PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Funny Day... [PV Chuck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Funny Day... [PV Chuck] Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Funny Day... [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Funny Day... [PV Chuck]   Funny Day... [PV Chuck] EmptyDim 7 Déc - 18:20

Funny Day... [PV Chuck] 172571 Funny Day... [PV Chuck] 172574
Funny Day... I want enjoy ! I can ?
Floor C.
Salle de Mannequinat
13h30.


    La matinée s'était déroulée plutôt à grande vitesse, peut être trop vite passer pour Miss E. qui ne s'ennuyait jamais la plupart du temps. Toujours très dynamique, la jolie rousse ne s'était jamais arrêtée une seule seconde pour se reposer. Toujours en déplacement, donc bien évidemment, impossible de la voir plus d'un quart d'heure. Elle aimait ça, vivre le jour au jour, profiter de chaque instant allant même à chaque seconde, d'être en mouvement tout le temps... Un sourire à ses lèvres d'un rose pâle, elle se déplacait de partout en croisant des regards connus, des regards de filles jalouses de sa position - meilleure amie de S. et dans les Alpha -, des regards la déshabillant du regard qui appartenaient donc aux jeunes hommes de l'University.

    Elle avait déhambulait dans les couloirs pendant toute la matinée, la plupart du moins, et elle déambulait à chaque fois comme à son habitude. Ne changeons jamais les habitudes surtout celles de Miss E. Sa matinée se résume donc à ce genre de choses en plus d'une petite virée en shopping pour s'acheter un nouveau haut puisque son dernier l'avait lachement quitté étant devenue d'une sale couleur après avoir été mis dans le lave-linge ! Drôle d'idée mais Estrella l'avait très mal pris puisque c'en était un d'une belle marque et avait donc jugé impératif d'en acheter un nouveau pour le remplacer. Chose faite, elle s'était rendue à son dernier cours de la matiné, en retard de quelques minutes - une vieille dame ne savait plus son code Pin de sa gold cart - qui était un cours d'histoire géographie... Le plus ennuyeux de tous les cours qui pouvait bien exister ! Estrella haissait l'histoire et la géographie bien plus que le sandwich d'un intello écrasé dans son sac ! Ou quand les dernières bottes de Dior étaient en rupture de stock et qu'elle en avait impérativement besoin pour le lendemain pour les mettre avec sa dernière jupe. Pendant une heure et quart, Estrella s'était donc amusée à faire quelques dessins sur une feuille - qui devait servir au début pour écrire le cours - puis, le professeur, M. Ryler, remarquant enfin qu'une de ses élèves ne l'écoutait pas, il l'avait renvoyé du cours... Avec deux heures de colle ! Haaa ! Deux heures de colle ! Elle en avait jamais tant eu ! Surtout qu'avant elle aimait bien jouer de son charme pour éviter ce genre de punitions. Hélas, en détestant la géo et l'histoire, M. Ryler ne l'attirait pas donc impossible de jouer de ses charmes de demoiselle Garce de Première ! Vous connaissez peut être les élections pour élir Miss France 2009 ou 2008 ? Ou encore Miss American 2009 ? Et bien, pour Estrella, c'était Miss Garce de Première 2009 !

    Puisque qu'il était dans les 12h quand l'étudiante s'était faite renvoyée du cours, elle avait décidée d'aller manger à la cafet', histoire de combler le temps jusqu'à son prochain cours qui était... Elle ne s'en rappellait plus ! Mince alors... Tanpis, elle s'était installée à une table... Occupée par toutes filles connaissant la jolie Miss Rousse et pendant un moment, elle avait discuté avec elles de tout et de rien ! Surtout de M. Ryler et de ses deux heures de colle ! Bien entendu, Estrella n'allait pas les faire... Et allait plutôt sortir une de ses cartes en main. Mais nous verrons celà plus tard ! Tout en discutant avec les autres filles de la table, Estrella s'était légèrement bien amusée à fixer un jeune homme - plutôt moche - qui avait commencé à se faire quelques petites idées... Finalement, elle avait cessé ce petit jeu puisqu'elle avait apercue sa toute nouvelle proie... Nathan ! Mais, ce dernier s'était perdu dans son champ de vision et elle devait à présent se rendre à son prochain cours... Mais il lui restait encore un petit moment avant le début de celui ci et avait donc décidé de se rendre dans la salle de Mannequinat pour voir si elle ne connaissait pas une fille ou un garçon ! Vous savez quand Estrella ne veut pas aller en cours, elle longue tous les couloirs au lieu de se précipiter devant la salle de cours dix minutes avant.

    A présent, après toute cette matinée et midi d'ailleurs, on pouvait la contempler dans la salle de Mannequinat, assise dans un fauteuil, les yeux vagabonds... Le téléphone à une oreille en train de raconter sa vie à quelqu'un d'autre. Mais qui ? Certainement sa cousine Joanne !


Dernière édition par Estrella Bradshaw le Mer 10 Déc - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : Funny Day... [PV Chuck] Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

Funny Day... [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Funny Day... [PV Chuck]   Funny Day... [PV Chuck] EmptyDim 7 Déc - 22:57

Funny Day... [PV Chuck] Icondanneelharrisbla2 Funny Day... [PV Chuck] Ic_westwick02
» Floor C - Mannequinat
13:12


    Une journée tout ce qu’il y a de plus normal allait bientôt commencer. Il était maintenant exactement 9h du matin lorsque la limousine de Chuck Davenport s’arrêta devant l’entrée de l’université de Beverly Hills. Comment pouvait-on être sûr de la personne à qui appartenait cette limousine ? Eh bien c’était très facile. Il n’y avait que Chuck Davenport qui venait en cours ainsi. Histoire d’afficher devant tout le monde sa richesse et son rang social. Comme si quelqu’un ignorait sa condition.. Tout le monde dans la ville connaissait le Dom Juan de Beverly Hills. Un gosse de riche n’ayant jamais connu l’amour de ses parents et compensant leur absence par le sexe avec le plus de filles possible. Voilà comment la majorité des gens le voyait. Mais en vérité, cette majorité l’enviait. Bande de petits jaloux. Les vrais amis de Chuck, ou du moins les personnes qui le connaissaient un minimum savaient qu’il n’était pas seulement ça. Heureusement pour lui d’ailleurs. Son existence serait plutôt misérable sinon.

    Les cours commençaient à l’instant pour le jeune homme. Il avait d’abord droit à une heure de mathématiques. Par chance, c’était une matière où l’heure passait très vite. Enfin, c’était loin d’être le cas pour tout le monde. Mais dans le cas de Chuck, tout lui semblait si facile que le temps passait extrêmement vite. De quoi faire des envieux. Une fois fini, la matinée se poursuivit par deux heures de littérature. C’était tout de suite beaucoup plus long.. Chuck aimait la littérature, mais pas les cours de littérature. Pour la simple et bonne raison que la prof était on ne peut plus barbante. Comment réussir à trouver un cours passionnant alors que le professeur l’enseignant ne l’est pas le moins du monde ? Physiquement, et mentalement, impossible. Le jeune homme passa donc les deux heures dans le fond de la salle à jouer avec son sidekick . L’avantage c’était que la prof avait beau être ennuyeuse à mourir, elle n’était pas pour autant chiante. Donc on pouvait très bien faire autre chose durant son cours. Peut être se rendait-elle compte qu’elle était très mauvaise.. Enfin. Les deux heures se terminèrent enfin, ainsi que la matinée de cours. Il était temps pour tout le monde d’aller manger, même pour Chuck. Ayant le temps pour, le jeune homme sortit de l’université et se rendit dans un petit restaurant non loin de là pour déjeuner. En temps normal il déjeunait à la cafétéria, mais aujourd’hui l’envie lui pris d’aller dans un restaurant.
    Après avoir fini de manger, Chuck se dirigea vers un café et en pris un à emporter. Puis il entreprit le chemin jusqu’à l’université. Les cours ne commençaient pas pour lui avant près de deux heures, il fallait donc trouver un moyen de tuer le temps. En passant devant le panneau d’affichage, il remarqua l’affiche du prochain défilé de la section mannequin. Il était aussi écrit les horaires des répétitions. Tiens tiens... elles se déroulaient en ce moment même. Voilà un bon moyen d’occuper ces quelques heures de temps libre. Le Dom Juan se dirigea alors dans la salle des répétitions. Elle se présentait ainsi : une large salle avec une longue estrade – permettant aux mannequins de défiler – et plusieurs fauteuils disposés à côté de celle-ci. L’entrée du garçon fut assez remarquée par l’assistance, mais peu importe. La plupart des filles défilant étant ravies de faire ça sous les yeux de l’expert en beauté féminine.


    « Ne vous dérangez pas pour moi mesdemoiselles. » lança-t-il à toutes les personnes présentes, accompagné d’un sourire charmeur.

    Il partit s’installer sur un des fauteuils les plus en retraits, et admira la répétition. Il avait choisi une place à la fois en retrait, mais aussi pile en face de l’estrade ce qui lui permettait de voir dans les moindres détails les jolies mannequins. Au fur et à mesure qu’elles défilaient, Chuck pouvait remarquer que chacune d’entre elles semblaient faire un défilé privé pour lui. Voilà qui était vraiment très plaisant. Soudain, un nouveau bruit vînt interrompre la répétition, mais Chuck n’y prêta guère attention.

Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Funny Day... [PV Chuck] Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Funny Day... [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Funny Day... [PV Chuck]   Funny Day... [PV Chuck] EmptyMar 9 Déc - 22:49

    Pour une journée qui s'était plutôt bien annoncée, celle ci allait être encore mouvementée si Estrella allait revoir Chuck Davenport dans quelques instants à cause de la chute de son sac - complètement dramatigue pour la jolie rousse - qui s'était violemment ratatiné par terre en se vidant... Deuxième portable, boite à maquille soit crayons noirs, phares à paupières, mascara, etc... Vous voyez ? Tous ces machins qui sont le plus souvent inutiles... Mais pour les garçons car pour les filles, ce sont les choses les plus indispensable de leur vie car sans eux, elles ne pourraient plus jamais vivre pareil. Être belles était fondamental pour elles ! Attirer et plaire telle est leur devise le plus souvent...Enfin. Par la chute du sac de Miss E. qui avait produit un petit bruit au fond avait bien attiré quelques attentions de certaines filles qui se préparaient à faire un nouveau défilé sous les ordres de leur "chef"... Mais aucune attention de la part du jeune homme assis à une bonne place n'étant pas si proche de l'estrade mais étant à une place plutôt bien situé par rapport à la scène, pour observer les charmantes filles défilant. Estrella ne l'avait donc pas encore remarqué puisqu'au bout du fil de son premier téléphone, Joanne sa cousine de 19 ans également lui parlait de ses histoires amoureuses qui ne se finissaient jamais. Entre Miss J. & Miss E., les heures de téléphone pouvaient durer 1h mais pouvaient aller jusqu'à 4h de communication... Heureusement que leur forfait leur permettait de telles communications, sinon, celui-ci serait arrivé très rapidement à la limite, c'est à dire hors-forfait... Mais comment vivre sans portable ? Bonne question...

    Les deux cousines avaient d'abord raconté leur journée jusqu'à ce moment, puis leurs histoires amoureuses et leurs dernières conquêtes, puis la mode - les nouvelles collections de Chanel pour l'hiver - puis les vacances de Noël.... Et encore des sujets de ce genre qui pouvait en saouler plus d'un. Pour les vacances de Noël, elles espéraient se revoir puisque celà faisait pratiquement deux belles années que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vues sauf par portable et msn mais pratiquement jamais en réalité. Sachant que sa cousine Joanne résidait au Québec, Estrella n'avait pas trop eu d'occassion pour aller lui rendre une petite visite. Mais pour Noël, elles avaient tout juste programmé un Noël entre cousines ainsi qu'entres de beaux mecs. Estrella aura une nouvelle conquête d'ici là et Joanne était en couple depuis quelques jours de nouveau... Espérons que celà durera entre eux !

    Leur conversation se termina enfin - sous les réprimandes de la chef de l'équipe des demoiselles mannequins qui voulait le silence - et Estrella put ranger le désordre de son sac et en relevant la tête, son sac à main dans les mains, ses yeux s'arrèterent sur le jeune homme discret et plutôt silencieux regard planté sur les demoiselles qui commencaient à défiler un sourire charmeur à ce jeune étudiant. Sans hésiter, Estrella savait de qui il s'agissait. Il ne fallait pas être blonde ou encore bigleuse pour remarquer le sourire des demoiselles et le regard charmeur du jeune homme pour deviner l'identité de la jeune personne.
    Un sourire en coin, Estrella fit un détour pour rejoindre par derrière ce jeune garçon qui était - avouez le - bien absorbé par les filles de devant. Tandis que Chuck Davenport "matait" en quelques sortes les mannequins, Estrella s'était donc faufilée entre fauteuils et couloirs pour enfin se retrouver dans le dos de Chuck. L'unique et célèbre Chuck Davenport...

    Calmement, elle lui adressa la parole avec une pointe de taquinerie.


    - Dis donc, toujours le même... Des hommes aux séances des répétitions pour les défilés de mode, il n'y en a pas plusieurs. On peut certainement les compter sur nos 10 doigts et dans ceux-là, tu dois automatiquement y figurer.

    Le regard de la jeune demoiselle le scurtait de derrière attendant une réponse. Elle avait remarqué sa présence seulement depuis peu... Et il devait être ici depuis un petit moment à présent. Quand on est avec sa cousine, on ne fait pas réellement attention aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : Funny Day... [PV Chuck] Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

Funny Day... [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Funny Day... [PV Chuck]   Funny Day... [PV Chuck] EmptyMer 10 Déc - 23:04

    Le petit bruit d’il y a quelques secondes avait apparemment été provoqué par l’arrivée d’une personne qui venait de rentrer dans la salle. Chuck n’était pas du genre curieux – enfin si, mais pas dans ce genre de situation – donc il ne chercha pas à voir qui venait d’arriver. La principale raison était qu’il était bien trop occupé à admirer les mannequins défilant devant lui pour se préoccuper de quelque chose d’aussi insignifiant. Le nouvel arrivant n’intéressa et ne gêna donc pas notre Dom Juan. Enfin, pour l’instant. Car c’est peu de temps après qu’un énorme vacarme vînt gêner les oreilles du garçon. Déjà parce qu’il entendit une voix assez stressante à première écoute, mais aussi parce qu’après il y eut un bouquant horrible provoquée par la chute d’un sac de fille. Comment était-il si sûr de la nature de ce bruit ? Et bien tout simplement parce qu’à force de trainer avec des filles, il connaissait par cœur ce genre de chose habituel de la gente féminine. Chuck ne put se retenir cette fois ci de lâcher un puissant souffle qui signifiait à la fois qu’il était désespéré et énervé. Mais après une grande inspiration, il retrouva son calme et put reprendre son occupation principale. Le défilé reprit enfin après que les choses se soient calmées. Enfin.

    Mais c’était sans compter sur la fameuse personne bruyante. Apparemment, cette personne était intéressée par Chuck. Pas étonnant, mais sur le moment il n’avait pas que ça à faire. Cette pensée d’ennui s’enfuit aussitôt qu’il reconnut la demoiselle avançant vers lui. Il n’avait pas tourné le visage et continuait de mater, mais il avait reconnu dans la seconde la jeune femme au moment où elle lui avait adressé la parole. Il la connaissait par cœur. Il s’agissait en fait d’Estrella Bradshaw. Elle était en quelque sorte sa petite protégée. L’histoire se résumait en gros à ça : un soir dans un bar, la belle se fit agressée par un homme complètement ivre, et c’est Chuck qui vînt la secourir. Depuis ce moment là ce dernier ne cesse de prendre soin d’elle. Ce n’est pourtant pas comme si elle en avait besoin, mais on ne refuse jamais l’aide de Chuck Davenport quand celui-ci l’offre si gentiment et sans idées derrière la tête.


    « J’imagine même que je suis le premier auquel on pense… »

    Ça c’était certain. Il n’y avait pas plus d’une poignée d’hommes dans l’université qui osaient s’incruster dans les répétitions du défilé des mannequins. Il était même probable que Chuck soit le seul. En plus de ça, les répétitions étaient en tant normal interdites aux garçons – on vous laisse devinez pourquoi – mais le Dom Juan était tellement apprécié – et intimidant – qu’il était difficile de lui demander de partir. Qui ne voudrait pas être matée par Chuck Davenport ? Quasiment personne. Et ce dernier était aussi un grand fan de mode et de vêtements. Ça ne lui donnait qu’une raison en plus de vouloir admirer le défiler – ou comment se trouver des raisons autres qu’à caractère sexuel…

    « Dis moi, que fais-tu ici toi ? Je doute que tu sois venue admirer le talent de la styliste, me trompé-je ? »

    Surement que non. Mais il lui fallait bien avouer que la raison de sa venue lui trottait désormais dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Funny Day... [PV Chuck] Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Funny Day... [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Funny Day... [PV Chuck]   Funny Day... [PV Chuck] EmptyMar 16 Déc - 21:06

    Après une longue et intéressante discussion avec sa chère cousine de Joanne vivant au Québec - mais elle était de nationalité américaine -, Estrella avait fait tombé son sac se qui avait aboutit à un grand vacarme puis aux réprimandes de la chef des mannequins. La jeune élève en fut plus qu'exaspérée. Maintenant, on ne peut plus faire tomber quelque chose sans une reprimande qui tombe sur vous... Franchement. 'Fin bref... En se relevant, Estrella avait apercu un certain jeune homme, très caractériel et sans trop de difficultés, même s'il était de dos, on pouvait facilement lui donner un prénom, un nom... et même un surnom. Voyons... Il s'appelle Chuck Davenport ayant comme surnom le Dom Juan. Oui, étrange comme surnom... Mais tout le monde - et surtout les demoiselles - l'avaient surnommé ainsi puisqu'il ressemblait à un Dom Juan ! Sinon, on ne l'aurait pas appellé comme ceci... Voyons !

    Donc, en le remarquant dans la salle, Estrella n'avait pas mis plus de deux minutes pour aller le rejoindre de dos pour lui faire la surprise. Enfin, une surprise... C'était un grand mot pour cette petite chose. Etant concentré sur les autres filles, Estrella aimait bien le déranger un peu dans son activité - favourite ? -. Alors, elle s'était faufilée entre sièges et couloirs pour arriver auprès de C. pour lui sortir une vanne à deux balles - enfin peut être trois après tout -.

    Seulement, maintenant, il ne fallut pas même deux minutes pour que C. reconnaisse la voix d'Estrella. En moins d'une minute, on sentait bien qu'il savait bien avec qui il parlait à cet instant précis. En entendant sa réponse, la jolie rousse se mit à sourire en coin. Chuck Davenport... Un homme plutôt charmant, s'amusant avec les jeunes filles, peut être sarcastique sur les bords... Seulement si vous le connaissez bien, vous verrez que le jeune homme se trouvant assis devant Estrella est une personne en or. Et uniquement les personnes les connaissant parfaitement vous le dirons ! Un homme ayant du coeur même s'il pouvait bien le cacher... Et ne pas le dévoiler. Mais il l'avait dévoilé à Estrella lors d'une soirée où la jeune fille s'était faite agressée par un homme plutôt saoul. C. l'avait secouru par la suite et depuis, ils s'étaient liés d'une forte amitiée. C'était pendant une période où Estrella n'avait pas totalement son réel caractère... Et quand C. proposait son aide et sa protection, il ne fallait pas trop réfléchir et dire plutôt un oui qu'un non comme l'inverse d'ailleurs. Faut bien avoir Estrella avec vous que contre vous.

    D'une voix amusée, elle répondit au jeune homme toujours fixé sur les pantins de la scène.


    - D'ailleurs je pensais à toi quand je disais ça ! Le premier...

    Puis, rapidement et par un drôle de moyen, elle prit place dans le fauteuil à coté de Chuck toujours le sourire aux lèvres, ravie de pouvoir un peu discutant sans payer. Elle mit ensuite ses pieds sur le siège d'en face pour enfin reprendre la parole.

    - Et bien je ne sais pas trop... Je n'avais rien de prévu de faire et rapidement je me suis retrouvée dans cette salle. Je ne savais pas qu'il y avait un défilé aujourd'hui... Vraiment ! Sinon, je serais venue pour prendre de l'inspiration pour ma nouvelle collection de vêtements... Et toi, tu prends un sacré plaisir à les... mater ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : Funny Day... [PV Chuck] Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

Funny Day... [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Funny Day... [PV Chuck]   Funny Day... [PV Chuck] EmptyDim 28 Déc - 22:33

    Quand vous n'avez pas cours que faites-vous ? Vous faites des révisions ? Vous allez faire un baby-foot avec vos amis ? Vous vous posez dans un parc sans rien faire à part peut être écouter de la musique ? Vous allez boire un verre – mauvaise chose pendant un entre cours, mais il n'y a pas que des anges - ? Eh bien quand vous vous appelez Chuck Davenport ce n'est pas du tout le cas. Quand vous êtes Chuck Davenport – déjà, quelle chance vous avez – vous passez votre temps libre dans la salle de mannequinat à admirer les jolies créatures vous entourant. Et oui, quand vous êtes Chuck Davenport, vous avez la belle vie, et vous pouvez tout vous permettre. Car même si l'envie vous prend d'avoir ce genre de passe-temps, il n'est pas évident de pouvoir l'assouvir. Essayez donc de venir lors d'une répétition de défilé. Voyons comment vous allez être reçu. Pourquoi lui peut-il alors ? Parce qu'il est Chuck Davenport. Le Dom Juan de Beverly Hills. Le chéri de ces dames. L'unique héritier de toute l'industrie Davenport valant des milliards. C'est ça être Chuck Davenport.

    Une existence que tout le monde envie ? Une existence parfaite ? Oui et non. Certes, beaucoup d'habitants de Beverly Hills (grr xD) souhaitent avoir la vie de Chuck Davenport. Mais c'est seulement parce qu'il ne connaisse pas sa vrai vie. Tout le monde connait le personnage : riche, beau, populaire, ayant tout ce qu'il veut. Toutes ses caractéristiques sont vraies, à par peut être la dernière. Une chose à manquer dans la vie du Dom Juan, une chose importante : ses parents. Non, il n'est pas orphelin. Mais disons que c'est tout comme. A part leur avoir donner la vie – et de l'argent – ces derniers n'ont rien fait pour lui, et surtout pas lui donner de l'amour. Vous ne vous êtes jamais demander pourquoi Chuck était si mystérieux sur lui même ? Il ne dit jamais rien sur lui que leurs autres ne sachent déjà. De quoi pouvez-vous bien parler lorsque toute votre enfance est faite de domestiques tentant de vous apprendre les règles de la vie en société ? Il faut bien l'avouer, ses parents ont fait des efforts, ils ont essayé de tenir leur rôle de bien des manières possible, mais ça ne valait rien. Ce qui explique pourquoi ils ont abandonné toute tentative, et pourquoi Chuck leur en veut. Il leur en veut de ne pas avoir été là. Chuck a tout pour lui : argent, amis, amantes, mais pas de famille. Enfin, ne le plaignons pas non plus. Depuis le temps, il s'y est fait et vit parfaitement bien. Vous avez donc tous raison d'être envieux de l'existence de Chuck Davenport, ne pensez juste pas qu'elle est parfaite. Personne, et rien, n'est parfait. Pas même lui.

    Mais il ne faut pas s'attarder sur le passé du Dom Juan. Pensons comme lui, et donc, ne pensons qu'à l'instant présent. Et l'instant présent en ce moment se résumait à ce dernier, dans une salle de mannequinat, admirant les répétitions de la nouvelle collection d'on-ne-sait-qui tranquillement, et paisiblement. Pas pour longtemps. En effet, un bordel monstre venait d'envahir la salle. Au départ, peu importe. Mais au fil des minutes, ça devenait embêtant, et gênant. Qui pouvait faire autant de bruit ? Estrella Bradshaw, bien évidemment. Une des femmes les plus proches de notre cher Chuck Davenport. Non pas proche au sens ou vous l'entendez – étonnant, hein ? Plutôt proche dans le sens où elle était comme une jeune sœur envers qui il se sentait responsable. Dieu seul sait pourquoi... Il l'a sauvé une fois, et se sent obliger de continuer à veiller sur elle, mais si tout le monde sait qu'elle n'en a pas besoin. Mais que voulez-vous ? On ne changera jamais Chuck Davenport.

    Après un vague échange de paroles, la demoiselle vînt prendre place à côté du jeune homme, et commença son explication sur la raison de sa présence ici. Chuck n'écoutant que d'une oreille – trop occupé à regarder la scène – comprit qu'elle s'était retrouvé là plutôt par hasard. Et peu importe si c'était bien ça qu'il avait fallu comprendre, il s'en foutait un peu. Mais il n'allait pas l'avouer. Par contre, il comprit dans sa réponse sa dernière phrase, soit « Tu prends un sacré plaisir à les... mater ? ». C'était peu dire.


    « Oh que oui ! C'est un de mes plus grands plaisirs. » répondit-il sur un ton mi dragueur, mi amusé en tournant légèrement le visage pour regarder sa compagne et pour lui lancer un regard avec les mêmes caractéristiques que son ton.

    Une des activités premières du Dom Juan de Beverly Hills était de mater les jeunes femmes qui lui plaisaient. Personne n'allait lui enlever son passe-temps. Et personne ne s'en plaignait. Surtout pas les femmes concernées. Quel honneur d'être admiré par quelqu'un du rang de Chuck Davenport ! Mais manque de chance pour elles, dans l'immédiat, le garçon regardait Estrella. On lui avait appris que c'était impoli de parler à quelqu'un sans le regarder, il ne pouvait donc pas faire autrement. Et après tout, une petite pause s'imposait (j'avais envie de la sortir celle là xD). Trop de matage, tue le matage... Le Jeune homme appréciait la présence de son amie. Elle était du genre assez irritable, et pas mal de gens ne pouvait pas la supporter, mais lui c'était tout le contraire. Chuck Davenport ne fait jamais rien comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funny Day... [PV Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Funny Day... [PV Chuck]   Funny Day... [PV Chuck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny Day... [PV Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big;Bigger } Chuck.
» It's not over , This has just begun { PV. Chuck/Blair
» Chuck Davenport # votre Dom Juan de modo' préféré x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: . Floor C . :: Mannequinat-
Sauter vers: