PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L.E.Y.N.A * [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyna Sparks
    P oupey . DeLux*

Leyna Sparks


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
MON AGE : . 18 Bσυgiєѕ .
MON GROUPE : - OMEGA POWA' ! Sex, Drugs &&. Rock'n' Roll .
MON AMOUR : • Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Id picture : L.E.Y.N.A * [U.C] 510

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui.

L.E.Y.N.A * [U.C] Empty
MessageSujet: L.E.Y.N.A * [U.C]   L.E.Y.N.A * [U.C] EmptyDim 7 Déc - 18:24


{ LEYNA HELL SPARKS }

L.E.Y.N.A * [U.C] Img-155258ahrx7 L.E.Y.N.A * [U.C] Img-155309pb4v5 L.E.Y.N.A * [U.C] Img-155336ck9kq
L.E.Y.N.A * [U.C] Img-155347wmw45 L.E.Y.N.A * [U.C] Img-1554019ohno L.E.Y.N.A * [U.C] Img-1554191as02


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Sparks. Vous connaissez forcément ce nom de famille. En effet, il est aussi celui d'une fameuse chaîne de télévision, que mon père dirige. Je le trouve joli, imposant, et bizarrement féminin. Enfin, bref, il est parfait pour moi quoi.
    ». Prénom(s): Mes parents n'ont pas fait preuve dans l'originalité pour mes deux prénoms. Leyna, pour le principal : bon d'accord, il est vrai que j'ai rencontré peu de Leyna dans toute ma vie, mais bon. Hell, pour mon second prénom. Il me correspond à la perfection celui-là, je trouve.
    ». Surnom(s): Ley', Nana', ça dépend des gens. J'aurai simplement quelque chose à vous demander : si nous ne sommes pas réellement liés, veuillez ne pas m'appeller de ces façons, qui sont réservé à mes proches.
    ». Genre: Féminin. C'est pas clair ?!
    ». Age: L'âge de faire tout et n'importe quoi, et bien évidemment, surtout n'importe quoi : 18 ans.
    ». Date & Lieu de Naissance: Ce magnifique avant-jour de Noël, le 24 décembre 1990. On devrait bien l'inscrire sur le calendrier, je ne suis pas n'importe qui quand même. Et à New York. C'est pas la classe, ça ?
    ». Signe Astrologique: Capricorne. Oui, je suis capricieuse aussi.
    ». Origine: Américaines et anglaises disons, de par mes parents, qui sont originaires de Londres.
    ». Statut: Je ne sais même pas moi même. Et même si je le savais, je ne risque pas de t'en dire un mot. Après tout, ça ne te regarde pas.
    ». Confrérie: Omega powaa'. Sex, Drugs & Rock'n' Roll.


I AM WHAT I AM


    ». Physique: Le regard des garçons se retournant sur son passage ne peut pas tromper : Dame Nature l'a bien gâtée, c'est le moins que l'on puisse dire. Du haut de sa taille qui se situe dans la bonne moyenne, à savoir 1.68 mètres, Leyna affiche une personnalité imposante, sur une corpulence plutôt mince, presque fragile, bien que manger soit une seconde nature chez elle, et sur un visage d'ange. Décrivons-la. Des cheveux mi-longs et soyeux, dégageant des odeurs exotiques, naturellement blonds, mais qu'elle teint très fréquemment en brun aux reflets roux, voire cuivrés. De magnifiques yeux verdoyants, comme un émeraude, qui brillent d'une façon incroyable au soleil, aux longs cils noirs, avec au dessus, des sourcils toujours finement épilés. Un nez, comme tout le monde, parce qu'il en faut un, et qui est très bien comme il est. Puis enfin, de jolies lèvres, ni trop pulpeuses, heureusement d'ailleurs, ni trop fines, parfaites comme elles sont, qu'elle adore glosser. On peut donc bien avouer que Leyna est un joli petit bout de femme.
    ». Style Vestimentaire:[i] Son style vestimentaire dépend des jours : lorsqu'elle se lève du pied gauche le matin, Leyna aura la flemme, comme tout le monde, de fouiller dans son placard pour se dénicher une tenue habillé et chic, et préfèrera enfiler un simple jean, et un tee-shirt. Banal. Mais attention : ce n'est pas parce que c'est un jean, que celui-ci est moche. Au contraire, il est rare que Leyna achète un vêtement qui ne soit pas de bon goût, normal allez-vous me dire, ou d'une styliste et d'une marque renommée, tel que "True Religion", par exemple. L'influence de sa mère. Mais lors de ses meilleurs jours, la miss adore les tuniques, les leggings, les mini-jupes, les dos-nu... et le tout dans des coloris assortis, privilégiant surtout le noir, le blanc et le gris. Miss Sparks s'inspire beaucoup du look de Kate Moss, qui est pour elle, la déesse de la mode, son idole absolue, et elle lit aussi fréquemment le célèbre magazine Vogue.

    ». Caractère: "Je suis la plus démoniaque des anges, et la plus ange des démons"
    Cherchez dans le dictionnaire, et ce sera la définition que vous trouverez à Leyna Sparks. Possédant un caractère compulsif, Leyna est difficile à cerner. Elle est au loin du modèle de la perfection. Très loin. Penchons nous encore un peu plus sur son cas. Tout d'abord, la miss est doté d'un caractère contrasté, lunatique. Un jour, elle sourit, l'autre elle pique une crise. Un jour, elle voit blanc, le suivant noir. Possédant une apparence froide, Sparks ne donne pas vraiment envie de l'approcher. Et elle l'est, froide, surtout avec les inconnus et ses ennemis, naturellement. Aucune pitié ni compassion pour eux. Et pourtant, tous ses proches vous affirmeront, qu'en fait, la miss bouille de gentillesse et de générosité, et que ce qu'elle montre n'est seulement qu'un masque, un rôle. Toujours disponible quand on l'appelle, n'importe où, n'importe quand, et à n'importe quelle heure, et toujours prête à aider, ou à consoler. Une déesse de l'amitié. Mais encore. Une grande détermination : lorsque Leyna a une idée ou un projet en tête, impossible pour elle de ne pas tout tenter pour les réaliser et les atteindre, ses buts. Et un conseil : ne vous mettez pas en travers de son chemin dans ces moments-là, car elle passe tel un ouragan, et pourrait vous emporter avec. Le fait qu'elle n'abandonne jamais, malgré les difficultés, est sa plus grande force. "Je veux tout savoir sur tout". Une curieuse de nature. Déja plus jeune, à l'école, Leyna avait soif d'apprendre de nouvelles choses, ce qui s'est amplifiée de plus en plus au fil de ses années scolaires. Mieux encore : elle préfère tout savoir sur tout le monde. Elle adore être au courant des ragots, et Gossip Girl aurait facilement pu être sa meilleure amie. Donc les questions indiscrètes, ça la connait. "Vive l'anarchie!" Une rebelle dans l'âme. Leyna a horreur qu'on lui donne des ordres, et fait toujours tout à sa tête, en véritable impulsive. Il n'est pas étonnant de la voir réagir violemment, répondre aux professeurs, se battre avec d'autres personnes... Et en plus de ça, la brune est très jalouse : dès que quelqu'un a quelque chose qu'elle n'a pas, et qu'elle aimerait avoir, ça y est, elle lui fait tous les coups bas possibles et imaginables. Elle est possessive. Et malgré cela, Leyna a un intèrieur tout doux, romantique, qui rêve de prince charmant et de luxueux dîner aux chandelles, bien que cette facette soit plutôt caché, mais parfois involontairement révélé. Elle pleure devant les films à l'eau de rose, dessine des coeurs sur son cahier de mathématiques... Une princesse de conte de fée. "On va au Mcdo ?" Une phrase répétitive chez la miss. Les fast food, les bons restaurants, elle en est fan, en grosse gourmande. Hamburger, frites, glaces, miam! Et dans la mesure où elle ne prend pas un gramme, elle ne se prive d'absolument rien. Sans oublier les gâteaux, les tablettes de chocolat, les bonbons... "Je veux tout, tout de suite!" Signature des gosses de riches, la miss est incapable d'attendre, étant donné qu'elle a eu tout ce qu'elle désirait rapidement dans sa vie, ce n'est pas maintenant qu'elle va changer. L'impatience fait partie de ses plus grands défauts, bien qu'elle essaie de se corriger. Ce n'est pas réellement un succès, d'ailleurs. Et dans la même veine, Leyna est une fonceuse : elle va toujours droit au but, sans prendre conscience des dégâts qu'elle peut parfois comettre. Franche, elle dit tout le temps ce qu'elle pense, car elle déteste l'hypocrisie. Quitte à blesser, elle choisit la vérité.
    ». Principales Qualités: Gentille . Généreuse . Intelligente . Romantique . Franche .
    ». Principaux Défauts: . Fonceuse . Gourmande . Jalouse . Curieuse . Hautaine .

    ». Tics & Manies: Elle n'a aucun tic particulier, bien qu'elle se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle est stréssée.
    ». Phobie ?: Leyna est arachnophobe : dès qu'elle en voit une, elle se tétanise, et hurle avant de s'enfuir. Ridicule mais vrai.


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: Leyna Sparks ^^ (Si c'est vrai, en plus xD). Sortir en boîte de nuit : avec ses amis de préférence, pour boire beaucoup de vodka ^^ et danser comme une folle. Faire du shopping : surtout dans les boutiques de vêtements de luxe style Barney's à New York. Les cours de journalisme : c'est très intéressant. Manger : qui n'aime pas manger ?. Le Sport : mais uniquement celui de chambre xD. Les Potins : tout le monde les aime après tout.
    ». Je n'Aime Pas: Les Araignées : qu'est ce qu'elles sont moches et en plus, elles font peur. Les Hypocrites : souvent, ils jouent mal la comédie, c'est facile de les détecter. Les bitchs de l'Université : au lieu d'aller en cours, les trottoirs ne sont pas loin c'est plus votre domaine. Son père : vivement qu'il meurt et que je puisse hériter de tout ce qu'il possède, à ce con. L'injustice : on est tous égaux, déja.

    ». Couleur Favorite: Noir & Rose
    ». Film Favori: Il y en a pleins. Entre autres : Titanic, Paranoiak, Twilight...
    ». Musique Favorite: Le Rock <3 mais aussi : Rnb & Pop.
    ». Série Favorite: Gossip Girl. Mais aussi : How I met your mother, Docteur House, ...
    ». Activité Favorite: Le shopping.
    ». Livre Favori: Les tomes de la Saga de Stephenie Meyer.
    ». Plat Favori: Un bon frites-steack hâché.
    ». Sport Favori: La danse. Le patinage artistique.
    ». Chiffre Favori: Le 24.
    ». Animal Favori: Le chien.
    ». Destination de Rêves: Ibiza. Ne demandez pas pourquoi ^^


Dernière édition par Leyna Sparks* le Dim 7 Déc - 18:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumactif.org
Leyna Sparks
    P oupey . DeLux*

Leyna Sparks


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
MON AGE : . 18 Bσυgiєѕ .
MON GROUPE : - OMEGA POWA' ! Sex, Drugs &&. Rock'n' Roll .
MON AMOUR : • Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Id picture : L.E.Y.N.A * [U.C] 510

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui.

L.E.Y.N.A * [U.C] Empty
MessageSujet: Re: L.E.Y.N.A * [U.C]   L.E.Y.N.A * [U.C] EmptyDim 7 Déc - 18:24

WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: Oh nan! Ne lui demandez pas de parler de sa famille, elle en a horreur, et sort des mots vulgaires à chaque phrase. Mais puisqu'il faut en parler, parlons-en! Premièrement, Leyna est fille unique : en effet, après l'avoir eu, ses parents ont estimé qu'ils n'avaient déja pas assez de temps pour elle, alors qu'est ce que ça serait avec un second ?! Ce qui est vraiment dommage, dans la mesure où Leyna aurait adoré avoir une petite soeur voire un petit frère à qui elle pourrait raconter ses journées, et vice-versa. Mais non, d'autant plus que Mr et Mme Sparks sont très prisés par leur travail, et ne s'entendent plus très bien. Monsieur Heath Sparks, est un homme d'affaires renommé, dirigeant notamment l'immense entreprise de Prada d'une main de fer. Très imposant et intimidant, il est rare de voir quelqu'un lui élever la voix. Il est d'une nature nerveuse et perfectionniste, et dès que quelque chose ne tourne pas comme il l'avait décidé, il peut se mettre dans des colères noires légendaires. En plus de son caractère de chien, Heath Sparks trompe continuellement sa femme, qui le sait bien entendu, mais qui refuse de divorcer, sans savoir pourquoi. Madame Kaylin Sparks, elle, est tout le contraire : toujours encline à des débordements émotionnels, coquette qui adore s'occuper d'elle en passant des heures chez le coiffeur et l'esthéticienne, peu destiné au monde du travail, bien que son cabinet de psychologie fasse fureur et qu'elle soit l'une des meilleures. Elle est très proche de sa petite fille, qui la considère plus comme sa meilleure amie que sa maman. D'ailleurs, Leyna s'est toujours demander pourquoi sa mère ne se séparait pas de son père, et celle-ci lui avait répondue qu'elle en était toujours amoureuse, malgré les nombreuses disputes. Leyna a toujours haï son père, de faire tant pleurer sa mère, et une fois, elle lui avait hurlé dessus en lui disant qu'il n'était qu'un salaud, et Bam, elle s'était fait battre après. Elle s'en souviendrait toute sa vie, mais même s'il fallait recommencer, elle lui redirait la même chose parce que c'est exactement ce qu'il est.
    ». Histoire: New York 1990. Le 24 Décembre. 23h26. La Naissance.
    Cela faisait une année environ seulement que Heath et Kaylin Sparks s'étaient mariés en grande pompe, dans la magnifique capitale de l'Angleterre qu'est Londres, leur ville natale à tous les deux. Leur recontre avait été plutôt banale : ils s'étaient percutés dans les couloirs de la préstigieuse Royal Academy College, une université de la ville, et ils étaient tout simplement tombés amoureux. Tout simplement. Jeunes et naïfs, ils avaient rapidement décidés de se marier, sans réellement se connaître l'un l'autre, contre l'interdiction de leurs parents, qui estimaient qu'ils devaient encore profiter de leur jeunesse et terminer leurs études avant. Rien à faire, ils s'aimaient, et ils s'étaient mariés. Point. Et ils l'avaient regretté par la suite. Mais nous y reviendrons. Ils avaient décidé de déménager New York, aux Etats Unis, dans le quartier chic de l'Upper East Side, pour que Heath puisse diriger la chaine de télévision à son nom, après avoir passé une magnifique lune de miel aux Caraïbes. Kaylin était, quelques mois plus tard, tombé enceinte, une nouvelle qui avait ravis les deux futurs parents, au début. Puis Heath se rendait compte que cela devenait de plus en plus difficile de concilier vie familiale et vie professionnelle, sans compter que son travail, qui consistait de diriger l'entreprise de sa chaine de télévision lui demandait énormément de temps, et que les photographes et journalistes étaient toujours à l'affût de news. Il voyageait très souvent, et sa femme restait fréquemment seule, à enfiler coupe de champagne sur coupe de champagne, son métier à elle dans lequel elle excellait, où alors se contentait d'accompagner son amie Vera Wang à de sublimes défilés de mode. Elle se souviendrait certainement toute sa vie, du jour de l'accouchement. Il était donc 20h15, sur sa montre. New York, et plus particulièrement, l'Union Square, était illuminé de lumières multicolores, et tout le monde chez soi dégustait le délicieux repas de Noël. Kaylin avait espéré que son mari la rejoindrait, pour qu'il puisse aussi fêter ce jour important, mais Heath avait laissé un message signalant qu'il se trouvait à Pékin, et qu'il était donc impossible qu'il soit présent. Quand soudain, de violent maux de ventre s'étaient fait ressentir. Mais il y avait personne d'autre qu'elle-même dans l'immense villa où ils habitaient, et Kaylin avait dû courageusement, prendre la voiture, son chauffeur ayant son jour de congé aujourd'hui, et direction l'hôpital dans un état second et lamentable. On l'avait aussitôt prise dans la partie maternité, et ce fut lorsque l'heure indiqua 23h26 que l'enfant vint enfin au monde. Une fille. Sa fille. Toute belle, qui sentait bon le bébé, et ses quelques cheveux blondis, Leyna Sparks venait de naître, et reposait dans son berceau Burberry, à côté du lit de sa maman, ne se doutant pas tout ce qui l'attendait dans ce monde de brutes. Kaylin dormait profondément maintenant, fatiguée par tout cela, tandis que Heath prenait du bon temps dans les hôtels 5 étoiles de la capitale de la Chine, avec des sosies de Pamela Anderson.

    Le Début De La Vie.
    Ce fut quelques mois plus tard que Heath vut Leyna pour la première fois. Il l'avait pris dans ses bras, l'avait examiné, lui avait piqué un baiser sur la tête, puis était retourné à son bureau, en annonçant qu'il avait une tonne de papiers. Kaylin avait été très déçue de ce comportement, mais avait pris Leyna à sa charge. Et elle s'en occupait formidablement bien. Lorsque la petite eut soufflé ses trois bougies, on l'envoya à l'école, et elle adorait ça, parce qu'il y avait d'autres petits avec qui elle pouvait jouer aux barbies, monter sur les vélos, glisser sur le toboggan... Un paradis. Ses professeurs remarquèrent rapidement que miss Sparks était doté d'une grande intelligence, fait confirmé lors de son entrée au primaire. Mais Leyna commençait déja à se sentir mal intèrieurement : à la maison, ses parents se disputaient trop souvent, et bien qu'elle se bouchait les oreilles, elle entendait toujours leurs cris. Mais elle ne montra rien, bien entendu. Au collège, son caractère s'affirma : déja une rebelle, qui ne se gênait pas pour dire ce qu'elle pensait aux gens, qui passait son temps à sortir en boîte, bien qu'elle n'en ait pas l'âge, mais étant donné que ses parents désertaient la maison, personne ne l'interdisait, à fréquenter des garçons bien plus âgés et aux mauvaises réputations, qui la mirent à l'alcool, au sexe, et aux cigarettes. Une chance qu'elle n'ait jamais touché à la drogue. Quoique, on se demande...! Et lorsque Mr et Mme Sparks se trouvaient à la maison, Leyna comprit bien vite que la peine et les larmes de sa mère provenaient du fait qu'elle avait appris que son père la trompait. Et pire encore, qu'il ne cessait pas. Alors, un soir qu'ils étaient au salon, et qu'ils se gueulaient dessus pour changer, la miss était entré, et s'était mise devant sa mère, avait hurlé à son père de dégager parce qu'il n'était rien d'autre qu'un salaud. Et après ça, son père l'avait attrapé violemment par le bras, l'avait emmené dans sa chambre, prenant bien soin de ne pas laisser entrer Kaylin bien entendu, avait fermé la porté à clé, et l'avait battue. Ca faisait mal. Et dès ce soir-la, Leyna n'avait cessé d'espérer vivement qu'il meurt. Elle n'en pouvait plus. Et c'est pour ça que, après le lycée, Leyna a décidé de déménager à Beverly Hills, en Californie, et aussi pour commencer ses études supérieures.

    Le Soleil De Beverly Hills.
    Leyna arrive enfin en Californie, à Beverly Hills. Immédiatement, elle s'inscrivit dans sa plus préstigieuse université, et est acceptée avec un grand succès. Légèrement destabilisée par son temps soleilleux, alors qu'elle était plutôt habituée à la grisaille de New York, Leyna se demande comment cela se fait qu'elle n'ait pas pensée à emmenager dans cette ville plus tôt. Evidemment, elle espère que sa maman la rejoindra, mais étant donné qu'elle était toujours resté là-bas, c'est peu probable. Bref. Leyna va entamer sa seconde année consécutive à la fac, et la miss doit bien avouer que ça lui plait, avec tout ce petit monde qu'elle s'est crée.
    ». Orientation Sexuelle: Inutile de poser la question : elle est hétérosexuelle.
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum) Euh.. pardon ? Relations Amoureuses ? C'est à mourir de rire pour le cas de Leyna Sparks. Parce qu'elle voue une haine contre son père qu'elle a toujours vu tromper sa mère, Leyna a toujours eu une peur bleue des garçons sans le montrer naturellement, de tomber amoureuse, et a donc toujours préféré, et ce, depuis sa quatrième au collège, avoir des aventures d'une nuit. Quelque chose de simplement passager, et quelqu'un que tu ne reverras probablement plus jamais, ce qui est très bien pour miss Sparks, qui évite de souffrir en même temps. Mais malheureusement, on ne peut pas contrôler les sentiments lorsqu'ils nous tombent dessus. Et c'était inévitable : bien qu'il soit son meilleur ami, Leyna est complètement tombé sous le charme de James Kennedy, même si évidemment, elle ne lui fait rien remarquer, et joue la carte de l'indifférence, et nie absolument tout, car elle est presque amourophobe (ça n'existe pas, je sais ! xD). De plus, elle est d'une nature instable, et se poser n'est pas vraiment son genre, même si elle n'a jamais vraiment essayé. Mais elle se dit qu'en réagissant comme ça, elle passe aussi aux côtés de très belles choses, et se trouve donc dans une impasse. Il faudra bien qu'elle change de toute façon, un jour ou l'autre.
    ». Relations Amicales: Aux yeux de Leyna, l'amitié c'est sacré. C'est une pierre précieuse, un diamant, de l'or. Elle tient à ses amis comme à la prunelle de ses yeux. Elle a toujours été fidèle à ses ami(e)s, disponible quand ils en avaient besoin... Et avec Leyna, on a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde. Il suffit simplement de demander à Rachel Williams, sa meilleure amie, sa soeur de coeur tellement elles s'entendent bien : elle doit certainement avoir d'inscrit sur son agenda : séance de shopping, ou rendez-vous chez l'esthéticienne ou au cinéma. Ou mieux encore : virée en boîte de nuit, sa seconde maison. Miss Sparks aime avoir tout le temps quelque chose de prévu, et hyperactive comme elle est, impossible de rester sur place. Sur les rangs de l'amitié, on retrouve donc Rachel, la Only One, comme cité ci-dessus, mais aussi Blair Evans, une Alpha, confrérie amie donc, et les deux jeunes filles s'entendent parfaitement bien, et ensembles, elles adorent faire du shopping, leur grande passion, puis discuter ensuite autour d'un bon cappucino. En plus d'elles, Sharpay Rutherford : Leyna adore sa scandaleuse =) Et elle est toujours prête à faire pleins de conneries avec elle. Et tellement d'autres encore... Bref, le premier qui touche à l'un de ses amis, Leyna lui fait immédiatement son spectacle. Mieux vaut rester vigilant.
    ». Etudes & Options: Malgré ce qu'on pourrait croire, Leyna est très intelligente, a toujours été une excellente élève à l'école : bon d'accord, pas le genre qui écoute sagement le professeur du début jusqu'à la fin, recopie bêtement tout le cours proposé, mais au moins, elle a toujours eu de très bonnes notes. Rarement voire jamais au dessous de la moyenne. Même si contrairement, elle a de très mauvaises appréciations. Du style : "Bavarde trop". Ou "Dissipée et n'écoute pas attentivement". Mais elle se fiche un peu de cela. En arrivant à l'université de Beverly Hills, Leyna s'est donc vu l'obligation de suivre les enseignements généraux, bien qu'elle se serait passé du sport et des matières scientifiques qu'elle a en horreur. Mais à l'opposé, elle est très douée en littérature et philosophie, paradoxalement. Puis il a aussi fallu choisir des enseignements de détermination, et sur ça, Leyna n'a pas hésité une seule seconde : le journalisme, car c'est le métier qu'elle voudrait éxercer plus tard, et elle sait qu'elle y arrivera, déterminée comme elle est.


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Kristen Stewart x3
    ». Prénom ou Pseudo: La cokine, la coke'. ^^
    ». Age: 16 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Par Serena Warrens.
    ». Qu'en penses-tu ?: 18/20
    ». Design ?: Il est sublime x3
    ». Niveau de RP: 15.5/20
    ». Exemple de Poste: A la suite !
    ». Jours de Connexions: 7/7 normalement, sauf en cas de beaucoup de devoirs.
    ». Code du Règlement: OK Edit by Ryan


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Leyna Sparks* le Dim 7 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumactif.org
Leyna Sparks-

Leyna Sparks-


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Id picture : L.E.Y.N.A * [U.C] Zn2cy1

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

L.E.Y.N.A * [U.C] Empty
MessageSujet: Re: L.E.Y.N.A * [U.C]   L.E.Y.N.A * [U.C] EmptyDim 7 Déc - 18:31

    Désolé, vu que personne n'était inscrit j'ai pensée qu'il était libre. Razz
    Bon et bien, vous n'avez qu'à supprimer mon compte et je me ré-inscrirai si un autre personnage me tente. =)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Sparks
    P oupey . DeLux*

Leyna Sparks


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
MON AGE : . 18 Bσυgiєѕ .
MON GROUPE : - OMEGA POWA' ! Sex, Drugs &&. Rock'n' Roll .
MON AMOUR : • Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Id picture : L.E.Y.N.A * [U.C] 510

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui.

L.E.Y.N.A * [U.C] Empty
MessageSujet: Re: L.E.Y.N.A * [U.C]   L.E.Y.N.A * [U.C] EmptyDim 7 Déc - 18:46

Exemple de Post' :
Spoiler:

&&. désolée l'autre Leyna =(
&&. Je pense avoir terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-city.forumactif.org
Invité
Invité




L.E.Y.N.A * [U.C] Empty
MessageSujet: Re: L.E.Y.N.A * [U.C]   L.E.Y.N.A * [U.C] EmptyDim 7 Déc - 18:48

    *_Bienvenue parmi nous !
    *_Bonne continuation pour ta fiche
    *_Merci de ton inscription
    *_Code bon !
    *_Tu es validés
    *_Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.E.Y.N.A * [U.C] Empty
MessageSujet: Re: L.E.Y.N.A * [U.C]   L.E.Y.N.A * [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.E.Y.N.A * [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Accepted-
Sauter vers: