PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 viendra ? viendra pas ? [Edward W.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : viendra ? viendra pas ? [Edward W.] 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Empty
MessageSujet: viendra ? viendra pas ? [Edward W.]   viendra ? viendra pas ? [Edward W.] EmptySam 13 Déc - 19:15

    Ce soir-là, Blueberry avait un rendez-vous, enfin si on peut appeler ça comme ça, bien sûr. Enfait, la veille, Blueberry avait passé sa soirée dans un bar, avec son professeur, assez bisard, non ? Et pourtant, elle avait passé une soirée super agréable. Elle trouvait son professeur beau et sexy, et en plus, il était super sympa et ils avaient discuté de tout et de rien. Le lendemain, à la fin du cours, elle lui avait dit qu'elle l'attendrait ce soir, dans le même bar, et celui-ci ne lui avait pas répondut, juste un simple sourire. C'est pour celà qu'elle ne savait pas si elle devait considérer qu'elle avait un rendez-vous ce soir, ou pas. Après son après-midi à l'école, elle rentra chez elle, où elle regarda un peu la télé. Elle prit ensuite une bonne douche, pour commencer à se préparer. Elle ne voulait pas être habillé comme tous les jours ce soir, elle ne voulait pas qu'il voit l'élève Blueberry, mais une jeune demoiselle avec qui il avait un rendez-vous. Elle finit donc sa douche, et même si il était assez tôt, elle commença à regarder dans son armoire ce qu'elle pouvait se mettre. Elle opta finalement pour un collant fin et opaque, un mini short noir avec un haut à manche longue blanc. Elle prit par dessus un gilet de la matière d'un pull, noir aussi, pour aller avec le short. Elle se coiffa en se laissant les cheveux ondulés, elle était vraiment parfaite comme ça. Elle alla ensuite dans sa salle de bain pour se maquiller et finaliser tout ça. Un peu de farre à paupière, de crayon, de mascara, .. Et voilà, le tour était joué. Après cette longue préparation, il était déjà 21 heure. Elle enfila alors ses bottes noirs, mit son écharpe elle aussi noir autour de son coup, elle prit son sac à main en y mettant son portable et ses clefs, puis elle sortit de chez elle.

    Arrivé en bas de la rue, elle décida de marcher jusqu'au bar. Ce n'était pas très loin puis ça lui permettrait de prendre l'air et réfléchir un peu. Il faisait un peu froid, certes, mais elle s'était bien couverte avec son écharme et son gilet, donc elle ne sentait pas vraiment ce froid. Elle voyait tout les passants, les couples, les familles, certains la faisait sourire, d'autre lui rappelait qu'elle, elle n'avait personne dans sa vie et qu'elle n'aurait jamais personne. Elle pensait ça car pour elle, il était impossible d'aimer une fille comme elle .. Ebfin bon, 20 minutes plus tard, elle arriva enfin devant le bar.

    Elle y fit son entré, regardant vers le contoir. Il n'y avait personne, enfin du moins, pas la personne qu'elle attendait. Elle ne savait pas si il viendrait, elle n'était pas sûr, parce qu'elle était son élève tout de même, mais bon, elle esperait quand même, elle aimait beaucoup ce prof' donc c'était l'occasion de passer une bonne soirée, peut-être. Elle s'assit au comtoir, sur un des grands tabouret, et elle commanda une bière au barman. Celui-ci la lui servit quelques minutes plus tard. Elle posa alors son sac à main sur le bar, pour être tranquil, mais elle garda son gilet et son écharpe autour du coup. Elle commença à boire une gorgé, puis deux, regardant de temps à autre vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Williams

Edward Williams


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
MON AGE : 33 Noëls
MON AMOUR : Ah si vous saviez !
Id picture : viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Gifpatrickng2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.

viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Empty
MessageSujet: Re: viendra ? viendra pas ? [Edward W.]   viendra ? viendra pas ? [Edward W.] EmptySam 13 Déc - 20:10

viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Img-173302bx4nc viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Img-173317jo5tn viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Img-1733402hl64
"The Charming Man"

    -Hey Patrick !
    -Qu'est-ce que tu as Bob?
    -Et bien...

    Bob l'éponge... Le professeur Williams aurait volontiers casser la figure à son créateur. Malheureusement pour lui, sa fille de quatre ans, Jade, en était tout simplement fanatique. Donc, matins et soirs, il avait le droit aux aventures de Bob et Patrick. La petite rousse regardait la télévision, de ses grands yeux bleus, comme émerveillée par tant de magie. Elle assise sur le canapé, son mouton en peluche dans les bras, lui, était en train de corriger des copies, sur la table du salon. Stylo entre les doigts, il semblait pensif, ailleurs. Sa journée de cours était terminée depuis quelques heures. Et au fur et à mesure qu'il rayait les erreurs écrites sur les examens, il repassait dans sa tête la scène où Blueberry Stevens, une jeune et charmante demoiselle, lui avait proposé de repasser une soirée au bar avec elle. En idiot finit, il ne lui avait répondu qu'avec un sourire. Donc, cette étudiante ne connaissait pas la réponse. Lui non plus d'ailleurs. En effet, un duel se déroulait dans son esprit, il pesait le pour et le contre.

    Pouvait-il vraiment passer des soirées ainsi avec une élève? Tout deux savaient que leur relation pourrait aller beaucoup plus loin s'il continuait à se voir. Et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il était aussi proche d'une élève. Et si cela venait à se savoir? Glissant sa main contre sa joue, il gratta sa barbe du bout des doigts. Il était hors de question que leur relation se développe. Et s'il s'attachait à elle? Il en serait capable. Au fond, il voyait le bon côté de miss Stevens, pas ce petit côté garce que beaucoup avait l'habitude de noter. Du moins, avec lui, elle était différente : charmante, drôle, adorable, cultivée, pleine de surprise, un soupçon mystérieuse. Non, il ne voyait pas chez elle seulement ses formes généreuses, et dans le fond, c'était bien ça le problème. Edward le savait, elle était capable de le faire craquer, et il s'y refusait tout bonnement. Non, son coeur appartenait à sa défunte épouse, et il n'était pas encore prêt à aller de l'avant.

    Son esprit s'égarait. Il relisait depuis quelques minutes la même phrase sur une copie, sans même réussir à la comprendre. Impossible de continuer dans ces conditions. Notre Israélo-Irlandais passa ses mains dans ses cheveux, les ébouriffant ainsi, et en poussant un soupir de désespoir. Au fond, peut-être que pour la jeune femme, ce n'était qu'une sortie comme une autre. En fait, il était fort probable qu'elle ne voit en lui qu'un simple professeur, adorable, certes, mais rien de plus. Peut-être même que l'idée d'entretenir une relation avec lui, ne lui avait pas traversé l'esprit. Que de foutaises ! Et voila qu'il se demandait d'ailleurs pourquoi il ne lui plairait pas? Après tout, la grande majorité de ses élèves étaient tombées sous son charme. Donc, pourquoi serait-elle une exception? Quelle paranoïa ! La seule chose qui réussit à le sortir de ses pensées, fut les paroles de la fillette.

    -Papa ! On arrête pas de sonner à la porte.

    -Comment?

    Réveille toi, réveille toi ! Il entendit donc la sonnette. Ah ! Les grands parents maternels de Jade venait d'arriver. En effet, elle devait passer la soirée chez eux, comme assez souvent d'ailleurs. Disons qu'elle était le dernier souvenir de leur fille décédée un an plus tôt. Williams alla donc ouvrir, et c'est sans un mot qu'il les regarda plutôt méchamment. Tout comme eux d'ailleurs. Les relations qu'ils entretenaient n'étaient plus des meilleures. Quoi qu'il en soit, ils firent bien vite pour récupérer la petite. Il eut juste le temps de lui donner un baiser et de lui chuchoter un "Je t'aime" à l'oreille, suivit d'un petit câlin. C'était toujours la même chose. Grand papa-poule dans l'âme, se séparer de Jade était un grand déchirement. Mais au moins, il était libre pour la soirée.

    Revenant vers le salon, il éteignit la télévision, avant de se laisser tomber sur le canapé. Fixant le plafond comme si celui-ci avait prit une importance capitale, il repensait à Blueberry. Et après quelques minutes, il décida enfin à la rejoindre. Se relevant, il posa ses yeux étonnamment bleus azurs sur sa montre grise Pulsar. Il était déjà en retard. Cependant, il prit tout de même la peine de se changer. Ainsi, il abandonna chemise et pantalon de costume noir, penchant plus pour un look décontracté. Ainsi, il sortit de sa résidence, vêtu d'un simple jean et d'un fin pull noir qui laissait percevoir le col et les manches d'une chemise blanche. Comme il n'habitait pas loin du fameux bar, il décida d'y aller à pieds. La nuit était déjà tombée, et pour cause, nous étions au mois de Décembre. Le vent glacé l'obligea à mettre la veste noire qu'il avait dans le main, et enroula son écharpe autour de son cou. Le temps qu'il arrive jusqu'au lieu de rendez-vous, en retard, la neige commençait à tomber. Ainsi, lorsqu'il poussa la porte pour entrer, il glissa sa main dans ses cheveux pour retirer les quelques flocons qui s'y étaient logés. Puis son regard se posa sur la jeune femme, là, assise au comptoir. Il prit donc place à côté d'elle, mais ne lui adressa pas tout de suite un regard, retira sa veste et son écharpe. Serrant la main au barman, un de ses amis depuis des années, il finit par tourner la tête vers la brunette, un sourire charmeur sur les lèvres, qui dévoilait deux belles fossettes sur ses joues légèrement barbues.

    -Excusez moi, on ne m'a jamais apprit à être ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : viendra ? viendra pas ? [Edward W.] 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Empty
MessageSujet: Re: viendra ? viendra pas ? [Edward W.]   viendra ? viendra pas ? [Edward W.] EmptyDim 14 Déc - 15:03

    Toujours assise au bar, Blueberry s'était perdu dans ses pensés. Elle se remémorait les dernières paroles qu'elle avait echangé à la fin des cours, avec le beau Edward. Elle ne pouvait oublier ce sourire qu'il lui avait fait, après qu'elle lui ai dit qu'elle l'attendrait au même bar, ce soir aussi. Seulement, elle ne connaissait pas sa réponse. Viendrait-il ? Ne viendrait-il pas ? Voilà les questions que la jeune femme se posait. Après tout, c'est vrai, que ferait-il avec une élève, un vendredi soir,.. Il avait sûrement autre chose à faire que de boire un verre et discuter avec une gamine. Oui, elle pensait que c'est comme ça qu'il la considérait, comme une gamine. Mais d'un autre côté, c'était tellement agréble la veille. Ils avaient discuté de tout et de rien, elle se sentait à l'aise en sa compagnie, comme si elle avait trouvé une personne qui était assez mûre pour la comprendre, une personne avec qui elle pouvait se montrer comme elle était réelement, et pas derrière l'image de garce qu'elle s'était forgée. Enfait, Blueberry s'était toujours mieux entendu avec les personnes plus agés, qu'elle considérait comme plus matures. Elle a toujours pensé qu'elle était en décalage avec les gens de son âge. Non pas qu'ils ne sont pas assez mûres, mais je ne sais pas, les jeunes, ils jugent vite sur une apparance, on ne peut pas parler de tout.. Enfin voilà.

    Blueberry reprit sa bière entre ses mains pour en boire un peu, à nouveau. Puis une autre question lui vint à l'esprit. Pourquoi elle pensait à son professeur depuis tout à l'heure. C'est vraie, depuis la soirée de la veille, elle n'arretait pas de se poser des questions par rapport à lui, ce qu'il penserait d'elle, s'il allait venir ou pas, etc. Pourtant, lorsque s'était un simple coup d'une nuit qu'elle cherchait, elle n'était pas comme ça, d'ailleur, ce n'est pas ce qu'elle voulait de son professeur. Au début, c'est vrai qu'elle l'avait abordé dans ce bar pour se rapprocher un peu de lui, car elle le trouvait super craquant depuis un certain temps, puis au fil de la soirée, cette pensée était partit, peu à peu. Maintenant, elle voulait le voir, biensûr parce qu'elle était attiré par lui, mais ce n'était pas l'unique raison de cette envie. Elle aimait bien être en sa compagnie. C'était bisard, elle ne ressentait pas juste l'envie de passer une nuit avec, c'était bien plus, et ça lui faisait peur. Mais elle évitait de s'avouer de tel chose, elle qui avait renoncé en l'amour depuis bien longtemps.. Puis ça se trouve, ce n'était pas de l'amour, juste qu'elle se liait d'amitié avec lui. Enfin bon, vous l'aurez comprit, tout était confut pour la jeune demoiselle. elle préférait ne plus penser, vivre ce qu'il se passait au présent, ésperant toujours qu'il viendrait peut-être.

    Un homme vint ensuite s'asseoir à côté d'elle, elle ne le regarda pas, ne pensant pas que c'était son professeur. Elle jeta encore un coup d'oeil à la prote d'entrée, mais il n'y avait personne. Elle se retourna alors, jusqu'à ce qu'elle entende une voix s'adressent à elle, c'était bien la voix de son professeur, s'était lui qui s'était installé à côté d'elle. Blueberry ne put s'empecher de lui faire un jolie sourire charmeur, elle était contente qu'il soit finalement venut. Il s'était excusé, disant qu'on lui avait jamais apprit à être ponctuel. Elle le regarda alors dans les yeux, voyant sur son visage, un sourire des plus charmeur et sexy. Elle le trouvait vraiment beau, mais c'était son professeur. Quoi que ce nétait pas celà qui empecherait Blueberry d'agir. Mais voilà, avec lui, elle ne voulait pas juste jouer à son alumeuse. Enfin bon, elle lui répondit alors :

    - je pensais que vous ne viendriez pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Williams

Edward Williams


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
MON AGE : 33 Noëls
MON AMOUR : Ah si vous saviez !
Id picture : viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Gifpatrickng2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.

viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Empty
MessageSujet: Re: viendra ? viendra pas ? [Edward W.]   viendra ? viendra pas ? [Edward W.] EmptyDim 14 Déc - 15:30

    Non, Edward n'avait jamais été ponctuel. Que ce soit le jour de son examen au lycée, ou bien à un entretient d'embauche, il n'a jamais vraiment réussit à venir à l'heure. Heureusement, son charisme, sa prestance, et son visage continuellement innocent et angélique, lui valaient toujours qu'on le lui pardonne. Disons que la seule fois où il est arrivé deux heures en avance, c'était le jour de son mariage, loin d'avoir envie de louper le début. Même lorsqu'il donnait des cours, les élèves devaient l'attendre un bon quart d'heure, le temps qu'il finisse son café. Ça devenait une question d'habitude, tout simplement. Le professeur Williams était loin d'être un homme pressé. Carpe Diem était sa devise, il profitait du jour présent, sans se soucier de l'avenir.

    -Et bien, j'attendais que les grands-parents de ma fille viennent la chercher, vu qu'elle doit passer le Week End chez eux.

    Mh... oui, il était papa. Et à moins qu'il y ait des rumeurs là-dessus, Blueberry n'aurait jamais pu être au courant de cela. Mais pourquoi le cacher? Il avait une petite fille de quatre ans, dont il était totalement accroc. D'ailleurs, ses yeux pétillaient juste en pensant à elle. Jade était son unique raison de vivre, son petit rayon de soleil, son envie de se lever le matin. Ses câlins et ses bisous étaient les plus beaux des cadeaux. Mais qui disait "Fille", disait "Maman". Où était la mère? Et voila que la jeune femme risquait de croire qu'il était marié. Pourtant, il ne portait pas d'alliance à sa main gauche. Voila la façon la plus simple de faire fuir une demoiselle. Se maudissant intérieurement, il poursuivit avec un sourire charmeur.

    -En fait, j'ai aussi beaucoup hésité à venir., commença-t-il, avant de rajouter, Ce n'est pas à cause de vous, non, j'ai passé une excellente soirée avec vous hier soir.

    Comme à son habitude, le barman lui servit une bière sans qu'il n'ait besoin de le demander. Notre Israélo-Irlandais le remercia d'un signe de tête, avant de sourire et de reposer son attention sur la jolie demoiselle à ses côtés, charmante à en mourir.

    -C'est juste que... je suis difficile à comprendre, même moi j'ai du mal à me cerner par moment., lâcha-t-il avant que ses joues prennent une légère couleur rougeâtre. Si il continuait ainsi, elle commencerait sérieusement à avoir peur. Dieu sait que Edward a eu un très grand nombre de conquêtes, et pourtant, il est toujours aussi intimidé face à certaines femmes comme Blueberry.

    -Et vous êtes très en beauté ce soir.

    Il se serait volontiers frappé la tête contre le comptoir. Il parlait trop, beaucoup trop, et ça, pour raconter n'importe quoi dans une grande timidité. Qui aurait crût que le professeur Williams, très extraverti, puisse être aussi timide?

    -Et... je parle trop, excusez moi.

    Finit-il par dire, avec un sourire gêné sur les lèvres, avant de reposer son attention en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : viendra ? viendra pas ? [Edward W.] 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Empty
MessageSujet: Re: viendra ? viendra pas ? [Edward W.]   viendra ? viendra pas ? [Edward W.] EmptyDim 14 Déc - 15:55

    Blueberry était contente de le voir, elle ne pensait frenchement pas qu'il viendrait. Ca faisait déjà près d'une heure qu'elle attendait au bar, et ses éspoires de voir monsieur Williams arriver filaient peu à peu. Elle fut donc agréablement surprise en entendant le son de sa voix. Elle ne put s'empecher de lui faire un sourire. Comment resister à un homme si sexy? Il avait un charme fou ! Enfin bon, elle lui dit donc ce qu'elle pensait, qu'elle ne croyait pas qu'il viendrait, puis il reprit en disant qu'il attendait les grands-parents de sa fille, qui devaient venir la chercher. Cette phrase marqua bien Blueberry. Il avait une fille ? Elle l'ignorait,.. Elle ne l'immaginait pas en père de famille jusqu'à maintenant, puis après qu'il lui ai revelé celà, elle commença à l'immaginer avec une petite fille. Oui, petite fille, elle devait sûrement être encore une enfant, avec un père si jeune. Elle ne dit alors rien, mais elle pensa ensuite au fait qu'il devait avoir une femme, si il avait une fille, sauf si c'était un accident, mais ça n'avait pas l'air de lui ressembler, du peu qu'elle savait d'elle par rapport à la veille. Il continua endisant qu'il avait aussi beaucoup hesité à venir. Elle le comprenait, elle en était sûr d'ailleur, car un rencard avec une élève, si on peut appeler ça comme ça, n'était pas une chose commune que l'on acceptait comme ça.. Puis il dit que ce n'était pas à cause d'elle car il avait passé une excellante soirée la veille. Cela la rassura, au moins, elle savait qu'elle n'était pas vraiment la cause de cette hésitation. Enfin si, indirectement, mais voilà. Puis quand il dit qu'il avait passé une excellante soirée, elle lui fit à nouveau un sourire. Elle aussi, aurait-elle voulut lui répondre. Mais celui-ci continuait de parler, et elle, elle l'écoutait .. Il finit par dire qu'elle était très en beauté ce soir. C'était gentille ça, et très flatteur. Seulement, elle voyait ses joues rougir peu à peu, il devait sûrement être un peu timide, puis dire ça à son élève ne devait pas non plus être chose evidente. Et il finit par s'excuser, disant qu'il parlait trop. Ca ne la dérangeait pas spécialement elle, elle voudrait l'écouter toute la soirée, mais après qu'il ai finit, elle lui répondit :

    - oh non, ne vous excusez pas.. ça me dérange pas !

    Puis elle lui sourit encore, riant légerement en baissant la tête. Elle venait de penser qu'enfait, en moins d'une minute, elle venait d'apprendre beaucoup de chose sur lui. Il avait une fille, il était sûrement marié, même si elle ne voyait pas d'alliance à son doigt et il la trouvait belle. Elle voulait lui poser beaucoup de question, mais sans pour autant trop se mêler de sa vie. Elle se permit tout de même de lui demander une chose, remontant son regard vers le sien :

    - Au fait, vous m'avez parlé de votre fille.. Vous êtes marié ?

    Puis elle ne put s'empecher de sourire et de reprendre avant de lui laisser le temps de répondre :

    - je suis desolé, je me mêle peut-être trop de votre vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Williams

Edward Williams


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
MON AGE : 33 Noëls
MON AMOUR : Ah si vous saviez !
Id picture : viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Gifpatrickng2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.

viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Empty
MessageSujet: Re: viendra ? viendra pas ? [Edward W.]   viendra ? viendra pas ? [Edward W.] EmptyDim 14 Déc - 23:44

    Edward et Blueberry venaient de deux mondes totalement différents. Lui, avait grandit jusqu'à ses quinze ans dans une famille très nombreuse et bien modeste, mono parentale, et tout cela, dans un pays où, à cet époque, la violence régnait en maître. Donc, il ne fallait pas être étonné qu'il est ouvert très tôt son casier judiciaire notre petit Irlandais de Belfast. Blueberry, elle, venait d'une famille beaucoup plus aisée où elle devait être fille unique ou bien avoir que un frère ou une soeur. Elle n'avait certainement manqué de rien, côté argent, sauf peut-être d'amour. Cela avait été tout le contraire pour Edward. L'amour, il l'avait connu, l'argent, pas du tout. Leurs passions devaient être totalement différentes, leurs valeurs également, tout comme leurs habitudes et leur vision propre de la vie. Et pourtant, ils s'appréciaient grandement, pouvaient discuter des heures entières sans même se prendre la tête pour des points de vue différents. Et Dieu sait que la soirée dernière, ils n'avaient pas été d'accords sur quelques sujets, comme le fait que Edward soit un grand littéraire, qu'il doit compter près de deux cents bouquins qui lui appartiennent, contrairement à Blueberry, qui elle, déteste la lecture. Cependant, leur discussion était restée totalement pacifique, bien qu'il savait qu'il ne pourrait pas parler avec elle des oeuvres de Victor Hugo, Shakespeare, London, Zola ou encore Sophocle. Mais dans le fond, ça n'avait pas vraiment d'importance car ils pouvaient avoir beaucoup de points communs.

    Comme il l'avait présagé, le fait qu'il ait une fille la marqua. Du moins, c'est ce qu'il en avait conclut lorsqu'elle lui demanda s'il était marié. Un sourire légèrement gêné s'afficha sur ses lèvres. Il avait été marié autrefois, il y a quelques temps. Donc, sans trop entré dans les détails, il lui répondit un simple :

    -Je l'aies été, plus maintenant.

    Puis il enchaîna, en lui lançant un sourire à la fois charmeur et malicieux.

    -Ça vous rassure?

    En effet, si sa femme était encore de ce monde, il n'aurait jamais accepté de passer une soirée avec une autre demoiselle, au risque de finir la nuit avec elle. Car malgré son côté Don Juan, et Casanova, Edward a toujours été fidèle au plus haut point. Mais, depuis le décès de son épouse, il enchaînait les aventures d'une nuit, d'une pour satisfaire ses besoins d'adulte, de deux, pour oublier son chagrin dans la chaleur des bras d'une femme, et de trois, pour se prouver à lui-même que son charme et ses méthodes de drague marchent toujours aussi bien. Ce devait être le cas apparemment, vu que beaucoup de demoiselles lui tournaient autour. D'ailleurs, en y repensant, il s'en voulait assez en se disant que si sa femme était au courant, elle ne serait pas bien fière de lui.

    Portant la petite bouteille de bière à ses lèvres, il en prit deux petites gorgées, avant de la reposer sur le comptoir. Ses yeux bleus ne quittaient pas ceux de la jeune femme, alors qu'il lui adressa un sourire attendrit.

    -Et puis, de toute façon, si on passe une soirée ensemble, ce n'est pas pour vous faire un cours d'Histoire, donc, autant parler de nos vies.

    Et au fond, ses paroles étaient d'une grande logique.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : viendra ? viendra pas ? [Edward W.] 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Empty
MessageSujet: Re: viendra ? viendra pas ? [Edward W.]   viendra ? viendra pas ? [Edward W.] EmptyLun 15 Déc - 22:46

    Oui, c'était certes une question trop personelle, mais Blueberry voulait vraiment savoir, je ne sais pas pourquoi d'ailleur. Celà ne la regardait pas, ni de près, ni de loin, quoi que, peut-être que si, un peu. Il faut dire que son professeur lui plaisait tout de même bien, donc elle préférait quand même savoir, au cas ou, si l'homme avec qui elle pouvait avoir une liaison était marrié, si elle brisait une famille, le coeur d'une femme, ou pas.. Elle fut d'ailleur très rassuré lorsque celui-ci lui répondit qu'il l'était, mais plus maintenant ! Pourtant, d'habitude, si elle devait entretenir une liaison avec un homme, elle s'en fichait pas mal qu'il soit marrié ou pas, ce 'nétait pas des questions qu'elle se posait. Là, avec son prof', c'était différent, je ne sais pas pourquoi .. Enfin bon, lorsque celui-ci reprit en lui demandant si ça la rassurait, elle lui fit juste un sourire, comme quoi oui, ça la rassurait .. Elle voulait bienspur en savoir plus, mais elle conclut que ça devait sûrement être un divorce.. Enfin bon, elle reprit une gorgé de sa biere, et replongea son regard dans celui de monsieur Williams, qu'elle ne pouvait plus s'empecher de regarder. Il lui dit ensuite que de toute façon, si ils passent une soriée ensemble, ce n'est sans doute pas pour parler d'histoire, mais de leur vie. Il avait bien raison, puis ça ne l'aurait pas tellement interessé si il lui donnait un cours d'histoire. Enfin bon, lorsqu'il la mit en quelque sorte, plus à l'aise, elle lui dit alors, interessé :

    - oui, vous avez sûrement raison.. Mais alors dites moi, comment ça se fait que vous ne l'êtes plus, enfin que vous n'êtes plus marrié quoi ?!.. C'est un divorce ?

    Elle se mêlait sûrement trop de sa vie, mais ça l'interessait beaucoup, puis depuis qu'il avait dit qu'il avait une fille, sa vision de son prof' avait légerement changé. Blueberry adorait les enfants, les petites filles surtout, elle aimait beaucoup leur acheter des vetêments, des jouets, etc .. Mais elle n'en avait jamais eu l'occasion ! Elle avait quitté sa famille à 15 ans, sans leur donné aucune nouvelle, suite à une grosse deception et une dispute avec eux, et elle n'avait jamais eu de petite soeur ou petit frère, ni de petits cousins. Enfin bon, elle arrêta alors de penser à la fille du professeur, qui d'ailleur, devait être une jolie petite, avec un papa aussi beau. Elle se retourna à nouveau pour boire de sa bière, qu'elle reposa une nouvelle fois sur le contoir, avant de se retourner vers monsieur Williams.

    Elle pensait alors, après avoir posé sa question, qu'elle avait été peut-être maladroite, car son divorce ou sa séparation avec sa femme aurait pu être douloureuse. Mais c'était trop tard, elle avait déjà posé cette question. Poutant, on lui avait déjà dit de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Williams

Edward Williams


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
MON AGE : 33 Noëls
MON AMOUR : Ah si vous saviez !
Id picture : viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Gifpatrickng2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.

viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Empty
MessageSujet: Re: viendra ? viendra pas ? [Edward W.]   viendra ? viendra pas ? [Edward W.] EmptyMar 16 Déc - 0:58

    Flash-Back :

    Après un moment d'amour, les deux jeunes mariés, allongés l'un contre l'autre sous la couette, se donnaient de tendres baisers sur les lèvres. La jolie rouquine avait prit place sur son corps, tandis qu'elle lui mordillait avec amusement et sensualité, son menton recouvert d'une légère barbe de trois jours. Edward glissait ses mains le long de son dos nu, un beau sourire sur les lèvres, alors qu'il l'observait avec épanouissement et amour.

    -Tu sais Ed', je rêve sincèrement que tu puisses aimer une autre femme comme tu m'aimes, quand je serais partie.

    Les sourcils de notre Isréalo-Irlandais s'étaient froncés, alors qu'il secouait la tête négativement. La maladie qu'elle avait depuis tout ses années, allait bientôt mettre un terme à sa vie. Et même s'il y tentait de s'y préparer le plus possible, chaque jours où elle restait en vie était une véritable victoire. Pourtant, il ne voulait pas la voir partir, non jamais. Sujet plutôt tabou pour cet homme, il bascula légèrement sur le côté pour se coller contre elle. Là, ses doigts puissants glissèrent dans cette chevelure de braise, tandis qu'il déposait un tendre baiser sur ses lèvres.

    -Je n'aies pas envie de t'entendre dire des choses pareilles mon ange. Tu vivras encore longtemps, je te le promets.

    Grave erreur d'avoir promit cela. Il était clair et net qu'il ne tiendrait jamais cette promesse. Et même si sa femme avait de la peine en voyant l'homme qu'elle aimait, jouer les gros durs, alors que dans le fond, il avait beaucoup trop peur de se retrouver seul, à élever son enfant, sans aucun soutien de la part de sa femme. Cependant, la maladie l'avait emporté et il devait faire face à la réalité. Il avait enterré son épouse et élevait tant bien que mal son enfant, en prenant à la fois le rôle de mère et celui de père.

    Fin du flash-black.

    -C'est un divorce ?

    Cette question laissa un instant notre Irlandais songeur, le coeur battant légèrement plus vite. Il glissait son index autour de la bouteille, alors qu'il l'observait, comme si cette dernière avait prit une certaine importance. Après quelques secondes, il reposa ses yeux intensément bleus azurs sur la belle demoiselle, avant d'esquisser un sourire.

    -Oui, c'est un divorce., commença-t-il en mentant de façon professionnelle. Pourtant, aucune once de tristesse ne venait s'afficher sur son visage d'homme mature et remplit d'expérience, Disons que je n'aies pas été assez présent, et un autre homme s'est chargé de prendre ma place.

    Le professeur Williams haussa les épaules avec un sourire désolé sur le visage, avant de poursuivre, juste après avoir prit une gorgée de sa bière :

    -Mais bon, ce sont des choses qui font partit de la vie.

    Cet endroit dégageait une ambiance bien chaleureuse et chacun des clients pouvaient entendre dans le fond, un petite chanson douce et romantique de U2, intitulé With Or Without You. Voila une des chansons que notre Irlandais aimait le plus au monde. Il descendit de son tabouret et tendit la main à la jeune femme en déclarant avec une pointe de malice dans les yeux.

    -Ce serait un sacrilège de ne pas danser un slow sur cette chanson vous savez? Alors... m'accorderiez vous cette danse, mademoiselle Stevens?


Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : viendra ? viendra pas ? [Edward W.] 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Empty
MessageSujet: Re: viendra ? viendra pas ? [Edward W.]   viendra ? viendra pas ? [Edward W.] EmptyMer 17 Déc - 21:40

    Côté gaffe, Blueberry Stevens était vraiment une profesinelle. Comment avait-elle put laisser échaper cette question de sa bouche. Ca le regardait pas après tout, puis c'était peut-être un mauvais souvenir pour elle que de parler de cette femme. Elle ne sentit pourtant pas un grand malaise de sa part lorsqu'il répondit à sa question d'une manière brève et simple. Oui, effectivement, c'était un divorce. Blueberry avait vu juste, du moins, c'est ce qu'il lui faisait croire. Apparament, sa femme avait trouvé quelqu'un d'autre, car celui-ci n'était pas assez présent, surment à cause de son job' de professeur, pensa la jeune brune. Elle le regarda ensuite dans les yeux, un peu gené de lui avoir posé une telle question, puis voyant un sourire desolé sur son visage, elle le temps de réaliser ce qu'il lui avait dit, elle reprit aussitot en répondant :

    - ah je suis desolé ..

    Oui, c'est le seul chose qu'elle avait trouvé à dire. C'était pas du tout facile à vivre que de voir la personne qu'on aime vous quitter pour quelqu'un d'autre, Blueberry en avait l'experiance, quoi que, .. Elle, s'était plus différent, ce n'était pas juste une simple histoire d'amour, lui non plus, vu qu'une fille était née de ce marriage, mais voilà. Blueberry baissa les yeux, prit une gorgé de sa biere qui allait bientôt se terminer, puis elle se retourna vers lui, l'écoutant parler. Elle le vit alors se lever de sa chaise, quelques qui était si belle.. Alors, quand elle le vit lui demander si elle lui accordait cette danse, elle lui fit un jolie sourire charmeur, heureuse de cette proposition, et se levant de sa chaise, elle deposa sa main dans celle de son professeur, puis elle lui dit en le suivant, toujours main dans la main :

    - Naturellement, monsieur Williams.

    Comment reffuser une telle demande, il était si beau quand il le lui avait proposé. Sur son visage, legerement barbu, elle voyait un jolie sourire, qui la faisait complétement fondre. Alala, c'était tellement bisard, Blueberry n'était pas ce genre de fille, douce et gentille à la fois, enfin ce n'est pas ce qu'elle montrait d'elle d'habitude.. Elle avait l'impression d'être une autre personne, à chaque fois qu'elle se retrouvait avec lui. Elle redevenait une vraie femme et ses qualités prenaient le dessus. Elle devenait attentionné, sensible, douce, interessante, elle qui montrait une image de fille garce et ne faisant attention à personne. Elle ressentait une chose lorsqu'elle était en présance de cet homme, une chose différente jamais ressentit auparavant, c'était super difféerent et indescriptible à la fois. Un sentiment étrange, comme si elle se sentait à sa place, seulement lorsqu'elle était en sa compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Empty
MessageSujet: Re: viendra ? viendra pas ? [Edward W.]   viendra ? viendra pas ? [Edward W.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viendra ? viendra pas ? [Edward W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en voulez une, monsieur ? - [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Night of Madness . :: The Tric-
Sauter vers: