PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blueberry Stevens.

Aller en bas 
+3
July A. Davis
Blair A. Evans
Blueberry Stevens
7 participants
AuteurMessage
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : Blueberry Stevens. 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Blueberry Stevens. Empty
MessageSujet: Blueberry Stevens.   Blueberry Stevens. EmptySam 13 Déc - 14:22

{ BLUEBERRY STEVENS }

Blueberry Stevens. Alic710 Blueberry Stevens. Alic510 Blueberry Stevens. Alic610
Blueberry Stevens. 2s1ka50 Blueberry Stevens. 2j13gbb Blueberry Stevens. 20ueckk
By Vogue et Sulky*

HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE

    ». Nom: Stevens
    ». Prénom(s): Blueberry
    ». Surnom(s): Blue'
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 19 ans.
    ». Date & Lieu de Naissance: 17 Juillet 1989 en Italie
    ». Signe Astrologique: Cancer
    ». Origine: Italienne && Américaine.
    ». Statut: Célibataire (ou pas)
    ». Confrérie: Omega


I AM WHAT I AM

    ». Physique: Blueberry a un physique de rêve. Si on devait en dire un seul mot, juste un seul, c'est sûrement "parfait" qui sortirait de notre bouche. Et oui, que vouloir de plus ? Elle a tout ce qu'il faut, là où il le faut. Elle est d'une taille assez grande, dans les environs du mètre 70, et elle a un parfait teint, légerement mate, mais pas trop non plus. Son corps et fin, elle n'est pas ronde, et pourtant, ce n'est pas un squelette pour autant, elle a de très belle forme, et pour tout vous dire, elle plaise bien aux hommes, je peux vous l'assurer. Elle a des cheveux doux et brillant, et d'une couleur allant très bien avec son visage: elle a de léger reflet blond sur ses cheveux plutôt chatin, voir brin. Mais ce qu'elle aime le plus chez elle, ce sont ses jambes, fine et très sexy, elle sont super douce quand on les caresses, car oui, Blueberry a en plus, une peau super agréable au toucher. Enfin bon, vous l'aurez bien comprit, la belle brune a de nombreux atout côté physique, vous comprendrez donc pourquoi elle ne s'en pleint pas !
    ». Style Vestimentaire:Côté style vestimentaire, Blueberry a de très bon gout. Elle aime s'habiller avec harmonie et classe, restant toujours élégante et agréable à regarder. Elle ne met pas de chose extravagante, mais ce qu'elle choisit lui va parfaitement. Dans la journée, elle opte plutôt pour des jens slim et des tee-shirt, le plus souvent decolté et moullant. Il lui arrive de mettre des mini-short, car c'est grâce à des vetêmetns de ce tyê qu'elle arrive à mettre ses jambes en valeur. Pour les chaussures, elle en met souvent à tallon, elle trouve que ça lui va mieux, ça lui donne un air plus femme.

    ». Caractère: alors voilà l'une des choses les plus difficile: décrire la belle Blueberry. Donc voilà, je commencerai par lui citer quelques qualités. Blueberry est une jeune femme super cool et qui adore rigoler, elle a un sens de l'humour très développé, elle a du mal à rester sérieuse. C'est aussi une fille super fetarde, jusqu'à en rentrer super tard les soirs, ou plutôt tôt les matins. Elle passe beaucoup de temps en boite de nuit, à dancer ou encore à draguer. Oui, la drague, un de ces principales traits de caractère. Elle est également gentille, mais bon, ça devient rare car Blueberry cache de réel blessure. Même si elle adore être présente pour ses amis, elle a quand même du mal a toujours rester un ange. Elle est au contraire, un petit diable, parfois même, la pire garce de cette terre. Mais que voulez-vous, c'est sa façon à elle d'essayer d'aller mieux, de ne pas penser au soucis qu'elle a eu.. Sinon elle est assez curieuse avec son entourage, elle n'aime pas être la dernière au courrant ! Elle adore taquiner son meilleur ami, l'embêter, etc.. Ca l'amuse tellement ! Puis aussi, si je dois citer quelques défauts, je pourrai vous dire qu'elle est jalouse, têtu, rancunière, donc attention, et puis aussi parfois narcissique, mais c'est toujours pour rigoler. Elle adore faire la belle, pour faire genr eelle se vente, mais bon, c'est toujours sur le ton de la plaisenterie bien sûr !
    ». Principales Qualités: Drôle et amusante.
    ». Principaux Défauts: Garce !

    ». Tics & Manies: aucune.
    ». Phobie ?: non


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE

    ». J'Aime: ce qu'elle aime, c'est assez simple. Fetarde comme elle est, elle adore la musique, les fêtes, l'alcol et sans oublier les garçons. Oui, je crois que c'est ce qu'elle aime le plus: les hommes. Sinon, dans la journée, elle adore faire du shopping avec ses amies, elle aime bien s'habiller, rester à la mode et toujours être ravissante. L'apparance qu'elle donne compte beaucoup pour la jolie brune.
    ». Je n'Aime Pas:Ce qu'elle ne supporte pas, c'est surtout les gens coincés et les petites filles toute gentille qui se permette tout le temps de tout juger, sans connaitre la vie des gens. Elle n'aime pas non plus quand elle est prise pour un débile, elle ne supporte pas ça, quand quelqu'un se fiche d'elle, je peux vous assurer qu'elle deviendra son ennemi public numéro 1 !

    ». Couleur Favorite: Rouge ; noir
    ». Film Favori: aucun en particulier
    ». Musique Favorite: More than anyone
    ». Série Favorite: One tree hill ; Greys Anatomy
    ». Activité Favorite: Shooping
    ». Livre Favori: la lecture et moi, ça fait deux !
    ». Plat Favori: pizza ; gâteau au chocolat ; salade
    ». Sport Favori: jogging
    ». Chiffre Favori: 9
    ». Animal Favori: cheval
    ». Destination de Rêves: Venise ou peut-être Paris


WELCOME TO MY LIFE

    ». Famille: Une famille ? Blueberry n'en a pas, enfin c'est ce qu'elle dit. En réalité, elle fait comme si ils n'existent pas, car pour elle, ce sont que des mauvais et vieux souvenir. Lorsqu'elle était petite, ils étaient jamais là pour elle, il lui donnait de l'argent et les joués qu'elle voulait, mais ce qu'elle cherchait elle, c'était des parents qui l'aime et qui le lui montre. Malheureusement, elle n'a jamais eu ça, et elle s'y est faite. Elle n'a pas non plus eu de soeur, elle était enfin unique. Un jour, très déçut, après une chose qui l'a boulversé, elle a fuit de chez elle, alors qu'elle n'avait que 15 ans. Elle n'a prévenut personne, mais ses parents ne l'ont même pas cherché. Celà l'a gravement blessé, elle avait eu raison de penser qu'elle était juste un poid et un accident pour eux.
    ». Histoire: Née dans une famille plutôt riche, Blueberry a souvent été delaissé, car ces oparents étaient plus occupé par leur travail respectif que par leur petite fille. La seule chose qu'ils ont sut faire était de lui offrire ce qu'elle voulait, et de l'acheter en quelques sorte. Elle a donc été élevé avec un gros manque d'affection. Ses bulletins scolaire n'ont jamais été très bon, mais elle a toujours passé ses classes avec l'influance que ses parents avaient sur son école privé. Côté copine, elle en avait beaucoup, mais elle restait distante sur ses secrets, car elle considérait qu'elle ne pouvait pas vraiment parler, personne ne la comprendrait. Elle a toujours été mûr pour son âge, et très vite, elle s'est interessé aux garçons. Lorsqu'elle avait 15 ans, elle a eu des problèmes avec l'un de ces professeurs. Déjà très attirante, il a tenté d'abuser d'elle, elle n'a rien dit au début, essayant tant bien que mal de le repousser, en séchant ces cours, etc. Mais celui-ci a beaucoup insisté, il ne l'a pas laché. Elle a donc décidé d'en parler à sa mère, mais celle-ci a crut que Blueberry mentait, et que c'est elle qui chauffait son professeur. La jeune brune a été extremement déçut par cette réaction, elle a vu que ses parents la regardait comme si elle était une petite garce. Ca l'a enormement fait souffrire.. Elle est quand même resté chez elle, durant deux mois, mais l'atmosphère devenant insuportable, elle decida de fuire. A l'école, elle voyait tous les jours cet homme qui à chaque occasion, posait ses mains sur elle, la touchait, la tripottait, puis ses parents qui ne faisaient rien et qui la voyait juste comme une p*te. Elle était jeune, certes, mais elle pensait que si elle s'était debrouillé toute seule jusqu'ici, elle pourrait le faire loin de ses parents. Elle ne les a plus jamais revut. Après avoir passé de nombreuse épreuve difficile, comme la prostitution pendant un certain temps pour avoir assez d'argent, car se débrouiller sans aucune ressource, je peux jous dire que c'est difficile, Blueberry est devenut la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Elle cache d'énorme blessure en elle qu'elle n'a jamais revelé à personne. C'est hors de question pour elle, c'est trop douloureux. Pour masquer toute cette peine, la jeune femme s'est refugié dans l'alcol, la drogue, le sexe. Elle fait du mal parfois aux autres, en piquant le mec des copines, mais elle ne réfléchit pas à ce qu'elle fait, c'est la seule solution qu'elle a trouvé pour s'éloigner de ces problèmes. Elle n'a pas pu faire mieux que de se comporter en vraie garce. Elle vit aujourd'hui ici, toute seule, avec certaines amis et beaucoup d'ennemis, portant tous ces lourd secret en elle, peut-être et sûrement, à jamais.
    ». Orientation Sexuelle: hétéro
    ». Relations Amoureuses: Relation amoureuse? Elle n'en a jamais eu de sérieuse et elle n'en cherche pas. De toute façon, elle sait bien que personne est capable d'aimer une fille comme elle. Elle n'est qu'une fille avec qui on passe juste une nuit, rien de plus, donc voilà, elle s'est faite à l'idée. De toute façon, si ses propores parents la voyaient comme ça, les autres ne peuvent pas faire mieux. Elle pense pas méritter le bonheur, l'amour, le vrai, alors voilà, elle passe justes ses nuits avec des garçons qu'elle ne connait souvent pas, ou bien elle drague ce qui est inaccessible, esperant qu'il craque ..
    ». Relations Amicales: des amis, elle ne s'en fait pas facilement. Enfin si, d'apparance, elle peut en avoir vite, mais elle n'arrive pas à faire vraiment confiance aux gens. Elle se sent pas capable de leur raconter ses peines, car elle pensait qu'elle ferait chier le monde avec ses soucis. Elle préfère donc jouer à la fille souriante, garce, que de se reveler vraiment. Elle a juste des amis avec qui elle s'amuse, elle fait la fête, du shopping ,etc. Puis la plupart des filles la considererait plus comme une ennemis ou une mauvaise fille, car elle drague tout ce qui bouge et elle est capable de leur piquer leur copin, si ce n'est pas déjà fait .. Côté garçon, quand il s'interesse à elle, c'est pour passer une nuit avec donc voilà !
    ». Etudes & Options: Côté étude, la jeune femme n'est pas très forte. Elle essaie de se débrouiller mais de toute façon, elle ne compte pas plus que ça continuer les études. Elle y va juste pour ses amis, pour rigoler, rencontrer des gens de son age, passer sa journée, etc. Elle suit donc les enseignements généraux et en plus, elle a choisit certeines options, qui lui plaisent un peu, et qui lui change les idées, car elle a du talent et une passion, le stylisme. Elle a donc choisit le stylisme en option, ainsi que le sport, la dance, les arts plastiques et le design. Voilà tout !



Dernière édition par Blueberry Stevens le Sam 13 Déc - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Blueberry Stevens. B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Blueberry Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Stevens.   Blueberry Stevens. EmptySam 13 Déc - 14:32

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite .
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)

    Il y a juste une chose que tu dois changer : ta confrérie . L'alpha est réserver aux postes vacants qui sont mit sur le forum . Personne d'autre peut y entrer , c'est un groupe très fermer .
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Blueberry Stevens. 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Blueberry Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Stevens.   Blueberry Stevens. EmptySam 13 Déc - 14:37

Bienvenue (L)
Bonne continuation =D

Par contre, Adriana Lima n'est pas deja prise par Faith ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Blueberry Stevens. Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Blueberry Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Stevens.   Blueberry Stevens. EmptySam 13 Déc - 14:39

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.

    Oui je pense qu'elle est prise mais je n'ai pas
    vu sa fiche. Faudrait voir si elle est bonne à
    valider..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Blueberry Stevens. 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Blueberry Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Stevens.   Blueberry Stevens. EmptySam 13 Déc - 14:40

Donc la premiere à avoir terminé sa fiche aura Adriana ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : Blueberry Stevens. 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Blueberry Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Stevens.   Blueberry Stevens. EmptySam 13 Déc - 14:42

merci à tous.
oki, je vais changer ma confrérie !
puis pour Adriana, vous me prevenez ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Stevens.   Blueberry Stevens. EmptySam 13 Déc - 14:43

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
    *_Tout à fait July =)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : Blueberry Stevens. 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Blueberry Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Stevens.   Blueberry Stevens. EmptySam 13 Déc - 14:47

merci Very Happy

CHAD MICHAEL MURRAY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Blueberry Stevens. Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Blueberry Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Stevens.   Blueberry Stevens. EmptySam 13 Déc - 14:55

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : Blueberry Stevens. 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Blueberry Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Stevens.   Blueberry Stevens. EmptySam 13 Déc - 15:07

merciii ;P

voilà la suite de ma présentation, ça rentre pas en haut ^^



NOW THE STAR IS JUST ME



    ». Avatar: Adriana Lima
    ». Prénom ou Pseudo: Laetitia
    ». Age: 16 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Sur Love-California par July.
    ». Qu'en penses-tu ?: 15/20
    ». Design ?: Très jolie
    ». Niveau de RP: Je sais pas ; 13/20
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: Tous les jours, sauf en cas de problème.
    ». Code du Règlement: OK By July




©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Archidald
&&. Lucas | I am a play boy *
Lucas J. Archidald


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x)
MON GROUPE : || OMEGA *
MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça !
Id picture : Blueberry Stevens. Chace

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.

Blueberry Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Stevens.   Blueberry Stevens. EmptySam 13 Déc - 15:07

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Blueberry Stevens. Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Blueberry Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Stevens.   Blueberry Stevens. EmptySam 13 Déc - 15:07

    Bienvenue & Bonne continuation & Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : Blueberry Stevens. 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Blueberry Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Stevens.   Blueberry Stevens. EmptySam 13 Déc - 15:12

Merci I love you
je crois avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Blueberry Stevens. 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Blueberry Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Stevens.   Blueberry Stevens. EmptySam 13 Déc - 15:16

Oui tout est bon =)
Merci de t'être inscrite (L)
Validée, Amuse toi bien sur P.P
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Blueberry Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Stevens.   Blueberry Stevens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueberry Stevens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tout à fait délicieuse » || Pv Blueberry S.
» - Bluerbeyy Stevens.
» Axelle Stevens :: Nobody's Perfect
» Axelle Stevens :: Just Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: