— Jess ; Brand new song for U / Gotta go somewhere with you Daisy honey ! Let's rock <3 Hey salut toi ! On se connait ? Il me semble pas .. Mais t'inquiète, je refuse jamais de nouvelles connaissances ! A moins que tu aie déjà pris peur. Je fais peur ?
Summer Taylor & Summer * | NASTY BiiTCH
Nombre de messages : 65 Age : 30 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : IOTA || MON AMOUR : Nate Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
— Jess ; Brand new song for U / Gotta go somewhere with you Daisy honey ! Let's rock <3 Ah, méchante habitude, désolée.. Jessica Whilson ! Mais appelles moi Jessie .. Ou Jess, comme tu veux. Si tu t'es retrouvée dans mes contacts, tu dois surement être à Beverly Californian University non ?
Nombre de messages : 65 Age : 30 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : IOTA || MON AMOUR : Nate Id picture :
Sujet: Re: ROCK.N.ROLL.GIRL@live.com Mar 9 Déc - 14:22
Who ar℮ you ?! Who℮v℮r you want m℮ to b℮ ! dit :
Va pour Jess Alors , oui je suis à Beverly Californian University . Donc , je t'explique _ Je suis une Iota enfin cheerleaders quoi ^^ Puis , je me souviens plus trop comment j'ai eu ton adresse --' Alors toi , t'es dans quelle fraternité ?
Jessica Whilson SEX DRUGS & ROCK'N ROLL
Sujet: Re: ROCK.N.ROLL.GIRL@live.com Mar 9 Déc - 21:58
— Jess ; Brand new song for U / Gotta go somewhere with you Daisy honey ! Let's rock <3 'Sui une Kappa, une vraie ! Pas difficile à deviner remarque .. Alors, cheerleader, hein ? On entend tout le temps dire que les filles là bas sont des vraies .. Tu vois ce que je veux dire. Ca va avec les autres de ta fraternité ? En tout cas, toi, t'as l'air sympa !
Sujet: Re: ROCK.N.ROLL.GIRL@live.com Mar 9 Déc - 22:34
Who ar℮ you ?! Who℮v℮r you want m℮ to b℮ ! dit :
Sont des garces ; filles à papa ; des p*tes &tout ce qui peux aller avec ^^ T'inquiète pas j'ai l'habitude , oui sa va ; vraiment bien même | Même si par moment je ne les comprends pas ^^ Tu vois certaines d'entres nous sont des filles super géniales &des personnes très fragiles , mais d'autres [ ... ] plus dévergondées tu trouve pas =P Enfin bref ;; merci <3 Sinan parlons musique ?!
Jessica Whilson SEX DRUGS & ROCK'N ROLL
Sujet: Re: ROCK.N.ROLL.GIRL@live.com Dim 14 Déc - 12:16
— Jess ; Brand new song for U / Gotta go somewhere with you Daisy honey ! Let's rock <3 A ta place je péterais les plombs xD Enfin si vous êtes pas toutes comme ça ça pourrait aller, mais bon, ma pauvre quand même .. Oui ! Parlons musique ! Mais c'est un sujet large dit comme ça xDD Mais t'as repéré mon point fort ! Tu joues d'un instrument ou tu chantes toi ?