PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chad Hoffman ;;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Hoffman

Chad Hoffman


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
MON AGE : 19 ans.
MON GROUPE : SIGMA.
MON AMOUR : No Love.
Id picture : Chad Hoffman  ;; 057

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: < Rien n'arrive par hasard > FREUD.

Chad Hoffman  ;; Empty
MessageSujet: Chad Hoffman ;;   Chad Hoffman  ;; EmptyDim 7 Déc - 16:38


{ CHAD HOFFMAN }

Chad Hoffman  ;; 007 Chad Hoffman  ;; 004 Chad Hoffman  ;; 012
Chad Hoffman  ;; 009 Chad Hoffman  ;; 010 Chad Hoffman  ;; 013


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: HOFFMAN.
    ». Prénom(s): Chad, Evan.
    ». Surnom(s): Chad, tout simplement. Mais si l'envie te prend de m'en trouver un, n'hésite pas. Wink
    ». Genre: Masculin.
    ». Age: 19 ans.
    ». Date & Lieu de Naissance: Le 05/05/89 à Berverly Hills.
    ». Signe Astrologique: Taureau.
    ». Origine: Mère Espagnole & Père Américain.
    ». Statut: Célibataire.
    ». Confrérie: SIGMA.


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Chad Hoffman au physique très attirant. Musclé en finesse pour une taille parfaite, il n'est ni "trop grand", ni "trop petit". Parfaitement taillé et muni d'abdos bien dessinés, l'aspect premier qui lui est donné est très positif. Chad est brun aux yeux chocolat. Envoûtant par son regard, il est attractif par son sourire. Sourire qui émane d'une bouche parfaite, taillée avec soin et attirante. Un visage carré mais doux comporte une peau claire, parfois bronzée, et nette. Assez maniaque en ce qui concerne chaque partie de son corps, Chad a commencé la musculation très jeune. Quant à son visage ou encore ses cheveux, il vérifie toujours s'il est présentable ou pas. Mais entre-nous, nous savons qu'il n'a pas de souci à se faire pour ça. =] Chad a d'assez larges épaules qui lui donnent un effet de " force ". Il sait cependant mettre en avant d'autres faciesses de Lui, bien moins imposants que le " Rebelle volage ". Il est véritablement attirant et dès que l'on peut poser un regard sur ce jeune homme, on le fait avec plaisir..
    ». Style Vestimentaire: Quand on parle de Bon goût Vestimentaire, on fait forcément allusion à Chad Hoffman. Depuis sa tendre enfance, il a toujours su se mettre en valeur - aidé dans ses premières années par Mme Hoffman. Son style, bien personnel, s'est affirmé au fil du temps. Chad ne suit pas la mode, il est sa mode. Jean qui lui sie parfaitement, chemise & sous-pull si nécessaire. Tantôt un bonnet, tantôt les cheveux dans le vent. Chad se vêt chaque matin selon son humeur.. et on peut dire que ça lui réussit !

    ». Caractère: Chad est un jeune homme au caractère voilé. Il ne sait pas trop lui-même qui il est. Mais à vrai dire, cela lui importe peu. Chad aime la vie et tous ses bons moments. Il profite de chaque instant et dévore sa vie quotidienne et surtout nocturne ! Par contre, Chad ne supporte pas de devoir obéir à qui que ce soit pour quelque tâche que ce soit.. Il est paresseux et insupportable quand il en a décidé ainsi. Fidèle et loyal en amitié, cela n'est pas de même en amour. Prenant ce sentiment à la légère, il ne peut s'empêcher de draguer toutes les jolies fêtardes qu'il peut rencontrer lorsque selon lui il ne fait que désirer mais pas aimer. Il fera vivre des moments douloureux à certaines jeunes femmes mais des moments tout aussi apétissants à ses meilleur amis. Chad est certainement un amoureux investi - encore faut-il gagner son coeur.. - qui n'hésite pas à montrer son affection mais tout aussi jaloux et possessif, c'est ce qui caractérise d'ailleurs son mauvais côté. Il est séducteur et a du charme, ce qui embête ses petites amies. Chad est avant tout un garçon fort sympathique, drôle et qui ne se prend pas la tête.

    ». Principales Qualités: Sympahique, Drôle & Ouvert d'esprit.
    ». Principaux Défauts: Parfois violent & qui s'emporte vite..

    ». Tics & Manies: Se recoiffer dès qu'un miroir croise son chemin. Aussi coquet qu'une fille ! ^^
    ». Phobie ?: Les araignées.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: Chad apprécie particulièrement la Guitare qu'il ne se lasse pas d'écouter bien qu'il ne sache pas en jouer. Mais sa passion première est la fête, la vraie avec les filles, la piste de danse en mouvement qui suit le DJ, l'alcool sans compter, les filles, la drogue, la drague, les filles.. Ah rien que d'en parler, il a hâte d'être à ce soir ! Very Happy
    ». Je n'Aime Pas: Les araignées, les petits Playboy qui pensent pouvoir jouer sur son terrain de chasse, le racisme. Mais ce qu'il déteste par dessus tout est une assiette d'haricots verts !

    ». Couleur Favorite: Le noir.
    ». Film Favori: Requiem for a Dream.
    ». Musique Favorite: Chad écoute de TOUT, du Rock British au Rap.
    ». Série Favorite: Il n'a pas le temps pour ça.
    ». Activité Favorite: Trainer en ville, les écouteurs de son I-Pod dans les oreilles et le vent fouettant son visage.
    ». Livre Favori: L'Herbe Bleue. Un vrai Choc.
    ». Plat Favori: Un bon Fast-Food.
    ». Sport Favori: Le Basket.
    ». Chiffre Favori: 7
    ». Animal Favori: Le Jaguar.
    ». Destination de Rêves: L'Espagne, pays de sa mère.


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Chad a toujours été très proche de sa mère, Madame Hoffman, une personne d'une gentillesse inégalable. Quant à son père, le lien est bien moins solide qu'avec sa mère car celui-ci n'a pas toujours été au domicile familial, pendant plusieurs années.. Sans frère ni soeur, Chad n'a cependant pas eu la vie d'un enfant unique, toujours entouré d'amis et d'amour. Lorsqu'en grandissant, son attitude rebelle le changea presque du tout au tout, les relations devinrent vite compliquées avec ses géniteurs qui essaient tant bien que mal de raisonner le fruit de leur amour..
    ». Histoire: C'est le 5 Mai de l'année 1989 que nait le petit Chad. Monsieur et Madame Hoffman ont donc le plaisir de vous annoncer la naissance de leur unique et protégé fils : Chad Hoffman. Un joli minois et un joli sourire dès qu'il vit le jour, Chad se révèle être très agréable. Ses parents n'auront pas à supporter des pleurs nocturnes incessants et des bêtises à gogo ! Non, Chad évolue avec calme et tendresse, dans une famille, certes réduite, mais tout aussi chaleureuse et affective. Son papa, militaire, était un homme brave, courageux et ferme mais il était un père exemplaire et très attaché à son unique fils. Sa maman, aide soignante à la base militaire, était une femme docile, calme et attrayante. Captivée par son fils, elle n'aura d'yeux que pour lui et en fera le plus beau des petis soldats.. Chad grandit avec la ferme intention de profiter pleinement de la vie qui s'offre alors à lui ! Coquet dès son plus jeune âge, elle deviendra rapidement une séducteur et s'intéressa à toutes formes humaines. Les chiens, les chats, et ses petites amies tomberont sous son charme. Divertissant et souriant, ses parents le " chouchouteront " le plus possible et feront de lui un enfant gâté et même.. capricieux ! Attiré par tout et rien, Chad "veut-ci", Chad "veut-ca", alors ses parents cèdent et.. payent ! Certain de sa chance, Chad se révèlera comme un " rebelle " attirant à l'école. Il se fera beaucoup d'amis mais aussi beaucoup d'ennemis. Elève de bon niveau mais surtout bavard, il préfère la cour à la classe. C'est le départ de son père pour la Guerre qui changea la vue de Chad sur sa vie. Au lieu de devenir plus apaisé et plus calme, disons " plus facile à vivre ", il multiplia les provocations, se trouva une violence dissimulée au fond de lui et un goût trop prononcé pour la fête et ses vices. Au grand désespoir de sa mère qui éleva seule, son fils pendant plus de deux ans.. A son entrée au collège, Chad eut la surprise de revoir son père et de retrouver une vie " normale " auprès de parents de nouveau soudés. Cependant, son comportement n'évolua pas. Chad continua son train de vie des plus minables, habité par le mal de vivre de bien trop de jeunes, selon ses parents. Lui au contraire clame au et fort profiter tout simplement de tous les bons instants qui s'offrent à lui. Les relations avec ses parents se dégradent alors. Le contact est toujours là mais la complicité n'est pas loin d'être perdue. C'est au lycée que les choses s'accèlèrent. Chad devint indépendant et survit donc à ses propres envies, avec les moyens de Papa et Maman. Habitué des soirées, il fit la connaissance d'un bout de femme hors du commun, Lindsay MC LEOD et sortit avec elle pendant un temps. Il sera épanoui et plus amoureux que jamais. Mais le sort en décida autrement et Chad et Lindsay se séparèrent pour diverses raisons qui leur étaient propres. Autrefois collés l'un à l'autre, ils sont désormais encore en mauvais termes. Chad vit donc aujourd'hui une nouvelle vie avec de nouvelles ambitions et un nouveau but.. Un bel avenir se prépare-t-il pour le beau gosse ?

    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.
    ». Relations Amoureuses: Chad n'a eu que peu de relations amoureuses, malheureusement. Il a connu des tas de filles, a profité d'une nuit ou de plusieurs avec elles mais l'amour n'était pas au rendez-vous. Cependant, lorsque cela est le cas, Chad fait preuve d'une protection hors norme, ainsi que d'une véritable jalousie ce qui peut parfois " étouffer " assurément. Démonstratif d'une sincère affection pour la personne dont il se dit amoureux, Chad s'investit totalement jusqu'à oublier pour quelques temps sont côté frivole. Lorsqu'il sort avec une fille c'est elle, et qu'elle. Il s'attache sans peur, mais malheureusement n'en sort pas toujours indemne.. Un exemple ? Sa dernière rupture.
    ». Relations Amicales: Chad est un ami comme on aimerait en avoir. Fidèle et présent pour l'autre, ses relations amicales ont pour caractéristiques de durer.. Chad sait en général s'entourer des bonnes personnes. Chance ou Hasard ? Il ne sait pas mais est loin de s'en plaindre. Enfant unique, ses amis représentent sa famille. Il est d'aillers plus souvent avec tous ces frères et soeurs de coeur qu'avec ses deux parents qui espèrent le voir plus. Là encore, Chad s'investit pleinement, loyal et généreux.
    ». Etudes & Options: Chad ne s'investit pas réellement dans ses études, à vrai dire il s'en fiche royalement. Pourtant, de grandes capacités innées, qu'il refuse d'approfondir, lui permettent de décrocher de bonnes notes et de bien se classer. Chad suit l'option Droit, même si au fond il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de prendre Lettres. Il s'en sort pour le moment plutôt bien, mais la motivation n'est pas au rendez-vous, vous l'avez bien compris.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Ashton Kutcher.
    ». Prénom ou Pseudo: Maria.
    ». Age: 18 ans.
    ». Où as tu connu PP ?: Par pur hasard, un ami. Wink
    ». Qu'en penses-tu ?: Je dirais 19 voire 20. Smile
    ». Design ?: Sublime, un vrai coup de coeur. <3
    ». Niveau de RP: 15 ( ? ) Je ne sais pas me noter.
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: Aussi souvent que je pourrai, semaine + week-end.
    ». Code du Règlement: OK Edit by Ryan


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Hoffman  ;; Empty
MessageSujet: Re: Chad Hoffman ;;   Chad Hoffman  ;; EmptyDim 7 Déc - 16:44

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
    *_Code OK
    *_Validé
    *_Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Chad Hoffman  ;; B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Chad Hoffman  ;; Empty
MessageSujet: Re: Chad Hoffman ;;   Chad Hoffman  ;; EmptyDim 7 Déc - 20:57

    Bienvenu a toi ^^
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Chad Hoffman  ;; Empty
MessageSujet: Re: Chad Hoffman ;;   Chad Hoffman  ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Hoffman ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: