|
| Subliime _ Holly @ hotmail . com | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| | | | Holly Sanders
Nombre de messages : 810 Age : 34 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : IOTA MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ?? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
| | | | Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: Subliime _ Holly @ hotmail . com Dim 14 Déc - 0:12 | |
| Queen B <3 / Look me , boy / - Online
T'inquiète , je manquerais pas a l'appel ^^ Tu y va a la classe de neige ? Oxfords ? Comme Elizabeth Oxfords ? | |
| | | Holly Sanders
Nombre de messages : 810 Age : 34 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : IOTA MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ?? Id picture :
| | | | Blair A. Evans * Admin
| | | | Holly Sanders
| Sujet: Re: Subliime _ Holly @ hotmail . com Dim 14 Déc - 0:25 | |
| Holly : Je danse comme je vis ! - { Always here for you.Madmoizelle Sanders dit : Oh arrête, il est cool ce prof là et parie qu'il va pas commencer à nous prendre pour des petits xD Du moins je l'espère pour lui.. Oui cette fille, je retiens mes mots pour ne pas être vulgaire mais j'en pense pas moins.. | |
| | | Blair A. Evans * Admin
| Sujet: Re: Subliime _ Holly @ hotmail . com Dim 14 Déc - 0:47 | |
Il est cool tu dis ? C'est le seul prof qui me colle sans raison . Bon ok , je m'emporte dans ses cours mais ce n'est pas de ma faute . C'est cette sale garde de Little Harrison qui me cherche et c'est moi qui prend . Ok il est cool , mais il n'est pas moins chiant . Il se croit tout permit et est sur de son charme . Je ne la connait pas vraiment donc je peux pas te dire mon avis sur la question mais en tout cas , je la retient . | |
| | | Holly Sanders
| Sujet: Re: Subliime _ Holly @ hotmail . com Dim 14 Déc - 19:15 | |
| Holly : Je danse comme je vis ! - { Always here for you.Madmoizelle Sanders dit : J'avoue qu'il a l'air d'en avoir sur toi et qu'alors c'est l'autre qui fou la fête en classe. Fin je crois qu'elle s'est faites virée jusqu'à nouvel orde de son cours.. Pour miss Oxford, elle le savait pour moi et D. Vu le sourire qu'elle portait quand je suis arrivée.. | |
| | | Blair A. Evans * Admin
| Sujet: Re: Subliime _ Holly @ hotmail . com Dim 14 Déc - 19:23 | |
Ouai c'est sur . Surement parce que je suis une fille de gosse de riche , c'est pour ca qu'il ne peux pas me voir qui sait . Enfin en tout cas , j'eviterais le prof pendant la classe neige et puis ce n'est pas ma faute si j'ai louper deux mois de son cours . Y a pas qu'elle qui sait virer de son cours pendant une semaine . Je la tient a l'oeil alors et t'inquiète , je suis de ton côté . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subliime _ Holly @ hotmail . com | |
| |
| | | | Subliime _ Holly @ hotmail . com | |
|