PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▬ brittany ;

Aller en bas 
+5
July A. Davis
Serena C. Warrens
Blair A. Evans
Holly Sanders
Brittany Johnsson
9 participants
AuteurMessage
Brittany Johnsson
▐ SMiiLE *;
Brittany Johnsson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Id picture : ▬ brittany ; Th_rma1

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 15:07


{ Brittany Johnsson }

▬ brittany ; Th_012-1 ▬ brittany ; Th_icon-meangirl ▬ brittany ; Th_oicac6
▬ brittany ; Th_MeanGirls-Mean ▬ brittany ; Th_Mean_Girls_0069 ▬ brittany ; Th_Mean_Girls_0085


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom:Johnsson
    ». Prénom(s):Brittany
    ». Surnom(s): Britt
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 17 ans
    ». Date & Lieu de Naissance:17/04/1991
    ». Signe Astrologique: Bélier
    ». Origine: Anglaises
    ». Confrérie: Sigma


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Brittany est une fille assez blanche de peau mais bronzée (toute ces heures de bronzette à la plage sert quand même a quelque chose ) sauf quand elle est malade , son teint original "d'anglaise" réapparait par magie et puis tout repart a zéro , elle recommence son bronzage metisieux juscequ'a ce qu'il soit PERFECTO. Ses yeux sont d'un bleu épatant c'est souvent ce qui fait craquer les garçons , SAUF les pervers qui craquent souvent pour sa poitrine , son nez est long et fin et elle a de grosse lèvres pulpeuses et charnues ,Un atout majeur pour bien embrasser , ses cheveux blonds changent de coiffure tout les jours (un jour chignon bien sage , l'autre des boucles etc ) Elle a un corps de rêve , tout mince (obtenu grâce à ses heures d'entrainement de pompom girl ATTENTION pompom girl très dévouée dans la place ) Elle a une , comment dire , une poitrine de bonne taille : ni trop grande , ni trop petite . Elle a d'ailleurs un petit grain de beauté sur son sein gauche qu'elle bichonne souvent , elle trouve que sa fait assez vintage en PLUS ce n'est pas un faux, pas comme pour les autres (allez , avouez que c'est un faux ) Ses ongles sont toujours manucurés , mais elle change de vernis TOUTES les semaines.

    ». Style Vestimentaire:Elle a un style vestimentaire très à la Kate Moss (qui est son modèle d'ailleurs). Elle n'aime pas le bling bling et préféré mille fois les style 'anglaise fashion and sexy'. Son style est inspirée de Kate Moss (son modèle absolue). Il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas dans sa tenue , c'est son bon vieux cabas noir très pratique pour trimbaler toutes ses affaires partout tout en restant chic ! Elle mélange souvent plusieurs style qui au final donne toujours des tenues digne d'une Brittany Johnson . Elle passe des journées entières à acheter des vêtements, seule ou accompagnée, et elle adore ça! Parfois elle achète quelque chose sur un coup de tête et ça reste ensuite quelque part au fond de son armoire mais elle a tellement de fringues que c'et assez dure de se rappeler de tout.

    ». Caractère: Que dire de Brittany ? C'est une fille généreuse et adorable qui se fait très rapidement des amies qu'elle garde longtemps grace à sa loyauté incontesté. Elle devient vite attachante avec ses petites blagues qui remontent le morale et ses conseils très appréciés. On pourra lui confier toute sortes de choses , sans crainte qu'elle crache le morceau à quelqu'un (pas même si on lui offre une tonne de chocolat en retour ) Elle adore faire la fête et arrive a amener tout le monde sur la piste dans la bonne humeur. Par contre elle est très jalouse et pète souvent une crise quand on l'ignore ( bah quoi ? vous aimez bien vous ? ). Avec toutes ses bonnes qualités vous allez deviner qu'elle en fait craquer plus d'un. Ah oui , j'allais oublier ... La franchise , est aussi un de ses atouts majeurs , tenez , par exemple une amie va faire du shopping avec elle pour s'acheter une robe pour une soirée. Un millier de filles diront que la robe lui va bien même si en réalité elle ne lui va pas du tout. Et bien Brittany lui avouerait , mais en douceur pour ne pas la vexer. Il y a aussi une chose qui énerve les gens ... c'est sa manie de toujours mettre les choses bien parallèles devant elle , et celle d'être toujours , mais alors toujours bien soignée et organisé . C'est vrai quoi , nous , on arrive jamais à garder une chambre propre donc sa devient stressant à force de voir tout bien rangé en parfait état Non mais comment elle fait sérieux ?Eh bien Brittany est une fille marrante qui sait remonter le moral a tout le monde . Elle est très relax ,garde les pieds sur terre et ne prend pas la grosse tête sur le fait qu'elle soit très riche ou que ses parents aient étés de grandes personnes. Elle est une bonne personne en qui on peut se confier sans crainte qu'elle aille tout balancer a droite ou a gauche. Elle adore se faire de nouveaux amis avec qui que ce soit et ne s'engueule vraiment avec quelqu'un que lorsque ce que celui ci lui a fait est vraiment grave. Elle est aussi très patiente et pourrait même attendre un heure une amie qui est dans la cabine d'essayage . C'est une fille top pour les conseils , elle pourra vous guider lorsque vous irez voir votre jules et vous ne savez pas trop quoi mettre ( si la robe bleue ne vous va pas elle vous dira qu'elle vous fait des grosses cuisses et qu'il faut opter pour la rouge ). Elle est loyale et ne perd pratiquement jamais ses amies , car elle fait tout pour les garder ( soirées entre copines , cinoche , resteau etc ) et essaye de consacrer un peu de son temps a chacune d'elle individuellement. Et oui Brittany a aussi des défauts à commencer par la jalousie , son défaut numéro un. Elle ne peut pas rester une seconde a ne pas être jalouse , enfin dans sa tête. Elle ne pique que 1 crise de jalousie par mois ( c'est pas beaucoup pour une jalouse). Elle ne peut pas s'empêcher non plus de faire des petites remarques par ci par la , les gens sont tellement marrants n'empêche ! Elle a aussi tendance a oublier plein de choses , c'est d'ailleurs pour sa qu'elle garde toujours un carnet spécial sur elle pour noter toute les choses qu'elle ne doit pas oublier. Comme je disais ci dessus , elle est très patiente quand ses amies squatent la cabine d'essayage ... Le seul hic c'est que ses amies doivent aussi être patientes avec elle car elle prend un temps fou à ce décider sur ce qu'elle prend et sur ce qu'elle ne prend pas. Elle a aussi ce problème majeure ... LE SHOPPING ! Elle ne peut pas s'empêcher d'en fait une ou deux fois par semaine car elle considère cela comme , un art , un sport et un rituel !

    ». Principales Qualités: Marrante ; rusée ; adorable ; pleine de vie .
    ». Principaux Défauts: Têtu ; garce ; trop franche ; matérialiste .

    ». Tics & Manies: A la fâcheuse habitude de jouer avec le clapet de son portable .
    ». Phobie ?: //


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: Alala Brittany et le chocolat, une grande histoire d'amour qui à commencer depuis sa plus tendre enfance, et ne finira sans doute jamais. Elle aime faire du shopping en continu pendant des heures et des heures. Elle aime la compagnie des gens et être au cœur des discussions de tout le monde. Elle aime beaucoup voyager et à déjà visiter des pays tel que : La France, L'Italie, La brésil ( son pays d'enfance ), la Chine, les Etats Unis et bien d'autres encore.... Au minimum trois fois par semaines la jeune femme fait du renforcement musculaire car elle ne veux pas se laisser aller. La forme c'est important pour elle! Elle aime aller a la plage! Passer des heures à bronzer au soleil c'est primordial pour elle.

    ». Je n'Aime Pas: Brittany ne supporte pas les légumes , oui hélas c'est une fatalité . Si si ; elle ne supporte pas la vue de haricot ; épinards et tout ce qui s'en suit . Miss Johnsson ne supporte pas non plus les cours , enfin sa ; c'est pas un la meme chose pour tous les "adolescents" . Elle n'aime pas non plus les personnes stressées qui sont réglé(e)s à la minute , naan Brittany aime au contraire prendre son temps .

    ». Couleur Favorite: Rose
    ». Film Favori: The Note book
    ». Musique Favorite: Pop
    ». Série Favorite: Privilège
    ». Activité Favorite: Shopping
    ». Livre Favori: Fascination
    ». Plat Favori: Mexicain
    ». Sport Favori: Basket
    ». Chiffre Favori: 17
    ». Animal Favori: Chat
    ». Destination de Rêves: Rome



WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Une famille "normale" ; même si normale de nos jours ne veux peut être plus rien dire . Son père est un riche directeur de multinationales Américaines implantées en Europe , alors que sa mère ; elle est une "grande" avocate . Ses parents ont toujours put subvenir aux besoin de miss Brittany et de sa sœur ; mais depuis quelques temps , rien ne va plus : ses parents ne cessent plus de se disputer pour un rien . Brittany a une sœur âgée de 16 ans ; Emma . Les deux jeunes filles s'entendent très bien et se sont toujours soutenues .

    ». Histoire: Il était une fois un père ; Mr Antony Johnsson et une mère ; Mlle Sierra Carlton qui se rencontrèrent en Amérique . Ils se marrierent deux ans plus tard ; certes c'était un peu précipité mais quand on s'aime .. Ils eurent une fille : Brittany . A sa naissance qui se déroule à Bathgrande ville de Londres près de Bristol elle pèse 5 kilos 20 et mesure 50 centimètres . Elle à déjà un petit duvet de cheveux blonds qui recouvre sa tête , de beaux yeux gris , une bouille adorable , et de petites mimines. Elle est laissé à une jeune fille aupaire originaire d' Amérique dès l'age de deux ans et passe treize ans de sa vie avec celle ci . Ses parents , absents , sont remplacés par la jeune fille qui lui enseignera le Francais (vous devinez , maintenant elle est parfaitement billingue) , lui servant beaucoup lorsqu'elle va rendre visite à ses grand parents en France. Elle passe sa scolarité au royal high school où elle travaille très dure et devient une des meilleures élèves. Elle est surtout doué en littérature et participe souvent au concours . Elle y est aussi très connue , et une des fille les plus désirées par les garçons Brittany a eue plusieurs relations sérieuses et n'aime toujours pas l'idée des amours d'une soirée. Elle passa une adolescence assez mouvementé , comme pour toutes les ados de son age elle était accro a msn , elle parlait des heures au téléphone avec son chéri ou sa meilleure amie , elle voulait rester tout le temps avec ses amies , elle faisait plus attention a son look , elle se trouvait de nombreux défauts devant sa glace Mais elle faisait pas mal de crises d'adolescense qui a déclenché pendant un an un esprit très rebelle qui se cachait au fond d'elle : Poubelles brulées , affaires volées dans les grandes surfaces , alcool , amis de mauvaises influence , de nombreuses fuites de la maison a 23 heure du soir quand Jane dormait. Heureusement que Jane , qui était une bonne 'seconde mère' ; la sortit de ce mauvais trou sinon elle y serait probablement. Brittany du bien bosser pour rattraper le travail loupé pendant sa période rebelle ; elle n'avait pas fait attention a ses notes et passa de justesse en classe supérieure. Elle avait maintenant un nouveau projet pour son avenir : elle voulait devenir ou actrice (elle est très douée , elle a du hériter sa de sa mère) ou mannequin. Mais ; ces parents , il y a environ 3 mois décidèrent de la "récupérer" . Brittany rentra illico presto en Amerique ; a Berverly Hills pour tout recommencer dans une nouvelle ville .

    ». Orientation Sexuelle: Hétéro Sexuelle

    ». Relations Amoureuses: Amour ?! Vous rigolez là j'espère . Brittany n'est pas du genre à tomber amoureuse . Bon , elle est déjà tombée amoureuse comme vous tous mais ; c'est vieux ; vieux comme le monde . Elle devait être en primaire , miss Johnsson tomba folle amoureuse d'une garçon nommé " Erick " ; il ne voulait pas d'elle ; point final . Sa ne lui a pas briser le cœur nan ; car à cet age on ne sait pas encore c'est quoi l'amour ; l'amour avec un grand A . Brittany est plutôt volage &pleine de joie de vivre ; sa ne lui ressemble pas trop tout sa. C'est plutôt le genre de file qui va vous plaquer contre le mur , vous embrassez et voila c'est tout . Elle ne veux pas d'une belle et heureuse histoire d'amour ; car c'est bien connu : " les histoires d'amour finissent mal ... en général "

    ». Relations Amicales:Brittany n'a pas d'ami(e)s ; c'est triste hein ^^ Mais nan ; je rigole . Brittany est une très bonne amie de Millie ; même si au début c'était plutôt la guerre entre les deux jeunes filles ; elles ont finit par se connaitre et se sont liées d'amitié . Marion ; l'une des meilleures amies de Brittany , enfin na la seule et unique pour tout vous avez . Les deux filles se complètes et s'adorent vraiment ; toujours fourrées ensemble pour préparer des mauvais coups ; rares sont les moments ou elles ne rigolent pas . Brinana Lopez est aussi une bonne amie de miss Johnsson ; les deux se tapent de bon fourir et sortent souvent ensemble pour faire du shopping ou pour déjeuner en ville . Donc ; Brittany est très entourée ; mais t'inquiète il reste une place pour toi .

    ». Etudes & Options: Alors ; Brittany qui a 17 ans est en ... [] bien jouer les ami(e)s ! Donc ; Brittany a pris en options le chant ;oui les arts sa l'a toujours un peu attiré plus qu'autre chose . Enfaites ; Brittany n'a pas une voix en or comme ces personnes qu'on entend à la radio , ou autre . Brittany a simplement une "belle" voix ; ok une voix "belle" sa veux dire quoi ?! Car une voix c'est pas trop "sexy" =P NAN je m'égare ; Brittany a une voix douce . Une voix qui , quand vous l'écoutez , vous ne penser plus a rien vous voyez ?! C'est une voix qui sort juste un peu de l'ordinaire . Enfin , Brittany a choisit aussi en matière principale renforcée la littérature .




©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Brittany Johnsson. le Lun 15 Déc - 22:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : ▬ brittany ; Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 15:17

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 15:29

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Johnsson
▐ SMiiLE *;
Brittany Johnsson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Id picture : ▬ brittany ; Th_rma1

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 18:26

Merci à vous 2Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : ▬ brittany ; B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 19:57

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : ▬ brittany ; Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 20:07

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : ▬ brittany ; 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 20:38

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : ▬ brittany ; Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 20:45

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nate Mallorys

Nate Mallorys


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
MON AGE : 20 ans.
MON GROUPE : Kappa powaa
MON AMOUR : SUMMER. x3
Id picture : ▬ brittany ; Her_mixed_tapelj-13

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le propre d'Hollywood c'est de faire des dizaines de films autour d'un même sujet qui aurait mérité un court métrage de 7 minutes.

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 20:59

Aaah Rachel x3
Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Johnsson
▐ SMiiLE *;
Brittany Johnsson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Id picture : ▬ brittany ; Th_rma1

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 21:29

Adam (l)

Merci à vous tous ;
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : ▬ brittany ; Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 22:06

Bienvenue =)
J'aime beaucoup ta présentation ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Brittany Johnsson
▐ SMiiLE *;
Brittany Johnsson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Id picture : ▬ brittany ; Th_rma1

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 22:12

SUITE ;


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Rachel McAdams
    ». Prénom ou Pseudo: //
    ». Age: 17 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Pub par mail ;
    ». Qu'en penses-tu ?: 19/20
    ». Design ?: <3 superbe =)
    ». Niveau de RP: 15/20
    ». Jours de Connexions: Tous les jours
    ». Code du Règlement: Ok code bon, edit par Holly
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : ▬ brittany ; Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 22:18

    Tout est ok sauf qu'il te manque malgré tout 4 - 5 lignes
    dans l'histoire alors soit tu les rajoutes iou soit tu remets
    l'histoire en taille normale Smile c'est comme tu le sens..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Brittany Johnsson
▐ SMiiLE *;
Brittany Johnsson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Id picture : ▬ brittany ; Th_rma1

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 22:20

La flemmardise me tuera --'
J'ai remis en taille "normale"
Merci ;
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : ▬ brittany ; Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 22:26

    Ok miss, je te valide &
    te souhaite un bon jeu parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Brittany Johnsson
▐ SMiiLE *;
Brittany Johnsson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Id picture : ▬ brittany ; Th_rma1

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 22:27

Merci biien ; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : ▬ brittany ; Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; EmptyLun 15 Déc - 22:31

    Bienvenue & Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





▬ brittany ; Empty
MessageSujet: Re: ▬ brittany ;   ▬ brittany ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ brittany ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Brittany ; autrement appelée SAF .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: