PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leyna _

Aller en bas 
+4
Blair A. Evans
Chuck Davenport
Serena C. Warrens
Leyna Sparks-
8 participants
AuteurMessage
Leyna Sparks-

Leyna Sparks-


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Id picture : Leyna _ Zn2cy1

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Leyna _ Empty
MessageSujet: Leyna _   Leyna _ EmptyDim 7 Déc - 15:36

{ LEYNA SPARKS }

Leyna _ 11916p2 Leyna _ 2isv9ft Leyna _ 2epk714
Leyna _ 1212w5y Leyna _ Avseug Leyna _ 2ey9qoi


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Sparks
    ». Prénom(s): Leyna
    ». Surnom(s): Abstenez-vous, elle n'aime pas les surnoms.
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 19 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 10 novembre à Los Angeles
    ». Signe Astrologique: Scorpion
    ». Origine: /
    ». Statut: Célibataire et ça lui convient parfaitement, pourtant ..
    ». Confrérie: Omega


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Leyna, on aime ou on aime pas. Elle a beau plaire à beaucoup de monde et rendre pas mal de filles jalouses, il y a toujours des exceptions. Leyna ne cherche pas forcément à être la plus belle, ni à ressembler à Kate Moss mais elle garde tout de même confiance en elle. C'est peut-être ça qui fait qu'elle fascine tant ? Bref, on pourrai en parler des heures mais la beauté - même celle de Leyna - est subjective, donc autant vous la décrire. La jeune Américaine possède de longs cheveux bruns qu'elle ne couperai pour rien au monde, sauf si sa coupe devenait pour elle un véritable supplice ou un sujet de moquerie pour les autres. Son visage forme un ovale avec ses yeux d'un bleu très clair et une fine bouche, toujours prête à être ouverte pour ragoter, dire des méchancetés et sortir des conneries. Leyna n'est pas très grande mais ses talons lui font gagner quelques centimètres lorsqu'elle en met et elle a l'avantage d'être mince et de le rester malgrès les barbes-à-papa de la fête foraine ou le pot de Nutella enfilé la nuit dernière avec sa meilleure amie devant Chuck Norris. Hmhm, cet avantage fait enrager les filles au régime qui se privent de frites au self pendant que Leyna ne se fait pas attendre pour les entamer. Gourmande ? Oui, et elle ne le cache pas. On peut dire aussi que Leyna possède ce qu'il faut, là où il faut bien qu'elle ne serai pas contre un peu plus de poitrine. La chirurgie esthétique pourrai régler le problème et elle est encore en réflexion à ce sujet tous les matins devant sa glace.
    ». Style Vestimentaire: Leyna n'est jamais à court d'idées pour ses tenues, ni à cours d'argent d'ailleurs donc ça aide. Mais même si elle pourrai se permettre de s'acheter tout un magasin, ce n'est pas ça qui empêche la jeune Américaine de mettre deux fois un vêtement ou bien d'avoir des vêtements fétiches. Sinon, elle n'a pas vraiment de style vestimentaire, à vrai dire elle peut passer de l'un à l'autre sans problème. Tant qu'elle se sent bien dans ses baskets et qu'elle n'est pas ringarde, ça lui va même si il faut avouer qu'elle se préoccupe beaucoup de ce que pense les autres même si elle dit le contraire.

    ». Caractère: Leyna a vécu dans le luxe le plus complet et s'est habituée à cet atmosphère où elle n'a rien à faire, où il lui suffit de brandir sa carte de crédit pour que tout (ou presque) ses problèmes s'évanouissent en quatre simple chiffres. Aussi simple que ça la vie pour Leyna Sparks qui a du coup pris des habitudes de petite gamine capricieuse et superficielle qui ne jure que par l'argent. Elle a tout ce qu'elle veut et lorsqu'elle veut quelque chose qui ne s'achète pas, elle fait tout pour l'obtenir. Déterminée, ça oui. Elle sait aussi ce qu'elle veut et déteste les "euuuh, je sais paaas" interminables. Véritable langue de vipère, Leyna passe les trois quart de son temps libre à lancer des rumeurs, ragoter, dire du mal et tout ce qui s'en suit. Hypocrite, on ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense au fond par contre, elle ne supportera pas qu'on lui cache des choses. Curieuse et toujours au courant des potins, on pourrai croire qu'elle est Gossip Girl en personne mais .. non. Trop fière pour ça ? Oui et puis elle trouve ça trop pathétique. Leyna n'accorde pas sa confiance facilement et a beaucoup de connaissances mais très peu d'amis, du moins d'amis qu'elle considère vraiment comment tels mais lorsque vous faites partie de ce cercle fermé, vous vous rendez compte alors qu'au délà de cette langue de vipère rebelle, Leyna est une fille gentille et adorable, digne de confiance, romantique et toujours prête à aider. Romantique ? Bien sur, même si elle ne croit pas au véritable amour à son âge (et pourtant !). Bref, Leyna est une fille au caractère complexe et même si comme ça, on pourrai croire que Leyna est le genre hautaine, sure d'elle, garce et langue de vipère : elle cache bien des qualités au fond d'elle !
    ». Principales Qualités: Gentille ;; Romantique ;; Fidèle ;;
    ». Principaux Défauts: Langue de vipère ;; Garce ;; Jalouse ;;

    ». Tics & Manies: Elle a tendance à tortiller ses cheveux.
    ». Phobie ?: Les ascenseurs et l'eau


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: beaucoup de choses mais il est difficile de savoir exactement quoi. Les choses luxueuses que seuls les gens riches peuvent se payer bien sur, elle adore ça c'est comme pour prouver qu'elle fait partie des populaires, sans vraiment l'être pour autant. Bien sur, elle aime les trucs simples aussi : ses amis, des journées entières shopping, des surprises vraiment inattendues ..
    ». Je n'Aime Pas: alors là, attention parce que ça va aller vite. Les hypocrites (même si elle-même en est une), les secrets, les gens qui se la pètent, les petit pois, le métro, les ascenseurs, les parkings et euh .. j'arrête là parce que sinon ça pourrai continuer des heures entières.

    ». Couleur Favorite: marron & gris
    ». Film Favori: Titanic
    ». Musique Favorite: pas de particulière mais beaucoup de rock
    ». Série Favorite: Desperate Housewives
    ». Activité Favorite: shopping C=
    ». Livre Favori: tout ceux de Stephanie Meyer (hmhm xD)
    ». Plat Favori: tout ce qui contient des patates
    ». Sport Favori: jogging ou boxe
    ». Chiffre Favori: le 8
    ». Animal Favori: favori, pas tellement mais elle adore les chiens
    ». Destination de Rêves: Venise en Italie


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Sa famille a toujours été plus ou moins riche et a toujours vécu dans un confort plus que minimum. Son père a toujours été très pris par son travail, d'un naturel plutôt anxieux. Il possède une chaine de télé à son nom et est le neveu du maire de New-York, si c'est pas la classe ça. Quand à sa mère, elle n'a jamais travaillée : non, accompagnée des grandes stylistes à leur défilés n'est pas du boulot. Fille unique, Leyna ne s'en ai jamais plaint, bien au contraire ! Beaucoup plus proche de sa mère que de son père, elle a coupé les ponts avec eux il y a quelques mois lorsque le père de Leyna l'a battu lors d'une soirée.
    ». Histoire: L'histoire de Leyna est tout ce qu'il y a de plus banale : beaucoup d'alcool, beaucoup de sexe, un peu de drogue, beaucoup de conneries, énormément de fêtes .. la routine pour une richissime héritière. Née à Los Angeles, en plein milieu de la nuit, la première chose qu'elle a vu c'est l'immense plafond coloré de leur ancienne demeure. Très jeune, voir même pas encore née, la petite fille était gâtée comme personne. Inutile de se demander pourquoi elle est capricieuse aujourd'hui, bref. Son père était toujours très pris par son travail et d'un naturel anxieux, il était la majeure partie de son temps très énervé au contraire de sa femme qui pratiquait yoga et séance de relaxation. Tous les deux étaient comme le jour et la nuit, complètement différent et personne ne comprenait comment ils ont pu se mettre ensemble. En effet, jamais ils ne parlaient ou bien c'était pour se disputer. Un soir, Leyna avait deux ans, son père rentra du travail. Il venait d'apprendre une mauvaise nouvelle, Leyna venait de faire un cauchemar et elle criait pour que sa mère vienne la réconforter. Manque de bol, son père s'énerva sur elle et commença à la taper, rien de bien méchant mais tout de même ! Leyna ne se souviendra pas de ce souvenir et sa mère l''oubliera ou tout du moins fera comme si.

    Son adolescence se passa relativement bien. En effet, son père était constamment absent et sa relation avec sa mère se passait très bien. Elles allaient souvent faire du shopping ensemble ou allaient à des défilés de mode toutes les deux, bref la totale. Leyna n'avait pas beaucoup d'amis mais faisait partie des plus populaires que tout le monde enviait, cette réputation elle l'a eu dès qu'elle est entrée au collège ou au lycée : c'était la fille du patron de la célèbre chaine Sparks alors forcément ! Cette vie, Leyna ne l'aurai échangée pour absolument rien au monde. Toutes les filles creuvaient de jalousie et tout les mecs voulaient sortir avec elle. Enfin tous .. c'est exagérée. Deux ou trois voulaient vraiment sincèrement sortir avec elle et le reste simplement se la taper, ce qui lui suffisait amplement sois dit en passant.

    Leyna rêvait d'intégrer l'université de Los Angeles pour garder la vie qu'elle avait depuis un long moment déjà mais lors d'une soirée, peu après ses 18 ans, ses projets se changèrent d'un seul coup. Son père revenait d'un long voyage avec une mauvaise nouvelle : la chaine perdait un contrat en or et donc plus de 30% des audiences. Il commença à tout casser dans la grande maison et à prendre sa fille comme souffre-douleur qui subit les coups de son père, puis se fut au tour de sa mère. Mère qui partit on ne sait où et qui ne donna plus signe de vie après avoir envoyée les papiers du divorce. Leyna resta sous silence et ne parla à personne de ce qui s'était passée, ni à Los Angeles, ni à Beverly Hills ..

    Beverly Hills où elle s'enfuit pour échapper à son père dont elle avait une trouille affreuse depuis cette soirée. Ses projets d'études à l'université de Los Angeles s'effaça rapidement mais sa nouvelle vie ici lui promettait bien des surprises aussi. Elle rencontra beaucoup de gens avec qui elle lia des amitiés magiques et puis il y a peut-être son premier amour ? James (?) A suivre .. =)
    ». Orientation Sexuelle: Hétéro
    ». Relations Amoureuses: Leyna n'a jamais eu de relations amoureuses vraiment sérieuses. Elle s'est toujours contentée d'amitié améliorée ou bien de relations où les deux peuvent aller voir ailleurs, tout ça pour la simple et bonne raison qu'elle n'ai jamais réellement tomber amoureuse. Le grand amour ? Oui, mais pas tout de suite .. seulement maintenant, il y a James et tout devient plus compliqué.
    ». Relations Amicales: Leyna n'accorde pas sa confiance facilement et n'a donc pas beaucoup d'amis qu'elle considère vraiment comme tels. Mais ses vrais amis, elle les fait passer avant tout et ai capable de tout pour eux. Si elle peut paraître horriblement garce avec les inconnus, il suffit de faire partie du cercle très fermé de ses "potes" pour voir apparaître la vraie Leyna qu'on aime : adorable, drôle et attachante.
    ». Etudes & Options: Leyna voudrai travailler dans la publicité plus tard même si, si elle le voulait, elle pourrai ne pas travailler vu la petite fortune qu'elle a. Du coup, elle suit les cours obligatoires mais également des cours d'économie/commerce et art plastique/design pour son futur métier. Mais aimant beaucoup jouer la comédie, elle a décider de prendre cette option et puis ça lui remonte bien la moyenne quand même alors voilà.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Kristen Stewart
    ». Prénom ou Pseudo: Malow =)
    ». Age: 14 ans
    ». Où as tu connu PP ?: en fouillant =P
    ». Qu'en penses-tu ?: 17/20
    ». Design ?: J'ai craquée ! *_*
    ». Niveau de RP: 16/20 (?)

    ». Jours de Connexions: 4 jours mini.
    ». Code du Règlement: Ok code bon, edit Holly


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Leyna Sparks le Dim 7 Déc - 18:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leyna _ Empty
MessageSujet: Re: Leyna _   Leyna _ EmptyDim 7 Déc - 15:37

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Leyna _ Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Leyna _ Empty
MessageSujet: Re: Leyna _   Leyna _ EmptyDim 7 Déc - 15:38

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : Leyna _ Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

Leyna _ Empty
MessageSujet: Re: Leyna _   Leyna _ EmptyDim 7 Déc - 15:41

    Bienvenue Leyna Smile
    Amuse toi bien sur Private Public, et bonne continuation pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Leyna _ B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Leyna _ Empty
MessageSujet: Re: Leyna _   Leyna _ EmptyDim 7 Déc - 15:49

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Leyna _ Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Leyna _ Empty
MessageSujet: Re: Leyna _   Leyna _ EmptyDim 7 Déc - 16:00

    Bienvenue et amuses toi bien !
    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Leyna _ 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Leyna _ Empty
MessageSujet: Re: Leyna _   Leyna _ EmptyDim 7 Déc - 16:38

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Maddie L. Harrison

Maddie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
MON AGE : 19 YEARS OLD
MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST !
MON AMOUR : MATHEW ( L )
Id picture : Leyna _ 2i892rp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !

Leyna _ Empty
MessageSujet: Re: Leyna _   Leyna _ EmptyDim 7 Déc - 17:28

WELCOME TO PP ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Leyna _ Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Leyna _ Empty
MessageSujet: Re: Leyna _   Leyna _ EmptyDim 7 Déc - 19:22

    Bienvenue à toi sur P.P.
    Bonne continuation parmis nous et bon jeu Wink

    Le perso que tu avais choisi a été pris par quelqu'un d'autre
    qui a réalisé sa présentation plus rapidement. A toi libre choix
    de choisir un autre perso pour rester avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Leyna _ Empty
MessageSujet: Re: Leyna _   Leyna _ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyna _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leyna Iphone *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Loading-
Sauter vers: