PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alexandra Swanson [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra Swanson

Alexandra Swanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
MON AGE : 19 pommes!
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : Chut!!
Id picture : Alexandra Swanson [Terminée] Iconla11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Alexandra Swanson [Terminée] Empty
MessageSujet: Alexandra Swanson [Terminée]   Alexandra Swanson [Terminée] EmptyJeu 18 Déc - 0:44


{ PRENOM + NOM }

Alexandra Swanson [Terminée] Laur1310Alexandra Swanson [Terminée] Iconla13Alexandra Swanson [Terminée] Laur1910Alexandra Swanson [Terminée] Laur1911Alexandra Swanson [Terminée] Iconla14Alexandra Swanson [Terminée] Laur1611

HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Swanson
    ». Prénom(s): Alexandra
    ». Surnom(s): Alex', Lex' ou Lexie
    ». Genre: feminin
    ». Age: 19 années
    ». Date & Lieu de Naissance: 29 mai à New York
    ». Signe Astrologique: Gémeaux
    ». Origine: Américaine
    ». Statut: Célibataire
    ». Confrérie:IOTA


I AM WHAT I AM


    ». Physique: (8 Lignes Minimum) Alexandra est blonde aux yeux bleus. Ses cheveux sont assez longs, d'un blond assez clairs tirants sur le blond vénitien. Attachées, lissées, bouclés, laisser à l'air libre, ils sont toujours assez beaux et bien disciplinés. Ses yeux sont d'un bleu azur et l'on s'y perd dedans assez facilement. Aussi, elle arrive a faire des regards assez profonds et parfois rieurs. Bien qu'elle ne soit pas super super grande (1m65), elle est assez mince, pas un gramme de graisse, rien que du muscle! Ainsi, on peux voir des jambes parfaitement sculptées et fines. Son visage... Parlons en! Son visage est fin et est assez aristocratique bien qu'elle ne soit pas de lignée noble. Tout en elle indique la perfection. Son sourire est une arme sûre. Quand elle etait petite, l'on disait d'elle que son surire etait mignon, aujourd'hui il rend jalouse plusieurs jeune filles et rend dingue quelques jeunes hommes.
    ». Style Vestimentaire: (4 Lignes Minimum) Tous les styles vestinmentaires lui vont. Aussi bien en robe de soirée noire qu'en jean simple... Alexandra reste superbe et pleine de classe. Mais de tous, elle préfére quand meme le sympa-classe-confortable... Elle alliera assez facilement un jean's slim avec un haut assez ample de la meme couleur ou qui s'aliera avec, ou encore, une simple chemise blanche avec un pantalon pince noir lui sied à merveille. Alexandra apprecie aussi beaucoup les accessoires pouvant completer sa tenue.

    ». Caractère: (10 Lignes Minimum)Alexandra est une fille extremement simple. Si on la cherche, on la trouve. Si on est sympathique avec elle, elle l'est avec vous. En poutre, elle essaie de tojours bien faire ce qu'on lui demande, ses devoirs, elle les fait avec acharnement, quand une amie lui demande de l'aide, elle essaie de trouver une solution coute que coute. Et si quelqu'un l'embete de trop, elle le lui dira. Alexandra est une jeune femme très franche. En apparence et avec les gens qu'elle connait peu, Alexandra parrait posée, calme... C'est tout le contraire avec les gens qu'elle connait depuis assez longtemps, elle est assez fofolle, completement dingue en fait! Alexandra est toujours souriante, a tous moments de la journée (enfin sauf le matin) elle a le sourire. Une vraie bout en train! Et c'est aussi une de ces grandes qualités. Le fait qu'elle ai toujours le sourire montre qu'elle est une personne très sociable. En effet, elle connais beaucoup de personnes et ce par la fait qu'elle noue tres rapidement le contact. Par contre, le point négatif est qu'elle est assez lunathique. Ses amis le savent et cela est un grand probleme pour elle. Mais quand elle est de mauvaise humeur, elle est de mauvaise humeur, il ne faut pas la chercher. Passant facilement du rire a la tristesse... Mais jamais aux larmes, car Alexandra est tres tres tres fiere! Elle ne s'excuse que rarement, ne pleure pas devant les autres et surtout elle ne donne pas un nom a ses sentiments. Elle n'a jamais dit "Je t'aime" et pour cause,e lle n'a jamais été amoureuse. De plus, sa famille, assez pauvre en matiere d'amour familiale et avare de tendresse, Alexandra n'a jamais vraiment appris a etre normale. C'est aupres de ses amis qu'elle a reussit a etre ce qu'elle est aujourd'hui et elle leur doit a peu pres tout!
    ». Principales Qualités: A toujours le sourire
    ». Principaux Défauts: Assez lunathique

    ». Tics & Manies: Elle se mords toujours la levre inferieure quand elle reflechit ou qu'elle est angoissée.
    ». Phobie ?: Pas particulierement, peut etre des arraignées mais c'est plutot une grande haine entre les vilaines bebetes plutot que de la peur.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: (2 Lignes Minimum) alexandra aime bien tout ce qui est bibelots, accessoires. Par dessus tout, elle aime ses amis profondement. Sa famille aussi compte mais pas autant que ces derniers.
    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum) Elle n'aime pas le Rose! Si vous lui offrez quelque chose de rose, vous allez voir votre figure!! Sinon elle n'aime pas vraiment l'autorité mais s'y confere assez tout de meme. Elle aime lire et ecrire...

    ». Couleur Favorite: Rouge
    ». Film Favori: Une palette de choix...
    ». Musique Favorite: En ce moment... Les musiques Piano
    ». Série Favorite: Les experts
    ». Activité Favorite: Dormir compte?
    ». Livre Favori: Twilight, Harry Potter, Le journal d'une Call-Girl...
    ». Plat Favori: Un plat espagnol: les migas.
    ». Sport Favori: Escalade
    ». Chiffre Favori: 4
    ». Animal Favori: Le chat
    ». Destination de Rêves: L'Egypte ou l'Espagne


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: (5 Lignes Minimum) Alexandra et sa famille... Une grande histoire. Tout d'abord, son pere. Mr Swanson, grand patron mais pere inscrits aux abonnés absents. Bien sur, il ramène l'argent et fait tout pour que toute sa petite famille ne manque de rien mais pas une once d'amour. Ensuite, sa mere. Elle ne fait que dépenser l'argent que son mari gagne. Alexandra ne sais pas ce qui les unissait avant mais au jour d'aujourd'hui leur union sentait plus l'argent qu'autre chose. Enfin, son frere. D'un an plus agé, Alexandra s'est toujous bien entendue avec lui. Elle a toujours pu compter sur lui.
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum) Alexandra est née le 29 mai 1989 a New-York. Sa famille, composé d'un pere, d'une mere et d'un frere etait fiere de voir aparraitre le petit bout de son nez. Petite derniere d'une famille assez voire meme tres riche Alexandra a toujours été gatée. Son frere, etonnement, n'a jamais été jaloux de ces attentions. Peut etre parce qu'avec un an de difference, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour profité de ce privilège. Plus précisement, Alexandra s'est toujours bien entendu avec son frere. Bien plus qu'avec tout autre membre de sa famille. Comme son pere n'etait jamais là, elle avait peu a peu arreter de l'apeller Papa et l'apellait en public par son prénom mais n'utilisait jamais ce diminutif affectueux.
    Lorsqu'elle est entrée au collège, Alexandra a tout de suite été envahie par des personnes mal intentionnées. Comme Alexandra etait jeuen et naive, elle racontait et affirmait qu'elle etait la fille du créateur de l'immense chaine Swanson. Ce qui fit, qu'un beau matin, elle donna de l'argent a une "amie" qui avait "besoin" de cet argent. Et cette meme "amie", Alexandra la retrouva dans les toilettes des filles en train de payer de l'herbe. Maintenant, Alexandra est plus mature et donc moins naive, mais elle choisit soigneusement ceux qu'elle conscidére et apelle Amis.
    Son entrée au lycée fut féerique. Elle etait enfin reconnue pour ce qu'elle etait. Elle etait aimée pour elle et non pas pour son fric par ses amis. Le lycée fut les plus belles années de sa vie et meme s'il y avait encore des personnes qui essayaient de profiter de sa naiveté apparente, Alexandra savait bien se défendre. Ce fut au lycée qu'elle eut sa premiere relation d'une nuit. Elle n'est pas du genre a s'attacher et ca a du bon! C'est peut etre meme mieux que d'avoir un chéri qui vous réconforte et qui ne vous réchauffe meme pas lors des journées de grand froid. Au moins, on sais ce qu'on fait, on est pas déçu emotionellement. Tout le monde a son compte.
    A la fin de ses études au lycée, elle a postuler pour entrer dans plusieurs facultés et universités a New York mais a quand meme tenté celle de Beverly Hills meme contre l'avis parental. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui elle est là. Alexandra se sent bien dans cette université, cela change tellement de New-York.
    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum)Les relations Amoureuses? Tres peu pour Alexandra. Enfin jusqu'à maintenant. La jeuen femme commence a murrir et ressent a présent le besoin d'avoir une personne qui vous aime auprès de soi. Bien sur, ceci n'est qu'une ébauche d'une éventuelle supposition sur les sentiments amoureux... Mais cela fait beaucoup peur a Alexandra qui n'a quasiment connus que des relations assez courtes et totalement sexuelles.
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum) Les amis d'Alexandra sont ce qu'il y a de plus précieux dans sa vie. Les "vrais amis" comme elle les apelle sont assez rares mais précieux. Alexandra ne serait pas ce qu'elle est sans eux et elle sais que pour certains, c'est réciproque. Elle s'est fait des amis ici, bizarrement elle s'est attaché assez vite à des personnes... Il faudra voir par la suite.
    ». Etudes & Options: (4 Lignes Minimum) Alexandra allait beaucoup en vacances en France. Avec le temps, elle a reussi a apprendre et parle assez bien le francais. C'est pourquoi elle a voulu prendre cette langue comme étude. Aimant beaucoup lire et écrire, Alexandra a choisis le journalisme comme option. En espérant que le fait d'ecrire depuis pas mal d'années l'aide un peu quand meme...


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Lauren Conrad
    ». Prénom ou Pseudo: Coralie
    ». Age: 18
    ». Où as tu connu PP ?: Par une amie
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 20/20 pr l'instant!
    ». Design ?: 20/20 egalemenr=t
    ». Niveau de RP: (sur 20) 15/20
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler)
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: A peu pres 4-5/7
    ». Code du Règlement:Ok code bon, edit par Holly


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alexandra Swanson* le Jeu 18 Déc - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Alexandra Swanson [Terminée] 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Alexandra Swanson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Swanson [Terminée]   Alexandra Swanson [Terminée] EmptyJeu 18 Déc - 1:08

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =)

    Tu nous le dis quand tu as terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Alexandra Swanson

Alexandra Swanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
MON AGE : 19 pommes!
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : Chut!!
Id picture : Alexandra Swanson [Terminée] Iconla11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Alexandra Swanson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Swanson [Terminée]   Alexandra Swanson [Terminée] EmptyJeu 18 Déc - 1:13

Merci!
J'ai terminé! J'avais pas vu qu'il me manquait une question ^_^
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Alexandra Swanson [Terminée] 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Alexandra Swanson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Swanson [Terminée]   Alexandra Swanson [Terminée] EmptyJeu 18 Déc - 1:17

    Tout me semble correct =)
    Validée, Bon jeu sur P.P
    Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Alexandra Swanson [Terminée] B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Alexandra Swanson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Swanson [Terminée]   Alexandra Swanson [Terminée] EmptyJeu 18 Déc - 10:57

    Bienvenue a toi^^
    Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Alexandra Swanson [Terminée] Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Alexandra Swanson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Swanson [Terminée]   Alexandra Swanson [Terminée] EmptyJeu 18 Déc - 11:42

    Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Alexandra Swanson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Swanson [Terminée]   Alexandra Swanson [Terminée] EmptyJeu 18 Déc - 12:14

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
    *_Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Alexandra Swanson [Terminée] Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Alexandra Swanson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Swanson [Terminée]   Alexandra Swanson [Terminée] EmptyJeu 18 Déc - 13:08

    Bienvenue & Amuses toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





Alexandra Swanson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Swanson [Terminée]   Alexandra Swanson [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Swanson [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: