PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 . C'est dur! . {Feat Estrella}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyna Sparks
    P oupey . DeLux*

Leyna Sparks


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
MON AGE : . 18 Bσυgiєѕ .
MON GROUPE : - OMEGA POWA' ! Sex, Drugs &&. Rock'n' Roll .
MON AMOUR : • Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Id picture : . C'est dur! . {Feat Estrella} 510

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui.

. C'est dur! . {Feat Estrella} Empty
MessageSujet: . C'est dur! . {Feat Estrella}   . C'est dur! . {Feat Estrella} EmptyVen 12 Déc - 17:18

. C'est dur! . {Feat Estrella} Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzqj0 . C'est dur! . {Feat Estrella} 611
La patinoire.
11h30.


    C'était le matin, un samedi, et nous étions 11h30. Dans son immense villa, qu'elle partageait avec deux adorables colocataires, Daisy Sullivan et Jessyca Whilson, Leyna Sparks dormait encore profondément dans son grand lit à baldaquin. Son lit de princesse, comme elle aimait l'appeller. Dormait encore à cette heure ? Et oui! Ca pourrait être étonnant, seulement si l'on ne savait pas ce qu'elle avait fait hier soir. Vendredi. En effet, comme à chaque fin de semaine, Leyna se rendait à son lieu favori de tout Beverly Hills : pas difficile à deviner, c'était bien évidemment, la boîte de nuit. Après les nombreux cours de la journée, de la vodka et un tour sur la piste de danse détendait. Seulement, comme à chacune de ses virées, la miss buvait toujours un peu beaucoup, et le lendemain, se réveillait toujours avec d'affreux maux de tête, et une belle gueule de bois. Comme là maintenant, par exemple. Son Iphone noir émit la sonnerie d'un appel, ce qui réveilla Leyna en sursaut. Aussitôt, elle esquissa une grimace, en réalisant à quel point elle avait mal sa tête, et se frotta doucement les yeux. Aïe! C'était plutôt douloureux. La sonnerie persista. Bon Dieu, qui est ce qui l'appellait à cette fichue heure ? Avec des gestes maladroits, miss Sparks réussit à atteindre sa petite table de chevet en acajou, et attrapa son portable. Sur l'écran tactile, s'inscrivait "John". John ? C'était qui lui, bon sang ?! Sûrement quelqu'un qu'elle avait rencontrée hier soir, et à qui elle avait dû donner son numéro, étant ivre. N'importe quoi! Leyna éteignit son portable, et se laissa de nouveau tomber sur son oreiller doux. Elle voulait encore quelques heures de sommeil, une douche, et envie de manger. Envie de faire quelque chose. Dans un soupir résigné, elle décida donc de se lever, malgré sa fatigue, et se dirigea droit vers la salle de bains, en emportant avec elle ses sous-vêtements blancs La Perla. Il n'y avait aucun bruit dans la maison. Ses deux coloc's étaient parties, sûrement. Le point positif était qu'au moins, il n'y avait pas de bruit. Car elle avait l'impression que le moindre bruit pourrait faire exploser son cerveau. Bref. Elle entra dans la salle d'eau, se déshabilla, si lentement, qu'elle crut qu'elle allait s'endormir, puis entra dans la baignoire, en frissonnant, puis fit couler l'eau. Une douche bouillante. C'était tellement relaxant, et réveillant. Elle se décida à en sortir une demi-heure après environ. Elle enfila ses sous-vêtements, et s'enroula autour de sa serviette Missoni, puis regagna sa chambre aux murs blancs. Là, il fallut choisir sa tenue. Ouvrant son placard en cèdre clair, Leyna réfléchit : que mettre ? Et aussi quoi faire ? Elle pourrait aller au cinéma. Bof, la flemme. Soudain, une idée qui ne lui serait jamais venue en tête auparavant illumina son esprit : elle sourit. La patinoire ? Excellente idée! Elle n'y était encore jamais allée, et ça devrait être marrant, dans la mesure où elle ne savait même pas en faire. Enfin, elle irait quoi! Alors, elle attrapa un jean True Religion, parfaitement coupé, et une jolie tunique noire Miu Miu. Bien que ce soit plutôt simple, le résultat était bon. Elle chaussa ensuite ses exotiques ballerines noires, incrustés de pierres précieuses, et se tourna vers sa coiffeuse. Elle saisit ensuite sa brosse Elite, et se coiffa vigoureusement les cheveux, qu'elle attacha en une haute queue de cheval. Dernière étape : le maquillage. Seulement une couche d'eye-liner, de mascara et de gloss, comme d'habitude, et terminé! Il lui suffit simplement d'attraper une mini veste blanche, et son sac, et elle alla grimper dans sa voiture, sans oublier de récupérer son Iphone.

    Finalement, Leyna décida d'aller prendre son petit déjeuner au Talon's Coffee. Un bon cappuccino après, elle reprit le volant, pour prendre cette fois, la route qui menait à la patinoire. Il y avait de nombreux feux, et des embouteillages, ce qui l'énerva, étant donné qu'elle était d'une nature très impatiente. Le volume allumé au maximum, et la fenêtre ouverte, à cause de la chaleur étouffante, Leyna chantait avec Britney Spears qui passait dans la stéréo, sentant bien les regards virés sur elle :

    "All eyes on me
    In the center of the ring
    Just like a circus
    When i crack that whip
    Everybody gon trip
    Just like a circus
    Dont stand there watchin me
    Follow me
    Show me what you can do
    Everybody let go
    We can make a dance floor
    Just like a circus
    Ha Ha Ho Ho"

    Elle avançait doucement dans la circulation, et arriva enfin au lieu qu'elle voulait arriver, et se gara dans le parking réservé à la clientèle. Elle descendit, son sac à la main, vérouilla automatiquement les portières, puis se dirigea vers l'intèrieur. Ca allait être amusant, elle le sentait! Elle entra, se dirigea vers l'accueil, où elle paya sa place, puis on lui apporta des patins. Ils étaient jolis, et d'une couleur rose pâle. Bien. Elle alla ensuite s'assoir sur les bancs qui entouraient la patinoire, puis ôta ses magnifiques ballerines, pour les troquer contre les chaussures conventionelles de cet endroit. Ouah, c'était un peu lourd quand même. Elle se releva, ôta sa veste, qu'elle posa par dessus ses Jimmy Choo, puis gagna la glace. Dès qu'elle posa un pied sur la glace, elle se sentit aussitôt déséquilibrée, et faillit tomber. Heureusement, elle se rattrapa de justesse au barre métallisée qui entourait la patinoire. Bon sang, c'était plus dur qu'elle ne le pensait. Elle esquissa un autre pas, en se tenant, puis sur un coup de tête, lâcha la barre, et s'élança. Elle n'alla pas loin, et se sentit tomber en arrière, tout en faisant tomber quelqu'un d'autre. Bam! Elle atterrit sur ses fesses, et jetta immédiatement un oeil autour d'elle : oui, elle avait bien fait tomber quelqu'un. C'était une jeune fille rousse, plutôt jolie. Avec une moue, elle s'excusa :

    « Excuse-moi, je suis vraiment nulle! Je ne t'ai pas fait mal, au moins ?! »

    Comment allait-elle se relever maintenant ? Bonne question! Mais avant, elle attendit la réponse de la jolie rousse. Elle avait l'air bête maintenant, Leyna!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumactif.org
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : . C'est dur! . {Feat Estrella} Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

. C'est dur! . {Feat Estrella} Empty
MessageSujet: Re: . C'est dur! . {Feat Estrella}   . C'est dur! . {Feat Estrella} EmptySam 13 Déc - 12:42

. C'est dur! . {Feat Estrella} Img155030brpzvso8 . C'est dur! . {Feat Estrella} Icon4510sa0
Que c'est dure !
In the City,
Patinoire,
11h57.


    Quel jour étions-nous ? Dimanche ? C'était bien celà ? Oui... Et Miss Estrella Bradshaw avait passé tout le week end dans l'hotel familial, à Los Angeles avec Papa & Maman ! Oui, celà faisait bien de nombreux mois que Papa & Maman n'avaient pas inventé leur fille chérie dans leur hotel particulier pour passer un week end ! Celà vous étonne t-il vraiment ? Beaucoup ? Vous pouvez l'être car au coup de fil de Maman, Estrella ne pouvait pas y croire. Elle n'était pas tellement joyeuse de cette invitation mais elle semblait tout de même un peu ravie. A présent, elle venait de déposer ses valises pour s'asseoir sur le canapé.
    Rappellons certaines petites choses...


    "Allo chérie ?"

    "Maman ? C'est toi ?"

    "Oui chérie, c'est moi ! Tu vas bien ?

    "Oui je me porte bien et toi ? Mais pourquoi m'apelles tu le jeudi soir à 22h30 ?"

    "Oh, si je t'ai dérangé je m'en excuses chérie... Mais je voulais t'appeller car ton Papa et Moi nous t'attendons demain midi chez nous ! A Los Angeles ! Pour le week end !"

    "..."

    "Bon, je pense que tu es occupée... Avec tes As de la Couette ! Donc je vais te laisser Chérie ! A ce week end !"

    Elle avait bien accentuée sur les "As de la Couette" pour l'unique et mauvaise raison que Maman croyait que sa fille se dénudait dehors comme les autres prostituées qu'on pouvait bien croiser sur les routes à Los Angeles. Depuis qu'elle pensait à ces choses absurde, malgré son passé de Top Model posant pratiquement nue, elle n'acceptait pas que sa fille chérie fasse le même chemin qu'elle. Elle pensait ça et personne ne pouvait lui faire changer d'avis. Têtue elle l'était, têtue elle restera ! Maintenant, vous savez de qui Estrella tient son coté "Têtue de femme".

    Cette conversation s'était déroulée donc le jeudi soir, vers 22H30 quand Estrella était voutée dans son canapée à regarder un film fantastique. Elle a duré même pas 5minutes et l'atmosthère qui avait régné n'était qu'autre une atmosphère tendue. Mais pourquoi, l'appellait-elle alors ? Estrella avait remué dans tous les sens cette question durant la nuit qui suivie. Puis, le lendemain après les cours, elle avait pris le premier avion pour Los Angeles pour enfin passer le week end avec ses chers parents.

    En faite, nous savons plus tard que sa mère voulait la voir pour lui présenter un de ses cousins éloignés. Hein ? Présenter un des ses cousins éloignés ? Où voulait t'elle en venir ? Elle voulait en venir au fait de cadrer sa chère petite chérie dans les bras d'un homme pour qu'elle cesse de faire sa "prostituée". Quand vous avez une mère bornée, vous ne pouvez pas faire grand chose pour essayer de la raisonner. Durant donc tout le week end, elle était donc obligée de se coltiner un jeune homme - certes charmant - mais totalement hors sujet dans les gouts de la jolie rousse. Pourquoi ? Pour voir si le courant entre les deux jeunes personnes passait bien ! Sinon, Maman ne l'avait pas invité pour passer les quelques jours du week end avec elle, histoire d'en profiter un peu. Papa continuait à être fort occupé et peu attentif à sa fille depuis qu'il entendait sa femme dire que leur fille était une trainée ! Lui, il ne savait plus où se mettre alors il se réfugiait à son travail. Enfin, à la fin du week end, après quelques vacheries de la part d'Estrella pour son "futur fiancé", Estrella avait pensé que sa mère prendrait retraite pour la caser avec lui ou un autre. Mais non, elle avait persité et ne voulait pas que son cousin éloigné ne soit pas son gendre ! Elle n'avait donc pas renoncé, trouvant alors des excuses à deux balles... Bref, le week end était fini et Estrella, ayant tout de même réussi à se taper le cousin quand même, avait supplié sa mère de rentrer plus tôt. Celle ci y avait cédé mais en ayant la promesse de sa fille que le week end prochain, elle serait de retour dans l'hotel. Oui, d'accord... Si vous y tenez ! Votre cousin est quand même un As de la Couette, je l'avoue.

    A présent, nous étions dimanche fin de matinée et Estrella demeurait toujours assise sur son canapé à penser à ce week end complètement délirant ! Mais elle voulait se changer les idées. Direction alors à la patinoire ! En trois, deux mouvements - donc après s'être changer pour troquer avec une tenue élégante et simple - elle se rendit donc en ce lieu. Plus tard, on pouvait la voir en train de faire quelques figures en patin sur la glace sous quelques regards émerveillés comme ceux des hommes mais aussi des femmes. Puis, boum... Elle se retrouva sur la glace. Mais celà ne venait pas d'elle mais plutôt d'une jeune fille, du même age qu'elle, qui n'arrivait pas tellement à faire du patin. Elle aussi, elle se trouvait sur la glace.

    En un sourire, elle répondit à cette dernière. Estrella était encore sous le choc de son week end qu'elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis ou en créer.


    - Non, ca va ! Ne t'en fais pas ! Un petit coup de main pour te relever ?

    Tout en parlant, elle s'était donc relevée et à présent, elle présentait sa main à la jeune patineuse... Encore débutante !


Dernière édition par Estrella Bradshaw le Lun 15 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Leyna Sparks
    P oupey . DeLux*

Leyna Sparks


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
MON AGE : . 18 Bσυgiєѕ .
MON GROUPE : - OMEGA POWA' ! Sex, Drugs &&. Rock'n' Roll .
MON AMOUR : • Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Id picture : . C'est dur! . {Feat Estrella} 510

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui.

. C'est dur! . {Feat Estrella} Empty
MessageSujet: Re: . C'est dur! . {Feat Estrella}   . C'est dur! . {Feat Estrella} EmptyLun 15 Déc - 17:09

. C'est dur! . {Feat Estrella} Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzqj0 . C'est dur! . {Feat Estrella} 611
La patinoire.


    Bon Dieu, mais qu'est ce qu'il lui avait pris de venir à la patinoire ?! Ne pouvait-elle pas tout simplement aller au cinéma, s'assoir sur leurs sièges confortables, manger de délicieux pop corns, boire du coca glacé, et regarder un film avec Shia Labeouf, cet acteur canon, en rôle principal ? Où aller dans un bar, faire la connaissance de nouvelles personnes amusantes à fréquenter, et du barman, souvent ressemblant à des dieux grecs ? Non, il a fallu par on ne sait quel malheur, que Leyna choisisse cette maudite patinoire. Impulsive, oui, elle l'était. Un gros défaut. Il lui avait simplement fallu la vision d'une belle étendue de glace blanche, et penser qu'elle réaliserait de magnifiques figures, pour décider qu'elle allait s'y rendre. Si elle avait réfléchi, ne serais-ce que quelques secondes, la miss aurait réalisé qu'en fait, elle n'en avait encore jamais fait, et qu'elle risquait d'enchaines les gamelles. Mais non, elle était irréfléchie, Leyna. Malheureusement. Ca lui avait causé beaucoup de problèmes par le passé, d'ailleurs. Mais bon, tant pis, maintenant elle y était. Et dire que lorsqu'elle enfilait ses patins sur le banc, elle ne se doutait toujours de rien. Incroyable, quand même. C'est seulement au moment où elle entré sur la patinoire, qu'elle a finalement réalisé qu'elle ne savait même pas avancer avec ces "machins". Mais Leyna est déterminée : elle ne s'arrête pas parce qu'elle tombe une fois. Jamais. Elle recommence toujours. C'est ainsi qu'elle s'est lancée sur la glace, et qu'elle s'est finalement, encore une fois tôlée, entrainant quelqu'un d'autre dans sa chute. La honte! Pourvu qu'il n'y ait personne de sa connaissance, sinon bonjour ce qu'on allait penser d'elle. Leyna s'était ensuite tourné vers l'autre personne, qui s'était révélée être une jeune fille rousse et jolie, et lui avait immédiatement demandée si elle n'était pas blessée, genre. Et celle-ci lui répondit que non. Ouf! C'était déja ça! La rousse semblait être une bonne patineuse, puisqu'elle se releva aussitôt d'un geste gracieux! C'était bien beau tout ça, mais comment elle, Leyna, allait-elle faire pour se remettre debout ?! Heureusement, la fille qu'elle avait malencontreusement fait tomber, semblait être sympa, puisqu'elle tendit la main dans sa direction, lui demandant si elle voulait un coup de main pour se relever. Au point où elle en était, Leyna n'avait plus vraiment le choix, et avec un sourire, elle saisit sa main, et se releva, en titubant, puis ajouta :

    « Merci beaucoup! »

    Bon, et maintenant ? Ne plus bouger du tout semblait être la meilleure solution, mais évidemment, c'était impossible. Il fallait au moins qu'elle regagne le bord, pour partir de cet endroit, où elle savait déja, qu'elle ne remettrait plus jamais les pieds. Sauf si elle apprennait à patiner, ce qui l'étonnerait bien, étant donné qu'il était rare qu'elle ait du temps comme ça. Il faudrait qu'elle avance pas à pas, et tout doucement. Mais auparavant, elle posa ses yeux verts émeraudes sur la jeune fille, qui lui semblait être bizarrement familière. Familière, un bien grand mot tout de même. L'avait-elle déja rencontrée quelque part ? Oui, c'était possible! Mais où ? Miss Sparks réfléchit quelques secondes avant de finir par s'en rappeller : à l'université! Oui, c'était ça! A la faculté de Beverly Hills, elle en mettrait sa main au feu. Quoique... Peut-être pas en fait... Mais Leyna demanda, d'un ton simple, étant donné qu'elle n'avait aucun souci à aborder les inconnus, de nature très sociable :

    « Tu n'étudierais pas à l'Université de Beverly Hills, par hasard ?! »

    Si elle répondait que non, et bien, ce serait sa journée! Puis, une autre illumination lui vint à l'esprit, décidement, et Leyna se baissa à terre, puis ôta ses patins. Voila, elle regagnerait le bord de cette manière : en chaussettes courtes. Ouaah ça faisait tellement de bien d'enlever ces "grosses chaussures". Il ne fallait pas s'étonner : Leyna est plutôt excentrique : le genre de filles à se lever sur sa table à la cafétéria, pour se mettre à danser et à chanter sur les chansons qui défilent, le genre à faire les blagues les plus tordues aux professeurs du style leur envoyer une bouteille d'eau à la figure, le genre à se moqueur indiscrètement du directeur jusqu' à être convié au bureau, où elle continuait à faire le pitre en commentant les photos de famille du proviseur. Bref, elle ne s'arrêtait jamais. Une boule d'énergie. Et elle décida de se présenter à la jolie rousse :

    « Moi c'est Leyna. Et toi, tu es Supergirl ?! xD»
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé





. C'est dur! . {Feat Estrella} Empty
MessageSujet: Re: . C'est dur! . {Feat Estrella}   . C'est dur! . {Feat Estrella} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. C'est dur! . {Feat Estrella}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Meeting . {Feat Kevin}
» . Après les cours . {Feat Ryan}
» Bed Of Roses [PV : Estrella]
» *_ Estrella B._ & Votre Modinette <3 || U.C ||
» Comme avant || PV Estrella/Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Enjoy Baby ! . :: Patinoire-
Sauter vers: