PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alyssa G. Laurens

Aller en bas 
+2
Kimberley Clarkson
Alyssa G. Laurens
6 participants
AuteurMessage
Alyssa G. Laurens

Alyssa G. Laurens


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Id picture : Alyssa G. Laurens 275277Gif

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Qui ne tente rien n'a rien

Alyssa G. Laurens Empty
MessageSujet: Alyssa G. Laurens   Alyssa G. Laurens EmptyMer 17 Déc - 22:15


{ Alyssa G. Laurens }

Alyssa G. Laurens E5 Alyssa G. Laurens Meredith-andDerekfullofcute Alyssa G. Laurens E9

HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE

    ». Nom: Laurens
    ». Prénom(s): Alyssa - Elizabeth - Naomie
    ». Surnom(s): Aly', Ali Baba {XD}, Lyssa', Lili...
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 33 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: Irlande {Belfast} - 14 Novembre 1975
    ». Signe Astrologique: Scorpion
    ». Origine: Irlandaise
    ». Statut: Célibataire
    ». Confrérie: Theta


I AM WHAT I AM

    ». Physique: Mademoiselle Laurens a toujours été la plus petite de la classe et mesure à ce jour 1m60 tout rond. Cependant, elle se fiche bien de la hauteur qu'elle peut atteindre et se valorise même, se faisant protéger par les plus grands. Elle possède de longs cheveux bruns, bouclés de nature qu'elle laisse bien souvent retomber le long de ses épaules. Il lui arrive de les attacher quand bon lui semble mais cela reste assez rare, tout dépendra de ses envies. Son regard est sûrement l'un de ses plus grand atout. Elle s'en ai énormément servie jusqu'ici pour obtenir ce qu'elle voulait en faisant craquer la personne à qui elle avait affaire ou bien encore pour draguer par ci par là... Quoi qu'il en soit, passons à autre chose. Passons au maquillage. Il n'y a pas grand chose à dire pour tout avouer, sachant qu'elle ne se maquille que très peu, laissant un simple trait noir orner le tout en règle générale. Mademoiselle Laurens a toujours possédé des formes généreuses, mais pas au point de faire retourner toute une population vers elle je vous rassure. Tout le monde pourrait la qualifier de jolie fille, même si certains trouveront toujours un défaut à lui donner. Mais après tout... Personne n'est parfait n'est ce pas ? Vous l'aurez compris, notre demoiselle est belle et elle sait se servir de cet atout quand il le faut.
    ». Style Vestimentaire:Côté vestimentaire... Notre demoiselle fait selon ses envies du jour, ou bien encore son humeur. Il pourrait très bien lui arriver par exemple d'enfiler les premières affaires qui lui tomberont sous la main, façon de parler bien sûr sachant qu'elle restera dans la simplicité pour autant. Car il faut savoir qu'elle n'est pas le genre de femme à porter un pantalon vert et un t-shirt jaune. Pas très classe avouons le. Elle aime donc la simplicité, préférant un bon vieux jean à une jupe sachant qu'elle n'aura pas à faire attention à croiser les jambes quand elle sera en public. Cela ne veut pas dire qu'elle ne porte pas de robes, au contraire, notre demoiselle est très féminine et aime se mettre en valeur, elle tout comme ses formes.

    ». Caractère: Que dire de notre demoiselle Laurens. Commençons par sa générosité, qui ne fait qu'étonner plus d'un. Elle sera prête à tout pour ses amis et encore plus pour sa famille. Elle a même tendance à donner trop parfois, mais mieux vaut beaucoup trop que trop peu non ? Nous pourrions également qualifier Alyssa d'extravertie, sachant qu'elle passe la plupart de son temps à rire, pour tout comme pour n'importequoi. Elle est le genre de femme qui vous trouvera toujours une vieille blague pour vous réconforter. Cependant, cette vieille blague marche à tous les coups, c'est sûrement la raison pour laquelle elle se doit de la sortir, même si certains ne réagissent pas comme d'autres pourrait le faire. Quoi qu'il en soit, c'est une petite rigolote comme disent la plupart de ses proches et de ses élèves. Mais parlons un peu des défauts de notre jolie rousse, qui comme tout le monde possède ses points négatifs. Notre jeune femme est assez possessive, parfois même étouffante à la longue, mais elle fait de son mieux pour se contrôler. Pourquoi est-elle ainsi ? Cela est sûrement du au fait que sa mère ne l'ai jamais vraiment prise dans ses bras ou bien encore embrassé. Elle est également rancunière et cela au plus haut point. Un faux pas vous vaudra une mise à la porte, façon de parler bien sûr. Elle met généralement beaucoup de temps pour pardonner à quelqu'un, qu'il soit de sa famille ou qu'il fasse partit de ses amis. Câline, elle peut passer son temps à demander des câlins à son entourage sans même s'en lasser. Certains s'en lassent, même si beaucoup en profitent pour la plupart du temps.
    ». Principales Qualités: Attentionnée - Généreuse - Souriante
    ». Principaux Défauts: Rancunière - Possessive

    ». Tics & Manies: Elle replace constamment ses cheveux derrière ses oreilles, allez savoir pourquoi.
    ». Phobie ?: La phobie des araignées xD Alyssa la possède depuis son plus jeune âge, allez savoir pourquoi.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE

    ». J'Aime: Alyssa aime passer du temps avec sa famille, dont elle s'est éloignée en venant ici. Elle ne regrette cependant pas son arrivée, sachant qu'elle commence une nouvelle vie, nouvelle vie qui lui apprendra à se faire de nouveaux amis, à s'adapter à une nouvelle ville, de nouveaux lieux. Elle aime également faire du sport, plus particulièrement courir. Elle pratique très régulièrement un footing qui lui permet de se réveiller. Comme toute femme, notre jolie rousse aime également faire du shopping, pas étonnant me diriez vous.
    ». Je n'Aime Pas: Alyssa n'aime pas que l'on parle derrière son dos et étant énormément rancunière, elle vous pardonnera assez difficilement vos fautes. Elle déteste faire la queue dans les magasins ou bien encore dans des parcs d'attractions par exemple, même si cela fait déjà une éternité qu'elle n'y a pas mis les pieds. Elle déteste les foculs et ne peut même pas les voir en tableau, même si parfois elle doit les supporter.
    ». Couleur Favorite: Jaune
    ». Film Favori: Ensemble c'est tout
    ». Musique Favorite: Speedings Cars
    ». Série Favorite: 90210
    ». Activité Favorite: Faire du sport ou bien du shopping
    ». Livre Favori: Une vie ailleurs
    ». Plat Favori: Des pâtes


WELCOME TO MY LIFE

    ». Famille: Alyssa aura toujours voulu connaître une relation fusionnelle avec sa mère. Relation qu'elle n'a malheureusement jamais eue, sa mère n'ayant jamais vraiment eu le contact avec celle ci. Personne ne choisit sa famille après tout. Cependant, cela ne veut pas dire qu'Alyssa a de mauvais souvenirs de son enfance et de sa famille, au contraire. Ils ont toujours tout fait pour elle, tout. Elle était la petite reine de la maison, étant née après son grand-frère, Jonathan. Son grand-frère l'a d'ailleurs toujours protégée du danger, même s'il en faisait parfois trop aux yeux de notre jolie rousse. Mais un grand-frère reste un grand-frère encore une fois et Alyssa l'aura aimé et cela encore aujourd'hui. Sa famille est à présent loin d'elle. Loin des yeux loin du coeur ? Alyssa dirait plutôt : loin des yeux près du coeur.
    ». Histoire: Alyssa est née à Belfast, en Irlande, le 14 Novembre 1975. Elle Second enfant de la famille, elle sera accueillie telle une reine parmis la famille Laurens. En effet, elle deviendra la petite "chouchoute" du cocon familial et même son frère Jonathan, aura tendance à la couver. Magnifique petite fille, elle attirera déjà tous les regards et nombreuses seront les fois où les parents d'Alyssa refuseront des séances de photos à des agents de mannequinat. Notre petite fille grandira dans une grande maison, en compagnie de sa famille mais aussi en compagnie... D'Edward. Edward & elle, c'est toute une histoire. Ils se connaissent depuis leur naissance sachant qu'ils... Qu'ils sont nés le même jour, à quelques heures d'intervalle. Leurs mères ont donc vécues leur grossesse ensemble, étant meilleures amies. Plutôt original non ? Quoi qu'il en soit Alyssa & Edward seront inséparables et on ne comptera plus les fois où les habitants ou bien encore les deux familles les surnommeront les jumeaux. En effet, ils sont identiques en de nombreux points. Et ce n'est qu'un début... A voir ainsi, tout se passe merveilleusement bien, malgré le fait qu'Alyssa n'arrive pas tellement à avoir une relation fusionelle avec sa mère, qui n'est pas tellement habituée aux "câlins". Mais toute bonne chose à malheureusement une fin et la fin s'annoncera bien trop tôt, bien trop vite... Edward partira. Définitivement. La raison ? Edward rêve d'aller étudier aux U.S.A. Et elle dans tout ça, elle représente quoi ? Alyssa n'aura pas tellement de temps pour le retenir, sachant que tout est déjà réglé. Une sensation de haine s'empare alors d'elle. A-t-elle fait quelque chose de mal ? Si oui, quoi ? Cette sensation ne ressemble pas qu'à de la haine, mais aussi à de la déception. Comment ose-t-il partir ainsi ? Aussi vite ? Certes c'est une chose positive pour lui, mais que fait-il de leur amitié ? Un dernier regard et tout était malheureusement finit. "The end" comme dirait l'autre. Et depuis ? Et bien plus rien... Alyssa continuera ses études de théâtre, comptant s'imposer en tant que future professeur d'arts dramatiques. Edward envahit constamment ses pensées et pourtant... Ils perdent contact. Plutôt bête vous ne trouvez pas ? Elle atteind son but et ce sera diplôme en main qu'elle se présentera auprès de plusieurs universités, dont une l'acceptera. Elle y travaillera jusqu'à ce jour, étant arrivée depuis déjà une semaine et demie en Californie, à Beverly Hills. Et... Surprise! Edward travaille également ici. Coincidence ou plan du destin ? Affaire à suivre messieurs dames.
    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    ». Relations Amoureuses: Alyssa n'a été amoureuse qu'une seule fois dans sa vie. Mais elle ne l'a jamais avoué. Non, Edward ne l'a jamais su. Car oui, l'homme ou plutôt l'adolescent qu'elle aimait autrefois s'appelait Edward, tout le monde le connaît d'ailleurs. Elle n'a jamais osé lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur, sûrement par peur de tout gâcher du jour au lendemain. Ils ont toujours été comme deux jumeaux jusqu'à leurs 15 ans. Cependant, Edward est partit, bien trop vite aux yeux de notre demoiselle qui n'a pas eu le temps de le retenir. A ce jour, ils se sont déjà revus une fois. Et autant avouer que le coeur de notre jeune femme bat toujours aussi fort à son encontre.
    ». Relations Amicales: Mademoiselle Laurens n'a jamais eu de mal à se faire des amis et à les garder. La preuve, elle prend toujours contact avec ses anciens amis, qui sont toujours en Irlande, à Belfast. Etant nouvelle arrivante, elle tente de se dire qu'elle se fera autant d'amis qu'à sa ville natale. Cependant, il faudra qu'elle y mette du sien et que les habitants de la ville y mette également du leur, car elle n'est pas toujours appréciée par les autres, étant qualifiée de trop "parfaite". Cependant, beaucoup ignorent à quel point elle peut avoir des défauts.



Dernière édition par Alyssa G. Laurens le Mer 17 Déc - 23:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Alyssa G. Laurens Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Alyssa G. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Alyssa G. Laurens   Alyssa G. Laurens EmptyMer 17 Déc - 22:22

Bienvenue à toi Wink
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Alyssa G. Laurens Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Alyssa G. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Alyssa G. Laurens   Alyssa G. Laurens EmptyMer 17 Déc - 22:24

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Alyssa G. Laurens B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Alyssa G. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Alyssa G. Laurens   Alyssa G. Laurens EmptyMer 17 Déc - 22:34

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Alyssa G. Laurens Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Alyssa G. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Alyssa G. Laurens   Alyssa G. Laurens EmptyMer 17 Déc - 22:41

    Bienvenue sur P.P & Bonne continuation & Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Alyssa G. Laurens

Alyssa G. Laurens


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Id picture : Alyssa G. Laurens 275277Gif

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Qui ne tente rien n'a rien

Alyssa G. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Alyssa G. Laurens   Alyssa G. Laurens EmptyMer 17 Déc - 22:43

Quel accueil! cheers
Merci à vous tous! <3

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : Alyssa G. Laurens Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

Alyssa G. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Alyssa G. Laurens   Alyssa G. Laurens EmptyMer 17 Déc - 22:44

    Et c'est pas finie :p

    Bienvenue sur le forum & bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G. Laurens

Alyssa G. Laurens


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Id picture : Alyssa G. Laurens 275277Gif

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Qui ne tente rien n'a rien

Alyssa G. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Alyssa G. Laurens   Alyssa G. Laurens EmptyMer 17 Déc - 23:25

NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Ellen Pompeo
    ». Prénom ou Pseudo: Moonlight
    ». Age: 15 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Grâce à mon homme =P
    ». Qu'en penses-tu ?: 16/20 Bravo à toute l'équipe! <3
    ». Design ?: MAGNIFIQUE! <3
    ». Niveau de RP: 11/20
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: 7/7
    ». Code du Règlement: Ok code bon, edit Holly

Merci Very Happy

Désolé pour avoir terminé ici mais j'ai constamment un bug quand je mets la fin dans mon premier poste xD
Présentation terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Alyssa G. Laurens B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Alyssa G. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Alyssa G. Laurens   Alyssa G. Laurens EmptyMer 17 Déc - 23:31

    Tout est correct ^^
    Tu es Validée
    Amuse toi bien parmit nous & Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Invité
Invité




Alyssa G. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Alyssa G. Laurens   Alyssa G. Laurens EmptyJeu 18 Déc - 12:13

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
    *_Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa G. Laurens Empty
MessageSujet: Re: Alyssa G. Laurens   Alyssa G. Laurens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa G. Laurens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau matin, dans son appartement [PV : Alyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: