PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Love & Jealousy || Pv.Ryan <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Love & Jealousy || Pv.Ryan <3 Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Love & Jealousy || Pv.Ryan <3 Empty
MessageSujet: Love & Jealousy || Pv.Ryan <3   Love & Jealousy || Pv.Ryan <3 EmptyJeu 11 Déc - 1:38

Cela fait maintenant quelques jours que Serena est rentrée de Londres. Elle était retournée au bahut. Apparemment personne ne l'avait oublié, tout le monde ou presque était là à envoyer des photos à Gossip Girl. Serena ne disait rien car dans un sens là, elle avait vraiment l'impression, d'être chez elle, à sa place. Seul hic depuis son retour a été sa rencontre hasardeuse avec son ex petit ami Ryan Logan Grayson sur le terrain prés du fleuve. Cette rencontre avait été explosive. Le ton des voix n'était pas énorme mais les émotions étaient quand même à leur comble. Pour Serena du moins aprés elle ne sait pas ce que lui avait pensé de tout cela aprés y avoir réfléchit, si il y a réfléchis. Serena s'était alors pressée de rentrer pour aller s'allonger et pleurer sur son sort. Une fois de plus ou une fois de moins me diriez vous , elle n'est plus à ça prés maintenant.

Enfin bref ce soir on est vendredi et honnetement Serena n'a pas du tout l'envie de rester enfermée. Elle pourrait continuer à pleurer, mais là elle a envie de reprendre du souffle alors elle décida de sortir. Pour cela elle monta à la salle de bain pour aller se préparer. Tout d'abord une douche, lavage de corps et cheveux. Puis elle attrape une serviette qu'elle enroule autour d'elle et va à la chambre prendre des habits. Elle enfile alors des sous vetements blancs puis une robe blanches un peu courte. Et des petits escarpins à talons blancs également. Ses cheveux lâchés et une petite touche de maquillage et de parfums. La voilà toute belle. Non elle est belle tout naturellement, de toutes façons elle n'avait pas l'intention de draguer et de faire la folle jusqu'au bout de la nuit, non elle voulait juste aller faire un tour et boire un verre histoire de se détendre.

22h30, c'est la bonne pour y aller. C'est vrai qu'y aller plus tôt ne serre pas vraiment à quelque chose. Enfin bref, une fois au rez de chaussez elle prévint sa cousine qu'elle sortait. Elle n'a pas besoin de sa permission mais elle l'avait croisée dans le couloir et celle ci lui avait demandé ce qu'elle faisait aussi belle. Alors elle lui expliqua qu'elle avait besoin de respirer et c'est pour cela qu'elle alla à l'Absolute. Avant de sortir de la maison, elle prit sa veste blanche, la même que celle qu'elle avait au terrain l'autre jour. Puis elle prit ses affaires, sacs et portable et elle sortit de la maison. Il ne faisait pas trés chaud dehors et il faisait nuit. C'était lugubre et même si ce n'était pas tellement loin elle n'avait pas envie de marcher jusque là bas toute seule, et elle n'avait pas non plus envie de conduire alors elle prit un taxi. Elle entra dedans et dit:


- A l'Absolute, s'il vous plait.

Et la voilà partie dans la voiture jaune. Le trajet dura un peu plus de dix minutes. Il faut dire que ça circulait ce soir, comme d'habitude mais le vendredi et le week end encore plus et c'est normal. Elle arriva donc devant la boite et paya le chauffeur. Elle entra ensuite dans l'enceinte du batiment. La musique était à fond, et l'ambiance en était même chaude mais étonnament cela ne faisait pas un grand effet à la jeune Warrens. Elle alla poser sa veste dans une salle exprés pour les vestes. Et alla s'asseoir au comptoir du bar de la boite et commanda un truc à boire. Un simple coca cola, même pas de l'alcool, elle n'avait pas envie de se bourrer la tête. Il fut servi, elle regardait autour d'elle, elle se sentait observée à un instant. Une bande de gars, surtout un la fixait. Mais il ne la regardait pas comme une fille mais comme un morceau de viande. Cela l'écoeurait vraiment. Mais elle vit Ryan, là elle eut l'idée de le rendre jaloux, enfin de voir s'il ça le rendrait jaloux. Alors elle alla s'asseoir à la table des gars du fond qui la regardaient; avec son verre. Celui ci commençait déjà à la draguer, mais elle s'en fichait car son regard était tourné vers Ryan pour capter son regard et quand il regardait, elle regardait l'autre ayant son amour à elle dans le coin des yeux. Mais le type à côté d'elle la dégoutait vraiment puis de toutes façons elle ne comptait rien faire avec lui, elle s'en fout c'est juste pour faire réagir Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Invité
Invité




Love & Jealousy || Pv.Ryan <3 Empty
MessageSujet: Re: Love & Jealousy || Pv.Ryan <3   Love & Jealousy || Pv.Ryan <3 EmptyJeu 11 Déc - 13:29

    Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il avait eu une conversation avec Serena, il ne s'en voulait pas vraiment de ce qui s'était passé, c'était elle qui lui avait fait du mal et lui, il n'avait rien fait pour que ça arrive ! Cependant, il savait très bien qu'elle n'avait pas inventé l'histoire avec Millie. Enfin, il savait qu'il n'avait rien fait avec elle mais si elle lui a dit qu'elle lui montrerait la vidéo ce n'est pas pour rien, elle avait surement des preuves mais lui, il savait aussi ce qui s'était passé et il savait qu'il n'avait rien fait avec Millie. Aujourd'hui, notre jeune homme était en plein vendredi ! Il avait des cours jusqu'à 16H00 puis le repos serait à lui. Mister Grayson s'était réveillé ce matin plutôt rapidement, il avait prit une douche, il s'était habillé et il avait prit son petit déjeuner tout ça en même pas une heure. Ce n'est pas qu'il était pressé d'aller en cours mais c'est surtout qu'il était pressé de terminé sa journée pour pouvoir se reposer. Notre jeune blondinet passa toute sa journée en cours, il s'était un peu ennuyé comme n'importe qui s'ennuyait mais il avait réussit à tenir le coup grâce à ces amis surtout ! Une fois que la sonnerie pour la dernière heure retentit, il était vraiment soulagé. Il avait prévu avec des amis que ce soir, ils iront tous en boite pour aller se détendre un peu et il était d'accord avec cette idée, il savait que ça aurait put que lui faire du bien de rencontrer des gens et puis de pensé à autres chose que ça dispute avec Serena. Une fois rentré chez lui, notre jeune homme parla un peu avec Holly et ces colocataires, il leurs raconta sa journée et aussi des moments drôles de la journée ! Puis il prit la direction de sa chambre et il alla un peu sur le net pour voir ce qui s'y trouvait, personne de connecté et aucun commentaire sur son blog. Ce n'était pas bien grave puis, il avait une tonne de chose à faire alors ce n'était pas plus mal ainsi. Mister R. ferma son ordinateur portable et il le laisse où il était, en attendant d'aller en boite de nuit, il commença à faire un petit récit qu'il devait rendre la semaine prochaine en littérature, pour lui ce n'était pas compliqué puisqu'il était assez bon dans cette matière, mais au bout d'une petite heure, il abandonna et il laissa ce qu'il avait écrit comme c'était ! Il n'allait pas rendre son devoir dans cette état mais il avait tout le temps de le faire alors ce n'était pas bien grave.

    Notre jeune basketteur alla donc au salon puis il passa à table vus qu'il était l'heure de mangé, il raconta aux personnes qui étaient avec lui que ce soir il allait en boite, il leurs avaient dit ça au cas où ils l'auraient cherché dans sa chambre plus tard. Après avoir bien mangé, Ryan s'installa sur le canapé histoire de digéré un peu ! Puis une demi heure plus tard, il repartit dans sa chambre et il décida de prendre une douche ce qui était tout à fait normal vus qu'il avait transpiré depuis ce matin. Une trentaine de minutes plus tard, il sortit de la douche tout beau tout propre, il s'essuya et il mit la serviette autour de sa taille puis il alla dans son tiroir pour voir ce qu'il allait mettre pour ce soir. Notre jeune Ryan Grayson opta pour un jean avec une chemise de couleur noir et comme accessoire il allait surement prendre une cravate de couleur blanche qu'il allait déserré pour lui donné un petit style. Maintenant que Ryan avait choisit sa tenue et qu'il s'était habillé, il reprit direction dans la salle de bain pour aller légèrement peaufiné sa coiffure et se brosser bien évidement les dents afin qu'il garde une haleine fraiche, il mit aussi un peu de parfum ! C'était la même marque de parfum que Serena lui avait un jour offert, il aimait bien ce parfum et il fallait dire que ça lui rappelait aussi de bon souvenir. Après avoir tout fait cela, notre jeune homme regarda l'heure et il était tout juste 22H30 ! Ces amis doivent passés le prendre dans dix petites minutes. Il eut alors le temps de boire un peu d'eau et de dire au revoir à ces amis, il n'oublia pas de prendre ces clés d'appartement, son porte-feuille et son portable. Mister Grayson mit ensuite ces chaussures et il entendit la voiture de ces amis, donc il sortit de chez lui, il entra dans la voiture et il prirent la direction de la boite de nuit qui portait le nom de " The absolute ". Une fois arrivé à destination, il sortit de la voiture et il entra dans la boite de nuit, il y avait beaucoup de monde qui faisait la queue mais comme lui et ces amis connaissait le videur et qu'ils venaient pratiquement tout les week end ici, ils pouvaient passé plus facilement que les autres, c'était ça d'être un habitué de la maison.

    Une fois à l'intérieur, l'ambiance était bien là ! Il ne resta pas avec ces amis comme d'habitude d'ailleurs, c'était chacun faisait ce qui veut et bien sûr des fois ils se retrouvaient pour dire ce qu'ils avaient fait mais sinon ils étaient bien trop occupé à savoir ce que faisait l'un et l'autre. Notre jeune homme ne venait pas ici pour dragué ou pour se trouver une petite amie, il aimait bien l'ambiance, la musique et puis ils servaient de l'alcool gratuitement alors quoi demander de plus. Mister R se trouvait au comptoir, il avait commandé un cocktail ou c'était à base de fruit et d'un tout petit peu de rhum, pas de quoi rendre une personne ivre ! Et par la suite il vit Serena, un peu plus loin qui avait surement commandé un soda à vue d'oeil. Il ne se gênait pas pour l'a regardé et quand elle croisa son regard il ne fit rien du tout, il ne détourna pas son regard et elle non plus d'ailleurs. A un moment elle se leva d'où elle était assise, il se doutait bien qu'elle allait venir le voir mais en faite elle prit une autre direction et elle s'installa sur une banquette avec un groupe de cinq gars. Notre jeune homme l'a regardait toujours, il voyait bien qu'elle était entrain de s'amuser et tant mieux pour elle, ça lui en disait beaucoup sur le faite qu'elle ne soit pas revenue à Beverly Hills tout de suite, elle avait surement dut rencontré une tonne de gars là-bas ! C'est logique, elle ne se gênait pas de dragué alors qu'il était même pas à vingt mètre d'elle alors je vous laisses imaginés lorsqu'il est à plus de mille kilomètre de la jeune femme ! Ca devait être la fête tout les soirs avec elle. Jaloux ? Bien sûr qu'il l'était ! Je vous rappelles que Serena est la seule et unique femme de sa vie, alors de l'a voir dragué une bande de gars ça l'énerve beaucoup ! Mais il prenait sur lui, il essayait de détourné le regard et il buvait tranquillement son cocktail en serrant des poings et des dents lorsqu'il n'avait pas le verre au bord de ces lèvres. Mister R. resta toujours assis sur son tabouret, il avait qu'une envie c'était de prendre Serena avec lui et de l'a retiré de cette bande d'affamé ! Notre jeune homme était de nature jaloux et possessif alors je vous laisse imaginé dans quel était d'esprit il était en ce moment même, il sentait bien que ça n'allait pas ce passer comme ça et vus à l'allure ou les gars commençait à dragué Serena, dans pas longtemps ils iront aux toilettes et vous savez la suite ! Mais c'est une suite qui n'arrivera pas parce que si vous croyez que Ryan allait les laissés faire leurs petites choses tranquille c'était mal le connaitre. Pour le moment il ne faisait rien du tout, il l'a regardait de temps en temps et quand c'est pas elle qu'il regardait c'était la piste de danse mais à n'importe qu'elle endroit ou était rivé ces yeux, il avait Serena du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Love & Jealousy || Pv.Ryan <3 Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Love & Jealousy || Pv.Ryan <3 Empty
MessageSujet: Re: Love & Jealousy || Pv.Ryan <3   Love & Jealousy || Pv.Ryan <3 EmptyVen 12 Déc - 0:40

Serena était de retour !! Et ce soir, en ce vendredi elle avait décidé de prendre l'air en allant faire un tour à l'Absolute. Cette boite est la préférée de Serena, l'ambiance y est torride et la musique est vraiment exellente. Ce soir elle est venue simplement pour boire un verre. Du moins jusqu'à ce qu'elle aperçoive Ryan au comptoir en face d'elle. C'était étrange, mais tous les deux se regardaient dans les yeux, ils ne montraient chacun aucune emotions. Elle ne sait pas pour Ryan, mais Serena, elle, ressent tellement de chose en regardant ses yeux. Ses yeux lui rappellent tellement des belles choses, mais à chaque fois elle revient sur les derniers évenements. Ce n'est pas fait exprés bien sur. Et du coup; elle se rappella d'un mec à l'interieur d'une bande d'autres mecs qui la mattaient bien comme il faut quoi pour ne pas devenir vulgaire. Elle decida d'aller les rejoindre, bien entendu ils l'accueillerent. Mais attention elle ne comptait rien faire du tout. C'était simplement pour Ryan jaloux, bien sur qu'elle le tromperait pas. Car même si ils ne sont plus ensemble dans son coeur c'est toujours lui son homme et elle voulait voir si lui l'avait ne serait ce encore un minimum dans son coeur.

Au début il ne se passait pas vraiment grand chose. Le mec avec qui elle était lui parlait mais ça ne l'interessait pas, elle lui répondait pour paraitre un minimum crédible. Elle observait souvent Ryan voir. Elle faisait en revanche tout pour ne pas croiser son regard, car ça la déstabilliserait peut être et que ça mettrait son jeu à l'eau. Mais dans un sens, il ne faisait rien, il ne regardait même pas selon elle. Serena avait espoir qu'il vienne la chercher, mais non il restait à son comptoir à siroter son verre. La petite comédie tranquille dura quelques instants, mais à un instant ça amusa encore moins Serena lorsque le mec posa sa main sur son genoux. Là elle le regarda d'un air méfie toi, et poussa sa main.
Puis au bout de quelques instants il recommença en mettant la main un peu plus haut, elle la réenleva. Puis encore plus haut; elle enleva sa main d'un geste brusque. Et lui dit:


- Surtout ne me touche pas.

- Attends laisse toi faire, lui disait le mec.

- Dans tes rêves.

Puis elle se leva doucement, et renversa son verre sur le gars. Elle fit semblant de ne pas avoir fait exprés même si elle avait fait exprés. Elle prétexta alors un passage aux toilettes pour se rafraichir et se refaire une beauté. C'est bien sur ce qu'elle comptait faire mais c'était surtout pour se débarasser de lui et ses plusieurs potes vicieux qui regardent et rigolent comme des idiots. Serena ne supporte pas qu'on la touche. Enfin si mais quand c'est avec celui qu'elle aime quoi, pas comme ça par un sale type. Puis lui c'est juste pour la ploter et pouvoir se vanter avec ses copains. En allant aux toilettes elle n'osa même pas regarder Ryan, peut être par honte ou je ne sais quoi d'autre. Puis elle avait cru tout à l'heure que ça ne lui faisait rien. Là le mec ricana un peu avec ses potes et enleva son blouson en cuir et se retrouvait en t-shirt. On pouvait le voir trafiquer avec de l'argent avec ses potes comme un pari, et il se leva, et passa par la piste de danse et pris comme par hasard la même direction que Serena. Serena elle était presque arrivée aux toilettes où d'ailleurs il n'y avait pas grand monde et se fit attraper par le bras elle sursauta. Mais ce gars là ne choisissit pas la direction des toilettes. Il poussa une porte une sorte de bureau ou je ne sais quoi, mais il y avait un bureau et une table de billard. Il tirait Serena qui lui disait:

- Laisse moi, s'il te plait, j'ai pas envie de ..

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà il commençait à la toucher. Serena ne supportait vraiment pas ça. Le mec carrément la mis contre le billard. Il la tenait fort. Serena voulait bien se débattre mais elle n'a pas assez de force et l'autre est trop excité là. Elle avait envie de crier mais la voix ne sortait pas. Il essayait aussi de l'embrasser, elle arrivait à esquiver ces levres mais ce n'était pas chose facile à faire. A un moment presque elle réussit à partir mais il déchira une partie de sa robe. Il était bien sur elle là, il était sur le point de descendre sa braguette toujours en touchant Serena comme un sagouin. Serena commençait à pleurer elle. Il lui faisait mal. Elle avait l'impression que c'était fichu. Mais .... peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Invité
Invité




Love & Jealousy || Pv.Ryan <3 Empty
MessageSujet: Re: Love & Jealousy || Pv.Ryan <3   Love & Jealousy || Pv.Ryan <3 EmptyVen 12 Déc - 11:48

    En ce vendredi soir, notre jeune homme avait décidé de passer la nuit dans une boite avec ces amis, cela faisait quand même un petit bout de temps qu'il ne s'était pas amusé et ça ne pouvait pas lui faire de mal ! Il ne comptait pas rencontré une fille ou quelque chose dans le style mais il aimait bien l'endroit alors pourquoi pas en profité. Arrivant devant la boite de nuit, il entra à l'intérieur en passant la fil d'attente qui était vraiment très longue, une chance qu'il connaisse le videur ! Il alla s'installer au comptoir pour aller prendre un verre qui contenait peu d'alcool, il n'était pas venu la pour se saoulé mais pour profité de la musique et peut être de faire des rencontres en toute amitié. Par la suite, notre jeune basketteur avait aperçut Serena qui était seulement qu'à une petite vingtaine de mètre de lui, il l'a regarda et elle le regardait puis quand elle se leva, il pensait qu'elle irait le rejoindre mais à la place elle avait préférée la compagnie de plusieurs gars qu'il ne connaissait pas. Ryan pensait que c'était des amis à elle vus qu'elle avait été les voir, de très bon amis même vus comment se déroulais les choses. Mister Grayson n'était pas bête, il voyait bien ce qui ce passait, il voyait bien qu'elle essayait de le rendre jaloux et ça fonctionnait parfaitement bien mais il ne comptait rien faire pour autant ! Ca lui aurait fait trop plaisir et puis ça ne marchait pas comme ça avec lui ! Quelle genre de femme pouvait rendre jaloux un gars qu'elle aime pour essayer de l'obtenir ? Il fallait vraiment avoir aucun sens moral pour jouer avec les sentiments des autres. Cependant, notre jeune blondinet ne s'arrêta pas de les observés tout en buvant son verre ! En ce moment il pensait à des milliers des choses, il savait comment cela allait ce finir mais il se demandait si il irait l'aidé à ce moment là. Ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de lui venir en aide mais comme c'est elle qui a décidée de provoqué ces gars et de les allumés en quelques sorte, elle allait devoir peut être payé la facture tôt ou tard. Mister R. n'en pouvait plus de l'a regarder entrain de jouer à ce petit jeu, c'est pour cela qu'il détourna le regard et qu'il regarda d'autre chose beaucoup plus intéressante parce que sinon il savait que ça allait mal allé. Une fois son verre terminé, il se décida quand même de jeté un petit coup d'oeil sur Serena au cas où, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas ne pas faire attention à elle ! Mais il ne l'a voyait plus, elle n'était plus avec les gars. Il voyait seulement l'homme de tout à l'heure retiré son blouson et partir dans une direction assez rapidement, Ryan ne savait pas du tout ce qui ce passait, il regarda à droite et à gauche en scrutant la salle de son regard mais aucun signe de Serena, donc il eut l'instinct de suivre le gars qui était avec Serena tout à l'heure.

    Notre jeune homme marcha rapidement en essayant d'esquiver les personnes en face de lui et en faisant son possible pour ne pas perdre du regard le gars en question, il le vit passer dans un couloir étroit et plus rien. Ryan commença à s'énerver sur les gens qui ne le laissait pas passé, il donna des coups d'épaules sans trop faire attention ! Peut être qu'il stressait pour rien mais pourtant il sentait que Serena n'était en sécurité, il ne savait pas pourquoi, c'était comme un pressentiment. Puis au bout d'une ou deux minutes d'acharnement à essayé de passer la foule, il se trouva devant le couloir étroit et il n'y avait personne. Il n'allait pas abandonné aussi vite, il ouvrit toute les portes qui s'y trouvait et il entendit du bruit dans la salle la plus enfouit du couloir ! Il courra donc jusqu'au bout du couloir et il entendit des pleures juste derrière la porte donc ni une, ni deux, il l'ouvrit et ce qu'il vit était une chose effroyable pour lui. Mister Grayson voyait le gars de tout à l'heure qui se trouvait sur Serena et qui essayait bien évidement de l'a violée ! Notre jeune homme était vraiment en colère et il ne resta pas du tout figé, il savait quoi faire à ce moment là. Il se dirigea d'un pas rapide vers cette espèce de pervers, il l'attrapa par le col de son tee-shirt en le tirant en arrière afin de le plaqué contre le mur. Le gars en question ne devait pas comprendre ce qui ce passait, il puait l'alcool et la perversité ! Il savait que c'était elle toute seule qui s'était mise dans cette galère mais il n'allait pas l'a laissé se faire violée pour une chose pareil. Ryan tenait bien fermement le gars en chaleur par la gorge, il essayait de se débattre mais ça en était pas fini pour lui, notre jeune homme le laissa pas parler, il lui donna un coup de poing dans la mâchoire et il laissa tomber le gars par terre, ce dernier se releva et il partit de la salle ou il était. Ryan ferma ensuite la porte en mettant le verrou pour que personne entre puis il se retourna vers Serena qui était encore sous le choc, il aurait put l'engueuler en lui disant que c'était ce qu'elle cherchait et qu'elle l'avait mérité, il aurait put lui dire des choses méchantes et s'en allé en l'a laissant ici ! Mais il ne le fit pas. Il voyait très bien qu'elle était pas bien alors il n'allait pas en rajouté, il n'aimait pas l'a voir comme ça et même si elle lui avait fait du mal en le rendant jaloux tout à l'heure, il ne lui en voulait pas, il trouvait qu'elle avait assez payé ce qu'elle lui avait fait. Notre jeune homme s'avança doucement vers Serena et il l'a prise dans ces bras comme pour lui faire comprendre qu'il était là pour elle, puis il lui dit.

    _Ca va allé, je suis là maintenant.

    C'est vrais, maintenant il était là et il n'allait plus la laissé ! Ce soir une chose tragique allait lui arrivé et si il n'aurait pas mit son orgueil de côté, elle aurait été traumatisé surement à vie. Tout ça pourquoi ? Parce qu'elle voulait le rendre jaloux, si il ne lui aurait pas mal parlé la dernière fois, ils seraient peut être ensemble et peut être que cette journée n'aurait jamais existé. Il ne s'en voulait pas, il ne se disait pas que c'était sa faute mais il savait bien qu'il aurait put faire en sorte que cela n'arrive jamais ! Si il l'aurait prise avec lui tout au début au lieu de l'a laissé avec ce gars, il n'aurait pas essayer de l'a violée, et elle ne serait pas sous le choc, lui non plus d'ailleurs. Ryan tenait toujours Serena dans ces bras en lui caressant ces cheveux comme pour l'a calmé, elle n'était vraiment pas bien et c'était tout à fait compréhensible ! Personne avait été là pour l'aider, si Ryan n'aurait pas suivit le gars, elle aurait été perdue et souillé par cette espèce d'obsédé. Elle avait surement dut sentir que c'était la fin pour elle, alors c'est un peu normal qu'elle est eu peur et qu'elle soit choquée. Mister R. était toujours debout en ayant la femme de sa vie dans ces bras, il ne savait pas que c'est comme cela que ce passerait la prochaine fois qu'il l'aurait prise dans ces bras, enfin, ce n'était pas du tout le contexte qu'il aurait désiré. Notre jeune capitaine regarda ensuite Serena dans ces yeux, il lui essuya ces larmes qui coulaient le long de sa joue puis il lui dit en lui caressant son visage.

    _Je suis désolé ! Tout ça c'est de ma faute. Je n'aurais jamais dût te laissé avec ce gars, surtout que je savais très bien comment ça allait ce finir. Si je ne serais pas venue à temps, je me le serais jamais pardonné. Je ne veut plus revivre ce qui c'est passé cette soirée et je pense que tu seras d'accord avec moi sur ce point.
    (Ryan lui fit un petit sourire en continuant de lui caresser sa joue en pensant à ce qu'il allait lui dire)
    _J'ai toujours sût que sans moi tu ferais n'importes quoi, mais maintenant c'est fini, je ne veux pas te faire du mal et encore moins te voir souffrir. Tu comptes toujours autant pour moi Serena et je sais ce que tu penses de moi, je sais que tu crois que je t'ai trompé mais je te promet que je n'ai eu de relation sexuelle avec personne d'autre que toi depuis que je te connais et même durant ces deux ans où tu ne m'as pas donné signe de vie, je n'ai jamais rien fait ! Je n'ai même pas embrasser une fille.
    (Ryan arrêta de parler pour l'a regarder dans les yeux quelques instant)
    _Je pense que tu ferais mieux de rentrés chez toi Serena, si tu as personnes pour te raccompagné je peut le faire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Love & Jealousy || Pv.Ryan <3 Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Love & Jealousy || Pv.Ryan <3 Empty
MessageSujet: Re: Love & Jealousy || Pv.Ryan <3   Love & Jealousy || Pv.Ryan <3 EmptyVen 12 Déc - 23:11

Serena avait bien évidemment décidé de passer une soirée tranquille. Mais en voyant Ryan Grayson, elle changea ses plans. Car Serena est folle amoureuse de lui et oui toujours. En deux ans et malgré ce qu'elle a vu ou cru voir selon ce qu'elle entend en ce moment et bien ses sentiments n'ont pas vraiment changés, voir même pas du tout. Ce soir, le voir, lui donna l'idée de le rendre jaloux. Ce n'était pas non plus une astuce pour le récupérer à la base, elle n'est pas du tout comme ça. Mais apparemment ce soir elle aurait changé de tactique, même si ce jeu était vu par Serena plus comme un petit test, voir ses réactions. Voir si il l'observait ou s'il faisait des têtes bizarres en la voyant là comme ça avec ces mecs bidons. Oui car Serena est loin d'aimer ce genre d'inergumenes qui ne pensent qu'à la ploter et coucher avec elle. Mais elle avait choisi cela parce qu'ils la branchaient depuis un certains moment, de cette maniere elle n'eut aucune utilité à aller chercher ailleurs. Mais apparemment et malheureusement Serena n'avait pas l'impression que son petit manège marchait, elle avait l'impression qu'il n'en avait pas grand choses à faire. Il est assez compréhensible qu'elle pense cela puisqu'à chaque fois que son regard se posait sur lui, Ryan lui avait ses yeux rivés bien ailleurs. Mais du coup son jeu ne l'interessait plus, Serena était alors plongée dans ses pensées et ses rêves tout en regardant le beau basketteur qu'elle aime tant.
Ses pensées furent gâchées par la main de ce sale type qui se posa sur son genoux, elle le vira bien évidemment et ce trois fois desuite. Elle s'était alors débrouillée pour s'esquiver mais cette échapatoire ne dura pas longtemps.

Puisque à peine arrivait t'elle vers les toilettes que le mec avec qui elle était l'avait attrapée pour l'emmener avec lui. Celle ci ne voulait pas bien sur, mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire de ses petits bras, de plus il avait sa main sur sa bouche pour l'emmener ce qui fait qu'elle ne pouvait pas crier. De plus, encore, il n'y avait vraiment personne autour d'eux, personne ne pouvant voir ça, ne pouvant donc pas intervenir. Le type trouva une porte dans un couloir, présentant un bureau et une table de billard. Comme je l'ai raconté dans le poste précédant, Serena ne savait pas quoi faire dans cette situation. L'homme l'avait poussée sur la table billard, et n'attendant pas une seule seconde pour lui sauter dessus, se jetter sur elle comme un fauve sur un morceau de bifsteak. Serena avait vraiment peur. Serena sentait les mains du type se poser sur elle. Serena avait des frissons mais pas les frissons qu'elle aime ressentir, là c'était la chair de poule, la peur, la pauvre Serena était carrément et totalement tétanisée ce qui est normal et parfaitement logique dans un moment pareil. Pourtant Miss Warrens faisait des efforts pour le repousser et se débattre mais que vouliez vous qu'elle arrive à faire de ses petits bras, surtout prise des nerfs et de la peur qui l'envahissait au fil des minutes, voir des secondes. Il était entrain de vraiment s'exciter. Il allait surement passer à l'acte d'un instant à l'autre. Le pire dans tout cela c'est que tellement qu'elle était tétanisée aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Mais les larmes elles étaient bien là, comment ne pas pleurer ? Il faut dire que Serena avait vraiment la sensation qu'elle était fichue. L'autre avait sans doute l'intention d'ouvrir sa braguette d'un instant à l'autre.

Et c'est à cet instant que Serena entendit le bruit de la porte. Elle en sursauta même pas. Mais en l'espace de même pas une seule seconde, elle sentit le type être retirée d'elle. Serena se redressa alors encore un peu et fut surprise de voir Ryan, d'ailleurs un son sorti enfin de sa bouche, enfin à volume trés bas mais assez pour que l'on puisse l'entendre.

- Ryan.

Oui elle avait dit son prénom. Il ne l'avait certainement pas entendu puisqu'il était trop occupé à refaire le portrait de l'autre ordure. Serena était assez impressionnée, elle n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vu Ryan dans un tel état de colère. En même temps Serena n'allait pas le retenir. Il fallait dire qu'elle était choquée, mais elle était tellement rassurée de le voir ici avec elle, ça lui donnait la sensation d'être sauvée par son super héros. Même si elle en prendra certainement d'avantage conscience un peu plus tard. Ryan tenait bien le mec et lui donna un de ses coups de point. Ryan est fort et musclé. Il lui fit donc son portrait, et elle vit ensuite le mec partir en courant. Quel trouillard se disait t'elle. Fin' attaquer une fille ça va pour lui mais lorsqu'il a un homme, un vrai devant lui, il se fait dessus quoi.

Puis elle vit Ryan, se retourner vers elle. Elle le regarda, elle avait les yeux rouges et tellement mouillées. Mais c'est quand il la serra ses pleurs continuerent mais là c'était de soulagement et non d'autres choses. Elle le laissa faire bien sur, on pourrait penser qu'elle en profite, bien sur un peu c'est normal mais ce n'était pas son but premier. Elle se retrouva ensuite le visage entre les mains de Ryan qu'elle regardait dans les yeux quand il lui essuyait doucement ses larmes.
Il commença à s'excuser en disant que c'était de faute et tout ça. Serena le regardait dans ses yeux toujours. Il lui expliquait que si il n'avait pas intervenu il se serait passé des choses, et il ne se serait jamais pardonné si .... Et qu'il ne voulait plus jamais revivre un tel cauchemar et il lui sourit. Serena lui répondit:


- Mais non Ryan tu n'y es pour rien, c'est moi.

Petite pause et continua:

- C'est moi, je suis trop bête.

Elle baissa le regard un peu honteusement disons et dit d'une petite voix.

- Je voulais juste, ...
- Je voulais juste te rendre jaloux. Je ne comptais rien faire du tout. Mais je ne pensais pas que ça aurait été aussi loin. Heureusement que tu étais là.
- Et le pire dans tout ça, c'est que ça n'a même pas marché ...


Les larmes peu à peu s'arrêtaient. Puis Ryan commença à lui dire qu'il ne l'avait jamais trompée. Qu'il savait que sans lui elle ferait n'importe quoi mais que c'était fini. Au fond d'elle malgré ce qu'elle avait vu elle le croyait, elle avait confiance. Elle ne répondit que par un simple oui de la tête pour y montrer qu'elle le croyait. Et dit doucement:

- On en reparlera au calme.

Elle lui fit un petit sourire. Et se serra de nouveau contre lui quand il lui dit qu'il pouvait la raccompagner. Elle se dessera un peu et lui dit:

- Je veux bien, mais j'ai pas envie de rentrer chez moi.
- Tu veux pas qu'on aille plutot chez toi ? Chez moi je leur en parlerai demain.


Elle le regarda ensuite un peu timidement et dit:

- J'ai envie que tu reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Love & Jealousy || Pv.Ryan <3 Empty
MessageSujet: Re: Love & Jealousy || Pv.Ryan <3   Love & Jealousy || Pv.Ryan <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love & Jealousy || Pv.Ryan <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» July A. Davis { You Love Her x.33 [UC]
» Queen B - i love me - @ hotmail.com
» Retour aux Sources || Pv.Ryan
» Soirée entre best [Ryan.]
» Blair's Likes - You Love me ou Hate me -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Night of Madness . :: The Absolute-
Sauter vers: