PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Princess M' en quête d'aventure ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie L. Harrison

Maddie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
MON AGE : 19 YEARS OLD
MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST !
MON AMOUR : MATHEW ( L )
Id picture : Princess M' en quête d'aventure .... 2i892rp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !

Princess M' en quête d'aventure .... Empty
MessageSujet: Princess M' en quête d'aventure ....   Princess M' en quête d'aventure .... EmptyDim 7 Déc - 19:58

    Que peut donc faire Maddie L. Harrison un samedi matin ? Faire la grasse matinée, & récuperer les heures de sommeil qu'elle a perdu durant la semaine ? Ou alors faire du shopping & dépenser le budget d'un mois d'une famille de Brooklyn en quelques paires de chaussures & un sac à main Chanel ? Dans les deux cas vous avez faux. En effet, ce samedi matin là, Maddie se trouvait à la boutique de surf de beverly hills. Oui oui, vous avez bien lu ! Maddie L. Harrison, Princess M', la Lolita de Miami, ou n'importe quel autre surnom que vous voulez lui attribuer, se trouvait dans une boutique de surf un samedi matin à 10h !
    Vous devez sembler bien perplexe devant cette affirmation ... En effet ce n'est pas souvent que vous verrez ça ! Mais ne vous inquietez pas ;; tout cela s'explique. La dernière lubie de Maddie ;; c'était de surfer. Elle avait vu un reportage sur le surf à Berverly Hills & avait remarqué le graaaand nombre de mec qui allaient surfer sur cette plage ! Quoi de mieux pour s'amuser ? Vous aller me dire que Maddie n'a pas besoin de faire du surf pour se trouver un mec.. En effet, vous avez bien raison. Mais ces temps-ci, après sa rupture difficile, Maddie avait beaucoup de mal a oublier Matthew. Elle devait à tout prix le sortir de son esprit & avait donc prevu de draguer & de se faire draguer sans compter. Il parait que les surfeurs sont très, très sexy & sportifs : un avantage lorsqu'on veut fréquenter Maddie !
    Maddie se leva à 8h ce matin là, et passa direct sous la douche. Après s'être fait un brushing du genre ' je-suis-pas-trop-coiffée-mais-sexy-quand-même' ;; elle se maquilla discretement & fila dans son immense dressing : une tunique blanche & un jean moulant, plus une paire de Jimmy Shoes. Elle mit son Ipod sur les oreilles & partit à la boutique. Cela promettait d'être comique ! Maddie ne s'y connaissait pas du tout en sport & encore moins en surf ! Enfin elle ne s'en faisait pas trop non plus, il devait surement y avoir des vendeurs pour l'aider. & si eux aussi étaient sexys .... Non, n'exageront pas non plus, elle n'allait quand même pas se jeter sur le premier venu ! Gossip Girl allait la mettre en première page & c'est la dernière chose dont elle avait besoin ces temps-ci. Elle faisait genre d'être très heureuse depuis sa rupture, mais Matthew hantait son esprit ....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : Princess M' en quête d'aventure .... Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

Princess M' en quête d'aventure .... Empty
MessageSujet: Re: Princess M' en quête d'aventure ....   Princess M' en quête d'aventure .... EmptySam 13 Déc - 1:34

    Samedi matin, le meilleur moment de la semaine plus ou moins pour Kevin. En effet, c’était toujours dans ces petites matinées qu’il faisait son activité sportive intense de la semaine pour décompresser de sa période de cours plus ou moins intense. Mais avant cela, c’était une vraie limace qui colmatait encore dans son lit vers 8 heures 34 du matin. Ce qui sorti notre jeune homme de son sommeil, était tout simplement l’annonce de son réveil de portable qui avait sonnait plusieurs fois avant que Kevin ne s’en rende compte et finisse enfin par le prendre dans sa main gauche si lourde et le coupant avec un geste faible et vraisemblablement pas déterminé. Mais il ouvrit tout de même ses yeux petit à petit pour ensuite se redresser sur son assez large lit pour une seule personne. Pourquoi était-il aussi fatigué déjà ? Ah oui… Le grand retour de Gossip Girl… Notre jeune homme soit disant OMEGA n’aimait pas spécialement savoir ce qu’il se passait sur ce site où tout un tas d’élèves sont mis en avant, d’autres moins. Mais ça pouvait toujours aider et puis ce que G.G disait n’était pas tout le temps que des pures inventions. Regardons l’heure de plus prêt, 9 heures 15, et la chambre qui était sombre et calme il y a plusieurs minutes se retrouva avec les fenêtres grandes ouvertes, une pile de vêtement plié sur une chaise, un ordinateur portable allumé et un lit pas encore fait.

    Kevin s’était préparé avec un short rouge blanc et un tee-shirt simple de couleur blanc pour se préparer à sa matinée sportive. Il ne lui manquait plus que son téléphone, et son MP3 dans sa poche pour partir. Sa paire de converse enfilée, il est maintenant apte pour s’élancer en direction de la plage pour faire son jogging. C’était sur un air des « Our Lady Peace » que Kevin commença son trajet dans la direction qu’il s’était fixé, n’ayant pas de voitures à cause d’un accident pour le moment… Il s’arrêta le souffle court et quelques goûtes sur le front devant la boutique de surf de la plage. Passant la porte avec sa main droite. Une foule observant des planches, des combinaisons, un léger brouhaha puis Kevin posa son regard sur une fille.

    Maddie Harrison… Une ex-petite amie de Kevin, une relation des moins sérieuses que notre jeune homme pu entretenir dans sa vie de Lycéen. Les deux étaient sortis quelques mois ensembles et se sont séparés mutuellement et maintenant c’était comme si ils se connaissaient depuis un bon moment… Il enleva ses écouteurs de son oreille, regarda l’heure à la montre qu’il ne portait toujours pas et s’approcha d’elle, avec un large sourire. Le jeune homme posa sa main sur l’épaule de Maddie et approcha sa tête de son oreille gauche.

    - Alors comme ça on a perdue son prince, et on cherche un boulet pour couler c’est ça…

    Il ne disait pas cela avec une mauvaise intention, surtout qu’il s’entendait plutôt bien avec elle, il ne voulait pas vraiment lui en mettre plein la figure même si c’était pas vraiment la choses a dire en ces circonstances… Mais il se rattraperait par la suite, enfin c’est ce qu’il se disait…
Revenir en haut Aller en bas
Maddie L. Harrison

Maddie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
MON AGE : 19 YEARS OLD
MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST !
MON AMOUR : MATHEW ( L )
Id picture : Princess M' en quête d'aventure .... 2i892rp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !

Princess M' en quête d'aventure .... Empty
MessageSujet: Re: Princess M' en quête d'aventure ....   Princess M' en quête d'aventure .... EmptyDim 14 Déc - 15:24

    Maddie avait envie de faire quelque chose de fou. c'est pour cela que ce samedi matin elle se leva tôt pour filer à la boutique de surf & s'équiper. Même si elle n'y connaissait rien en sport, elle en avait marre de en rien faire de ses journées & maintenant qu'elle était célibataire il fallait bien qu'elle s' occupe ! son choix se porta donc sur la boutique de surf ou elle alla. Il y avait peu de monde & elle fut bien surprise ce samedi matin de rencontrer Kevin à la boutique de surf. La jolie blonde était sortie avec ce jeune homme il y a bien longtemps, à l'époque du lycée. Elle l'aimait bien & le trouvait super sympa, mais ne l'a jamais vraiment, réellement aimé. Mais bon, ils avaient passés du bon temps ensemble, & même si ce n'était pas super sérieux c'était un bon souvenir pour elle. En effet, Kevin était un de ses premiers petits amis, & Maddie se souviendrait toujours des premiers rendez vous qu'ils avaient eu ensemble.
    Bref, lorsque Kevin arriva derrière Maddie, elle ne le vit pas. C'est juste au moment ou il se mit à lui parler qu'elle sursauta un peu. En effet, elle ne l'avait pas vu arrivé et il se trouvait derrière elle. Il lui parla de sa voix douce et un peu grave, une voix de la jolie blonde adorait. Elle le reconnut tout de suite même sans l'avoir vu. Kevin avait poser sa main sur l'épaule de Maddie. Elle tourna un peu sa tête pour apercevoir le joli visage du jeune homme. Il était toujours aussi beau, et malgré ses années son sourire n'avait pas changé. Maddie lui souria .


    - si tu veux tout savoir, j'ai décidé de me mettre à faire du sport.


    Bien sur, le sport elle s'en fichait un peu, elle venait juste pour se vider l'esprit & passer à autre chose. Si on pouvait joindre l'utile à l'agréable, qui avait-il de mal à sa ? Maddie se retourna complètement et se retrouva face à Kevin. Il avait toujours sa main sur l'épaule de la jolie blonde qui lui donna son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : Princess M' en quête d'aventure .... Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

Princess M' en quête d'aventure .... Empty
MessageSujet: Re: Princess M' en quête d'aventure ....   Princess M' en quête d'aventure .... EmptyLun 15 Déc - 21:34

    Maddie voulait faire du sport… Kevin ne s’empêcha pas de sourire quand elle se retourna, il enleva sa main de l’épaule de son ex petite amie et l’observa, remarque elle était toujours aussi belle. Mais il ne pouvait pas se retenir une seconde de plus et il explosa de rire dans le magasin devant tous les clients qui l’observa d’un coup. Maddie Harrison voulait faire du sport. Même si Kevin était sortie que très peu de temps avec une des filles les plus populaires de l’université, il savait que jamais Maddie ferait sûrement du sport de son plein gré, ou alors ce serait très mal la connaître, mais il ne doutait pas vraiment de ce qu’il affirmait. Enfin bref, il essaya d’arrêter de repensé à toutes ces fois où Maddie avait fait preuve de non engouement quand Kevin allait faire ses activités sportives, mais le problèmes était pas là, si Maddie voulait faire du sport, pourquoi ne pas faire du sport avec elle ? C’était toujours des bons moments que les deux amis passaient ensembles même si ils n’étaient plus ensemble.
    Kevin se mit de côté appuyant son bras contre la vitrine de combinaisons et il continua d’observer la belle Maddie avec toujours son sourire en coin. Il se demandait ce que ça allait donner une fois que les deux seraient ensemble dans l’eau avec leurs planches, remarque il pourrait toujours la sauvé de la noyade, après ça risque de lui détruire sa réputation, mais Kevin fera en sorte que le contraire se passe, comme à son habitude.

    - Ben si tu veux je peux t’apprendre a faire du surf, a moins que tu vas me dire que tu en fais tout les Vendredi soir non :p ?!

    Qui aime bien châtie bien n’est-ce pas ?! Enfin c’est ce que l’on disait et Kevin aimait bien ce proverbe, tout ce qu’il disait avec les gens qu’il aimait bien n’était jamais dans une mauvaise intention, ou alors c’était très rare puis de toute façon quand on le sent pas, on ne sourie pas et rigole pas auprès de la personne à qui on s’adresse. Le patron que Kevin connaissait et avec qui il s’entendait bien mais moins en faites depuis qu’il avait cassé plusieurs planches quand il travaillait encore dans la boutique s’approcha et notre jeune homme commanda deux planches et deux combinaisons pour que l’ancien couple se jette à l’eau.

    Une fois dans sa belle combinaison qui moulait bien… Non mais vous croyez vraiment qu’il allait mettre une combinaison ? Il n’aimait pas ça, ça lui irriter les parties sensibles… C’était donc en short rouge avec des fleurs blanches et le torse nus pour aller faire du surf et il attendit Maddie à l’extérieure avec les deux planches de surf qui allait annoncer le carnage du siècle pour rester gentil… Enfin presque…


[Désolé pas trop d'inspi sur le coup ><]
Revenir en haut Aller en bas
Maddie L. Harrison

Maddie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
MON AGE : 19 YEARS OLD
MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST !
MON AMOUR : MATHEW ( L )
Id picture : Princess M' en quête d'aventure .... 2i892rp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !

Princess M' en quête d'aventure .... Empty
MessageSujet: Re: Princess M' en quête d'aventure ....   Princess M' en quête d'aventure .... EmptyLun 15 Déc - 22:51

    Il est vrai que si une de ses amies la voyait là, ici, dans une boutique de surf, elles n'y croirait pas. Maddie a toujours détester faire du sport : d'abord, sa fait transpirer, ensuite, elle doit s'attacher les cheveux & elle n'aime pas trop ça, puis il y a tellement de chose beaucoup plus intéressante et importante à faire, comme faire les boutiques de fringues, s'acheter des nouvelles chaussures, faire la fête. Mais Maddie en avait un peu marre de tout ça & voulait changer de vie. La plupart des gens la voyait comme une fille assez superficielle, comme une petite Bitch qui passe son temps à choisir sa prochaine coupe de cheveux ou à sa manucure. Personne n'aurait pu imaginer qu'elle se trouvait là un samedi matin ;; alors quelle aurait pu faire sa grasse matinée vu qu'elle n'avait pas cours.
    C'est d'ailleurs comme cela que Kevin réagit. Il fut très étonnée de voir son ex petite amie faire du sport à la plage, et du surf en plus ! Car il faisait assez froid, mais lui devait être habitué à ce temps. En effet Maddie n'avait jamais surfé et ne savait pas du tout comment faire, comment s'y prendre. Elle eu de la chance de trouver Kevin ici, pour l'aider.

    - Je suis sur que j'apprendrais vite, tu sais !

    Elle n'en avait aucune idée, mais il fallait garder la tête haute, quand même ! Elle faisait semblant de savoir à quoi elle s'attendait alors que c'était tout l'inverse. Elle rigolait lorsqu'elle regardait Kevin éclaté de rire dans la magasin, comme si c'était quelque chose de si spectaculaire que Maddie veuille faire du sport. Elle était contente que Kevin veuille ben lui apprendre à faire du sport. Même si ils étaient bon amis ils ne se voyaient pas très souvent alors cela pourrait permettre de renouer les liens. Il avait toujours un sourire à tomber. Maddie était sur qu'il avait du séduire des milliers de filles, maintenant qu'il était à la fac. Kevin n'était pas non plus un tombeur, il en sortait pas avec une fille différente tous les soirs. Mais il était tellement sexy que sa devait être plutôt les filles qui lui couraient après ! Maddie savait ce que c'était : elle aussi avait la chance - ou la malchance ? - d'être dragué à chaque fois qu'elle était en boite. Maintenant qu'elle était célibataire, cela la dérangeait moins mais même lorsqu'elle sortait avec Mathew certains mecs ne se gênait pas pour venir la draguer.

    Maddie & Kevin partirent donc sur la plage avec les 2 planches de surf. Elle était un peu nerveuse & toute exitée. Maddie enleva ensuite son T-shirt & était désormais en haut de maillot de bain : noir, très classe & sexy en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : Princess M' en quête d'aventure .... Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

Princess M' en quête d'aventure .... Empty
MessageSujet: Re: Princess M' en quête d'aventure ....   Princess M' en quête d'aventure .... EmptyMer 17 Déc - 13:09

    Il n’en dirait pas le contraire sur le fait qu’elle apprendrait très vite, il savait depuis le temps que quand Maddie voulait quelque chose, elle ne le lâchait surtout pas et même si ça pouvait prendre un temps incroyable. Donc le surf ne serait pas trop un problème pour la jeune femme, surtout que c’était l’approfondissement le plus dur, après la pratique serait de plus en plus simple au fur des secondes et des chutes, c’était comme Kevin avec le patin à glace. Mais le moment était venu de se jeter à l’eau comme le proverbe le disait. Et les deux amis observèrent l’eau, ça va c’était pas trop agité ce matin, les cours n’allaient pas être trop difficile alors. Il détourna son regard quelques secondes sur la tenue de Maddie, toujours aussi classe et sexy… Elle n’en changerait de caractère même si c’était un marathon dans la boue et un œuf dur sur une cuillère qui serait dans la bouche… Stupide de pensait cela certes, mais il fallait bien penser quelque chose sur le coup non ? Déjà, la première chose a faire était de rentrer dans l’eau, ce que Kevin dit à la blondinette de faire sans trop attendre, l’eau était certes assez froide, mais il ne fallait pas attendre sinon elle serait encore plus froide au fil des secondes, et ça, Kevin l’avait très bien compris après toutes ces heures passer dans l’eau en faisant un centimètre toutes les minutes et encore plus quand on arrivait sur les parties qui sont importantes dans le cycle reproducteur de l’homme. Les mecs, ne me dites pas que cela ne vous arrives jamais quand vous allez à la plage, car il ne resterais qu’une chose a dire, m’enfin bref. Ce n’était pas humain… A part si les gens sont sadiques et qu’ils se jettent directement dans l’eau, ce que Kevin fait presque maintenant…

    Une fois dans l’eau, il resta aux côtés de Maddie ayant laisser sa planche sur le sable, il n’allait pas montrer comment il fallait faire, sinon il continuerait de surfer sans se rendre compte qu’à la base, c’était pour aider Maddie a apprendre… Il lui expliqua donc ce qu’elle devait faire en premier temps, monter sur la planche et trouver un équilibre, c’était la chose primordiale, après, ils verraient les déplacements, et ensuite, les tubes monstrueux et savoir prendre son souffle quand on se faire emporter dans la déferlante… Mais bon, ce serait d’autant plus ennuyeux si les deux se contenterait des bases sur surf pendant plusieurs heures, c’est en retenant Maddie par la taille qu’il essaya de trouver un sujet de conversation.

    - Alors l’université ça donne quoi ?! Et les amours, j’entend parler d’un Mathew, il est si bien que ça ce mec pour que tu l’aimes ?

    Même si Maddie avait une réputation assez complexe, elle ne sortait pas avec n’importe qui et n’importe quand, c’était ça qui avait fait la différence il y a quelques années et pour cette raison que Kevin voulu sortir avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie L. Harrison

Maddie L. Harrison


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
MON AGE : 19 YEARS OLD
MON GROUPE : ALPHA ;; BEST OF THE BEST !
MON AMOUR : MATHEW ( L )
Id picture : Princess M' en quête d'aventure .... 2i892rp

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'ALCOOL NE RESOUD PAS LES PROBLEMES ;; MAIS L'EAU NON PLUS !

Princess M' en quête d'aventure .... Empty
MessageSujet: Re: Princess M' en quête d'aventure ....   Princess M' en quête d'aventure .... EmptyMer 17 Déc - 20:40

    La jolie blonde se rendit à la boutique de surf ce matin pour changer un peu ses habitudes. Elle aurait pu tout aussi bien choisir un autre sport, mais à Beverly il y avait une grande plage sublime, alors autant en profiter ! Elle rencontra Kevin là bas. Kevin était un des ex's de Maddie, d'il y a très longtemps. Et oui, ils avaient eu une relation lorsqu'ils étaient au lycée. Mais cela na pas vraiment durée trop longtemps & c'était pas réellement sérieux. Ils s'aimaient quand même bien & étaient restés amis depuis. Ils se voyaient pourtant peux souvent car ils n'avaient pas le même genre d'amis, ce qui n'empêche pas qu'ils trainent parfois ensemble.
    Les deux se rendirent donc à la plage avec leurs planche de surf & se mirent en tenue. Maddie avait un peu peur mais était très excitée tout de même d'apprendre quelque chose de nouveaux. Elle adorait ça, découvrir un nouveau truc, quelque chose qui faisait monté l'adrénaline & qui faisait battre son cœur encore plus fort. Kevin était un mec cool et il n'allait pas l'engueuler ou lui mettre la pression si elle faisait n'importe quoi. C'était ça qui était cool. Elle faisait sa juste pour le fun, rien d'important en fait.
    Kevin dit ensuite à Maddie qu'il fallait en premier rentrer dans l'eau. Elle avait l'air plutôt froide, mais ce n'est pas ça qui allait empêcher Maddie de plonger. Elle adorait l'eau, c'était un peu comme son élément. Même si le sport n'était pas sa passion, cela ne l'empêchait pas de passer du temps dans sa piscine couverte. Elle regarda la mer avec conviction & y plongea sans se poser de question. C'était mieux que de prendre son temps & de souffrir encore plus ! Elle ressortit ensuite la tête de l'eau, et regarda Kevin qui semblait plutôt surpris par ce que venait de faire Maddie. Oui, elle était une fille pleine de surprises ....
    Maddie arrangea ses cheveux qui les gênaient, et les rattacha en une queue de cheval. Elle n'allait plus être embêté comme ça !
    Maddie essaya ensuite de monter sur la planche de surf, mais ce n'était pas une mince affaire : elle n'arrivait pas à trouver l'équilibre et ne cessait de bouger. Elle arriva enfin à se concentrer, et heureusement que Kévin était là pour l'aider !! Il l'a tenait pas la taille, qui parlait à Maddie en même temps.

    - Euh ... Je vais en cours de temps en temps, mais les fêtes étudiantes sont vraiment géniales !

    Oui, Maddie n'était pas vraiment une fille qui adorait la fac, à vrai dire elle était un peu forcée d'y aller par ses parents, sinon ils lui coupaient les vivres ... Elle allait donc aux examens & s'arrangeait pour tricher ou devait se mettre à apprendre. Cela n'était pas trop dur car même si on ne le remarque pas, Maddie est une fille plutôt intelligente. Elle n'a pas besoin de reviser pendants des heures, ce qui est un grand avantage, mais malheureusement elle s'en fichait.

    - Je sortais avec Mathew, mais on a rompu y a à peu près 4 mois ... J'espère qu'on va se remettre ensemble. Il est génial, même mieux que génial.


    Répondit-elle au beau Kevin. Mais cette conversation la fit se déconcentrer et elle perdit pied. La planche tangua & Maddie finit dans l'eau. Elle releva la tête & éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princess M' en quête d'aventure .... Empty
MessageSujet: Re: Princess M' en quête d'aventure ....   Princess M' en quête d'aventure .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess M' en quête d'aventure ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Beach Hills . :: Boutique de Surf-
Sauter vers: