PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)

Aller en bas 
+6
Serena C. Warrens
Axelle Stevens
Blair A. Evans
Holly Sanders
Estrella Bradshaw
Briana Lopez
10 participants
AuteurMessage
Briana Lopez
Sweetie* | Sea, Sex & Sun! ‹3
Briana Lopez


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Id picture : B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Aless1up5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Mettre des freins à une femme, c'est comme vouloir mettre des limites à l'océan.

B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) EmptyJeu 11 Déc - 21:15

B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) 2a7h8ahij7 B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Alessandraambrosio4md4 B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) 2a7h8ahbjr7
B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Alessandraambrosio5hc6 B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) 2a7h8ahctf6 B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Alessandraambrosio3kx5
b r i a n n a . l o p e z

      hey, your papers please;
      la base du minimum de l'essentiel.

    Nom : Lopez
    Prénom(s): Briana Calista Jane
    Surnom(s) : Bee
    Genre : Féminin
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 3 août 1989
    Signe astrologique : Lion. Rrr!
    Origine : Brésilienne
    Statut : Célibataire (pour combien de temps ?)
    Confrérie : SIGMA

      i am what i am;
      je suis et je resterais…

    Physique : Briana est une jeune fille gâtée par la nature. Il faut dire les choses telles qu'elles sont. De taille moyenne, la beauté de cette jeune fille réside dans sa silhouette parfaitement dessinée, ses formes généreuses et son regard envoutant. On lui dit souvent qu'elle la corpulence adéquate pour se lancer dans le mannequina. Sa beauté lui a été transmise par sa mère, une femme tout simplement magnifique. Mais le petit « plus », qu'elle possède, par rapport à toutes les jeunes filles américaines qu’elle côtoie, c'est incontestablement sa peau bronzée et sa crinière brune indomptable qu'elle adore laisser tomber en cascade sur ses épaules... Bee a tout à fait le type brésilien, et elle en ai plutôt fière. Parlons à présent de son visage. Un visage reflétant à la fois la féminité, la séduction, joie de vivre. Ses yeux sont souvent le principal centre d'attention : à la fois sombre, envoutant, doux et expressifs. Sous son nez fins, sa bouche attire quand à elle les convoitises : ses lèvres pulpeuse lui donne un effet très sensuel. Visage d'ange, ou de démon ?
    Pour ceux qui seraient intéressés par ses formes, allons en droit au fait : ses 84B/58/84 en font baver plus d'un. Poitrine généreuse, hanches voluptueuses, sensuelles et féminines.

    Style vestimentaire : Elle est belle, elle est mince, elle est sexy… tout ce qu'elle porte lui va. Bien qu'elle ai un goût prononcé pour ce qui est sexy et décontracté, elle n'hésite pas à varier ses tenues en fonction de la mode, passant du style pin-up à androgyne sans le moindre problème. En même temps, sur sa silhouette, le moindre vieux morceau de tissu sera élevée au rang de haute couture.

    Caractère : Des filles comme Briana, on en trouve dans toutes les grandes villes du monde. Arrogante et provocatrice, Bee est faite pour vivre dans le luxe et la débauche, elle adore ça. Son monde est presque exclusivement composé de paraitre et d'excès, elle sait que grâce à la fortune de son père, toutes les portes lui sont ouvertes. Résultat d'une éducation excessivement laxiste, elle n'a jamais eu de limite, et n'hésite donc pas à provoquer, draguer, faire la fête, sans se soucier des conséquences. Parlons vrai : c'est une vraie garce. Mais en fin de compte, elle n'est qu'une fille qui tente de profiter de sa jeunesse du mieux qu'elle peut, entre insouciance, fiesta et sexe, ne sachant pas de quoi son avenir sera fait. Bien qu'aux premiers abord, elle ait tout de la pétasse caricaturé, en apprenant à la connaitre, on se rend compte que c'est une amie extraordinaire avec de vraies valeurs. Dommage qu'elle ne montre pas toujours ce bon côté de sa personnalité, préférant passé pour la têtue, provocante et hypocrite.
    Principales qualités : Drôle - Intelligente - Spontanée - Joyeuse - Perspicace - Charismatique
    Principaux défauts : Racunière - Egocentrique - Hypocrite - Arrogante - Susceptible - Têtue - Calculatrice

    Tics & Manies : Bee a pour habitude de jouer avec ses cheveux quand elle est anxieuse, et peut-être extrêmement agressive le matin, tant qu'elle n'a pas petit-déjeuné.
    Phobies : Briana est une jeune fille qui a besoin de se sentir entourée pour vivre. Elle a peur de la solitude et de l'isolement plus que tout. Parallèlement, elle a une peur panique du vide et de la hauteur.

      hobbies & like/don't like
      j'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.

    J'aime : La plage, le surf, le soleil, les fêtes, l'alcool, la provocation, les mecs, le sexe, la drague, les fous-rire, les découvertes, les fleurs, les barbecus, la danse, la mode, la vie, la franchise, le vent, le chocolat noir.
    Je n'aime pas : la pluie, le froid, la monotonie, le manque de tact, les légumes verts, la vulgarité, les niaiseries, les soirées où il ne se passe rien, l'ennui, le monopoly, les obligations, les responsabilités, les rongeurs, les insectes, et les sports de balle.

    Couleur favorite : Orange
    Film favori : Le Diable s'habille en Prada
    Musique favorite : Soul, Jazz & Rock
    Série favorite : Desperate Housewives
    Activité favorite : Surf, drague & sexe
    Livre favori : Mme Bovary, de Flaubert
    Plat favori : Cuisine italienne & mexicaine
    Sport favori : Surf
    Chiffre favori : 3
    Animal favori : Chat
    Destination de rêve : Maroc & Caraïbes

      welcome to my life;
      on a pas fini de parler de moi !

    Famille : Née au sein d'une famille extrêmement aisée, Brianna a toujours vécue dans le luxe et le confort. Fille de l'ambassadeur du Brésil, elle fut chouchoutée par sa mère et ses nourrices pendant très longtemps. Seule et unique fille de ses parents, elle fut élevée au rang de petite princesse du Brésil dans le plus puissant des pays : les USA, et ne s'en est jamais plaint.
    Histoire : C'est un beau matin d'août que retenti les cris poussifs de celle qui serait la seule et unique fille de l'ambassadeur du Brésil aux States. Depuis ses premières secondes jusqu'à ses premiers pas à l'école, la petite Brianna Calista Jane Lopez fut constamment entourée. Nourrices, cuisinière, styliste attitrée, bonne et homme à tout faire, elle baigna dans le luxe, la richesse et les paillettes. A l'âge où les marmots entrent au jardin d'enfant, elle avait déjà fait le tour du monde. A l'âge où ils apprennent à lire, elle avait déjà fait la connaissance des plus célèbres écrivains de ce monde. Elle intégra finalement la plus réputée des écoles du Brésil, une école d'élite, où elle fit ses premiers pas dans la société, en tant que vraie reine de beauté ! Dans toutes les écoles où elle fut inscrite, elle devenait la coqueluche, adulée par les fille, charmée par les garçons, appréciée de ses professeurs. Alors que son album photo se remplissait au fil des ans, elle devint de plus en plus exigeante. A l'âge de 15 ans, elle avait déjà tout vu, tout essayé, et n'aspirait qu'à une chose : élargir ses horizons. Mais pas n'importe où ! Aux USA, où espérait, dans quelques années, devenir célèbre en devenant actrice à Hollywood. Que votre volonté soit faite, Miss Lopez. Elle déménagea donc, évènement qui aurait de toute manière eu lieu pour le travail de son père. Ils emménagèrent à Beverly Hill, où la jeune fille fut inscrite dans l'école la plus sélecte, afin d'y suivre une scolarité exemplaire ! Elle fut inscrite au lycée, puis à l'université. Aujourd'hui, âgée de 19 ans, elle a intégré la Berverly Hills University, et fait maintenant parti des filles les plus populaire (à la fois détesté et adulée) du campus. Fidèle à elle-même. Considérée comme scandaleuse, arrogante et provocatrice, elle mêne une existence loin d'être monotone, entre fêtes, alcool, sexe et cours.
    Orientation sexuelle : Profondément hétéro. Les mecs, il n'y a rien de mieux. Cependant, elle ne dit pas non a des plans… peu catholiques ! Elles adore ça, les découvertes.
    Relations amoureuses : Difficile de parler de relations amoureuses avec Bee. L'amour, elle ne l'a connu qu'une fois. Et cette histoire s'est soldé par une rupture particulièrement douloureuse. Pour ne plus avoir a souffrir de la sorte, la jeune femme a décidé de fermé hermétiquement son cœur à qui que ce soit, préférant, du coup, vivre de sexe et d'eau fraiche. C'est une vraie nymphomane, qui privilégie le plaisir aux prises de tête, et sait que pour la plupart des garçons avec qui elle s'envoit en l'air, c'est la même chose.
    Relations amicales : Delinda E. Fox est sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis leur plus tendre adolescence. En effet, elles ont grandi et ont appris chacune à l'autre quelque chose comme le maquillage et les tenues sexy's. Évidement on peut toute suite remarquer que se sont de très belles jeunes femmes. Concernant Britanny Johnsson, étant du même groupe ;; les deux jeunes filles se sont rencontrées lors d'une soirée Sigma. Elle se sont tout de suite bien entendu, & sortent souvent ensemble. Elles adorent se moquer des gens qu'elles n'aiment pas & repandre des ragots. Futur Best Friends ? C'est bien possible !
    Etude & Option : Afin de ne pas nuire à la réputation de son père, Briana à "choisi" d'étudier l'économie et le commerce. Au départ, cet enseignement de détermination lui paraissait totalement ennuyeux et dénué d'intéret. Au fil des cours, elle a appris à apprécié cette discipline. Si elle ne devient pas actrice à Hollywood, elle pourra toujours se reconvertir en femme d'affaire. Qui sait. En ce qui concernant son option, elle la choisi sans l'avis de ses parents : ce sera danse, et pas autre chose. Inutile de discuter, Daddy.


Dernière édition par Briana Lopez le Dim 14 Déc - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briana Lopez
Sweetie* | Sea, Sex & Sun! ‹3
Briana Lopez


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Id picture : B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Aless1up5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Mettre des freins à une femme, c'est comme vouloir mettre des limites à l'océan.

B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) EmptyJeu 11 Déc - 21:16

J'aimerais réserver ce perso, si c'est possible ^^
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) EmptyJeu 11 Déc - 21:18

    Bienvenue & Bonne continuation & Bon jeu sur P.P !

    PS : Je pense que ca peut être possible cette réservation... Mais ce n'est pas à moi de prendre les grandes décisions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) EmptyJeu 11 Déc - 21:43

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
    Je peux te réserver le perso mais c'est valable
    que 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) EmptyJeu 11 Déc - 21:46

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche )
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Axelle Stevens

Axelle Stevens


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Id picture : B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Img-194137n24sp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) EmptyJeu 11 Déc - 22:10

Welcome &&' Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) EmptyJeu 11 Déc - 23:12

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) EmptyVen 12 Déc - 0:55

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Dereck Vandervoort

Dereck Vandervoort


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 36
MON AGE : -- 21 ans --
MON GROUPE : -- OMEGAS --
MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^
Id picture : B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Img-233118cxzhf

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p

B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) EmptyVen 12 Déc - 17:46

  • Welcome !! =)
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) EmptyVen 12 Déc - 17:48

Bienvenue (L)
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Briana Lopez
Sweetie* | Sea, Sex & Sun! ‹3
Briana Lopez


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Id picture : B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Aless1up5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Mettre des freins à une femme, c'est comme vouloir mettre des limites à l'océan.

B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) EmptyDim 14 Déc - 13:47

Ma présentation sera terminée dans l'après-midi, c'est promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) EmptyDim 14 Déc - 13:55

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briana Lopez
Sweetie* | Sea, Sex & Sun! ‹3
Briana Lopez


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Id picture : B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Aless1up5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Mettre des freins à une femme, c'est comme vouloir mettre des limites à l'océan.

B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) EmptyDim 14 Déc - 16:54

Merci ! Very Happy

Citation :
      now the star is just me;
      that's a secret I (never?) tell !

    Avatar : Alessandra Ambrosio
    Prénom ou pseudo : Louley
    Âge : 15 ans
    Où as-tu connu PP : Par une demande de partenariat
    Qu'en penses-tu : Je dirais 16/20 !
    Design : Très sympa mais je pense qu'il pourrait être plus travaillé ^^
    Niveau de RPG : 15/20
    Exemple de post :
    Spoiler:
    Jours de connexion : Surtout le week-end, mais en moyenne 4 à 5 fois par semaine !
    Code du règlement : Californification23

Présentation terminée ! ^^
Ps : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un "n" à mon prénom, dans mon pseudo. Un admin pourrait-il se charger de l'ajouter ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Grinfiths

Mathew Grinfiths


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
MON AGE : 20 ANS DEJA xD
MON GROUPE : Gamma
MON AMOUR : MADDIE (L)
Id picture : B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) 002eqsb1qu5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...

B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) EmptyDim 14 Déc - 16:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) EmptyDim 14 Déc - 16:56

    Tout est correct ^^
    Tu es Validée
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)   B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B r i a n n a •• Beach or Bitch ? (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWO GIRLS ON THE BEACH. { SLUTTY MILLIE <3 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: