PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Persos demandés par les Membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Persos demandés par les Membres Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Persos demandés par les Membres Empty
MessageSujet: Persos demandés par les Membres   Persos demandés par les Membres EmptyDim 7 Déc - 13:21


Les membres peuvent inventer des persos, ayant un lien avec le leur. Ils seronts postés à la suite de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Persos demandés par les Membres Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Persos demandés par les Membres Empty
MessageSujet: Re: Persos demandés par les Membres   Persos demandés par les Membres EmptyDim 14 Déc - 2:31

Persos demandés par les Membres Tristan11 Persos demandés par les Membres Tristan2

TAKEN

- Nom & Prénom: Ethan J. Wilson
- Confrérie: Omega
- Avatar: Tristan Wilds
- Petite Histoire: Ethan J. Wilson est né à Chicago, très tôt ses parents l'abandonnent car ils ne voulaient pas de lui, il a été recueilli dans une famille d'accueil qui maintenant est sa vraie famille. Il est fils unique, et n'a jamais connu ses parents, à l'âge de 14 ans, il commence à devenir un peu " bad boy ", et à se rebeller contre tout, mais 3 ans plus tard, à l'âge de 17 ans, il se ressaisit, et ne voulait pas se disputer avec sa famille adoptive, car eux, ont bien voulu l'adopter, et il n'allait pas les décevoir. A présent, il n'est plus vraiment dans les rebels, il est sportif, et adore faire du sport, concernant les filles, il aime bien draguer mais il est fidèle. Il lui arrive même parfois d'être jaloux et pas qu'un peu.
- Demandé par: Brooke Danthford { Jessica Stroup }
- Lien avec vous: Ethan et Brooke se connaissent depuis peu, ils se sont rencontrés en heure de colle, quand Ethan s'était battu avec un mec et Brooke, qui s'était encore rebellée contre un prof, et vu qu'ils étaient tous seuls, ils ont appris à se connaître, et en sont même tombés amoureux, mais pas question de l'avouer pour le moment, ils sont vraiment proches, et adorent se taquiner depuis, Ethan a toujours été là pour Brooke, notamment le fait qu'elle se rebelle vu qu'il est passé par là, et Brooke de même. Eux deux c'est un peu comme le chat et la souris, toujours à taquiner, mais pour combien de temps? Car pour Brooke, il n'y a que lui qui compte, et pareil du côté de Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Persos demandés par les Membres B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Persos demandés par les Membres Empty
MessageSujet: Re: Persos demandés par les Membres   Persos demandés par les Membres EmptyDim 14 Déc - 14:07

Persos demandés par les Membres 312 Persos demandés par les Membres 113

FREE

- Nom & Prénom: Matthew Rush
- Confrérie: Gamma
- Avatar: Paul Walker
- Petite Histoire: Matthew est issu d'une famille bourgeoise anglaise. Mais il a toujours vécu en Amérique, à San Francisco, sous la surveillance constante de ses parents. Son père souhaite le voir devenir un brillant avocat. Seulement, Matthew préfèrerait se tourner vers la musique. Mais il n'y a que sa mère dans la confidence. Matthew ne veut pas briser sa relation avec son père en lui annonçant qu'il ne souhaite pas exercer le Droit.
Depuis qu'il est sortit du lycée il travaille à la cafétariat de l'Université de Seattle (Etat de Washington, 2 états au dessus de la Californie). Son père ne comprend pas, alors Matthew a prétexté qu'il ne souhaitait pas dépendre de la fortune familiale. Il veut gagner sa vie par lui-même. Cela fait maintenant 6 ans qu'il travaille là-bas, et a fait beaucoup d'économies pour ses prochaines études, consacrées à la musique. Il redoute le moment où il devra annoncer à son père qu'il reste à l'Université de Seattle, mais qu'il étudiera les Arts musicaux, et non le Droit. Matthew a finalement décidé de se rendre à Beverly Hills. Peut-être pour revoir Kimberley. Après tout, c'est la seule personne qu'il connaisse dans ce coin de la Californie

- Demandé par: Kimberley Clarkson{ Hilarie Burton }
- Lien avec vous: Matthew et Kimberley se sont rencontrés à l'Université de Seattle lorsqu'elle était venue passer 1 mois, afin de découvrir ce qui pourrait être sa nouvelle vie. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble et s'apprécièrent énormément.


Dernière édition par Blair A. Evans le Dim 14 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Persos demandés par les Membres B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Persos demandés par les Membres Empty
MessageSujet: Re: Persos demandés par les Membres   Persos demandés par les Membres EmptyDim 14 Déc - 14:21

Persos demandés par les Membres TaylorLautner4 Persos demandés par les Membres TaylorLautner3

FREE

- Nom & Prénom: Florian MacCoy
- Confrérie: Omega
- Avatar: Taylor Lautern
- Petite Histoire: Florian est né de parents assez riche, vu que ceux-ci détonaient plusieurs fabriques de montre dans le monde entier. Il n'a donc jamais manqué de rien. Il aurait pu vivre comme tout les enfants, si sa mère ne décida pas de quitter le cocon familial quand il avait 3 ans pour aller refaire sa vie avec un homme plus jeune. Il grandit donc sans amour maternelle et sa se sentie bien vite quand il arriva dans l'adolescence. Le jeune homme, comme tout les adolescents de riches, ne pensait qu'à une chose, faire la fête et avoir le plus de conquête dans son lit, ne pensant pas du tout aux études, se qui mettait bien entendu son père en colère. Si il faisait ça, c'était tout simplement pour combler le manque d'amour qu'il n'avait jamais eu de sa mère. C'était le cas jusqu'à ce qu'il rencontre Sandy pendant une fête. Les deux se mirent rapidement ensemble et pour sa belle, il changea radicalement de caractère, se qui ne déplut pas vraiment à son père qui se disait qu'enfin il grandissait et qu'il devenait plus mûr.
- Demandé par: Sandy Emmersen { Carrie Unterwood }
- Lien avec vous: Florian est le tout premier amour de Sandy. Ils sont rester ensemble une année, et au final se fut la jeune femme qui rompu. Pourquoi ?? Simplement parce qu'elle avait peur de ce sentiment qui était l'amour. Florian a bien entendu accepté la rupture, mais pour lui les sentiments envers sont toujours intact et il compte bien la récupérer..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Persos demandés par les Membres Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Persos demandés par les Membres Empty
MessageSujet: Re: Persos demandés par les Membres   Persos demandés par les Membres EmptyDim 14 Déc - 19:51

Persos demandés par les Membres 15410 Persos demandés par les Membres Camgigandet1er3

FREE

- Nom & Prénom: Jack Holloway
- Confrérie: Sigma
- Avatar : Cam Gigandet
- Petite Histoire: Né d'une famille de la classe moyenne de Philadelphie, Jack a toujours été un jeune homme assez entreprenant. Dès l'âge de 14 ans, alors qu'il doit s'occuper de sa mère et de ses deux sœurs à la suite du divorce de ses parents, il prend sa famille en main. Ce jeune garçon, volontaire mais assez discret, qui ne souhaite pas être un fardeau supplémentaire pour sa mère, révèle son vrai caractère lors de son entrée au lycée. Il devient alors le Jack séducteur, ouvert, drôle, beau parleur et se forgera une réputation de dragueur qui fera chavirer le cœur de beaucoup de fille. Malgré son côté profondément play boy, il garde pour but premier d'offrir une vie paisible et sans soucis à sa mère, et décide d'entreprendre des études de Photographie, dans l'optique de devenir un brillant photographe.
- Demandé par: Brianna Lopez ( Alessandra Ambrosio )
- Lien avec vous : Brianna et Jack sont tous les deux des Sigmas. Leur but dans la vie ? Menez une existence sans soucis, avec un maximum de plaisir. Depuis quelques temps, ils se tournent autour et se sont enfin envoyés en l'air dans les toilettes de l'université. Ça aurait pu s'arrêter là, ils se seraient lassés l'un de l'autre, mais non, ils sont profondément attirés l'un vers l'autre. Non, ce n'est pas vraiment de l'amour, plutôt une attirance physique considérable ! Mais tous les deux sont pareils : ils aiment le jeu de séduction, la conquête, et ne supporte pas le train-train d'un couple "rangé". C'est pourquoi ils ne se mettent pas ensemble, et font preuve d'imagination pour se séduire l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Persos demandés par les Membres B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Persos demandés par les Membres Empty
MessageSujet: Re: Persos demandés par les Membres   Persos demandés par les Membres EmptyJeu 18 Déc - 21:21

Persos demandés par les Membres Img-185248oh1pe Persos demandés par les Membres 4410

FREE

- Nom & Prénom: Raid J. Owards
- Confrérie: Sigma
- Avatar: Toby Hemingway
- Petite Histoire: Ce beau blond est né à Los Angeles et a toujours été gaté par Dame Nature . Ressemblant à un ange , on aurait put croire que le jeune homme a le caractère d'un parfait gentleman mais c'était tout le contraire . Etant né dans un milieu très aisé , il fut vite un enfant pourrit gaté qui utilise argent et son physique , pour avoir ce qu'il veut . Ce qu'il veut ? Cela se résume en quatre mots : Alcool & Argent & Femme & Sexe . Les quatre mots que beaucoup aime et le beau blond n'est pas l'intru . Il a fait ses études à Los Angeles dans un parfait collège et lycée privé où il fut vite mit dans la catégorie " ne fier pas aux apparences " .Oui , Raid a l'allure d'un ange certes mais a un caractère tout a fait rebelle . Quand il veut quelque chose , il l'obtient quoi qu'il en coute . Il boit assey souvent dans des boites de nuit très cher et il tient très bien l'alcool même si il fait croire aux autres que non . Il a même abuser de certaines femmes en mettant de la drogue dans leur verre . Un parfait rebelle de Los Angeles , qui a passer ses vacances à Beverly Hills , la semaine où un mariage celèbre se déroula . Vous avez comprit ? Raid connait Blair A. Evans alias Queen B et a même faillit abuser d'elle voir même , faillit la violer dans les toilettes du club : The Absolute . Oui , vous aurez comprit que c'est pour cette raison que Blair partit pour la France , le lendemain du mariage de son père . Depuis quelque temps déjà , Raid partit faire ses études à l'université de Beverly Hills , rejoingnant les Sigmas , esperant bien finir ce qu'il avait commencer . Ce qu'il veut maintenant ? Finir ce qu'il avait commencer avec Blair , dans les toillettes du club The Absolute esperant cette fois de pas etre déranger comme la fois précédente qui était interrompu par le cousin Omega de la jeune femme . Il ne lui faut pas oublier que l'université est en quelque sortes le royaume de Queen B et qui la connaissant , a beaucoup , beaucoup de relations .
- Demandé par: Blair A. Evans { Leighton Meester }
- Lien avec vous: Raid et Blair se connaissent a peu près . Enfin c'est plutôt le jeune homme qui connait bien Blair car il la rencontrer d'une façon très surprenante . Oui , les deux jeunes se sont rencontrer a un club de Beverly Hills , The Absolute , et le jeune blond avait tout de suite eu l'intention de la mettre dans son lit - de grès ou de force - quand la jeune femme était entré toute seule dans cette boite et qui n'avait pas l'air très en forme . En bon rebelle comme il se doit , il la droguer - avec la drogue du violeur - quand celle-ci était partit au toilettes laissant son verre remplit d'alcool - le quatrième verre - vers un coin d'une table . Quelque minutes plus tard , le Sigma a entrener Blair aux toillettes pour abuser de celle-ci . Il n'avait pas prévut que son cousin était dans les parages et on peut dire qu'il sait prit une bonne raclée faisant le mec qui avait trop but d'alcool alors qu'il avait but qu'un verre de voldka . Depuis ce jour , il hait Kevin Nicholson - cousin de Blair - qui est récriproque et sait par le site de GG que Queen B est de retour a Beverly Hills et vous savez quoi : il veut finir ce qu'il a commencer car en bon sigma comme si il doit , il finit toujours ce qu'il a commencer . Surprise B & K , surtout que ce moment était totalement secret ...


Dernière édition par Blair A. Evans le Mar 23 Déc - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Persos demandés par les Membres B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Persos demandés par les Membres Empty
MessageSujet: Re: Persos demandés par les Membres   Persos demandés par les Membres EmptySam 20 Déc - 22:36

Persos demandés par les Membres Ewav1uw4pk2 Persos demandés par les Membres Ewav3zu1md8

FREE

- Nom & Prénom: Clark Hopes
- Confrérie: Sigma
- Avatar: Elijah Wood
- Petite Histoire: Clark est né en Autralie. Hé oui c'est un grand fan des wallaby, il le sais il est un peu gaffeur , mais sa famille l'adore il a un petit frère mais qui n'est pas a l'universitée. Car son frère est encore trop jeune pour y aller, donc il viens ici pour suivre des cours,pour avoir des bonnes notes car ses parents veulent vraiment être fier de lui. Mais il a tout de même quelque ennemis ici , car certain déteste son allure de petit intello , mais pour ce qui est des filles disons qu'il n'est pas intéresser par ça. Car a vrai dire il cache son homosexualiter, hé oui il n'aime que les garçons mais il ne montre pas ,donc il veux que personne le sache. Car il a peur de se faire traiter de tout les noms possible , donc c'est pour ça qu'il fait a croire qu'il est aux filles.
- Demandé par: Ethan J. Wilson { Tristan Wilds }
- Lien avec vous: Ethan et lui sont ennemis. Car Ethan le crois souvent raciste , mais en fait il ne l'est pas en fait , il ne comprend pas pourquoi Ethan agis comme ça avec lui. Car dans le fond Clark trouve Ethan très mignon , mais malheureusement il ne sais pas que celui-ci est hétéro , c'est pour ça qu'il pense qu'il est homosexuel comme lui. Mais a tout les Ethan le repousse et veux se battre avec lui , Clark est un peu mal a l'aise quand il est là , mais il se dit que cela va bien s'arranger un jour. Mais cela ne fait qu'empirer les choses,donc pour cacher son homosexualité, il sort avec des filles alors qu'il ne les aiment pas. Donc il est souvent avec des filles différentes avec qui il sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Persos demandés par les Membres Empty
MessageSujet: Re: Persos demandés par les Membres   Persos demandés par les Membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos demandés par les Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos demandés par les Membres
» Demandes de Rangs
» Demandes de Topics
» Demandes de Colocataires
» Demandes de Logements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Famous People . :: Famous Boys-
Sauter vers: