PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kelsy Lewis*

Aller en bas 
+2
Blair A. Evans
Kelsy Lewis
6 participants
AuteurMessage
Kelsy Lewis
OMEGA PLAYGIRL*
Kelsy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Sexe is my love
Id picture : Kelsy Lewis* Img-142318pfv4k

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On ne vit qu'une seule fois

Kelsy Lewis* Empty
MessageSujet: Kelsy Lewis*   Kelsy Lewis* EmptyDim 7 Déc - 16:11


{ Kelsy Lewis }

Kelsy Lewis* Img-161817uouqc Kelsy Lewis* Img-161831fmlhb Kelsy Lewis* Img-161940bzuc4
Kelsy Lewis* Img-161947rf3yz Kelsy Lewis* Img-162039v9z59 Kelsy Lewis* Img-1620523ql91




HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Lewis
    ». Prénom(s): Kelsy, Lexie
    ». Surnom(s): Kelsy n'a pas vraiment de surnoms
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 20ans
    ». Date & Lieu de Naissance: le 10Mars 1988, New York
    ». Signe Astrologique: Poisson
    ». Origine: Americaine
    ». Statut: Célibataire
    ». Confrérie: Omega


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Kelsy est une de ces filles sur lesquelles vous vous retournerez certainement dans la rue. On peut même dire qu'elle est jolie, voire très jolie et elle le sait, elle use de cet atout pour attirer les hommes. Comment la décrire ? Une jeune femme assez grande, une silhouette fine marquée par de grandes jambes. Des cheveux bruns, coupés aux épaules et un visage qui pourrait vous paraître angélique au premier abord mais qui semblera peux être plus après réflexion démoniaque. Kelsy considère qu'elle a un regard séduisant et sa force ce sont ses yeux, de grands et profonds yeux bleus, en un seul regard, vous pourriez peux être être envouté par la jeune femme. Sa chevelure noire, est tantôt lisse, tantôt ondulée, la jeune femme trouve que changer d'apparence quelquefois peux être une bonne chose. Je peux vous assurez que vous vous souviendez du physique de Mademoiselle Lewis !
    ». Style Vestimentaire: Kelsy fait attention a son image et donc elle soigne son style, et plus particulièrement son style vestimentaire. Sa mère étant une ancienne mannequin, la jeune femme a toujours beaucoup aimé les créations de hautes coutures Américains et Français, elle en porte pour les occasions. Pour la vie de tous les jours, Kelsy aime bien s'habiller normalement mais originalement et bien sur convenablement, elle porte beaucoup de robes, de tuniques, de petits tops ainsi que les petites jupes et les minis shorts. Kelsy a une garde robe assez impressionnante, elle aime assortir ses chaussures à ses vêtements. Kelsy a un style bien à elle, particulier mais elle est très féminine car la jeune femme aime plaire et elle veut plaire.

    ». Caractère: Kelsy Lewis est une jeune femme que l'on pourrait qualifié d'imprévisible, vous ne savez jamais comment elle réagira, elle a un caractère très changeant, elle peut être très sociable, très gentille mais elle peut devenir rebelle, drôle et peste si vous la chercher, elle peut également devenir dragueuse, séductrice et charmeuse, on pourrait peux être dire qu'elle a plusieurs facettes, mais celle du moment c'est certainement celle de playgirl, c'est pourquoi elle a intégré les OMEGA, une confrérie qui lui ressemble particulièrement. Kelsy profite de la vie, et la croque a pleine dents, dites vous qu'on est jeunes qu'une seule fois, et la jeune femme adore répéter que la belle époque dont l'on parlera dans 20ans c'est celle d'en ce moment, elle incite les gens à ne pas gâcher leur jeunesse, elle a bien vu ce que cela a donner la seule fois ou elle est tombé amoureuse, Kelsy a vécue un immense chagrin d'amour même s'il n'était peux être pas fondé. Kelsy est du genre rebelle mais a ne pas se prendre la tête, elle est du genre à vivre au jour le jour en essayant de ne pas se poser des questions même si parfois c'est assez dur à faire.
    ». Principales Qualités: Sociable & Charmeuse & Drôle
    ». Principaux Défauts: Têtue & Curieuse & Susceptible

    ». Tics & Manies: //
    ». Phobie ?: L'humiliation Publique, les insectes.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: Elle aime les hommes, faire les boutiques, passer du temps avec ses amis, faire la fête, sortir, délirer, se taper des fous rires, marcher sous la pluie, Plaire, les fruits, l'Amérique, New York, ses yeux, ses amis, sa famille, écouter la musique, boire de l'alcool, le sexe, sa garde robe, aller au cinéma, danser, le chocolat, le nutella..
    ». Je n'Aime Pas: Ne pas plaire, les légumes, les gens qui jugent trop vite, les personnes qui essayent de dicter la vie des autres, ceux qui s'occupent de la vie des autres, rester chez elle a ne rien faire, être seule, les insectes et surtout les araignées.

    ». Couleur Favorite: le bleu
    ». Film Favori: Titanic
    ». Musique Favorite: Electro
    ». Série Favorite: Gossip Girl
    ». Activité Favorite: Draguer Wink
    ». Livre Favori: Magasines peoples
    ». Plat Favori: Lasagnes à la Française
    ». Sport Favori: La danse et le footing
    ». Chiffre Favori: le 2
    ». Animal Favori: Le chat
    ». Destination de Rêves: L'Europe ou bien une belle île paradisiaque.


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Que dire de la famille Lewis, Lexie Lewis est une ancienne mannequin et Adam Lewis est le directeur international d'une grande entreprise multinationale dont le siège est a New York, la ville natale de Kelsy. Ils ont deux enfants Kelsy Lewis et Joshua Lewis, des jumeaux ou plus exactement des faux jumeaux. La famille Lewis vient d'un milieu très aisé mais est une famille solide et unie, Kesly s'entend bien avec ses parents et a une très forte complicité avec son frère plus âgé qu'elle de seulement 3 minutes. On pourrait presque dire que Sara fait partie de leur famille, elle vit avec eux depuis 20ans et s'occupe de toute la famille et de tous leurs besoins, administratifs comme ménagers, Kelsy l'aime beaucoup et la considère comme sa deuxième maman .
    ». Histoire: Kelsy Lexie Lewis est née le 10 mars 1988 à New York, trois minutes après son frère jumeau Joshua Lewis. leurs parents Lexie et Adam Lewis sont respectivement ancien mannequin et patron d'une grande firme multinationale. La famille Lewis est issue d'un milieu aisée dans les quartiers de l'upper East Side de New York et donc les enfants Lewis n'ont jamais manqué de rien, mais leur parents leur ont tout de même appris a ne pas être égoïste et la valeur du partage. Kelsy devient une très belle jeune fille, à l'école elle n'obtient pas de très bonnes notes mais réussit a décrocher un diplôme. Côté garçons, elle a était assez précoce, et elle a vécue une grande histoire d'amour a la fin de son adolescence pendant plus d'un an et demi, elle était amoureuse, peux être trop et apparemment il l'a trompé, son frère lui a dit la vérité et Kelsy s'est effondrée, durant quelques semaines, elle ne mangeait plus, ne sortait plus, avait arrêter de vivre pour lui, la vérité est que son frère n'avait jamais beaucoup aimé son petit copain, a t'il était pris d'une jalousie aiguë pour avoir mentie a sa sœur ? Son frère étant pour Kelsy, son confident et presque tout pour elle, Kesly n'a pas demander a revoir son jugement. Depuis Kelsy s'est bien remise de son chagrin d'amour, elle s'amuse, le sexe est son non nouveau mot fétiche, elle sort, elle s'éclate, elle n'a depuis que des relations non exclusives, des histoires sans lendemain. La belle New Yorkaise est depuis plus d'une semaine a Beverly hills pour poursuivre ses études à l'université et ainsi devenir styliste. Depuis toute petite, elle adore faire des vêtements, et elle est très douée pour cela, Elle est elle même sa première fan et adore porter ses créations c'est pourquoi elle est mannequin a ses heures perdues. le rêve de Kelsy serait de créer sa ligne de vêtements et d'être reconnue dans le métier du stylisme. La jeune femme sait qu'en arrivant dans une nouvelle ville, elle va devoir se refaire un nouveau cercle d'ami, mais il faut savoir qu'elle est très sociable. Kelsy compte vérifier si les hommes de Beverly hills valent leur réputation. Mademoiselle Lewis vient d'intégrer la confrérie OMEGA, celle des playboys et des playgirls, que des beaux jeunes hommes et de belles jeunes femmes qui lui ressemblent particulièrement. Kelsy Lewis ? Vous n'avez certainement pas fini d'entendre parler d'elle !
    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    ». Relations Amoureuses: Kelsy est une de ses femmes fatales qui collectionnent les hommes, les relations d'un soir, elle adore faire la fête, s'amuser, et se réveiller dans un endroit inconnu dans les bras d'un inconnu mais malgré cette carapace de femme fatale qui ne souhaite que s'amuser, Kelsy est en fait un ancien cœur brisé, elle est rester plus d'un an et demi avec un homme a New York, ils avaient pour projet de s'installer ensemble, mais celui ci l'a tromper, enfin c'est ce qu'on lui a dit, Intox ou pas ? Kelsy n'en sait rien et ne veut pas le savoir, d'ailleurs elle ne l'a jamais revue. Cela doit faire 8 mois qu'elle est célibataire et qu'elle passe d'un jeune homme à un autre, de soirées en soirées. beaux jeunes hommes de Beverly Hill, attention Kelsy Lewis est dans la place !
    ». Relations Amicales: Kelsy lewis est une jeune femme très sociable et qui a donc beaucoup d'amis, a New York, c'était une fille plutôt populaire, elle était admirée et tout le monde l'aimait beaucoup mais Kelsy a du laisser tous ses amis pour venir prendre des cours de stylisme a Beverly Hills, elle doit donc aujourd'hui tout recommencer et s'intégrer parmi tous ces jeunes. kelsy est ici depuis presque une semaine et a déja quelques connaissances.
    ». Etudes & Options: Kelsy aime beaucoup trier ses cours et ainsi la plupart du temps elle n'assiste simplement qu'a ses préférés, Elle a comme option stylisme bien évidemment et elle a aussi deux options facultatives "Arts plastique & Design" ainsi que "Mannequinat", oui c'est assez étrange de voir une future styliste prendre des cours de mannequinat, même si Kelsy les sèchent, elle adore porter ses propres créations. La jeune femme n'a jamais été une très bonne élève, elle continue juste les cours pour avoir son diplôme et ainsi pouvoir devenir styliste.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Jessica Lowndes
    ». Prénom ou Pseudo: Mélanie
    ». Age: 17ans et demi
    ». Où as tu connu PP ?: Par la fondatrice
    ». Qu'en penses-tu ?: 15/20 très attrayant .
    ». Design ?: Simple mais très joli
    ». Niveau de RP: 13/20
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: 5/7
    ». Code du Règlement: OK Edit by Ryan


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Kelsy Lewis le Dim 7 Déc - 18:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Kelsy Lewis* B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Kelsy Lewis* Empty
MessageSujet: Re: Kelsy Lewis*   Kelsy Lewis* EmptyDim 7 Déc - 16:12

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Kelsy Lewis* Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Kelsy Lewis* Empty
MessageSujet: Re: Kelsy Lewis*   Kelsy Lewis* EmptyDim 7 Déc - 16:15

    Bienvenue & Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Invité
Invité




Kelsy Lewis* Empty
MessageSujet: Re: Kelsy Lewis*   Kelsy Lewis* EmptyDim 7 Déc - 16:32

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : Kelsy Lewis* 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

Kelsy Lewis* Empty
MessageSujet: Re: Kelsy Lewis*   Kelsy Lewis* EmptyDim 7 Déc - 16:33

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Summer Taylor
& Summer * | NASTY BiiTCH
Summer Taylor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA ||
MON AMOUR : Nate
Id picture : Kelsy Lewis* Th_363f999b

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Kelsy Lewis* Empty
MessageSujet: Re: Kelsy Lewis*   Kelsy Lewis* EmptyDim 7 Déc - 16:36

Bienvenue parmi nous .
Bonne chance pour la suite _
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Kelsy Lewis* Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Kelsy Lewis* Empty
MessageSujet: Re: Kelsy Lewis*   Kelsy Lewis* EmptyDim 7 Déc - 17:00

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Kelsy Lewis
OMEGA PLAYGIRL*
Kelsy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Sexe is my love
Id picture : Kelsy Lewis* Img-142318pfv4k

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On ne vit qu'une seule fois

Kelsy Lewis* Empty
MessageSujet: Re: Kelsy Lewis*   Kelsy Lewis* EmptyDim 7 Déc - 17:17

Merci a vous tous Smile
Je continue ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy Lewis
OMEGA PLAYGIRL*
Kelsy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Sexe is my love
Id picture : Kelsy Lewis* Img-142318pfv4k

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On ne vit qu'une seule fois

Kelsy Lewis* Empty
MessageSujet: Re: Kelsy Lewis*   Kelsy Lewis* EmptyDim 7 Déc - 18:11

Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsy Lewis* Empty
MessageSujet: Re: Kelsy Lewis*   Kelsy Lewis* EmptyDim 7 Déc - 18:16

    *_Code Bon !
    *_Il te manque tes 6 icons au début et après ça tu pourras être validés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy Lewis
OMEGA PLAYGIRL*
Kelsy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Sexe is my love
Id picture : Kelsy Lewis* Img-142318pfv4k

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On ne vit qu'une seule fois

Kelsy Lewis* Empty
MessageSujet: Re: Kelsy Lewis*   Kelsy Lewis* EmptyDim 7 Déc - 18:22

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsy Lewis* Empty
MessageSujet: Re: Kelsy Lewis*   Kelsy Lewis* EmptyDim 7 Déc - 18:27

    *_Tu es validés
    *_Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsy Lewis* Empty
MessageSujet: Re: Kelsy Lewis*   Kelsy Lewis* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsy Lewis*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: