PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 || IOTA *

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || IOTA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| IOTA  * Empty
MessageSujet: || IOTA *   || IOTA  * EmptyDim 16 Nov - 12:17

.{ IOTA___*


Ce groupe est composé essentiellement de pom-pom girls . Elles sont les suportrice de l'équipe de Ravens , ayant comme capitaine la jolie Holly Sanders et on peut dire , que les filles ne sont pas contre pour regarder les basketteurs dans la douche . Elles ont le physique de rêve , la mini-jupette ainsi que les pom pom . Ce sont bien les pom pom girls . Elles ne sont pas tout le temps un modèle d'amabilité , mais ont la classe et le physique , ca compense .

    HAYDEN PANETTIERE- Holly Sanders [ * ]
    VANESSA HUDGENS - Jenny O'Bryan [ * ]
    KRISTIN CAVALLARI - Purdey Dashwood [ * ]
    LAUREN CONRAD - Alexandra Swanson [ * ]
    RACHEL BILSON - Summer Taylor [ * ]
    TAYLOR MOMSEN - Millie L. Harrison [ * ]
    SELENA GOMEZ - Daisy Sullivan [ * ]
    MIRANDA KERR - Delinda E. Fox [ * ]


.{ COM'Z DE GOSSIP GIRL ___*

|| IOTA  * Img0402460ixoltf7 || IOTA  * Img-170757jf1zq

Les Iotas ... humm que dire sur eux . C'est ici que je trouve de bon potons , surtant quand je veux savoir des potons des filles superficielles . Un conseil mes amis : la plupart d'entre elles , sont doué pour la danse mais question culture générale , cela est une autre histoire .

---------------------------------------------------------------------------------


    || IOTA  * Iconhaydenpanettiereois4
    Holly Sanders : Blonde peut etre mes choux , mais intelligente - enfin ca reste a prouver - alors quoi de plus normal que d'etre la nouvelle capitaine ? Une chose a dire : elle sait jouer des ses relations et de ses talents en matière de danse ... Xoxo's GG

    || IOTA  * Iconvanessahudgensmb16
    Jenny O'Bryan : Attention a toi mon chou , jouer avec le feu n'est jamais vraiment conseiller alors un conseil : evite de moins profiter de la vie tout en te croyant superieur aux autres car tot au tard , tu finirais solo .... Xoxo's GG

    || IOTA  * Iconkristincaval3
    Purdey Dashwood : S'amuser avec les basketteurs c'est tellement bon - j'y suis passer par la aussi et c'est toujours d'actualité ne t'inquiète pas - mais un conseil : tomber dans un triangle amoureux , n'est pas vraiment quelque chose de bien , enfin pour toi car pour moi , c'est très - comment dire - jouissant ... Xoxo's GG

    || IOTA  * Iconlaurenconradd2
    Alexandra Swanson : Fait attention a ce que tu dis , car un jour au l'autre tout te retomberas dessus et ne t'inquiète pas , je vais te dire quelque chose car même si les surprises sont très bonne , cela est parfait - comme moi - : ca seras grace a ma perfection que tout te retomberas dessus alors ne joue pas trop avec le feu chou ... Xoxo's GG

    || IOTA  * Iconrachelbilsonross
    Summer Taylor : Fait gaffe a toi car tot au tard , quelque chose t'arriveras . Et non , je ne donne pas d'horoscope - truc totalement bidon qui ne se realise pas - moi je te donne du vrai .. Xoxo's GG

    || IOTA  * Icontaylormomsenrob
    Millie L. Harrison : Etre une blondie iota ayant une soeur dans le groupe des divas , n'est jamais bon a etre amie avec lui ou elle . Et pour cas , une blonde est toujours imprevisible et je peux vous le dire mes chous , qu'elle l'est ... Xoxo's GG

    || IOTA  * Iconselenagomezp36
    Daisy Sullivan : Oula que ta vie est mouvementé . Un peu trop tu pense ma chérie ? J'ai une bonne nouvelle pour toi - tient trop pret - : ta vie seras trrès mouvementé , par mes soins . On dit merci qui ? Xoxo's GG

    || IOTA  * 317ir6q
    Delinda E. Fox : Mes chous , comment se dire qu'une fois dans votre vie , il y a des personnes plus importante que vous ? Etre ou ne pas etre , that is the question , un conseil ma chérie : ne reflechit pas trop vite car dans cent ans , on y seras encore ... Xoxo's GG



Are You Ready ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || IOTA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| IOTA  * Empty
MessageSujet: Re: || IOTA *   || IOTA  * EmptyDim 16 Nov - 15:05


Holly Sanders
Ft.HAYDEN PANETTIERE
FREE.LOADING.BUSY


|| IOTA  * 2pry8tg || IOTA  * 313ge3r

CHARACTER:

STORY:

Se fut il y a de sa bien des années que Adam et Alicia se rencontrèrent dans une des rues de Beverly Hills , tous les deux hauts comme trois pommes, ils habitaient l'un en face de l'autre, passant beaucoup de temps ensemble à jouer à la poupée comme aux voitures mais en grandissant les deux jeunes personnes prirent des chemins différents, lui pour faire ses études de droit afin de devenir juge, elle pour parfaire son côté de ex-top model. Alors qu'ils se rendaient un soir chez des amis, ils se retrouvèrent complétement par hasard, passant des heures à parler de leurs souvenirs avant d'échanger leur numéro, se revoyant de plus en plus ils finirent par sortir ensemble vivant un conte de fée et une vie en rose, en même pas deux ans, ils se retrouvèrent avec la bague aux doigts. Le bonheur parfois pour ses jeunes mariés qui vivaient sur un petit nuage, un bonheur qui vint amplifier par la naissance de leur première enfant, Holly. Ce fut le bonheur pour toute la famille et donc tout le monde était bien heureux d'acceuillir cette petite fille dans la famille. Holly grandit très vite dans un milieu qu'on peut qualifier de luxueux et donc étant fille unique, elle avait de suite adopter les manières qu'il fallaient. Elle était pourrie gatée et elle le savait ! Dès son entrée à l'école, elle se faisait très vite des amies et devenait ainsi populaire. Elle a même eu quelques fois, auparavant, le poste de capitaine des Cheerleaders, que lui a confié Serena avant de partir. Maintenant, elle est aussi connue comme auparavant. Elle est plutot du genre à aimer les aventures d'une nuit, donc on peut évidemment dire que c'est une garce. Elle est très sympa aussi et très douce, même si peu de monde la voit comme ça.

BONUS & SECRETS:

*
*
*

-
- Ex- meilleure amie de July A. Davis
- Meilleure amie de Blair A. Evans & Chris Dalton

RELATIONS:


    JULY A. DAVIS || Kristen bell : Histoire compliquée mais pas tant que ça. C'était des meilleures amies depuis leurs enfances. Depuis l'age de 4 ans, elles étaient ensemble : A l'école, dehors, dans les parcs, à la maison enfin, comme des vrais soeurs. Pourtant l'année derniere, elles ont casser entre eux, elles ne se parlent plus depuis maintenant six mois, mais ni July ni Holly arrivent à supporter. Elles savent tout de même qu'elles s'adorent plus que tout, alors elles vont toutes les deux redevenir meilleures amies, et ça pour la vie.

    SERENA C. WARRENS || Sophia Bush : Serena était avant la Capitaine des Cheerleaders tout en étant une pure Alpha. Mais en partant elle a décidé de confier le soin de l'équipe à une de ses trés bonnes amies, Holly Sanders. Tous les deux s'entendent vraiment bien, et Serena connait les qualités de danseuse qu'apporte Holly à l'équipe. Holly quant à elle a promis à Serena, qu'elle adore, de s'en occuper et elle prend sa tâche vraiment à coeur.

    BLAIR A. EVANS || Leighton Meester : Les meilleures amis pour la vie . C'est grace a July que les deux jeunes filles se sont rencontrer . L'une blonde , l'autre brune , elles sont tout de suite devenue les meilleures amies du monde . Elles aiment passer leur journée a lire des magazines people , rabaisser les personnes inferieurs a elle et surtout leur journée shopping . Des best pour la vie et B espère que H reparleras à J .

    LUCAS J. ACHIBALD || Chace Crawford: Ces deux jeunes là se sont rencontré de manière plutôt étrange. En effet, on ne rencontre pas tous nos amis proches de cette manière. La jeune demoiselle était au bar et des gars plutôt étranges tournaient autour d'elle. Quand elle s'est sentie trop mal à l'aise. Holly a prit ses affaires et est sortie. Cependant les gars l'ont suivie et l'ont collé contre le mur. Heureusement, Lucas avait présentis cela et la sauvé ce soir là. Avec le temps, ils se sont liés de manière très proche et cela semble être le commencement de quelque chose de bien.

    JENNY O'BRYAN || Vanessa Anne Hudgens : Fesant toute deux partie du même groupe, Iota. Les deux jeunes femmes se connaissent et se cotoyent plutôt souvent. En effet, elles se voyaient beaucoup donc. De plus leur personnalités collent plutôt bien. Sachant que Jenny est la meilleure amie de sa cousine, Holly ne peut que l'adorer. Sa chère cousine choisit plutôt bien ses proches. Au regard de la blondinette, Jenny est une fille super avec qui elle aime passer du temps.

    CASSIE KINGSTON || Ashley Tisdale : les deux blondinettes sont en réalité cousine. Elles sont très proches et se confient beaucoup de choses. Holly est une des seules à savoir ce qui ne cicatrise pas dans le coeur de Cassie. Elles tiennent l'une à l'autre énormément, comme des jumelles séparées à la naissance. Holly et Cassie sont très proches pas pour rien, elles s'aiment.

    DERECK VANDERVOORT || Milo Ventimiglia : Les deux jeunes gens formaient un couple l'an passé. Mais il semblerait que ça n'aie pas prit les tournures qu'on attendait. Le retrouvant dans les bras d'une autre, Holly Sanders ne sait pas poser de question et à toute suite cassé entre eux. Seulement depuis quelques temps leur relation semble prendre différents tournants. une amitié amélioré. Elle ne veut pas lui montrer que tout est gagngé et si il veut vraiment la récupérer, il faudra se battre. Bon courage Dereck..

    RYAN L. GRAYSON || Chad Michael Murray : Notre jeune homme s'entend très bien avec la capitaine des Pompom girls, c'est vrais qu'il l'a trouve vraiment sexy dans sa tenue mais elle n'est qu'une amie pour lui et puis il ne peut pas sortir avec toutes les Pompom même si pour lui elle est de loin la plus attirante de toute, enfin bref ! Notre jeune homme aime bien parler avec elle, il aime bien sortir avec elle aussi et ils rigoles bien ensemble. Ryan s'est promis de rester fidèle à Serena malgré ce qu'elle lui a fait subir mais si il décidait de changer du jour au lendemain, la belle Holly serait surement la première à le savoir.

    CHRIS DALTON || Jared Padalecki : Ils sont meilleurs amis et ça depuis toujours. En effet, sa fait quelques anées qu'ils se connaissent et se son toute suite attaché l'un à l'autre. Aujourd'hui, ils sont inséparables. Ils s'aiment tant et tiennent l'un à l'autre comme à la prunelle de leur yeux. Avec lui, elle peut toujours trouvé son équilibre. Comme un frère et comme une soeur, ils sont si importants et essentiels dans la vie de chacun.

© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Sam 6 Déc - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || IOTA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| IOTA  * Empty
MessageSujet: Re: || IOTA *   || IOTA  * EmptyDim 16 Nov - 15:11


Jenny O'Bryan
Ft.VANESSA ANNE HUDGENS
FREE.LOADING.BUSY


|| IOTA  * Img-151119ow2aw || IOTA  * Vaness1wd5

CHARACTER:Adorable - Chiante - Gourmande - Drôle - Gentille - Curieuse - Jalouse

STORY:

Jenny O'Bryan. Retenez bien ce nom, car vous allez en entendre parler! Jenny est tout d'abord une garce de première. Ce n'est pas pour rien que tout le monde la surnomme Bitchy. Coups bas, tricherie, manipulation.... Elle n'a pas de limites pour arriver à ses fins. Pour elle, faire du mak aux gens n'a pas d'importance! Un nouveau garçon se retrouve tous les soirs dans son lit, pour son plus grand plaisir et bien sur celui du mec en question. Car Jenny est une fille très sexy, qui prend soin de son corps. Rien n'a plus d'importance que sa nouvelle coupe de cheveux, de son bronzage doré ou de sa nouvelle manucure. Mais même si Jenny est une garce, elle a le sens de l'amitié. Elle ne laisserait personne faire du mal à ses amies, car elles sont toujours là pour elle. Jenny est une fille très sensible, même si elle le cache bien! Beaucoup de gens ne l'apprecient pas à sa juste valeur. Tout le monde la voit comme une poupée de luxe, qui se fiche de tout le monde et qui se prend pour la reine du monde. Et non même s'il lui arrive de provoquer des scandales avec sa meilleure amie, elle n'en demeure pas moins une jeune fille extrêmement généreuse et une amie sur qui on peut compter dans n'importe quelle situation. Cependant elle reste présidente du comité des fêtes. Elle en est trés fière et il faut tout de même avouer qu'elle est vraiment douée dans ce domaine, et que ses soirées sont toujours un grand succés. Chapeau bas ...

BONUS & SECRETS:

* Elle a un tatouage sur le bas du dos.
* Elle a un air de gamine quelques fois.
* Elle pense trouver l'amour.

- Elle a peur des petites bêtes.
- Cousine de July A. Davis
- Meilleure amie de Cassie.

RELATIONS:


    JULY A. DAVIS || Kristen Bell : Sa cousine adorée ! Elles s'adorent et se considèrent comme des soeurs plutot que des cousines tellement elles sont super proches. Elles se parlent de tout et Jenny a totalement confiance en sa cousine chérie. July également lui faite tellement confiance qu'elle lui dit des choses que même ses meilleures amies ne savent pas. Des cousines comme on en voit rarement quoi !

    HOLLY SANDERS || Hayden Panettiere : Fesant toute deux partie du même groupe, Iota. Les deux jeunes femmes se connaissent et se cotoyent plutôt souvent. En effet, elles se voyaient beaucoup donc. De plus leur personnalités collent plutôt bien. Sachant que Jenny est la meilleure amie de sa cousine, Holly ne peut que l'adorer. Sa chère cousine choisit plutôt bien ses proches. Au regard de la blondinette, Jenny est une fille super avec qui elle aime passer du temps.

    CASSIE KINGSTON || Ashley Tisdale : Les deux jeunes femmes se connaissent depuis un bon bout de temps. D'ailleurs elles sont devenues meilleures amies. Une blonde, une brune, la paire parfaite ! Elles sont inséparables, connaissent l'autre sous tout les angles. Elles savent complétement tout l'une de l'autre, aucun secret !

    DUNCAN A. EVANS || Jensen Ackles : C'est le copain de sa cousine. Donc ils se sont connus grace à July et ils se sont tout de suite bien entendu. Vous l'aurez compris, ils sont amis et Duncan en profite pour avoir souvent quelques informations supplémentaire au sujet de July

    KEVIN NICHOLSON || Zac Efron: L'attirance que les deux jeunes gens ont l'un pour l'autre crève les yeux. Ils craquent littéralement l'un pour l'autre. Quelle chanceuse, il vient tout juste de l'inviter à sortir. Le jeune homme saura - t - il rester froid face au charme de la belle et de ses paroles qui n'arrangent pas vraiment les choses. Nous on leur souhaite qu'une chose, que ça marcher. Mais plutôt dur n'est pas là, on leur sohaite que sa dur sans coups bas..

    THEO LIVERSEN || Alex Pettyfer : Les deux jeunes gens viennent tout juste de se rencontrer, une rencontre des plus habituelle. Lors d'un cours, ils étaient l'un à côté de l'autre discuttant enfin de tout et de rien. Il craqua pour la demoiselle qui elle n'a pas l'air d'être dans la même situation que lui. Néanmoins, pour elle il se sent pousser des ailes et ne va pas laisser une occasion. Suivant les ragots des couloirs, il va apprendre ce qu'elle traficotte avec Kevin et compter bien ne pas s'arrêter en si bon chemin.

    CHACE LAWRENCE || Jesse Metcalfe : Quelle nuit ? Plutôt une que la demoiselle essayerait d'oublier de peur de révéler une seconde facette de sa personnalité. La jeune homme semble ne pas vouloir tourner la page. Pas qu'il veut d'elle, une deuxième nuit mais jouer avec Jenny est très amusant et excitant. Même si ce n'est pas forcément de jouer avec elle de cette façon, la tenant avec des souvenirs de cette nuit, qu'il garderait dans une de ses vidéos. Quelle vacherie, mais c'est la vie princesse.

    ALLYSON EDWARDS || Monique Coleman : Une meilleure amie depuis 3 ans. Elles s'adorent et ont un point commun flagrant : Leurs réussite pour les matières scientifiques. Elles se sont connus d'ailleurs grace à un concours les obligeant à travailler ensemble et depuis, elles se voient tous les jours et 90 % de leurs temps ensemble. Journée shopping, sortie fiesta et cinéma ou bowling, elles adorent s'amuser pour laisser de côté les sciences.

    JEALYN ADAMS || Willa Holland: Jenny n'apprécie pas trop de fille surtout si elle compte s'approcher de Kevin. Cependant parce que cette dernière est tout simplement l'ex du jeune homme. Jenny aurait elle peur que sa proie retombe dans les bras de son ex. La gentillesse et la confiance font place à la jalousie et la rivalité. Quoi que Jealyn n'a plus aucun interet pour son ex mais elle apprécie ennuyer celle qui le convoite en ce moment.

    SUMMER TAYLOR || Rachel Bilson: Depuis que Miss Taylor est arrivée dans cette university, depuis les premières répétitions entre pom-pom girls, tout les séparent. Elles sont des ennemies jurées, s'insultant dès la première occassion. C'est ainsi, tout le monde n'est pas parfait et tout le monde n'aime pas tout le monde. Les deux jeunes femmes ne peuvent pas se cadrer et dès que leur regard se croise, ce sont des élcairs noirs qui le traverse. Pires ennemies, ca n'est pas près de changer puisque ca dure depuis 1 an déja !


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Jeu 20 Nov - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || IOTA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| IOTA  * Empty
MessageSujet: Re: || IOTA *   || IOTA  * EmptyDim 16 Nov - 15:14


Purdey Dashwood
Ft.KRISTIN CALLAVARI
FREE.LOADING.BUSY


|| IOTA  * Img-160709t885n || IOTA  * Img-160722nquw0

CHARACTER:

Superficielle - Garce - Sensible - Un peu enfantine - Gentille - Patiente - Sociable - Loyal

STORY:
Petite blonde sans cervelle ;; voila comment la chère Prudey est vu par ses amis à la fac. Elle n'a pas de très bonne note & n'est pas vraiment super intelligente, mais elle a un coeur d'or & c'est pour sa qu'on l'aime !! & Oui, Prudey est une fille adorable qui aime rendre service à ses amis, et même parfois aux gens qu'elle ne connait pas. Sa mère l'a toujours éduqué dans cet état d'esprit & elle ne veut que faire le bien autour d'elle, ce qui est rare de nos jour ! Son père est mort lorsqu'elle avait 11 ans, et cela l'a vraiment traumatisée ... Mais sa mère fut très présente pour elle & cela l'aida à surmontée cette épreuve difficile. Elle arriva quand même à integrer la prestigieuse université de Beverly, grace aussi à l'argent que son père lui avait légué spécialement pour ses études.

BONUS & SECRETS:

* A coucher avec un professeur pour avoir une bonne note .
* N'est pas contre pour se droguer .
* A accusé une de ses amis de s'etre saouler alors que c'était elle qui était totalement saoule .

- Pom pom girls
- Elle est toujours entrain de se regarder dans son miroir .
- Meilleure amie de Heather Liamson & d'Alexandre Jewells & Alexandra Swanson.

RELATIONS:


    ALEXANDRA SWANSON || Lauren Conrad : Les deux blondes s'entendent vraiment bien ! Elle se connaissent à peine cela fait deux mois mais elle s'adore déja ! Elle sont de bonne copines et on pourrait meme dire, des meilleures amies. Elle s'amuse ensemble, et font la fête toute les deux =)

    DELINDA E. FOX || Miranda Kerr : Appartenir à la même confrérie ne veut pas forcément dire être amies. Nous avons ici un exemple même entre Purdey et Delinda qui ne s'aiment pas du tout. Bien entendu elles arrivent à se supporter un peu plus lors des entraînement et des matchs, mais c'est vraiment limite. Si elles essaient de faire quelques efforts c'est simplement pour ne pas être virée de l'équipe, ce qui pourrait arriver.

    CHRIS DALTON || Jared Padalecki : Une rencontre toute nouvelle, une jeune demoiselle dans le fond de la classe et lui arrivant prennat place à ses côtés. Il engagea la conversation e il semblerait que sa colle plutôt bien. Une recontre , une demoiselle qu'il espérait à nouveau avoir l'occasion de parler sans trop s'imaginer de choses. Le beau brun n'est pas comme ça, il ne se voit pas en couple mais qui sait il pourrait bien passer la nuit dans ses draps.

    HEATHER LIAMSON || Amber Heard : Une amitié de longue durée. En effet, elles se connaissent depuis pas mal de temps et se considèrent comme de vraies amies. Des jumelles, elles jouent de leurs charmes et savent qu'elles forment un uo qui gagnent la plus part du temps, voir tout le temps. Inséparable, on vous le souhaites les demoiselles.

    ALEXANDRE JEWELLS || Jared Leto : On peut dire qu'entre eux ça à toute suite bien accroché. En effet, ils sont très complices et considères l'autre comme quelqu'un de proche, un amie. Le meilleur qu'on puisse avoir ! Vous avez compris les deux jeunes gens son meilleurs amis et elle sait qu'elle peut compter sur lui n'importe quelle heure de la nuit. Ils sont vraiment proche l'un de l'autre, partageant beaucoup de choses en communs. Des amis, tu dis ? Des vrais et pour la vie.

    FABRICE RENAULT || Ben Barnes : One night ? Oui, miss Purdey n'est pas parfaite en plus sachant que le jeune homme passe beaucoup dans le lit d'inconnues. Voilà ce que peut vous amenez à consommer trop d'alcool, où lui aurait il mit quelque chose dans son verre. Elle n'en sait rien mais elle a des doutes sur cela. En tout cas, elle compte bien en savoir plus sur le sujet et se renseigner sur cet incconu avec qui elle a partagé une nuit. Cette nuit don elle se souvient de rien.

    HEIDI NEMCOVA || Maggie Grace: Elles ne devaient pas se trouver là et pourtant le destin en a voulu autrement. Plutôt étrange, elles étaient dans un bar et des hommes étranges tournaient autour de Purdey. L'autre demoiselle avait remarqué cela et s'en est mellé, c'est plus frot qu'elle. S'avançant vers l'inconnue, elle a dit sèchement aux hommes de reculer et qu'elle voudrait bien avoir la paix autour de sa femme. Ceux - ci ont trouvé que ce n'était pas tout à fait vrai jusqu'à ce que Heidi embrasse Purdey. Depuis elles sont bonnes copines et sortent souvent ensemble faire les folles parce qu'en effet, miss Purdey ne lui en veut pas au contraire ce qu'elle apprécie le plus chez cette demoiselle c'est son côté déluré.

    LIAM GREENFIELD || Shia Labouef: Ils se sont rencontré durant l'un de leur voyage. Aujourd'hui, ils se retrouvent dans cette ville qui les réunit. Vont ils se rapprocher, vont ils montrer aux autres qu'ils se connaissent rélevant ainsi une partie d'un voyage qu'ils ont partagé. Plutôt innoubliable. Des sentiments ? Il se pourrait.. Mais ce qui est certain c'est que cette semaine ensemble, ils ne l'ont pas oublié.

    ESTRELLA BRADSHAW || Daneel Harris: Purdey et Estrella ont été pendant un très long moment des amies vraiment très proches. Elles passaient des soirées bien arrosées avec de bons délires, etc... Jusqu'au jour, ou soirée plutôt, au cours d'une de ces derniers, Purdey a accusé Estrella d'être complètement saouler... Ce qui était le contraire. C'était Purdey qui tenait plus debout... Et qui voulait se retrouver dans le lit d'un mec inconnu. Et Estrella, avait certes pas mal bu, mais elle tenait toujours debout... Et empêcha à Purdey de coucher avec ce mec qui avait proposé auparavant de la drogue à Purdey pour l'influencer et donc coucher avec elle. Donc, depuis cette soirée, Estrella en a voulu à Purdey de cette accusation. Maintenant, Estrella ne lui adresse plus la parole, un seul regard ou un seul délire. Elle l'oublie... Et ça, c'est réciproque !


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 26 Nov - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || IOTA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| IOTA  * Empty
MessageSujet: Re: || IOTA *   || IOTA  * EmptyDim 16 Nov - 15:17


Alexandra Swanson
Ft.LAUREN CONRAD
FREE.LOADING.BUSY


|| IOTA  * 85vs9 || IOTA  * Avlaurenconrad

CHARACTER:

Percévérante - Honnête - Posée mais aussi Délurée - Sociable - Lunathique - Souriante

STORY:

Alexandre Swanson de son vrai nom est née un 29 Mai à New York. Son père est le créateur de la chaine Swanson, et sa mère, quant à elle, n'a jamais vraiment rien fait de sa vie, appart dépenser l'argent de son père. Alexandra a un frère d'un an son aîné, ils se sont toujours trés bien entendus tous les deux, la jolie blonde a passé une trés belle enfance avec toujours tout ce qu'elle voulait, appart peut être l'amour de son père, jamais vraiment present chez les Swanson. Au lycée, Alexandra commençait déja à devenir une fille dés plus populaires. A la fin du lycée, Alexandra passa les concours de plusieurs grandes universités de New York mais elle tenta aussi celle de l'université de Beverly Hills, une ville qui avait toujours fait rêver la jeune fille sans l'accord de ses parents. Hasard ou signe du destin, la jeune femme le reussit, étant majeure, elle décida de laisser sa famille peu présente derrière elle et ce fut ainsi qu'elle se retrouva à Beverly Hills. Côté hommes, Alexandra n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses et enchaine les relations sans lendemains, mais elle commence à devenir plus mature et donc elle essaye de trouver un homme avec qui elle pourrait partager autre chose que son lit.. A Beverly Hills, même si son frère et ses parents lui manquent, elle se débrouille et devient une fille plutôt populaire. Elle se retrouve dessuite dans un groupe avec qui elle s'entend trés bien et qu'elle ne quitterait pour rien au monde, solidarité à fond mais attention à tout ce qui pourraît bien arriver par la suite...

BONUS & SECRETS:

* Craque pour un joueur de foot.
* A manqué d'amour familiale.
* N'a jamais été amoureuse.

- Adore les Iota
- Meilleure amie de Kathalina McCord .
- Son père est le créateur de la chaine Swanson .

RELATIONS:


    ELIZABETH OXFORDS || Megan Fox : Sa pire ennemie. A peine Elizabeth arrive au bahut, elles se sont justes croisées dans un couloir du deuxième étage. Elles se sont bousculées par inadvertance et en un regard, la haine a ressurgit, elles ne se sont rien dit mais depuis de nombreux petits coups se font tourner. Quand c'est pas l'une c'est l'autre, même si comparé à Elizabeth, Alexandra est gentille.

    KATHALINA McCORD || Scarlett Johansson: Première connaissance que s'est faite miss Swanson en arrivant dans cette ville. Depuis elles ont bien appris le temps de se connaitre et entre elle s'est glissé une belle amitié. Belle, au point de la considéré comme sa meilleure amie. En effet, elles peuvent se confier l'une à l'autre sans limites. Elles connaissent tout de l'autre et c'est ça qui fait que leur amitié est aussi solide et sincère.

    PURDEY DASHWOOD || Kristin Cavallari: Les deux blondes s'entendent vraiment bien ! Elle se connaissent à peine cela fait deux mois mais elle s'adore déja ! Elle sont de bonne copines et on pourrait meme dire, des meilleures amies. Elle s'amuse ensemble, et font la fête toute les deux =)

    MATHEW GRINFITS || Penn Badgley : Tous les deux se fréquentent assez souvent. Entre eux il n'y a rien de plus que de l'amité malgrés les rumeurs de Gossip Girl. Bien entendu Alexandra connait tellement bien Mathew qu'elle arrive à voir qu'il a des sentiments pour Maddie. Celle ci est une veritable amie, elle le soutient à fond, et c'est pareil pour lui. Cela montre que l'amitié entre filles et garçons est tout à fait possible et envisageable.

    FABIO RODRIGUEZ || Cristiano Ronaldo : En réalité l'homme de ses rêves c'est lui, Fabio le foot-balleur et portugais le plus sexy de l'université et même du monde aux yeux d'Alexandra. Pour le moment ils ne se connaissent pas énormément, mais Alexandra est complètement sous le charme, tellement qu'elle en devient timide ce qui fait qu'elle ne montre pas ce qu'elle ressent. Aprés tout lui n'est pas insensible à son charme et tout, mais il y a beaucoup de fille ici et toutes n'ignorent pas le beau Fabio.

    NATE MALLORYS || Adam Brody: Se connaissant déjà, depuis l'année passé en tout cas. Les deux jeunes gens ont toute suite accrochée. Ici, il prend place dans la vie de la demoiselle comme un grand frère qu'elle a eu mais qui n'avait jamais été assez présent. Aujourd'hui, il remplace cette place occupée mais pas tellement importante, comme elle devrait être. Si vous avez bien compris, elle considère comme son grand frère, son protecteur. Il veille sur elle, c'est plus fort que lui.

    DANNY SMITH || Jesse McCartney : Et oui, la demoiselle fait partie de son tableau de chasse. Comment vous dire, il fait ainsi partis de sa longue liste d'aventure sans lendemain. Elle a tourné la page, pour elle c'est à ça que servent ses relations. Cependant, le jeune homme ne dirait pas non, à deuxième nuit si celle - ci se fait comme la première. Innoubiable parce que la belle a fait passé à ce dernier, une des rares nuits, où il a vraiment prit son pied si je puisse dire..

    CASSIE KINGSTON || Ashley Tisdale: Alex considère cette belle demoiselle comme sa protégée. Pour rien au mond, elle ne voudrait qui lui arrive quelque chose! Le courant entre les deux jeunes femmes est vite passé, autour d'une verre et avec l'ambiance d'une bonne soirée. Elles se sont amusées et liées d'amitiée. L'une considère l'autre comme sa grande soeur et miss Swanson la considère comme sa petite protection. Alors on peut dire que Cassie est plutôt bien entourée.

    SUMMER TAYLOR || Rachel Bilson: Alex et Summeur sont toutes les deux des amies très proches. Etant pratiquement identiques - ayant manqué d'amur - elles se sont vite trouvées. Dès qu'un petit soucis vient les embêter, elles se confient à l'une ou à l'autre. Une très belle amitiée et Summer n'en avait jamais espérée tant. Elle est très heureuse, comme Alex d'ailleurs. Toujours ensembles, la plupart du temps du moins.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Lun 24 Nov - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || IOTA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| IOTA  * Empty
MessageSujet: Re: || IOTA *   || IOTA  * EmptyDim 16 Nov - 15:18


Summer Taylor
Ft.RACHEL BILSON
FREE.LOADING.BUSY


|| IOTA  * Img-150240y68nw || IOTA  * Avrachelbilsong3

CHARACTER:

Amusante - Attachante - Souriante - Hilarante - Très dépensière - Très sensible - Très fragile ainsi que son coeur - Un peu possessive - Un peu jalouse - Gourmande - Peut être un peu influencable - Très têtue et caprieuse.

STORY:

Petit matin du 17 février 1989 à New York, une petite tête brune vit le jour dans un des plus grand hopital de la Grosse Pomme. L'accouchement s'était plutôt très bien passé malgré quelques petite douleurs mais aucun risque de perdre l'enfant ou la mère. Au final, les deux parents furent les plus heureux du monde en voyant leur petite fille. Ils choisèrent donc le prénom de Summer... Car elle avait la chaleur de l'été d'où le nom.
Fruit d'un amour, la petite Summer est née avec une cueillère en argent dans la bouche. Depuis très petite, ses parents cédèrent à tous ces caprices : la petite voulait un diadème ? Elle l'avait le lendemain... la petite voulait un poney ? A ses 10 ans elle en avait un ! Etant une fille unique et fille d'une top model et d'un père ayant un haut statut dans la politique, tout ceci paraissait bien facile et était complètement facile finalement. La petite Summer, en s'embellisant, en profita énormément. Ses parents auraient du devenir chèvre et mouton mais ils ont bien tenu le coup. Toujours à ses petits soins...
Mais le 17 février de ses 12 ans, elle recut un drôle de cadeau. Un cadeau que personne voudrait avoir : le divorce de ses parents. Elle pensait que ce couple s'aimait avec un véritable amour... Mais hélas, elle s'était donc trompée. Comme excuse ou explication, ses parents ont prétendu qu'ils s'étaient simplement disputé à son sujet... Mais elle saura plus tard que la véritable raison n'était qu'autre l'infidélité de son père envers sa mère. En effet, M. Taylor avait trompé Mme Taylor avec sa secrétaire, et par la suite, étant très fou amoureux de cette dernière, il voulait de suite l'épouser, oubliant ainsi sa femme et sa petite fille. Miss Taylor le prit très mal et ne le supporta pas tellement ainsi que sa mère : elle tombe dans l'alcool et la drogue. En apprenant ce détail, Summer alla même à faire quelques tentatives de suicide. Elle faisait la tête à son père, elle n'avait que très peu d'amis, sa mère était devenue une droguée, aucun beau père, et une simple demie-soeur plus petite qu'elle... Mais étant une véritable petite peste. Les années se sont passées dans cette atmosphère... Summer restait très souvent isolée, seule et personne venait à son secours. A chaque fois, ses tentatives de suicide ne marchaient pas... Enfin, à l'âge de 18 ans, elle découvrit un énorme tas de dollars dans son compte qui provenait du compte de son père ! Elle ne pouvait pas y croire... Etant seule à présent - puisque sa mère était décédée par la drogue, encore un événement dramatique - elle partit ici dans cette university pour tout changer et oublier ce passé. Maintenant, un an s'est écroulé... Et beaucoup de choses ont changé ! 19 ans... Un meilleur age et un meilleur anniversaire ! Seulement, certaines choses ne s'effaceront jamais !

BONUS & SECRETS:

* En a toujours voulu à ses parents et surtout à son père.
* A été déja victime d'une tentative de viol et a été déja victime d'une très grosse rumeur.
* A déja abusée de la drogue pour mettre fin à ses jours.
* A essayé avec de nombreux moyens de mettre fin à ses jours.
* A peur de tomber réellement amoureuse.
* Est une fille qui cache sa vraie personnalité, soit sa fragilité et sa sensibilité.
* S'en ai toujours voulu de la mort de sa mère, se croyant la principale raison.

- Pom pom Girl
- Déléguée de sa classe
- Fille unique et pourrie gatée dans son enfance (ce qui a laissé d'énormes traces sur son caractère)
- Fille plutôt seule et très réservée et cachant sa sensibilité et sa fragilité.

RELATIONS:


    NATE MALLORYS || Adam Brody: Entre les deux étudiants, c'est peut être une folle histoire d'amoureuse toute récente et donc toute fraiche. Nate en est fou amoureux mais Summer ne semble pas être autant amoureuse de lui. En faite, Summer a peur de tomber réellement amoureuse, a peur de briser cette jolie amitiée et préfére nettement avoir Nate comme super pote que petit ami. En bref, elle est assez perdue dans ses sentiments. C'est pour celà qu'elle reste un peu distante envers son petit copain.

    CHUCK DAVENPORT || Ed Westwick : Eux d'eux c'est une ville histoire de sexe . Ils ont coucher ensemble , sans être réellement saoule , lors de leur derniere année au lycée . Maintenant , ils sont amis et même si ils ne trainent pas ensemble en public , ils aiment boire un verre dans une boite de nuit , en toute amitié .

    GWYNETH ADAMS || Mischa Barton : Etre meilleures amies, est un peu comme une évidence. Malgré qu'elles font parties de groupes différents, rien ne les empêche de rester inséparable. Leur amitié semble indestructible et invinsible. Se racontant tout dans les moindres détails puis c'est ce qu'on fait qu'on est censé être les meilleures amies du monde. Aujourd'hui tout semble pourtant les opposer, espérons que leur amitié est aussi forte qu'elles le montrent.

    JENNY O'BRYAN || Vanessa Anne Hudgens : Depuis que Miss Taylor est arrivée dans cette university, depuis les premières répétitions entre pom-pom girls, tout les séparent. Elles sont des ennemies jurées, s'insultant dès la première occassion. C'est ainsi, tout le monde n'est pas parfait et tout le monde n'aime pas tout le monde. Les deux jeunes femmes ne peuvent pas se cadrer et dès que leur regard se croise, ce sont des élcairs noirs qui le traverse. Pires ennemies, ca n'est pas près de changer puisque ca dure depuis 1 an déja !

    MILLIE L. HARRISON || Taylor Momsen : Millie et Summer sont de très bonnes amies partageant de bons moments en général. Ca arrive que quelques fois, une petite dispute éclate entre les deux jeunes amies à cause de leurs petites différences, et que pendant quelques semaines, elles ne se parlent plus... Mais celà ne dure jamais bien longtemps. Elles s'adorent tellement et que leurs moments sont bien animés que c'est bien impossible de s'éloigner comme ça !

    ALEXANDRA SWANSON || Lauren Conrad: Alex et Summeur sont toutes les deux des amies très proches. Etant pratiquement identiques - ayant manqué d'amur - elles se sont vite trouvées. Dès qu'un petit soucis vient les embêter, elles se confient à l'une ou à l'autre. Une très belle amitiée et Summer n'en avait jamais espérée tant. Elle est très heureuse, comme Alex d'ailleurs. Toujours ensembles, la plupart du temps du moins.

    KATHALINA McCord || Scarlett Johansson: Ce qui est très étrange est bien et uniquement la petite tension entre K. et S. Oui, car S. adore la meilleure amie de K. donc pourquoi tant de tension ? Peut être que Miss McCord n'apprécie pas le fait que sa meilleure amie reste avec une autre. Elle a peur que Summer la prenne à elle toute seule ! Les deux jeunes filles s'évitent la plupart du temps et quand Alex est avec Kathalina, elle ne vient pas la voir... Alex est compréhensive mais trouve ceci très... enfantin !

    SHAWN ANDERSON || Tom Welling: Etant donc très souvent en compagnie des pom-pom girls, Shaw est très souvent en compagnie de Rachel. Entre les deux, c'est une très grande amitiée. Oui, oui... Une très grande amitiée où le respect règne. Aucune histoire de sexe tourne autour d'eux. Ils ne veulent pas pour la bonne raison qu'ils s'entendent à merveille. Ils sont bien plus que des meilleurs amis et ils passent des moments délirants ensembles. Dès que Summer ne va pas, Shaw la soutient... Depuis toujours ! Vive l'amitiée avec un A !

    JARED R. BOLTON || Andrew Cooper: Même si le jeune homme a un penchant sur Serena, il en a un aussi sur Summer depuis moins longtemps et moins fort. Mais une chose est sure, il l'a veut dans son lit ou bien la violer tout court, même s'il a déja essayé sur Summer une fois, mais ca n'a pas marché ! Mais il persite et il l'aura dans ses filets ! Une seule nuit et il serait bien l'homme le plus heureux de la planète. Ce ne sont ses pulsions animales qui commendent ce "désir" puisqu'il n'y a aucun sentiment... Il n'arrête pas de l'harceler, de la mater, de la prendre en photo... C'en ai presque une obssession... Tandis que Summer, elle, elle ne sait rien ! Elle sent juste une présence lourde sur elle mais ne se doute de rien !

© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 19 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || IOTA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| IOTA  * Empty
MessageSujet: Re: || IOTA *   || IOTA  * EmptyDim 16 Nov - 15:20


Millie L. Harrison
Ft.TAYLOR MOMSEN
FREE.LOADING.BUSY


|| IOTA  * Img-111104fi9vj || IOTA  * Avtaylormomsen4

CHARACTER:

Ragoteuse - Manipulatrice - Réservée - Arrogante - Gentil - Amusante - Patiente - Déterminé

STORY:

Surtout ne faite pas l’erreur de vous faire prendre par son délicieux minois d’ange. Parce que Millie est tout sauf un ange. Belle, blonde à fort caractère. Fille à papa de première, elle ne vit que de shopping et de sexe, comme ses copines me direz vous. C’est aussi et surtout une mine à potins, elle sait tout sur tout le monde et n’hésite pas à aller tout répéter à ses copines. En cours elle ne dépasse pas la moyenne et encore on se demande comment elle fait pour l’obtenir car il faut avouer qu’elle ne fout rien, elle passe son temps à sécher ou alors quand elle y va ou elle dort ou elle fout le bordel. En revanche elle a un véritable talent de dessinatrice. Elle dessine, ses amis, ses joies, ses amours, ses peines, c’est un peu son journal intime. Car même si elle connaît tout sur tout le monde, elle est trés réservée. Elle n’est pas timide, non mais elle a du mal à se confier et à faire totalement confiance aux gens. Mais sinon elle reste une fille riche pleine de vie et d’ambitions. Elle ne cherche pas pour l’instant le grand amour, les simples aventures d’un soir lui suffisent amplement ! Tout le monde la connaît et essaie de se faire le plus discret sur son passage. Tout le monde la craint et elle adore ça, mais ils n’ont pas encore compris qu’elle sait tout. Une fille dont on ne se lasse pas de sa compagnie et avec qui il est très facile d’aller s’éclater. Millie L. Harrison , retenez bien ce nom car vous n’avez pas fini d’en entendre parler bien au contraire. C'est elle qui a envoyé la fameuse vidéo à Serena, qu'elle a signé GG.

BONUS & SECRETS:

* Jalouse de la popolarité des Alpha dont sa soeur en fait partit .
* N'est pas vraiment un ange .
* Sa proie du moment : Ryan L. Grayson

- Soeur de Maddie L. Harrison
- Petite protége de July A. Davis & Rivale de Blair A. Evans
- Déteste Blair & Serena C. Warrens

RELATIONS:


    JULY A. DAVIS || Kristen Bell: Toute deux blondes, elles se sont tout de suite bien entendu. Une rencontre dans un bar, et depuis, Millie est sa petite protégée, donc Millie considère July comme sa grande soeur, et sait qu'elle peut compter sur elle quand elle veut. Elle s'adorent et passent beaucoup de samedi ensemble pour faire du shopping ou aller dans les boite de nuit pour s'amuser. Des vrais amies.

    DERECK VANDERVOORT || Milo Ventimiglia : Ils étaient que des personnes qui se croisent et recroisent dans le même bar. Jusqu'à ce soir, où l'un vas parler à l'autre. Millie était intriguée par cet homme et il semblerait qu'une belle amitié commence. Elle trouverait en lui, une partie d'elle dont elle n'est pas très fière et réciproquement. Fin ils s'entendent à bien et peut être que cette relation pourra les aider à comprendre plus de choses. A deux, c'est plus facile..

    MADDIE L. HARRISON || Blake Lively : Deux blondes , deux groupes différent mais surtout le même nom . Et ouis , elles sont soeur où Maddie est la grande soeur de Millie et même si elles ne sont pas du même groupe , elles s'aiment beaucoup même si l'une des amis de Maddie déteste Millie et vice-versa . Une belle amitié fraternelle entre blonde , ca se respecte .

    BLAIR A. EVANS || Leighton Meester : Pensez-vous qu'une troisième guerre mondiale va apparaitre ? Si vous connaissez les deux files , vous répondez oui sans hésiter . Elles sont rivales & elles se haissent au point d'insulter l'autre en public , sur sa famille . Même si B sait que M est la petite protégé de sa bestha & la petite soeur de sa bestha , Blair la déteste voir la haissent et personne ne sans plain . Queen B sait que Little M cache quelque chose et espère bien trouver quoi , surtout pour la rabaiser devant tout le monde . Et puis , ca fait tellement de bien de dire du mal , surtout si l'autre déteste la cousine de l'alpha . Qui va gagner ? Toute les chances sont pour l'alpha , même si la se defend plutôt bien .

    LUCAS J. ARCHIBALD || Chace Crawford : Ils se connaissent lors d'une rencontre dans une boite de nuit en amis . Millie est la petite soeur de Maddie donc ils sont tout de suite devenu ami Ils se sont tout de suite ibien entendu , jusqu'au point de sentir de l'attirance pour l'autre . Manque de chance pour eux , Lucas sortait avec la rivale de Millie , et quoi de mieux que de coucher et sortir avec le petit ami de sa meilleure ennemi ? Elle va etre choquer - et deçut ainsi que comblé - d'apprendre que ca ne fait rien a B , ne savant pas que sa soeur couche avec lui , et que contrairement a certain , miss Harrisen commence a ressortir des choses pour l'omega . Reciproque ou non ? En tout cas , l'attirance est bien la ...

    RYAN L. GRAYSON || Chad Michael Murray : Notre jeune homme aime beaucoup être en la compagnie de la belle Millie, il sait comment elle est, il sait ce qu'ont raconte sur elle mais il n'est pas comme tout le monde ! Il a préféré la connaitre avant de la jugé et il eut raison parce que c'est une fille remarquable. Ryan estime beaucoup la jolie blonde et il l'a trouve aussi très charmante mais c'est normal, beaucoup de gars l'a trouve charmante. Ryan considère la jeune femme comme une amie, une amie qu'il adore et en qui il a énormément confiance ! Comment va t-il réagir quand il sera que c'est elle qui a fait casser son couple avec Serena ?

    BRITTANY JOHNSON || Rachel McAdams: On dit que l'amour commence toujours par une dispute. c'est le cas dans cet relation, les deux demoiselles étaient parties du mauvais pied en draguant toutes les deux le même garçon. En fin de compte, elles se sont trouvé l'une dans l'autre ce qui a crée en elle ce lien. Les meilleures amies, ces filles sont inséparable. Elles sont liées et prêtre à tout affronter.

    JAKE DOHERTY || Gaspard Ulliel: Pour la jeune demoiselle, il est un garçon parmis tant d'autre. Une histoire sans lendemain où elle ne cherche rien. Seulement le jeune homme essayerait malgré tout de créer un lien entre eux, même si c'est que pur amitié. Mais bon ce n'est pas dans l'habitude de la belle, pour elle, il était juste un passe temps. Elle l'évite mais il fait tout pour paraitre sur son chemin..

    SERENA C. WARRENS || Sophia Bush : La voilà celle qui a semé la pagaille entre Ryan et Serena. Elle déteste les deux cousines surtout Blair, mais elle a préféré s'attaquer à sa cousine adorée pour peut être lui montrer à quel point elle la hait. Et Millie a trouvé le point faible de Serna, Ryan. Alors quand S est partie en Angletterre, Millie a invité Ryan chez elle, et lui a offert quelques verres et a mis quelque chose dans le verre. Ensuite elle est montée sur lui déshabiller se recouvrant d'une couverture et fit semblant de coucher avec Ryan tout ça sous les yeux d'une camera. Et Millie envoya la vidéo à Serena à Londres, en la signant GG. Aujourd'hui Ryan a total confianc en elle !!!

    SUMMER TAYLOR || Rachel Bilson: Millie et Summer sont de très bonnes amies partageant de bons moments en général. Ca arrive que quelques fois, une petite dispute éclate entre les deux jeunes amies à cause de leurs petites différences, et que pendant quelques semaines, elles ne se parlent plus... Mais celà ne dure jamais bien longtemps. Elles s'adorent tellement et que leurs moments sont bien animés que c'est bien impossible de s'éloigner comme ça !


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Jeu 27 Nov - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || IOTA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| IOTA  * Empty
MessageSujet: Re: || IOTA *   || IOTA  * EmptyDim 16 Nov - 15:22


Daisy Sullivan
Ft.SELENA GOMEZ
FREE.LOADING.BUSY


|| IOTA  * Avselenagomezt4 || IOTA  * Avselenagomezt3

CHARACTER:
Drôle - Amusante - Intelligente - Ambitieuse - Jalouse - Fétarde

STORY:

Amour, Gloire & Beauté. Voici ce qui fait rêver Daisy. Bon nombre de filles veulent cela, mais Daisy est ambitieuse et met toutes les chances de son côte pour y parvenir. En cours, elle n'est pas une intello, mais elle travaille beaucoup, car elle est consciente qu'on ne peut pas y échapper si on veut réussir dans le milieu professionel. Le beauté, elle l'a déjà, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se prend pour une diva. Au contraire, elle chante trés bien, mais elle est plutôt timide et réservée pour le moment, elle n'ose pas vraiment se donner en spectacle. Pourtant petit à petit quand elle monte un peu sur scène elle se libère, son angoisse laisse place à l'assurance. Et maintenant l'amour. Ah ça elle l'a, du moins elle pense l'avoir trouvé. Depuis à peine plus d'une semaine, elle est en couple avec un musicien des plus charmeur et mystèrieux. Elle est complètement dingue de lui, et son coeur bat déjà tellement fort. Elle espère vraiment qu'eux deux c'est pour toujours. Même si elle sait que la vie n'est pas toujours toute rose.

BONUS & SECRETS:

* A déjà coucher avec un mec adulte qui était déjà marier .
* Est une intello mais nit tout .
* Aime bien looker les basketteurs sous la douche , sans etre vut .

- POm pom girls
- Une fille au coeur d'or mais ne vous fier pas aux apparences .
- Journaliste pour le magazine du lycée .

RELATIONS:


    STEVEN ROUTHED || Nick Jonas : Les deux jeunes gens forment un beau petit couple depuis peu, depuis plus précisément une semaine. La jeune femme est déjà tout dingue de lui. En effet, elle craquait sur lui depuis un bon bout de temps ! Alors maintenant qu'elle peut l'avoir tout à elle. Le seul soucis, c'est que le jeune homme a peur du sérieux. Il l'aime mais pour lui, ils devraient prendre le temps d'apprendre à s'aimer. Il n'a jamais été amoureux c'est surement pour ça qu'il souhaite qu'avec elle se soit unique. Le temps doit faire les choses..

    JESSICA WHILSON || Demi Lovato : Elles, ce sont des meilleures amies. Elles ont les mêmes point de vues sur beaucoup de chose, elle pense presque pareil, elle se connaissent depuis toute petite, vers l'age de 9 ans et depuis, elles ne se sont pas séparés une seconde. Elles savent toute les deux faire la fête et donc elles ne peuvent être que meilleures amies evidemment.

    ALLYSON EDWARDS || Monique Coleman : Les deux jeunes femmes ne sont pas les meilleures amies du monde mais sont plutôt bonnes copines quand même. Allyson voit le potientiel d'une Beta en Daisy ce que celle ci dénigre carrément. Cela crée parfois quelques conflits mais à part ça elles s'entendent vraiment bien et peuvent compter l'une sur l'autre.

    SHAWN ANDERSON || Tom Welling : Comme on vient de vous le dire, le jeune homme est souvent en compagnie des Pom pom girls. Dont cette petite jeune femme qu'il affectionne tout particulèrement. D'ailleurs avec le temps, elle le considère comme son protégé celui à qui elle peut tout raconter et dans ce sens le beau brun se sent toujours plus utile. Vous dire qu'ils sont comme frère et soeur serait totalement réaliste vu la situation et les choses qui resentent l'un pour l'autre.

    WILLIAM ROUTHED || Kevin Jonas : Elle n'est autre que la nouvelle petite amie de son jumeau. Fin il la trouve mignone mais pas touche, c'est de la famille maintenant. Fin on peut dire qu'ils s'entendent bien même si ils ne se sont jamais vraiment parlé. Mais il se doute qu'elle est quelqu'un de bien et espère qu'entre elle et son frère sa marchera.

    BROOKE DANTHFORD || Jessica Stroup: Les deux jeunes femmes sont bonnes amies et ont beaucoup de gouts en commun. c'est certainement pour cette raison qu'elles s'entendent à merveille et qu'elles apprécient toutes deux de passer du temps ensemble et plus précisément à faire les boutiques. De bonnes copines, des fous rires et de l'amitié.

    JULIAN ROUTHED || Joe Jonas : Bien sûr qu'ils se connaissent, comment pourrait on pas dans une relation où tout le monde connait tout le monde. Je vous explique, elle sort avec son petit frère. c'est la meilleure amie de sa plus grande amie, Jessica. De plus, ils fréquentent les mêmes locaux scolaires. Comment auraient - ils pu ne pas se connaitre. La belle aime son humour et le jeune homme aime bien sa fraicheur autant vous dire qu'entre eux sa colle plutôt bien.

    STACEY DAWSON || Elisha Cuthbert : On ne peut pas vraiment dire qu'entres elles s'est l'osmose. En réalité, la brunette déteste cette chaudasse. Selon elle, elle devrait quelques fois se tremper les fesses dans l'eau froide pour se rafraichir les idées. Fin la blonde sait très bien que l'autre demoiselle ne la porte pas dans son coeur mais elle s'en fout compétement. Même si c'est fois, elle s'amuse à chauffer Shawn Anderson ce qui fait sortir la petite demoiselle de ses gonds.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena C. Warrens le Mer 26 Nov - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : || IOTA  * Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

|| IOTA  * Empty
MessageSujet: Re: || IOTA *   || IOTA  * EmptyDim 16 Nov - 15:24


Delinda E. Fox
Ft.MIRANDA KERR
FREE.LOADING.BUSY


|| IOTA  * Lau_0210 || IOTA  * Lau_0510

CHARACTER:

Garce - Manipulatrice - Menteuse - Souriante - Lunathique - Populaire - Séductrice

STORY:

De toute façon même hors du groupe des Alpha ou des Sigma, il y a toujours des garces qui traînent et parfois peut être pire. C’est le cas de Delinda. Sauf que Delinda elle, cache très bien son jeu en endossant un rôle de victime. Si on l’écoute tout le monde lui veut du mal, or c’est complètement l’inverse. Delinda sait parfaitement manipuler les gens qui l’entourent de sorte qu’elle connaisse pas mal de choses sur eux, et pouvoir s’en servir contre eux, si malencontreusement il lui arrivait d’être en conflit. Mais maintenant qu’elle a cette réputation, les étudiants se méfient un peu plus d’elle mais ne vous inquiétez pas, il y en a toujours un ou deux prêts à la suivre dans ses délires et ses mauvais coups, juste parce qu’elle est très populaire et qu’être vu aux côtés d’une fille comme elle est très bon pour leur image. Même au sein de l’équipe, il y a peu d’embrouilles entre les filles, pourtant à chaque fois qu’il y en a, c’est souvent Miss Fox qui en est à l’origine, mais des fois pour rien du tout. Tout un stratagème pour faire parler d’elle, et ça fonctionne très bien.

BONUS & SECRETS:

* Déteste les Alphas et les Sigma mais ne le montre pas .
* A déjà coucher avec son professeur de sport sans que personne le sache .
* N'est jamais tomber amoureuse .

- Est une vrai garce
- Une accro aux histoire d'une nuit .
- Ennemie de Purdey Dashwood .

RELATIONS:


    FRANKIE LANDREWS || Ashlee Simpson : C'est vrai que les demoiselles n'ont pas vraiment beaucoup de choses en commun, l'une est passionnée par la musique et l'autre est plutôt celle qui suit les nouvelles mode et maquillage. ceendant cela ne l'éloigne pas trop, vu qu'elles 'apprécient. Elles se sont rencontréeslors d'une heure de cours et ont fait connaissance dans le fond de classe. Une amitié nouvelle semble prendre le commencement de quelque chose..

    BRIANA LOPEZ || Alessandra Ambrosio : Les deux jeunes femmes se connaissent depuis leur plus tendre adolescence. En effet, elles ont grandi et ont appris chacune à l'auutre quelque chose comme le maquillage et les tenues sexy's. Evidement on peut toute suite remarquer que se sont de très belles jeunes femmes. Mais il semblerait qu'une marche sur les plates bandes de l'autre. Pas très amical tout ça. Mademoizelle Fox faite attention à votre soi disant meileure amie..

    PURDEY DASHWOOD || Kristin Cavallari : Appartenir à la même confrérie ne veut pas forcément dire être amies. Nous avons ici un exemple même entre Purdey et Delinda qui ne s'aiment pas du tout. Bien entendu elles arrivent à se supporter un peu plus lors des entraînement et des matchs, mais c'est vraiment limite. Si elles essaient de faire quelques efforts c'est simplement pour ne pas être virée de l'équipe, ce qui pourrait arriver.

    JARED R. BOLTON || Andrew Cooper : La belle craque complétement pour lui. Le seul hic, il à l'air préoccupé par elle. Alors que la jeune femme aime bien avoir quelque chose à faire pour le faire craquer. Quoi qu'il lui semblerait que la situation lui va à merveille. Seulement, ce qu'elle ne sait pas c'est que sa soit disant meilleure amie essaye de foirer son coup. Super, miss Fox faudrait faire attention à ses proches.

    BRENDA S. FORD || Doutzen Kroes : Delinda n'est pas du genre à apprécier trainer avec des Intellos, sauf sa meilleure amie bien sur. Même si elle n'apprécie pas tellement sa confrérie, elle n'en veut pas à sa meilleure amie de ce choix, aprés tout c'est pour elle, puis elle lui ressemble quand même surtout niveau caractere.

    SHAWN ANDERSON || Tom Welling : Alors elle est sa chérie et il est son idéal. Les deux jeunes gens flirte souvent ensemble. Ils aiment ce jeu de séduction et ne pensent pas aller plus quoi. Quoi qu'une relation d'une nuit ? Non, cela pourrait abimer leur relations si amusante. La vie est dur quand on est si charmand et inversément. Seul l'avenir nous dira ce qu'il peut se passer.

    FABIO RODRIGEZ || Cristianio Ronaldo : Une ancienne histoire relie ces jeunes gens, une histoire d'amour pour lui et pour elle quelque chosede plus tactile. c'est sur qu'il est sexy mais à ce moment il n'a pas su faire ouvrir le coeur de la belle. Peut être que le temps pourra y faire quelque chose ou peut être que non. Ils sont tout de même rester en bon terme donc voila un point positif.

    EVAN L. WILLIS || Matt Prokop : Le jeune homme a croisé cette beauté dans les couloirs et depuis il ne peut plus s'en passer. Cependant la belle le trouve trop jeune et pense qu'il n'a pas d'expérience. Lui qui croit qu'il à sa chance, semble plutôt mal partis. Fin espérons qu'il ouvrira les yeux ou qu'elle lui dira qu'il n'y aucun futur pour eux deux mais souhaitons que cela se face calmement et poliment. Parce qu'il se pourrait que quand la belle se sent comprèssée qu'elle pète les pédales.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| IOTA  * Empty
MessageSujet: Re: || IOTA *   || IOTA  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| IOTA *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Famous People . :: Famous Girls-
Sauter vers: