PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 || ALPHA *

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ALPHA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ALPHA  * Empty
MessageSujet: || ALPHA *   || ALPHA  * EmptyDim 30 Nov - 20:59

.{ ALPHAS___*


Ce groupe est composé que de filles très populaire , pourrit gaté , garce a leur fin et surtout très riche . Ce sont les Alphas , le groupe que tout le monde aimerais entrer . Peu de personne y entre , et beaucoup en resort . Bizarre mais c'est comme ca . Elles sont toute amis entre elles , même si vous croyez le contraire . Le groupe des Alphas est LE groupe a avoir des amis dedans ou tenter a avoir une relation d'une nuit avec l'une d'elle . Les places d'y entrer sont faible , voir très faible et les chances d'en sortir sont très nombreuses . Elles ne sont pas toujours des modèles d'amabilité , mais elles ont le physique et la classe , ca compense beaucoup .


    SOPHIA BUSH - Serena C. Warrens [ * ]
    LEIGHTON MEESTER - Blair A. Evans [ * ]
    KRISTEN BELL - July A. Davis [ * ]
    DANNEEL HARRIS - Estrella Bradshaw [ * ]
    MEGAN FOX - Elizabeth Oxfords [ * ]
    SHENAE GRIMES - Rachel Williams[ * ]
    BLAKE LIVELY - Maddie L. Harrison [ * ]
    HILARIE BURTON - Kimberley Clarkson [ * ]


.{ COM'Z DE GOSSIP GIRL ___*

|| ALPHA  * Img0402460ixoltf7 || ALPHA  * Img-170757jf1zq

Les Alphas .. que dire sur elles . C'est ici que je trouve ma sources d'inspiration , l'un où je trouve mes succulents dessert . Elles sont belles et elles le savent et on peut dire qu'elles en profite plainement , ce qui rend ma vie une vie de princesse - déjà que je suis parfaite ... - . Chaque filles est dans mon tableau de chasse et tout le monde y est passer au moins une fois . Et puis , c'est tellement bien de dire du mal sur des personnes parfaite ou presque , vous ne croyez pas ?

---------------------------------------------------------------------------------


    || ALPHA  * Icons220
    Serena C. Warrens : Les erreurs du passé reviennent vite , et on peut dire que ca arrive très très vite si on s'appelle reines des abeilles . Mais ne t'inquiète pas , je ferais une joix , d'y participer - et même en etre la cause - . Xoxo's GG

    || ALPHA  * Icons1348
    Blair A. Evans : Quel sera la surprise de ses proches , quand elle reviendra à Beverly Hills après quatres mois d'absence ? Juste un conseil B : le passé rattrappe toujours le présent , même si il faut être patient . Et t'as de la chance Queen , je suis énormement patiente . Xoxo's GG

    || ALPHA  * Icons1016
    July A. Davis : Ma blondiee préférée . Toujours aussi blonde a ce que je vois , comme on dit on ne change pas une blonde en une brune et même si tu es trèès intelligente - moi ironique ? - je te donne le conseil suivant : oublie les erreurs du passé et vie ta vie . Et puis , profite de ton amoureux d'omega mais attention a ne pas te faire choper - je te déconseille la salle de cours 102 de mathématique Rolling Eyes .. Xoxo's GG

    || ALPHA  * Icondanneelharrispu8
    EstrellaBradshaw : Mes chéris , un loup méchant ne se change pas du jour au lendemain en adorable agneau . Alors connaissant E , je vous dire qu'elle était et resteras toujours , une adorable louve .. Xoxo's GG

    || ALPHA  * Iconmeganfoxpl4
    Elizabeth Oxfords : Un conseil ma chérie : ne joue pas a la fille superieur a tout le monde comme tu le faisait à Londres . Ici , je suis la reine alors joue à la brune plutôt qu'a la blonde , sauf si tu es une fausse brune qui sait ... Xoxo's GG

    || ALPHA  * Iconshenaegrimes3
    Rachel Williams : Encore une anglaise . Habitue toi au changement d'horaire ma jolie , car si tu ne veux pas te faire remarquer comme une fêtarde de première - déjà que tu l'est - un conseil : joue le rôle d'une américaine et non d'une anglaise , ca faudras mieux pour les autres et surtout pour toi .. Xoxo's GG .

    || ALPHA  * Icons183
    Maddie L. Harrison : Mes chéris , vous pensez vraiment que La lolita de Miami , Princess' M , une Harrison , est une femme blonde aux yeux verts ? Un conseil : allez voir tout de suite un ophtalmologue , je vous le conseil fortement ... ( des yeux bleux ne peuvent pas changer du jour au lendemain en vert , n'est ce pas ? ) Xoxo's GG

    || ALPHA  * Icons875
    Kimberley Clarkson : Ma petite rebelle adorer , boucle d'or . J'espère pour toi , que tu es sur tes gardes , car je sens que ta vie va etre mouvementé par quelque chose ou plutôt par quelqu'un et ne t'inquiète pas : je serais la première à le découvrir .. Xoxo's GG .



Are You Ready ?


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 13 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ALPHA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ALPHA  * Empty
MessageSujet: Re: || ALPHA *   || ALPHA  * EmptyDim 30 Nov - 21:00


Serena C. Warrens
Ft.SOPHIA BUSH
FREE.LOADING.BUSY


|| ALPHA  * 20gfkgi || ALPHA  * Img-184629iix6l

CHARACTER:

Scandaleuse - Romantique - Fragile - Amoureuse - Provocante - Ultra Jalouse - Gentille - Peste

STORY:

Serena est née dans l'Upper East Side à New-York tout comme sa cousine chérie Blair. En entrant au lycée de Beverly Hills, Serena s'est construit tout un empire. Elle est devenue ainsi la Reine des Abeilles, la fille, la garce et tout ce qui va avec. Elle devient une reine et à la fois un icon et un objet de fanstasmes et de jalousie. Serena est alors Capitaine des Cheerleaders et y rencontre Ryan Grayson, Capitaine de l'équipe de basket, les RAVENS. Là Serena a le total coup de foudre, elle fait alors des pieds et des mains pour se faire remarquer. Et finalement lui aussi était amoureux d'elle ce qui arrangeait les affaires de tout le monde. Serena est alors plus qu'heureuse, elle a son bahut, son monde, son amoureux, son Alpha et ça lui suffit. Ainsi que des ennemies et Gossip Girl toujours à traquer ses moindres faits et gestes, elle est une vraie people vip pour la bloggeuse adorée de Beverly Hills. Mais voilà qu'à la fin de l'année de premiere Serena part en vacances avec son père à Londres, en Angleterre, un séjour de deux petites semaines qui se prolongea en deux ans. Je vous explique, durant la fin de la premiere semaine de vacances, Serena reçu un courrier, une grande envelloppe marron, signée GG. Cette envelloppe contenait un mot comme quoi son reigne était fini et ce genre de choses, suivies d'un dvd gravé. Serena est curieuse et mit en marche la vidéo. Et là c'est le drame, elle voyait Ryan allongé dans un canapé, avec sur lui une blonde, Millie, et avec qui il semblait ne pas s'ennuyer. Bien sur il y avait une couverture sur les endroits intimes, mais ça semblait tellement réel. Et Serena, par souffrance, déchirement et beaucoup de lâcheté, elle appela Ryan, et rompit par téléphone. Ce ne fut pas facile pour elle qui pleurait à chaudes larmes derriere le téléphone. Elle a eu le coeur brisé, elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse lui faire une chose pareille. Alors par manque de courage et par coeur brisé elle decida de rester à Londres. Elle s'inscrivit alors au lycée, puis dans une université. Là bas elle y rencontre Elizabeth & Rachel qui deviennent un repere pour elle là bas, elles l'acceptent, et là encore elle devient une star du bahut, mais ce n'est pas la même chose se dit elle. A plusieurs reprises elle a tenté de sortir avec la gente masculine, mais soit elle posait un lapin, soit à peine elle arrivait, et il suffisait qu'il la regarde d'une façons trop intime ou qu'à peine il lui frole la main pour qu'elle sursaute et qu'elle parte vite. Ryan la hantait tout le temps. Rachel & Elizabeth sont au courant de toute l'histoire. Même les Alpha et sa cousine et sa soeur ne sont pas au courant. Mais voilà que Blair est de passage chez Serena. Et c'est B, qui réussit à convaincre Serena de revenir ici, en parlant de Ryan et tout ça. Serena ne lui a rien expliqué mais a promis de le faire au retour à BH en présence de July aussi. Alors ça y est, elle est de retour ....

BONUS & SECRETS:

* A souffert pendant les deux ans d'absence.
* Toujours aussi folle amoureuse de Ryan.
* Elle n'a pas toujours confiance en elle, malgrés les apparences.

- Cousine de Blair A Evans & Duncan A. Evans .
- Elle est de Retour aprés deux ans d'absence.
- Ex Petite Amie de Ryan L. Grayson

RELATIONS:


    KIMBERLEY CLARKSON || Hilarie Burton: Ah les deux meilleures amies depuis l'enfance, et oui. Depuis toujours la blonde et la brune ne se lâche pas d'une semelle. Bien sur il y a eu quelques conflits mais ça s'est toujours arrangé. Leur record de temps d'ignorance et de deux heures. Les deux jeunes femmes ne se sont jamais été séparées sauf quand Serena est partie en Angleterre et se fut un déchirement pour les deux. Enfin Kimberley avait souvent de ses nouvelles par lettres, téléphone et Msn. Mais revoilà S comment va réagir K, se sera un effet de surprise, Serena ne lui a pas dit qu'elle revenait, elle veut lui faire la surprise, malgré la rumeur de son retour. Car il y en a eu des dizaines de rumeurs.

    ELIZABETH OXFORDS || Megan Fox : Depuis qu'elles se sont rencontrées toutes les deux et Rachel, à Londres, elles s'entendent à merveilles. Elles sont les seules à connaitre l'existence de la video. Elles se sont bien occupées de S, et elle leur en est trés reconnaissante.

    RYAN L. GRAYSON || Chad Michael Murray : Notre jeune homme était le petit copain de la ravissante Serena et je parle au passé parce qu'ils ne sont plus ensemble. La jeune femme à rompu avec lui par téléphone alors qu'elle se trouvait en Angleterre, il ne pouvait rien faire pour l'a retenir et il n'eut aucune explication ! Il avait attendu la rentrée scolaire mais elle n'était pas venue, c'est à ce moment là qu'il comprit qu'il l'avait vraiment perdue. Ryan ne connait pas la raison, pour lui c'est injustifié et il lui en veut énormément ! Comment va t-il réagir une fois qu'elle sera face à lui ?

    BLAIR A. EVANS || Leighton Meester : Qui ne connaient pas les cousines alpha que tout le monde aimerais avoir ? Elles sont cousines et même si quelque fois , il y a des mini-disputes , elles sont reconsillit a l'heure qui suivent . C'est même B , qui après de multiples arguments menace en tout genre , à convaincu S de revenir avec elle à Beverly Hills . The Zin' are back .

    JULY A. DAVIS || Kristen Bell : C'est sa meilleur amie. Elles se connaissent grace à Blair et passent beaucoup de temps ensemble. C'est le trio de choc^^. Elles se ressemblent peut etre pas physiquement mais elles ont beaucoup de points communs et niveau caractère, c'est pareil. Les deux jeunes filles ne peuvent s'entendre qu'à merveille. Donc journée shopping, soirée fiesta et beaucoup de bétises pour s'amuser, c'est ce qu'elles font le plus =D.

    LUCAS J. ARCHIBALD || Chace Crawford : Et encore une meilleure amie. Et oui, Lucas adore Serena vraiment et inversement. Ils s'adorent depuis plusieurs années, et ont toujours trainé ensemble. Et ils ne veulent surtout jamais couper les ponts. Pendant l'abscense de Serena, Lucas avait un vide. Heureusement il y avait le téléphone et msn. Lui aussi aimerait savoir ce qui lui a fait mal comme ça, car on ne fait pas souffrire sa meilleure amie, sans que ça retombe.

    ESTRELLA BRADSHAW || Danneel Harris : De la haine, à l'amitée... De l'amitiée à la haine. La relation entre les deux demoiselles se résume globalement à ça. Depuis le lycée, ca ne cessait de changer... Un jour, S. & E. se détestaient mais le lendemain, elles s'adoraient. Puis, un certain jour, elles sont devenues complètement rivales... Depuis qu'E. a essayé de draguer le petit copain de S. c'était à dire Ryan L. Grayson et surtout depuis qu'Estrella "s'est amusée" avec le statut de Serena de pom-pom girl capitaine ! Elle voulait juste le prendre pour elle ! Et peut être pour taquiner et enquiquiner un peu la jeune brunette... Enfin, bref, jusqu'au jour, un jour miraculeux où les deux jeunes filles se sont réconciliées pour devenir les meilleures amies du monde ! Oui, oui elle le jure ! Maintenant, c'est : "Meilleure amie un jour, meilleure amie toujours !"

    SHELBY C. WARRENS || Bethany Joy Galeotti : Vous l'avez surement deviné, elles sont soeurs. Shelby a un ans de moins que Serena mais est au même niveau car elle a sauté une classe au collège. Les deux jeunes femmes ont souvent des petites disputes, car elles sont trés différentes. Mais elles ont quand même un grand point commun qui fait que ces disputes ne durent jamais bien longtemp, c'est qu'elles s'aiment trés fort et s'adorent, un truc de fou. Chacune soutient l'autre dans tous les choix que l'autre peut bien faire.


    NATHAN L. GRAYSON || James Lafferty : Serena et Nathan sont les meilleurs amis et ce depuis de nombreuses années. Elle sait que lui et l'homme de sa vie, Ryan et lui sont frères et qu'ils se détestent. Ce qui n'est pas toujours simple. Mais aujourd'hui Nathan semble avoir bien comprit que sa meilleure amie était folle amoureuse de son ennemi juré et il la soutient vraiment. Elle lui en est vraiment reconnaissante.

    HOLLY SANDERS || Hayden Panettiere : Serena était avant la Capitaine des Cheerleaders tout en étant une pure Alpha. Mais en partant elle a décidé de confier le soin de l'équipe à une de ses trés bonnes amies, Holly Sanders. Tous les deux s'entendent vraiment bien, et Serena connait les qualités de danseuse qu'apporte Holly à l'équipe. Holly quant à elle a promis à Serena, qu'elle adore, de s'en occuper et elle prend sa tâche vraiment à coeur.

    DUNCAN A. EVANS || Jensen Ackles : Etant donné qu'il est le frère de Blair, il est son cousin. Et oui, tout le monde est beau dans la famille. Tous les deux s'entendent vraiment trés bien, même s'ils ne se connaissent pas énormément en réalité mais cela peut vite changer.

    MILLIE S. HARRISON || Taylor Momsen : La voilà celle qui a semé la pagaille entre Ryan et Serena. Elle déteste les deux cousines surtout Blair, mais elle a préféré s'attaquer à sa cousine adorée pour peut être lui montrer à quel point elle la hait. Et Millie a trouvé le point faible de Serna, Ryan. Alors quand S est partie en Angletterre, Millie a invité Ryan chez elle, et lui a offert quelques verres et a mis quelque chose dans le verre. Ensuite elle est montée sur lui déshabiller se recouvrant d'une couverture et fit semblant de coucher avec Ryan tout ça sous les yeux d'une camera. Et Millie envoya la vidéo à Serena à Londres, en la signant GG. Aujourd'hui Ryan a total confianc en elle !!!

    STACEY DAWSON || Elisha Cuthbert: Serena déteste Stacey et inversement tout à fait proportionnel. Elle avait cru la voir tourner autour de Ryan à plusieurs reprises. Peut être que Serena avait des allucinations, mais elle ne pense pas, surtout vu la réputation de cette blondasse comme dirait Serena.




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Dim 7 Déc - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ALPHA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ALPHA  * Empty
MessageSujet: Re: || ALPHA *   || ALPHA  * EmptyDim 30 Nov - 21:01


Blair A. Evans
Ft.LEIGHTON MEESTER
FREE.LOADING.BUSY


|| ALPHA  * 2uy0xsj || ALPHA  * Leighton_av2

CHARACTER:

Sarcastique - Jalouse - Provocatrice/Garce - Fiere - Gentille - Amusante - Patiente - Intelligente

STORY:

Blair Anastasia Evans est née dans la magnifique ville qu'est New York , dans le quartier le plus riche de la ville : l'Upper East Side . Elle est née avec une cuillière en or dans la bouche , et le fait bien savoir à son entourage qu'elle est très riche . Depuis toute petite , elle vit comme une petite princesse ayant tout pour plaire : la beauté , le respect , la class et surtout l'argent . Elle est sensible niveau amour maternelle ayant un père souvent absent depuis qu'elle a atteind les dix ans et une mère partit . Et oui , miss Evans a connu sa mère jusqu'a l'age de cinq ans . Est-elle morte ? Si vous posez la question a B , elle vous diras qu'elle est partit vivre a l'étranger laissant sa famille en Amérique et amant d'un lord de la famille royale . Heureusement qu'elle peut compter sur sa cousine et sur ses cousins qu'elle aime . Sensible ok , mais elle ne nit carrement jusqu'a se forcer un masque d'une garce manipulatrice et provocatrice . C'est même à l'age de quatorze ans qu'elle perdit sa virginité avec celui qui seras plus tard , celui dont elle tomberas amoureuse . Ayant fait ses études à Beverly Hills , rejoingnant ses cousines et cousins , elle se vite un nom dans le lycée de B-H . Elle est même élu présidente des élèves pendant sa scolarité à sa plus grande joix ainsi que son groupe les Alpha , groupe composé de diva . Niveau coeur , elle coucha plusieurs fois avec son futur petit ami pour oublier que son coeur balance pour le meilleur ami de celui-ci . Quand elle atteignit les dix-huit ans , un nouveau changement dans sa ve arriva : son père se mariait a une autre femme que sa mère et elle a comme cadeau de noce , un charmant demi-frère qui est avant tout un de ses amis les plus proche . Les plus proche ? Disons que Blair avait coucher quelque chose avec celui-ci . Un charmant demi-frère plus agé qu'elle mais Blair partit de San Fransisco le lendemain du mariage de son père étant partit la veille dans une boite de nuit pour oublier sa famille recomposer . Ayant subit un choc émotionnelle et physique , Blair Anastasia Evans partit étudié dans l'université de France , loin de ses proches et surtout partant comme une lache . On a jamais dit qu'elle était courageuse même si elle l'était . Maintenant agée de dix-neuf ans et demi , Blair revient dans la ville qui a bercer son adolescence quittant Paris , pour revoir ses proches et surtout regagner son titre de presidente étant une alpha car on nait alpha et on meurt alpha . Elle n'as pas avertit ses proches de son retour dans sa ville et espère par ce fait , oublier son passé même si étant une Evans , le passé rattrappe toujours le présent surtout niveau sentimentale . Bonne chance B , Queen B .


BONUS & SECRETS:

* A perdu sa virginité avec Chuck Davenport donc elle est amoureuse mais nit tout .
* Ancienne boulémique .
* A subit un choc lors d'une soirée , raison pour laquelle , elle est partit quatres mois en France .

- Présidente des élèves .
- Cousines de Serena C. & Shelby C. Warrens & et des jumeaux Nicholson & Demi-soeur de Duncan A. Evans
- Meilleure amie de July C. Davis & Holly Sanders & Maddie L. Harrison
- Sort plus au moins avec Lucas J. Archibald

RELATIONS:


    Chuck Davenport || Ed Westwick : Leur histoire commenca quand ils avaient quatorze ans chacun , en perdant sa virginité avec l'autre . Ils ne sont plus revus jusqu'au lycée et sont tout de suite reconnu . Amis provocateurs , certaines personnes pensent que derrière leur provocatrie se cache un sentiment amoureux . Ils n'ont pas faux du tout : ils sont amoureux l'un de l'autre mais nit tout . A présent , les conséquences arrive car le jour de son départ pour la France , B a embrasser C . Qule seras la réaction de C quand Queen B reviendras à Beverly Hills ? Futur couple en vue ?

    Lucas J. Archidald || Chace Crawford : Depuis leur première année au lycée de B-H , ils se cherchent et couche même en secret sans que personne n'ai des doutes sur leur relation . Finalement , le couple Lucas/Blair apparut quand ils attaquèrent leur première et forment même le couple pseudo-parfait . S'aiment-ils ? Peut-être , seul eux le savent vraiment . A présent , ils sortent plus au moins ensemble même si B est partit en France . Surprise L , B est de retour ...

    Serena C. Warrens || Sophia Bush : Qui ne connaient pas les cousines alpha que tout le monde aimerais avoir ? Elles sont cousines et même si quelque fois , il y a des mini-disputes , elles sont reconsillit a l'heure qui suivent . C'est même B , qui après de multiples arguments menace en tout genre , à convaincu S de revenir avec elle à Beverly Hills . The Zin' are back .

    Duncan A. Evans || Jensen Ackles: Si vous les connaissez avant , vous direz que c'était de très bon ami jusqu'a coucher avec l'autre quand l'envie apparait . Mais a présent , ils sont demi-frère et demi-soeur avec l'autre . Comment ca ? Et bien , le père de B s'est marier à la mère de D et depuis leur mariage , B et D ont un lien fraternel . Lien qui n'est pas encore apparut a tout le monde quand B partit le lendemain du mariage de son père en France pour y rester quatres mois . Est-ce qu'ils acceptent leur liens à présent eux qui était sortit ensemble en seconde ? En tout cas , leur lien est pimenté ...

    Troy & Kevin Nilcholson || Zac Efron : Je veux les cousins . Et oui , les jumeaux Nicholson sont ses cousins où elle trouve bizarre qu'ils ne savent pas qu'ils ont un frère jumeau . Ils s'entendent très bien , une vrai amitié qui n'existe plus depuis lomgtemps . Même si ils ne sont pas du même groupe , Queen B les adore et le montre totalement aux étudiants de l'université . Une chose est sur : c'est que si vous insulter par derrière l'un de ses cousins ou insultait B par derrière , prenez une place dans l'infirmerie ou voir dans un hopital ..

    Shelby C. Warrens || Bethany Joy Galeotti : La soeur de Serena donc pas conséquent sa cousine . Elles s'entendent très bien , même si chacune préfere trainer avec S ou avec quelqu'un d'autre . Normal , elles ne sont pas du même groupe . En tout cas , même si elles ne passent pas leur journée ensemble , elles s'aiment beaucoup et sait que si l'autre a besoin d'elle , elle saurait toujours la .

    Maddie L. Harrison || Blake Lively : L'une blonde , l'autre brune , ca donne un mélange mouvementé . Elles se connaissances depuis toute petite et elles s'adore . Même si il y a des hauts et des bas , leur amitié résiste a tout . Même à une soeur détester & un petit ami ??

    July A. Davis || Kristen Bell : L'une totalement brune et l'autre totalement blonde , ca donne un mélange de choc . Avec elle , fou rire assurée . Elles se connaissent depuis que Serena les a présenter et ce sont tout de suite très bien entendu . D'amis a meilleure amie , elles s'adorent et le montre très bien . Elles sont tout le temps entrain de sourire , s'amuser , rigoler et même rabaisser celle qu'elles détestent . Des meilleures amie pour la vie et même si J sait que B détester la petite protégée de cette dernière , leur amitié n'as pas changer d'un cheveux .

    Holly Sanders || Hayden Panettière : Les meilleures amis pour la vie . C'est grace a July que les deux jeunes filles se sont rencontrer . L'une blonde , l'autre brune , elles sont tout de suite devenue les meilleures amies du monde . Elles aiment passer leur journée a lire des magazines people , rabaisser les personnes inferieurs a elle et surtout leur journée shopping . Des best pour la vie et B espère que H reparleras à J .

    Hannah Sparks || Kristen Stewart : Même si elles sont de groupe complétement différentes , les deux jeunes filles s'entendent a merveille . Tout le monde sait que l'alpha est amie avec la omega et personne ne dit rien . De vrai amies qui aime passer des journées shopping ou bien tout simplement discuter autour d'un bon café de luxe . Friend pour le vie .

    Mathews Grinfiths || Penn Badgley : Si vous les connaissez avant , vous aurez tout de suite dit qu'ils se détestaient . Oui détestaient car après une dispute disant les quatres vérités de l'autre , ils sont devenu amis . De très bon amis même , partagant le même poste de délégué , aimant tout les deux la litterature . C'est même lui qui va dire à B , que Maddie couche avec Lucas .

    Millie L. Harrison || Taylor Momsen : Pensez-vous qu'une troisième guerre mondiale va apparaitre ? Si vous connaissez les deux files , vous répondez oui sans hésiter . Elles sont rivales & elles se haissent au point d'insulter l'autre en public , sur sa famille . Même si B sait que M est la petite protégé de sa bestha & la petite soeur de sa bestha , Blair la déteste voir la haissent et personne ne sans plain . Queen B sait que Little M cache quelque chose et espère bien trouver quoi , surtout pour la rabaiser devant tout le monde . Et puis , ca fait tellement de bien de dire du mal , surtout si l'autre déteste la cousine de l'alpha . Qui va gagner ? Toute les chances sont pour l'alpha , même si la se defend plutôt bien .

    Estrella Bradshaw || Daneel Harris: Les deux jeunes filles sont des meilleures amies depuis toujours... Dès le premier regard, dès la première parole, dès le premier rire...elles ont su qu'elles pouvaient bien s'entendre ensemble malgré quelques différences ! Etant du même groupe, elles passent beaucoup de temps ensemble et tout n'est pas tourné que sur les mecs. Estrella est la même sans être la même. Elles se voyent donc très souvent et à chaque rendez vous chez l'esthéticienne par exemple, elles s'appellent pour y aller ensembles... La même chose pour les boutiques, etc. Une belle amitiée en vue ! Et ça pour toujours probablement...


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ALPHA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ALPHA  * Empty
MessageSujet: Re: || ALPHA *   || ALPHA  * EmptyDim 30 Nov - 21:02


July A. Davis
Ft.KRISTEN BELL
FREE.LOADING.BUSY


|| ALPHA  * Kristenb57sq8 || ALPHA  * Untitl15

CHARACTER:
Drôle - Superficielle - Fouineuse - Curieuse - Gentille - Garce quelques fois & Jalouse.

STORY:

Née dans une grande ville, Bervely Hills très précisement, la jeune July Amélia apparut un jour de printemps. Anna et James, ses parents s'étaient connus sur un bateau, oui, c'est exact, un bateau lorsque les deux jeunes personnes allaient en vacances. C'était surement le coup de foudre car 1 ans après, James demanda en mariage la jolie Anna, et ils se marièrent ainsi. On pouvait dire que les vacances dans cette croisière les avaient bien avantagés xD. Ils avaient 20 ans tous les deux. Mme Davis était gérante d'un grand magasin de prêt à porter et Mr Davis, PDG d'une entreprise. Un an plus tard, Anna tomba enceinte. C' était un rêve pour elle et les deux jeunes personnes allaient devenir parents ! C'était la plus belle chose au monde, être maman, ou être papa ! 9 mois passés, Anna accoucha d'une très jolie petite fille, qu'ils appelèrent July, un prénom qu'ils adoraient tous les deux. Les parents étaient super content, car ni la gamine ni la mère n'avait eu quelques choses de grave pendant l'accouchement. La jeune July était auprès de ses parents, pendant sa première année. Elle était plutot timide, n'allait vers personne et restait toujours près de ses parents. Vers l'age de ses 3 ans, elle commencait à apprendre le monde extérieur avec beaucoup plus d'avantage de connaissance de la vie. Elle était heureuse dans sa famille, qui était encore petite, eh oui ils étaient deus enfants seulement, un nombre qui était parfaitement normal . Elle avait l'amour de ses parents, chaque jour. Mais cela changeait de petit à petit, July grandit sans trop que ses parents s'en occupent. Au début, elle trouvait cela génial, elle pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle voulait. Mais à force, on a besoin de l'amour de ses parents. Mr & Mme Davis étaient trop occupés dans leurs travails c'est pourquoi ils laissaient July à une gardienne qui venait de plus en plus régulierement. Jolie, élégante et classe, certes, mais beaucoup trop prétencieuse. A Beverly Hills, on entend beaucoup parler d'elle. Evidemment, quand on est riche, belle, intelligente à la fois, on est connus. Derrière ce physique de mannequin se trouve une très grosse fêtarde. Elle aime faire la fete et de toute façon, elle assume tout cela. Donc en grandissant, elle a commencé à sortir dans les boites de nuit avec une fausse identité etc. Ses parents s'en fichaient completement, ils ne savaient rien, presque rien d'elle. Elle était donc riche et depuis son plus jeune age, elle s'habillait à la mode.

BONUS & SECRETS:

*Elle a été anorexique une période c'est pourquoi elle a couché à l'hopital.
*Elle était dealer de drogue à ses 16 ans pour s'amuser mais a eu des problèmes.
*Elle a couché avec son cousin proche, LucasJ. Archibald

- Amoureuse de Duncan A. Evans
- Meilleure amie de Blair A. Evans et Serena C. Warrens
- Cousine de Lucas J. Archibald & Jenny O'Bryan

RELATIONS:



    LUCAS J. ARCHIBALD || Chace Crawford: C'est sa cousine proche du côté maternel. Il ne se fréquente pas h24 pourtant, Lucas est très protecteur envers elle. Ils s'adorent beaucoup et font les 400 coups ensemble. Pourtant, ils ont couché ensemble lors d'une soirée arrosée, ils regrettent ce qu'ils ont fait mais ils essayent d'oublier. Les meilleurs cousins du monde, c'est bien eux !

    DUNCAN A. EVANS || Jensen Ackles : Ca fait maintenant un an qu'ils sortent ensemble et les tourtereaux sont vraiment sérieux à l'égard de leurs sentiments. Ils s'aiment, c'est un faite et d'ailleurs, tout le monde connait le couple Duncan/July. Ils pensent que rien ne peut les séparer et c'est prouver car une fille a voulu s'approcher de , mais il l'a rejetté. C'est pas une preuve d'amour ça ? Il pense que c'est sa femme de sa vie et pense lui rester fidèle toute sa vie.

    DERECK VANDERVOORT || Milo Ventimiglia : C'est sa meilleure amie. Ils font les 400 coups ensemble et s'adorent tellement qu'ils se parlent de tout, de A à Z. Depuis l'enfance ils se connaissent et se fréquentent régulierement. C'est donc son confident, son grand frère. Il la protège comme sa petite soeur et l'aidera toujours.

    RYAN L. GRAYSON || Chad Michael Murray : La jeune et jolie July Davis n'est autre que la meilleur amie de Ryan. Ils se connaissent tout les deux depuis qu'ils sont tout petit et ils s'adorent ! Notre jeune homme sait qu'il peut avoir confiance en July et c'est pour cela qu'il lui confie tout ces plus grands secrets, c'est à elle qu'il s'est le plus confié lorsqu'il eu le coeur brisé par Serena et heureusement qu'elle avait été là pour lui sinon il serait encore au fond du gouffre.

    TROY NICHOLSON || Zac Efron : Ils se sont connus grace à Duncan. Et depuis, ils se voient souvent pour passer du bon temps ensemble. Ils sont donc devenus amis, confident et Troy protège July comme si c'était sa petite soeur car non seulement, c'est la petite amie de son cousin Duncan mais c'est aussi la meilleure amie de sa cousine Blair. Une vraie amitié Mec / Nana comme on en voit de moins en moins.

    SERENA C. WARRENS || Sophia Bush : C'est sa meilleur amie. Elles se connaissent grace à Blair et passent beaucoup de temps ensemble. C'est le trio de choc^^. Elles se ressemblent peut etre pas physiquement mais elles ont beaucoup de points communs et niveau caractère, c'est pareil. Les deux jeunes filles ne peuvent s'entendre qu'à merveille. Donc journée shopping, soirée fiesta et beaucoup de bétises pour s'amuser, c'est ce qu'elles font le plus =D.

    BLAIR A. EVANS || Leighton Meester : L'une totalement brune et l'autre totalement blonde , ca donne un mélange de choc . Avec elle , fou rire assurée . Elles se connaissent depuis que Serena les a présenter et ce sont tout de suite très bien entendu . D'amis a meilleure amie , elles s'adorent et le montre très bien . Elles sont tout le temps entrain de sourire , s'amuser , rigoler et même rabaisser celle qu'elles détestent . Des meilleures amie pour la vie et même si J sait que B détester la petite protégée de cette dernière , leur amitié n'as pas changer d'un cheveux .

    HOLLY SANDERS || Hayden Pannettière : Histoire compliquée mais pas tant que ça. C'était des meilleures amies depuis leurs enfances. Depuis l'age de 4 ans, elles étaient ensemble : A l'école, dehors, dans les parcs, à la maison enfin, comme des vrais soeurs. Pourtant l'année derniere, elles ont casser entre eux, elles ne se parlent plus depuis maintenant six mois, mais ni July ni Holly arrivent à supporter. Elles savent tout de même qu'elles s'adorent plus que tout, alors elles vont toutes les deux redevenir meilleures amies, et ça pour la vie.

    JENNY O'BRYAN || Vanessa Hudgens : Sa cousine adorée ! Elles s'adorent et se considèrent comme des soeurs plutot que des cousines tellement elles sont super proches. Elles se parlent de tout et Jenny a totalement confiance en sa cousine chérie. July également lui faite tellement confiance qu'elle lui dit des choses que même ses meilleures amies ne savent pas. Des cousines comme on en voit rarement quoi !

    MILLIE L. HARRISON || Taylor Momsen : Toute deux blondes, elles se sont tout de suite bien entendu. Une rencontre dans un bar, et depuis, Millie est sa petite protégée, donc Millie considère July comme sa grande soeur, et sait qu'elle peut compter sur elle quand elle veut. Elle s'adorent et passent beaucoup de samedi ensemble pour faire du shopping ou aller dans les boite de nuit pour s'amuser. Des vrais amies.

    MARION J. WOODS || Brittany Snow : On parlait des amies, des meilleures amies, mais un monde sans ennemies, cela existe ? Je ne pense pas. C'est pour ça que dans ce monde, July est sa pire ennemie ! Dès la premiere fois qu'elle l'a vue, Marion ne put l'admirer ou l'apprécier. Donc elles sont ennemies pour la vie, et cela ne changera pas. De plus, c'est réciproque.. Mais les deux filles vont peut etre changer par la suite et devenir amie car, il n'y a aucun probleme enfaite entre eux..

    CHUCK DAVENPORT || Ed Westwick : De très bon amis. Ils se sont connu grace à Blair et depuis, ils se fréquentent souvent. Ils savent tous les deux s'amuser, c'est pourquoi ils se sont tout de suite bien entendu. Chuck sait que July est la meilleure amie de Blair, alors il va se confier à elle pour avoir plus d'informations ou d'idées car il veut absolument avoir Queen B. et July l'aidera peut etre.. Ou pas.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ALPHA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ALPHA  * Empty
MessageSujet: Re: || ALPHA *   || ALPHA  * EmptyDim 30 Nov - 21:03


Estrella Bradshaw
Ft.DANNEEL HARRIS
FREE.LOADING.BUSY


|| ALPHA  * 6szw3k || ALPHA  * Wendlz4

CHARACTER:

Garce - Manipulatrice - Amusante - Sérieuse - Arrogante - Patiente - A un coeur d'or au plus profond elle - Pratiquement une double personnalité - Peut être gentille - Enquiquineuse et taquine énormément - Très narcisique - Rancunière - Têtue et Déterminée.

STORY:

Qui ne connait pas la garce de première ? L'ancienne rivale de notre reine des abeilles adoré et qui est maintenant sa meilleure amie ? Estrella est né à Las Vegas , la ville des jeux où comme toute fille pourrit gaté , adora l'argent ainsi que le jeux . Vrai fille a papa , elle use même de sa moue d'enfant pour avoir plus d'argent . Une vrai garce née depuis que ses parents lui ont laisser la maison vide quand elle avait douze ans , pour coucher avec un homme de dix-huit ans . Le charme que voulez vous . Elle part faire ses études de Beverly Hills , entra dans l'alpha , faillit se faire virer du groupe étant la rivale de Serena C. Warrens pour y rester . Ca lui avait fait un choc de ne plus voir sa meilleure amie où le nombre de mec augmenta d'un cran . Elle entrenit même une amitié amélioré avec le co-capitaine de l'équipe de basket juste par envie que par sentiment . A présent , elle est toujours une garce de première , déteste les deux filles qui sont entrer sans qu'elle sache pourquoi . Estrella Bradshaw , un nom a ajouter dans votre ajenda électronique .

BONUS & SECRETS:

* Ancienne boulémique .
* Un peu jalouse de la popularité de sa meilleure amie .
* A une proie du moment
* A déja eu recours à la chirugie esthétique pour se refaire un "nouveau" corps.
* A déja eu une fausse couche à cause de la drogue.

- Meilleure amie de Serena C. Warrens
- Ancienne pom pom girl , elle a arreté suite au départ de S.
- Une garce de première, mais une fille unique au plus profond elle.

RELATIONS:


    SERENA C. WARRENS || Sophia Bush : De la haine, à l'amitée... De l'amitiée à la haine. La relation entre les deux demoiselles se résume globalement à ça. Depuis le lycée, ca ne cessait de changer... Un jour, S. & E. se détestaient mais le lendemain, elles s'adoraient. Puis, un certain jour, elles sont devenues complètement rivales... Depuis qu'E. a essayé de draguer le petit copain de S. c'était à dire Ryan L. Grayson et surtout depuis qu'Estrella "s'est amusée" avec le statut de Serena de pom-pom girl capitaine ! Elle voulait juste le prendre pour elle ! Et peut être pour taquiner et enquiquiner un peu la jeune brunette... Enfin, bref, jusqu'au jour, un jour miraculeux où les deux jeunes filles se sont réconciliées pour devenir les meilleures amies du monde ! Oui, oui elle le jure ! Maintenant, c'est : "Meilleure amie un jour, meilleure amie toujours !"

    STEPHEN BARTON || Josh Duhamel : Stephen... Stephen... Son prénom reste souvent sur la bouche de la jeune rousse ! Stephen n'est qu'autre une des nombreuses conquêtes d'Estrella. C'était pendant une soirée bien arrossée, et puis, ils se sont retrouvés dans le même lit... Peut être quelques trous de mémoire, mais ils se souvenaient de quelques élèments. Malgré l'alcool, il y avait bien du plaisir et du désir ! Depuis ce jour, Stephen et Estrella couchent très souvent ensembles. Etre infidels chacun, ils se correspondent très bien ! Mais aucun sentiment est présent ! Juste le désir et la passion de sentir un corps chaud contre le sien !

    NATHAN L. GRAYSON || James Lafferty : Nathan ! Ce jeune mec n'est qu'autre la nouvelle proie d'Estrella. Oui, Estrella le veut dans son lit et je vous avoue que c'est réciproque aussi. Mais pour le jeune garçon pourrait bien éprouver un peu de sentiments sincères pour elle, il n'y a pas qu'une histoire de sexe et compagnie. Mais Estrella ne le sait pas, le voit pas... Et si elle le sait un jour, elle s'en ficherait pas mal ! Mais ce si séduisant beau garcon l'attire plus que tout ! Mais encore, ici, elle n'éprouve aucun sentiment amoureux ! Estrella préféra N. que R. d'ailleurs...

    RACHEL WILLIAMS || Shenae Grimes: Cette jolie personne n'est qu'autre une très grande amie pour Estrella. Entre elles, le courant s'est bien vite fait entre elles et elles ne le regrettent pas. Tous leurs secrets ne sont plus des secrets pour l'une et l'autre. Garce chacune, leurs sujets de discussions tournent sur les mecs principalement pendant une virée de shopping ou autre. Elles s'adorent beaucoup et cette amitiée pour toujours !

    PURDEY DASHWOOD || Kristin Callavari : Purdey et Estrella ont été pendant un très long moment des amies vraiment très proches. Elles passaient des soirées bien arrosées avec de bons délires, etc... Jusqu'au jour, ou soirée plutôt, au cours d'une de ces derniers, Purdey a accusé Estrella d'être complètement saouler... Ce qui était le contraire. C'était Purdey qui tenait plus debout... Et qui voulait se retrouver dans le lit d'un mec inconnu. Et Estrella, avait certes pas mal bu, mais elle tenait toujours debout... Et empêcha à Purdey de coucher avec ce mec qui avait proposé auparavant de la drogue à Purdey pour l'influencer et donc coucher avec elle. Donc, depuis cette soirée, Estrella en a voulu à Purdey de cette accusation. Maintenant, Estrella ne lui adresse plus la parole, un seul regard ou un seul délire. Elle l'oublie... Et ça, c'est réciproque !

    SHAWN ANDERSON || Tom Welling : Le passé, le passé... Quel fougueux passé ! Dans ce passé, Shawn et Estrella entretenaient une liaison amoureuse améliorée ; c'est à dire que depuis un célèbre matin (celui de la St Valentin plus précisément) où ils se sont retrouvés dans le même lit ayant plus aucun sous vêtements, ils ont trouvé un petit amusement à coucher ensembles juste pour le plaisir. Seulement, maintenant, Shawn s'éloigne peu à peu de la jolie Estrella et plus la même chaleur se ressent dans Shawn. Pourquoi ? Bien évidement, Shawn est devenu sérieux dans les relations amoureuses puisqu'il parait qu'il aime une autre fille... Et dire qu'au début, dans la période où elle était pom pom girl, ils étaient presque meilleurs amis et avaient donc décidé de passer la St Valentin ensembles... Enfin, ensembles... Ils n'avaient jamais parlé de se retrouver dans le même lit !

    STACEY DAWSON || Elisha Cuthbert : N'étant pas dans le même groupe mais étant toutes les deux garces et encore ayant perdu leur virginité à 12 ans, les deux jeunes filles se sont vite retrouvées. Dès le premier regard, étant dans les pom pom girls, elles se sont de suite adorées. A présent, elles sont toujours fourrées ensembles quand il est question de mater les mecs ou d'autres choses comme draguer également. Quand elles sont ensembles, ca déménage... Ce n'est pas prêt non plus de changer ! Amies un jour, amies toujours !

    KIMBERLEY CLARKSON || Hilarie Burton : C'est bien la seule personne du groupe qu'Estrella ne peut pas se cadrer, même pas en photo ! Alors imaginez vous... Dès le premier regard, elles ne se sont pas du tout plu... Une trop sensible, une trop garce... Trop de différences donc aucune parole adressé ! Encore une fois, ce n'est pas prêt de changer !

    RYAN L. GRAYSON || Chad Michael Murray: Voilà la célèbre cause de la plus grande dispute entre S. et E. : Ryan L. Grayson. Il y a longtemps, Estrella a essayé de draguer ce jeune garçon... Mais seulement, c'était le petit copain de S. donc de sa meilleure amie. Cette dernière n'a pas aimé, même si Estrella n'avait pas des idées derrière elle pour une fois... Enfin, c'est ce qu'elle présume toujours à Serena d'ailleurs. Depuis ce petit moment, R. et E. ne se fréquentent pas tellement... Pourquoi aucune idée... Seulement, Estrella n'a pas l'attention de briser le couple de sa Best... Pour une fois

    ANTHONY D. MARSHALL || Jamie Dornan : Pendant quelques mois, voir presque un an (très exceptionnel !), Anthony et Estrella sont sortis ensembles... Oui sortir ensembles ! Il y avait des vrais sentiments sincères amoureux et aucune infidélité (sauf peut être une fois chacun !). Estrella était donc tombée amoureuse de lui et inversement. Cette relation n'était pas fondée que sur le sexe mais aussi sur les sentiments. Ca a duré presque un an où leur amour était "parfait" et unique. Seulement, Estrella est tombée enceinte de lui... Et lui, il s'est enfui. Fin de leur histoire d'amour... Quelques mois après, Estrella a perdu l'enfant et s'en est pratiquement remise (ca ne lui a pas interdit de collectionner les dormeurs dans son lit !) ! Maintenant, ils ne s'adressent plus la parole et s'évitent. Mais il y a-t-il encore des sentiments ?

    CHUCK DAVENPORT || Ed Westwick: C'est bien le SEUL garcon et la SEULE relation fille/garçon où il n'y a que du respect et une grande amitiée pour Estrella. C'est comme ça et rien ne pourra changer. Estrella a beaucoup trop de respect envers Chuck qu'elle n'a JAMAIS eu l'idée de coucher avec lui ! Depuis qu'il l'a sauvé de sa petite agression avec un homme dans un bar en milieu de soirée, Estrella est énormément respecteuse envers lui et redevable. Chuck la considère comme sa petite protégée depuis cette soirée. Leur amitiée est donc grande et sincère... Et ça depuis toujours ! En aucun cas, si Chuck apprend qu'on recommence, il pourrait bien être méchant ! Ils n'ont jamais pensé pendant une seule seconde de coucher ensemble...[/

    BLAIR A. EVANS || Leightoon Meester: Les deux jeunes filles sont des meilleures amies depuis toujours... Dès le premier regard, dès la première parole, dès le premier rire...elles ont su qu'elles pouvaient bien s'entendre ensemble malgré quelques différences ! Etant du même groupe, elles passent beaucoup de temps ensemble et tout n'est pas tourné que sur les mecs. Estrella est la même sans être la même. Elles se voyent donc très souvent et à chaque rendez vous chez l'esthéticienne par exemple, elles s'appellent pour y aller ensembles... La même chose pour les boutiques, etc. Une belle amitiée en vue ! Et ça pour toujours probablement...



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ALPHA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ALPHA  * Empty
MessageSujet: Re: || ALPHA *   || ALPHA  * EmptyDim 30 Nov - 21:05


Elizabeth Oxfords
Ft.MEGAN FOX
FREE.LOADING.BUSY


|| ALPHA  * Megan_10 || ALPHA  * Megan_17

CHARACTER:

Gentille - Sarcastique - Garce - Généreuse - Patiente - Un peu superficielle - Jalouse

STORY:
Cette jeune femme est une jolie Italienne, pourtant ce n'est pas ce que tout le monde pense. Elle a dit a tout le monde qu'elle naquit un beau jour de printemps en Angletterre, à Oxford. Elle pense que mentir est la bonne solution pour s'integrir dans son groupe, les Alphas. Cette jeune brune a hérité de la fortune de ses parents car ces derniers sont mort dans un accident de voiture c'es pourquoi dès son jeune age, à 14 ans, elle se retrouvait avec tout l'or de ses parents qu'elles ne pouvaient pas encore touché. Elle devait attendre ses 18 ans, et donc elle fut à l'orphelinat jusqu'à ce jour. A 18 ans, elle se loua un appartement pour vivre enfin seul et maintenant qu'elle était riche, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Le petit plus, c'est que c'est une garce de première, elle aime provoquer, les garçons d'une nuit et n'hésitait pas à coucher avec un inconnue même à ses 14 ans. Maintenant, elle s'est fait des amies, des ennemies mais ce qu'elle espère par dessus tout, c'est de se faire aimer et donc accepter chez les Alphas.

BONUS & SECRETS:

* A déjà voler une robe Chanel sans se faire prendre .
* Elle n'est pas encore très accepté dans le groupe des alphas et espère l'etre .
* Elle est né en Italie mais dit a tout le monde qu'elle est né en Angleterre .

- Meilleure amie de Rachel Williams & Serena C. Warrens
- Garce de première .
- Aime son groupe .

RELATIONS:


    RACHEL WILLIAMS || Shenae Grimes : Elles sont nées voisines à Londres, en Anglettere. Elles ont toujours été les meilleures amies du monde rien ne pouvait les séparer. Elles ont tout fait ensemble. Il y a maintenant deux ans elles se sont liées d'amitié avec Serena et quand celle ci repart, Rachel et Elizabeth décide de vivre une experience et de la suivre à Beverly Hills. Les voici Alpha, toujours meilleures amies et heureusement car elles ne sont pas acceptées par tout le monde.

    GREGORY CORBAIN || Justin Gaston : Elizabeth le trouve carrément, vraiment trop sexy, il lui fait beaucoup d'effet. Elle ne pense pas être amoureuse, mais une grande attirance physique, en gros elle a envie de coucher avec lui, et elle n'est pas trés loin de la réussite, car lui n'est pas vraiment contre et même tout à fait d'accord.

    SERENA C. WARRENS || Sophia Bush : Depuis qu'elles se sont rencontrées toutes les deux et Rachel, à Londres, elles s'entendent à merveilles. Elles sont les seules à connaitre l'existence de la video. Elles se sont bien occupées de S, et elle leur en est trés reconnaissante.

    MARY J. SPINELY || Michelle Trachtenberg : Elizabeth ne connait pas du tout Mary, mais Mary la connait, elle la détèste. Non elle ne lui a rien fait bien entendu, ce n'est que de la jalousie simplement. Elle est jalouse du physique et de la notoriété qu'elle a eu en si peu de temps. La jalousie est un trés vilain défaut.

    ALEXANDRA SWANSON || Lauren Conrad : Sa pire ennemie. A peine Elizabeth arrive au bahut, elles se sont justes croisées dans un couloir du deuxième étage. Elles se sont bousculées par inadvertance et en un regard, la haine a ressurgit, elles ne se sont rien dit mais depuis de nombreux petits coups se font tourner. Quand c'est pas l'une c'est l'autre, même si comparé à Elizabeth, Alexandra est gentille.

    JAMES KENNEDY || Robert Pattinson : Tous les deux se connaissent depuis peu et s'entendent bien. Pour l'instant ils apprennent simplement à mieux se connaitre via plusieurs sorties et tout ça en tout bien tout honneur. Sans doute le début d'une trés belle amitié entre Alpha et Beta, Wahouu quel suspens !!

    AARON R. THOUSEN || Dustin Milligan : Les histoires d'un soir, ça notre jeune femme connait plutôt bien et c'est d'ailleurs ce qui s'est passer avec Aaron ! Elle n'est pas vraiment attirée par ce dernier si ce n'est que par le physique. Enfin c'est ce qu'elle dit, cela ne l'empêche pas d'être jalouse quand elle le voit avec sa petite amie, nouvelle copine d'Elizabeth, Ashley. Lui ne sait pas vraiment sur quel pied danser.

    ASHLEY H. TUCKER || Annalyne McCord : Toutes les deux sont devenues bonnes copines à l'arrivée d'Elizabeth. Tout va bien, on sort, on discuten on délire. Ashley a présenté son petit copain à Elizabeth et là ce fut le drame, car Elizabeth craque pour Aaron. Aaron le sait et le comprend trés bien, parcontre Ashley n'en a pas le moindre doute.

    Dereck Vandervoort || Milo Ventimiglia : Miss Elizabeth est en réalité celle que l'ex petite amie de Dereck a trouvé aux côtés de ce dernier dans son lit. Quelle surprise vous allez me dire xD Deux comme eux, il était déjà écrit entre les lignes qu'ils finiraient par se mélanger. Autant vous dire qu'Holly Sanders ne la porte pas dans son coeur. Mais depuis ce jour, le jeune homme ne veut plus avoir à faire avec elle. Mais laisserait - elle celui - ci en paix, laisserait - elle le beau brun l'oublier..


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ALPHA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ALPHA  * Empty
MessageSujet: Re: || ALPHA *   || ALPHA  * EmptyDim 30 Nov - 21:06


Rachel Williams
Ft.SHENAE GRIMES
FREE.LOADING.BUSY


|| ALPHA  * Avshenaegrimesb || ALPHA  * Avshenaegrimesb2

CHARACTER:

Jalouse - Fier - Garce - Gentille - Souriante - Sérieuse

STORY:

Elle a eu une enfance pas très facile, la jeune Rache. A l'age de 12 ans, sa mère mourrut à cause d'un cancer et son père et elle étaient bouleversée. Elle a donc depuis cet age eut une belle mère et comme le conte de Cendrillon, cette jeune femme avait deja une fille et Rachel ne pouvaient les supporter, toutes les deux. C'est pourquoi, elle quitta Angletterre et arriva à Beverly Hills et se construit une nouvelle vie. Elle n'a plus de nouvelle de ses parents, de toute facon la seule personne qu'elle voudrait revoir c'était son père mais malheureusement, si elle retournait en Angletterre, pour le voir elle verrait certainement sa belle mère et sa demi soeur, ce qu'elle ne voulait pas. C'est pourquoi elle vit maintenant à Beverly Hills et elle a deja construit sa vie avec des nouveaux amies, des ennemies également et le plus important, c'est qu'elle fait partie du groupe le plus populaire, les Alphas.

BONUS & SECRETS:

* A un tatouage très caché ..
* Elle a fuit l'angleterre car elle ne pouvais plus voir ses parents .
* Sa mère est morte d'où une belle-mère très méchante .

- Meilleure amie d'Elizabeth Oxford et Serena C. Warrens
- Vient d'Angleterre
- Une garce de première

RELATIONS:


    ESTRELLA BRADSHAW || Daneel Harris: Cette jolie personne n'est qu'autre une très grande amie pour Estrella. Entre elles, le courant s'est bien vite fait entre elles et elles ne le regrettent pas. Tous leurs secrets ne sont plus des secrets pour l'une et l'autre. Garce chacune, leurs sujets de discussions tournent sur les mecs principalement pendant une virée de shopping ou autre. Elles s'adorent beaucoup et cette amitiée pour toujours !

    ELIZABETH OXFORDS || Megan Fox : Elles sont nées voisines à Londres, en Anglettere. Elles ont toujours été les meilleures amies du monde rien ne pouvait les séparer. Elles ont tout fait ensemble. Il y a maintenant deux ans elles se sont liées d'amitié avec Serena et quand celle ci repart, Rachel et Elizabeth décide de vivre une experience et de la suivre à Beverly Hills. Les voici Alpha, toujours meilleures amies et heureusement car elles ne sont pas acceptées par tout le monde.

    BRADLEY SIMPSON || Matt Dallas : Ils sont sortis ensemble il y a deux mois mais ont compris qu'il ne se passait rien entre eux, que c'était juste de l'amitié alors ils ont arrétés. Pourtant, lors des soirées arrosés, ça ne les empeche pas de coucher ensemble juste pour le fun, de toute facon, ils adorent ça tous les deux !

    DEAN S. MILLER || Ian Somerhalder :Elle le considère comme son grand frère. En effet, elle l'adore tellement qu'elle lui raconte toute sa vie, qu'elle pense que lui seul peut l'aider lorsqu'elle a un probleme. Alors lorsqu'elle se sen mal, ou qu'elle est triste, elle se tourne directement vers lui et bien evidemment, Dean essaye de l'aider du mieux qu'il peut. Comme des vrais amis.

    DYLAN F. ASTWOOD || Wentworth Miller : Dylan pense être attirer par Rachel. Pourtant, Rachel ne le voit pas. En effet, Dylan s'approche petit à petit de cette jolie femme tout en essayant de la mettre dans son lit. Rachel ne reste pas sans voix, elle ne reste pas à rien faire evidemment, elle pense egalement petit à petit être attiré elle même par ce charmant garçon. Une simple attirance physique ou des sentiments sont en jeu ?

    JESSICA WHILSON || Demi Lovato : C'est sa cousine pourtant, ça ne veut pas dire qu'elles ne s'entendent bien. Elles ne s'entendent pas mal non plus mais c'est bof bof entre eux. En effet, vu que déjà elles ne font pas parti du même groupe, elles passent pas beaucoup de temps ensemble et pourtant, si elles le faisaient elle comprendraient de suite qu'elles ont des points communs enorme et c'est là qu'elles s'aimeront plus que tout, comme les meilleures cousines du monde !

    PEYTON I. WALLEN || Sarah M. Guellar : Elles étaient copine avant qu'une ne pique le petit copain de l'autre. En effet, Peyton a couché auparavant avec le petit copain du moment de Jessica, et quand elle l'a apprit, Jess' était choqué et depuis, elles ne se parlent plus. Pourtant, Peyton voudrait bien que cela cesse, et essaye de tout faire pour reconquérir son amie, car elles s'aiment bien, enfin, c'est ce que pense Peyton du moins.

    HANNAH SPARKS || Kristen Stewart : Elle c'est sa soeur de coeur ! Oui, elles se disent tellement tout qu'elles se considèrent comme soeur de coeur. Par conséquent, elles ne parlent pas des histoires de familles, mais sinon de tout. Elles se comprennent et sorte souvent ensemble pour s'amuser ou juste aller faire du shopping car toute les deux adorent ça.

    CHAD HOFFMAN || Ashton Kutcher : Lui, c'est son coup de coeur. Elle pense être attiré par ce beau goss et essaye d'attiré son attention car lui, il ne l'a connait pas vraiment. Bon certes, il l'a voit souvent car néanmoins, c'est une Alpha mais ils ne se sont jamais parlé, juste quelques sourires discret. Ce qui veut certainement dire que Mister ne reste pas insensible à son charme. Une nouvelle histoire d'amour commence ? On dirait bien.!


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 13 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ALPHA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ALPHA  * Empty
MessageSujet: Re: || ALPHA *   || ALPHA  * EmptyDim 30 Nov - 21:07


Maddie L. Harrison
Ft.BLAKE LIVELY
FREE.LOADING.BUSY


|| ALPHA  * H01ga8 || ALPHA  * Blake_10

CHARACTER:

Garce - Un peu superficielle - Gentille - Souriante - Généreuse - un peu sensible - Patiente - Manipulatrice .

STORY:

Connaissez-vous Princess M ? Une Harrison ? La lolita de Miami ? Maddie est née sous les rayons de la ville la plus chaude - après Beverly Hills - Miami , avec une cuillière en argent dans la bouche et ne s'en plaint pas du tout bien , qui se plandrais d'être très riche ? Elle a une petite soeur du nom de Millie , toute blonde comme elle . Maddie a toujours été très populaire dans les écoles qu'elle a eu. A l'age de 13 ans , la belle blonde fut connu dans tout Miami , en personne importante où elle fut vite laisser de cette grosse popularité quand elle attengnit les 16 ans . M fut vite attirée par la ville de Beverly Hills où sa meilleure amie d'enfance étudiait aussi las bas . Princess' M fut vite accepté dans les élites , pour sa popularité , son argent et ses talents . A présent , Maddie fait ses études à l'université de Beverly Hills en journaliste et comédie , étant encore une élite car on sait tous qu'une élite un jour , élite toujours , et même une lolita blonde de Miami est intelligente et mature . Dit-on pas que les femmes les plus belles sont les blondes aux yeux vert ?

BONUS & SECRETS:

* Ancienne anorexique & buveuse d'alcool fort .
* Est amoureuse de Mathew G. et a mal de leur rupture .
* Entretient une relation amélioré depuis le départ de B avec Lucas J. Archibald .

- Soeur de Millie L. Harrison
- Meilleure amie de Blair A. Evans & Chuck Davenport
- Lolita et Princess' M sont ses surnom .

RELATIONS:


    Mathew Grinfiths || Penn Badgley : Leur histoires a commencer quand ils se sont bousculer dans un couloir vide . Après cette accident , ils ne sont plus revus jusqu'a que l'un de leur amis commun les presente . On peut dire que c'était le coup de foudre assuré et les deux jeunes sont sortit deux ans ensemble , mais ont romput pour un malentendu . Depuis , Mathews veut la récuperer et tout les moyens sont bon pour avoir miss M. Et puis comme on dit , l'amour triomphe de tout ...

    Millie L. Harrison || Taylor Momsen : Deux blondes , deux groupes différent mais surtout le même nom . Et ouis , elles sont soeur où Maddie est la grande soeur de Millie et même si elles ne sont pas du même groupe , elles s'aiment beaucoup même si l'une des amis de Maddie déteste Millie et vice-versa . Une belle amitié fraternelle entre blonde , ca se respecte .

    Chuck Davenport || Ed Westwick : Sa meilleure amie . Il a trop de respect pour elle , c'est pour cela qu'il n'as rien tenter pour l'avoir dans son lit . Ils se connaissent depuis le collège et sont de très bon amis . Ils jouent un peu comme des frères et soeur , confidents pour l'autre . Une véritable amitié basé sur le respect , la loyauté et l'amusement .

    Blair A. Evans || Leighton Meester : L'une blonde , l'autre brune , ca donne un mélange mouvementé . Elles se connaissances depuis toute petite et elles s'adore . Même si il y a des hauts et des bas , leur amitié résiste a tout . Même à une soeur détester & un petit ami ??

    Lucas J. Archibald || Chace Crawford : Ils se connaissent depuis leur année au lycée ayant tout deux des amis commun alias Chuck et Blair . Ils sont de bon amis , jusqu'au point d'avoir une amitié amélioré quand B partit pour la France . Ils ont toujours cette amitié amélioré , et ils savent que c'est juste du désir et du sexe entre eux , ce qui leur plait parfaitement bien .

    Sharpay Rutherford || Lindsay Lohan : Une vie sans ennemi , ca n'existe pas ? Et oui , les deux jeunes femmes se détestent depuis que l'une lui a fait un coup bas . Depuis une grande rivalité est entre les deux , et même si elle ne se l'avoueraient pas , elles adorent leur dispute quotidienne . Futur amie ou ennemie pour la vie ?

    ASHLEY H. TUCKER || Annalyne McCord: C'était son amie auparavant, mais maintenant, plutot une fille indifférente, pour ne pas dire ennemie. Maddie pensait que cette peste tournait autour de son meilleur ami pour lui faire du mal alors c'est pour ça qu'elle l'a menacé et bien sure, cette jolie blonde ne s'est pas laissé faire. Depuis plusieurs coups bas variés ont succeder. Elles redeviendront amies ou bien elles resteront ainsi ?

    ANASTASIA LENSKI || Mandy Moore : Maddie sait que cette brune est jalouse d'elle. Jalouse de sa popularité, de sa beauté, de ses amies et de son groupe le plus populaire, Alpha. Et bien sur, elle fait tout pour la rendre encore plus jalouse. Cette brune n'est rien au coté de notre blondinette et essaye de devenir son amie pour être aussi populaire qu'elle mais, Maddie ne se laisse pas faire evidemment.



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || ALPHA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| ALPHA  * Empty
MessageSujet: Re: || ALPHA *   || ALPHA  * EmptyDim 30 Nov - 21:08


Kimberley Clarkson
Ft.HILARIE BURTON
FREE.LOADING.BUSY


|| ALPHA  * 72944hill || ALPHA  * Img-170049tty9k

CHARACTER:

Rebelle - Un peu sensible - Loyal - Fidèle - Généreuse - Garce

STORY:

La jeune Kimberley naquit un beau jour de Septembre en 1989. Elle a vécu toute sa vie à Beverly Hills, avec sa meilleure amie avec qui elle partageait tout depuis son plus jeune age. Elle a appris à ses 7 ans que sa mère n'était pas sa vraie mère c'est pourquoi tout a changé ce jour, elle ne se conduisait plus pareil avec cette femme qui se comportait comme sa mère. Elle ne sait pourquoi elle est partie et ne sait non plus ou elle est. Elle aimerait bien la retrouver mais elle savait que c'était difficile. Pourtant, cette femme qui se considère comme sa mère, elle l'aime bien car elle l'a toujours bien gardé, nourrit et elle a fait tout ce qu'une mère ferait à son enfant. Kimberley est une fille rebelle dans l'ame, un peu sensible et elle peut etre très garce lorsqu'elle le veut. Elle hésite entre deux universités, celle de Beverly Hills, et celle où on l'a appelé qui est une université d'art. Elle hésite, mais ne pense pas quitter sa ville natale pour aller à cette université car quitter la ville signifierait quitter sa famille, ses souvenirs, ses amies et une partie de sa vie.

BONUS & SECRETS:

* Sa mère n'est pas sa mère biologique
* Avait entrentenue une amitié améliorer .
* A déjà été contacter par une université d'art et hésite entre les deux université .

- Rebelle dans l'ame .
- Passionné de musique et d'art : elle a même un don pour le dessin .
- Ancienne Pom pom girls

RELATIONS:



    SERENA C. WARRENS || Sophia Bush: Ah les deux meilleures amies depuis l'enfance, et oui. Depuis toujours la blonde et la brune ne se lâche pas d'une semelle. Bien sur il y a eu quelques conflits mais ça s'est toujours arrangé. Leur record de temps d'ignorance et de deux heures. Les deux jeunes femmes ne se sont jamais été séparées sauf quand Serena est partie en Angleterre et se fut un déchirement pour les deux. Enfin Kimberley avait souvent de ses nouvelles par lettres, téléphone et Msn. Mais revoilà S comment va réagir K, se sera un effet de surprise, Serena ne lui a pas dit qu'elle revenait, elle veut lui faire la surprise, malgré la rumeur de son retour. Car il y en a eu des dizaines de rumeurs.

    NATHAN L. GRAYSON || James Lafferty: Tous les deux sont sortis ensemble pendant une grande partie du lycée. Il y avait bien sur des sentiments, mais c'était surtout basé sur le sexe, car malgré ce que cache Kimberley, elle aime le sexe. Mais ça ne leur suffisait plus, ils se sont lassés de leur relation et ont rompu. Bien sur ça été un peu difficile au début, mais aujourd'hui ils sont tous les deux guérris et sont trés bons amis. Kimberley le soutiendrait même à fond pour sortir avec celle qu'il aime, Shelby.

    LEYNA SPARKS || Kristen Stewart : La guerre déclarée officiellement et ce dés leur premier regard au sein de l'université. Kimberley voit en Leyna une fille vraiment peu fréquentables, à graves problemes. Et Leyna voit Kimberley comme une de ses bitchs. Mais elles ne se connaissent pas, on peut vraiment dire qu'elles se jugent sur leur apparence et leurs fréquentations, car si elle prenait la peine de s'asseoir et de discuter tranquillement ne serait ce une fois, elle deviendrait surement de trés bonnes amies car elles se ressemblent beaucoup en réalité.

    ZACK HALLOWAYS || Josh Harnett : Ces deux là ont vécu ensemble une amitié améliorée pendant prés de deux mois. Mais aujourd'hui chacun s'est lassé. Car il n'y avait plus rien à découvrir puis il n'y avait pas de sentiments. Il leur arrive de se retrouver vite fait, mais rien de serieux. Ils sont cependant de trés bons amis.

    SHELBY C. WARRENS || Bethany Joy Galeotti: Shely adore Kimberley, la meilleure amie d'enfance de sa soeur. Et Shelby l'aime beaucoup et c'est réciproque. Elles ne sont pas meilleures amies officiellement mais elles sont vraiment trés proches. Kimberley a toujours apprécié Shelby. Elles ont beaucoup de points communs.

    ESTRELLA BRADSHAW || Daneel Harris: C'est bien la seule personne du groupe qu'Estrella ne peut pas se cadrer, même pas en photo ! Alors imaginez vous... Dès le premier regard, elles ne se sont pas du tout plu... Une trop sensible, une trop garce... Trop de différences donc aucune parole adressé ! Encore une fois, ce n'est pas prêt de changer !

    VERONICA SPENCER || Alexis Bledel : Les deux jeune femmes ont une belle complicité et ce depuis une rencontre hasardeuse suivie d'une discution simple lors d'un repas à la cafet' du campus un jour où il y avait beaucoup de monde et peu de places encore libre. Depuis elles s'appellent souvent et se voient régulierement pour entretenir cette jolie amitié.




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| ALPHA  * Empty
MessageSujet: Re: || ALPHA *   || ALPHA  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| ALPHA *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Famous People . :: Famous Girls-
Sauter vers: