PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jade Olivia Garcia - The perfection personified

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade O. Garcia

Jade O. Garcia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : BETA
MON AMOUR : Hum... Nobody
Id picture : Jade Olivia Garcia - The perfection personified Clemence-clemence-poesy-1865734-100-100

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Et le lion tomba amoureux de l'agneau. Une agneaux vraiment mazo. Mais que le lion est fou. (Edward Cullen - Isabella Swan)

Jade Olivia Garcia - The perfection personified Empty
MessageSujet: Jade Olivia Garcia - The perfection personified   Jade Olivia Garcia - The perfection personified EmptyMer 10 Déc - 13:34


{ JADE OLIVIA GARCIA }
Jade Olivia Garcia - The perfection personified O5qbde Jade Olivia Garcia - The perfection personified Clemence-clemence-poesy-1865734-100-100 [img:646d]https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/5ko786.jpgJade Olivia Garcia - The perfection personified 2nbt1kh
Jade Olivia Garcia - The perfection personified Clemence-clemence-poesy-1814830-100-100 Jade Olivia Garcia - The perfection personified 2vulkxc Jade Olivia Garcia - The perfection personified Clemence-clemence-poesy-1766725-100-100


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE

    ». Nom: Garcia
    ». Prénom(s): Jade Olivia
    ». Surnom(s): Ja', J', Oli', Livia(pour ceux qui conaisse sont deuxième prénom)
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 19 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 10 février 1990 à New-York
    ». Signe Astrologique: Verseau
    ». Origine: Son père et sa mère sont tous les deux Français
    ». Statut: Célibataire
    ». Confrérie: Beta



I AM WHAT I AM

    ». Physique: Jade est une assez jolie demoiselle, qui as tout ou presque tout pour elle. Bon elle n'est pas parfaite, c'est un fait ! Mais bon laissez là espéré quand même. Enfin bref. Jade mesure environs 1,70 mètre et est de corpulence assé normal, par là, je veux dire que pour son mètre septente, elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, heureusement au sinon sa ne serait pas très joli ! Elle a de belle forme la dessinant, de belles formes, mais aussi de belle courbes. Comment peut-on lui résister ? Expliquez-moi ! Remontons sur son corps pour atterir au niveau du visage. Un visage de forme ovale dirons-nous. Sur celui-ci se trouve d'assez jolie chose. Comme quoi ? Et bien, comme une jolie fine bouche que vous rêver d'embrasser messieur, mais pour celà faudrat qu'elle vous laisse faire, bonne chance ! Sur ce visage se trouve aussi un fin nez. Et aussi deux yeux magnifique d'un beau bleu. Vous savez nager ? Je demande car il est très facile de se noyer dans ceux-ci. Et pour terminer en beauter vous devrez savoir qu'elle est dotée de long et soyeux cheveux blond lui descendant jusque dans le millieu du dos environs, parfois ondulé mais souvent lisse.
    ». Style Vestimentaire:Parlons un petit peu de son style vestimentaire. Un style assé simple, classe, et classique. Dans ce qu'elle porte, elle ne se la joue pas provocatrice, que du contraire. Elle aime qu'on la regarde, mais n'aime pas trop qu'on la sifle, celà fait trop..... vulgaire si je puis me permettre. Elle aime beaucoups mettre ce qui est de marques, elle aime faire chauffer la carte de crédit, donc on peut la comprendre. une fille digne de ce nom aime le Shopping avec un grand "S". Elle ne porte pas souvent, autant dire jamais, des couleur flashi, genre jaune ou rose fluo.Elle est plus porter vers le noir, le blanc, le bleu, et tous les autres couleur classique. Elle aime autant les pentalons que les jupes. Et ne dira pas non au fait de porte une jolie robe.

    ». Caractère: Malheureusement pas parfaite, Jade a des qualités et défauts comme toute personne dans ce monde. Que voulez-vous que l'on y fasse on y peut rien. Elle a voulu être parfaite et elle ne l'est pas. Un voeu qui ne sait pas réalisé. Enfin bref. Parmis ses traits de caractère, vous relarquerez tout d'abord que c'est une demoiselle intelligente, s'est la première chose que l'on peut deviner quand on sait qu'elle se trouve dans la confrérie des Beta. Mais elle st intelligente pour beaucoups de chose, que se soit pour mes plan "machiavélique" ou pour les études. Mais je vous laisserez découvrir par vous même. Oli' est une unejeune femme amusante, peut-être pas avec tous le monde, mais elle l'est, c'est juste qu'elle n'as pas tous le temps d'être comme celà. Continuer par dire qu'elle est très déterminé, surement une de ses meilleures qualités, car elle a décidé quelque chose, elle compte bien aller jusqu'au bout sans jamais ne rien lacher. Elle vet arrivé à ses fin quoi qu'il arrive même si elle doit piétinner les autres. En la regardant vous devez vous dire que ces jeune femme n'as pas de défauts ou alors que se sont des défauts sans importances, t bien détrompez vous. Car elle a beau avoir l'air angélique, elle ne l'est pas. C'est une véritable petite peste, et quand elle le eux,elle peu être très bblessante et méchante, difficile à croire n'est-ce pas ! Pourtant je ne fais que vous dire la pure et simple vérité. Cette fille est aussi hautaine, méprisante envers les autres. Et un mauvais défauts, c'est qu'elle est jalouse, je plaint son copain quand elle a un. Difficile acroire qu'elle est dans la confrérie des petits intelo' n'est-ce pas !
    ». Principales Qualités: Intelligente - Amusante - Déterminée - ...
    ». Principaux Défauts: Peste - Jalouse - Hautaine - ...

    ». Tics & Manies: Quand elle stresse, elle joue avec une mêche de ses long cheveux blond.
    ». Phobie ?: Les arreignées



HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE

    ». J'Aime: Jade aime par dessus tout le Shopping qui est un véritable sport pour elle, malgré ce que l'on pense c'est phisique, passer de magasin en magasin éssayer de nouveau vêtement, en faite, c'est le sport des filles généréalement. Elle aime beaucoups l'Australie, sans doute son pays préféré, sa destination de rêve, elle y es déjà alez une fois, mais aimerais tant y retourner, le pays des kangourous. Elle adore bien évidemment aussi ses amis, que ferait-elle sans eux ? C'est une question que l'on se pose. Elle aime vraiment bien voyager, une de ses passions. Lart est uen chose qu'elle affectionne tous particulèrement, la peinture surtout. Elle serait vraiment fière d'elle si un jour elle pourait avoir sa propre gallerie d'art, un rêve ! Mais est-il inaxessible ?
    ». Je n'Aime Pas:Et bien comme tous le monde, je pense que l'on peutdire qu'elle n'aime pas ses ennemis, s'est complêtement humain je pense. Si vous ête fana d'arreigné, de serpent, de rat ou je ne sais quoi, ne vous appricher pas de Jade, car c'est tous se qu'elle déteste. Que dire d'autre ? Elle n'aime pas qu'on la prenne de haut, même si elle, elle le fait. Ne fais pas aux autre ce que tu voudrais pas que l'on te fasse, est une phrase qu'apparament elle ne connait pas.

    ». Couleur Favorite: Bleu
    ». Film Favori: The girl next door
    ». Musique Favorite: Pop, Rock, Electro
    ». Série Favorite: Gossip girl
    ». Activité Favorite: Peindre
    ». Livre Favori: Twilight de Stephanie Meyer
    ». Plat Favori: Plat italien
    ». Sport Favori: Shopping
    ». Chiffre Favori: 4
    ». Animal Favori: Chien
    ». Destination de Rêves: Australie



Dernière édition par Jade O. Garcia* le Mer 10 Déc - 17:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Jade Olivia Garcia - The perfection personified Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jade Olivia Garcia - The perfection personified Empty
MessageSujet: Re: Jade Olivia Garcia - The perfection personified   Jade Olivia Garcia - The perfection personified EmptyMer 10 Déc - 13:58

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Invité
Invité




Jade Olivia Garcia - The perfection personified Empty
MessageSujet: Re: Jade Olivia Garcia - The perfection personified   Jade Olivia Garcia - The perfection personified EmptyMer 10 Déc - 14:12

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Jade Olivia Garcia - The perfection personified Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jade Olivia Garcia - The perfection personified Empty
MessageSujet: Re: Jade Olivia Garcia - The perfection personified   Jade Olivia Garcia - The perfection personified EmptyMer 10 Déc - 15:33

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Jade O. Garcia

Jade O. Garcia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : BETA
MON AMOUR : Hum... Nobody
Id picture : Jade Olivia Garcia - The perfection personified Clemence-clemence-poesy-1865734-100-100

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Et le lion tomba amoureux de l'agneau. Une agneaux vraiment mazo. Mais que le lion est fou. (Edward Cullen - Isabella Swan)

Jade Olivia Garcia - The perfection personified Empty
MessageSujet: Re: Jade Olivia Garcia - The perfection personified   Jade Olivia Garcia - The perfection personified EmptyMer 10 Déc - 16:08

Merci vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Jade Olivia Garcia - The perfection personified Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Jade Olivia Garcia - The perfection personified Empty
MessageSujet: Re: Jade Olivia Garcia - The perfection personified   Jade Olivia Garcia - The perfection personified EmptyMer 10 Déc - 16:17

    Bienvenue sur P.P & Bonne continuation & Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Jade O. Garcia

Jade O. Garcia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : BETA
MON AMOUR : Hum... Nobody
Id picture : Jade Olivia Garcia - The perfection personified Clemence-clemence-poesy-1865734-100-100

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Et le lion tomba amoureux de l'agneau. Une agneaux vraiment mazo. Mais que le lion est fou. (Edward Cullen - Isabella Swan)

Jade Olivia Garcia - The perfection personified Empty
MessageSujet: Re: Jade Olivia Garcia - The perfection personified   Jade Olivia Garcia - The perfection personified EmptyMer 10 Déc - 16:29

WELCOME TO MY LIFE

    ». Famille: Jade est née dans une famille assé aisée non pas riche à milliard, mais ayant d'ssé bon revenus. Explication: Son père Ethan est Avocat et sa mère Addyson est Journaliste, donc l'argent qui rentre à la maison est assé conséquent. Et Oli' ne s'en plaint pas du tout, elle aime avoir de l'argent à disposition ! Ses parents sont toujours ensemble bien sur et ne compte pas divorcé, ils sont heureux ensemble, et Jade est heureuse de les voir heureux. Ses parents sont des personnes qui fot tous pour leur fille, enfin ils font tous ce qu'il peuvent, puisque c'est leur seul et unique fille. Et oui la jolie Jade n'a ni frère, ni soeur.
    ». Histoire: Jade Olivia Garcia est née un beau jour de février, le 10 pour être plus exact, et de l'annnée 1990, ce jour là il faisait assez froid, normal, nous somme en plein hiver, mais la neige, elle n'est pas là depuis un bon mois, il faut dire que la nape blanche et froide était là pour un événement Noël, mais pas pour un autre événement, La naissance de mademoiselle Jade. Cette petite fille est née à New-York, Big Apple pour les connaisseur ou encore "La ville qui ne dort jamais". Malgré le fait qu'elle soit née au States, le sang qui coule dans ses veines est bel et bien français, car Monsieur et Madame garcia, malgré le nom defamille, sont née enFrance de parents français, même si je dois vous dire que Monsieur Ethan Garcia a un petit peu de sang italien, bref on s'en fiche, pon parle pas de lui mais de Jade. Quand elle est née le prénom ne fut pas dure a trouver, Madame voulait Jade et Monsieur voulait Olivia, alors ils décidèrent de lui mettre les deux, rare sont les personnes l'appellant Olivia a vrai dire seule son père et quelqueamis proche, sinon les autres la conaissent sous le prénom de Jade. C'est à l'age de cinq ans que ses parents décidèrent de quitter l'Amérique, il voulait retrouver leur pays natale, LA Frnce, et donc c'est Jade qui dut quitter sa terre Natale, New-York, mais à cinq ans, vous y comprenez quelque chose vous ? A leur arrivée en France, il fut accuillit à bras ouvert par la famille, mais ils avaient leur propre maison ne vous inquiétez pas, et puis heureusement. Six ans s'écoulèrent quand ils se rendirent peu à peu compte que Les States leur manquais terriblement,l'ambiance n'était pas la même. Est-ce à New-York ou à Nice qu'il y a plus de vas et vien dans lesrues, qu'il y a plus de tous. Jade, elle avait 11 ans, et ses parents décidèrent une nouvelle fois de retourner au States, pas à New-York, il voulait aller dans une autre ville, un autre état. Leur choix se tourna vers Beverly Hills. Ils retrouvèrent rapidement du travail, en tant qu'Avocat et Journaliste, et les revenus était toujours assé bien. Jade à 11 ans, aimait bien et aime toujours d'ailleur l'ambiance de la ville, des gents accuillant. Emme grandit en allant dans les meilleures école qui puisse être, ramenant toujours de bonne note à la maison, d'ailleur en primaire et au lycée son surnom était "La petite intello'", sa ne déplaisait pas qu'on lui dise celà, car elel s'en fihait un peu. Mais maintenant, ne lui dite plus ça, sinon elle vous piqueras une crise, car elle le qait qu'ele en ait une, mais ce n'est pas une raison pour lui rappellez tous le temps ! MAis maitenant, vous vous demandez uest-ce qu'elle se trouve ! Et bien à dix-neuf ans la miss habite toujours Beverly Hills, elle va à l'universitée de la même ville, ou elle est dans la confrérie des Beta, la confrérie des intelligents si je puis dire, mais elle a du mal à se faire au règle imposé par ce groupe. Eux ils sont concentré sur le fait d'étudier, toujours étudier, encore étudier pouyr avoir le diplome. Jade, est, elle le contraire, d'ailleur c'est une fille très volage, voyez-vous, one ne croirait pas en la voyant ! Les autres la jalouse assez souvent, ou du moins il jalouse son cerveau de petit génie, car du au fai qu'elle est très intelligente, elle peut se permettre de ne pas toujours étudier, et d'ailleur sècher les cours, elle le fait sans provblème, et na pas peur des répercussion que celà pourait avoir. Ne croyer pas qu'elle adore les math, la phisique, car elle, elle aime peindre c'est une de ses passions, même si elle ne veux pas spécialement en faire son métier, car la miss suit des études en politique, et a bien sur en optio nles arts plastiques, au moins si un métier ne vas pas autant se tourner vers l'autre.
    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle à 100 %
    ». Relations Amoureuses:
    QUENTIN CONNELY || Dougie Poynter : Elle l'aime, il l'aime. Pourtant y'a quelque chose qui cloche. Ils ne se le disent pas, de peur de la réaction de l'autre. Ils attendent que le ciel leur tombe sur le tête mais peut etre que ce sera trop tard ? Peut etre que Jade sera passer à autre chose ? Faudra se dépecher Mister.
    ANTHONY D. MARSHALL || Jamie Dornan : Une histoire de sexe qui se termina mal. Ils sortaient ensemble et tous ce qu'ils faisaient, c'était de s'embrasser, de coucher ensemble et seulement ça. Tout le monde savait que les deux jeunes ne s'aimaient pas mais que c'était juste une histoire de sexe. Maintenant, Mister veut la mettre encore une fois dans son lit mais Jade en est contre. va t-elle resister ?
    ». Relations Amicales:
    MARY J. SPINELY || Michelle Trachtenberg : Pestes & Intellectuelles les deux jeunes femmes se sont parfaitement trouvées en arrivant à l'université. Elles ne se quittent jamais ou presque. Il est trés rare d'en croiser une sans que l'autre ne soit pas trés loin. Elles adorent faire du shopping et réviser ensemble.
    LAURA CAMDHEN || Jessica Szhor : Sa cousine qu'elle adore. Elles ne se ressemblent pas vraiment, l'une blonde, l'autre brune, donc les gens auraient tendance à penser que ce sont de simples amies mais non, c'est des cousines très proches. Mais elles se considèrent plus comme des soeurs car elles s'aiment baeaucoup.
    CHELSEA SCOTT || Amanda Seyfried : Elle, c'est une fille qui lui ressemble beaucoup. Peut etre pas physiquement mais en tout cas, elles ont la même façon de penser, le même caractère et aussi les même problème. C'est pourquoi elles pensent qu'elles peuvent s'entraider, ce qui est plutot une bonne idée pour les rapprocher. Elles sont donc bonnes amies.
    ANASTASIA LENSKI || Mandy Moore : Rivale un jour, rivale pour toujours ! Elles se sont bousculer sans faire exprès une fois dans les couloirs du bahut, et depuis plusieurs coups bas se sont enchainés. Elles se détestent depuis ce jour pensant que l'autre est une peste, une garce et donc elles n'hésiteront pas à se taper si nécéssaire.
    JACK BURROWS || William Moseley : Une personne qu'elle considère comme son grand frère. Elle lui trouve quelque chose de spécial, quelque chose qui le différencie des autres c'est pourquoi elle raconte tout ses problèmes à ce jeune homme et lui, il fait tout pour l'aider. Des bons amis entre sexe opposé rarement vu.
    FABRICE RENAULT || Ben Barnes : Une simple amitié naquit entre eux il y a quelques mois dans le café du coin. C'est dans un simple café qu'ils se rencontrèrent pourtant, ils sont tout de suit devenus amis. En effet, en ayant beaucoup de point commun, ils s'amusent bien ensemble et evidemment, tout ça n'est que purement amical.
    ». Etudes & Options: Alala, les études c'est bien ce qui déterminara notre avenir, mais est-il tous tracé ? En tout cas pas pour JAde, car ce n'est pas à ses parents de décider, ce n'est pas à eux de dire, tu reprendra l'affaire familiale ou quelque chose du genre. Jade, elle, elle a longtemps hésiter entre les études de Droit et les études de Politique, après avoir longuement réfléchis elle s'est tournée vers les études de Politique, une politicienne en herbe ! Mais elle ne met pas sa passion sur le côté pour autant, car en option elle a prit les Arts plastique et Design. O sait jamais, si sa vie dans a politique ne marche pas, elle pourra se tourner vers un métier artistique.


NOW THE STAR IS JUST ME

    ». Avatar: Clémence Poésy
    ». Prénom ou Pseudo: Mélow
    ». Age: 17 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Par partenariat
    ». Qu'en penses-tu ?: ~15/20
    ». Design ?: Il est super, j'aime beaucoups
    ». Niveau de RP: ~15/20
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: ~4-5/7
    ». Code du Règlement: OK By July


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Jade O. Garcia* le Mer 10 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Jade Olivia Garcia - The perfection personified 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Jade Olivia Garcia - The perfection personified Empty
MessageSujet: Re: Jade Olivia Garcia - The perfection personified   Jade Olivia Garcia - The perfection personified EmptyMer 10 Déc - 17:08

Bienvenue (L)
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Jade O. Garcia

Jade O. Garcia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : BETA
MON AMOUR : Hum... Nobody
Id picture : Jade Olivia Garcia - The perfection personified Clemence-clemence-poesy-1865734-100-100

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Et le lion tomba amoureux de l'agneau. Une agneaux vraiment mazo. Mais que le lion est fou. (Edward Cullen - Isabella Swan)

Jade Olivia Garcia - The perfection personified Empty
MessageSujet: Re: Jade Olivia Garcia - The perfection personified   Jade Olivia Garcia - The perfection personified EmptyMer 10 Déc - 17:09

Merci xD
J'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Jade Olivia Garcia - The perfection personified 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Jade Olivia Garcia - The perfection personified Empty
MessageSujet: Re: Jade Olivia Garcia - The perfection personified   Jade Olivia Garcia - The perfection personified EmptyMer 10 Déc - 17:14

Validée. Amuse toi bien sur P.P ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jade Olivia Garcia - The perfection personified Empty
MessageSujet: Re: Jade Olivia Garcia - The perfection personified   Jade Olivia Garcia - The perfection personified Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Olivia Garcia - The perfection personified
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade's Relationship
» Jade's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: