PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Retour aux Sources || Pv.Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Retour aux Sources || Pv.Ryan Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Retour aux Sources || Pv.Ryan Empty
MessageSujet: Retour aux Sources || Pv.Ryan   Retour aux Sources || Pv.Ryan EmptyMar 9 Déc - 0:18

RETOUR AUX SOURCES

Attention à vous, tenez vous bien, accrochez vos ceintures ou je ne sais quoi mais je vous annonce que Serena Chloé Warrens est désormais de retour à Beverly Hills. Et oui ceci est la grande rumeur d'hier et aujourd'hui elle est quasi prouvée. Serena s'attend d'ailleurs à faire les gros titres du blog multinational. Bref Serene est arrivée hier dans l'aprés midi de Londres dans le Jet Evans. Serena y était accompagnée de Blair sa cousine tant aimée, et ses deux nouvelles amies anglaises : Elizabeth Oxfords et Rachel Williams. Elles sont arrivés plus précisément en début d'aprés midi vers 14h00 au Californian's Airport ici à Beverly Hills. Elles sont allées chez elles, et sont restées tranquilles une bonne partie du temps et vers 16h00 Serena avait de voir Beverly Hills. Et oui sa ville. Et même si elle est native de New York sa ville de coeur reste Beverly Hills c'est ici qu'elle a tout vécu, les bons comme les mauvais mais tout quand même.

Elle decida donc de monter dans sa chambre pleine de valises, de sacs et de cartons qu'elle mettrait probablement une bonne partie de sa soirée et de demain à tout bien ranger. Bref Serena prit des habits qui n'étaient pas du tout froissés bien pliés et tout ça. Gel douche, shampoing et tout ce qu'il faut pour faire sa toilette dans de bonnes conditions. Une fois ce qu'elle avait besoin entre les mains, elle prénétra au sein de sa jolie salle de bain et posa les habits sur une chaise et les produits dans le conbinet de douche. Serena fit ensuite le geste pour faire couler l'eau à la température idéale, puis se déshabilla et entra sous la douche. La jeune femme se lava bien corps et cheveux. Cela prit entre quinze ou vingt minutes environ. Une fois toute propre elle sorti et attrapa une serviette qu'elle avait bien sur sorti des cartons. Elle se l'enroula autour d'elle, puis se sécha le corps, les cheveux et s'habilla. Exeptionnellement elle ne passa pas une éternité à se décider sur ce qu'elle allait porter. Même si bien sur elle avait déjà prévu en réalité. Enfin, elle s'habilla quand même assez rapidement. Elle enfila bien sur ses sous vêtements, puis un jean slim blanc, et un top fin mais à manche longue avec un col rond, qui ne laissait pas du tout voir ne serait ce qu'un demi centimetre de sa poitrine, il s'arrête juste où il faut. Elle mis des ballerines blanches. Tout en blanc; un vrai petit ange n'est ce pas ? Oui Serena a toujours adoré s'habiller en blanc, allez savoir pourquoi ?
Bref, elle s'était ensuite légèrement maquillée et accéssoirisée d'un petit collier blanc en perles. Ses cheveux elle les laissa lâchés, trés souvent d'ailleurs. Elle les attache parfois, mais souvent pour faire du sport ou trainer chez elle. Mais elle se trouve plus jolie les cheveux lâchés.

Bref de nouveau. Serena était fin prête. Elle sortie alors de sa chambre tout en jouant au slalom et au jeu du combattant entre les nombreux cartons. Une fois qu'elle réussi à sortir elle descendit en bas; et dit à Blair qu'elle sortait qui complimenta son look. Serena la remercia, pour le compliment mais aussi pour l'avoir faite revenir car même si elle appréhende de nombreuses choses, elle est contente d'être là. Serena prit une veste, une blanche aussi avec quatre gros boutons noirs au milieu, et qui est coupée au bas du dos. Vous voyez le genre de veste je suppose ? On est quand même au mois de décembre alors autant se mettre à l'hiver tout de même. Serena prit son portable et ses clés. Pas son sac, elle prit simplement un peu d'argent au cas où mais elle ne pensait pas s'éterniser dehors aujourd'hui, elle voulait simplement prendre l'air.

Ce qu'elle fit, elle partit et commença à marcher, les mains dans les poches de sa jolie veste. Pendant qu'elle marchait elle regardait autour d'elle avec un bel air de nostalgie dans le coeur. C'est pour cela que comme elle ne savait pas vraiment où aller en premier elle laissa son coeur la guider, elle verrait bien de toutes façons. Beverly Hills est une ville tellement magnifique. Serena avait marché un peu plus d'une demi heure, et sur les coups de 17h10 environ ses pieds l'avaient emmené jusqu'au terrain prés du fleuve. Être ici lui faisait vraiment plaisir quand même. Elle s'asseya alors sur la table de pique nique juste à un ou deux metres du terrain et ainsi du fleuve. Elle avait pris l'habitude de s'asseoir là, ça lui faisait trop bizzare. Elle pensait ne rencontrer personne ici, car elle pensait que le people avait cours ou entrainement. Allait t'elle rester seule ici longtelos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Invité
Invité




Retour aux Sources || Pv.Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources || Pv.Ryan   Retour aux Sources || Pv.Ryan EmptyMar 9 Déc - 16:35

    Le samedi, quel jour magnifique ! L'un des rares jours de la semaine où l'ont peut dormir jusqu'à pas d'heure, où ont peut rester chez soit toute la journée sans bougé de notre lit et plein d'autre chose de ce genre. Notre jeune homme s'était réveillé au alentour de 11H30 et il avait vraiment bien dormit, pour une fois il n'avait pas fais la fête, il avait préféré se reposé un peu et il avait tout à fais raison de faire cela, ça ne faisait pas de mal un peu de repos. Ryan se leva donc de son lit et il alla directement prendre une douche comme tout les matins ! Une vingtaine de minutes plus tard, il sortit de sa salle de bain avec une serviette autour de la taille et il alla prendre ces affaires pour s'habiller, il ne mit pas longtemps pour ça, seulement cinq petite minutes. Une fois habillé, il se rendis dans la cuisine pour aller se préparer un truc à manger ! Il était presque midi et comme personne était là, il allait bien devoir se faire à manger tout seul, comme un grand et c'est ce qu'il fit. Après avoir bien mangé, notre jeune homme prit la direction de sa chambre pour vérifié quelque truc, il alla sur le net pour visité son blog ou il reçut un commentaire de Holly et un autre de July, il en avait de la chance, il avait surtout beaucoup de chance de les avoir, qu'est-ce qu'il aurait fait sans elles. Mister R. éteignit par la suite son ordinateur portable et il mit un peu de musique tout en rangeant sa chambre, il n'y avait presque rien à rangé, il devait seulement refaire son lit et mettre ces vêtements d'hier soir dans le bac à linge sale et une fois que cela fut fait, il s'allongea doucement sur sont lit qui était fait et il regarda le plafond en écoutant toujours la musique. En ce moment même, il pensait à tout et à rien à la fois, c'était assez compliqué pour lui parce qu'il avait visité le blog de Serena qui disait qu'elle revenait à Beverly Hills ! Quand elle se trouvait encore en Angleterre il souhaitait ce moment mais maintenant que son souhait c'est réalisé, il n'a pas vraiment envie de l'a voir et c'est assez compréhensible comme sentiment, il ne faut pas l'oublier qu'elle l'a plaqué par téléphone alors qu'il n'avait rien fait pour que ça arrive.

    Notre jeune blondinet sortit de ces pensés quand il entendit une musique qui passait à la radio, cette musique était celle que Serena mettait tout le temps quand ils étaient encore ensemble, était-ce un signe ? Il n'en savait rien. Sa première réaction fut de se levé et d'éteindre le son pour ne pas écouter cette musique, il ressentait encore de la rancoeur envers Serena. Il sait bien que cela fait deux ans que ça c'est passé et que maintenant il devait tourné la page de la rancoeur mais il n'y arrivait pas, c'était plus fort que lui, elle l'avait profondément blessé et la plaie avait du mal à ce refermer. Ryan regarda l'heure et il décida alors de se changer les idées en allant sur le terrain de basket près du fleuve en s'entrainant un peu, il y avait que le basket qui le rendait heureux et qui réussissait à lui faire changer d'état d'esprit. Il prit alors son ballon, il mit son sweet gris à capuche et il sortit en oubliant pas son portable et ces clés au cas ou personne est revenue quand il rentrera. Mister Grayson dribblait avec sa balle de basket tout en prenant la direction du terrain près du fleuve, ce n'était pas bien loin de chez lui alors il pouvait très bien y allé à pied. Une petite demi heure plus tard, il était presque arrivé sur le terrain, il arrêta de dribblé quand il aperçut une silhouette au loin qui ne lui était pas du tout étrangère. En examinant bien la taille de la personne et les formes qu'elle avait, il se doutait bien que cette personne ne pouvait être qu'une femme et en se rapprochant de plus en plus, il reconnu Serena. La réaction de notre jeune homme ne se voyait pas directement, il ne montrait aucun signe, il était tout simplement choqué, surpris, triste et heureux à la fois de l'a voir. Ryan hésita en ce moment même entre deux choses, soit il faisait demi tour pour retourner chez lui ou soit il allait affronté Serena en allant sur le terrain de basket ! Notre jeune homme resta là pendant une petite minute puis il marcha en direction du terrain, c'était assez difficile pour lui mais il n'avait rien à se reprocher en même temps alors pourquoi il fuirait ? C'était elle qui l'avait plaqué, pas lui.

    Mister R. se trouvait maintenant sur le terrain et si il aurait voulu, il l'aurait ignoré et il aurait commencé son entrainement mais comme sa mère lui avait appris la politesse, il se plaça au milieu du terrain de basket et en regardant le panier il lui dit simplement.

    _Salut.

    C'est vrais qu'il aurait put avoir l'amabilité de l'a regarder dans les yeux mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas ! Elle l'avait trahis, elle lui avait brisé le coeur en millier de morceau, c'était impossible pour lui de regarder dans les yeux une personne qui lui avait tant fais souffrir. Ryan n'attendait pas de réponse de sa part c'est pour cela qu'il commença son entrainement en effectuant quelques tires à trois points.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Retour aux Sources || Pv.Ryan Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Retour aux Sources || Pv.Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources || Pv.Ryan   Retour aux Sources || Pv.Ryan EmptyMar 9 Déc - 23:50

Enfin, Serena Warrens est de retour à Beverly Hills, et pour de bon cette fois. Elle ne compte plus repartir maintenant qu'elle est ici. Serena était donc allée dans son nouvel ancien chez elle avec sa cousine B qu'elle adore, et qui a réussi à la faire revenir. De force ? Non même pas, car même si ce n'était pas facile, elle a su trouver les arguments puis soyons hônnete, Serena avait vraiment envie de revenir, il fallait juste qu'on lui donne un coup de pied au derriere. Bref aprés être arrivée dans leur domicile, Serena décida d'aller faire un tour, histoire de prendre l'air et de revoir Beverly Hills autrement qu'en photo accrochée sur les murs de sa chambre. Oui Serena dans sa chambre avait des photos accrochées sur son mur et autres accessoires, un poster avec Beverly Hills dessus, des photos des filles de l'Alpha, de ses meilleurs amis, de sa soeur, sa cousine et Ryan aussi tout de même. Et même le maillot des Ravens de son ex petit ami >.<. Enfin bref, Serena alla prendre une bonne douche et s'habilla et se pompona avant de revenir au rez de Chaussez. C'est là qu'elle emporta quelques besoins nécéssaires en cas de quelque chose mais rien de vraiment extraordinaire.

Serena sortit alors de chez elle, et commença à marcher dans les rues de Beverly Hills. La jeune femme prenait tous les chemins, sous quelques regards et parfois des petites pimbeches qui la prenait en photo pour sans doutes l'envoyer à Gossip Girl aprés. Alors elle continua marcher les mains dans les poches. Elle marcha un peu plus d'une trentaine de minutes et se posa finalement sur le terrain de basket se trouvant prés du fleuve. En marchant ici elle regardait de partout le fleuve, les alentours, le panier. Tout cela lui rappellait des souvenirs, elle avait vécu tellement de choses sur ce terrain, bonnes et moins bonnes, mais d'ordre général trés bonnes. Elle tourna sur elle même toujours en observant et avait un joli sourire sur son visage. Un sourire d'enfant, d'ange, innoncent. Puis elle alla s'asseoir sur la table de pique nique. Elle avait toujours les mains dans ses poches, son petit nez était légèrement rosi à cause du froid, mais ça lui donnait un petit air mignon. En deux ans Serena a surement changé. Physiquement pas énormément, et ce même si elle est encore plus belle qu'avant. Mais ça c'est parce qu'elle a mûrit, se faire briser le coeur l'a changée. Bon d'accord elle garde son côté enfantin et peste mais ce n'est plus la même chose. Pourtant elle aimerait retrouver ce qu'elle était, pour ça il faudrait recoler les morceaux de son coeur.

Serena était plongée dans ses pensées, elle entendit alors un bruit de rebondissement. Ce son elle le connaissait si bien, ça ne pouvait qu'être qu'un ballon de basket, surtout sur un terrain de basket. Elle n'eut pas le temps de détourner les yeux qu'elle vit arriver Ryan Logan Grayson devant ses yeux à environ deux ou trois métres d'elle. A cet instant Serena se sentait vraiment bizarre. Elle ressentait un tourbillon d'émotions. Elle était à la fois heureuse, étonnée, triste. Elle avait envie de sourire, de pleurer, de lui balancer la video, de lui sauter dans les bras enfin toutes ces choses qui fait qu'au final elle n'arrive pas bien à analyser ce dont elle a envie et ce dont elle a besoin. Son arrivée fut ponctuée par le petit salut qui lui adressa. Il ne posa pas un seul regard sur elle, en même temps elle peut comprendre, mais lui aussi pourrait comprendre si il savait le pourquoi du comment ?. Elle lui répondit.


- Ryan, salut.

Elle laissa un petit blanc et relança:

- Tu vas bien ?
- Les Ravens ont toujours un exellent niveau ?


On sentait que c'était tendu. Pour Serena vraiment ça lui faisait du mal là, elle était entrain de l'imaginer avec Millie encore. Il faut dire que cette image la hante depuis deux ans, et là de voir Ryan devant elle c'est encore plus facile de penser à ça. Et pourtant ça lui faisait aussi plaisir qu'il soit là devant elle, toujours basketteur, toujours aussi beau, bien sur aprés elle espere qu'il n'est pas trop changé quand même. Sur son visage elle gardait un sourire croisé au gêne et à la tristesse. Et elle le regardait elle. Il allait bien croiser son regard à un moment ou à un autre. Tout ce qu'elle espérait, du moins pour l'instant, c'est qu'il ne l'aie pas totalement oublié. Qu'il se souvienne d'elle, de tout même. Elle ne voudrait pas qu'il l'aie totalement effacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Invité
Invité




Retour aux Sources || Pv.Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources || Pv.Ryan   Retour aux Sources || Pv.Ryan EmptyMer 10 Déc - 0:57

    Notre jeune homme qui se trouvait toujours sur le terrain de basket près du fleuve était entrain de continué son entrainement tout en ignorant la jeune femme qui était pas si loin de lui ! C'est vrais que ce n'était pas super sympa de ça part mais comment aurait-il put faire comme ci rien ne s'était passé ? Elle lui avait brisé le coeur et il n'a plut eu de ces nouvelles durant deux longues années, il y a de quoi être rancunier tout de même. Ryan faisait son possible pour ne pas croisé le regard de la jeune femme et même si lui ne l'a regardait pas, il sentait qu'elle l'observait et ça le dérangeait un peu, il avait du mal à ce concentré et ça lui faisait perdre en quelques sortes ces moyens. Mister Grayson arrêta alors de s'entrainer en prenant la direction du banc et en s'asseyant tout en regardant devant lui ! Il n'avait pas vraiment besoin de reprendre son souffle vue qu'il n'était pas du tout essoufflé mais c'était quand même mieux pour lui qu'il arrête de s'entrainer alors qu'il ratait presque tout ces tires. Par la suite, il écouta la jeune femme lui demander si il allait bien et si les ravens ont toujours un excellent niveau. Notre jeune homme n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire ! Ont dirait que pour elle rien ne s'était passé, comme ci ils étaient toujours ensemble, qu'elle ne l'avait jamais plaqué et qu'elle n'était jamais partit de Beverly Hills. A ce moment là, notre jeune homme posa son regard dans celui de la jeune femme et en l'a regardant il se rappella de tout les bons moments qu'il avait vécu avec elle mais il se rappela aussi du jour ou elle l'avait plaqué, un jour qu'il n'oubliera jamais ! Puis il lui dit aux questions qu'elle venait de lui posé.

    _Ne fais pas comme ci rien ne s'était passé ! Peut être que pour toi c'est rien, peut être que tu as tournés la page, mais ce n'est pas mon cas. Tu me demandes si je vais bien maintenant mais quand tu m'as annoncé que tu me quittais par téléphones alors que tu étais à milliers de kilomètres, est-ce que tu te souciais de comment j'allais être ?
    Alors arrête de jouer à ce petit jeu ! J'ai pas envie de faire comme ci rien ne s'était passé et je ne pourrais pas.


    Mister R. regarda encore un instant la jeune femme puis il regarda de nouveau en face de lui, il bloqua par la suite son ballon de basket au dessus du banc pour que celui ci ne bouge pas au moindre souffle du vent. Ryan ne voulait pas être désagréable, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était devenu un monstre où une personne méchante mais il n'arrive pas à contrôler ces émotions ! C'était un trop plein qu'il avait en ce moment et tout ce qu'il avait gardé en lui durant ces années, il devait le laisser partir à ce moment même. Entre Serena et lui, il y avait bel et bien un abcès à crever, parce qu'ils ne s'étaient pas tout dis ! La seule chose dont il était sûr, c'est qu'ils n'étaient plus ensemble. Mais il aurait bien aimé savoir pourquoi soudainement elle avait décidé de ne plus être avec lui ! Beaucoup de chose lui était passé par la tête, des choses totalement délirante autant les unes que les autres mais il fallait qu'il se fasse une idée, il voulait une réponse et il ne l'a jamais eu, peut être que c'était le moment donné. Notre jeune blondinet regarda Serena sans bouger d'où il était, il l'a regarda dans ces yeux et nul part ailleurs puis il lui dit.

    _Pourquoi tu m'as fais ça Serena ? Tu n'étais pas heureuse avec moi, enfin je veux dire si tu as rencontré une autre personne qui te rendais encore plus heureuse que moi ? Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu me fasses autant de mal, est-ce que j'ai oublié un évènement que je devais te souhaité ?
    (Marque un temps en regardant devant lui)
    _Quoi qu'il en soit, à l'heure d'aujourd'hui tout est finis entre nous ! Ce n'est sûrement pas une chose que je t'apprends, ce n'est pas un scoop non plus puisque tu me l'avais bien fais comprendre et puis le faite de ne pas me donné signe de vie durant deux années entières n'est pas le fruit du hasard.

    Mister Grayson se releva du banc un instant et il l'a regarda encore ! Il ne savait pas quoi lui dire d'autre, il ne pouvait pas lui pardonné ce qu'elle lui avait fais et même si il lui aurait pardonné, il n'oubliera pas ce qui c'est passé, il ne l'oubliera jamais. Notre jeune homme n'oubliera jamais tout les mauvaises langues qui ont dit des choses sur leurs couples, tout les articles de Gossip Girl qui disait qu'il s'était fais trompé par Serena et j'en passe des meilleurs ! Ryan a été humilié et c'est une chose qu'il ne pourra pas excuser aussi facilement,
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Retour aux Sources || Pv.Ryan Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Retour aux Sources || Pv.Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources || Pv.Ryan   Retour aux Sources || Pv.Ryan EmptyMer 10 Déc - 12:19

Serena était arrivée au terrain de basket il y a de cela à peu prés une quinzaine de minutes. Une quinzaine de minutes de bons souvenirs. Elle adorait venir ici, et aujourd'hui elle se rend compte qu'elle aime toujours autant. C'est calme, on peut se poser et réfléchir. Serena aime aussi faire ça sur la plage mais là, la température n'est pas adéquate, puis elle avait envie de venir ici avant. C'est donc ce qu'elle avait fait. Elle était donc plongée dans ses pensées et souvenirs quand ils furent tous interrompu par le bruit d'un ballon de basket rebondissement. Sur le moment elle eut en quelque sorte une petite boule au ventre, se demandant qui c'était. Enfin elle avait un serieux doute tout de même. Et elle doutait trés bien puisque juste à peine une seconde plus tard arriva devant ses yeux, un jeune homme blondinet et grand et beau. Bien sur qu'elle savait de qui il s'agissait de son ex petit copain. Ryan. Le basketteur qui lui a fait tourner la tête et chavirer le coeur. La jeune femme n'a jamais été aussi amoureuse de quelqu'un que de Ryan, et elle l'est sans doute encore, sinon elle ne serait pas revenue et elle aurait eu des aventures à Londres, car les demandes pleuvaient. Deux ou trois fois elle a essayé, alors elle est sortie juste au restaurant, il suffisait que le gars la regarde un peu trop, même dans les yeux ou qu'il tente de lui toucher la main qu'elle l'envoyer balader comme si il voulait coucher avec elle. Ce qui était certainement le cas. Mais non malgré ce qu'elle a vu, elle n'a rien fait du tout.
Ryan l'avait alors saluée et elle lui avait rendue son salut, avant de lui demander s'il allait bien et si les Ravens étaient toujours aussi exellents. Ryan lui répondit alors, qu'il ne fallait pas qu'elle fasse comme si de rien était. Bien sur Serena le sait mais elle ne pensait pas que ça tomberait sur elle juste à la sortie de l'avion ou presque. Il lui dit aussi que peut être elle avait tourné la page mais que lui non, et il se demandait si elle s'était souciée de lui quand elle l'avait quittée par téléphone. Et bien sur que oui elle s'en était souciée. Il lui dit ensuite d'arreter de jouer à ce petit jeu, ce qu'elle ne voyait pas du tout comme un jeu.


- Mais Ryan, je ne fais pas comme si de rien n'était. Je sais trés bien tout, elle accentua sur le tout , ce qu'il s'est passé. Je n'avais pas l'intention de faire comme si de rien était. Je ne voulais juste pas me faire inscendier directe.
- Et bien sur que je m'en suis souciée quand j'ai rompu par téléphone. Et toi tu t'es souciée de moi quant tu as ...


Elle s'arrêta, elle n'arrivait pas à le dire c'était vraiment trop difficile. Elle parlait bien sur de ce qu'elle avait vu. Il ne devait surement pas savoir qu'elle avait vu ça. Ryan croisa enfin son regard, ça lui fit une sensation à la fois géniale et étrange, et triste. Il s'asseya lui aussi sur la table de pique nique à côté d'elle. Bien sur qu'elle ne le prenait pas pour un montre et même si il lui avait fait mal. Il la regarda alors dans les yeux, et il lui demanda pourquoi elle lui avait fait ça, si elle n'était pas heureuse avec lui, si elle avait rencontré quelqu'un d'autre. Serena le trouvait à la fois en colere et triste, à moins qu'elle se trompe et qu'il se moque d'elle, comme il l'avait fait quand elle était partie pour ses vacances à Londres. Il lui dit ensuite plus en la regardant dans les yeux que c'était fini entre eux, et qu'il ne lui apprenait surement rien.
Serena se leva, et pris le ballon qu'il avait coincé et alla sur le terrain. Et elle le faisait rebondir c'était pour enlever les nerfs, mais la tristesse ou la colere fit qu'elle rata le ballon et qui roula jusqu'à un peu plus loin. Elle ne lui a pas pris pour l'embeter il l'aurait surement compris et elle lui répondit elle aussi le regardant dans les yeux, elle lui retourna, avec un ton pas énervé mais c'était de la colere quand même.


- Et toi pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu fais comme si j'étais la seule coupable ? Je ne te suffisais pas peut être. Je comptais rentrer une semaine avant, mais aprés tout ce que j'ai vu comment j'aurais pu rentrer.

Elle avait envie de pleurer mais elle ne le faisait pas, même si on pouvait sentir qu'elle en avait envie dans le son de sa voix. Elle lui dit, en le regardant toujours dans les yeux. Ce n'était plus de la colere mais de la grande tristesse.

- Tu m'as brisé le coeur, Ryan.

Elle se retourna et alla chercher la ballon à trois metres du terrain, elle le pris et l'envoya à Ryan qui bien sur le rattrapa. Elle le regarda de nouveau une fois dans les yeux puis elle détourna le regard. Elle n'allait pas pleurer encore une fois. Mais peut être ne savait il pas que elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Invité
Invité




Retour aux Sources || Pv.Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources || Pv.Ryan   Retour aux Sources || Pv.Ryan EmptyMer 10 Déc - 13:01

    Ryan Grayson s'était assis sur le banc de la table de pique-nique, non pas pour se mettre au côté de Serena mais seulement pour s'asseoir, il n'allait pas se mettre par terre tout de même. Par la suite, il lui avait dit ce qu'il ressentait vraiment, il fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre et surtout que ça fais deux ans qu'il garde ça en lui. Il ne savait pas quoi faire avec elle, il ne savait pas comment réagir ! Notre jeune homme savait très bien qu'au fond de lui qu'il l'aime encore mais il ne peut pas se mettre avec elle en gardant une chose pareil sur le coeur. Une fois que Ryan eu finit de parler, il se doutait bien comment elle être la réaction de la jeune femme, il savait qu'elle allait tout faire pour ne pas être la seule fautive, il l'a connaissait à force. Mister R. l'écouta pourtant, elle lui disait qu'elle ne faisait pas comme ci de rien n'était et qu'elle savait tout en accentuant bien le dernier mot, comme ci qu'il avait fait une chose de mal où bien qu'il avait mérité ce qui c'était passé. Elle continua en lui disant qu'elle c'est souciée de son état après qu'elle l'ai plaqué par téléphone et elle lui retourna la question en lui disant si lui aussi c'était soucié de son état lorsqu'il lui avait fait ... Puis plus rien ! Notre jeune basketteur l'a regarda et il ne savait pas de quoi elle voulait parler, ont dirait que c'est lui qui lui avait fait du mal alors que c'est elle qui l'avait quand même plaqué sans raison valable. Il savait qu'il n'avait rien à se reproché, il n'a rien fais de mal et il en est sûr et certain. Ryan regarda par la suite la jeune femme se levé pour prendre son ballon et effectué quelques dribble, il ne comprenait rien à ce qu'elle disait et il n'avait pas envie de comprendre, il savait comment cela allait se terminé ! Elle allait lui dire que c'était lui qui avait commencé à lui faire du mal et qu'elle n'a pas eu d'autre choix que de le quitté, alors qu'il n'avait rien fait du tout, rien de rien ! Par la suite, le ballon roula un peu plus loin parce qu'elle l'avait loupé, elle le regarda de nouveau dans les yeux et elle lui demanda pourquoi il lui avait fait sa. A ce moment même, notre jeune homme ne comprenait plus rien du tout ! Il ne lui avait rien fais du tout, il ne pourrait pas répondre à cette question, il n'avait rien fait. Elle continua en lui disant pourquoi il faisait comme ci qu'elle était la seule coupable, si elle ne lui suffisait pas et qu'elle comptait rentré une semaine avant ça mais qu'après avoir vue ce qu'elle a vue, elle n'aurait pas put rentré. Notre jeune blondinet ne savait pas quoi dire, il l'a regarda sans aucune émotion dans son regard, il se posait des tonnes de question à ce moment même et aucune réponse lui venait. Puis, il l'écouta dire qu'il lui avait brisé le coeur tout en l'a regardant allé vers le ballon pour le lui redonner. Mister Grayson se leva du banc en lâchant son ballon de basket pour le laisser tomber sur la pelouse, il marcha lentement vers Serena ! Tout laissait croire qu'il allait l'a consoler mais c'est seulement qu'à un ou deux mètres d'elle qu'il lui dit en s'arrêtant de marché.

    _J'en étais sûr ! Je le savais que tu allais me faire porter le chapeau. Je savais que tu allais tout faire pour ne pas être la seule fautive dans l'histoire mais de là à mentir en insinuant que je t'ai trompé, c'est vraiment lamentable ce que tu fais ! Mais bon, puisque tu t'es décidés à croire ça, je vais te dire une chose pour te rafraichir la mémoire au cas ou tu l'aurais oubliés.
    _Il y a deux ans, juste avant que tu partes en Angleterre ! Je t'avais accompagné jusqu'à l'aéroport et je t'avais regardé droit dans les yeux en te disant que tu étais la femme de ma vie et que je ne cesserais de pensé à toi durant ces deux mois de vacance, tu t'en souviens ? C'était vrais !
    _Je n'ai jamais cessé de pensé à toi et maintenant que je t'entends dire que je t'ai trompé, ça me met hors de moi ! Je pensais que tu avais un peu plus confiance en moi. Enfin maintenant, crois ce que tu veux, je n'ai plus rien à te dire.


    Notre jeune homme fit demi tour pour aller en direction de la table de pique-nique pour s'asseoir, il n'en revenait pas qu'elle lui dise cela, il s'attendait à tout sauf à sa. Ryan resta assis à regarder de temps en temps devant lui et d'autre fois par terre, mais il ne voulait pas croiser le regard de Serena ! Elle l'avait fait souffrir il y a deux ans et là elle recommence. Il ne savait plus quoi pensé d'elle, il lui avait fait une promesse comme quoi il lui resterait fidèle et elle ne l'a même pas crut, elle préfère dire n'importe quoi pour trouver une raison à ce qu'elle lui avait fait où peut être bien pour ne pas avoir tout les tords sur elle. En tout cas, il n'aimait pas ce qu'elle venait de faire, elle avait même réussit à lui mettre un doute ! Il chercha bien dans sa tête mais il n'avait pas le souvenir de l'avoir trompé avec qui que ce soit, c'est quand même une chose dont ont ce souvient ça, non ? Je ne sais pas, quand ont trompe la femme de ça vie, ont s'est qu'ont fait une énorme bêtise et ça reste gravé, c'est impossible que c'est information lui échappe ! Ce qui veut dire que c'était faux et puis il était sûr à 200% qui ne l'avait pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Warrens
Admin
Serena C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 33
MON AGE : 19.5
MON GROUPE : ALPHA
MON AMOUR : I Always Will love You
Id picture : Retour aux Sources || Pv.Ryan Img-034118ke4bc

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Retour aux Sources || Pv.Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources || Pv.Ryan   Retour aux Sources || Pv.Ryan EmptyMer 10 Déc - 14:20

Et voilà, la grande discussion était partie. Bien sur on se doutait que ça allait éclater à un moment ou un autre, mais elle ne pensait pas aussi vite. Elle ne pensait même pas voir Ryan aujourd'hui, mais en même temps si elle est venue sur le terrain de basket prés du fleuve c'est qu'elle en avait une envie certainement. Ryan lui avait demandé de ne pas faire comme si de rien était et qu'elle devait arrêter de de jouer à ce petit jeu. Celle ci lui avait répondu qu'elle ne jouait à rien, et qu'elle ne faisait pas comme si de rien n'était puisqu'elle savait tout. Et oui elle savait tout. Puis il était assis à côté d'elle, il lui avait demandé pourquoi elle lui avait fait ça, le quitter par téléphone. Serena s'était ensuite levée et avait pris son ballon pour faire quelques dribles. Cela aprés que Ryan lui aie demandé pourquoi il lui avait fait ça. En concluant que tout était fini entre eux. Cette phrase pressa encore un peu plus son pauvre petit coeur brisé. Mais il ne l'avait pas regardé dans les yeux en disant cela, ce qui veut dire qu'il ne le ressent pas vraiment cela malgré les apparences et la franchise avec laquelle il a dit cela. Puis aprés avoir laissé échappé le ballon de basket, elle le regarda dans les yeux en lui retournant la question, pourquoi lui, lui avait fait ça ? Elle lui avait demandé si elle ne lui avait pas suffit ? Il s'était alors avancé, elle se doutait bien qu'il n'allait pas venir la serrer dans ses bras. Il lui sorti qu'il en était sûr. Sûr qu'elle essairait de lui mettre la faute sur lui aussi. Il l'accusa d'inventer qu'il l'avait trompée.

- Tu crois vraiment que j'inventerai une histoire pareille ?

Puis il voulu lui rappeller qu'il l'avait accompagnée à l'aéroport et qu'il l'avait regardé dans les yeux pour lui dire qu'elle était la femme de sa vie, et il lui promit de ne pas cesser de penser à elle pendant l'été, et que c'est ce qu'il avait fait, mais que là elle vienne l'accuser de l'avoir trompé. Il disait qu'il pensait qu'elle lui faisait un peu plus confiance, et qu'elle l'accuse d'une chose pareille le mettait hors de lui. Serena elle n'arrivait pas à croire non plus ce qu'il disait à ce moment là. Elle avait de plus en plus envie de pleurer. Elle dit pas en s'énervant même si la colere était là.

- Mais Ryan, je l'ai vu. J'ai le Dvd de toi en soirée canapé avec la soeur de Maddie, je ne sais plus son prénom. Vous aviez l'air de bien vous amuser, elle y prenait un trés grand plaisir. Mais si tu ne me crois pas je pourrais te le donner le dvd.
- Alors ne m'accuse pas d'inventer que tu m'as trompée. Tu crois j'aurais pu te quitter comme ça sans raison.
- Et je te faisais confiance quand tu m'as dit que j'étais la femme de ta vie à l'aéroport. Mais je n'aurais jamais pensé que tu ailler juste aprés quelques jours foncer dans les bras d'une petite blonde. Je mens ou non, n'as tu pas passé une soirée avec la soeur de Maddie la premiere semaine des vacances ?


Il ne pouvait pas le nier. A moins qu'il mente ou qu'il ne s'en rappelle pas du tout. Peut être Maddie n'était pas la seule et qu'il la trompait depuis longtemps. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle lui ait dit ça. Elle se retourna alors et s'essuya la larme, la premiere qui allait certainement en provoquer encore d'autres. Puis elle le regarda de nouveau, elle avait les bras croisés.

- Tu ne te rends pas compte à quel point c'est difficile de te raconter ça ?
- Mais non, c'est vrai tu sais tellement comment je suis à inventer des histoires pour te faire culpabiliser.


Elle soupira et relança:

- Je crois que j'ai eu tord de rentrer. J'avais mal en Angleterre, mais à côté de ce que j'entends aujourd'hui c'est encore pire.

Elle s'approcha quand même de lui, elle lui toucha doucement le visage et se recula.
Et elle parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net
Invité
Invité




Retour aux Sources || Pv.Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources || Pv.Ryan   Retour aux Sources || Pv.Ryan EmptyMer 10 Déc - 14:39

    Notre jeune homme était vraiment surpris par ce qu'elle venait de lui dire, elle lui avoua enfin le pourquoi du comment ! Elle lui dit qu'elle l'avait vu, qu'elle l'avait vus avec la soeur de Maddie sur un canapé ou cette dernière avait vraiment l'air de prendre du plaisir et que si il ne l'a croyait pas, elle lui montrerait le DVD. Elle continua de lui parler en lui disant qu'il ne devait pas l'accuser d'avoir inventer qu'il l'avait tromper avec une autre et elle lui demanda si elle mentait en disant qu'il avait passer une soirée avec Millie pendant la première semaine de vacance. Ryan l'a regarda et en effet elle ne mentait pas sur le faite qu'il avait passer une soirée avec elle donc il lui répondit.

    _Oui, c'est vrais que j'ai passé une soirée avec Millie pendant que tu étais en vacances ! Mais ou est-ce que tu as été cherchés que j'ai couchés avec elle ? Je n'ai jamais couché avec elle, c'est une fille que j'apprécie mais sans plus ! C'était avec toi que je voulais être et personne d'autre et si j'aurais voulu coucher avec une fille à ce moment là, ça n'aurait pas été Millie ! Ça aurait été personne d'autre que toi.
    _J'y crois pas que tu peux m'accuser d'être infidèle envers toi, je ne t'ai jamais trompé avec qui que ce soit, je suis le mieux placé pour le savoir, non ? C'est vrais que tu me manquais et que je voulais te voir mais je n'était pas aussi désespéré que ça ! Pourquoi tu penses que j'ai fais ça ? Parce que tu as vue une vidéo qui montre que Millie prenait son pied avec un gars. Et est-ce que tu es vraiment sûre que ce gars c'était moi d'abord ? Est-ce que tu es vraiment sûre que la vidéo n'était pas truqué ?


    Sur ce qu'il venait de dire, il l'a regarda ! A ce moment même il n'attendait plus rien d'elle, elle ne lui faisait pas confiance et bien que ça reste ainsi. Ryan savait que cette histoire allait mal finir mais il fallait que ça sorte et ça fais quand même un bien fou même si au fond de lui, ça lui fait un peu mal. Par la suite, il écouta de nouveau Serena lui dire si il croyait que c'était facile de parler de ça avec lui et elle termina en lui disant qu'elle aurait mieux fait de rester en Angleterre parce que peut être là-bas elle avait mal mais que ce n'était rien comparé à ce qu'elle venait de subir en ce moment. Mister R. continua de l'a regarder et elle lui caressa le visage pour partir par la suite. Ryan n'avait plus rien à lui dire, il prit son ballon de basket et partit du terrain de basket pour rentrer chez lui et se rappeler de ce qui c'était passer ce jour là avec Millie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux Sources || Pv.Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources || Pv.Ryan   Retour aux Sources || Pv.Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux Sources || Pv.Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Natural's Street :: Terrain de Basketball-
Sauter vers: