PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JAMES KENNEDY;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Kennedy

James Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Id picture : JAMES KENNEDY; 081123070741388505

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

JAMES KENNEDY; Empty
MessageSujet: JAMES KENNEDY;   JAMES KENNEDY; EmptyVen 19 Déc - 23:18


{ JAMES KENNEDY }

JAMES KENNEDY; Robertpattinson10me5 JAMES KENNEDY; Onlysugarcoated-1214rpattz-04 JAMES KENNEDY; Onlysugarcoated-1214rpattz-03
JAMES KENNEDY; Twi32 JAMES KENNEDY; Onlysugarcoated-1214rpattz-18 JAMES KENNEDY; Onlysugarcoated-1214rpattz-01


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Kennedy, comme le Président, mais en moins volatile.
    ». Prénom(s): James, Damian (cependant mon deuxième prénom n'est pas utilisé, il est sur la papier mais personne ne le connait mis à part ma famille).
    ». Surnom(s): Je n'ai pas spécialement de surnom, mais chacun m'en donne un en fonction des relations qu'on entretient.
    ». Genre:
    ». Age: 20 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 22 décembre 1987, dans un petite clinique huppée de Londres, la capitale anglaise.
    ». Signe Astrologique: Capricorne – beaucoup de caractère mais un bon fond quand même (c'est ce qu'on dit pourtant!)
    ». Origine: Mon père est anglais, ma mère américaine. Je possède cette double nationalité (qui ne me sert pas à grand chose étant donné que je ne rends quasiment jamais visite à mon père en Angleterre).
    ». Statut: Célibataire!
    ». Confrérie: BETA


I AM WHAT I AM


    ». Physique: (8 Lignes Minimum)
    Je suis plutôt grand de mon mètre 85 et plutôt mince, les médecins m'ont souvent dit que je pourrais manger plus pour prendre un peu plus de « consistance ». Je n'ai de mon côté aucun problème avec le fait d'être moins musclé que ces bêtes d'athlètes, j'aime assez mon petit côté fragile (aha). J'ai les cheveux chatains, souvent emmélés par manque de temps pour m'en occuper, ou simplement parce que je juge qu'après autant d'importance à des cheveux est tout simplement risible. J'ai les yeux bruns aux reflets verts, du moins c'est ce qu'on dit de moi. On m'a souvent dit que mon regard était quelque chose de très attirant chez moi, que ça captait l'attention de mes interlocuteurs; ces paroles étaient-elles une tentative pour me charmer? Quoiqu'il en soit, j'aime à croire que cet attout de mon physique me démarque un peu des autres. Car il faut le reconnaître, ici tous les mecs se ressemblent plus ou moins. Comme vous avez du le remarquer, je ne fais pas une fixation sur mon physique. C'est quelque chose qui n'importe que dans un monde superficiel, je ne crois pas vivre dans celui-ci...
    ». Style Vestimentaire: (4 Lignes Minimum)
    Tout comme pour mes cheveux, je ne me prends pas du tout la tête avec mon style vestimentaire. Je m'habille comme bon me semble, en essayant de ne pas faire des fautes de goût qui sauteraient au visage. J'aime porter mes bons vieux jeans avec un pull ou un tee-shirt uni, simple quoi. Je me balade souvent en Converses ou avec des chaussures en cuir un peu destroy, mais le vintage j'adore ça! Mon vêtement fétiche? Mes chemises « de bûcheron » qu'on ne cesse de critiquer; je les aime moi ces chemises! J'arbore souvent mes vieilles RayBan Wayfarer, c'était un cadeau de ma mère. Elles sont noires, toutes simples, mais ce sont les miennes.

    ». Caractère: (10 Lignes Minimum)
    Je suis tout d'abord quelqu'un de vraiment perfectionniste; quand j'entreprends quelque chose, dans n'importe quel domaine, j'aime que ça soit fait dans les règles et avec une application modèle. Se donner à fond est la clef de la réussite. On peut voir cette qualité comme un inconvénient cependant... Mon désir de perfection est souvent vu comme de l'entêtement. Heureusement que mes proches savent bien me cerner, car je ne suis finalement pas une tête de mule! Etant dans la faternité BETA, je suis quelqu'un de bosseur, et plutôt cultivé, intelligent peut-être même. J'aime apprendre des choses, découvrir des nouveautés, me cultiver tout simplement. Et je n'ai pas honte de cela, je ne suis pas un petit intello' à lunettes, j'aime juste m'investir et sentir les résultats, culturellement parlant.
    Avec mes connaissances, je suis quelqu'un de très franc, et si quelque chose ne va pas, je ne me gène jamais pour le signaler d'une manière douce. Que ça plaise ou non, je ne peux pas tenir ma langue – certaines choses doivent être dites, qu'elles soient blessantes ou non.
    Mais ne croyez tout de même pas que je sois quelqu'un de très intellectuel et réservé... J'aime beaucoup sortir également, rencontrer des gens et sortir des blagues! Même si la plupart du temps on me regarde de travers pour comprendre mon humour, moi il me plaît de pratiquer des blagues de second degrès et des humours qui ne plaisent pas à tout le monde. On est mon ami car on m'accepte, ou on ne l'est simplement pas.
    ». Principales Qualités: Perfectionnisme, franchise, intelligence, blagueur, politesse.
    ». Principaux Défauts: Un peu têtu, spécial dans son humour, souvent préoccupé par les études.

    ». Tics & Manies: Je me suis rendu compte dernièrement que je passe (trop) souvent ma main dans mes cheveux, souvent quand je suis gêné ou inquiet. J'espère que ça se soigne, pas qu'on me prenne pour une nana à fond sur l'apparence de ses cheveux...
    ». Phobie ?: Ca peut paraître puérile, mais je crains qu'il n'arrive quelque chose à ma mère. Elle a joué pour moi le rôle de mon père et de ma mère en même temps. Elle compte beaucoup pour moi, elle m'a redonné confiance en des moments où je croyais toucher le fond.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: (2 Lignes Minimum) La lecture, l'une de mes passions; j'aime pouvoir réutiliser des citations de mes auteurs préférés. J'aime également rencontrer des gens et passer d'agréables moments en leur compagnie. J'aime la neige, ça me rend fou. J'aime Londres, ma ville natale. J'aime pas trop le comportement de certains américains, mais on s'y fait.
    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum)
    Les gens qui me jugent d'intello' sans même faire l'effort de me connaître. Je n'aime pas le sport, perte de temps et d'énergie. Je n'aime pas spécialement les animaux. Je n'aime pas manger du poisson, même en me forçant pour être poli. Et je suis allergique au kiwi (cool nan?!)

    ». Couleur Favorite: Le Vert, couleur de l'espérance, couleur de la nature.
    ». Film Favori: Into The Wild de Sean Penn
    ». Musique Favorite: J'écoute divers styles de musique, mais je crois que ma chanson préférée est « Tranquilize » de The Killers – un véritable coup de coeur!
    ». Série Favorite: J'aime bien Lost ou Prison Break, mais je me marre volontiers devant The Simpsons ou Friends.
    ». Activité Favorite: Lire dans des endroits publics. Ca me permet de voir des gens, sans voyeurisme aucun, j'aime juste le contact avec d'autres personnes.
    ». Livre Favori: Il y en a trop... Peut-être les « Méditations Poétiques » de Alphonse de Lamartine. C'est l'un des premiers livres que j'ai du lire, ça en reste un très bon souvenir.
    ». Plat Favori: Une bonne pizza, ça me suffit. Je ne suis pas une fine bouche.
    ». Sport Favori: Je n'aime pas pratiquer le sport. Mais j'aime regarder du baseball ou du tennis à la télévision.
    ». Chiffre Favori: 22, mon jour de naissance.
    ». Animal Favori: Aucune idée, les animaux de toute façon, c'est pas vraiment ma passion...
    ». Destination de Rêves: Le bon vieux Londres, c'est un endroit que l'on redécouvre à chaque visite! Et c'est aussi mes racines, ma jeune enfance.


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: (5 Lignes Minimum)
    Je ne parle plus à mon père depuis des années, depuis qu'il a décidé de vivre sa vie uniquement pour lui. Je me suis donc bien rapproché de ma mère, et depuis je sais que je ne pourrais vivre sans elle. C'est un peu ma base, mon repère. Je ne suis pas un fils à maman, mais j'ai besoin de me sentir en permanence proche de mes racines. Du reste de ma famille m'importe beaucoup mon cousin, Chuck Davenport, c'est un peu comme un frère. On n'est pas toujours d'accord sur tout, mais on s'entend très bien et on passe du bon temps ensemble.
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum)
    J'ai vu le jour dans une petite clinique de banlieue, dans la grande et belle ville qu'est Londres. J'ai eu une enfance plutôt sympa et banale, je ne me rappelle pas d'évènements marquants donc c'est que je dois être un cas commun. J'ai vécu jusqu'à l'âge de 8 ans en Angleterre, après quoi mes parents ont décidé notre "mutation familiale" vers les Etats-Unis. A la base c'était une idée de mon père, même si ma mère l'a toujours soutenu et justifié par solidarité. En effet mon père est une personne notable du monde de la publicité. Il a conçu des publicités pour une célèbre marque de MP3 américain dont je ne citerai pas la marque. Inutile de vous dire que cette petite histoire de rien du tout à rapporter gros sur le compte de mes parents. Je ne me rappelle pas que ce flux d'argent ait spécialement changé notre vie à tous les trois, mais c'est vrai qu'avec le recul je me rends compte de la chance que j'ai eu de pouvoir bénéficier d'une éducation de valeur et d'avoir la possibilité de m'acheter ce que je veux quand je veux. Mais cet argent n'est jamais monté à la tête de notre famille. Au début du moins. Mon père voyait sa position dans le monde de la pub' augmenter considérablement de mois en mois. Et quand j'eus à peu près 15 ans, il m'annonça à ma mère et moi qu'il allait retourner sur Londres, seul. Je n'arrive toujours pas à m'expliquer son comportement, et ma mère ne souhaite pas partager les raisons de son départ. Quoiqu'il en soit, il continue à subvenir à nos besoins, et vit une belle vie de l'autre côté de l'Atlantique. Quant à moi, j'ai vécu son départ comme un abandon définitif - j'ai rompu nos liens dès son départ, en voyant la tristesse de ma mère et l'énorme vide qu'il avait laissé derrière lui sans prévenir. Mon adolescence a été plutôt boulversée par cet évènement. Mais au lieu de coucher à tous les vents ou à fumer quelques substances illicites, je me suis juste plongé dans la lecture. Du départ de mon père, je peux au moins en tirer la satisfaction de m'être épanoui dans un domaine qui me plaît. Maintenant j'avoisine les 21 ans, et je considère n'avoir pas trop loupé ma vie pour l'instant. Certes le poids de la trahison inexpliquée de mon père reste sur mes épaules chaque jour qui passe, mais j'ai la chance d'avoir des amis super et une vie qui me plaît vraiment. Je nourris de grands espoirs en mon avenir, même si dernièrement j'ai été tenté de vivre au jour le jour - il est bon de jouïr d'une vie d'étudiant quand même!
    ». Orientation Sexuelle:
    Je suis hétérosexuel, même si on m'a prêté des liaisons avec des hommes. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, je sais de quel penchant je suis moi.
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum)
    Je suis sorti avec Allyson Edwards, c'est une rencontre importante pour moi. Très vite notre relation est devenue beaucoup trop amicale pour qu'on reste en couple. Il n'empêche que je suis toujours en contact etroit avec elle. Ah, et il y a aussi Gwyneth Adams. Soirée trop arrosée. N'empêche que c'est quelqu'un que j'apprécie et qui est très... divertissante. Sinon je ne pense pas avoir à expliciter mes conquètes ici, c'est sans intérêt puisque ça n'était pour moi pas plus important que ça.
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum)
    Ma meilleure amie est l'une des choses les plus chères que je « possède ». En effet, l'amitié entre Leyna et moi est si puissante, que même si nous ressontons l'un envers l'autre des sentiments plus poussés, je souhaiterai préserver avant tout notre amitié. Derek et Bradley sont aussi deux amis chers, avec qui je partage tout – et en plus, je sais que pour déconner, ils seront toujours là.
    Par contre, je vois en horreur Justin Mc.Cullen. Je ne saurais expliquer pourquoi, sa tête ne doit pas me revenir...
    ». Etudes & Options: (4 Lignes Minimum)
    Je suis un cursus scolaire un peu spécial. Je fais beaucoup de mathématiques et de sciences dans l'espoir de devenir pilote d'avion. Je ne sais pas si ma condition physique me le permettra (l'un de mes yeux a une légère défaillance), mais j'aime à m'imaginer pilote. A côté de ça je suis des cours de Littérature pour me laisser un option si mon avenir en tant que pilote ne marche pas.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Robert Pattinson
    ». Prénom ou Pseudo: broken smile
    ». Age: Lundi, j'aurai 18 ans =D
    ». Où as tu connu PP ?: Grâce à un partenariat (désolé, je ne me souviens plus avec qui c'était >.< )
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 17/20 – le design est très sympa, le contexte aussi et le forum en général est très soigné.
    ». Design ?: Voir au dessus.
    ». Niveau de RP: (sur 20) Je ne sais pas, c'est compliqué de se juger, on va dire 13/20, peut-être plus, ça dépend des postes et de mon humeur (lunatique moi? Pas du tout!)
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler)
    ». Jours de Connexions: Je serai là 7 jour sur 7, sauf en période d'examen ou si je pars en vacances (ce qui n'arrive pas aussi souvent que je le voudrais)
    ». Code du Règlement:
    Spoiler:


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par James Kennedy_ le Ven 19 Déc - 23:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : JAMES KENNEDY; Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

JAMES KENNEDY; Empty
MessageSujet: Re: JAMES KENNEDY;   JAMES KENNEDY; EmptyVen 19 Déc - 23:19

    Qu'il est populaire ce personnage x)

    Bienvenu sur Private Public Smile
    Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Emerson
#__Embrasse-moi & deviens Accro
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ???
Id picture : JAMES KENNEDY; Img-230852t37it

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Tu es ma propre héroïne

JAMES KENNEDY; Empty
MessageSujet: Re: JAMES KENNEDY;   JAMES KENNEDY; EmptyVen 19 Déc - 23:28

drunken drunken drunken drunken

Bienvenue parmis nous

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-ibiza.forumsactifs.com/index.htm
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : JAMES KENNEDY; B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

JAMES KENNEDY; Empty
MessageSujet: Re: JAMES KENNEDY;   JAMES KENNEDY; EmptyVen 19 Déc - 23:32

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
James Kennedy

James Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Id picture : JAMES KENNEDY; 081123070741388505

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

JAMES KENNEDY; Empty
MessageSujet: Re: JAMES KENNEDY;   JAMES KENNEDY; EmptyVen 19 Déc - 23:42

Merci pour l'acceuil!!
Je pense avoir fini ma fiche, dites moi si quelque chose ne va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : JAMES KENNEDY; B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

JAMES KENNEDY; Empty
MessageSujet: Re: JAMES KENNEDY;   JAMES KENNEDY; EmptyVen 19 Déc - 23:44

    De rien .
    Tout est bon
    Tu es Validé
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : JAMES KENNEDY; Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

JAMES KENNEDY; Empty
MessageSujet: Re: JAMES KENNEDY;   JAMES KENNEDY; EmptyVen 19 Déc - 23:47

    Bienvenue & Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





JAMES KENNEDY; Empty
MessageSujet: Re: JAMES KENNEDY;   JAMES KENNEDY; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES KENNEDY;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. JAMES KENNEDY U.C
» James Kennedy [ 5 % ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: