PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Girl don't Cry

Aller en bas 
+2
Blair A. Evans
Serena C. Warrens
6 participants
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Girl don't Cry Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Girl don't Cry Empty
MessageSujet: Girl don't Cry   Girl don't Cry EmptyDim 14 Déc - 21:23

Girl don't Cry Img-1922256dbli

Salut, vous allez bien ? Moi ça va mais je suis un petit peu en mode déprime en ce moment. Il m'arrive des choses. Ma grand-mère paternelle est décédée vendredi, ma grand-mère maternelle a un cancer, ma tante a manqué mourir la semaine derniere. L'ambiance chez moi est spéciale, je n'ai jamais ressenti autant de chagrin des uns et des autres en étant juste chez moi. Toute ma famille d'Autriche et d'Italue vient pour l'enterrement. Il y a des gens que je n'ai jamais vu, et il faut un drame pour se rencontrer.
Les deux mecs qui me plaisent et bien j'ai l'impression que c'est inaxessible et pourtant j'essaie de m'accrocher et même si ça me fait mal. Le premier est surnommé Nounours car il n'aime pas son prénom, Jean-Pierre, il est adorable mais il est assez connu pour ne pas trés être fréquentable et ses copines sont souvent des petites pétasses d'environ 14 ans. Le deuxieme je ne le connais pas, il s'appelle Antoine mais je le surnomme Bédouinais, il prend le même car que moi et je le trouve sublime mais il a une copine.
Beaucoup de gens me manquent.
Les cours, mes profs essaient de trouver une orientation. J'ai même été convoqué chez la conseillere pour le mois de janvier. Mes notes ne sont pas terribles.
Mon frere va se faire opérer Jeudi. Il va se faire arranger la levre car il y a 5 ans il a été défiguré par mon chien, un bauceron qui s'appelait Tequila.
Mardi il y a l'enterrement. Je ne sais pas si on sera en état de faire les fêtes.
Mon chat semble aussi en mauvais état.

Heureusement il y a Private Public, mon forum, vous mes chers admins, mes chers membres et bien sur ma famille et mes copines. Mais ici je me sens vraiment bien, je suis seule dans ma chambre, j'ai les larmes aux yeux, je pleurs et je fais comme si de rien était en passant la porte de ma chambre. Et pourtant j'ai mal, j'ai l'impression que les choses ressortent et que tout m'arrive en même temps. Puis en plus maintenant j'ai l'impression que certains veulement me laisser tomber. Maintenant était sortie que j'étais une mauvaise RPgistes. Apparemment je ne donne pas envie de rp avec moi car si on ne me dit pas de le faire je ne rep pas. Mais je ne veux pas quitter le forum, on y a travaillé trop dur.

Je suis désolée de vous embeter avec toutes mes petites histoires, mais vu que je ne le dis pas vraiment, l'écrire me fait un peu de bien même si ça appuie sur certaines choses. Beaucoup de gens me manquent des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps, ma grand-mère. Et le pure c'est que j'ai l'impression qu'on s'en fiche car personne ne le remarque. Je veux être forte, je pense y arriver mais une fois toute seule dans ma chambre, ça ne va pas. Sauf quand je suis sur le forum ici avec vous. Je n'ai pas envie d'être considérée comme une fille qui se plaint et raconte sa vie, mais là ça avait vraiment besoin de sortir.

Je ne sais pas si vous allez lire tout ça mais si c'est le cas, je vous en remercie d'avoir pris un peu de temps pour moi.
Je vous fais de gros bisous, je vous aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Girl don't Cry B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Girl don't Cry Empty
MessageSujet: Re: Girl don't Cry   Girl don't Cry EmptyDim 14 Déc - 21:32

    Ma Zinetttte <3
    Ne pleure pas , je n'aime pas que tu as mal .
    T'inquiète c'est des moments dure a passer , moi aussi je suis passer par la pendant les vacances d'été où ma seule grand-mère ( la mère de mon père je ne l'ai jamais connu ) est morte . Question note , moi aussi j'ai plus le gout a rien , question amis a peu près pareil ( enfin surtout ceux de ma classe ) et j'ai pas le gout d'etudier .
    Je te comprend tout a fait mais sache que toute chose est ephemire , c'est fait mal un moment puis ca repart tout de suite , même si il y a un vide en toi .
    Question garçon , si ils ne voient pas la belle fille que tu es , ils ne sont pas fait pour toi .
    Qui a oser sortir que tu était une mauvaise rpgistre ? Pour que je l'engeule . Franchement en rpgistre t'es forte , même plus forte que moi . Ne les écoute pas , ils sont juste jaloux de toi .


    Alors un conseil zin' , sèche tes larmes et soit forte . Et si t'as besoin de parler a quelqu'un , ta Zinouille d'amour ( et ouai , je le sort car je suis bien ta Zinouille d'amour sauf si tu m'as remplacer --' ) est la dans n'importe quel moment , même le soir ( sauf si je dort mais personne ne peut pas etre parfait xD ).

    Alors sourit , rit , soit forte et tu verras , ta vie seras belle comme avant =)
    C'était ta dévouée Zinouillle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Girl don't Cry Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Girl don't Cry Empty
MessageSujet: Re: Girl don't Cry   Girl don't Cry EmptyDim 14 Déc - 22:13

Merci beaucoup B.
On ne m'a pas dit que j'étais une mauvaise Rpgiste j'exagere (pas pour le niveau et les lignes), mais apparamment si on ne me dit pas de répondre je ne le fais pas.
Mais merci d'être là vraiment, et non ma Zinouille de coeur je ne t'ai pas remplacé jamais de la vie, ma Zinouille de coeur c'est toi et c'est tout !! <3
Je t'aime fort la miss <3
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Girl don't Cry Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Girl don't Cry Empty
MessageSujet: Re: Girl don't Cry   Girl don't Cry EmptyDim 14 Déc - 22:29

Miss, j'espère que pour toi ça va allez mieux. C'est une période difficile et
je le sais vu que quand on a crée Oops, je vous ai informé du décès de mon papa
lors d'un accident donc je comprends et ressent ton chagrin. Mais faut pas se laisser
abatre crois moi. Il est difficile d'accepter la perte d'un être chère. Regarde moi ça fait
deux mois et pourtant j'ai l'impression que rien ne va. Mais le Fo' est là et ça me divertie,
j'oublie un peu tout ce qui m'entoure. Alors ne quitte jamais ce Fo' ta compris Razz
On t'adore et compte sur toi ! POur ce qui en est de l'amour, il arrive toujours au moment
ou on s'y attend pas. Mais j'espère que tu le trouveras..

Prend soin de toi & on est là. On te soutient dans les bons comme dans les mauvais
moments. On est une grande et belle famille Smile

Bizounette ma choupette <3
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Girl don't Cry Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Girl don't Cry Empty
MessageSujet: Re: Girl don't Cry   Girl don't Cry EmptyDim 14 Déc - 22:31

Merci ma tite Holly, ça me fait plaisir de lire ça, d'avoir quelqu'un derriere moi même si ce n'est que sur le forum et non je ne quitterais pas le forum, je ferais tout pour ne pas que ça arrive.
Gros bisous je t'aime trés fort toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Girl don't Cry 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Girl don't Cry Empty
MessageSujet: Re: Girl don't Cry   Girl don't Cry EmptyDim 14 Déc - 22:44

Ca ma vraiment toucher de lire ça P.
Moi, j'ai jamais perdu un être cher jusqu'à maintenant, et j'espere du fond du coeur que ça n'arrivera pas mais j'ai pas mon père vers moi, et c'est comme ci je l'avais perdu. Depuis quelques mois, alors que mes parents son séparés, mon père ne m'apelle plus, ne s'occupe plus de moi, ne prend plus de mes nouvelles. A chaque fois que je l'appelais, on parlait deux minutes et c'est tout. J'avais tellement de choses à lui dire, mais au telephone il ne m'écoutait ou il prenait tout le temps ce que je dis à la rigolade. Jamais il ne m'a reellement écouté. J'ai écrit une lettre car j'en avais marre de tout garder pour moi, je ne pouvait en parler à personne. Je pleurais tous les soirs en me demandant ce que j'ai fait pour qu'il ne me parle pas, pour qu'il ne s'occupe pas de moi. Il a recu la lettre et depuis, c'est encore pire, il ne m'apelle plus. Donc il ne fait même plus parti de ma vie, je le vois même plus. C'est comme si il n'était pas là. Quand je suis dans ma chambre, je pleure souvent en me demandant ce que j'ai fais, je merite pas ça, j'ai rien fait de mal mais aujourd'hui même j'ai encore compris que mon père ne m'aimait pas, qu'il s'en fichait completement et je peux vous dire que c'est sur ce forum que je me divertie, que je me sens mieux car je suis avec vous qui me faites rire et sourire à chaque fois.

Pour ton cas P. soit forte et n'oublis pas que dans la vie, y'a des hauts et des bas, t'es dans une mauvaise période mais ça va passer. Pour les notes, faut pas desespéré, faut t'accrocher même si c'est dure :/ C'est pareil pour moi. Pour l'amour, tu vas trouver celui qui te correspond et ton ame soeur n'est pas très loin de toi. Donc je sais que c'est une période difficile car je vis à peu près la même situation que toi. En tout cas, sache qu'on sera toujours là pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Girl don't Cry B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Girl don't Cry Empty
MessageSujet: Re: Girl don't Cry   Girl don't Cry EmptyDim 14 Déc - 22:50

    C'est triste tout cas .
    Sache qu'on est la pour toi , quoiqu'il arrive ^^
    Et pareil pour ton Tbo x3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Girl don't Cry Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Girl don't Cry Empty
MessageSujet: Re: Girl don't Cry   Girl don't Cry EmptyDim 14 Déc - 23:49

July ce que tu as écrit aussi me touche, je n'aime pas les gens qui délaissent leurs enfants, dans ces cas je me dis qu'il ne vaut mieux ne même pas en faire.
On remontera la pente toutes ici sur Private Public, ensemble <3
Merci beaucoup
Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Girl don't Cry Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Girl don't Cry Empty
MessageSujet: Re: Girl don't Cry   Girl don't Cry EmptyLun 15 Déc - 13:13

Ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Girl don't Cry Empty
MessageSujet: Re: Girl don't Cry   Girl don't Cry EmptyLun 15 Déc - 13:26

    Je ne vais pas faire un long discours comme les autres parce que je ne suis pas super doué pour ça xD Tout ce que je peut te dire c'est que tu peux comptés sur moi, je ne suis pas souvent un modèle d'amabilité et je l'assume mais tu sais très bien que pour toi, il n'y a rien que je ne ferais pas. Tu es ma choupinette chérie à moi et rien qu'à moi et puis même si c'est dur, il faut surmonté, ça passera comme July a dit et puis si sa a dut mal à passé, je suis la pour toi. J'espère que tout tes problèmes disparaitrons d'ici peu et puis pour le grand amour tu en as pas besoin, je suis là moi xD

    Gros bisous ma choupinette chérie d'amour que j'aime très très fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Girl don't Cry Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Girl don't Cry Empty
MessageSujet: Re: Girl don't Cry   Girl don't Cry EmptyLun 15 Déc - 15:08

    Moi non plus je ne vais pas faire un long discours car comme R., je ne suis pas trop douée ! En plus, il ne m'est pas encore arrivé de perdre un être cher... Et je ne l'espère pas non plus ... Donc je ne peux pas trop mesurer toute la tristesse que tu peux ressentir S. ainsi que J. (puisque mes parents ne sont séparés). Après, si je devais tout déballer comme vous le faites, vous perdriez votre temps. J'en ai trop long à dire sur mes ennuis...
    Seulement pour, vous, les filles, c'est la vie... Un tournent qu'il faut faire, mais vous n'êtes pas seules ! Il y a P.P et pleins d'autres comme moi ! Vous n'êtes pas seules et quand on n'est pas seule, tout de suite ça va mieux... Beaucoup plus facile !
    Pour moi P.P (ou bien un autre fo') c'est une seconde vie... Une vie plus meilleure (puisque mon plus gros soucis c'est l'amitiée et l'amour... mais surtout l'amitiée !).
    Aller les filles, courage... Je ne peux pas dire que je vous comprends car ca serait complètement maladroit de ma part.
    Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : Girl don't Cry Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

Girl don't Cry Empty
MessageSujet: Re: Girl don't Cry   Girl don't Cry EmptyLun 15 Déc - 18:05

    Je n'est pas non plus eu droit à la mort d'un être cher, mais je suis passée par beaucoup de mauvais moments.
    Et j'en suis toujours ressorti plus forte. Dis toi, que oui ça fait mal, oui t'es hyper triste. Mais c'est éphémère, alors il faut surmonter.
    T'es jeune, t'as la vie devant toi, même si ça va extrêmement vite.
    Profite-en, prends les bons moments et garde les dans ta mémoire, soit forte, et heureuse.
    C'est sûr que ça te prendra un peu de temps, c'est normal, t'es humaine, et puis t'as des sentiments. Mais dés que t'as l'occasion de rire, de sourire, et bien profite-en, c'est grâce à ça que tu seras mieux! Je t'assure, je te comprend d'un côté, mais COURAGE! Je suis sure que ça s'arrangera.

    =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Contenu sponsorisé





Girl don't Cry Empty
MessageSujet: Re: Girl don't Cry   Girl don't Cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl don't Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl here ! [Go!]
» ROCK.N.ROLL.GIRL@live.com
» Jenny O'BRYAN; biitchy girl topic booxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN FLOODS :: . Flood & More . :: Desperate Housewives-
Sauter vers: