|
| Drôle de retrouvaille || PV B. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucas J. Archidald &&. Lucas | I am a play boy *
Nombre de messages : 58 Age : 31 MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x) MON GROUPE : || OMEGA * MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.
| Sujet: Drôle de retrouvaille || PV B. Sam 13 Déc - 18:35 | |
| Le jeune homme depuis le départ de sa petite amie en France c’était lié d’amitié avec sa meilleure amie jusqu’au point d’avoir une relation améliorée avec celle-ci. Mais voilà que B.est de retour et notre Lucas ne sait malheureusement pas où les deux jeunes gens en sont, de plus depuis son arrivée ils ne se sont toujours pas vu ce qui laisse Lucas dans un flou total. Mais ce flou ne pas durer …
7h00, l’heure à lequel le réveil du beau Lucas sonne pendant les jours de cours. Et aujourd’hui, le dernier jour de cour de la semaine c'est-à-dire vendredi, Lucas comme à ses habitudes ignorent le « Bip » répétitive qu’émet son réveil jusqu’à même l’éteindre. Celui-ci va encore arriver en retard mais on ne change pas ses petites habitudes, non ? Ce n’est que trente minutes après que le beau brun ouvrit enfin les yeux. Remarquant encore qu’il va être à la bourre, il sortit de sa couette assez rapidement, courant presque jusqu’à sa salle de bain où il entra dans la douche afin de se décrasser. Il prit soins de bien se laver ce qui lui fit perdre une dizaine de minute. Une fois sortit de sa douche il enfila un simple jean, puis un t-shirt noir comme haut sur lequel il ajouta une veste grise. Il était fin prêt enfin presque car il ne faut pas sauter le repas le plus important de la journée, le petit déjeuner. Alors notre jeune homme prit soins de prendre un petit déjeuner convenable pour tenir au moins toute la matinée. Dans la cuisine il remarqua que ses chères colocataires étaient déjà parties, sans même l’attendre, c’est gentil ça. Il prit un bon verre de jus d’orange avec un bol de céréale et s’installa devant la télé. Une fois finit il foutu la vaisselle sur la table de travail et se prépara à partir. En sortant il chopa une pomme qu’il mangera en route. L’heure de début des cours approchait et notre Lucas partait tous juste de chez lui dans sa nouvelle voiture. Il arriva sur le parking de l’université vers huit heures dix environs. Il prit son temps pour descendre de sa voiture et finir sa pomme. Tous en marchant il jeta le trognon dans une poubelle, eh oui il ne pollue pas notre Lucas. Quand il entra dans la salle, son cours avait déjà commencé. Il partit s’installer en ignorant les remarques de son professeur. A force le refrain il le connaissait par cœur. La matinée se déroula tous à fait normalement. Lucas fut renvoyé de son cours de philo pour avoir répondu au prof et à reçu une colle pour s’être une nouvelle fois battue dans les couloirs. Mais rien de plus.
L’heure du dîner approchait et notre chère Lucas, comme tous les élèves de l’université se dirigea vers la cafétéria. Une fois sur place il remarqua que ses potes s’y trouvaient déjà. Il se mit au bout de la file et attendit son tour. Quand il arriva enfin devant les plateaux, il s’en prit un et continua de suivre le file de la chaîne. Au bout son plateau était plein à rebord. Mais c’est que Lucas à un appétit d’ogre, il pourrait dévorer des tonnes de nourriture. De plus ce chanceux ne prendre pas un gramme car étant un adepte de sport, il en fait énormément ce qui lui permet de conserver son magnifique corps d’athlète avec ses belles tablettes de chocolat – miam, miam x) -. Alors qu’il se dirigeait vers la table de ses amis, une jeune fillette le bouscula et son plateau voleta dans les airs avant de s’étaler sur le sol. Le jeune garçon fusilla du regard la jeune fille avant de voir qu’elle avait l’aire effrayer de se faire enguirlander par Lucas. Son regard s’adoucit alors puis il laissa la fille partir sans lui crier dessus car là Lucas était en pétard. Et cet incident fut accompagné des applaudissements des personnes présentes. De plus ne n’avoir plus rien à manger, les copains de Lucas prenaient un malin plaisir à se foutre de sa gueule. Celui-ci les ignora. Une jeune femme bien potelée s’approcher par la suite de Lucas lui disant qu’il devait aller chercher un balai dans le placard qui se trouvait dans les couloirs. Le jeune garçon sortit alors de la cafet’ se dirigeant à présent vers ce placard. Il n’y était jamais allé n’ayant jamais laissé tomber son plateau mais il trouva assez facilement l’endroit. Il ouvrit la porte de celle-ci et s’avança dans le noir absolu. Il entendit la porte de se refermer ce qui enleva le peu de lumière qui permettait à Lucas de trouver un balai. Il alluma alors la lumière et chopa un balai mais quand celui voulut sortir du placard il remarqua que la porte ne voulait s’ouvrir. Bien sûr c’était évident, un placard ne s’ouvre que d’un côté. Il fut déconcerté et s’adossa contre le mur et s’y laissa glisser. Une fois assit il posa sa tête entre ses genoux espérant qu’une personne passe par là et lui ouvre la porte. | |
| | | Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Sam 13 Déc - 19:36 | |
| Drôle de retrouvaille... Ground Floor , Placard a Balai 12h20. - Blair , lève toi on a cours , je te signale .
- Hum ... encore cinq minutes .
Pourquoi la vie était contre elle ? Pourquoi quand elle avait envie de faire une grasse matinée quelqu'un la réveillait de si tôt ? Elle n'avait pas jeter un coup d'oeil à son réveil , mais elle savait qu'il était tôt voir même très tôt . C'est déjà finit les vacances ? Vous pensez surement que quatre mois et quelque jours de vacances c'est long mais pour la présidente des élèves c'était trop court . Elle n'avait même pas eu le temps de faire tout ce qu'elle voulait , qu'elle se levait déjà . Pourquoi avait-elle une cousine qui pour le premier de l'université était tot sauf fetard ? Serena était contente d'y allez , retrouvant sa confrérie alpha et faire jalouser tout le monde . Bien sur , Blair était aussi contente mais qui avait crer les horaires tôt ? Ou plutôt les emploi du temps ? Elle maudit jusqu'a la cinquième génération tout les professeurs ainsi que le directeur , d'avoir mit les cours pour 8h00 . Elle venait tout juste de rentrer et voila comment on l'acceuil ? Par un emploi du temps pourrit ? Bon ok , pas si pourrit que ca puisque Blair n'avait pas cours l'après-midi , mais quand même . Blair n'était pas quelqu'un de fetard mais elle aimait son sommeil . Elle soupira en sentant les rayons du soleil arriver vers ses yeux . Qui avait ouvert les rideaux de ses fenêtre ? A oui , sa cousine . Elle avait déjà dit qu'elle en avait marre ? Oui , elle en avait très marre maintenant . Se tournant , elle plonga sa tête dans son oreiller montrant a sa cousine , que ok c'était le jour de la rentrée pour elle , et non elle ne se leverais pas avant une heure bonne . Sa cousine ne l'attendit pas de cette oreille surtout avec maintenant la présence de July rirait tellement qu'elle était tomber . Une fois dans sa vie , elle verrai Blair agir comme une gamine et ca serait la dernière fois , quoique . Elle sentit quelqu'un la secouer où elle gemit de frustration . Pourquoi on la secout comme ca de bon matin . Elle maudit Serena et son caractère niveau rentrée scolaire . Une phrase la reveilla completement . Si elle ne sortait pas de son lit tout de suite , elle allait recevoir un sceau d'eau sur son visage . En moins de deux , elle se mit assise sur son lit , fusilla du regard sa cousine - qui avait un sourire vainqueur jusqu'au lèvre - , fusilla aussi July qui était écrouler par terre . Jetant un regard à son reveil , ses amis partit a pas de loup avant qu'un crit disant " Serena " se fit entendre dans sa chambre . Vous ne devinerez jamais quel heure c'était ? Un indice pour mettre Blair en colère comme sa cousine ? Il était exactement 6h40 du matin . Du Matin en plus . Elle maudit sa cousine , avant de se lever pour partir s'enfermer dans sa salle de bain .
Y arrivant , elle enleva ses affaires qui lui constituait de vêtement , même si ses vêtements ne couvrait rien du tout . Se mettant sous la douche , Blair se réveilla completement même si il lui manquait sa dose de cafeine . Quinze minutes plus tard , Blair sortit de sa chambre habillé d'un pantalon noir avec un top blanc montrant a tout ce qui voulais , son tatouage en forme de scorpio aux creux de ses reins , avant d'arriver dans la cuisine où elle fussilla directement sa cousine qui la regardait avec un air d'excuse . Cet air d'excuse provoqua un regard noir made in Queen B . Prenant une chaise , elle remarqua son café devant sa place . Jetant un regard à July qui s'excusa par un sourire de son comportement de tout a l'heure , elle les bouda toute les deux , gardant quand même son café au lait . Un café au lait n'allait pas lui faire excuser deux leve tot . Quand même , c'était 6h40 , enfin maintenant 6h55 du matin , et elle commencait a 8h00 . Prenant part a la discution avec Duncan , elle fit comprendre qu'elle bouda les deux jeunes femmes . Et vous savez combien elle était tétue ? Elle était très tétue et même si elle n'était pas de nature rancunière , elle serait rancunière pour cette fois si . Chuck arriva peu de temps après son apparition où elle lui jeta un simple regard avant de reprendre sa discution avec Duncan pour mettre en point quelque chose . Buvant son café , Blair prit son petit déjeuné avec tout les autres . Dix minutes plus tard , Blair se leva , attrappa ses couverts utiliser et les lava - enfin plutôt , utilisa la machine a laver - avant de sortir calmement pour allez au salon , voir ce qui avait à la télé . Personne ne la déranga , a part des bruits de conversation . Blair A. Evans était completement réveiller et elle sans voulait d'allez a l'université tôt . Ben oui , ses amis venait toujours en retard donc elle n'allait vraiment voir personne .
Quand 7h45 arriva , Blair sortit du salon , montant les escaliers pour allez à l'étage où sa chambre y était , y entrant pour prendre son sac de cours ainsi que sa veste en cuir , regardant si elle avait bien son téléphone avant de partir du Manoir en disant a qui elle voulait , qu'elle partait . Serena était déjà partit depuis cinq minutes déjà , ce qui ne l'étonna pas du tout . Allant vers sa voiture de sport - ben quoi , elle aimait la vitesse - , elle y entra , mit le contact et direction l'université de Beverly Hills . A ce qu'elle savait , la première heure était l'heure où le directeur lui feras visiter le lycée , lui donneras des clés car Blair était toujours la présidente des élèves . Arrivé au lycée , elle salua quelque connaissances , souriant aux surveillant avant de partir vers le lieu de rendez-vous . Et ce n'était que 8h00. Sa matinée passa très vite , retrouvant ses amis et sa place d'Alpha , elle fut vite jalouser par certaine fille , désirer par certain mec et détester par d'autre . Blair vit même sa pire ennemi où elle lui jeta un regard pure haine , avant de tourner dans un autre couloir . La sonnerie avait sonner , marquant l'heure du diner . Blair n'avait pas eu très envie d'allez à la cafetièra d'où son changement de couloir pour sortir de l'université . Ca c'est ce qui devait arriver mais ayant la vie de Blair Evans , elle changa se projets quand elle vit au lieu quelqu'un qu'elle reconnaitrait même de dos - ce qui était le cas - . Vous vous rappeller du couple parfait qu'elle formait avec Lucas J. Archibald ? Et bien , Blair avait croisser ou plutôt vut , ce dernier qui était partit dans un .. placard a balai ? C'était surement pour ca , qu'il y avait eu des exclamation provenant de la cafetaria pour x raison . Elle nut pas le temps de decider quelque chose , que ses jambes partit vers l'endroit où L était entrer et la porte se ferma . Vous connaissez les placard a balai ? Quand on avait pas la clé , on n'était obliger de bloquer la porte pour y entrer . C'était peut etre un placard a balai , mais le lieu était proche - sans araignés et tout le tralala - et était assey pour contenir quatres personnes . Donc en conclusion , Lucas Archibald était enfermer dans le placard a balai . Si elle allait l'ouvrir ?
La réponse était en suspens pendant six minutes avant que Blair qui n'était jamais trop sadique , ouvrit la porte pour y entrer et repera tout de suite Lucas qui n'avait pas entendu la porte s'ouvrir . Lucas , un canon de nature qui était assit par terre , attendant que quelqu'un lui daigne ouvrir la porte . Heureusement que Blair avait penser a garder les clés des placard a balai , car aussi non , ils seraient enfermer tout les deux . Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres , laissant les clés dans sa poche , la porte fermer avant de croisser les bras pour ouvrrir la bouche , tout en regardant son petit ami ( ? ) tête entre les genoux .
- Tu ne t'ai pas souvenu de bloquer la porte avant d'y entrer ? Ou plus simple , avoir la clé ? Je croyais que la dernière fois qu'on était venu , tu avais apprit la leçon de " comment ne pas se bloquer dans un placard a balai " , tu me decoit un peu , Lucas .
Sous-entendait t'elle quelque chose ? Oh oui , la dernière fois qu'elle était avec Lucas donc au lycée , ils avaient eu envie d'allez voir comment ressemblait un placard a balai . La meilleure solution était d'y allez pendant la pause midi et y étaient rester jusqu'au soir . Pourquoi ? Et bien , ils n'avaient pas sut qu'on ne pouvait pas sortir d'un placard a balai quand on y entrer . Le pire était que les téléphones portables ne marchaient pas dans cette pièce . Ne vous inquiète pas , ils avaient trouver comment tuer le temps et un surveillant était venu , cherchant quelque chose et avait trouver deux adolescent qui s'embrassaient . L'excuse qu'ils avait trouver était que l'un avait la phobie des endroits étroit et on pouvait dire que ca avait bien marcher , même très bien marcher . Donc la bétise ne se reapparut pas , car grace a son poste de présidente des élèves , Queen B avait les clés des placard a balai , sans que personne le sache vraiment . Et ce n'était que 12h20 .
Dernière édition par Blair A. Evans le Dim 14 Déc - 13:55, édité 1 fois | |
| | | Lucas J. Archidald &&. Lucas | I am a play boy *
Nombre de messages : 58 Age : 31 MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x) MON GROUPE : || OMEGA * MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Sam 13 Déc - 20:42 | |
| Lucas ne faussait jamais ses habitudes, il n’avait pas changé. Pendant toute son adolescence le jeune garçon avait été un dur à cuir, se faisant renvoyer de chaque lycée ou collège dans lequel il se trouvait. Depuis il c’est certes assagit mais certaine habitudes sont toujours là. Comme arriver en retard, ignorer les remarques des profs’, se battre avec ses ennemis. Eh oui difficile à croise qu’il c’est assagit mais il un côté rebelle persistant. De plus ses petites frasques lui donne un certain charme et cela fait littéralement craquer les filles. Ce qui ne dérange en aucun cas Lucas.
Une boulette comme Lucas ça n’existait pas. Le jeune homme venait se faire tomber son plateau devant un parterre de gens de son université. Il avait épargné la jeune fille qui avait causé cet incident. Pourquoi ? Lucas est une personne certes arrogante mais très gentille. Il n’est pas du genre à engueuler les gens quand ils font une gourde surtout sans le faire exprès. Même si l’envie de crier sur la personne était forte, le jeune homme c’était retenu. Par contre il ne se prierait pour faire la remarque à ses potes sur leurs rires ironiques et moqueurs qu’ils ont eus. De plus Lucas devait maintenant jouer les boniches et aller chercher un balai pour nettoyer ces dégâts. La jeune cuisinière lui fit prier de ne rien oublier et qu’elle voulait que se sol brille. Génial alors voilà le jeune homme qui se met à chercher ce fichu placard où se trouvent les balais. Une fois à l’intérieur il y resta coincé. La chance est avec lui aujourd’hui, c’est fou. De plus ce n’est pas la première fois que cela arrive au jeune homme, quelques années plus tôt il était resté enfermé avec tiens Blair. Comment n’avait-il pas pensé à bloquer cette fichu porte, il est débile ou quoi ? x). En tous cas il s’affala sur le sol espérant qu’un surveillant ou n’importe qui vienne lui ouvrir la porte. Mais d’un autre côté rester ici ne le dérangerais pas, il n’aura pas à jouer les femmes de ménage devant tout le monde, chose qui réduirait d’un grade son image de beau goss. La pièce où il se trouvait n’était pas très grande enfin assez pour supporter deux personnes de plus au moins. Il y avait des étagères ou y était entreposer toutes sortes de produits. Et adosser contre le mur plusieurs balais. Celui que Lucas avait prit était toujours à côté lui. Alors qu’il était dans ses pensées, il n’entendit même pas la porte s’ouvrir. Le jeune homme était là, assit contre le mur, les cheveux en bataille ce qui lui donnait un air sexy et une image de bad boy. Ce n’est que en entendant une voix lui parler qu’il su qu’il y avait quelqu’un. Cette voix lui était de plus familière, même plus que ça c’était celle de Blair, sa petite copine enfin si elle l’est encore. En levant la tête, le jeune homme la vit, c’était donc bien sa voix. Depuis son grand retour il ne l’avait vu et ne lui avait parlé. Il lâcha un petit rire à sa phrase. Mine de rien cela lui faisait du bien de la voir mais il ne savait comment il la regarder, petite amie ou pas ? En tous cas à sa phrase il répondit en la regardant dans les yeux.
« « - Navrer de te décevoir et c’est vrai j’aurais du y penser ! Je devais avoir la tête ailleurs ! »
C’est vrai en plus, en entrant dans cette pièce il n’avait même pas pensé une seconde à bloquer cette porte qui venait encore de se refermer. Ne sachant que Blair avait les clés, le jeune homme ouvrit la bouche pour prévenir B. de rattraper la porte mais ce fut trop tard, celle-ci était déjà refermée. Les deux jeunes gens se retrouvaient alors dans la minuscule pièce éclairée par une simple ampoule. Le jeune homme reprit alors.
« - J’espère que tu as les clés ?! »
Dit-il en la regardant. Ce n’est pas que rester ici, bloquer avec B. le gênerait mais se serait quand même dérangeant de rester coincé ici. Le jeune garçon était resté assit par terre. Cela lui faisait une drôle de sensation de voir la Queen B de retour, et en face de lui. Avec un mince sourire et en baissant la tête il reprit une dernière fois.
« - Content de te revoir Blair, cela fait longtemps en plus ! »
Il ne savait pas trop quoi dire d’autre. C’est que les mots ne voulaient sortirent. Il releva sa tête toute craquante pour bien voir le visage de celle-ci. Voir sa réaction face à sa phrase, voir si cela lui faisait quelque chose, voir si elle aussi était contente de le revoir … . | |
| | | Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Sam 13 Déc - 22:02 | |
| Si on lui avait dit qu'elle serait dans une placard a balai avec Lucas J. Archibald , petit ami ou non et surtout controler par Blair , elle aurait rit au nez de la personne qui lui aurait dit cela . La dernière fois qu'elle était dans un placard a balai , c'était en compagnie de Lucas et s'était accidentelle qu'ils n'avaient pas bloquer la porte . Oui car , les deux jeunes s'étaient enfui après avoir fait une farce a quelqu'un et avait decider que personne ne les trouverais dans un placard a balai . Ils avaient eu raison , juste qu'ils n'avaient pas penser qu'on ne pouvait pas ouvrir la porte à l'interieur du dit placard a balai . Blair s'était promit d'avoir les clés car si la situation se présentait encore a elle , elle pourrait sortir quand elle voulait . Pas que ca l'avait gener d'etre enfermer avec Lucas dans un placard a balai , ce n'était pas le meilleure moyen pour faire certaine chose , surtout pour tuer le temps . Tuer le temps ? Une chose qu'elle n'avait pas très manier au lycée et avait decider que le meilleure moyen de ne plus penser au placard a balai , était d'embrasser Lucas . Juste qu'elle avait oublier que tout le monde pouvait entrer dans le placard où elle fut a la fois contente qu'un surveillant les libères , mais aussi enerver car elle n'avait pas eu le temps d'embrasser plus son petit ami . Un bon souvenir qui resta graver dans sa mémoire mais surtout une chose était sur : la prochaine fois qu'elle revenait dans un placard a balai , elle aurait les clés sur elle . Promesse tenue .
Blair était donc venu a l'université , n'ayant pas eu l'envie d'y allez vraiment . Ces vacances étaient partit , pas qu'elle n'aimait pas les études , juste que se lever tot a cause de sa cousine déchanté et sa meilleure amie blonde , c'était pas très cool comme ' rentrée scolaire ' . Pendant une réunion sur son poste de présidente des élèves , B avait sut que le directeur envoyait certain élèves en classe de neige où elle s'est presser de s'inscrire mettant les noms qui lui venaient a l'esprit , juste pour etre sur d'y allez . Ayant fait cela , Blair était partit dans ses cours et n'avait rien eu , a part des bienvenus des professeur et des élèves . Une bonne rentrée certes mais qui manquait quelque chose . C'était pour cela , qu'elle avait prit le couloir pour l'emmener vers le hall , mais avait vut au passage une personne reconnaissable entre toute . Quand elle avait remarquer que Lucas avait fermer la porte de placard a balai , un sourire mi-amusé , mi-sadique était venu s'installer sur ses lèvres et était partit a la suite de Lucas pour entrer dans le placard a balai . Si vous voulez de l'intimité , c'est le meilleur endroit pouur en avoir . Porte fermer , Blair s'était mit devant la dit porte avant de parler ou plutôt signaler sa présence . Lucas lui répondit qu'il était navré qu'il avait oublier cela et qu'il était dans ses pensée . Souriant en coin , Blair lui répondut tout en le regardant dans les yeux , ne savant pas si L était son petit ami ou non . Mieux prudent de se regarder que faire une chose qu'on regrettera ou pas .
- Tu as de la chance , que je ne suis pas rancunière L . ( sous-entendait-elle quelque chose ? Surement ) T'étais surement trop occupé a penser a une belle femme ..
Dit-elle avec un sourire mi-amusé mi-en coin . Blair sous entendait cela , ce qui était nomal quoi de mieux qu'une belle femme ou un beau mec , pour vous perdre dans vos esprit , oubliant par le fait que la porte se fermait et ne s'ouvrirais pas de l'interieur ? si Blair aurait été dans ses pensée , elle ne saurait pas dans cette situation , normal c'était la présidente des élèves d'où ses clés de placard a balai - qu'elle avait demander gentiment au concierge qui n'avait pas refuser - . La question que Lucas lui posa lui fit reflechir . Si elle avait les clés ? Bien sur qu'elle les avait . Allait-elle lui dire ? Non . Jouant le jeu de celle qui ne sait même pas ce qu'est des clés , l'innoncente quoi - surtout rajouter que Blair est une parfaite comédienne - , elle ouvrit la bouche , tordillant une mèche signe de nervosité , lui jetant un regard tout a fait sérieux - qui cachait l'ironie - avant de lui répondre d'une voix innocente mais qui se révelait etre une voix totalement maitriste sur elle . Fier d'etre une Queen B ? Vous l'avez dit .
- Les clés ? Qu'est ce que c'est que des clés ?
Bien sur , elle le taquinnait car elle avait vraiment les clés . Même si au lycée , c'était un super moment d'etre dans un placard a balai en compagnie de Lucas , ce n'était pas moins un placard a balai , d'où sa demande pour les clés . La , elle s'amusait juste , a sous-entendre qu'elle n'avait pas clés . Si Lucas avait été observateur , il aurait comprit que oui Blair avait retenu la leçon dans le passé d'où la porte fermer , et qu'elle avait mit ses mains dans ses poches arriver où se trouvait la minuscule clé . Elle avait envie de parle avec Lucas , comme avant mais dans un coin intimité et même si le placard a balai , n'était pas vraiment le meilleur endroit , elle y resterais et continuerais de mentir a Lucas en disant qu'elle n'avait pas les clés pour sortir . Et puis , Blair était un peu sadique et puis aucun n'avait peur des endroits clos donc cela ne posait aucun problème , n'est ce pas ? Quand Blair chassa ses pensée , c'est a ce moment la que Lucas lui dit qu'il était contente de la voir et que ca faisait lomgtemps qu'il ne l'avait pas vut et qu'a présent elle le remarquant , cherchant surement quelque chose . Chercher quoi ? Peut etre cherchait-il la réponse de son affirmation , que oui Lucas lui avait manquer et qu'elle était contente de le revoir . Un sourire s'installa sur ses lèvres avant que sa réponse brisa le silence de l'endroit où ils étaient enfermer plus au moins .
- Je suis aussi contente de te voir Lucas et tu m'as manquer . ( sourire en coin tout en mettant ses mains dans les poches de l'arrière de son pantalon ) Lomgtemps ? C'était que quatre mois , Lucas .
Oui , cela faisait quatre mois qu'elle était partit et pour elle , ce n'était pas long . Bon ok , c'était long mais quand on est occupé a se vider l'esprit , faire du shopping , allez dans des boites de nuit , quatre long mois passait comme deux semaines . Oui , Lucas Archibald lui avait manquer , nomal puisqu'il était son petit ami - et elle ne savait même pas si elle sortait encore le jeune homme ou non - et surtout s'était une personne qu'elle respectait beaucoup trop . Oui , Blair respectait Lucas comme son egal et ne le traitait jamais comme autre chose , ne le blessais jamais - enfin pas directement , et surtout sans café - , c'était surement pour cela qu'elle était sortit avec Lucas pour former le couple parfait , même si question sentiments , c'était tout autre chose . Blair était une personne qui ne montrait presque jamais ses émotions mais beaucoup de personne savait lire en elle comme un livre ouvert , ce qui en la dérange pas beaucoup . Si elle était contente de le revoir ? La question était positif et si elle ne se questionnait pas sur si oui ou non mister L était ou pas son petit ami , si la réponse était oui , elle saurait la , entrain de l'embrasser . Mais y avais le doute , raison pour laquelle , Blair était rester vers la porte du placard a balai . | |
| | | Lucas J. Archidald &&. Lucas | I am a play boy *
Nombre de messages : 58 Age : 31 MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x) MON GROUPE : || OMEGA * MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Dim 14 Déc - 0:22 | |
| Le jeune homme enfermer dans le placard à balai fut étonné de voir la jeune Blair A. Evans débarqué dans cette micro pièce. A la vu de la jolie brune de bon souvenir lui revint en mémoire, genre la dernière fois qu’il est resté coincé dans un placard, car oui ce n’est pas la première fois, Lucas y est abonné. Et la dernière fois où il fut coincé avec B. il avait malgré tous passé un bon moment en sa compagnie. Il aurait presque aimé que le surveillant ne les trouve pas pour profiter d’avantage des douces lèvres de la jolie demoiselle. En tous cas il sortit de ses pensées quand la jeune femme lança la conversation. Quand celle-ci reprit, à sa phrase le jeune homme afficha un mince sourire au coin des lèvres. Lirait-elle dans les pensées des gens ? Car bizarrement elle n’avait pas tord. Ce qui avait distrait l’attention du jeune homme était bel et bien une femme, mais laquelle ? En tous cas il répondit en tous franchise avec une pointe de mystère.
« - Tu n’as pas tord, ce qui ma distrait était une femme qui occupait mes pensées ou plutôt hantait … »
Sous entendait-il cela en la faveur de B. comme pour lui faire pensé que c’était elle la femme qui occupait ses pensées ? Ou bien essayait-il de lui dire que des femmes il y en a d’autres ? Car le jeune Lucas des femmes il n’en manque pas pour que celle-ci occupe ses pensées. Il y a tous d’abord B. son actuelle petite copine enfin cela est à suivre car pour deux personnes qui sortent ensemble ils sont assez distant en cet instant même de retrouvaille, même pas d’embrassade ou d’accolade. Il y a aussi la meilleure amie de celle-ci, avec qui il entretien une relation amélioré. Il pourrait se poser des questions sur cette relation maintenant que Blair est de retour, cette relation doit-elle être maintenu ou pas ? Et enfin pour finir la troisième femme potentiel à pouvoir hanter ses pensées est bien sûr Milie. Sœur de Maddie pour qui il aurait une certaine attirance, enfin est ce juste une attirance comme ça pour le plaisir ou bien un véritable coup de foudre ? Bref Lucas avait de quoi pensée aux belles femmes qui l’entour.
Le jeune homme reposa son attention sur la jolie brune poster devant lui. Toujours adosser contre le mur, il devait lever les yeux pour apercevoir B. . Position qui faisait de lui un homme dominer, chose qu’il n’apprécie guère. De plus quand celle-ci lui sortit, sûrement pour rigoler, qu’elle ne savait ce qu’étaient des clés, le jeune brun se leva brusquement. Ce n’est pas que rester coincé le dérangeait mais cela serait embêtant sûrement pour la deuxième fois. De plus naïve comme il est, il n’avait fait attention aux indices qui montraient qu’en réalité B avait bien les clés. Il était certain maintenant d’être coincé dans ce placard. Il passa une main dans ses cheveux, genre le mec qui réfléchissait à un autre moyen de sortir que d’attendre que quelqu’un vienne. Sur ce coup là Blair l’a bien eut, elle jouait avec lui.
« - Nan c’est vrai, me dis pas que tu n’as pas les clés ?! »
Bien sûr le jeune garçon était étonné de voir que B. n’avait pas retenu la leçon, de plus elle lui avait fait la remarque quelques minutes plus tôt, ce qui mit le doute au jeune homme. Eh ouais il n’est pas si bête mais il ne préféra se prendre la tête et se dit que c’était peu être une bonne chose d’être ici avec Blair, pour enfin pouvoir discuter et mettre les choses au clair. Et quand on dit mettre les choses au clair c’est sur leur relation. Car pour le moment personne ne sait, ni même eux ne savant si ils sont encore ou pas ensemble. En tous cas le doute était là. Un léger silence s’installa après la dernière phrase du jeune homme avant que Blair le brise en reprenant. En l’entendant un mince sourire s’afficha sur le visage du jeune homme. Qui répondit.
« - C’est vrai que c’est peu, mais je veux dire pour des gens qui sont sensé sortir ensemble, le moment de ton arrivé à maintenant fut assez long, non ? »
Mais d’un autre côté la phrase du jeune homme était absurde, B. avait sans doute autre chose à faire que de prévenir Lucas de son arriver ou de lui donner un rendez vous pour le voir tellement celui-ci lui, lui avait manqué car il se peut que le jeune homme ne lui est pas tant manqué que ça. Et certes quatre mois n’avait pas été si long que ça, de plus le jeune homme avait eu de quoi s’occuper entre sa relation avec Maddie, les soirées organisés, les virées entre pote. Bref avec ce qu’il venait de dire le jeune homme pensait avoir lancer la discut’ sur leur relation. Car lui personnellement aimerait bien savoir ce qu’il représentait aux yeux de la jeune femme. Mais vu la distance de celle-ci envers Lucas, il avait déjà une idée. Il la regarda dans les yeux. A présent vu qu’il était debout il se trouvait en face d’elle. | |
| | | Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Dim 14 Déc - 2:15 | |
| Blair avait decider de suivre le jeune homme dans le placard a balai même si ce n'était pas le meilleur endroit pour parler correctement tout a son aise . Un placard a balai c'est petit et personne ne viendrais les chercher . Mais franchement qui avait eu l'idée de faire des placards a balai sans matelas ? Ben quoi , l'endroit était intime . Pourquoi parlait-elle de cela , Et bien la dernière fois qu'elle était coincé dans un placard a balai avec Lucas , elle avait faillit demander a Lucas de coucher avec elle , dans cet endroit intime . Mais elle n'avait pas eu le temps qu'un surveillant les avaient liberer - sous le regard noir made in Queen B , lancer par B elle-même - car elle n'avait pas été contre de continuer d'embrasser les lèvres si tentantes du jeune homme . Blair y était entrer et était rester vers la porte , juste pour etre sur que le jeune homme sorte pas , même si c'était difficile quand on n'avait pas de clé . Blair avait la clé mais qui lui dit qu'elle allait dire cela a Lucas , alors qu'elle ne l'avait pas vut depuis son retour a Beverly Hills ? C'était trop une situation tentante pour cacher cela . Lucas lui répondit que c'était bien une femme qu'il avait dans l'esprit ou plutôt lui hantait , sur une touche de mystère . Quand mister Archibald était dans le mystère , vous pouvez etre sur que Blair était la dernière personne a savoir la réponse . Pas qu'elle était bete loin de la , juste qu'elle n'était pas du genre a jouer au devinette , avant les devinette qui n'était pas en sa position bien sur . Sourire en coin , elle le regarda avant de lever les yeux au ciel , comme elle le faisait si souvent avec Lucas dans leur passé , avant d'ouvrir la bouche et de dire quelque mots .
- La part de mystère ne te vas pas du tout , beau brun .
Dit-elle avec un sourire amusé et un clin d'oeil malicieux . Bien sur que le mystère allait très bien a Blair mais la jeune femme n'avait jamais sut trouver la réponse du mystere . Bien sur , elle arrivait avec certaines personnes mais avec Lucas , c'était compliquer . Il jouait très bien le jeu et sema un doute au fond de Blair . De qui parle-t-il donc ? D'elle ou d'une femme qu'elle connaissais ou connaissait-elle pas ? That is the question et ca Blair ne trouva pas encore de réponse d'où sa phrase avec un sourire amusé , comme avant . Lucas était peut etre naif mais souvent Blair doutait de cela . Peut etre jouait-il la comédie juste parce qu'un mec naif c'est canon ? C'était compliquer et Queen B n'avait pas envie de répondre a cela , surtout maintenant . Blair était toujours devant la porte , main dans les poches arrières de son pantalon , sourire aux lèvres , elle n'avait pas changer d'un pouce , même après quatre mois d'absence . Franchement , qui pourrait changer une Queen B en si peu de temps ? La réponse était facile même trop facile pour y répondre : personne ne pouvait la changer , un point c'est tout .
Blair aimait jouer surtout avec Lucas car souvent le jeune homme était naif . Blair jouant très bien la comédie avait fait celle qui ne savait pas ce qu'était des clés , laissant sous-entendre qu'elle n'avait pas de clé . La réaction de Lucas fut immediate . Il se leva brusquement , soit parce qu'il ne voulait pas etre un homme dominé par une femme - compréhensible - soit il la croyait totalement . La réponse du jeune homme lui confirma ses options . Lucas était tomber dans le panneau sans voir les indices qui s'offraient a lui sur un plateau d'or . B était connu pour ne jamais refaire les même erreur et cela , Lucas n'avait pas penser . Ce qu'il pouvait canon quand il reflechissait . Déjà que Lucas était canon , la il était plus canon en pensant sa main dans ses cheveux . Quelque seconde après , Lucas lui demanda si c'était vrai qu'elle n'avait pas les clés . Mentir et jouer la comédie était dans sa véritable nature . Gardant son air innocent , son leger sourire désoler , la jeune femme qu'était Blair Anastasia Evans , lui répondit naturellement possible tout en gardant sa mine désoler et d'innoncente . Si Lucas savait qu'elle jouait de lui , qu'allait-il lui faire faire ? L'embrasser pour la punir - elle était totalement partante - , une dispute - moins partante - où il la bouderais - c'est mignon mais chiant - .
- Je ne vois pas de quel clé tu parle Lucas . Franchement si j'aurais une clé pour nos sortir de la , nous serions déjà dans le couloir .
Jouait-elle la comédie ? Totalement . Blair était connu pour etre une grande comédienne où elle benit son père de lui avoir expliquer comment etre maitre de ses émotions et de son oncle Chace , de lui avoir montrer comment etre une bonne comédienne . Et comme on est une Queen , on est toujours une excellente commédienne . Surtout que B n'avait pas oublier que L était du genre naif , croyant tout ce qu'on l'ont dit quoique , sans regarder les indices . Si Lucas n'était pas aussi naif , il aurait reperer très vite son manège même si Blair était experte en art de comédie . Un sourire désoler s'installa sur ses lèvres , regard innocent en place , Blair lui avait répondu et Lucas avait tout crut . Blair jouait avec lui et on peut dire , qu'elle l'avait eu . Combien de temps , allait-elle lui dire que finalement les clés de leur sortie , était dans sa poche droite de derrière de son pantalon ? Hum ... reflechissons . Blair était quelqu'un de joueuse , tétue et déterminée et elle voulait parler avec Lucas alors que tout le monde était à la cafataria . Sa réponse était la suivante : le plus de temps possible . Miss Evans sadique ? Non juste tétue et fière de l'etre et puis comme elle avait dit plus haut , aucun n'était claustrophe , à sa plus grande joix .
La balle était maintenant entre ses mains . Lucas lui avait répondu que quatre mois s'était long surtout quand deux personnes sortaient ensemble . Blair comprit vite qu'il parlait d'eux . Si c'était long pour un couple ? Oui , c'était long même si Blair n'avait pas vut passer ses quatres mois tant elle était absorbé par ce qu'elle faisait . Et puis si c'était long , il n'avait qu'a lui téléphoner ou lui laissez des messages pour qu'elle reviennent plus tôt . Est-ce qu'ils s'aimaient ? Pour beaucoup oui mais pour d'autre non . Bien sur , ils se respectaient beaucoup , avait chacun donner sa confiance a l'autre et Blair se sentait bien avec Lucas dans ses bras . Mais était-elle amoureuse de lui ? Blair savait une chose de ses sentiments mais les nia car elle sentait coupable de sentir cela alors que Lucas était un ange . Un petit silence s'était installer depuis la question du jeune homme où Blair n'avait pas répondu encore . Qu'avait-elle a répondre a cela ? Dire de but en blanc si ils sortaient ensemble ou ils étaient amis ? Soupirant interieurement , Blair entreprit de lui répondre , tout en jouant avec lui . S'avancant d'un pas , elle se trouva totalement en face de Lucas et proche . Posant ses deux mains sur le torse caché par le haut du jeune homme , elle leva la tête pour le regarder dans les yeux car oui Blair était plus petite que L , ca n'avait pas changer . Un sourire en coin au lèvres , elle ouvrit la bouche pour lui répondre tout en s'amusant a tracer des arabesque avec ses doigts sur le torse du jeune homme . Et on dit qu'elle était garce ?
- Hum ... surement Lucas . Quatre mois pour un couple , c'est long même très long si tu veux mon avis . ( se penchant , elle chuchota quelque mots à l'oreille du jeune homme , s'étant lever sur la pointe des pieds ) Est-ce que je t'ai manquer , pendant ce long temps , L ?
Jouait-elle avec la méthode de l'intimidation ? Où plus tot de la séduction innocente ? Surement mais elle voulait juste savoir et puis qu'avait-il de mal a jouer aux devinettes ? Aucun et ca , Blair le savait . Pour elle , bien sur que Lucas lui avait manquer mais elle se savait pas si elle était encore la petite amie de celui-ci ou non . Surtout que durant quatre mois , elle avait coucher avec pas mal de français surtout pour oublier ses sentiments pour une certaine personne qu'elle ne citerais pas le nom . Avait-elle envie de sortir avec Lucas ? La réponse était completement d'où sa séduction innoncente . Blair était toujours près du jeune homme , ayant ses mains sur le torse caché du haut de celui-ci , la tête lever , yeux dans les yeux et avec un sourire en coin sur les lèvres de la belle . Si ils jouent ensemble ? Hum .. que le jeu commence . | |
| | | Lucas J. Archidald &&. Lucas | I am a play boy *
Nombre de messages : 58 Age : 31 MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x) MON GROUPE : || OMEGA * MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Dim 14 Déc - 17:22 | |
| C’est vrai que un placard avec des matelas serait vachement plus pratique pour les jeunes couples ne trouvant d’endroit et voulant de l’intimité. Rien qu’à cette pensé le jeune homme regretterait presque de n’avoir demander quelques années plus tôt d’en installer dans les placards. Et en pensant cela il fait bien sûr référence à la dernière fois qu’il est resté coincé dans un de ces placards. Le jeune homme avait décidé de jouer la franchise en avouant qu’il y avait bien une femme qui occupait ses pensées avant que Blair ne débarque. Mais pour laisser une part de mystère il n’avait mentionné de nom. Pourquoi ? Imaginé si cette fille était une autre que Blair se serait avouer directement qu’il y a une autre femme. Mais j’ai bien dis imaginer … . Comment ça la part de mystère ne va pas a Lucas ? Lui il se trouvait particulièrement séduisant quand il parlait d’une voix douce et sensuelle pour justement laisser cette part de mec mystérieux enfouit en lui faire surface.
« - En es-tu si sûr ? Moi j’me trouve séduisant avec cette part de mystère ! »
Comment il ne vantait pas ses mérites celui là mais cela faisait partit de son petit caractère. Il est du genre et il sait qu’il est canon et le montre assez bien. Il est même fier de lui, de ce qu’il est. C’est grave quand même. Mais bon à force les chevilles elles gonflent, et malheureusement elles vont finir par éclater un de ces jours et à ce moment Lucas tombera de haut. Bien sûr l’histoire des chevilles c’est une image, mais c’est juste pour dire qu’a force de se la péter, si on peut dire, le jeune homme en se prenant une gamelle risque de bien s’écraser sur le sol. Mais pour le moment la vie lui sourie et tous va pour le mieux enfin presque, mais pour le moment le jeune garçon ne se plaint pas, alors tant mieux.
Et c’est vrai que le côté mystérieux allait très bien à Blair mais normal en tant que Queen B. . Et le jeune garçon était aussi doué pour semer un doute profond chez les gens, il ne s’en vantait pas juste un peu. Mais en tant qu’acteur Lucas est particulièrement bon. Même si la il ne jouait pas la comédie en faisant le mec naïve car il était vraiment naïve. Il avait gobé toutes les paroles de la jolie brune quand celle-ci lui sortait qu’elle n’avait pas les clés. Il c’était donc lever, de un parce que être un homme dominé lui déplaît tous particulièrement et que deuxièmement il croyait ce qu’annonçait B.
Et celle-ci lui mit encore plus le doute. Car il c’était mis à pensé qu’elle mentait et jouait la comédie mais sa phrase paraissait logique. Comment il se faisait mener par le bout du nez par Blair, mais cela n’allait pas durer, un moment ou un autre il verra bien que celle-ci joue la comédie, il est pas si bête que ça si ? En tous cas pour le moment il croyait ce qu’elle affirmait. Il la regarda désemparer. Pas possible de gober tant de mensonges, mais impossible ne rime pas avec Lucas alors lui comme un gros débile, comme un vrai joujou, croyait et il y croyait vraiment c’est ça le pire. Il regarda B. et lui répondit.
« - Ouais … je te crois ! »
Là il montrait bien à B. qu’elle l’avait eu et elle pouvait en être fière, c’était l’une des rares personnes à pouvoir berner notre beau Lucas. Mais en la regardant, en l’examinant, il y avait quelque chose de faux dans ce qu’elle avançait. C’est de là qu’est venu le doute en Lucas. Il commençait à ne plus la croire tant que ça. Mais tant pis, coincer ou pas là n’est pas la question. Mine de rien Blair est douée en tant que comédienne, aussi doué que Lucas car oui le jeune homme a aussi des dons d’acteurs, des dons qu’il met en avance depuis son plus jeune âge. Toujours le regard poser sur celle-ci, il venait de terminer sa phrase qui laissa place à un long silence.
C’est vrai que si il avait trouvé le temps long il aurait pu lui téléphoner mais bizarrement il n’avait pas trouvé le temps, tellement qu’il était occupé. Il se mit à réfléchir et à penser que l’idée de lui téléphoner pour lui demander de rentrer plus tôt, ne l’avait effleuré. Mais est-ce un crime ? Non pas du tous car B. aussi devait avoir de quoi s’occuper, donc pas de problème. La question que Lucas se posait à présent, était est-ce qu’il l’aime ? Question sans réponse pour le moment, étant dans le flou. L. attendait toujours la réponse de la jeune femme, qui d’un coup s’approcha dangereusement de Lucas posant ses mains sur son torse. Comme ça elle voulait jouer, eh bien jouons. Un mince sourire s’afficha sur le coin des lèvres de notre Lucas. Quand celle-ci prit la parole pour finir par chuchoter quelques mots dans l’oreille de Lucas, il la regarda puis s’approcha à son tour pour lui chuchoter.
« - Je ne vais pas te mentir B. … oui tu m’as manqué ! » Et il reprit d’une voix plus douce et sensuelle «- J’espère que moi aussi, je t’ai manqué ... »
Il recula sa tête, mince sourire sur les lèvres. Mais ce n’était pas n’importe quel sourire, attention, c’était son sourire tous craquant. Si c’est en jouant qu’ils allaient savoir si oui ou non ils sortent encore ensemble, tant mieux L. adore jouer, surtout à ce genre de jeu. | |
| | | Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Dim 14 Déc - 18:12 | |
| Si quelqu'un lui aurait dit de mettre des matelas dans les placard a balai et même les accrandir pour y mettre des matelas , Blair aurait tout de suite donner l'information aux personnel de l'école et aurait eu ce qu'elle voulait . Car , Queen B avait tout ce qu'elle voulait , même si ca prenait du temps , au final , elle l'avait . Alors si elle avait demander plus tôt des matelas , leur dernière rencontre dans un placard a balai , et si il y avait eu un matelas , Blair n'aurait pas calmer ses ardeurs et aurait forcement coucher avec Lucas dans ce dit placard a balai . Mais c'était trop tard mais Blair mit loin de sa tête , l'idée de mettre des matelas dans les placard a balai pour plus tard , car en ce moment même , elle était trop occupé a parler avec Lucas J. Archibald , apollon de nature qui lui demandait si elle était sur que le mystère de ne lui allait pas avec la prétention qui cela le rendait encore plus séduisant qu'il était déjà . Un sourire amusé naquit sur son visage où elle rejeta une mèche de cheveux derrière son oreille tout en regardant Lucas de bas en haut , et de bas en haut , gardant son sourire amusé en place . Bien sur , elle avait déjà vut Lucas dans diverses position , mais c'était plus par jeu de sa réponse qu'autre chose . Remontant vers son visage , plongant ses yeux dans ceux du jeune homme , miss Evans lui répondit le plus naturellement possible .
- Ce n'est pas la beauté qui te manque Lucas .
Disant cela , la jeune fille avait garder son sourire sur ses belles lèvres , tout en n'ayant pas quitter le regard de ce dernier . Blair affirma par cette simple phrase , que même si il lui semait un doute , Lucas était toujours aussi séduisant avec ou sans pointe de mystère . Et puis , c'était naturel , mister Archibald était né beau et finiras sa vie canon . Tout les enfants de rire finissait prétentieux et même si vos parents ne vous avaient pas eduquer cela , vous finirais avec les chevilles enfflé . Pour Blair c'était comme . Une Queen B est prétentieuse ou elle n'est pas une Queen B . Mais surtout une Queen B est une garce de première mais surtout provocatrice , laissant des sous-entendu soit direct , soit mysterieux . S le mystère allait bien a miss Evans ? La réponse était obligatoirement oui . Car n'oubliez pas , comment serait une relaiton sans onde de mystère ? C'était comme pour les surprises , si on savaient a l'avance la surprise faite , on n'a au final aucun plaisir . Et ben , avec le mystère c'était pareil juste qu'on avait une chance sur deux d'etre heureux . Oui , car imaginez vous etes mysterieux mais qu'en vérité vous pensez a quelqu'un d'autre ? Pour Blair s'était un peu pareil , oui elle pensait a quelqu'un d'autre mais avait toujours des remarques mysterieuse pour le jeune homme avec elle . Alors oui Queen B était mysterieuse - pas aussi mysterieuse que la Gossip Girl - mais mysterieuse quand même et c'était une bénediction de la famille Evans . Heureusement qu'elle avait un oncle acteur car sa réputation de Queen , aura prit un coup si elle n'était pas ce qu'elle était . Le mystere randait les personnes encore plus séduisantes qu'ils sont déjà et pour Lucas , c'était cela . Déjà que Lucas était canon , ajouter une pincé de mystere , et vous ferez un apollon devant vous , pas que ca dérange B , juste qu'elle n'aimait pas les devinettes qu'elle ne maitrisait pas et L , en étant une vivante sur pied .
Une chose qu'allait adorais faire avec Lucas , c'était de le mener par le bout de nez . Car même si Lucas était un apollon mysterieux , il avait une faiblesse : la naiveté . Il gobait tout ce qu'elle lui racontait et on sait a quel point Blair s'avait mentir . Ok Blair mentait a Lucas , mais c'était juste pour s'amuser et lui parler car imaginez qu'elle sort la clé maintenant , le jeune homme prendrais la clé et partirais , et cela la jeune femme ne voulait pas . Gardant ses mains dans ses poches où était caché la toute petite clé qui ne se voyait pas - miracle - Blair l'écouta lui confirmer son mensonge . Lucas la croyait . Cachant un sourire-amusé car c'était la seule chose qu'elle voulait faire , Blair continua son jeu avec son sourire désoler et sa mine innocente . Si Lucas avait sut les indices , il aurait comprit qu'elle mentait jusqu'au bout sans avoir de problème de conscience . En plus de cela , un indice si gros que le nez au milieu de la figure était la : Blair n'avait jamais de mine innocente car la mine innocente cachait souvent des choses . Mais que voulez-vous , Lucas était naif et Blair en jouait , parlant qu'elle n'avait pas de clé avec elle . C'était juste d'une part car dans ses mains se trouvaient rien du tout , mais elle avait bien une clé caché quelque parts . Gardant sa position d'innocente , Blair répondit d'une voix assuré , gardant son sourire désolé . Elle benit Dieu de lui avoir donner un père et un oncle qui savait très bien mentir .
- Et puis ne t'inquiète pas , des gens nous ont vut entrer dans ce placard a balai , ils vont bien un jour au l'autre nous ouvrir si ils ne voient pas à la fin de la pause dejeuné .
Blair était fière . Fiere de nature mais fiere dans ce moment car elle était bien une des seuls , a avoir berner aussi facilement le beau Lucas Archibald surtout que Lucas sans naiveté , pouvait très bien la berner . Remarquer , il lui avait déjà semer le doute avec la pointe de mystere , mais elle ne se l'avoua pas . Blair était fiere et aucun signe pouvait le montrer car imaginez qu'une pointe de fierté était dans ses yeux , Lucas le trouverais forcement et mettait le rapprochement avec le mensonge des clés . Et heureusement d'ailleurs qu'elle ne montra pas qu'elle était fière car même si Lucas était naif , c'était un bon décriptage d'émotion de Queen B . Cachant de ce même son sourire amusé , elle retira son sourire désoler par un sourire un coin qui cachait ... beaucoup de chose . Blair était connu pour son sourire en coin, on ne savait jamais ce qu'elle pensait ou mijotais .C'était comme ca , et elle était fière de semer des doutes a tout les habitants de Beverly Hills . Si Blair mijotait quelque chose envers Lucas ? Si elle vous dit qu'elle joue l'innocente séduction , ca vous metteras la puce à l'oreille ?
Quelque seconde plus tard , Blair s'était approcher dangereusement de Lucas pour poser ses mains sur son torse , montrant par la qu'elle voulait jouer . Et puis avec Blair , on gagnait a tout les coups . Blair l'avait regarder , sourire charmeur aux lèvres pour s'etre penceher pour lui demander si elle lui avait manquer . Même si Lucas en l'avait pas teléphoner pendant son absence , elle voulait savoir la réponse . Et puis même si Lucas avait téléphoner , il aurait eu la messagerie car Blair était occupé , trop occupé a remonter la pente . Et ca devait prendre du temps . C'était pour cela , qu'elle avait demander a Lucas si elle lui manquer , marquant par ce fait si ils sortaient oui ou non ensemble , même après quatre mois d'absence . Le jeune homme sourire au lèvres se penchant a son oreille pour lui répondre que oui , il lui avait manqué et qu'il esperait que Lucas lui avait manquer . Si Lucas jouait avec elle ? Tout a fait , le jeune homme connaissait suffisament Blair , pour savoir qu'elle aimait jouer avec celui-ci et puis qu'a de mal a cela , de jouer avec un beau apollon qui était et est peut etre , son petit ami ? Aucun mal , ce n'était pas un péché et puis si c'était un péché , Blair le pecheras obligatoirement car le danger était exitant . Gardant son sourire , Blair se mit sur la pointe des pied , pour lui glisser a l'oreille quelque mots de sa voix douce , mi-sensuelle .
- Hum ... interessant L .
Sourire charmeur en place , Queen B , garce & provocatrice comme elle est , est de retour . Si il lui avait manquer ? Surement au points de jouer a la séduction innocente . Se penchant vers l'oreille du jeune homme , elle lui chucota doucement , d'une voix douce tout en continuant de faire des arabesque avec les doigt de sa main droite .
- Si tu m'as manqué ? Je te mentirais si je te répondrais que non , tu m'as pas manquer .
Finissant cette confirmation que oui Lucas J. Archibald lui avait manquer , elle baissa sa tête juste pour effleurer avec ses lèvres , le cou du jeune homme . Relatant sa tête , Blair garda son sourire en coin . Le sourire en coin qui disait qu'elle avait des idées derrière la tête et beaucoup , tout en étant mysterieuse en même temps . Si Queen B alias Blair Evans aimait jouer avec Lucas , la réponse était très positif , surtout a ce genre de jeu que vous gagnez a tout les coups . | |
| | | Lucas J. Archidald &&. Lucas | I am a play boy *
Nombre de messages : 58 Age : 31 MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x) MON GROUPE : || OMEGA * MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Dim 14 Déc - 19:15 | |
| C’est vrai que Lucas était un apollon, un apollon prétentieux et vantard que voulez vous. Le jeune brun se laissa scruter par Blaire, qui l’examinait de haut en bas. Quand celle-ci reprit la parole, le jeune garçon arborait un léger sourire amusé. Recevoir de tel compliment, si on peut dire, de la part de la Queen B. il n’y a rien de plus flatteur. Le jeune homme regarda à son tour de haut en bas, de gauche à droite, la jolie brune avant de reprendre à son tour.
- Oh je sais ! Et je vois que pour ta part tu as aussi été gâté par la nature !
Prétentieux un jour prétentieux toujours. On n’y peut rien. De plus quand une personne comme ça ont été si gentiment gâté par la nature, beaux il ou elle le reste jusqu’à leur lit de mort. Et c’était le cas de Blair en tous cas car faut pas se voiler la face, notre Queen B. était particulièrement canon de plus de son milieu elle avait le caractère d’une vraie garce, ce qui ne dérangeait en aucun cas le jeune homme qui au contraire trouvait se côté de sa personnalité assez attractive et séduisant. Et celle-ci finira sa vie comme tel, une personne née avec une certaine personnalité et mourra avec cette même personnalité. On ne peut changer une personne, certes c’est possible mais difficile. La preuve avec notre beau Lucas. Rebelle et prétentieux à l’adolescence son caractère n’a pas franchement beaucoup changer alors qu’on dit quand on grandit on prend conscience de certaine chose ce qui assagit la personnalité d’une personne. Pour Lucas cela ne sait pas passé de la même façon, certes en passant à l’âge adulte, car à vingt ans on est devenu quand même un adulte, Lucas a quand même prit conscience de certaine chose difficile de la vie mais ses parents continuant de la gâté, il n’a jamais su ce qu’était de ne manquer de rien. Et je ne pense pas qu’un jour ce beau brun ne manquera de quelque chose, mais qui sait ce que l’avenir lui réserve. Peut être à cause de ses tendances à toujours aller voir ailleurs il ne trouvera peut être jamais le grand amour et finira sa vie seul. Pour le moment le jeune homme a encore le temps avant de penser à ça, et il profite pleinement de sa vie de jeune adulte sans se préoccuper de son futur. Il est comme ça, il vie au jour le jour sans savoir ce qui l’attend le lendemain.
Bref passons, Blair avait trouvé le petit point faible du jeune homme, le fait qu’il gobe tous ce qu’on lui dit et là B. l’avait bien berné. C’était comme si il était un vieux joujou ou pire un pantin qu’on dirige avec des files. Lui qui est d’habitude très observateur, assez pour deviner normalement les émotions de la personne en face, n’avait même pas vu les indices qui étaient pourtant juste sous son nez. Mais que voulez vous, cette inattention a du être causer par la beauté éblouissante de la jeune femme qui a fait oublier au jeune garçon de regarder si celle-ci était sincère ou pas. Mais pas de quoi s’affoler, même si elle jouait avec lui, il ne lui en veut pas puis il sait que c’est dans les habitudes de Blair de jouer avec les gens de telle manière à tout le temps leur mentir, mais pour rigoler. Il écouta B. qui reprit et approuva sa répondre en lui répondant.
- Ouais, c’est vrai, tu as sans doute raison …
Donc pas question de s’inquiéter et de toute façon de quoi devrait s’inquiéter le beau Lucas, être enfermer dans une petite pièce ne lui faisait strictement rien, de plus quand on est si bien accompagner, de quoi se plaint-il. Lucas ne voyait même pas même le sourire amusé de la jeune demoiselle qui devait sûrement est bien cacher. Il laissa tomber de savoir si oui ou non celle-ci lui mentait ou pas. Et de toute façon aucune importance. Il arrêta alors d’essayer de savoir ce que mijotait la jeune femme. Eh de toute façon la Queen B. est toujours en train de mijoter quelque chose, et quand c’est le cas, impossible de décrypter de quoi il s’agit. Même Lucas n’y arrive pas, il a même d’ailleurs jamais réussit.
La jeune demoiselle était à présent proche de Lucas et faisait quelques arabesques du bout des doigts sur le torse, musclé bien sûr, de Lucas. Après lui avoir répondit en un chuchotis d’une voix sensuelle, ce fut à son tour de lui répondre. Certes là les deux jeunes gens étaient partis pour jouer avec l’un et l’autre. Mais il n’y avait pas de mal à ça, aucun. Et si c’était un péché de se prêter à ce petit jeu, Lucas se lancerait malgré tous, car rien de plus excitant que de prêcher. Il entendit un nouveau chuchotement venant de la jolie brune. Celle-ci affirmait que Lucas lui avait aussi manqué. Intéressant, le petit jeu risque d’être d’autant plus excitant. Le jeune homme ne répondit pas à sa phrase, qu’allait-il dire à part qu’il en était sûr, car ennemi ou ami, un Lucas Archibald est obligé de manquer à cette personne. B. effleura par la suite avec ses douces lèvres le cou du jeune garçon qui de suite afficha son petit sourire au coin des lèvres, enfaîte ce petit sourire ne l’avait pas quitté depuis tous à l’heure. Il regarda la jolie brunette avant d’effleurer avec sa main la joue de la demoiselle. Huum …c’est toujours aussi agréable de jouer en la compagnie de Blair Evans, un plaisir dont Lucas ne se privait pas.
| |
| | | Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Dim 14 Déc - 20:08 | |
| Blair était né belle et elle le resterais . A ce qu'elle avait vut dans sa famille , du côté de son père et de sa mère - ne parlons même pas de sa mère dans ces moment la , depuis qu'elle l'avait abandonner a cinq ans - elle avait vut que tout les Evans étaient beau . D'abord mignon quand ils étaient bébé , puis beau quand ils étaient enfin , sexy pendant l'adolescence et canon pendant l'age de jeune adulte . Blair était une Evans et une personne Evans qui se doit , devait respecter cela et on pouvait dire que la jeune femme l'avait bien respecter . Qui n'était pas sous son charme avec ses yeux chatain qui pouvaient etre sois sérieux pendant une reflexion , soit protecteur quand elle était avec sa famille ou ses amis , soit rireur quand un moment est drole , haineux quand une personne qu'elle déteste ou quelqu'un qui lui rit au nez est la , provocateur quand elle voulait quelque chose en particulier , manipulateur quand elle voulait jouer , innocent quand elle cachait quelque chose ou quand elle jouait la comédie et même amoureux , même si ce dernier n'était pas encore d'actualité . Déjà avec ses yeux , beaucoup d'homme était a ses pieds , ajouté ensuite une belle chevelure brune qui pouvait etre soit bouclé , soit lisse , soit ebourriffer après une nuit agité . N'oubliez pas un nez fin et une bouche aux lèvres pulpeuse et vous êtes déjà a son charme . Surtout que son visage allait parfaitement avec le reste de son corps . Si elle profitait de son corps ? C'est une garce et quand on est une garce , on sait en user , surtout quand on veut quelque chose en particulier . C'est pour cela , le compliment du jeune homme lui valut un mince sourire amusé quand celui-ci la regarda sous tout les angles pour finalement lui dire que la nature l'avait bien gaté . Si elle était consciente de son charme ? Depuis toujours et elle savait très bien en user . Un leger sourire amusé en place , elle lui répondit tout en ayant une pointe de provocation , mystère , sensuelle et sous-entendu au rendez-vous .
- Que veux-tu , je suis née sexy et j'en profite ... beaucoup .
Dit-elle avec un leger clin d'oeil provocateur . Sous-entendait-elle certaines choses ? Connaissait Blair Evans , la réponse est positif . Blair est peut etre une vrai garce mais avant est une provocatrice qui joue avec les sous-entendu , ami ou non . Si Blair avait choisit le verbe " profiter " , il y avait une raison bien précise . Si elle profitait de son corps et de sa personnalité , pour mettre des hommes dans son lit ? Ou avait juste dit cela , sous-entendant leur relation avant son départ pour la France , relation qui était très mouvementé ? Une pointe de mystere , voila que Blair avait laisser avec ce sous-entendu car même elle , n'avait pas reflechit a quelle situation dont elle parlais . Car ca pouvait très bien signifier que sa relation avec Lucas lui manquait , mais ca pouvait aussi dire qu'en France , elle avait coucher avec d'autre homme pour oublier certaines choses .That is the question mais en tout cas , les sous-entendu et le mystère , allait parfaitement bien à Queen B , a son plus grand plaisir d'ailleurs . Blair était née avec telle personnalité et personne ne pourrait lui changer cela , même pas elle . On ne change pas des habitudes du jour au lendemain , surtout si vous adorer vos habitudes . Blair adorait son caractère même si , ca lui valut la reputation de garce sans coeur . Mais que voulez-vous , on ne peux pas tout avoir même si on s'appelle Blair A. Evans .
La conversation tourna sur les clé , clé indispensable pour sortir du placard a balai , sauf si vous voulez rester jusqu'a que quelqu'un daigne vous ouvrir la porte . A ce moment la , tout les élèves et personnel étaient en train de manger , alors si Blair n'avait pas eu la clé - clé qui se trouvait dans une de ses poches arrières de son pantalon - ils seraient vraiment dans la merde , même si ca ne déranga pas Blair de rester coincé avec un charmant garçon dans un placard a balai qui n'était pas remplit d'araignée , heureusement d'ailleurs , pas qu'elle avait peur juste qu'elle ne voulait pas tacher ses vêtements qui coutait une vrai petite fortune . Blair avait sut depuis sa première année au lycée de Beverly Hills , savoir la faiblesse de chacun même si elle était encore au stade de savoir la faiblesse de Chuck Davenport alias le Dom Juan de ses dames . Blair avait sut trouver la faiblesse de chacun , pour certain c'était la famille , d'autre le fait d'etre trop timide et pour Lucas ,c'était la naiveté . C'est peut etre mignon d'etre naif mais dangereux quand quelqu'un sait votre faiblesse . Heureusement que Lucas est tomber sur Blair qui n'as pas d'idée méchante en tête , a part le menez au bout du nez sur une histoire de clé qu'elle n'avait pas . Le jeune homme lui répondit qu'elle avait sans doute raison . Avez-vous oublier la prétentation de miss Evans ? Non et ben , Lucas allait en avoir les frais cette fois-si , même si elle avait lacher ses mots avec une pointe d'amusement disant que oui , elle était réaliste et non elle n'était pas aussi prétentieuse qu'elle laisserais voir .
- J'ai toujours raison , L .
Toujours , toujours raison , au point de savoir tout sur tout comme une certaine GG ? Peut etre pas non , mais assez realiste pour savoir qu'elle est sexy , qu'elle est une garce et que sur certain point , elle a raison . Ca fait pas beaucoup de chose certes , mais quand on sait tout cela , le Monde est a vous pied . Quoique , il y a toujours quelqu'un qui vous fait redescendre sur Terre ou qui vous hait pour ce que vous êtes . Si elle avait une pire ennemi ? Bien sur et pas n'importe qui : la petite soeur de sa meilleure amie Maddie L. Harrison . Tien , Maddie . La dernière fois qu'elle l'avait vut, au VIp center , ca lui avait sembler que sa meilleure amie lui cachait quelque chose mais quoi ? Elle ne sortait plus avec Mathew mais devait bien avoir une relation amélioré pour oublier l'elu de son coeur ? Si c'était Blair , elle feras cela donc Maddie avait une relation améliorer mais qui. Un beau apollon ? Regardant Lucas avec son sourire en coin , elle chassa cette pensée . Comme si Lucas et Maddie pouvait avoir une relation amélioré derrière son dos ? Reflechissant bien , cela pouvait le faire mais Blair était aussi en tord : elle était amoureuse du meilleur ami de Lucas . Echec et mat ? Peut etre mais en tout cas , Blair chassa ses pensée pour penser aux présent , où elle se trouvait en ce moment même , proche de Lucas , même très proche . Lucas était une sorte de péché et Blair adorait l'interdit . Lucas était interdit pour ce qu'il était mais surtout pour ses liens avec ses proches liens . Et comme B , adore l'interdit , celle-ci n'allait pas se priver de mijoter des choses avec le jeune homme , qui était ou non son petit ami . Jouant a faire des arabesque avec ses doigt , ses yeux n'avaient pas quitter ceux de L , depuis qu'elle avait effleurer avec ses lèvres , le cou si parfait du jeune homme . Main douce la chassa de ses pensée , main qui appartenait a L . Si Lucas voulait jouer avec elle , Blair était totalement partante et n'oubliez pas qu'elle était né provocatrice et elle le resterais , fier de l'etre même . Un sourire mi-sérieux mi-provocateur s'installa sur ses lèvres où elle se pencha après un bisou sur le nez du jeune homme , vers l'oreille de celui-ci pour lui chuchoter une provocation made in Queen B .
- Que vois-je ? Mister Archibald c'est ramolit pendant ces quatres long mois d'absence ? Tu me deçoit L , moi qui croyait que tu étais toujours aussi actif et entreprenant , j'en suis déçut .
Blair avait insister sur les mots " actif " et " entreprenant " par un mordillement d'oreille tout leger . Reculant sa tête , son sourire mi-serieux mi-provocateur était toujours en place . C'était agreable de jouer avec la compagnie de Lucas J. Archibald , surtout quand la jeune femme s'avait où toucher et provoquer . Et vous savez a quel point B est provocatrice ? Elle l'était beaucoup , même trop . Balle au centre , mister apollon .
| |
| | | Lucas J. Archidald &&. Lucas | I am a play boy *
Nombre de messages : 58 Age : 31 MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x) MON GROUPE : || OMEGA * MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Dim 14 Déc - 21:40 | |
| Blair n’était pas la seule à user de son charme naturel. Certes la jeune femme en un regard peut avoir tous les hommes à ses pieds. Mais Lucas, faut bien l’avouer, à lui aussi est doté d’une beauté à en jalousé plus d’un. Il a un regard si envoûtant quand un clin d’œil il peut faire évanouir une femme qui se trouve en face lui. Certes ses yeux brun noisette était un sacré atout mais dans la famille des Archibald, le plus grand atout était certes le sourire. Son père, même si c’est son père adoptif, possède un sourire plus qu’éblouissant. Transmis à Lucas qu’il utilise quand bon lui semble. Avec des dents parfaitement alignées, et une figure tous a fait adorable. Notre beau brun qu’il soit en colère, souriant, neutre, fâcher, ou bien triste, arbore toujours un petit sourire tous à fait mimi. Un sourire tellement irrésistible qu’aucune femme ne peut y résister, et je dis bien aucune. Et certes il joue, tous comme B. d’ailleurs, de son physique. Mais quand la nature vous offre un si jolie cadeau, faut en profiter, non ? En tous cas ça Lucas l’a bien compris, et il ne se gêne pas pour jouer de son charme naturel à tous moments.
A la réponse de la jolie demoiselle, il remarqua qu’elle avait les chevilles aussi gonflées que les siennes. Elle ne se priait pas pour vanter ses mérites. Un point commun qu’elle partage avec Lucas d’ailleurs. C’est ce qui fait qu’ils se ressemblent légèrement et que chacun se respectent l’un de l’autre. Il arbora un rire amusé, tous en regardant la jolie brunette. De plus dans sa phrase, si Lucas n’est pas si bête, il y avait un léger sous-entendu, que le jeune homme remarqua bien sûr. C’est ce qui le fit rire. Toujours son regard poser sur B., il répondit d’un air innocent.
- Je vois ça !
Depuis le temps qu’il la connaissait il savait parfaitement que la jolie Queen B. jouait de son physique pour en profiter. Mais dans sa phrase avec ses sous-entendus, une part de mystère régnait dans les pensées du jeune homme. Blair était aussi doué pour faire naître un doute profond chez les gens. Cela fit malgré tous sourire le jeune homme. Il n’était pas le seul à jouer avec une part de mystère. Blair en s’adressant d’une tel manière pouvait très bien sous-entendre que avec son physique elle a bien profité de son voyage en France pour se faire bien des petits Français, chose dont Lucas en était certain. Connaissant assez bien la Queen B., il ne doutait pas une seconde que celle-ci est couchée avec d’autres mecs pendant son séjour, de toute façon il a fait de même.
Bref c’est vrai que de connaître les faiblesses des gens étaient un atout plus qu’enrichissant. Blair connaissait celui de Lucas enfin croyait. Sa naïveté est certes une de ses faiblesses mais pas la plus grande, pas celle qui le détruirait, non loin de là. Au fond de Lucas se cache une faiblesse beaucoup plus grande que personne ne connaît. Lucas est donc vraiment une personne bien mystérieuse ayant pleins de secrets que même la Queen B, celle qui connaît tous de tout le monde, ne sait. Tiens en parlant de Blair, Lucas lui-même ne savait sa véritable faiblesse. Cette diablesse surveille extrêmement bien ses arrières, ne dévoilant aucune faille. Serait-elle in-détrônable ? Sûrement mais il reste toujours une chance qu’un jour Blair dévoile une de ces faiblesses, une faiblesse qui pourrait lui coûter chère, mais pour le moment notre Queen est au sommet et ne compte pas quitter son trône si facilement. Pour taquiner la jolie brunette, Lucas ne pu s’empêcher de lui répondre.
- Je vois que prétentieuse fait parti de tes nombreuses qualités !
Pour Lucas la prétention était une qualité, oui car lui aussi est prétentieux alors. Bref après une dangereuse approche, Lucas observait Blair dans les yeux avec un petit sourire coquin. Et c’est bien vrai que les deux jeunes gens étaient en quelque sorte à égalité. Lucas couche avec sa meilleure amie et elle, est tombée amoureuse de son meilleur ami. Sauf qu’il y a quand même une différence entre avoir une relation sexuel sans sentiments et être tomber amoureux. La seconde option est bien pire et surtout impardonnable. Enfin quoi que Lucas aurait aussi flasher sur la pire de ennemie de celle-ci, donc ouais on peut dire qu’ils sont vraiment à égalité. La jeune demoiselle cherchait vraiment à provoquer le beau brun. Elle lui chuchota quelques mots à l’oreille avant de mordiller celle-ci. Comment ça Lucas est moue ? Il lui chuchota alors à son tour.
- Moi inactif ? Tu rigoles …
Elle l’avait provoqué eh bien elle l’a trouvé. Il lui prit le poignet, c’était la main avec laquelle elle faisait ses arabesques. Il plaqua par la suite la jeune demoiselle sur le mur qui se trouvait derrière elle, mais gentiment bien sûr, Lucas n’est pas un violent. Bref un Lucas entreprenant c’est un Lucas qui prend les choses en main. Le petit jeu qui avait débuté entre les deux jeunes gens ramait un peu alors fallait à la vitesse supérieur, non ? Lucas approcha alors dangereusement son visage de celui de la brunette. Puis avec un sourire coquin il approcha ses lèvres des siennes, pour tous simple les effleurer et lui mordilla l’extrême droite de celle-ci. Son regard transperçait presque celui de Blair. Il avait maintenant légèrement reculé la tête mais c’était pour ensuite déposer un doux baiser dans le cou de la charmante demoiselle. Il remonta jusqu’à son oreille pour lui chuchoter.
- Satisfaite M’Zelle Queen B. ?!
| |
| | | Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Dim 14 Déc - 22:45 | |
| Vous pensez vraiment qu'une jeune femme comme Blair Anastasia Evans , n'allait pas se servir ce que la nature lui a offert pour avoir ce qu'elle voulait ? Oui , Dame Nature l'avait bien gaté , ayant un physique de rêve que beaucoup rêverais d'avoir donc beaucoup de jaloux et beaucoup d'homme qui la veut dans son lit , son milieu très aisé qui la fait d'elle une fille a papa , qui achète tout ce qu'elle voulait en montrant fierement a tout le monde qu'elle était très riche . Puis sa confrérie . Blair était une Alpha , le groupe le plus populaire de Beverly Hills , la jeune femme était et seras toujours une diva . Même si elle n'était pas la cousine de Serena C. Warrens , Blair pouvait y entrer très facilement , avec son physique de femme fatale , son caractère de garce mais surtout son milieu très aisé . Oui Dame Nature l'avait bien gaté et connaissant Blair , elle ne pouvait jamais rien refuser a celle-ci et un cadeau bien fait , est un cadeau qu'on utilise tout le monde . Si Blair utilisait son cadeau de Dame Nature ? Tout le monde , soit par sa passion pour le shopping , soit pour coucher avec telle personne qu'elle en a envie , soit rabaisser des personnes qu'elle déteste et même acheter des choses qu'elle n'en avait pas envie . Oui Blair était redevable vers Dame Nature et elle le montrait tout les jours , à sa plus grande joix d'ailleurs .
Quand Blair lui avait répondut de manière prétentieuse où ses chevilles étaient aussi gonfflés que celle de Lucas , le rire de Lucas se fit entendre dans le placard a balai , car n'oublions pas , ils étaient toujours ' prisonnier ' du placard a balai jusqu'a que Blair daigne a sortir les clés de sa poche , ce qui était le plus tard possible . Elle aimait bien le rire de Lucas , peut etre pas le meilleur rire qu'elle aimait , mais un beau rire quand même . Quand Lucas luit dit d'une mini innocente qu'il voyait cela , Blair lui fit un clin d'oeil provocateur qui voulait tout dire . Blair était aussi une personne qui savait jouer avec les sous-entendu et les mystères . Dans sa réponse , elle avait sous-entendu qu'elle avait bien profiter des français pendant son séjour en France et puis elle n'était pas coupable puisque elle en était sur , que Lucas faisait pareil de même de son côté . Ils se connaissaient suffisament pour savoir cela sans le dire a haute voix et puis ils se respectaient mutellement donc aucun problème . A les problème , elle en avait un que seule elle le savait . Un secret qui était enfaite une erreur impardonnable car comme être pardonner d'aimer le meilleur ami de votre petit ami , soit pardonnable ? Bien sur , L ne le savait pas et elle , ne savait pas que le jeune homme flashait sur sa pire ennemie blonde comme pas possible et qu'il couchait avec Maddie depuis bientot quatre mois sans sentiments . Les secrets étaient pour plus tard , maintenant Blair s'amusait a taquiner le jeune homme , en trouvant un des points faible du jeune homme : la naiveté . Qui connaissait le point faible de miss Evans ? Personne car en tant que Queen , elle surveillait ses arrières et tenait à son titre . Même si par hasard quelque chose lui tomba dessus , vous pouvez etre sur que Queen B resteras une Queen . Car on est une Queen et on mort Queen B . Quand Lucas lui dit que la prétention faisait partit de ses nombreuses qualités , un sourire amusé naquit sur son visage avant que la voix de la jeune fille brisa le silence qui s'était installer entre eux . Si elle était prétentieuse ? Même beaucoup .
- Tu ne le savais pas encore ?
Qui ne savait pas la prétention de miss Evans ? Tout le monde le savait qu'elle était modeste voir vantard sur certain bord , mais toujours avec une onde d'ironie dans sa phrase . Pour les enfant pourrit gaté comme les deux jeunes adultes , etre prétentieux était une qualité alors que pour d'autre c'était un défaut de première . Etre prétentieux ne veut pas dire superficielle et heureusement d'ailleurs car la jeune Evans n'était pas du tout superficielle , elle était tout le contraire , tout en restant garce , manipulatrice , prétentieuse ect , tout des belles qualitée de fille a papa . Quelque seconde après avoir dit cette réplique de son crut , Blair l'avait provoquer d'une manière a baisser l'ego masculin . Oui vous savez , dire a un homme qu'il est mou , n'est pas vraiment une chose a dire . Et bien , Queen B était parfaitement consciente de cela mais surtout l'appliquer a la lettre en provocation . Quand Lucas lui demanda si elle rigolait , elle le regarda sérieusement , gardant son sourre provocateur où elle fine reflechir quelque secondes , avant de poser un baiser au coin des lèvres du jeune homme , pour pencher sa tête vers l'oreille du jeune homme et de lui chuchoter . Est-ce Queen B était consciente qu'elle rajoutait une couche ? Si elle vous répondrais non , elle vous mentirais et vous saviez , a quel point elle n'aime pas mentir quoique .
- Inactif et mou .
Si Blair était provocatrice , la réponse était tellement évidente que même un gamin pouvait vous le dire . C'était une de ses nombreuses qualités de provoquer les hommes , sous-entendre certaines choses surtout quand elle voulait quelque chose ou polutôt quelqu'un . On l'aimait pour cela ainsi que ses autres qualités qui pour certain était de véritables defauts . Si Blair provoquait Lucas , c'était juste parce qu'elle s'ennuyait de cette discution qui ne rimait a rien . Blair était peut etre quelqu'un de patient mais elle avait ses limites et on peut dire que ses limites étaient loin derrière elle . C'était pour cela , qu'elle avait provoquer le jeune homme en disant qu'il était inactif , juste pour voir un Lucas qui prend la situation en main . Bien sur , elle avait rajouter une couche avec le " mou " mais bon , mieux valait tout dire et pousser la provocation a l'extreme , que de parler du beau temps et du blabla , non ?
En moins de deux seconde , sa main qui faisait des arabesque sur le torse du jeune homme fut enlever et son dos se trouva plaquer en douceur , sur la porte du placard a balai . Alors comme ca , Lucas prenait la situation en main ? Interessant et pour couronner le tour , Blair ajouta un sourire tout a fait sérieux et provocateur a l'adresse de Lucas qui se penchait brusquement pour l'embrasser .. enfin plutôt effleurer ses lèvres avec les siennes , pour mordiller l'extrême droite de celle-ci . Heureusement elle savait se tenir car aussi non , elle aurait gemit de frustration . Ne baissant pas son regard provocateur au sourire coquin du jeune homme , celui-ci posa un baiser dans son cou d'où quelque frissons qui parcouraient le corps de la belle brune . Alors comme cela , Lucas n'avait pas oublier ses zones sensibles ? Le chuchotement du jeune homme la chassa ses pensée . Si elle était satisfait ? C'était une question piège ou quoi ? Ou plutôt une question totalement débile . Elle lui jeta un regard mi-noir d'avoir arreter cela , toujours avec son sourire provocateur . Elle decolla sa tête de la porte - esperant que les clés sont toujours dans sa poche - pour poser un baiser sur la machoire du jeune homme et lui répondre a son chuchotement , en se penchant vers l'oreille de celui-ci . Si elle était satisfaite ? Oh que non et même pas du tout .
- Pas entièrement , mister L .. J'avais raison , Lucas Archibald s'est ramolit .
Jouait-elle encore aux provocation ? La connaissant la réponse était toute positif car c'était le seul moyen , pour avoir ce qu'elle voulait . Ce qu'elle voulait maintenant ? La réponse se tenait a deux mots : Lucas Archibald , et si celui-ci ne faisait rien , Queen B allait se mettre en colère , et ce n'était jamais très bon d'avoir une miss Evans en colère sur soit . Gardant son sourire provocateur , elle repossa sa tête sur le mur qui était enfaite la porte et attenda que le jeune homme daigne lui montre que non , l'apollon n'était pas mou mais très actif comme avant . | |
| | | Lucas J. Archidald &&. Lucas | I am a play boy *
Nombre de messages : 58 Age : 31 MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x) MON GROUPE : || OMEGA * MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Mer 17 Déc - 16:04 | |
| C’est vrai Blair jouait de son physique, de son cadeau fait par la nature. Jusqu’au point à l’avouer mais cela est loin d’être un scoop aux yeux du beau jeune homme. Il la connaissait assez bien pour ne pas se douter qu’en France, B. en a profité et à fait jouer de ses charmes pour occupés son temps libre. Elle n’avait pas besoin de l’avouer tous comme Lucas qui n’avait pas besoin d’avouer qu’il avait fait de même de son côté. Bizarrement ils se connaissaient assez enfin connaissaient plutôt le caractère de chacun pour ne pas avoir de doute. Certes l’un de l’autre était sûr que chacun de leur côté a été infidèle. En tous cas pour le jeune homme ça été le cas, mais son plus gros défaut est la fidélité et cela doit aussi être le cas chez la jeune demoiselle. Que voulez, Lucas aime tous simplement les jolies femmes, est un crime ? Loin de là, en tous cas c’est le point de vue de notre beau brun. Aime qui tu veux et couche avec qui tu veux, cela n’est pas péché, c’est juste profité. Voilà comment fonctionne notre petit Lucas. Et cela doit être le cas de la jeune femme vu qu’elle a aussi "trompé" Lucas. Mais les deux jeunes gens doivent être des personnes qui ont besoin de bouger ne pouvant rester au même endroit trop longtemps. Lucas est un vrai Casanova et cela ne le dérange pas, il profite tous simplement de sa jeunesse et du cadeau de Dame nature.
Et bien sûr que Lucas savait que la Queen B. était une personne prétentieuse. Il savait même qu’elle l’était beaucoup. Cela fait partie de ses qualités. Car pour Lucas la prétention fait partir de la catégorie des qualités. Pour lui c’est tous à fait normal de l’être car lui-même est assez prétentieux et vantard. Cela doit venir du milieu où l’enfant est élevé. Blair & Lucas ont tous deux été élevé dans des catégories social de haute classe. Et pour eux c’est tous à fait normal d’avoir des chevilles gonflés comme des pastèques et de voir que soit même, de vanter ses mérites. Il regarda la jolie brune, puis d’un air amusé répondit à sa phrase.
- Oh que si je le savais ! Comme je connais tes autres qualités …
Garce, prétentieuse, vantarde, manipulatrice et j’en passe. Des qualités la Queen B en avait des tas. Tous comme les défauts mais vaut mieux pas les prononcer devant la belle, il ne faudrait pas la mettre en rogne. Car c’est vrai qu’elle en a des défauts la petite Blair, tous comme chaque être humain. Même Lucas il en a. Bref la jeune femme mit par la suite une de ses qualités en avant la provocation. Elle rabaissa le pauvre Lucas lui sortant qu’il était mou. Une chose à ne pas sortir à un homme, c’est carrément une insulte. Mais cela se voyait par son sourire et son regard qu’elle voulait provoquer Lucas à fond. Et elle y mettait le paquet la jolie brune en rajoutant une couche. Inactif et mou était les mots exacts de Blair, des mots qu’un homme n’apprécie guère entendre. Certes il pourrait répliquer aussi méchamment qu’elle mais pourquoi pas répondre à sa provocation. Peut être qu’il allait faire ce qu’elle voulait mais qu’est ce qui vous dit que ce n’est pas ce que veut le jeune homme aussi ? Après reçu un léger baisser au coin de ses lèvres, celle-ci provoqua alors le jeune garçon une nouvelle. Il répondit tous simplement.
- Eh je vais de suite remédier à cela ma jolie !
La provocation était une des activités préférer de la jeune femme. Et ce n’est pas la première fois que Blair joue la provocatrice. Le jeune Lucas en a déjà fait les frais à maintes reprises. Et c’est vrai que les longues discussions sont loin d’être le truc de Blair. Malheureusement il est impossible d’avoir une discussion sérieuse en sa compagnie mais bon cela ne dérange pas tant que ça le jeune homme, n’appréciant pas non plus de trop blablater pendant des heures. Mais quand la Queen B. vaut quelque chose elle l’aura, et en ce moment apparemment elle veut Lucas, eh bien vu que c’est réciproque, autant y répondre à ses avances.
C’est pour ça que le jeune homme la plaqua contre la porte, la chauffant un peu en frôlant ses lèvres. Tous en passant après par la zone sensible de la jolie demoiselle le coup. Demandant si elle était satisfaite, celle-ci provoqua une nouvelle le jeune homme lui disant que Lucas c’est vraiment ramollit. Une phrase qui n’a guère plut à notre jeune homme qui de suite lança un certain regard coquin à la demoiselle. Il lui répondit en un chuchotis.
- C’est ce qu’on va voir !
Toujours son regard dans celui de la jeune femme il l’embrassa par la suite tendrement dans le coup avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour lui déposer un baiser fougueux et tendre à la voix. Un baise à la Archibald. Il posa ensuite une de ses mains en dessus la cuisse de la jeune femme pour la lever et mieux avoir le contrôle, car c’est l’homme qui gère tous non ? Tous en l’embrassant avec sa deuxième main, car comme tous être humain Lucas à deux mains x), il la glissa lentement en dessous le haut de la jeune femme, frôlant de ses doigts le côté de celle-ci pour monter petit à petit … . | |
| | | Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Mer 17 Déc - 19:27 | |
| Si il y avait sur Terre une personne qui se servait de son physique , c'était bien Blair A. Evans alias Queen B . Oui , Blair avait un très beau physique et se servait de celui-ci pour avoir ce qu'elle voulait . Ce qu'elle voulait ? Des garçon sexy . Chacun avait sa période de follie et Blair elle , était a l'age de quatorze ans . Quatorze ans , un age qui lui rappella beaucoup de chose surtout sa première relation sexuelle , donc sa perte de virginité , avec Chuck Davenport , nulle autre que le Dom Juan de la ville mais surtout le frère de coeur de Lucas Archibald ainsi que l'homme qui lui avait prit son coeur . Pour une Evans , il fallait un defis de taille et quoi de mieux naturel que d'etre amoureuse d'un Dom Juan ? Blair se servait de son physique certes , mais jamais avec lui a part peut etre les provocations purement amicale que tout Beverly Hills connait . Blair et Lucas étaient pareil . Enfin pareil , du sens qu'ils avaient quelque points commun dont leur milieu de haute classe sociale ainsi que leur legere infidelité . Si Blair était infidèle ? Un peu car c'était une garce mais elle savait qu'au fond d'elle que quand elle était amoureuse et que ses sentiments étaient réciproque , elle remplasserait infidelité par fidelite . Et puis aussi quand elle est dans une relation sérieuse , sauf si elle est saoule . Personne n'était parfait et surtout pas Queen B . Blair connaissait suffissament Lucas pour dire qu'il avait coucher avec plein de femme pendant son absence . C'était normal , Blair avait fait pareil en France , elle avait pas mal de français dans son lit , juste pour le besoin de penser a autre chose et pour passer ses soirées . Ils se connaissaient suffissament pour savoir cela et puis , ils ne sortaient pas ensemble pendant quatres mois , c'était comme si leur couple était en pause , entre parenthèse et qu'ils pouvaient aller voir ailleurs . C'était absolument cela et aucun des deux , n'avait attendu l'autre . Blair était une sorte de Dom Juan version féminine , une grande garce provocatrice qui ne restait jamais lomgtemps sur quelqu'un même avec beaucoup de respect et aucun amour pur . Ils le savaient tout les deux , étant pareil de ce côté si mais la question que tout le monde se posaient était si le couple parfait Lucas/Blair était encore d'actualité ? Si vous poser cette question aux deux personnages principaux , vous n'en serez pas plus car même eux d'eux ne le savaient pas .
Blair était peut etre prétentieuse jusqu'au bout des ongles mais Lucas était pareil . Pour eux , c'était une qualité comme beaucoup d'autre même si certaines personnes prenaient cela comme un defaut . Ils étaient nés tout les deux dans la haute classe et tout le monde sait a quel point les enfants pourrit gaté depuis la naissance , sont les personnes les plus prétentieuses sur Terre et qui ont des chevilles très très gonflés . Un air amusé s'installa sur le visage du jeune homme quand il lui répondit qu'il le savait ainsi que ses autres qualités Question qualités , Blair en avait beaucoup voir très beaucoup et ca c'était normal . Blair était multiple facettes et même Lucas , ne savaient pas toute de ses qualités ou défauts . Sourire en coin avec un regard mi-amusé mi-mysterieux , elle lui répondit .
- Mes autres qualités ? J'en ai beaucoup trop pour que tu les devine toutes .
Dit-elle avec un leger sourire en coin . Sourire qui en disait long sur ses projets . Oui Blair avait beaucoup de qualités même si pour certain , c'était des defauts de première . Garce , provocatrice , manipulatrice , , fier , prétentieuse voir vantarde , sarcastiques étaient ses principales qualités . Qualités qui pour les jeunes qui ne venaient pas de son milieu , qualiferais de defauts , les defauts a ne pas avoir . Bien sur , la jeune femme avait des defauts car personne n'était parfait , même pas une Queen mais vaut bien ne pas dire ses defauts , sauf si vous voulez passer un mauvais quart d'heure en sa compagnie et on sait a quel point Blair a un caractère très tremper . Personne ne voulait l'avoir sur son dos surtout pas dans un endroit aussi petit qu'un placard a balai . Sa qualitée de première était surement la provocation . Elle jouait beaucoup la provocatrice soit par acte amicale , soit si elle voulait quelque chose . La , la dernière option étaient au rendez-vous . Oui Blair voulait Lucas J. Archibald sans savoir si ils étaient encore ensemble . Et puis , ils n'avaient pas besoin de sortir ensemble quand on veut quelqu'un dans son lit . Blair joua donc la provocatrice en insultant presque l'ego du jeune homme en le traitant d'inactif et de mou . Deux mots qu'ils ne fallaient jamais dire a un homme mais connaissant Blair , elle ferait le contraire ce qui est conseiller . C'était une pure garce provocatrice et son sourire & son regard , montraient a quel point que ces paroles étaient de simple provocation . Son regard était sur le jeune homme , attendant qu'il disent quelque chose ou mieux , fassent quelque chose . Un sourire coquin s'étira sur ses belles lèvres quand L lui dit qu'il allait remedier a cela tout de suite . Se penchant , elle murmura quelque paroles a Lucas avant de mordiller legerement la lobe de l'oreille de celui-ci avant d'etre plaquer contre la porte du placard a balai , à son plus grand plaisir d'ailleurs .
- J'ai hate de voir cela , mister L .
C'était connu que Blair avait tout ce qu'elle voulait . Sa famille lui avait enseigner que quand elle veut quelque chose , elle l'obtient toujours même si il fallait mentir , payer quelqu'un ou même jouer la garce ou sainte nitouche . C'était Blair , c'était son caractère même si elle avait en elle , un caractère plus sensible . Oui sensible pour deux raison : l'une était le départ de sa mère quand elle n'avait que cinq ans , pour partir recouler avec un lord anglais . Sympas la mère et heureusement que son père était le facteur de la richesse . La deuxième raison était plus proche d'aujourd'hui : son départ pour la France , quatre mois plus tôt pour une raison que seule deux personnes savent : son cousin Kevin Nicholson un omega comme Lucas , et elle . C'était une femme forte , courageuse et un caractère bien tremper mais elle était aussi une humaine qui avait ses peurs . Les personnes qui n'as peur de rien , n'était pas des personnes fréquentable selon elle . Les deux seules raison qui lui donna un defaut que personne savait : la sensibilité . Blair s'était forgé un masque pour etre accepté dans son monde de richesse , de luxe , de rumeur . Un masque qui cachait de belle qualités comme la gentillesse , protectrice , amusante ect . Des qualités que seule ceux qui avait sa confiance savait . Et tout les élèves de Beverly Hills savait a quel point Blair était intelligente , juste envers les loi mais surtout son caractère de garce de première . Mieux vaut garder un masque pour etre accepté dans ce monde de paillette car une seule petite erreur , pourrait vous couter vraiment cher . Et ca Blair l'avait tester en allant dans le club : the Absolute , et était partit le lendemain du mariage de son père quatre mois plus tôt sans donner la raison de son départ si rapide . Alors oui , Blair est une garce provocatrice , mais avant tout une personne qui avait un coeur .
Plaquer contre la porte du placard a balai ainsi que le corps musclé du jeune homme , Blair était bien la et avait réussit a ce qu'elle voulait . Blair voulait Lucas et ca semblait réciproque sauf si L voulait juste se venger de sa provocation visant l'ego masculine . Lucas l'avait chauffer et Blair s'était vanger en le provoquant le traitant de ramolit . Blair reçut un regard coquin qui ne lui déplait pas du tout au contraire . Lucas lui répondit qu'elle allait voir ce qu'elle allait voir . Mais elle faisait que ca , attendre . Blair lui lanca un sourire coquin et un regard provocateur et moquer avant de lui chuchoter tout en glissant sa main sur le cou du jeune homme pour dessiner avec ses doigts quelque cercles .
- Mais je fait que ca Lucas , attendre et attendre .
Oui elle faisait qu'attendre que Lucas se bouge a l'embrasser , et non la chauffer contre la porte du placard a balai . Si Lucas la chauffait ? Ca c'était sur mais Blair l'avait bien chercher de toute façon . C'était elle qui le provocait en insultant presque , l'ego du jeune homme . Ego très grand quand on connait les fiertés des enfants pourrit gatés depuis la naissance . Quelque frissons parcourèrent son corps quand le jeune homme posa un baiser dans son cou . Elle faillit même gemir et heureusement pour elle , les lèvres douce du jeune homme se posèrent sur les siennes pour un baiser made in Archibald . Vous savez , le baiser fougeux tout en restant tendre ? Et bien le jeune homme se servait de cela et comme Blair avait provoquer un Archibald , Blair accepta cela en le prolongant tout en passant ses bras autour du cou du jeune homme pour se tenir . Heureusement pour elle , la porte derrière son dos ne lui faisait pas mal . Une de ses mains caressait les cheveux du jeune homme , l'autre s'amusait a rester a sa place . Elle sentit qu'elle fut un peu lever quand Lucas decida de prendre le controle car c'était bien l'homme qui gerait cela . Quelque frissons parcourèrent son corps quand elle sentit les mains du jeune homme en actif , une qui tenait sa cuisse pour mieux avoir le contrôle et l'autre dessous son haut . Leur baiser n'avaient pas changer où elle gemit même dans la bouche du jeune homme , ne protestant pas de sa position . Si Blair lui avoua qu'elle avait la clé , est-ce que Lucas arretait ce qu'il faisait maintenant ? A peine deux secondes plus tard , Blair partit embrasser le cou du jeune homme de baiser brulant tout en caressant avec l'une de ses mains , les cheveux du jeune homme qu'elle connaissait tant . Si les deux jeunes aimaient avoir une conversation ? Une sorte de conversation car ici , la conversation se résumait a montrer a l'autre , qu'ils n'avaient pas perdu de leur talent et ca aucun des jeunes s'arreteraient de si tôt . | |
| | | Lucas J. Archidald &&. Lucas | I am a play boy *
Nombre de messages : 58 Age : 31 MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x) MON GROUPE : || OMEGA * MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Dim 21 Déc - 20:39 | |
| Tous comme mademoiselle Queen, Lucas jouait de son physique pour avoir ce qu’il voulait. Et lui ce qu’il voulait c’était avoir les plus belles filles de Beverly Hills dans son lit et pour l’instant le jeune homme se débrouille plutôt bien. Car après les filles de Miami les plus canons, il a pour l’instant réussit à coucher avec les plus magnifiques de BH dont Blair d’ailleurs. C’est même peut être pour l’instant le meilleur coup de notre beau brun, ne manquerait plus qu’il couche avec l’autre cousine Evans et là se sera le bouquet. Mais bon peut être que sa folie pour les jolies risque de se stopper un moment le temps de régler ses affaires quand il apprendra que Blair et Chuck sont fous l’un de l’autre. Car comment risque-t-il de réagir en l’apprenant ? Mal sûrement, et très mal même. Et même que peut être son amitié avec Chuck risque d’en pâtir Le mec que Lucas considère presque comme son frère, le mec avec qui il a commis les pires conneries de sa vie, son pote de toujours. Cette amitié réussira-t-elle à surmonter tous cela à cause d’une fille. Mais faut l’avouer ce n’est pas n’importe quel fille. Bref si Blair pouvait être fidèle quand elle est amoureuse c’est que Lucas en réalité elle ne ressent rien pour lui ? Limite de son côté aussi le jour où il sera fidèle c’est que la fille le mérite, et que Lucas soit tombé fou amoureux d’elle. Faut que cette fille soit vraiment spécial pour Lucas n’aille pas voir ailleurs et se contenter que d’elle. Mais d’un côté la période où il a trompé sa copine enfin si elle l’est encore, c’était en sorte une petite pause entre eux deux. Sans se le dire ils pensés la même chose et en on profité chacun de leur côté. Mais maintenant que devienne leur couple ? Si ils sont toujours ensemble d’ailleurs car pour le moment personne ne sait ni même eux, c’est pour la situation dans laquelle ils sont.
Certes toutes être humain ayant été pourri gâtée depuis sa naissance est obligatoirement prétentieux. Comment ne pas l’être quand tu as toujours eu ce que tu voulais et que tes parents t’ont toujours tous donné. Que sans lever le petit doigt tu avais de suite ce que tu désirais. La prétention était la plus grande qualité chez un gosse de riche, certain ont s’en même fier d’avoir cette qualité. En parlant de qualité, le jeune homme était certain de ne pas connaître toutes les qualités de la jeune femme, il y en a tant qu’elle ne montre pas et souvent c’est les plus respectables, et surtout les qualités qu’une personne modeste aurait. Car a part la prétention, la manipulation et toutes ses qualités qu’un gosse de riche à, Blair est avant tous un être humain ayant des qualités autres que celle énoncer. Bien sûr elle doit sûrement les renier étant une Queen B., elle ne peut se montrer ni trop gentille ni trop méchante. A la phrase de la jolie brune, le jeune homme lâcha un rire amusé et répondit sur le même ton.
- Hum c’est pas faux, y en a certaines que je ne connais pas …
Malheureusement, car le jeune brun adorait voir les autres qualités de la jolie brune. Que se soit ses autres qualités de garce que d’être humain. Mais dommage pour lui les qualités qui ressortent sont souvent les mêmes, et certes elles ne sont déplaisante, car pour le jeune homme se sont malgré tous des qualités, mais qui n’aimerait pas voir qui se cache vraiment derrière la Queen B. . Il ne peut y avoir qu’une garce, une autre facette doit se planquer quelque part, non ? Cette Queen est un vrai mystère aux yeux de tous. Une reine avec ses défauts aussi qu’il ne vaudrait mieux pas énumérer, surtout pour Lucas qui se trouve dans un endroit étroit et sans issu, enfin c’est-ce qu’il croit. Car une Blair en pétard c’est vraiment la galère. Mais dans le moment présent la jeune femme préféra mettre en avant une de ses qualités. Une qualité que Lucas ne déteste pas, au contraire. La jeune femme avait quelque chose en tête et allait tous faire pour l’avoir. Cela se voyait pas son regard, son sourire et son jeu de provocation. Lucas su de suite ce qu’elle désirait, c’était lui. Chose qui ne le dérangeait guère car bizarrement lui ce qu’il voulait c’était la jeune femme. Même si ils se sont pas sûr d’être encore ensemble, ils savent ce qu’ils veulent et cela ne va pas les empêcher d’aller jusqu’au bout. Blair provoquait Lucas d’une telle manière qui répondait à ses attentes. Il ne faudrait pas décevoir la demoiselle surtout que quand celle-ci veut quelque chose elle l’aura coûte que coûte Tiens la persévérance était une autre qualité de la jeune femme. Qualité admirable car cela montre qu’une personne n’abandonne jamais. Et Lucas savait que Blair avait d’autre qualité que celles de la garce, il en était persuadé, dommage qu’elle ne le montre pas. Enfin d’un autre côté c’était assez logique. Dans le montre où ils évoluent, tu montres une seule faille, tu coules. Lucas en avait déjà fait l’expérience, et il sait à quelque point tu peux te faire rejeter en montrant les vrais qualités qu’il y a en vous. Tu dois donc jouer un rôle tous le temps et cette personne n’est pas forcément celle qui se cache au plus profond de vous-même. Comme on dit les apparences sont parfois trompeuse. Et Lucas était sûr que Blair n’était pas que la garce qu’elle montre au jour le jour.
Il venait de réagir à ses provocations mais apparemment cela ne suffisait pas à la jeune femme qui en demandait plus. Elle provoqua une dernière Lucas, dernière car elle n’allait pas recommencer, oh ça non, Lucas allait tous en oeuvre pour. Il avait juste chauffer la jeune femme et juste après il passa la vitesse. Commençant à l’embrasser d’une façon fougueuse tel un Archibald et prendre légèrement la situation en main se servant de ses mains pour faire frissonner la jolie brune en lui prenant la cuisse et en passant sa main sous son petit haut. Il sentit qu’elle prolongea le baiser mais de toute façon personne ne peut stopper un tel baiser sans avoir prolonger, c’est impossible. Il sentit en même temps la main de Blair ou plutôt ses longs doigts fins passer dans ses cheveux. Elle dévia le baiser dans le coup du jeune homme, ce qui ne le dérangea pas adorant cela. Un léger sourire était toujours afficher au coin de ses lèvres. Si Blair lui avouait qu’elle avait les clés Lucas continuerait car en la planquant contre la porte il n’avait pu s’empêcher de jeter un coup d’œil au postérieur de la jeune femme, histoire de voir si il est toujours magnifique, et avait remarquer la forme d’une petite clé sur une des poches. Il en avait donc conclu que celle-ci avait encore jouer de ses tours pour embobiner le jeune brun. Donc maintenant il savait qu’elle avait les clés et il continuait. Il était en train d’apprécier les baisers brûlants que la jeune femme lui offrait dans le cou pour à son tour mettre une de ses qualités en avant. Il chuchota dans un murmure.
- Je te pensais plus entreprenante ! Tu me déçois B …
Oui c’était bien un peu de provocation mais Lucas voulait juste voir si Blair Evans n’avait perdu ses talents de dompteuse xD . | |
| | | Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Dim 21 Déc - 22:58 | |
| Le passé . Deux seul mots qui pouvaient vous faire regretter beaucoup de chose , ou non . Si Blair n'avait pas été amoureuse du Dom Juan de Beverly Hills alias Chuck Davenport , elle aurait put tomber amoureuse de Lucas J. Archibald . Oui , Lucas avait tout pour plaire , un physique très avantageux , une bonne répartit , un beau caractère avec un piment de provocation . Oui , beaucoup de monde a Beverly Hills croyait que c'était l'amour fou entre B et L , étant le couple pseudo parfait . Mais ce n'était pas ca . Ils y avait juste une grande attirance entre les deux jeunes , beaucoup de respect et confiance . Une sorte d'amitié améliorée ? Peut etre , même si B aimait Lucas à sa façon . Oui , si B n'était pas amoureuse du meilleur ami de celui-ci , elle aurait put tomber sous le charme de Lucas . Mais , car y a toujours un mais , son coeur avait decider autrement en tomber amoureuse de la seule personne qui ne pouvait l'aimer : le Dom Juan . Car un Dom Juan ne tombe jamais amoureux , n'est ce pas ? Depuis quand B était amoureuse de Chuck , et niait ses sentiments , l'aimant qu'en ami qu'on provoque ? Depuis ses quatorze ans peut etre , le jour où ils s'étaient rencontrer à New York , pour finalement coucher ensemble pour leur premiere experience sexuelle . C'était quelque chose de totalement secret , seul C et B savait cela , etant les deux principaux concerné . Mais , beaucoup de monde doutait de quelque chose et surement Lucas car , comment etre ami quand on provoque puremenent amicalement cette personne ? Y a surement quelque chose de sous et cela , Blair faisait style de tout nier . Si , elle n'avait pas rencontrer Chuck , son double masculin , elle aurait put tomber amoureuse de Lucas , mais la vie n'était pas aussi simple , malheureusement ou heureusement d'ailleurs , car une vie trop simple est une vie ininterressante . Il y avais une chose qu'elle avait peur : que Lucas apprenne que B est amoureux de Chuck , frère de coeur de ce dernier . Ca allait faire très mal ca c'est sur et c'était encore plus mal , quand B apprendrait que Lucas et Maddie entretenait une amitié amélioré et que ce dernier flashait sur son ennemi jurée . Ca allait faire mal , très mal et Blair n'était pas impatience d'y etre , loiin de la , elle preferait tout cacher aux maximum et elle sans fichait si son coeur pleurait silencieusement . C'était Queen B , et une Queen ne montre jamais ses faiblesses , jamais .
Qu'a-t-il de mal à profiter des joix de la luxure , quand on est un ou une enfant pourrit gaté(e) ? Il n'y a rien de mal a profiter des avantages d'etre très riche , quand on a tout pour plaire , vous ne croyez pas ? Bair A. Evans est née sous l'or , les diaments sans qu'elle ne dise un mot . Depuis sa naissance dans un hopital réputé de New York , à ses premières pleures montrant aux monde qu'elle était née , B était déjà riche même très riche . Tout son enfance était en parallèle avec l'argent , la beautée , la prétention et tout ce qu'elle voulait . Blair était peut etre une enfant pourrit gatée mais aussi une humaine et une personne qui n'avait peur de rien ou était triste de rien , n'existait pas , même en s'appellant Queen B . Oui , Blair avait ses peurs , ses faiblesses juste qu'elle avait de la chance , de ne pas les montrer à son entourage . Merci , éducation Evans . Le rire du jeune homme la sortit de ses reflexion . Elle aimait bien le rire du jeune homme même si il manquait quelque chose pour la rendre vraiment heureuse . Peut etre un autre rire d'une autre personne qu'on ne citeras pas le nom ? Un sourire amusé naquit sur son visage , où elle lui répondit tout en remettant une mèche derrière son oreilles tout en cachant bien la clé qui était dans une des poches de son pantalon , à l'arrière que Lucas n'avait pas encore vut .
- Et que tu connaitras jamais , sauf si .. tu es observateurs et patient .
Des qualités . Tout le monde a des qualités , certain meilleure que d'autre bien sur , mais des qualités . Même en étant une enfant pourrit gaté depuis la naissance , chacun avait ses qualités . Juste fallait etre patient , pour recevoir le cadeau . Blair avait des qualités , des qualités bien sur de fille a papa et des autres qualités qu'elle cachait , sauf en présence de sa famille . Bien sur B , avait des défauts mais un conseil , en lui dite jamais ses defauts sauf si vous voulez passer un mauvais un quart d'heure en sa présence , c'est votre choix . Si , il y avais des personnes qui avaient déjà tenter l'experience ? Une seule , très courageuse car il fallait avoir du courage pour affronter Queen B . B est souvent representer comme une lionne , même si d'autre personne lui disent que si elle était un animal , elle serait un scorpion . Scorpion , comme son signe astrologique mais surtout , comme son tatouage aux creux de ses reins . Oui , Blair avait un tatouage aux creux de ses reins et tout Beverly Hills le savait . Un scorpion tatoué , son signe mais surtout sa ressemblance avec la piqure du venin . Oui car la piqure du venin d'un scorpion était mortel , et c'était mortel d'affronter la jeune Evans , surtout de mauvaise humeur . Une seule personne avait esseyer de lui dire ses defauts et cette personne était partit très loin d'elle , avec au passage un sejour d'un mois dans un hopital psychiatrique . Mauvais de s'en prendre a Queen B , et ca tout le monde le savait , a part peut etre cette pimbeche de Little Harrison et qui lui tenait tête . C'était bien les ennemis , surtout quand on veut s'en prendre a quelqu'un et B , s'en prenait a Millie L. Harrison soeur de sa meilleure amie Maddie . Donc oui , Blair avait des qualités , des qualitées d'enfant gatté certes mais aussi des autres qualités que peu savait . Seul les personnes , les plus observateurs et les plus patient , pouvait vous dire que B avait un coeur en or . Elle était protectrice envers ses amis et sa famille - surtout sa famille - , juste d'où son poste de présidente des élèves , amusante et réconfortante avec ceux qui en avait besoin , gentille avec ceux qui avait sa confiance . D'autre qualités mais des qualités secretes car même ses amis proches , ne savaient rien de cette facette .Pour tout le monde Blair A. Evans , est une garce d'où son titre de Queen B et un seul faux pas , pouvait lui faire mal , même très mal . Mais les seul qualités que tout le monde connait était sa facette principale qui cachait une autre petite facette sensible . Elle est une garce mais surtout une garce sensible a cause d'un manque d'amour maternelle . Oui , elle était sensible de ce côté la et c'était surement pour ca , qu'elle était très proche envers sa famille , pour en profiter un maximum . Mais B , est Queen B et une Queen est quelqu'un de garce , manipulatrice , provocatrice ect , qui n'as pas pour déplaire a certaine personne dont Lucas J. Archibald .
Si Lucas avait la merveilleuse qualité qu'est la provocation ? Peut etre mais dans un degrès inferieur a celui de B . Beaucoup de monde savait que B est une grande provocatrice mais surtout une garce de première , qui quand elle voulait quelque chose , elle l'obtenait sans penser aux conséquences de ses actes . Ce qu'elle voulait a préent ? Un Lucas Archibald actif car si vous les connaissez , vous savez tout de suite que les grandes discutions n'étaient pas vraiment leur habitudes communs . Ils étaient plus du genre a etre des personnes d'action , que des personnes bavardes . Cela pouvait etre un inconvenient surtout quand on veut une conversation sérieuse mais c'était avant tout un avantage , car on ne s'ennuyait jamais avec des personnes d'action . Et on peut dire que B et L sont des personnes d'action . B le savait très bien , c'était pour cette raison qu'elle avait provoquer le jeune homme , baissant l'ego masculin et avait eu ce qu'elle voulait . Enfin , peut etre pas mais ca allait venir . Si B , allait encore provoquer Lucas au point de vraiment le mettre en colère ? Ca pouvait etre interressant car un Lucas en colère signifiait un Lucas encore plus sexy qu'il est déjà . B se promit de garder ce plan en tête , tout en continuant ce qu'elle faisait . Ce qu'elle faisait ? Elle prolongait le baiser Archibald . Chacun avait sa manière d'embrasser et B aimait les decouvrir plus en profondeur . C'est même elle , qui devia le baiser pour embrasser le cou du jeune homme tout en caressant d'une main les cheveux doux du jeune homme . Baisers brulant qui ne deplut pas aux jeune homme , et elle le savait d'experience . Elle ne remarqua même pas que Lucas savait que cette dernière avait la clé , trop occupé a embrassait le cou si succulent du jeune homme , comme une friandise . Mais B , n'avait pas penser que Lucas , allait lui aussi la provoquer . C'est dans un baiser brulant sur le cou du jeune homme , qu'elle sentit le souffle chaud de celui-ci qui lui murmura qu'il croyait qu'elle était plus entreprenante que ca . Un coup bas . La seule pensée cohérente dans sa tête était celle-ci . Lucas la provoquait et il savait que provoquer une B , n'est jamais une partie de plaisir sauf sur le plan sexuel . Gardant son sourire en coin , posant un baiser papillon sur le cou du jeune homme , elle remonta son visage pour mordiller la lobe de l'oreille de celui-ci pendant quelque secondes . Finissant cela , elle lui répondit tout en enlevant sa main des cheveux du jeune homme pour la poser comme l'autre main , sur le buste du jeune homme . Si L cherchait B ? Et ben L , allait trouver B , rapidement même .
- Tu me cherche la , Lucas et comme , tu me connais si bien ... .
Vous avez remarquer que les mains de B était sur le buste du jeune homme ? Et bien , c'était pour une bonne raison . Après lui avoir chuchoter ceci , d'une voix sensuelle , elle avait poser ses lèvres sur celle du jeune homme pour un baiser a la Evans . Un baiser fougeux et totalement passionné se fixant sur une pointe de sensualité . Elle avait fait exprès de l'embrasser comme ceci , juste pour faire perdre quelque seconde a Lucas pour lui faire la chose , qu'il n'aimait pas . Un homme dominé . Lucas n'était pas etre dominer par une femme avant et pendant l'acte sexuel et ca , B le savait très bien . Savant que L , allait prolonger son baiser , elle poussa Lucas , a l'aide de ses mains , d'un seul coup pour faire tomber Lucas par terre . Déjà que le placard a balai est étroit , imaginez quand on est par terre . Sourire provocateur en place , B se baissa , posant un baiser sur la machoire du jeune homme , le poussant jusqu'a qu'il soit bien allonger . Après cela , B s'installa a califourchon sur celui-ci , baissant son visage pour murmurer quelque paroles au jeune homme , avant de poser ses lèvres dans le cou du jeune homme .
- Tu vas me trouver . Je vais te montrer comment est une personne entreprenante et active .
Si Blair avait encore un peu provoquer Lucas en insistant sur " entreprenante et active " , la réponse serait oui . Oui , Blair était une garce provocatrice , qui avait tout ce qu'elle voulait . Et a ce moment , elle voulait un Lucas actif . Alors , même si ca pouvait baisser l'égo masculin du jeune homme , Blair fit la chose , la plus simple pour montrer qu'une Queen B est toujours entreprenante et n'a pas perdu de ses talents . Comment le prouvait-elle ? Et bien disons que Blair avait poser ses mains a plat sur le torse du jeune homme et d'un seul coup , l'avait fait tomber par terre . Heureusement que le sol n'était pas dur car aussi non , le beau jeune homme aurait un beau bleu sur ses magnifiques fesses . Ironique . Un sourire en coin n'avait pas quitter son visage pendant tout l'échange de parole provocatrices où elle montra a Mister Archibald , que non elle n'avait pas perdu ses talents de garce . S'assoyant sur Lucas qui était mi-assit mi-allongé , Blair se pencha pour poser un baiser rapide sur les lèvres douces du jeune homme , avant de poser sa bouche dans le cou du jeune homme tout en ayant une main qui s'amusait a se faufiller sous le haut du jeune homme . Une main coquine ? Hum .. peut etre . Ses baisers dans le cou continuèrent leur progression jusqu'a la machoire du jeune homme pour ensuite poser un baiser au coin des lèvres du jeune homme , pour se finir dans un baiser papillon sur l'épaule de ce dernier . Est-ce une garce ? Et ne vous n'avez encore rien vut . Lucas lui avait bien dit qu'elle le decevait , n'est ce pas ? Se rappellant ses paroles ou plutôt sa provocation , B remonta doucement le haut du jeune homme dominé car oui , il était dominé par la belle Blair . Ses lèvres partirent embrasser la peau nue du torse du jeune homme , remontant doucement , suivant le rytme de sa main qui quand a elle , s'amuser a enlever delicatement mais doucement le haut du jeune homme . Un montage de haut signifiait un baiser brulant sur le torse du jeune homme . Alors imaginez combien Lucas devait en avoir , quand B montait le haut à la vitesse d'un escargot ? Mm.. beaucoup et ca ne faisait que commencer . Il ne fallait pas chercher une Evans et Lucas , le savait très bien ... | |
| | | Lucas J. Archidald &&. Lucas | I am a play boy *
Nombre de messages : 58 Age : 31 MON AGE : La vingtaine, eh oui déjà x) MON GROUPE : || OMEGA * MON AMOUR : Je m'aime c'est déjà ça ! Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: La fidélité ne s'affirme vraiment que là où elle défie l'absence.
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. Mer 24 Déc - 22:36 | |
| Peut être que si elle n’avait pas rencontré ou connu Chuck elle serait tombée amoureuse de Lucas, mais ce n’est pas le cas. Mais d’un autre côté qui dit que Lucas lui serait tombé amoureux de la jolie brunette. Certes elle est plus que jolie, un caractère, du charme et tous ce qu’une femme a pour faire craquer. Mais Lucas lui est tombé amoureux qu’une seule fois, et cela fait bien bel lurette. Depuis plus aucun sentiment alors si Blair n’était pas tombé amoureuse de Chuck mais de Lucas, elle n’aurait malheureusement pas reçu les même sentiments. C’est dur mais une bien triste histoire de cœur peut durcir un cœur pourtant bien tendre. Par contre rien ne dit que qu’il aurait pu, si celle-ci avait éprouvé des sentiments pour le beau brun, elle aurait pu faire tourner la balance pour qu’à son tour il puisse en avoir. Cela ne c’est pas passé de cette manière. Lucas éprouve et éprouvera pour le moment aucun sentiment pour chaque fille qu’il aura dans son lit et Blair en fait partit. Entre eux il n’y a certes pas d’amour, juste peut être une grande attirance et un grand respect. Le couple soit disant parfait ne l’est pas tant que ça finalement, mais vaut mieux pour chacun d’entre eux que cela se déroule comme ça. Par contre cela réduit une nouvelle chance au pauvre Lucas de rencontrer le parfait amour, cela réduit le nombre de fille qui un jour fera battre son cœur. Mais le jeune garçon ne perd pas espoir, il sait qu’un jour il rencontrera une fille pas comme les autres qui sera le changer. Et qui dit que cette fille ne se trouve pas si loin que ça ? Ferait-il référence à une jolie blonde pour qui il a eut un malheureux flash qui pourrait s’avérer être plus que ça ? Impossible, on parle bien de Lucas enfin quoi que rien n’est impossible dans la vie. Bref si les sentiments de la brunette sont bien réel envers le meilleur ami du jeune homme, le jour où cette histoire éclatera, elle risquera de faire de malheureux dégâts. Peut être qu’il n’y a pas d’amour entre les deux jeunes gens, mais c’est le principe qui est certes blessant. De plus si Blair découvre elle aussi les vilains secret de Lucas, dont sa relation améliorée avec sa meilleure amie, se ne sera plus qu’une simple tempête mais une vraie tornade qui s’abattra sur les personnes concernés. Mais ce jour n’est pas loin d’arriver, tant que ses personnes ne disent rien et vaut mieux que cela se déroule ainsi. La vérité risquerait de faire de gros dégâts et même si il faut jouer la comédie, c’est mieux ainsi.
Et tous comme Blair, Lucas n’a jamais manqué de rien. Dès son berceau le jeune a été gâté par toute sorte de cadeaux. Il a bien sûr jamais rien refuser, c’est limite si il n’en redemandait pas. Être aussi gâté de l’a jamais déranger au contraire il en a même profiter. Quand c’est possible pourquoi pas. Vivre de cette manière a forger le caractère du jeune homme comme celui de la jeune femme en face de lui. Mais contrairement à elle, ses faiblesses il les a malencontreusement dévoilé au grand jour pour le plus grand bonheur de la Queen, qui quand elle peut n’hésite pas à en profiter. La preuve tous à l’heure avec l’histoire de la clé, la naïveté de Lucas lui a fait tous gober l’histoire. Blair avait un truc pour ne pas montrer ses failles, chose qui peut énerver. C’est quand comme si elle était quasi parfaite, sans défauts, sans faiblesses, s’en ai presque flippant. Mais à la phrase de la jeune femme, une lueur d’espoir apparut, car les qualités nécessaire pour découvrir ses quelques faiblesses faisait partit de Lucas. Il répondit alors.
- Observateur et patient ? Mais c’est tous moi …
Mais observateur Lucas l’a toujours été et n’a jamais rien vu. Un jour ou l’autre, il en était sûr il découvrira les failles de la belle comme elle, connaît celle de toute les personnes qu’elle fréquente, enfin la plupart, c’est pour cela que c’est la Queen après tous ! Certes Blair a des qualités, des qualités qu’elle n’hésite pas à exploiter et d’autre qu’elle réserve à ses proches. Lucas pourtant aimerait bien rencontrer cette Blair, sensible, proche, réconfortante. Il aime peut être la personnalité et le caractère provocateur mais il sait très bien que c’est qu’une façade. Qui n’aimerait pas découvrir la vraie Blair Evans ?A mon avis tout le monde en tous cas Lucas fait partit de ses gens. Et contrairement à la jolie blonde, Lucas lui ose montrer ses vraies qualités. Car à part la prétention et tous ce qui va avec c’est-à-dire la panoplie du gosse de riche, Lucas est quelqu’un de très gentil, serviable envers les autres, attentionné, à l’écoute. Et ses qualités il n’hésite pas à les mettre en avant, il n’a pas honte de montrer que derrière le play boy de ses dames, il y a un chic type qui a son côté sensible et à fleur de peau. Eh oui si il est-ce qu’il est, c’est-à-dire un mec sans sentiment, c’est qu’il a souffert, qu’il a ressentit des sentiments et qu’il en a souffert. Ce qui explique aujourd’hui son cœur de pierre.
Bref c’est vrai que la provocation est une des qualités de Lucas. Certes à un degré inférieur à Blair, mais cette qualité fait partit de son caractère. Bien sûr de différente manière. La première c’est que Lucas peut utiliser cette qualité pour provoquer une personne, non comme Blair la fait avec lui, mais plutôt pour inciter une personne à se battre, ou encore provoquer ses professeurs à l’Université. Voilà comment Lucas jouait de cette qualité mais tous comme B., il aime aussi provoquer pour mettre par exemple du piment dans une conversation. Comme en ce moment même où Blair à jouer de ses dons pour baisser l’égo du jeune garçon, pour qu’il soit comment dire, plus actif. Et cela n’a en aucun cas déranger Lucas, quoi que se faire rabaisser c’est toujours humiliant, mais vaut mieux ça qu’une longue et fatigante conversation. Car on va plutôt dire que nos deux jeunes gens ne sont certes pas bavard et préfère de loin l’action. Après avoir offert à la belle brune un des baisers du majestueux Archibald, celle-ci lui offrit à son tour des baisers brûlants le long de son cou. Chose que le jeune homme apprécia. Il savoura ce bon moment pour après cela provoquer la belle brune à son tour. Il réclamait plus d’action et il savait quand faisant cela il allait en avoir et pas des moindre. Car provoquer une Queen peut s’avéré dangereux, mais Lucas savait ce qu’il faisait enfin croyait. Blair posa une de ses mains sur le torse du jeune homme avant de l’embrasser assez fougueusement. Un baiser à la Evans, que de demander de mieux ? Alors qu’il allait prolonger il ne s’attendait pas à être pousser. Il tomba sur le sol sans se faire mal. Celle-ci se mit à califourchon dessus lui. A ce moment là Lucas se sentait vraiment dominé, chose qu’un mec de son envergure apprécie guère. Mais malgré tous il la laissa faire, il dominera après de toute façon. Comme si il allait se laisser faire. En tous cas pour le moment certes il était dominé mais ce n’était pas si désagréable que ça. Il était couvert de baiser, encore plus quand la jeune femme décida de soulever le haut du jeune homme en lui offrant à chaque fois de brûlant baiser. De plus celle-ci soulevait le haut de Lucas lentement ce qui veut dire encore plus de baiser sur le torse de celui-ci. Au bout d’un moment ses baisers s’arrêtèrent, normal elle venait d’arriver en haut. Ce qui veut dire plus de haut pour le beau brun, il était donc torse nu, ce qui montrait à la jeune femme que Lucas n’a pas prit un gramme et que ses tablettes sont toujours aussi parfaite, prête à être croquer. Maintenant si on changeait la tendance. Lucas venait de se faire enlever un vêtement et si c’était au tour de Miss Evans ? Chacun son tour non ? Lucas en prenant les poignets de la brunette la fit tourner sur le côté de façon que se soit lui qui puisse à son tour dominer. Il se retrouva dessus la jolie jeune femme, sourire coquin sur les lèvres. Il glissa sa douce main sous le haut de celle-ci le faisant remonter petit à petit. Lui il y allait plutôt vite mais c’est que le meilleur est pour la fin. Tous en remontant le haut de la brunette, pour l’occuper, il lui offrit quelques fougueux baiser dans le magnifique cou de celle-ci. Des baisers qui n’arrêtaient pas de jaillirent, un vrai feu d’artifice de toute sorte de baisers aussi brûlant et sensuel qu’il soit. Quand enfin Lucas arriva à enlever le haut de Blair, il détourna ses petits baisers dans le creux de sa poitrine. Hum c’est-ce qu’on appelle des retrouvailles … .
[Au passage Joyeux Noël ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de retrouvaille || PV B. | |
| |
| | | | Drôle de retrouvaille || PV B. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |