PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 C A S S I E - Kingston [100%]

Aller en bas 
+2
Serena C. Warrens
Cassie Kingston
6 participants
AuteurMessage
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : C A S S I E - Kingston [100%] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 16:53


{ CASSIE KINGSTON }

C A S S I E - Kingston [100%] 34394699hx9 C A S S I E - Kingston [100%] 07copys C A S S I E - Kingston [100%] AviZacAshley67-3
C A S S I E - Kingston [100%] Tizz02fantasy781 C A S S I E - Kingston [100%] 55sz5bb8 C A S S I E - Kingston [100%] Hsm7-1


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Kingston
    ». Prénom(s): Cassidy
    ». Surnom(s): Cassie, ou comme vous voulez
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 19 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 19.08.1989 à Londres
    ». Signe Astrologique: Lion
    ». Origine: Anglaise et Américaine
    ». Statut: Elle sort avec Troy Nicholson.
    ». Confrérie: KAPPA


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Cassie est moyenne de taille, enfin dans les un mètres soixante cinq, même un peu moins. Elle est naturellement brune, mais CHUT! Ça personne ne le sait à par biensûre sa meilleure amie et sa cousine, puisque le plus souvent, elle se teint les cheveux en blond. Mais ça lui arrive de se faire brune ou chatain. Donc les personnes ne savent pas vraiment qu'elle est sa couleur naturelle. Le blond l'a rend plus jeune que son âge, alors que le brun, fait plus sérieux. Elle laisse parfois ses cheveux long, ou elle les coupent au carré, mais de tout façon, ils poussent extrêmement vite. Quand ils sont long, c'est vraiment très beau, la couleur et sa coupe lui vont très bien avec son visage. Ils sont un peu ondulés naturellement. Elle a une belle peau, sans impuretés. Sa peau bronze très vite, mais elle ne devient pas rouge, elle devient joliment halée au soleil, elle a la chance de ne pas rougir comme une partie des personnes blanche de peau. Elle a de jolies yeux marron,mais quand elle va à la lumière vive, ils sont claires. Ces yeux sont comme la couleur chocolat, on peut même y voir un brin de dorée comme elle est amusée. Elle a un corps tout à fait féminin, elle a un corps ferme, mais pas trop musclée. Elle a un corps vraiment très beau, ce qu'elle préfère chez elle, ce sont ses jambes. Elle les adorent, elles sont fines, légèrement musclée. Elle n'a aucune traces, vraiment un trés beau corps. Elle a une taille fine. Elle sait qu'elle attire beaucoup le regard des mecs, mais ce n'est pas pour ça qu'elle sera provocante ou en profitera. Niveau maquillage, Cassie adore le naturel, elle se maquille que légèrement. Elle trouve que les filles qui ressemble à des pot de peintures, ça fait vraiment très moche. Cassie trouve que se mettre une tonne de maquillage ça ne sert à rien, puisqu'un jour ou l'autre on vous verra démaquillait, et je peux vous dire que les personnes qui se maquille le plus; sont les plus moche ensuite. Elle a une tâche de naissance sur le bras droit.

    ». Style Vestimentaire: Pour le style vestimentaire, Cassie aime s'habiller comme elle l'entend. Elle s'en fiche des regards des personnes. Elle adore la mode, mais ce n'est pas pour ça, qu'elle sera dans le too much, ou devra se maquiller comme un pot de peinture. Elle reste naturel, ou met parfois du noir sur ces yeux, mais sinon, elle met de tout niveau vêtement. Elle aime s'habiller simplement, mais en rehaussant avec un sac de marque par exemple. Et puis de tout de façon, même si elle s'habillait simplement comme tout le monde, tout le monde saurait qui elle est. Elle aime montrer ces jambes, alors elle met souvent des robes ou autres un peu courts. Cassie est vraiment une fille attirante, et elle sait en faire des bénéfices quand elle le veut, mais sinon elle reste naturelle dans son caractère, qu'il soit bon... ou pas.

    ». Caractère: Cassie est, aux premiers abords, souriante. Elle est toujours là pour s'amuser, ça serait dure de lui enlever ce sourire charmeur aux lèvres. Cassie a toujours profiter de la vie comme elle venait, elle trouve que les personnes qui font toujours la tête, ou dans le genre, elle trouvait ça bête. Franchement si on vit, c'est pour ne pas mourir d'ennuis. Quel est son caractére ? Et bien, commençons par le début... Étant petite, Cassie est une petite fille toujours souriante, à s'amuser de tout. Elle adore faire des bêtises, ou faire la folle déjà à son âge. Elle était déjà beaucoup à l'écoute, et ne faisait pas trop de bêtises grave, à par parfois couper les tête de ses barbies, elle les détestait de toute façon. Mais en grandissant, son caractère se transforma tout d'un coup, elle passa de la jolie petite fille sage, marrante, ouverte au monde, et aimant s'amuser à une adolescente renfermée, ne faisant qu'à sa tête, ne voulant pas parler, ni s'amuser. Oui, vous allez me dire: Que c'est-il passé pour qu'elle change autant ? Et bien je vous répond: la mort de sa sœur. Sa sœur et elle, étaient vraiment très proches, elles étaient inséparable. Sa grande sœur l'a protégeait toujours. Mais un jour, celle-ci mourut et ça quand elles étaient ensemble, elle avait eut un accident alors qu'elles jouaient. Depuis ce jours, Cassie avait couper les ponts avec tout le monde, restant tout le temps dans sa chambre, ne voulant voir personne. Elle s'était vraiment renfermée, elle pensait que c'était de sa faute que sa sœur était morte. Cette période était vraiment dure pour elle, ainsi que pour sa famille et ses meilleures amis. Pendant le lycée, au fil des mois et des années, sa cousine Holly l'aida à oublier, elle était souvent là pour elle, Cassie commençait à reprendre goût à la vie. Il y avait aussi Stephen et Jenny qui était là pour elle. Mais elle se renfermée dans la fumette et elle a même essayer la drogue. Mais plus les jours passaient, elle rencontra Troy qui même si lui fumer et se droguer aussi, l'aida considérablement. La Cassie d'avant était de retour, à toujours déconner, et rigoler pour un rien. A faire la folle, et à emmerder les gens qu'elle aimait. Et tout ça, mais malgré son sourire, quand elle restait seule, elle repensait à son passé, et elle finissait toujours les larmes aux yeux. Mais Cassie fait tout pour ne pas retomber en dépression...A par tout ça, pendant sa dépression, elle avait acquis un caractère assez dur, ne croyait pas qu'à travers cette chevelure d'ange, ou même ce profil d'ange, elle en est une. Elle peut devenir vraiment méchante si elle le veut, mais ça c'est vraiment trés rare. Elle ne se laisse pas faire, elle n'as pas sa langue dans sa poche...enfin dans sa bouche. Mais elle reste une jeune femme avec la joie de vivre. Alors avec elle, ne prenait pas tout au premier degré, ça sera mieux. Elle est aussi très franche dans le genre, elle n'y va pas par quatre chemins, quand elle doit dire quelque chose, et bien elle le dira. Elle ne veut pas faire de mal, mas la plupart du temps, elle est franche dans le bon sens. Enfin presque... Elle est très caline, elle aime qu'on s'occupe d'elle, elle aime les câlins ou bisous, que ce soit amicale ou pas. C'est pour cela que vous ne pouvez pas l'oublier. C'est un vrai petit ange, quand on l'a connait. Cassie est aussi très fière, elle déteste avoir tort, quand elle a raison elle vous le fait bien savoir. Mais quand elle a tort, elle fera tout pour avoir raison, mais cela finit toujours bien. Quand, elle ne sentant pas avec une personne, ce qui fréquent, elle fera tous pour rendre la vie de la personne en question, un enfer. Et oui, personne n'est vraiment un ange, et Cassie ne fait pas exception. Mais quand ça touche un côté trop personnel d'elle, ou bien que vous posez beaucoup trop de question sur elle, elle s'énervera, pas que ça l'a met sur les gongs à cause de ça, c'est plutôt que vous ravivez des grosse blessures à l'intérieur d'elle. Et Cassie est une fille, trés sensible, mais elle hait le montrer. Elle n'aime pas la pitié... En même temps, on l'aura remarqué...

    ». Principales Qualités: Souriante - Loyal - Sérieuse - Amusante
    ». Principaux Défauts: Hautaine - Arrogante - Fier

    ». Tics & Manies: Elle remet trés souvent une méche de cheveux qui tombe devant ses yeux. Sinon, en général elle ne tient jamais en place, cela fait qu'elle est toujours en train de se balancer, ou quelque chose dans le genre...
    ». Phobie ?: Perdre quelqu'un.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: (2 Lignes Minimum) Cassie malgré sa taille de guêpe, elle adore tout ce qui est mal-bouffe, soit les fast-food, les hot dogs, les donuts et j'en passe. Si vous voulez lui faire plaisir, ne vous cassez pas la tête, ni votre tirelire, prenez une nappe, amenez là à la plage, commandez une pizza, et voila qu'elle est heureuse. Elle adore la plage, en plus du fast-food ou autres, elle sera contente. Elle aime s'amuser,Cassie est le genre de personne hyper positive même quand vous ne voyez pas comment elle peut l'être. Elle adore les défis et les trucs du genre. Elle aime les gâteaux à la crème, et les cafés au lait chaud ou les chocolats chaud. Elle adore jouer au football ( soccer). Surprenant! Oui, mais elle aime ça. Elle aime le chant, elle raffole de la mode. Elle aime aussi la guitare, qu'elle pratique depuis le collège, et aussi le théâtre, qu'elle pratique depuis petite, elle veut travailler plutard en tant qu'actrice, c'est surement la plus forte dans ce domaine. Le théâtre, c'est sa vie, elle ne pourrait jamais arrêter ça, enfin depuis sa dépression, et puis elle est vraiment forte, elle peut être vraiment convaincante, jusqu'à même vous faire croire que les frites on les manges congelées et non pas cuites, Alors attention, elle peut vraiment vous faire tourner en bourrique. Elle adore jouer les méchantes, ce qui change vraiment de son vrai caractère. Elle aime beaucoup le chant, ce qu'elle pratique avec sa guitare. Cassie adore la mode aussi, elle adore le shopping, alors ne vous plainiez pas si vous venez avec elle, faire les boutiques, parce qu'elle vous donnera tout les sacs à porter... Elle aime s'amuser, et profiter de la vie. Depuis sa dépression, elle se dit que la vie est courte, et qu'il faut en profiter à fond.


    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum) Elle déteste par dessus tout, les personnes qui vous prennent de haut. Cassie est riche, mais elle n'est pas comme ça. Elle trouve ça bête les gens comme ça, à se croire supérieur. Elle n'aime pas les gens qui ne voit que le noir dans la vie, elle pense qu'ils perdent de beaux jours. Elle déteste quand elle perd le contrôle d'elle même. Elle n'aime pas quand on cherche trop à savoir sur elle. Elle a peur qu'on sache qu'elle est triste, mais elle ne veut pas qu'on le sache. Parce que les gens l'a prendrait en pitié et elle ne veut pas. Dans toute la nourriture, Cassie déteste les petits-pois et l'emmental, ou le gruyère, pour elle s'est la même chose, elle déteste ça ! Elle n'aime pas quand on s'en prend aux personnes qu'elle aime, elle pourrait prendre sa revanche attention! Elle n'aime pas les stéréotypes ou même les préjugés. Depuis qu'elle connait Jenny ou Holly, elle sait que tout le monde cache leurs vraies personnalité, même si elle n'aime pas les personnes qui se la jouent trop supérieures, elle fait avec, parce qu'elle sait que tout le monde se cache derrière un caractère. Elle déteste les hypocrites, et aussi les personnes trop collantes. A présent, elle n'aime pas la solitude, alors elle essai de ne pas rester trop seule, mais il faut se rendre à l'évidence, que parfois ça lui fait du bien d'être seule...


    ». Couleur Favorite: Gris
    ». Film Favori: A walk to remember (Le temps d'un automne) <3 <3
    ». Musique Favorite: Rock
    ». Série Favorite: Gossip Girl
    ». Activité Favorite: Shopping, Thêatre, guitare
    ». Livre Favori: Twilight
    ». Plat Favori: Spaghettis
    ». Sport Favori: Foot (Soccer)
    ». Chiffre Favori: 3
    ». Animal Favori: Chat
    ». Destination de Rêves: Londres


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Cassie a grandit dans une famille un peu stricte, enfin pas trop, mais qui avait tout de même des règles. Enfin si on peut parler de règles, pas vraiment puisque c'était son père qui les disait, mais pourtant lui-même ne l'est respecter pas. Depuis sa tendre enfance, Cassie c'est toujours bien entendue avec sa mère, le courant avec son père ne passait pas bien dés son adolescence, pendant sa dépression. Celui-ci ne comprenait pas son changement, et n'essayait pas de comprendre la tristesse de sa fille. Cassie était vraiment anéanti depuis la mort de sa sœur, un jour les deux jeunes filles étaient partit à une fête, et en revant leurs voitures se fit percuter. C'était Cassie qui avait insister pour qu'elle vient avec elle à la fête. Elle en est ressortit avec des blessures, mais sa sœur est morte à l'hôpital. Depuis ce jour, Cassie se sent coupable. Sa mère et elle sont vraiment proches, enfin si on peut le dire. Cassie est assez indépendante, elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Sa cousine Holly est une personne adorable. Elle l'aime beaucoup, et compte beaucoup sur elle. Ils sont souvent ensemble, même s'ils ne fréquentent pas les même groupes. Elle adore sa grand-mère c'est elle qui lui a fait découvrir le monde du spectacle, elles s'entendent merveilleusement bien.


Dernière édition par Cassie Kingston le Dim 7 Déc - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Invité
Invité




C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 16:54

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
    *_J'adore ton ava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : C A S S I E - Kingston [100%] Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 16:58

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : C A S S I E - Kingston [100%] 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 17:11

    Bienvenue (L)
    Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 17:17

    Désolé de te dire ça, mais le personnage de Millie vient tout juste d'être prise :s
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : C A S S I E - Kingston [100%] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 17:46

    --" BOUHH
    Comment je fais alors ?? ^^"

    Merci tout le monde pour les bienvenus! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : C A S S I E - Kingston [100%] 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 17:47

Un autre PV t'interesse ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : C A S S I E - Kingston [100%] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 17:51

    Vous auriez quelqu'un d'autres qui serait important (à par le perso avec Bethany) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
July A. Davis
▒ A∂мiiη' «3
    LiiTLE PRiiNCESS ❤

July A. Davis


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 32
MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D
MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3
MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3
Id picture : C A S S I E - Kingston [100%] 24w6611

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3

C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 17:54

Tous les PVs sont important^^
Donc tu choisis celui qui t'interesse et je changerais ton nom =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : C A S S I E - Kingston [100%] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 18:20

    Bon je pense que je vais prendre Cassie Kingston...
    Si vous pouvez me l'a réserver, comme je dois refaire ma fiche xDD
    Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Invité
Invité




C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 18:23

    Oui, ont peut te réserver Cassie Kingston Wink
    Mais la réservation dura que 3 jours Smile
    Je vais changer ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : C A S S I E - Kingston [100%] Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 19:23

    Bienvenue à toi sur P.P.
    Bonne continuation parmis nous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : C A S S I E - Kingston [100%] B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 20:49

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : C A S S I E - Kingston [100%] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 22:52

SUITE

». Histoire: Cassidy Kingston est née un beau jour ensoleillée, le dix neuf août à Londres. Son pére s'apelle John Kingston et sa mére est Elena Olford. Ces deux jeunes gens se sont rencontrer au lycée. Ils sont tout les deux de familles aisées, même très aisées. Ils se marièrent après leurs années université, puis eurent Johanna Kingston. Cette jolie rousse accueillait sa petite soeur Cassidy Kingston à bras ouvert. Pendant ces quelques années tout se passait comme dans une famille parfaite. La sœur de sa mère venait souvent avec sa fille, qui est une des meilleures amie pour notre blondinette, sa cousine se nomme Holly. Elle l'adore vraiment beaucoup. A ses cinq ans, Cassie acceuillait la famille Barton, leurs nouveau voisin. Elle rencontra le beau jeune homme Stephen, étant petits ces deux là s'attachèrent très vite l'un de l'autre. Ces deux petits s'adoraient toujours l'autre chez l'autre ou vise versa, mais pourtant... A ses quatorze ans, la vie de Cassie était un enfer pour elle. Sa grande sœur, Johanna mourut dans un accident. Les deux jeunes rentraient d'une soirée. Johanna avait seize ans, donc elle avait le permis. Tout se passa vite, un camion dérapa sur la route, et écrabouilla la voiture contre une barrière en fer. Cassie reprit ses esprit, essaya de sortir, appela les secours, et regarda sa sœur, inconsciente. Tout se passa devant ses yeux, on les amena à l'hôpital, on mit un plâtre, on fit des points de suture et pleins d'autres trucs à Cassie, mais Johanna restait inconsciente. Cassie se sentait coupable, c'était à cause d'elle. Elle avait obligée sa sœur à venir avec elle à la fête. Cassidy s'en voulait, alors les quelques années qui passaient, elle fut dépressive, elle perdit goût à la vie, elle ne voulait plus rien, elle restait dans sa chambre. Elle avait arrêter de voir ses amis, elle avait même essayait tant de fois de partir de ce monde, mais rien n'y faisait elle subissait encore ce lourd secret. Sa famille ne savait plus quoi faire, elle avait commencer même à se droguer ou fumer des choses illégales, elle sombrait doucement. Mais pourtant sa meilleure amie Jenny, sa cousine Holly était là, c'était grâce à elles, qu'elle avait reprit goût à la vie. Son meilleur ami, Stephen l'avait aussi aider, mais ne savait pas vraiment l'histoire, mais ils étaient là pour elle. Pendant sa dix huitiéme année, son sourire réapparut, enfin elle revivait. Elle rencontra Troy Nicholson.
A présent, elle vit la vie à 500%, elle essai d'oublier son lourd passé. Pendant sa dépression, il y avait aussi beaucoup de problèmes familiaux, son père ne l'a comprenait plus, cela faisait que depuis elle lui tient tête, et elle n'arrive pas à lui parler. Sa mère elle est là pour elle, mais ce n'est pas pour ça, qu'elle est vraiment trés proche de ses parents. Sa cousine tant qu'à lui, à sut toujours l'écouter aussi. Alors elle vit sa vie avec ses deux meilleures amis qu'elle adore: Jenny et Stephen. Un peu plus tard, elle rencontra Troy, dont elle est amoureuse, pourtant elle ne veut pas s'y attacher. Alexandra Swanson l'a protége comme sa petite sœur, Olivia Handson est une bonne amie et Lenny Beaton une connaissance. Elle a toujours était la meilleure dans les comédies musicales, au thêatre, ou tout ce qui touche à ce domaine.
Cassie a entendu parler de la Gossip Girl, qui racontait les vies des autres, pour l'instant ça l'amuse de voir tout ça, mais en même temps, elle trouve ça un peu lâche de faire un site sans vraiment dire son nom... N'empêche que ça pourra faire réfléchir les plus cons de cette ville...

». Orientation Sexuelle: Hétéro

». Relations Amoureuses: Ses relations amoureuses ont la plupart mal tournées. A chaque fois, elle se faisait trompée, ou à chaque fois, le jeune homme ne l'a comprenait pas. On peut dire que notre blondinette, n'est pas trop du genre à dire je t'aime dés le deuxième rendez-vous, elle est pas du genre à envoyer vingt mille sms à son chéri, ou dire mon poussin ou ce genre de choses. Et ça, ça dérange parfois. Mais elle est vraie, elle est fidèle quand elle est amoureuse. Mais à présent, elle a peur de se mettre dans une relation sérieuse, c'est pourquoi elle a souvent des relations d'une nuit et encore elle a plus d'amis que de petit copain. Troy Nicholson est un jeune homme qu'elle a rencontrait. Bizarrement, elle fut attachée à lui assez rapidement. Comme elle fumait déjà, il fut un peu surpris tout de même en l'a rencontrant. Mais ils passent beaucoup de temps à se droguer ensemble, à fumer ensemble, à être ensemble, coucher ensemble, s'embrasser ensemble. Leurs relation est stable, mais pourtant, il n'y a pas de "Je t'aime!", ni de "Moi Aussi". Cassie a peur de s'attacher à quelqu'un, elle a peur d'avoir encore mal. Mais qui sait, peut-être que lui pourra l'a rendre amoureuse.

». Relations Amicales: Cassie a rencontrer Jenny O'Bryan à ses huit ans. Depuis ce jours, les deux jeunes filles, sont toujours autant amis. Cela fait à présent onze ans, onze ans, sans aucunes disputes, ni niveau mecs ni autres. Elle remercie la brune du fond du cœur, c'est grâce à elle qu'elle est encore ici, à sourire. Elle a rencontrait Stephen Barton, encore plus jeune. Il déménagea à côté de chez elle, quand elle avait cinq ans. Ils se connaissent par cœur. Pourtant la jeune fille à peur de lui raconter ceci, biensûr il savait que ça allait mal, mais sachant que la jeune fille était assez têtue, il n'avait pas chercher à savoir, et avait aider à l'a réconforter. Il a sut toujours être là pour sa meilleure amie. Elle a toujours prit l'habitude d'aller chez lui, ou lui chez elle. Il est comme un frère qu'elle n'a pas eu et inversement. Autant vous dire qu'ils se surveillent de loin, au cas où l'un d'entre eux aurait un soucis.. Bon ok, on pourrait croire que Cassie pourrait tomber amoureuse d'un mec comme lui, vous savez le genre de mec qui fait rêver toute les filles. Il est beau, hyper sexy, tout à fait séduisant. Avec tout ça, Cassie est super fière que ce soit son meilleur ami, et puis c'est un homme qui est parfais, tout à l'écoute, gentil et adorable, et puis son physique est un bonus, puisqu'elle peut rendre jalouse les autres filles, en lui faisant des câlins tout à fait amicale, mais bon. Cassie est vraiment attacher à ses deux meilleurs amis, elle ne les lâchera pas! Et oui, ils vont devoir se l'a coltiner pendant la fin de leurs vies, si tout se passe bien. Elle rencontra ensuite, il n'y pas trop longtemps Alexandra Swanson. Alexandra considère cette belle demoiselle comme sa protégée. Pour rien au monde, elle ne voudrait qui lui arrive quelque chose. Le courant entre les deux jeunes femmes est vite passé, autour d'une verre et avec l'ambiance d'une bonne soirée. Elles se sont amusées et liées d'amitié. L'une considère l'autre comme sa grande sœur et miss Swanson la considère comme sa petite protection. Il y aussi Oliva Handson, sa copine de bibliothèque et de shopping. Ses deux là se sont rencontrés dans une bibliothèque et étant toutes les deux intelligentes, elles ont tout de suite sympathiser. Et elles ont compris qu'elles ont pleins de points communs, dont celui de faire du shopping. C'est pourquoi on peut souvent les voir dans les rue du centre ville en train de faire du lèche vitrine ou evidemment, encore à la bibliothèque. Et Lenny Beaton est le meilleur ami de son petit copain. Autant vous dire qu'ils sont obliger de se connaitre. Sinon la belle devrait se poser des question, mais ce n'est pas le cas. Le jeune homme surveille de temps en temps la belle blonde, histoire qu'elle soit sincère avec Troy. Parce qu'il semblerait que ce dernier aie des sentiments sincères pour elle. Alors on peut dire que Cassie est plutôt bien entourée.
Entre Anthony D. Marshall et elle, c'est la guerre froid entre les deux jeunes gens, depuis que le jeune homme a essayer de mettre quelque chose dans le verre de Cassie. Autant vous dire qu'ils s'évitent pour ne pas créer une bagarre parce que même si c'est une fille, elle n'accepte pas le fait qu'il ait tenté quelque chose dans une soirée. De plus qu'il adore la narguer de près ou de loin, autant vous dire que ça peut chauffer entre eux.

». Etudes & Options: Cassie suit des cours de théâtre, elle adore les langues en général. Elle a prit comme option facultative Musique et chant, ainsi que Comédie. Elle aime aussi beaucoup la littérature. Elle veut essayer de déboucher dans le métier d'actrice, ou dans le domaine artistique. Sinon elle se dirigera vers les lettres. [/list]

NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Ashley Tisdale
    ». Prénom ou Pseudo: Auriana
    ». Age: 17 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Par un mail xD
    ». Qu'en penses-tu ?: 17/20
    ». Design ?: J'aime beaucoup !!
    ». Niveau de RP: 13/20 (I think)
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: 5/7
    ». Code du Règlement:Californification23


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : C A S S I E - Kingston [100%] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 22:55

    J'ai finish ! =DD

    Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : C A S S I E - Kingston [100%] Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 23:18

    Bienvenue & Bon jeu
    Je pense que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : C A S S I E - Kingston [100%] B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] EmptyDim 7 Déc - 23:25

    Tout est correct ^^
    Tu es Validé
    Bon jeu a toi & Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





C A S S I E - Kingston [100%] Empty
MessageSujet: Re: C A S S I E - Kingston [100%]   C A S S I E - Kingston [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C A S S I E - Kingston [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Cassie Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: