PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucas J. Archibald

Aller en bas 
+6
Summer Taylor
July A. Davis
Estrella Bradshaw
Serena C. Warrens
Blair A. Evans
Lucas J. Archidald
10 participants
AuteurMessage
Lucas J. Archidald
&&. Lucas | I am a play boy *
Lucas J. Archidald


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x)
MON GROUPE : || OMEGA *
MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça !
Id picture : Lucas J. Archibald Chace

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.

Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 15:51


{ Lucas J. Archibald }

Lucas J. Archibald 2wogbcj Lucas J. Archibald Bi5ws4 Lucas J. Archibald 2lv1fli
Lucas J. Archibald 1hatcy Lucas J. Archibald 2bqpah Lucas J. Archibald Etv5ug


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Archibald
    ». Prénom(s): Lucas
    ». Surnom(s): Lulu', L'beau goss (xD), ...
    ». Genre: Masculin
    ». Age: Vingt ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 28 Juillet à Miami
    ». Signe Astrologique: Lion
    ». Origine: Américaine & Anglaise
    ». Statut: En couple ?!
    ». Confrérie: || OMEGA *


I AM WHAT I AM


    ». Physique: (8 Lignes Minimum) Lucas est loin d’être quelqu’un à se la raconter, non loin de là (mensonge xD) mais faut bien l’admettre il a un beau physique. Un physique vraiment pas désagréable, au contraire, on pourrait même dire qu'il est plutôt charmant et séduisant. Il est plutôt mignon en son genre on ne va pas mentir tous de même. Un vrai Apollon avec une bonne petite frimousse qui fait littéralement tomber la gente féminine. Avec un joli visage enfantin qui lui donne un air de petit garçon tous a fait mimi. Il possède des yeux d’une couleur bleu azur. Lucas dégage beaucoup avec son regard, la couleur de ses yeux ressort ce qui fait que son regard soit si envoûtant. Son regard charmeur est un de ses atouts de séduction et faut l’avouer aucune femme ne peut y résister a ces beaux yeux qu’il tient d’ailleurs de sa charmante mère. Notre ch’tit Lulu a des cheveux brun clair assez court ce qui lui va à merveille. Il a essayé dans sa jeunesse les cheveux longs et cela ne lui va pas du tous alors depuis il garde ses cheveux courts et tant mieux x). Souvent en bataille ayant la flemme de les brosser le matin xD, mais quand il a un rencard il fait quand même l'effort de les peigner pour ne pas paraître malpropre malgré que ses cheveux en bataille lui donne un certain charme et une gueule de rebelle. Le jeune homme détient aussi un sourire magnifique avec des dents bien alignés et blanche ce qui est loin de déplaire aux jolies jeunes femmes. Avec ses petites fossettes, c’est un mec vraiment chou et qui a été gâté par la nature. Le seul truc qu’il déteste chez lui c’est ses pieds xD, mais un pied de toute façon c’est moche. Lucas prend aussi bien soin de son corps en faisant son petit jogging du matin et de la musculation, car notre beau brun homme est bien musclé juste là ou il faut, il n'a simplement pas souvent l'occasion de se battre et de mettre à l'épreuve ses biceps étant donné que la bagarre c’est pas son truc, c’est un gentil garçon =p.
    ». Style Vestimentaire: (4 Lignes Minimum) Niveau vestimentaire le jeune homme n’est pas un fan de mode, pour un mec rien de plus normal mais il tient à soigne son look quand même. Il aime malgré tous être habillé convenablement et à son aise. Son style reste un look assez classique mais il a bien sûr rajouté sa petite touche perso ce qui le différencie des autres. Tous en étant à la mode, le jeune homme s’habille assez bien. Du style classique, costard cravate au style décontracter, jean troué avec un simple t-shirt, tous lui va même à merveille. Il ne reste pas des heures à choisir ses fringues, il met ce qui lui va le mieux et ce qui lui plaît et bien sûr ayant des bons goûts, il ne met pas n’importe quoi xD.

    ». Caractère: (10 Lignes Minimum) Notre petit Lucas est quelqu’un très joueur dans le sens qu’il aime s’amuser et faire le fou. C’est toujours agréable d’être en sa compagnie et avec lui on s’amuse. Il a toujours le mot pour faire rire même si physiquement on ne le croirait pas, Lucas c’est un petit clown. Il a aussi un bon grain de folie qui lui fait faire des bêtises mais au moins avec lui on s’amuse. Il est sympa avec ses potes et les considère comme ses frères, il serait capable de tous pour les aider si ils leurs arrivaient malheur. C’est un vrai gamin ce qui lui donne une touche mimi dans son caractère. Il aime s’amuser et faire la fête aussi. Bien sûr il n’est pas tout le temps en train de gigoter dans tous les sens, il sait se calmer quand il faut vu qu’il est aussi relaxe. Etant quelqu'un de très gentil, il est assez maladroit se qui lui donne une petite touche d'humour. Surtout quand celui-ci c'est toujours quoi répondre malgré qu'on le "casse". Il est sociable en général et n’hésite pas à aller vers les autres. C'est quelqu'un de très romantique et de très original ayant beaucoup d'imagination. Il sait comment plaire aux femmes. C’est quelqu’un d’attachant, qui a toujours le sourire. Il a un truc pour remonter le moral des gens et ça ne rate jamais. Eh oui derrière l’image du play boy, le jeune homme peut être doux et attentionner. Même si on croirait qu’il ne pense qu’a lui, c’est faux, car Lucas pense beaucoup autre mais agit derrière leur dos. Serait-ce donc qu’une simple image qu’il affiche ? Et se cacherait-il un jeune homme qui ne serait pas si arrogant et prétentieux ? Sûrement sauf que ce côté n’a pour le moment jamais été dévoiler.

    Les défauts de du jeune homme sont qu’il est assez maladroite, faisant bourde sur bourde, mais cela lui donne un certain petit charme. Malgré que se soit un vrai aimant, tous lui tombe dessus mais heureusement qu’il prend cela à la rigolade. Ce défaut peut alors se retourner en une qualité toute mimi et qui fait rire les filles. Lucas est quelqu’un qui ne cherche pas forcément les noises et pourtant des embrouilles il en a. Enfin il a un côté provocateur qui parfois incite à la bagarre. Il n’hésitera pas à aller abocher quelqu’un parce que celle-ci l’a soit gonfler ou bien blesser une personne proche du jeune homme. Donc vaut mieux pas l’énerver. Lucas c'est aussi un grand flemmard et un gros bordélique, le ménage à vrai dire c'est son truc mais aussi qui aime le ménage ? Personne enfin à part les maniaques, en tous cas Lulu ne fait pas partie de ses gens. Lucas c'est aussi un jaloux, il n'aime pas forcément voir sa copine se faire reluquer par un autre et a se moment là sa chauffe. C’est aussi quelqu’un qui veut toujours avoir raison, il ne lâche jamais une affaire et cela peut être saoulant surtout si il a tord et qu’il persiste. Il est assez têtu et préfère avoir raison plutôt que tord. Lucas est quelqu’un de très franc. Il dit les choses en face et ne mâche pas ses mots. C’est quelqu’un de très direct, quand il y a quelque chose qui le gêne, il le dit. Parfois sa peut paraître blessant mais il est comme sa. Cela peut être une qualité et un défaut. Le jeune homme est aussi un vrai coureur de jupons, ce n’est pas de sa faute mais dès qu’il croise une jolie fille il ne peut pas s’empêcher de la regarder et de la draguer. Parfois ce côté dragueur est dérangeant quand il est en couple, car il est infidèle, c’est même son plus grand défaut, mais bon il apprécie la compagnie des jolies filles, c’est un crime ? C’est aussi un mauvais joueur, dans le sens qu’il n’aime pas perdre, lui tous ce qu’il veut c’est de gagner, alors perdre pour lui c’est très grave.
    ». Principales Qualités: Gentil - Amusant - Attentif
    ». Principaux Défauts: Provocateur - Jaloux - Un peu infidèle

    ». Tics & Manies: Ne peut s'empêcher d'afficher son plus beau sourire à la vue d'une jolie fille =p
    ». Phobie ?: Mais Lucas n'a peur de rien, c'est un homme un vrai, après tous x)


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: (2 Lignes Minimum) Les jolies filles, en tant que coureur de jupons cela va de soit. Lucas aime aussi le sport, évident en voyant sa musculature. Mais il y a bien une chose que le jeune homme aime plus que tous c’est bien sûr la comédie. Être acteur, voilà sa vocation. Depuis son plus jeune âge il a cela dans le sang. Il aime jouer et il est même très doué. Pourtant on ne le croirait pas et c’est bel et bien la vérité. Dans la vie notre beau Lucas aime aussi les fêtes, boire mais avec modération. La bonne nourriture aussi, c’est quelqu’un d’important pour un fin gourmet comme lui.
    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum) Ce que le jeune homme déteste c’est les personnes osant lui chercher des noises. Bien sûr il se permet de le leur montrer. Il déteste aussi se faire menez à la baguette, se faire manipuler, c’est une chose qu’il n’apprécie guère. Les choux de bruxelles aussi xD, il déteste ça, c’est vert et ça pu. Lucas n’aime pas beaucoup bosser non plus, le travaille c’est pas son truc.

    ». Couleur Favorite: Le bleu
    ». Film Favori: Ocean's Eleven
    ». Musique Favorite: Vanilla Sky
    ». Série Favorite: OTH, G.G
    ». Activité Favorite: Le sport
    ». Livre Favori: ...
    ». Plat Favori: Les pâtes x)
    ». Sport Favori: Tous ^^
    ». Chiffre Favori: 13 ( Eh oui ... le chiffre porte malheur xD)
    ». Animal Favori: Chien
    ». Destination de Rêves: Paris


Dernière édition par Lucas J. Archidald le Dim 7 Déc - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Archidald
&&. Lucas | I am a play boy *
Lucas J. Archidald


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x)
MON GROUPE : || OMEGA *
MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça !
Id picture : Lucas J. Archibald Chace

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.

Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 15:52

WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: (5 Lignes Minimum) Lucas est le seul enfant de la famille Archibald. Ses parents lui on offert un monde où l’argent ne manquait pas. Son père est américain et il est propriétaire de plusieurs hôtels de luxes. Ses hôtels appartiennent à la famille depuis des générations et comme le veut la tradition, le prochain à hériter de ses hôtels est Lucas malgré quelques réticences qui le mettent en quelque sorte en froid avec son père. Sa mère est une anglaise. C’est une femme magnifique. C’est une ancienne actrice reconvertit dans la mode en tant que styliste de renom. On pourrait croire que cette famille est tous bonnement parfaite mais elle cache un lourd secret. Un secret qui a affecté l’adolescence du jeune Lucas. En vérité à cette époque il a apprit que c’était le fils de la sœur de sa mère. Celle-ci est morte il y a bien longtemps, l’année de la naissance de Lucas. Son vrai père ayant fuit à l’annonce de la grossesse, Lucas fut adopté par la sœur de sa mère. Celle qui croyait être sa vraie mère. Mais malgré cette annonce, la famille a continué à être quelque peu souder même si les tentions entre Lucas et son père s’agrandissent.
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum) Lucas est né le 28 Juillet à Miami. D’un père propriétaire d’une lignée d’hôtels de luxes et d’une mère, ex-actrice, devenue styliste dans la mode. Pour dire que l’argent dans la famille ce n’est pas ça qu’il manque. Déjà dans le berceau, le jeune homme était traité comme un vrai petit roi. Chouchouter, pouponner, c’était vraiment la belle vie. Dès son plus jeune âge le jeune homme a arboré une passion pour la comédie. Jouer des rôles, il adore cela. A peine il savait marcher qu’il revêtait déjà tous sorte de costume et mettait en scène des petits spectacles pour le plus grand bonheur de sa mère. De voir que son fils unique se voit aimer jouer la comédie suffisait à la rendre heureuse. En tant que ex actrice, elle ne pouvait rêver de mieux. Elle voyait déjà Lucas reprendre le flambeau de son ancien métier qu’elle a tant adoré mais qu’elle a du quitté en épousant son mari.

    Les premières années de la toute petite vie de Lucas furent pour lui ses plus belles. Avec plus une mère plus que présente malgré un job assez prenant, il était aux anges. Même si la présence de son père se faisait rare, trop rare pour lui. Et les moments où celui-ci était là, c’était pour mettre la pression à Lucas lors des rencontres sportives. Certes la relation qu’ils entretenaient était loin de plaire à Lucas mais à son âge il ne pouvait rien dire. Il a passé son enfance dans les écoles pour riches. Son collège était une école de garçon, ce qui déplaisait à Lucas qui déjà appréciait la compagnie de jolies filles. Cette époque fut celle en quelque sorte de la rébellion pour le jeune homme. Répondre aux professeurs et sécher les cours étaient ses activités favorites. Chose que son père n’a guère apprécier. Le comportement de Lucas était en plein changement. Celui qui a toujours été vu comme l’élève modèle, l’enfant sage en primaire était devenu l’enfant rebelle, le lascar de la classe. Il fut renvoyer au moins cinq fois d’un collège.

    Le lycée ne se déroula pas mieux. Son comportement avait même empiré, il dépassait vraiment les limites rendant la vie impossible à ses parents. Et sa mère en souffrait beaucoup, elle remit alors tous cela sur le dos de son mari. A partir de ce moment là commença une période de fois dans la famille. Lucas continuait de boire, de faire la fête, à coucher partout et à faire des conneries. Le jeune homme aurait même toucher à la drogue, et pire il c’est fait tatoué. Un tatouage toujours présent mais dont personne ne connaît l’origine et la cause sauf peut être ses meilleur(e)s ami(e)s. A la troisième année de lycée le jeune homme apprit une nouvelle qui le calma aussitôt. Ses parents n’avaient trouvé d’autre solution pour le calmer que de lui expliquer la vérité sur sa naissance. Cette année là, Lucas apprit qu’en réalité il est le fils de la sœur de sa mère. Que celle-ci est décédée en donnant naissance au jeune homme et que son père lui a tous bonnement fuit tous responsabilités. Lucas a donc été adopté par les personnes qu’il croyait être ses vrais parents. Cette nouvelle fut un sacré choque pour le jeune homme qui ne s’attendait pas du tous à cela. Il calma alors le jeu, et cela rapprocha la petite famille.

    Mais l’année suivante, Lucas décida de quitter Miami. Serait-il fou de quitter cette ville où il fait beau tout le temps et où il y a des filles en bikinis à gogo ?! Non mais pour lui tous cela devenait lassant. Il partit donc à la recherche d’aventure et commença ses études à l’université de Beverly Hills. Et grâce à son physique irréparable et sa richesse, il entra dans le groupe des Omega. Etant un vrai petit chaud lapin, le jeune homme ne se priva pas niveau fille. Mais dès la première année il fit la rencontre de la jolie Blair. Une fille avec qui il sortira et sort toujours d’ailleurs, avec. Ses années se déroulèrent sans embûche. Et à présent, le jeune homme ayant obtenu son diplôme et n'ayant plu eu de nouvelle de Blair, sa soit disant petite amie, Lucas entretient une amitié amélioré voir même très amélioré avec Maddie L. Harrison, meilleure amie de Blair , connu de personne ou presque . La belle vie à vrai dire enfin il ne faut pas parler trop vite, il se pourrait que cette belle petite vie se voit être mouvementé par le retour d’anciennes connaissances.

    ». Orientation Sexuelle: Hétéro, il n'aime que les filles =)
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum) A première vue on pourrait croire que le jeune homme a eut pas mal de relation amoureuse. Eh bien oui, Lucas en a fait tomber et briser beaucoup de cœurs. Avec son physique et son charme naturel, le jeune homme pendant sa jeunesse et encore maintenant vu qu’il y est encore, a collectionné les filles. Et malgré lui il a aussi eut beaucoup de relations d’un soir. Mais que voulez c’est un tombeur notre petit Lulu. Même si ce n’est pas un mec qui ait tendance à avoir des relations sérieuse, en ce moment même il sort avec Blair A. Evans. Enfin si on peut dire cela … . Il se trouve qu'il a aussi une amitié amélioré avec une certaine Maddie. Et il flasherait pour une Millie. Que de femmes pour notre petit Lucas, quel chanceux!
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum) Lucas n’a jamais eu de difficultés pour aller vers les autres. Ce petit dévergonder n’est jamais rester planter devant une fille avec qui il voulait discuter ou simplement devenir ami. Il a toujours su bien s’entourer. Il a le don de bien choisir ses potes en fonction de sa personnalité car son caractère peut déplaire alors là ce n’est pas des amis qu’il se fait mais des ennemis. Lucas c’est se faire apprécier de tout le monde sans aucun problème. Pour lui c’est un jeu d’enfant que de se faire de nouveau pote. Il est aussi un adepte des relations amicales entre fille et garçon même si pour lui ça tombe souvent dans la relation d’un soir mais bon il sait quand même se retenir et peut avoir des copines canons sans vouloir la mettre dans son lit. Ses meilleurs amis sont de Chuck Davenport & Duncan A. Evans & Serena C. Warrens, des gens géniaux qu’il adore.
    ». Etudes & Options: (4 Lignes Minimum) Notre beau jeune Lucas suit les cours généraux comme tout le monde et s’en sort plutôt bien dans toutes les matières. Et à la demande de son père il a du choisir en enseignement de détermination ; Economie/Commerce. Même si le jeune homme déteste cette option il est bien obligé de la prendre, car son père veut que celui-ci reprenne le flambeau de la direction de ses hôtels, chose que Lucas ne veut pas mais bon on lui demande jamais son avis de toute manière. Mais Lucas malgré tous a décidé de prendre une autre option facultative, celle de la comédie, sa passion.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Chace Crawford
    ». Prénom ou Pseudo: Julie =)
    ». Age: 15 belles années ^^
    ». Où as tu connu PP ?: Sur PRD
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 19/20 car on ne met jamais 20/20 Rolling Eyes
    ». Design ?: Canon <3
    ». Niveau de RP: (sur 20) Euh vais dire 15/20
    ». Exemple de Poste: C'est un exemple prit en cour de Rpg car le début pour moi c'est toujours pas top xD
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: 4/7 à cause des cours ><
    ». Code du Règlement: Ok code bon, edit par Holly


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Lucas J. Archidald le Dim 7 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Lucas J. Archibald B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 15:55

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)

    PS : J'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Lucas J. Archibald Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 15:57

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Lucas J. Archibald Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 16:08

    Bienvenue !
    Amuses toi bien et bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Lucas J. Archidald
&&. Lucas | I am a play boy *
Lucas J. Archidald


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x)
MON GROUPE : || OMEGA *
MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça !
Id picture : Lucas J. Archibald Chace

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.

Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 16:24

    Merci à vouus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 16:27

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Lucas J. Archibald 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 16:30

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Summer Taylor
& Summer * | NASTY BiiTCH
Summer Taylor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA ||
MON AMOUR : Nate
Id picture : Lucas J. Archibald Th_363f999b

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 16:37

Bienvenue parmi nous .
Bonne chance pour la suite _
Revenir en haut Aller en bas
Maddie L. Harrison

Maddie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
MON AGE : 19 YEARS OLD
MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST !
MON AMOUR : MATHEW ( L )
Id picture : Lucas J. Archibald 2i892rp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !

Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 17:32

Bienvenue ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Archidald
&&. Lucas | I am a play boy *
Lucas J. Archidald


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x)
MON GROUPE : || OMEGA *
MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça !
Id picture : Lucas J. Archibald Chace

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.

Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 18:20

    Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Millie L. Harrison
MILLIE .:: I 'M PRECIOUS . YOU KNOW YOU LOVE ME
Millie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
MON GROUPE : Iota (a).
Id picture : Lucas J. Archibald T_8m_70b4188

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: No One Else Can Feel It For You

Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 18:32

    Whouu chace I love you . Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Lucas J. Archibald Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 19:24

    Bienvenue à toi sur P.P.
    Bonne continuation parmis nous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Lucas J. Archidald
&&. Lucas | I am a play boy *
Lucas J. Archidald


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x)
MON GROUPE : || OMEGA *
MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça !
Id picture : Lucas J. Archibald Chace

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.

Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 19:56

    Merci =)

    &&. j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Sparks
    P oupey . DeLux*

Leyna Sparks


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
MON AGE : . 18 Bσυgiєѕ .
MON GROUPE : - OMEGA POWA' ! Sex, Drugs &&. Rock'n' Roll .
MON AMOUR : • Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Id picture : Lucas J. Archibald 510

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui.

Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 20:06

    { .WELCOME. } =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumactif.org
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : Lucas J. Archibald Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald EmptyDim 7 Déc - 20:08

    Pour moi, tout est bon.
    Je te valide donc et te souhaite un
    bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lucas J. Archibald Empty
MessageSujet: Re: Lucas J. Archibald   Lucas J. Archibald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas J. Archibald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Links
» Topics' Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: