PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sharpay Rutherford

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharpay Rutherford

Sharpay Rutherford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : OMEGA
Id picture : Sharpay Rutherford Lindsay541wp8dx5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Sharpay Rutherford Empty
MessageSujet: Sharpay Rutherford   Sharpay Rutherford EmptyLun 22 Déc - 1:47


{ SHARPAY RUTHERFORD }

Sharpay Rutherford Lilo2 Sharpay Rutherford Ouvrirnh4 Sharpay Rutherford Sanstitre1io3
Sharpay Rutherford Lindsay541wp8 Sharpay Rutherford Ll51fv9 Sharpay Rutherford Jb441ja3



    HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


». Nom: Rutherford
». Prénom(s): Sharpay
». Surnom(s):Shay’ , “la scandaleuse”
». Genre: Féminin
». Age: 19 ans
». Date & Lieu de Naissance: 9 mars 1989 à Los Angles
». Signe Astrologique: poisson
». Origine:Américaine
». Statut: Célibataire
». Confrérie: OMEGA !

I AM WHAT I AM


». Physique:
Sharpay est une jeune et jolie jeune femme de dix-neuf ans. Elle n'est pas très grande, mais pas très petite non plus, on peut dire qu'elle est dans la moyenne. Elle mesure un mètre soixante-cinq. Miss rutherford possède une magnifique silhouette aux formes très généreuses, et elle ne s'en plaint pas. Elle connait des atouts et sait les mettre en valeurs. Pour entretenir son corps et garder la ligne, elle pratique beaucoup de sport. Ses cheveux changent souvent de couleur. Au naturel roux, ils sont aujourd'hui d'un joli brun aux reflets clairs. La jeune femme a un très joli visage, aux traits parfaitement dessinés, et des yeux verts parsemés de bleus et de gris. Sharpay a aussi des taches de rousseurs un peu partout sur le corps.


». Style Vestimentaire:
Sharpay est une grande fan de mode. Elle est ce que l'on pourrait communément appeler une "fashion victime". Elle adore mélanger les styles, accorder ses tenues avec de petits accessoires tendance. Elle aime être originale, et porter les tenues à la pointe de la mode, avant les autres.


». Caractère:
Miss rutherford a un fort tempérament. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Qu'importe la situation, la jeune femme dira tout le temps ce qu'elle pense, au risque de blesser parfois certaines personne, d’où son statut de garce. Elle est toujours froide et distante vis-à-vis des personnes qu'elle ne connaît pas, sauf si celles-ci l’intéressent. Elle est aussi un peu dragueuse sur les bords. C'est une fille pleine de vie, toujours prête à faire la fête. La jeune femme est très méfiante et n'accorde que très rarement sa confiance. Ses vrais amis peuvent se compter sur les doigts d'une main. Sharpay est également très déterminée, si elle souhaite obtenir quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir, surtout si le jeune homme est déjà pris. Une fois que l'on a pris le temps de la connaître,si elle nous le laisse biensûr, on peut s'apercevoir de la fille géniale qu'elle peut être. Shay profite de la vie à 200%, elle aime la vie et les garçons ! Elle est parfois très excentrique.

». Principales Qualités: dragueuse, loyale, gentille avec ses amis.

». Principaux Défauts: Garce, lunatique, méchante sauf avec ses amis, rebelle, impulsive et très jalouse !

». Tics & Manies: Elle passe le plus clair de son temps devant la glace, à se regarder sur tous les angles.

». Phobie ?:elle n’a aucune phobie

HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


». J'Aime: les piercings et les tatouages. Miss Rutherford a un piercing au nombril et des tatouages, sur l’épaule droite, ou encore sur le poignet.

». Je n'Aime Pas: Les filles qui veulent lui ressembler, elle trouve ça minable, car quoi qu’elles fassent elles ne lui arriveront jamais la cheville.

». Couleur Favorite: le vert
». Film Favori: /
». Musique Favorite: /
». Série Favorite:/
». Activité Favorite: faire du sport, draguer, ou encore écouter de la musique
». Livre Favori: /
». Plat Favori: pâtes
». Sport Favori: le patinage
». Chiffre Favori: 9
». Animal Favori:Chats
». Destination de Rêves: elle n'en a pas, car Shay est allée partout où elle voulait.


WELCOME TO MY LIFE


». Famille: Sharpay a vu son père mourir sous ses yeux, et comme toute grace qui se respecte elle est allée se consoler dans les bras de son future beau-père. Charmant vous me direz, mais Sharpay n'était pas vraiment dans un état normal, lorsqu'elle a succombé au charme de son beau père, qui lui faisait des avances depuis bien longtemps. Ainsi, on pourrait penser que Grace cache sa tristesse au fond d'elle pour montrer une toute autre façade qui est celle d'une garce, qui saute sur tout ce qui bouge.

». Histoire:

Sharpay est une personne très sure d’elle, qui a toujours ce qu’elle désir, servit sur un plateau d’argent, car il faut dire que notre belle blonde/brune est née avec une cuillère en or dans la bouche. La magnifique Sharpay Rutherford est née dans une des plus chères et renommées clinique de Los Angeles, aux Etats-Unis. Ce charmant petit bébé vit le jour au printemps de l'année 1989, plus précisément le neuf mars de cette année-là. Cette charmante jeune fille vient d'une famille de musiciens, et baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Sa mère est une violoncelliste de grande renommée et son père est un chef d'orchestre très célèbre dans le monde entier. Très tôt, Shay développe une passion pour la musique. A l’âge de 5 ans elle commence la danse classique, pour ensuite s’initier à la danse de rue, notamment avec le hip hop ou encore le break dance. Elle multiplie les compétitions mais aussi les trophées, car elle était très douée. Vers l’âge de 17 ans elle s’intéressa au patinage, car elle trouvait que cela ressemblait à la danse. Elle se fit rapidement connaître dans ce milieu aussi, grâce à ses parents, des personnes de très haut rang. C’est un peu grâce à eux qu’elle a connu tous ce monde merveilleux. Mais aussi la mort de son père fut un très grand choc pour elle, elle n’avait que 7ans lorsque celui-ci se fit écraser par une voiture. Ils étaient vraiment très proche l’un de l’autre, alors qu’avec sa mère elles ne se parlaient que pour se dire « bonjour-bonsoir ». Des années plus tard ,la mère de Shay décida de se reprendre en main et donc de se remarier. Ce qu’elle fit quelques mois après cette décision. Mais avant qu’elle n’ait épousé l’homme qu’elle considérait comme être le beau père de sa fille celui-ci ne s’empêcha pas de se faire plaisir avec Shay. En effet, ils se voyaient depuis quelques temps, sans savoir qu’ils feraient partis, un jour, de la même famille. Quel inceste me diriez-vous, mais le jeune homme ne le voyait pas sous cet angle-là. C’est alors que miss Rutherford arriva jusqu’à Beverly Hills. Ce n’est qu’en l’espace d’une semaine que notre belle brune se fit connaître, car elle avait réussit à avoir tous les garçons qu’elle voulait, mais surtout les plus populaires, et donc inaccessibles, mais pas pour elle. C’est ainsi que Shay vit la vie à 200%, enchaînant les fêtes et les garçons qui font des allés et venu dans sa vie. Elle n'a pas encore trouvé l'équilibre qu'elle recherche.


». Orientation Sexuelle: hétérosexuelle, quoique…

». Relations Amoureuses:
Sharpay semble être à première vue une croqueuse d’hommes, qui ne se contente jamais de ce qu’elle a déjà. Certes, elle peut avoir tous les mecs qu’elle désir, mais ressent au fond d’elle, le besoin de trouver son prince charmant comme toute personne normalement faite. C’est peut-être pour cela qu’elle multiplie ses conquêtes.

». Relations Amicales:
Sharpay est une personne qui peut être très gentille, comme elle peut faire sa garce. Tout dépend de son humeur, et de la personne qu'elle a en face. Elle s'est faite déjà beaucoup d'amis, dont certains qui lui ressemblent vraiment niveau caractère et comportement, comme PEYTON I. WALLEN ou encore LEYNA SPARKS.


». Etudes & Options:
Sharpay est une personne qui adore la musique, elle aimerait bien travailler dans le milieu de la musique, mais vu comment elle se comporte avec les cours, et les notes qui tournent autour de la moyenne, c’est loin d’être gagner. Miss Rutherford, est ainsi une personne qui préfère aller danser en boîte, sortir toute la nuit pour faire la fête aller draguer le plus de mecs possible.

NOW THE STAR IS JUST ME


». Avatar: Lindsay Lohan
». Prénom ou Pseudo: Blondie
». Age: 16 ans
». Où as tu connu PP ?: par une copine
». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 15/20
». Design ?: il est pas mal
». Niveau de RP: (sur 20) euh à vrai dire tout depend de mon humeur ^^ je dirait 14/20
». Exemple de Poste: (En Spoiler)
Spoiler:
». Jours de Connexions: seulement pendant les vacances
». Code du Règlement: Ok code bon, edit par Holly

©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Sharpay Rutherford le Lun 22 Déc - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Sharpay Rutherford B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Sharpay Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Rutherford   Sharpay Rutherford EmptyLun 22 Déc - 1:54

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Sharpay Rutherford

Sharpay Rutherford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : OMEGA
Id picture : Sharpay Rutherford Lindsay541wp8dx5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Sharpay Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Rutherford   Sharpay Rutherford EmptyLun 22 Déc - 2:25

Voilà je pense qu'il y a tout ce qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Swanson

Alexandra Swanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
MON AGE : 19 pommes!
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : Chut!!
Id picture : Sharpay Rutherford Iconla11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Sharpay Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Rutherford   Sharpay Rutherford EmptyLun 22 Déc - 3:05

Bienvenue Blondie :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Bryan

Jenny O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (:
Id picture : Sharpay Rutherford 2ym6n7m

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Sharpay Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Rutherford   Sharpay Rutherford EmptyLun 22 Déc - 5:01

welcommmee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian Routhed

Julian Routhed


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Id picture : Sharpay Rutherford Iconjoejonasbr30

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Sharpay Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Rutherford   Sharpay Rutherford EmptyLun 22 Déc - 12:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Rutherford

Sharpay Rutherford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : OMEGA
Id picture : Sharpay Rutherford Lindsay541wp8dx5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Sharpay Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Rutherford   Sharpay Rutherford EmptyLun 22 Déc - 23:23

On ne m'aurait pas oublié par hasard ? C'est bon j'ai fini ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Sharpay Rutherford B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Sharpay Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Rutherford   Sharpay Rutherford EmptyLun 22 Déc - 23:36

    Tout est correct
    Tu es Validée
    Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous .

    PS : Le staff ne sont pas des machines donc si on t'as oubliée c'est où , on n'avait pas le temps ou on avait pas vut ta fiche terminée .
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Sharpay Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Rutherford   Sharpay Rutherford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpay Rutherford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: