PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 || Dom Juan's relationship

Aller en bas 
+4
Kevin Nicholson
Blueberry Stevens
Cassie Kingston
Chuck Davenport
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : || Dom Juan's relationship Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptyDim 7 Déc - 21:13

{ Chuck's relationship }

|| Dom Juan's relationship Ewic410 || Dom Juan's relationship Iceddd13 || Dom Juan's relationship Ewic610
|| Dom Juan's relationship Ic_westwick02 || Dom Juan's relationship Img-210644cjtjn || Dom Juan's relationship 2rclqj12


      Family



    || Dom Juan's relationship Iconrobertpattinsons9 { James Kennedy
    Ils ont beau tout deux avoir été élevés de manières différentes, James et Chuck sont du même milieu social, mais surtout de la même famille. En effet, les deux beaux jeunes hommes sont cousins. Ce qui explique que malgré leur divergence d'opinion sur certaines choses, les deux cousins soient si proches et s'entendent si bien. Ils aiment passés du temps ensemble et sont du genre à parler à cœur ouvert. Voilà un duo qui nous montre bien que les liens du sang peuvent parfois être très puissant.

    || Dom Juan's relationship Iconalexpettyfer2 { Théo Liversen
    Un blond , un brun . Rien de commun et pourtant , ils sont cousin . Et oui , même un blond peut être cousin avec notre Dom Juan préféré . Et on peut dire que Théo est plutôt volage question fille . Ca tient de famille ..

      In Love


    || Dom Juan's relationship Iconleightonmeestertb2 { Blair A. Evans
    Leur histoire commença quand ils avaient quatorze ans chacun , en perdant sa virginité avec l'autre . Ils ne sont plus revus jusqu'au lycée et sont tout de suite reconnu . Amis provocateurs , certaines personnes pensent que derrière leur provocatrice se cache un sentiment amoureux . Ils n'ont pas faux du tout : ils sont amoureux l'un de l'autre mais nit tout . A présent , les conséquences arrive car le jour de son départ pour la France , B a embrasser C . Qule seras la réaction de C quand Queen B reviendras à Beverly Hills ? Futur couple en vue ?

      Ex Love


    ///

      Best Friend


    || Dom Juan's relationship Iconchacecrawfordb { Lucas J Archibald
    Eux deux vous les connaissez pour la grande amitié . Ils se connaissent depuis tout petit , même si il eu des hauts et des bas , ils s'adorent et se considèrent comme des frères , même si ils sont les meilleurs amis pour la vie . Pour la vie ? Même une fille ne pourrait pas briser cette amitié si solide ?
    || Dom Juan's relationship Iconblakelivelytel10 { Maddie L Harrison
    Sa meilleure amie . Il a trop de respect pour elle , c'est pour cela qu'il n'as rien tenter pour l'avoir dans son lit . Ils se connaissent depuis le collège et sont de très bon amis . Ils jouent un peu comme des frères et sœur , confidents pour l'autre . Une véritable amitié basé sur le respect , la loyauté et l'amusement .

    || Dom Juan's relationship Iconkristenbellpingf17 { July A. Davis
    De très bon amis. Ils se sont connu grace à Blair et depuis, ils se fréquentent souvent. Ils savent tous les deux s'amuser, c'est pourquoi ils se sont tout de suite bien entendu. Chuck sait que July est la meilleure amie de Blair, alors il va se confier à elle pour avoir plus d'informations ou d'idées car il veut absolument avoir Queen B. et July l'aidera peut etre.. Ou pas.

      Relation


    || Dom Juan's relationship Iconjensenacklesbl6 { Duncan A Evans
    Que dire sur les deux jeunes hommes ? Certain vous dirons qu'ils étaient rivaux pour x raison - même si la raison était que Duncan couchait avec Blair , l'heureuse élue de C - et maintenant ils sont amis , voir de très bon ami . Normal , plus besoin de détester quelqu'un si cette personne est a présent le demi-soeur de l'heureuse élue , n'est ce pas ?

    || Dom Juan's relationship Icondanneelharrispu13 { Estrella Bradshaw
    C'est bien le SEUL garcon et la SEULE relation fille/garçon où il n'y a que du respect et une grande amitié pour Estrella et Chuck. C'est comme ça et rien ne pourra changer. Estrella a beaucoup trop de respect envers Chuck qu'elle n'a JAMAIS eu l'idée de coucher avec lui ! Depuis qu'il l'a sauvé de sa petite agression avec un homme dans un bar en milieu de soirée, Estrella est énormément respectueuse envers lui et redevable. Chuck la considère comme sa petite protégée depuis cette soirée. Leur amitié est donc grande et sincère... Et ça depuis toujours et pour longtemps ! En aucun cas, si Chuck apprend qu'on recommence, il pourrait bien être méchant ! Ils n'ont jamais pensé pendant une seule seconde de coucher ensemble...

    || Dom Juan's relationship Iconrachelbilsonros3 { Summer Taylor
    Eux d'eux c'est une ville histoire de sexe . Ils ont coucher ensemble , sans être réellement saoule , lors de leur dernière année au lycée . Maintenant , ils sont amis et même si ils ne trainent pas ensemble en public , ils aiment boire un verre dans une boite de nuit , en toute amitié .

    || Dom Juan's relationship Adam-adam-gregory-2684803-100-100 { Kilian D. Sawyer
    Qui sait comment ce lien bizarre a bien pu se créer entre ces deux là. Mais en tout cas, il est bien présent. On ne peut pas considérer les deux jeunes hommes comme de très bons amis qui passent leur vie ensemble. Leur relation se base plus sur un amitié de concours permanent. En fait, lorsque Chuck et Kilian décide de passer une soirée ensemble, ils la passent dans un bar, ou en boîte, bref, un lieu avec beaucoup de monde, et c'est là que le concours commence. Il y en a de plusieurs sortes, c'est soit celui qui récupère le plus grand nombre de numéro de téléphone, ou celui qui arrive le plus vite à coucher avec une fille dans la soirée. Vous voyez le genre. Mais ils restent avant tout des amis qui s'apprécient et ils ne passent pas non plus tout leur temps ensemble à faire leurs concours.

    || Dom Juan's relationship Ic_lima01 { Blueberry Stevens
    Ils se sont rencontrés dans un bar et ont couché ensemble. Ils ont recommencé encore et encore jusqu’au moment où ils se sont attachés l’un à l’autre et sont devenus bons amis. Depuis, ils se revoient fréquemment et si l’un des deux a besoin de l’autre, il accoure aussitôt. Si quelqu’un a besoin d’être réconforté, ils le font à leur façon.



      Ennemi


    || Dom Juan's relationship Iconzacefronpos9 { Kevin Nicholson
    Ils étaient pourtant amis avant. Mais depuis quelque temps Kevin n’adresse plus la parole au Dom Juan, et ce dernier ignore totalement pourquoi. La raison est simple : le cousin de Blair a deviné que celle-ci avait des sentiments pour Chuck, mais lui ne remarque rien et la blesse, ce que ne supporte pas Kevin.

    || Dom Juan's relationship Iconashleytisdalepo {Cassie Kingston
    Ils ont été ensemble pendant un temps. Enfin, c’est un bien grand mot étant donné que Chuck couchait avec d’autres filles à côté, et Cassie faisait de même du sien avec différents hommes. Tout deux ont appris ce qui se passait et leur fierté respective les a fait se quitter en très mauvais terme.

      Principal Rival


    || Dom Juan's relationship Iconjessemetcalfebe{ Chace Lawrence
    Est-ce que le Dom Juan a des ennemis ? Et bien , ils ne peuvent pas se voir en peinture depuis que l'un a coucher avec la copine de l'autre . Depuis ils se détestent et le montre fièrement aux habitants de Beverly Hills .



Dernière édition par Chuck Davenport le Sam 13 Déc - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : || Dom Juan's relationship Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 2:14

    Que dis-tu d'une relation avec moi ?!
    Genre Ex-love qui devient ennemie! xDD

    Ils sont sortit vite fait ensemble, mais bon, ils se sont jamais vraiment aimés. Un jour, il l'a trompé, tout comme elle, donc faute partagée, mais aucun des deux ne veulent admettre. Alors ils se font la guerre depuis.

    T'aime...ou pas ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : || Dom Juan's relationship 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 15:24

EDDD I love you
un liien !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : || Dom Juan's relationship Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 17:00

    Cassie Kingston a écrit:
      Que dis-tu d'une relation avec moi ?!
      Genre Ex-love qui devient ennemie! xDD

      Ils sont sortit vite fait ensemble, mais bon, ils se sont jamais vraiment aimés. Un jour, il l'a trompé, tout comme elle, donc faute partagée, mais aucun des deux ne veulent admettre. Alors ils se font la guerre depuis.

      T'aime...ou pas ? xDD

    Ouais j'aime bien ^^ Et ça correspond bien à Chuck qui même s'il n'aime pas la fille déteste se faire tromper xD


    Blueberry Stevens a écrit:
    EDDD I love you

    un liien !

    Avec grand plaisir Very Happy T'as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : || Dom Juan's relationship 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 17:02

peut-être ;D je sais pas.
tu cherches quelque chose en particulier ?
tu as une idée toi ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : || Dom Juan's relationship Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 17:07

    Je ne cherche rien de particulier.
    Mais t'as l'air d'avoir une idée toi, donc vas y dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : || Dom Juan's relationship 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 17:14

eh bien disons que Chuck et Blueberry de sont rencontrés un soir, en boite,
il y a assez longtemps. En principe, ils sont amis, mais enfait, les deux jeunes
savent se recnforter quand ça ne va pas trop. Des que l'un a envie de l'autre,
ils se voient et couchent souvent ensemble ;p

desolé, pas très original comme idée mais je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : || Dom Juan's relationship Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 17:17

    Si si ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : || Dom Juan's relationship 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 17:20

okey ; je t'ajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : || Dom Juan's relationship Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 17:30

    D'accord Smile Moi aussi quand j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : || Dom Juan's relationship 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 17:37

et un topic dès que tu veux hein ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : || Dom Juan's relationship Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 20:09

    Le grand Chuck n'a toujours pas d'ennemis... Me ferait tu cet honneur Very Happy ?
    Je pense que Kevin ne pourrait pas spécialement l'apprécier pour ce qui c'est passé avec Blair, ou alors que suggère tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : || Dom Juan's relationship Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 20:51

    Avec plaisir ^^
    Mais.. qu'est ce que je lui ai fait à Blair ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : || Dom Juan's relationship Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 21:06

    Rien justement *sbaf* Ben je ne sais pas vraiment, peut-être que les 'on dit' n'auraient pas convenu à Kevin et qu'il resta sur ces principes là, enfin ils ne pourraient pas se voir pour le moment, après tout peut changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : || Dom Juan's relationship Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 21:50

    Ou alors on pourrait dire qu'on était amis grâce à B dans le passé, mais depuis 4 mois tu m'en veux parce que tu penses que c'est ma faute si Blair est partie en France, mais si c'est pas le cas ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : || Dom Juan's relationship Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 21:55

    Cool! =D Donc Ennemi ou ex-love ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : || Dom Juan's relationship Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 22:00

    Vu la situation je dirais plus ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nicholson
OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Kevin Nicholson


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : ...
Id picture : || Dom Juan's relationship Th_43225

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 22:02

    On continue par MP, ce sera plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Williams

Rachel Williams


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
MON AGE : 19 ANS
MON GROUPE : || ALPHA
MON AMOUR : ...CHUUTE...
Id picture : || Dom Juan's relationship 12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 22:26

Je voudrais bien une relation...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : || Dom Juan's relationship Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptySam 13 Déc - 22:37

    Rachel Williams a écrit:
    Je voudrais bien une relation...^^

    Relation de quel genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Williams

Rachel Williams


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
MON AGE : 19 ANS
MON GROUPE : || ALPHA
MON AMOUR : ...CHUUTE...
Id picture : || Dom Juan's relationship 12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptyDim 14 Déc - 18:01

Je propose Friend ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : || Dom Juan's relationship Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptyDim 14 Déc - 18:59

    Avec une histoire particulière derrière ou non ? Enfin je veux dire, ce qui a provoqué l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Williams

Rachel Williams


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
MON AGE : 19 ANS
MON GROUPE : || ALPHA
MON AMOUR : ...CHUUTE...
Id picture : || Dom Juan's relationship 12

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: VIE TA VIE , ET MOI LA MIENNE !!!

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptyDim 14 Déc - 19:06

Avec une histoire,...
J'ai une p'tite idée pour ça! Disons qu'ils se sont rencontrés...
Sur le net par hasard,...Et ils ont fait connaissance...
Bref...Si ta une idée pour la suite x)).J'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Davenport

Chuck Davenport


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 31
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : || Sigma
Id picture : || Dom Juan's relationship Img-180611nxq7w

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'm Chuck Davenport - Argent, alcool, sexe, & basta.

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptyDim 14 Déc - 19:10

    Je suis dans un moment de non inspiration totale je suis incapable d'imaginer quoi que ce soit xD
    Donc soit on reste dans un truc basique, soit tu me laisses quelques heures pour que l'inspi' revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jhonson

Faith Jhonson


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : ZETA
Id picture : || Dom Juan's relationship Ddc7d3ee

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'M LIVING EVERYBODY'S DREAM.

|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship EmptyDim 14 Déc - 20:50

Moi aussi je veux un liienn (:

Genre «proie» ou quelque chose du genre x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Dom Juan's relationship Empty
MessageSujet: Re: || Dom Juan's relationship   || Dom Juan's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Dom Juan's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N L. T ». Relationship
» Kev' Relationship
» Ethan relationship's
» Alex's Relationship
» *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: Relationship-
Sauter vers: