PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tyler Cooper

Aller en bas 
+6
Jenny O'Bryan
Estrella Bradshaw
Sandy Emerson
Blair A. Evans
Elizabeth Oxfords
Tyler Cooper
10 participants
AuteurMessage
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Id picture : Tyler Cooper Cgi110

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 20 Déc - 0:35


{ PRENOM + NOM }

Tyler Cooper Iconrockm Tyler Cooper Icongossip4 Tyler Cooper Icongossip3
Tyler Cooper Icondpey2 Tyler Cooper Icongossip2 Tyler Cooper Icongossip


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Cooper
    ». Prénom(s): Tyler
    ». Surnom(s):Tyl
    ». Genre:
    ». Age:19 ans
    ». Date & Lieu de Naissance:18 mars 1989
    ». Signe Astrologique:
    ». Origine:Americain
    ». Statut:
    ». Confrérie:


I AM WHAT I AM


    ». Physique: (8 Lignes Minimum) Physiquement parlant, Tyler est une personne très choyée. Il a toujours été catégorisée comme "le beau goss". Il est assez grand, il a une belle gueule, des yeux d'un vert éclatant à la lumière du jour, un sourire à faire craquer n'importe quelle femme - y compris n'importe quelle sexagénaire frustrée et sévère - ! Il est musclé, pas de façon excessive non plus. La majeure partie de ses muscles se retrouve dans ses biceps. Il a de gros bras forts et musclés. Pour ce qui est de sa chevelure châtain , il a presque toujours eut la même coupe. Courts sur les côtés, plus loin sur le dessus et particulièrement à la limite du front, il coiffe ses cheveux avec un peu gel afin qu'ils tiennent bien sagement dans les airs lui donnant un air pas trop négligé, mais pas trop soignée non plus. Bref, sa coupe de cheveux est très simple, à l'image de son style vestimentaire d'ailleurs. Il porte toujours des jeans, des t-shirts. Quand les temps sont plus frais, il ne fait qu'ajouter une chemise, à carreaux la plupart du temps, par dessus son t-shirt qui est, la plupart du temps, gris ou noir.

    ». Style Vestimentaire: (4 Lignes Minimum) Son style vestimentaire quand a lui est des plus simple , il s’habille régulièrement d’un jean et d’une chemise, généralement blanche qu’il laisse entre ouverte sur les deux premiers boutons...Pas si imposant que ça au final n\'est ce pas ? Méfiez vous cependant aux apparences... Est-il véritablement le diable ou n’est ce qu’une simple facette ? Continuera t-il sa descente en enfer ou arrivera t-il a véritablement changer ? Laissera t’il tombé le masque ? Tant de questions qui restent en suspens en attendant que le temps fasse son œuvre…

    ». Caractère: (10 Lignes Minimum)

    ». Principales Qualités: Les qualités principales de notre jeune homme, sont tout d'abord qu’il est quelqu'un d'assez courageux, il n'a pas peur de prendre des risques tant qu'il sait qu'au final tout sera comme il l'entend, tête brûlée? fur Tyler a commencé à prendre certaine de ses habitudes, il peut être à l'écoute des autres, toujours prêt à tendre une épaule pour les gens qui en ont besoins, il offre également des services gratuitement et sans broncher peut être son côté bon-samaritain et surtout humain. Doté d’une grande patience cette qualité lui sert très souvent quand il doit expliquer certaines choses à son frère ou encore attendre patiemment pendant que monsieur prend du bon temps. On peut également ajouté persévérant et ambitieux, quand il veut quelque chose il l'obtient par la persévérance et enfin sa dernière qualités c'est la protection, bien qu’il ne le montre pas


    ». Principaux Défauts: Il a une certaine spontanéité dans des moments quelques peu délicats qui parfois lui joue de mauvais tours. Il est têtue, bornée, et tout les autres adjectifs qui peuvent qualifier ce comportement, en effet, il ne fait que ce qui l'arrange du moins que ce qui l'arrange pour aider les gens dans le besoin et quand il a une idée en tête le jeune homme reste dessus, il n’est pas vraiment bagarreur mais pourtant de temps à autre il lui arrive de se trouver au centre de celles-ci.Tyler est timide et réservé , enfin le dernier de ses défauts c’est qu’il ment tellement bien! Par rapport à son frère,Tyler est plus compétent dans les mensonges que dans la drague! Après tout, il faut bien qu’il se rattrape sur quelque chose.

    ». Tics & Manies:

    ». Phobie ?:


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: (2 Lignes Minimum) Tyler adore aller en boite de nuit pour s'amuser avec c'est amis et profiter des filles . Tyler adore faire du shopiing avec c'est amis s'amuise beaucoup avec eu et sinon il adore sortir avec sa famille aller au cinéma , aller au restaut .Sinon il adaore son animal de compagnie un chient qui s'apelle Roxy ^^

    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum) Tyler aime pas se faire gronder quand il rentre tard le soir , Les parent de Tyler comprenne pas qu'il et majeur et qu'il peut rentrer a n'importe qu'elle heure , Sinon Tyler déteste quand sa mére lui dis de ranger sa chambre il la en trop balbol .

    ». Couleur Favorite: Rouge
    ». Film Favori: Jumper
    ». Musique Favorite: Rnb
    ». Série Favorite: Smallville
    ». Activité Favorite: Sortir avec les amis
    ». Livre Favori: J'aime pas lire
    ». Plat Favori: Les pattes
    ». Sport Favori: Le foot
    ». Chiffre Favori: 18
    ». Animal Favori: le cheitn
    ». Destination de Rêves:


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: (5 Lignes Minimum) La famille Andrew est reconnu pour être de rude et sans cœur avocat de père en fils, en effet on les connait plus pour leur bataille devant un tribunal que pour une vie de famille en soi. Les parents de Tyler se prénomme Julian, père souvent absent et qui ne montrait que peu d’intérêt à ses deux enfants et Isabella, mère préférant prendre le thé avec ses amies que de venir voir sa fille à un cours de danse ou encore son fils jouer au baseball. Enfin dans la famille Andrew je voudrais la sœur, Emmy petite chipie, Tyler c’est toujours très bien entendu avec sa cadette en même temps ils ne pouvaient compter que l’un sur l’autre ce qui ressert considérablement les liens. Aujourd’hui elle est devenu une brillante reporter et parcours le monde d’ailleurs Tyler l’envie car au moins elle peut voir du pays et partir à l’aventure. Il a des nouvelles d’Emmy de temps en temps mais par contre il ne parle presque plus à ses parents ayant tiré un trait sur son passé familial désastreux.

    ». Histoire: (20 Lignes Minimum) Tyler est né le 19 avril 1989 dans un hôpital très réputé de New-York, il est né avec cuillère en or dans la bouche car son père était un très riche homme d'affaire. Il a donc était très gâté dés ses premiers jours même beaucoup trop, mais ce qui lui a manquer se sont ses parents il était toujours en voyage et il ne les voyaient presque jamais. Il a donc était confier aux meilleurs nurses de New-York, mais ce n'était pas sa mère qui s'occuper de lui est malgré son jeune âge il se rendait compte de son absence. Ça ne changea pas grand chose pour lui car ses parents n'étaient pas plus présent.Quand il eu 8 ans son père divorça avec sa mère ce que Tyler n'apprécia pas du tout d'ailleurs il ne lui a toujours pas pardonner et il fait tout pour l'énerver et l'agacer. Comme tout les enfants Tyler entra à l'école ou il se fit vite des amis, au niveau des notes il n'était pas le meilleur élève de sa classe mais il n'était pas le plus mauvais non plus en gros il était un élève moyen.

    L' adolescence de Tyler ressemble assez à son enfance car il vit toujours assez loin de ses parents sauf qu'il ne voit plus du tout sa mère depuis que son père à divorcer. A 11 ans Tyler entre au collège ou il se plaît très vite et ou il se fait beaucoup d'amis, mais il attache beaucoup moins d'importance à ses études et commence à avoir de mauvaise note et ne fait pas toujours ses leçons. Durant cette année de collège Tyler sort pour la première fois avec une fille et d'ailleurs il ne se contente pas de sortir avec une seule fille car il passe de petite amie en petite amie. Pour ce qui est des notes elle continu toujours de baisser et il se demande bien comment il fait pour passer en 4ieme. Tyler entre donc en 4ieme et c'est durant cette année qu'il va à sa première vrai fête. Quand je dit une vrai fête je ne parle pas d'une fête avec du jus d'orange et qui fini à 0h je parle d'une fête avec de l'alcool et personne pour surveiller et qui ne finit pas à une heure précise. D'ailleurs en parlant d'alcool bien qu'il était encore jeune Tyler en but un peu même beaucoup trop et il n'était pas très beau à voir quand il rentra chez lui. Après cette fête Tyler penser plus à faire la fête et à draguer qu'à étudier. D'ailleurs il redoubla sa 4ieme mais il s'en ficha car même si il rater ses études il y aurait toujours l'argent de son père pour le faire vivre. Il fit donc une autre année de 4ieme et passa cette fois ci en 3ieme. Quand il eut 14 ans Clarkpartit en vacance en France plus précisément à Marseille et il y rencontra Elena. Pour tout les deux se fut le coup de foudre et ils passèrent toutes leurs vacances ensemble, mais les vacances on une fin etTyler du repartir chez lui même si il serait bien rester à Marseille.Pendant son année de 3ieme il continu d'aller à beaucoup de fête, mais pendant cette année il couche pour la première fois avec une fille qu'il ne chercha pas à revoir car il ne la connaissait presque pas et qu' il ne ressentait rien pour elle. Il enchaîna ensuite les relations d'une nuit. Vu qu'il en avait marre de la routine et qu'il ne s'entendait plus du tout avec ses parents il décida de partir à New-York ou il rentra au lycée et il se fera beaucoup d'amis mais il arreterais pas le relations sans lendemain.

    ». Orientation Sexuelle:

    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum) Tyler est officiellement célibataire, bien sur il a bien vécu des relations plus ou moins sérieuse mais il commence franchement à se demander si en faite c’est bien fait pour lui, en effet il faut qu’il trouve une femme qui tolère qu’il passe autant de temps à travailler mais Tom ne désespère pas il sait qu’il trouvera celle avec qui il pourra enfin faire des concessions. Tyler n’est pourtant pas difficile, il préfère les filles nature qui ne se prennent pas la tête pour un rien car avec son caractère assez complexe ça n’est pas tout les jours faciles, mais il n’a pas vraiment de genre féminin. Y a juste une chose qui lui importe plus que tout c’est l’honnêteté car sans ce point une relation de couple et forcement voué à l’échec.

    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum) L’amitié, chose pas toujours facile à comprendre, pour Clark il y a différent degrés d’amitié, en premier lieu se troue ce ou cette meilleur(e) ami(e) personne avec qui l’on partage tout sans la moindre retenu, frère ou sœur de cœur Tyler est très attaché à cela. Tom sait très bien qu’il ne peut exister qu’une personne qui corresponde à cette place et sait aussi qu’il donnerait n’importe quoi pour que son meilleur ami soit le plus heureux dans sa vie possible. Ensuite vient les amis, pour Tyloer se sont des gens avec qui l’on passe de bon moment sorti entre ami au bar ou encore au restaurant, ce sont des gens qui le connaisse même si Tyler pour le coup choisi ce qu’ils doivent savoir ou non de lui et ensuite viennent les connaissances cela sont plus comme des simples collaborateurs de boulot…Tyler est du genre sociable et il aime rendre service surement pour cela qu’il n’a pas vraiment de mal niveau amitié même si il sait très bien qu’on a peu de vrai amis.

    ». Etudes & Options: (4 Lignes Minimum)


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Calvin Goldspink
    ». Prénom ou Pseudo: Lucas
    ». Age: 19 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Je lai connus par Sandy
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) Il et super
    ». Design ?: Super beau
    ». Niveau de RP: (sur 20) 16/20
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler)
    ». Jours de Connexions: 7/7
    ». Code du Règlement: Californification23



[right]©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Tyler Cooper le Sam 20 Déc - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oxfords

Elizabeth Oxfords


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
MON AGE : 21 ans
MON AMOUR : Je m'aime, et tu m'aimes.
Id picture : Tyler Cooper Mfic1510

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Garde la pêche, chie le noyau.

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 20 Déc - 0:37

    Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Tyler Cooper B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 20 Déc - 0:37

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)

    POur l'avatar , au passage , c'est 200x320 et non 200x400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Sandy Emerson
#__Embrasse-moi & deviens Accro
Sandy Emerson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ???
Id picture : Tyler Cooper Img-230852t37it

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Tu es ma propre héroïne

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 20 Déc - 0:39

OMG !!!!!!!!

Ca... Ca... CALVIN !!!!!!!!!!¨

drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Attention pas touche sinon je mords Twisted Evil

Bienvenue parmis nous sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-ibiza.forumsactifs.com/index.htm
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Id picture : Tyler Cooper Cgi110

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 20 Déc - 0:44

Merci les filles ^^ I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Tyler Cooper Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 20 Déc - 0:47

    Bienvenue & Bonnne continuation & Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Id picture : Tyler Cooper Cgi110

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 20 Déc - 0:52

Merci la miss ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Id picture : Tyler Cooper Cgi110

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 20 Déc - 1:24

Je continuerais ma présentation demain ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Tyler Cooper 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 20 Déc - 2:45

WELCOMME HERE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : Tyler Cooper 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 20 Déc - 13:18

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper

Tyler Cooper


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Id picture : Tyler Cooper Cgi110

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 20 Déc - 13:52

Merci Brooke ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Tyler Cooper Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 20 Déc - 20:07

  • Bienvenue à toi Smile sur P.P.
    Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Alexandra Swanson

Alexandra Swanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
MON AGE : 19 pommes!
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : Chut!!
Id picture : Tyler Cooper Iconla11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 20 Déc - 21:06

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : Tyler Cooper 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 20 Déc - 21:33

Tyler Cooper a écrit:
Merci Brooke ^^ Very Happy

Derien mister Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Evans

Duncan A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum
Id picture : Tyler Cooper Rad49c10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper EmptySam 20 Déc - 22:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Cooper Empty
MessageSujet: Re: Tyler Cooper   Tyler Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Loading-
Sauter vers: