PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 When the Sun rises... | PV Nathan L. Grayson |

Aller en bas 
AuteurMessage
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : When the Sun rises... | PV Nathan L. Grayson | Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

When the Sun rises... | PV Nathan L. Grayson | Empty
MessageSujet: When the Sun rises... | PV Nathan L. Grayson |   When the Sun rises... | PV Nathan L. Grayson | EmptyJeu 11 Déc - 22:15

When the Sun rises... | PV Nathan L. Grayson | 175807When the Sun rises... | PV Nathan L. Grayson | 175790
When the Sun rise...
Beach Hills
Beach
5h30.


    Il était 5h30... Toute la ville dormait silencieusement comme un chat dormant en boule en ronronnement doucement. Cette ville, nommée par un nom si angélique et si pure, pouvait bien cacher tous les évènements qu'il pouvait soit se produire, soit se manisfester, soit éclater, soit surgir... Cette ville pouvait bien cacher toutes les trahisons, toutes les histoires d'amour qui pouvaient être dévoilées. Mais surtout cette ville pouvait bien cacher tous les évènement produits par une seule et unique personne, une certaine Gossip Girl qui ne cessait - avec un certain plaisir - pas de publier ses articles sur le célèbre blog qui racontait toute sorte de botins certes botins mais botins voulaient dire aussi secrets : l'autre avait trompé lui, une avait embrassé le copain de sa meilleure amie, l'autre l'avait dévisagé un peu trop provoquant.... Vous voyez maintenant pourquoi la Jeunesse Dorée était si dynamique dans Beverly Hills ?

    Mais il était encore 5h30 et la ville dormait encore tandis que le soleil se levait progressivement comme chaque matin. Ce soleil qui rayonnait chaque journée de cette Jeunesse Dorée. Ce soleil qui annoncait une journée certes fraiche, froide mais tout de même ensoleillée comme chaque jour d'hiver. Tout le monde dormait, toutes les rues et routes semblaient désertes sauf quelques groupes rentraient d'une soirée bien arrosée mais à par ce genre de personnes, la ville était déserte ainsi que la plage. Non, une personne figurait sur cette étendue de sable fin autrefois brulant par les rayons du Soleil. Une seule et unique personne, pieds nus, les chaussures à la main, les yeux fixés sur l'horizion embaumée de milliers de couleurs chaudes, un regard plutôt pensif et vague. Ses cheveux d'un roux flamboyant voguaient dans l'air par ce vent frais, la brise du large et par la même occasion, celle ci caressait sauvagement le teint - peut être fatigué - de la jeune personne se trouvant les pieds dans l'eau. Les bras ballants, elle attendait quelque chose ou rien. Elle se laissait aller, elle laissait les petites vaguettes se frappaient avec fracas à ses orteils. Une belle journée s'annoncait... Malgré probablement la fatigue de cette personne.

    La jeune demoiselle pensait à toutes choses comme tout mais aussi rien. Elle pouvait bien penser à sa cousine Joanne et les fêtes de Noël. Elle pouvait bien penser à la dernière collection de mode pour l'hiver sortant prochainement dans les magasins de D&G. Elle pouvait penser à Serena et son copain Ryan L. Graysn. Mais elle pensait en ce moment à ses nombreuses conquêtes, comme Stephen son as de la couette, Shaw qui s'éloignait de plus en plus d'elle, son p'tit prof qui ne l'avait pas rendue indifférente... Elle pouvait bien penser à nouveau de la folle nuit qu'elle avait passé. Mais surtout, elle pouvait penser... Et elle pensait justement à Nathan L. Grayson le frère de Ryan L. Grayson.

    Vous la reconnaissez alors. Cette jeune femme les pieds dans l'eau qui observait le lever du soleil n'était qu'autre Estrella Bradshaw ou bien Queen E si vous préférez. Fallait l'avouer, elle pensait de plus en plus à Nathan. Enfin, celà pouvait être compréhensif puisque pendant toute la semaine, elle n'avait pas eu le regard du jeune homme la scurtait avec ce regard si terrifiant, ce petit sourire en coin si charmeur. Elle ne l'avait plus vue et son petit amusement lui manquait terriblement. Nathan lui manquait terriblement même si elle le renait entièrement.

    Et si, en le désirant de telle sorte, il apparaissait ? Comme dans un conte de fée... Etait-elle dans la réalité ou dans un conte de fée comme la Belle au bois Dormant ?

    Après une telle nuit et soirée, elle demandait simplement de le revoir... Sur cette plage justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
 
When the Sun rises... | PV Nathan L. Grayson |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre surprise (Nathan)
» Nathan L. GRAYSON
» *_Ryan Logan Grayson } ADMIIN
» Nathan's topic
» Nathan's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Beach Hills . :: Plage-
Sauter vers: