faut qu'elle soit jolie et mince sinon pas de risque qu'il soit intéressait. Enfin pour le moment la seule qui le captivait été Holly, il ne pouvait pas détacher son regard de son corps se balançant magnifique au rythme de la musique, il aurait pu la regarder comme ça des heures, et si il y avait eu une attaque à la bombe de l'autre coté de la rue il n'aurait pas bougé d'un millimètre ! De plus Holly avait le don de le torturer elle y mettait tout son cœur, plus il avait envie d'elle et plus elle faisait en sorte que la situation se tourne à son avantage, la plupart du temps ça allait une fois qu'elle acceptait enfin de venir jouer avec lui, après l'avoir bien chauffé mais quand elle se tirait et qu'elle le laissait en plan il avait des envies de meurtres allait savoir pourquoi ? Bien sur il pouvait toujours faire la gueule mais ça ne durait jamais longtemps pas facile de faire la tête à une fille comme elle, on lui donnerait le bon dieu sans confession ! Il se souvient quand il sortait ensemble elle faisait toujours ça pour avoir ce qu'elle veut, comme la fois ou elle voulait absolument qu'il aille avec elle chez ses parents -_-'. Bon il estimait que leur relation était sérieuse c'est vrai, ça faisait un moment qu'il sortait ensemble tout les deux mais il n'était pas franchement à l'aise avec ce genre de chose et surtout il savait que les pères étaient très hostiles aux petits amis de leurs filles adorées, il savait car quand plus tard il serait père et qu'il aura une fille il sera exactement comme ça, surtout que tout le monde sait ce que les garçons de son âge on dans la tête, non pas faire des mots croisés Rolling Eyes ... Bref tout ça pour dire qu'il avait refusé catégoriquement, pour lui c'était hors de question, pour finir il y était quand même allé... On se demande bien pourquoi n'est ce pas ? Rolling Eyes

    Bref elle avait fait des mouvements sensuels sur lui comme elle savait si bien les faire et forcément le mister était chaud comme la braise, oui il n'en faut pas beaucoup, qui a dit que c'était facile d'être un dépendant sexuel ? Mais elle se releva aussi vite qu'elle c'était assise et il fit une légère moue de mécontentement avant de la rejoindre et en moins de deux elle se retrouva par terre avec le jeune homme au dessus d'elle, il lui fit une remarque et l'embrasse à pleine bouche, profitant de chaque instant, elle ne le repoussa pas, en même temps il aurait été surpris du contraire, oui parce que d'accord D. n'arrivait pas à lui résister mais c'était aussi valable pour elle, elle avait du mal à lui résister, c'était peut être moins prononcé que lui mais c'était déjà beaucoup. Il savoura ce baiser et il la laissa le faire pivoter pour qu'elle se mette au dessus de lui, l'un ou l'autre pour lui c'était pareil xD. Bon il avoue volontiers qu'il aime avoir le dessus, un coté macho sans doute. Bref elle stoppa ce délicieux baiser pour lui demander ce qu'il attendait d'elle, il la regarda genre comme ça : Suspect . Il ne comprenait pas vraiment la question surtout que c'était plutôt elle qui attendait beaucoup de lui. Mais avant qu'il n'eut le temps de répondre elle ajouta en ayant pris soin de poser son doigt sur ses lèvres qu'elle, elle attendait beaucoup de lui. Il la regarda et caressa sa cuisse doucement, enfaite il ne savait pas trop quoi dire. Il lui avait déjà expliqué ce qu'il voulait, ce qu'il voulait c'était que ce soit comme avant, mais elle lui avait déjà dit qu'elle ne voulait rien de sérieux, et il c'était contenter de ça, espérant que ça changerais un jour. Bizarrement sur ce coup elle l'avait refroidit xD. Il se leva en prenant soin de ne pas lui faire mal en la posant sur le sol et alla s'assoir de nouveau sur le banc.


    « Pourquoi tu me demande ça ? Tu sais très bien ce que je veux, c’est plutôt à toi de te remettre en question ! »

    Oui elle l'avait un peu vexé sur le coup, depuis des semaines il faisait tout pour lui plaire pour qu'elle lui pardonne et maintenant elle lui demande ça, alors qu'en faite c'est elle qui attend beaucoup de chose de lui, beaucoup trop de chose d'ailleurs. Il n'est pas parfait loin de là, il le sait très bien, mais ce qu'elle lui demande c'est justement de l'être mais c'était impossible, personne ne l'est et surtout pas lui. Il poursuivit et ajouta :

    « Un jour tu veux, un jour tu veux pas, moi j’en ai peut être marre aussi de faire la marionnette. »

    Depuis tout ce temps il avait toujours fait comme elle voulait, il avait tout accepté sans broncher car c'était sa faute, après tout il l'avait bien cherché, c'était lui qui l'avait trompé, c'était sa faute si elle l'avait quitté, il en était conscient mais c'était une excuse pour faire de lui sa chose ? Il ne le pensait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : # Just dance - Holly - Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

# Just dance - Holly - Empty
MessageSujet: Re: # Just dance - Holly -   # Just dance - Holly - EmptyVen 12 Déc - 19:18

    On peut se l'avouer, Holly faisait tout pour rendre le jeune homme fou. Quoi pourquoi ne le ferait - elle pas ? A chaque fois, qu'elle se disait que c'était aujourd'hui qu'elle avourait à Dereck ce qu'elle pense et ressent. A chaque fois l'image de lui dans les bras de cette autre femme, la hantait toute la journée et pour finir aucun mot ne sortait. C'est vrai que ces temps - ci, il s'était montré plutôt attentionné et motivé. Il avait dans son regard, cette envie de la faire craquer et de la retrouver pour lui tout seul. Comme au bon vieux temps.. Bien sûr qu'elle le désirait mais rien de censé sortait de sa bouche quand elle décidait de se lancer. Alors au lieu de ça, ils jouaient au chat et à la souris même si les rôles semblaient déjà attribués. Une histoire plutôt difficile dont aucun des deux n'arrivent à discuter ou même à se confier à l'autre. Alors qu'il y a encore quelques temps, quand ils formaient la paire. Ils avaient entre eux ce lien de confience et ils povaient se dire quand ça n'allait pas ou quand le moral n'était pas au rendez vous. Seulement il semblerait qu'une barrière se soit interposées entre les deux jeunes gens. Plutôt dommage à vrai dire et tout aussi éloignant vu que sa posait entre eux une certaine distance un avec l'autre. Alors il y avait ce petit jeu qui en réalité les détruisait à petit feu et même si Holly le savait, elle ne voulait pas l'admettre..

    Continuant à danser devant lui, son regard semblait l'observer sous toutes ses coutures. Elle jouait de ses atouts et de ce qu'elle était au regard du beau brun. Alors que quelques instants plus tard, elle se retrouva allongée sur le sol avec Dereck juste au dessus d'elle. L'embrassant après lui avoir dit qu'il était fière de ne pas résister. Le baiser était fougueux et sensuel à la fois. Elle frissonnait et se sentait tellement bien à ces moments là. Se dire qu'à nouveau, ils n'étaient que deux et que rien ne pouvait troubler leur moment, leur instant et l'amour qui battait toujours en elle.. Mais au lieu de ça, elle prolongea le baiser ayant toute cette unique sensation que seul le jeune homme pouvait lui procurer. Les faisant pivoter, miss Sanders se retrouva sur lui. C'est vrai qu'elle aimait prendre cette place de dominatrice et d'un ton calme et posé, elle lui demanda ce qu'il attendait d'elle. Avant qu'il ne puisse alors rajouter quoi que se soit, elle lui fit remarquer qu'elle en attendait beaucoup de lui. Il s'en doutait et son visage prit des traits auquels elle ne s'attendait pas. La déposant, il se releva et prit place sur le banc, lui demandant pourquoi elle lui demandait ça et qu'au fond d'elle, elle savait ce qu'il voulait. En réalité tout était de son côté comme lui fit remarquer D. Se relevant, elle ne savait pas vraiment par où commencer. C'est vrai que là, il avait bien joué et avait sorti la phrase à laquelle Holly s'y attendait le moins. Ensuite le beau brun, poursuiva sa remarque de plus belle. Il confirma qu'il en avait mart d'être sa marionette. La jeune femme n'allait pas se mentir, elle savait que ce n'était pas une relation comme les autres.. Les yeux de la belle s'humidifiaient.

    - Le jour où tu as couché avec cette autre que moi. Tu savais bien les risques que tu courais. Tu crois pas que j'allais faire comme si de rien n'était. Ce soir là quand je t'ai vu avec elle, tu peux même pas t'imaginer les larmes que j'ai versée et la souffrance que cette image me fait endurer jour et nuit depuis l'instant où je t'ai surpris.

    La jeune femme s'emballait mais par la même occasion, elle attrapa ses affaires et commençait à les ranger. Attrapant son sac de sport, elle y déposa la pile de cd et ne voulait pas vraiment regarder Dereck. Elle ne voulait pas qu'il voye qu'elle avait mal et que même si ce jeu là l'amusait de temps à autre, elle n'avait jamais rien su oublier. Surement parce qu'elle n'en avait jamais parlé avec lui. Holly ne voulait pas qu'il remarque que des larmes remplissaient son regard et qu'elle était prête à enfin craquer devant lui. Enfin elle releva la tête et s'approcha de lui..

    - Tracasse pas, tu ne seras plus ma marionnette parce que cette relation est finie. Tu vois maintenant t'es libre de choisir avec qui tu passeras la nuit.

    Cette dispute n'arrangeait pas les choses puis ils l'avaient chercher tout les deux. Elle était tellement enrage et lui en était de même. Faut aussi se mettre à sa place. Enfin, elle ferma la tirrette de son sac et le posa sur son épaule. Jettant un dernier regard à Dereck, de nombreux souvenirs parcourèrent sa mémoire quand elle le regarda une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





# Just dance - Holly - Empty
MessageSujet: Re: # Just dance - Holly -   # Just dance - Holly - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Just dance - Holly -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Sanders. Admin [ U.C. ]
» Holly Agenda - { Follow me..
» 1,2,3 Vive les COUSINES [Holly]
» Subliime _ Holly @ hotmail . com
» Mamzelle-Holly.BEBO.NET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: . Sportive Ground Floor . :: Grand Gymnase-
Sauter vers: