PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mathew Grinfiths

Aller en bas 
+4
Estrella Bradshaw
Blair A. Evans
Serena C. Warrens
Mathew Grinfiths
8 participants
AuteurMessage
Mathew Grinfiths

Mathew Grinfiths


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
MON AGE : 20 ANS DEJA xD
MON GROUPE : Gamma
MON AMOUR : MADDIE (L)
Id picture : Mathew Grinfiths 002eqsb1qu5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...

Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths EmptySam 13 Déc - 14:46


{ MATHEW GRINFITHS }

Mathew Grinfiths Fmlunr Mathew Grinfiths GG508 Mathew Grinfiths GG511
Mathew Grinfiths 2pqqka9 Mathew Grinfiths GG509 Mathew Grinfiths PB191


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Grinfiths.
    ». Prénom(s): Mathew.
    ». Surnom(s): Mat, Beau brun ...
    ». Genre: Masculin
    ». Age: 20 ans.
    ». Date & Lieu de Naissance: Le 20 Avril à New York.
    ». Signe Astrologique: Bélier.
    ». Origine: Espagnol.
    ». Statut: Célibataire.
    ». Confrérie: Gamma.


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Que dire sur le physique de Mathew à part qu'il est assez appétissant ? Un bel homme jeune qui ne lésine pas sur le sport pour avoir une carrure d'athlète sans pour autant ressembler à l'homme dans Terminator. Par chance Mathew est assez grand sans être comme une girafe, il est assez beau et il le sait très bien et n'hésite pas parfois à en jouer auprès de l'agent féminine. Il a une chevelure brune que beaucoup l'envie à cause de sa couleur vraiment saillante et naturel ,car c'est un homme il n'irait pas se tendre les cheveux quels horreurs après. Mathew a aussi le torse assez musclé grâce au sport et surtout au basket un de ses sports préférés avec la crosse. Son sourire vaut le coup d'être vu ,car il est tellement expressif avec celui-ci en plus de ses yeux bleus qu'il arrive à faire craquer une femme rapidement. Quand il est heureux cela se voit directement tout comme quand il est plus triste ou charmé ce n'est pas non plus toujours bien quand il veut mentir et cacher ses sentiments. La plupart de ses petites amies adoraient sa bouche sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, il se doute qu'il embrasse bien ,mais pas qu'elle est pulpeuse. Ce n'est pas le genre d'homme à se mettre de la crème hydratante ou du fond de teint au contraire même si on croirait c'est plutôt un réfractaire à tout ça ... (8 Lignes Minimum)

    ». Style Vestimentaire:Mathew n’est pas le style d’homme fashion victime à faire très attention à son image et à son look. La plupart du temps il n’en a vraiment rien à faire. Mathew est donc très simple, une paire de jean et une chemise ou même une veste enfin rien de très spécial. Parfois il porte des polos mais il préfère rester simple et porter des T Shirt et des jeans avec des baskets. Mais lors des occasions spéciales il sait très bien s’habiller à la hauteur et d’ailleurs en costume il est vraiment craquant. Quand il sorti en boite de nuit ou autre Mathew fait tout de même un effort et s’habille de façon classe. (4 Lignes Minimum)

    ». Caractère: En apparence on pourrait croire que Mathew est l'homme parfait à la fois beau, intelligent et assez populaire mais ce n'est pas vraiment le cas. Au fond Mathew est le modèle de l’homme qui n’a pas vraiment confiance en lui et cela lui attire des ennuis de temps en temps ,mais il n'a pas vraiment l'air de s'en rendre compte pour le moment , ce n'est tout de même pas un cas désespéré. Heureusement pour rattraper son manque de confiance Mathew à la chance de posséder beaucoup de qualités essentielles telles que sa gentillesse et son côté travailleur. On peut vraiment compter sur lui c'est pour cela qu'il est assez apprécié ,car ce n'est pas son genre de laisser une personne dans l'impasse, parfois il aide même certaines personnes qui n'ont pas toujours été d'une gentillesse et d'une honnête avec lui mais comme il dit tout le monde a le droit à une deuxième chance. Du moins presque tous le monde car il est peut-être naïf et gentil ,mais il est aussi très malicieux et il peut se montrer manipulateur ainsi que rancunier alors rira bien que rira le dernier. Son côté intelligent lui vaut une certaine jalousie de la part d'autres lèves d’ici mais il n'en a rien à faire ,car comme il le dit il travaille pour lui et non pour les autres. Sinon Mazthew est d'une nature très jalouse en amour, si quelqu'un approche de trop près de la personne dont il est épris cela risque de très mal se passer et c'est pareil si une personne s'en prend à-elle de façon humiliante .Heureusement pour lui étant toujours ou presque positif il est rarement de mauvaise humeur ...(10 Lignes Minimum)

    ». Principales Qualités: Intelligent - Cultivé - Compréhensif
    ». Principaux Défauts: Rancunier - Ironique - Jaloux

    ». Tics & Manies: Mathew est assez maniaque alors il a tendance à souvent faire le ménage et a aimer que tout soit aprfait chez lui. Il aime aussi beaucoup la symétrie contrairement aux hommes de son âge. Mathew a donc tendance a essayer de cacher ce petit détail aux gens et surtout aux filles ...

    ». Phobie ?: //


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: Mathew a de nombreuses passions dans la vie qui sont le sport dont le basket-ball, le football américain et la crosse ainsi que beaucoup d'autres. Il aime ça depuis qu'il est enfant c'est un vrai sportif dans l'âme et d'ailleurs il a souvent besoin d'aller courir et d'en faire pour se sentir bien et surtout libre. On ne peut pas lui reprocher de passer parfois plus de temps à en faire plutôt qu'à faire la fête bien que l'un n'empêche pas l'autre. Mathew aime aussi beaucoup la musique, sa mère lui a donné une diversification de la musique c'est pour cela qu'il n'aime pas seulement un style mais plusieurs. Parfois il serait capable d'écouter une musique plutôt classique même si c'est ringard pour certaine personne tant qu'il est inspiré ça marche, mais le plus souvent il écoute du rock c'est ce qui l'aime le plus. C'est pour cela que dès qu'il peut sortir et aller à différents concerts il le fait sans négliger le reste. De plus c'est un vrai passionné de magie il remercie ses gênes de lui en donner la possibilité ,car il est très doué et ne peut s'en passer. Il se sent assez spécial grâce à tout ça. (2 Lignes Minimum)

    ». Je n'Aime Pas: Mathew déteste les grosses brutes qui maltraites les gens sous prétextent qu'ils sont peut-être moins forts c'est pour ça qu'il déteste à ce point Dereck à cause de ce qu'il fait aux autres ,mais il n'y a pas que lui. Mathew a de nombreuses secrets dont la violence de son propre père et il n'en parle jamais depuis c'est quelque chose qui le révolte. Sinon il n'aime pas non plus l'hypocrisie ,car même s'il se dit que ceux qu'on n'ignore ne peut pas nous faire de mal au fond la vérité finit toujours par éclater et cela fait toujours plus mal.
    (2 Lignes Minimum)

    ». Couleur Favorite: Noir.
    ». Film Favori: L'effet Papillon.
    ». Musique Favorite: Un peu de tout.
    ». Série Favorite: Friends.
    ». Activité Favorite: Faire du sport.
    ». Livre Favori: Les misérables.
    ». Plat Favori: Les spaghettis.
    ». Sport Favori: Le basket.
    ». Chiffre Favori: 9.
    ». Animal Favori: Le tigre.
    ». Destination de Rêves: Paris.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Penn Badgley I love you
    ». Prénom ou Pseudo: Lovee.
    ». Age: 15 ans et demie. *Le et demie est très important xD*
    ». Où as tu connu PP ?: Par Pub.
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) Je dirais 19 sur 20.
    ». Design ?: Superbe.
    ». Niveau de RP: (sur 20) Je ne peux pas me juger.
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: Le plus souvent le W.E et le mercredi mais dans la semaine j'essayerai de venir.
    ». Code du Règlement: Ok code bon, edit Holly


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Mathew Grinfiths le Sam 13 Déc - 21:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Mathew Grinfiths Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Re: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths EmptySam 13 Déc - 14:54

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Mathew Grinfiths B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Re: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths EmptySam 13 Déc - 15:03

    Bienvenu a toi ^^
    Merci d'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Mathew Grinfiths Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Re: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths EmptySam 13 Déc - 15:05

    Bienvenue sur P.P & Bonne continuation & Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Mathew Grinfiths 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Re: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths EmptySam 13 Déc - 15:07

Bienvenue (L)
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Lucas J. Archidald
&&. Lucas | I am a play boy *
Lucas J. Archidald


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x)
MON GROUPE : || OMEGA *
MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça !
Id picture : Mathew Grinfiths Chace

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.

Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Re: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths EmptySam 13 Déc - 15:08

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Grinfiths

Mathew Grinfiths


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
MON AGE : 20 ANS DEJA xD
MON GROUPE : Gamma
MON AMOUR : MADDIE (L)
Id picture : Mathew Grinfiths 002eqsb1qu5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...

Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Re: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths EmptySam 13 Déc - 17:41

WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Mathew ne s’entend plus vraiment bien avec son père depuis le divorce de ses parents, il n’arrive pas à accepter cette séparation et le fait qu’a peine deux mois après son divorce il s’est remarié avec cette belle mère qu’il déteste au plus au point. Elle a 15 ans de moins et pour Mathew elle est juste amoureuse de son argent et non de son père. Mais il s’entend toujours aussi bien avec sa mère car il ignore qu’elle était au courant depuis des années des relations extra conjugale de son mari et qu’elle a fermé les yeux. Mathew n’a jamais eu de frères et sœurs et ça lui a beaucoup manqué dans la vie. C’est pour ça que Laura est sans doute sa meilleure amie comme une petite sœur. Il aimerait faire une grande famille rien que pour ça. (5 Lignes Minimum)

    ». Histoire:
    Mathew est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel avec des valeurs morales assez stricts ,mais il ne s'en ai jamais vraiment plaint. Son père n'était pas vraiment là dans sa vie à cause de son travail de chirurgie dans le domaine de la cardiologie ,mais ce n'était pas un problème pour Mathew qui se disait qu'il n'était pas là ,car il sauvait des gens à côtés. D'une certaine façon c'était pour se dire que son père faisait le bien et que ce n'était pas un choix ,mais un devoir de préférer son travail à voir son fils. Mais ne pleurez pas sur son sort ,car ce n'est pas du tout le cas, Mathew a reçu tout l'amour qu'une mère peut donner ,car elle était femme au foyer depuis qu'il est né, sachant qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant par la suite elle voulait s'assurer qu'il ait tout ce qui lui fallait pour devenir quelqu'un de très spécial. Sa mère était vraiment quelqu'un de bien et de gentil ,mais parfois elle pouvait se montrer quelques peut coincé surtout quand Mathew lui demanda comment se passait la reproduction. Mathew était très intelligent petit et ce n'était pas pour savoir comment lui-même allait faire les bébés c'était plutôt pour sa culture personnelle, il avait toujours réponse et à tout et sa mère était assez désespéré parfois. Surtout quand il lui demanda donc cette question !

    « Maman je peux te poser une question ! »
    - Mon chéri ne coupe pas la parole à maman quand elle parle à ton oncle !
    « Mais je voulais … »
    - S’il te plait chéri !
    - Ne t’inquiète pas fiston on avait finit tu peux poser la question à ta mère !
    - Pfff, hihi
    - Kathlyn pourquoi rigoles-tu alors que ton cousin à quelque chose à nous demander ?
    - Vous allez …
    « Chut ! »
    - Elias ne parle pas comme ça, bon que voulais-tu ?
    « Je voulais savoir comment se passait la reproduction ! »
    - Oh ….
    - Tu avais raison Kathlyn, c’était amusant !
    - Chéri tu es encore un peu jeune pour me poser ce genre de question !
    « Non pas du tout James m’a dit comment on faisait et je ne suis pas d’accord car c’est impossible qu’une graine devienne un bébé ce sont des plantes ! »
    - Il a pas tord le petit !
    « Merci oncle John ! »
    - Eh bien …

    La mère de Mathew n'eut d'autre choix que de lui raconter comment se passait donc la reproduction ,mais étant donné qu'elle était assez stricte et qu'elle ne voulait pas gâcher le repas ou du moins avoir à parler de ça elle lui expliqua le soir même quand elle le coucha. Bizarrement Mathew ne posa plus jamais de question sur le sujet à sa mère, comme si elle venait de lui dire quelque chose de monstrueux. Heureusement pour lui cela ne le freinera pas plus tard bien au contraire. Mathew alla plus tard dans une école assez privée de Beverly Hills pour recevoir comme ses parents le pensaient une meilleure éducation et il n'avait pas vraiment tord étant donné que cela permit à s de s'épanouir dans son travail à l'école et d'être toujours aussi brillant. A son entrée au collège Mathew ne s'intéressait pas vraiment comme les autres garçons au foot ni aux filles il était plutôt un intellectuel un peu coincé et à cause de qui ? De sa mère qui le couvait un peu trop. Mais il rencontra un certain Larry qui le fit devenir comme tous les autres garçons et ce fut le début des ennuis pour la famille de Mathew ,car il découvrit que sortir avec des filles étaient vraiment super et Monsieur ramenait déjà une fille tous les mois ce qui déplut fortement à sa mère qui ne pouvait rien dire ,car il ramenait d'excellente note en plus de tout cela. Mathew devint très vite un tombeur à la fin du collège et perdit sa virginité avec une femme un peu plus grande que lui de deux ans et les ennuis ne furent que plus grand après. Au lycée Mathew se sentait vraiment dans son élément. Comme s'il avait été fait pour cela, sortir, rencontrer de nouvelles personnes, faire la fête, draguer ...Bien sûr sa famille était vraiment furax ,car il était censé montrer le bon exemple de la famille et ce n'était absolument pas le cas. Mathew passait son temps à sortir et son père était parfaitement d'accord avec lui ,mais ce n'était pas le cas de sa mère.

    - Chéri reviens !
    « Oui je rentrerais au plus à 1h ! »
    - Oh mais …Tu aurais du me soutenir devant ton fils !
    - Pourquoi c’est un adolescent laisse le respirer …
    - S’il nous ramène une femme enceinte ça sera de ta faute !
    - Pourquoi ? Je lui ai donné …
    - Oh mon dieu tu as donnés des préservatifs à note petit garçon !
    - Ma chérie ce n’est plus un petit garçon c’est un homme et au moins il ne nous ramena pas de femmes enceinte !
    - Sauf s’il devient comme toi

    Par chance Mathew ne ramena jamais femme enceinte à la maison et heureusement pour lui sinon sa mère l'aurait sans doute déshérité. La fin de la scolarité de Mathew se passa sans trop de mal ,car il était assez sérieux dans son travail ce qui lui permettait de pouvoir faire ce qu'il avait envie sans avoir de compte à rendre. Il eu son diplôme avec une excellente mention et pu s'orienter vers la médecine comme son père ce qui pour la première fois le rendit fier. Il se rappelle chaque jour la joie et la fierté quand il lui a annoncé qu'il était accepté en fac de médecine !

    « Maman , Papa j’ai quelque chose à vous dire … »
    - J’en étais sûr , je te l’avais dis qu’il allait mettre une fille enceinte !
    « Non Maman n’est pas peur ce n’est pas ça ! »
    - Mon chéri que se passe-t-il ?
    « J’ai pris une décision à propos de mon orientation ! »
    - Tu es gay ?
    - Ma chérie regarde notre fils il est tout sauf gay !
    « Stop s’il vous plait écoutez moi pour une fois je parle pour l’avenir … »
    - Dis nous tout !
    « Je me suis inscrit en fac de médecine et … »
    - Si tu veux je peux appuyer ta candidature ?
    « Cela ne sera pas nécessaire ils m’ont déjà accepté avec plaisir ! »
    - Oh mon dieu, mon petit garçon va devenir médecin …
    « Maman un peu de tenu … »
    - Je suis tellement fier de toi mon fils ! Dit-il en le prenant dans ses bras

    Ce fut une des rare fois où il fut fière de son propre fils car quand il lui dit plus tard qu'il voulait devenir pédiatre il n'était pas vraiment fier de ça. Son père était persuadé que les pédiatres n'étaient pas de vrais médecins et qu'il allait gâcher son talent. Mais pour la première fois il se fichait que son père soit fier de lui où pas ,car il savait enfin qu'il venait de trouver sa voie. Avant ça Mathew entra donc à la fête surtout grâce au sport plus que grâce à ses notes. Enfin il fut reconnu comme à sa juste valeur et s’épanouie et il rencontra la femme qu’il crut pour la vie. Il était vraiment amoureux de Maddie la femme de ses rêves avec qui il était vraiment bien jusqu’au jour ou sa mère lui annonça qu’ils allaient divorcés, le seul couple qu’il voyait marcher vola en éclat. Mathew prit peur et se dit qu’aucun couple ne marcherait et alors il commença à être plus froid, distant avec Maddie et gâcha leur relation. Dans leur rupture Mathew n’avait pas eu tout les tords. Finalement Maddie et lui rompirent pour une simple dispute et un mal entendu. Mathew ne l’a toujours pas oublié et a compris qu’il était réellement fou d’elle alors il va essayer de la récupérer. (20 Lignes Minimum)

    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.

    ». Relations Amoureuses: Mathew n’a pas eu beaucoup de petites amies sérieuse pour la simple raison que pour lui s’engager est quelque chose de très important et sérieux. Lorsqu’il est sorti avec Maddie il en est tombé très rapidement amoureux, c’était la femme de ses rêves. Elle était belle naturellement sans être une garce et surtout elle était tellement légère et vivante qu’il n’a pas eu d’autre choix que d’en être amoureux. Mais il aimait aussi ce qu’elle avait à l’intérieur sa façon de penser même si elle était très différente de lui. Et lorsque’ils se séparèrent Mathew eu du mal à l’oublier et d’ailleurs récemment Mathew a prit la décision de reconquérir Maddie sans se douter que celle ci est toujours amoureuse de lui. Mais comment va-t-il réagir s’il apprend que Maddie a couché avec Lucas le petit ami de Blair ? (4 Lignes Minimum)

    ». Relations Amicales: Mathew n’a pas toujours été l’homme populaire qu’il est aujourd’hui. Il y a encore quelques temps surtout au lycée il n’était pas vraiment celui qu’on appréciait à sa juste valeur, il passait plus pour un geek qu’autre chose à cause de sa manière d’être et de son refus d’adhérer à la violence et la persécution. Mais c’est grâce au sport qu’on l’a reconnu réellement. Depuis tout s’est un peu arrangé il est même devenu ami avec Ryan le capitaine de l’équipe de basket, qui au départ ne trouvait pas vraiment sympathique mais en apprenant à le connaître il a vu en lui quelqu’un de bien et un bon meneur. Si on lui aurait dit un jour qu’il deviendrait amis avec Blair il vu aurait sans doute rie au nez mais plus maintenant, depuis quelques temps il a su voir en elle une autre facette de la personnalité très loin de celle que tout le monde connaît et qu’il apprécie. Laura est quant à elle la meilleure amie de Mathew depuis pratiquement toujours et se fiche complètement des rumeurs les plus folles leur sujet. C’est pareil pour son amitié avec Alexandra qui est une pure amitié, elle est très souvent là pour lui surtout pour le soutenir. (4 Lignes Minimum)

    ». Etudes & Options: Durant son enfance et son adolescence Mathew rêvait de devenir un grand joueur à la NBA et il en avait l’étoffe. On lui a même proposer d’entrer dans une école très spécial mais tout a changer quand Mathew a réellement trouver sa voie. C’était un jour comme les autres, en été lorsqu’il a sauvé la vie d’un jeune garçon entrain de se noyer. Voir cet enfant se réveillé et lui sauver la vie lui a fait comprendre qu’il voulait devenir médecin et pas n’importe comment. Mathew veut désormais devenir pédiatre.
    (4 Lignes Minimum)


Dernière édition par Mathew Grinfiths le Sam 13 Déc - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Mathew Grinfiths 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Re: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths EmptySam 13 Déc - 17:42

bienvenue à toii (:
tu vas te plaire icii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Re: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths EmptySam 13 Déc - 17:46

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Grinfiths

Mathew Grinfiths


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
MON AGE : 20 ANS DEJA xD
MON GROUPE : Gamma
MON AMOUR : MADDIE (L)
Id picture : Mathew Grinfiths 002eqsb1qu5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...

Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Re: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths EmptySam 13 Déc - 17:50

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Mathew Grinfiths Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Re: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths EmptySam 13 Déc - 20:19

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continution pour la suite & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Mathew Grinfiths

Mathew Grinfiths


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
MON AGE : 20 ANS DEJA xD
MON GROUPE : Gamma
MON AMOUR : MADDIE (L)
Id picture : Mathew Grinfiths 002eqsb1qu5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...

Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Re: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths EmptySam 13 Déc - 21:27

Merci Holly !
Je pense avoir terminé si j'ai oublié quelque chose dites le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Mathew Grinfiths Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Re: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths EmptySam 13 Déc - 21:35

Le code n'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Mathew Grinfiths

Mathew Grinfiths


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
MON AGE : 20 ANS DEJA xD
MON GROUPE : Gamma
MON AMOUR : MADDIE (L)
Id picture : Mathew Grinfiths 002eqsb1qu5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...

Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Re: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths EmptySam 13 Déc - 21:47

Et voilà c'est le bon normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Mathew Grinfiths Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Re: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths EmptySam 13 Déc - 21:49

    Oui c'est le bon.
    Tout est ok et je te valide.
    Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mathew Grinfiths Empty
MessageSujet: Re: Mathew Grinfiths   Mathew Grinfiths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathew Grinfiths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathew Grinfiths relationship
» Maddie & Mathew : comme avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: