». Caractère: 100% angélique, il est difficile de penser qu’elle fasse partie de ce monde de vipère et de scorpion dont ses amies font activement partie. Pleine de bon sens, de gentillesse et d’amour, Axelle est la bonne fille du groupe. Douce, ambitieuse et acharnée par la réussite. Elle est parfois un peu trop bornée et se révèle un peu trop studieuse mais elle croit que se consacrer davantage aux études la mènera loin mais ci elle ne peut s’empêcher de toujours mater les garçons. Elle s’embarque souvent dans une relation sans en être véritablement prête, elle accumule les cœurs brisés mais elle continue à persévérer et elle est certaine que le prince charmant existe. Que chacun a un âme sœur. Elle vient d’un milieu modeste assez difficile ou elle à dut se battre pour se faire accepter et respecter. Sa famille a essuyé beaucoup d’échecs et a très souvent faillit être sur la paille avant de remonter la pente grâce à un concours de chant auquel Axelle à participé et dont elle à rapporté une bonne somme pour subvenir au besoin de sa famille. Peace and Love, Guys !
». Principales Qualités: fétarde - drôle - souriante - sympathique modeste - sensible - généreuse - grande enfant
». Couleur Favorite: rouge ». Film Favori: shining ». Musique Favorite: fall out boy - i don't care ». Série Favorite: aucune idée ». Activité Favorite: le chant ». Livre Favori: carrie by stephen king ». Plat Favori: pizza et sushi ». Sport Favori: danse ». Chiffre Favori: dix ». Animal Favori: chat ». Destination de Rêves: hawaï
». Avatar: ». Prénom ou Pseudo: ». Age: ». Où as tu connu PP ?: ». Qu'en penses-tu ?:(sur 20) ». Design ?: ». Niveau de RP:(sur 20) ». Exemple de Poste:(En Spoiler) ». Jours de Connexions: ». Code du Règlement:
Tous droits réservés. Forum & Concept by Pauline.
Dernière édition par Axelle Stevens le Mar 9 Déc - 15:41, édité 3 fois
Holly Sanders
Nombre de messages : 810 Age : 34 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : IOTA MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ?? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
Sujet: Re: axelle; an angelic smile Mar 9 Déc - 15:23
Bienvenue à toi sur P.P. Bonne continuation pour la suite & bon jeu.
Ps : il y a déjà plusieurs personnes qui veulent se rôle. Juste pour te prévenir
Invité Invité
Sujet: Re: axelle; an angelic smile Mar 9 Déc - 15:26
*_Bienvenue parmi nous ! *_Bonne continuation pour ta fiche *_Merci de ton inscription
Axelle Stevens*
Sujet: Re: axelle; an angelic smile Mar 9 Déc - 15:28
merci à tous ?
ah bon ? les pv ne sont pas réservé ? *out*
Holly Sanders
Nombre de messages : 810 Age : 34 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : IOTA MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ?? Id picture :
Sujet: Re: axelle; an angelic smile Mar 9 Déc - 15:30
Réservé si on le demande mais dans ce cas là ce n'est pas possible, vous êtes trois à vouloir ce rôle. Celle qui remplira sa fiche le plus vte aura Miley. Comme le dit le réglement bien entendu..
Dereck Vandervoort
Nombre de messages : 85 Age : 36 MON AGE : -- 21 ans -- MON GROUPE : -- OMEGAS -- MON AMOUR : - Si je dis une pompom girl blonde diablement sexy vous voyez de qui je parle ?! ^^ Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: -- J'ai pas envie d'en mettre :p
Sujet: Re: axelle; an angelic smile Mar 9 Déc - 15:50
Welcome Miss =)
Jenny O'Bryan
Nombre de messages : 88 Age : 32 MON AGE : 18 ans MON GROUPE : Iota MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (: Id picture :
Sujet: Re: axelle; an angelic smile Mar 9 Déc - 15:57
bienvenue à toii et bonne chance pour le rôle ^^
Duncan A. Evans
Nombre de messages : 94 Age : 31 MON AGE : 20 ans et toutes ses dents =D MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : July A. Davis hé oui c'est pour toi que mon coeur fait boumboum Id picture :
Sujet: Re: axelle; an angelic smile Mar 9 Déc - 19:21
Welcome!
Blair A. Evans * Admin
« PERFECT GARCE ♥ »
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
Sujet: Re: axelle; an angelic smile Mar 9 Déc - 21:03
Bienvenu a toi ^^ Merci de t'etre inscrit Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)
July A. Davis ▒ A∂мiiη' «3
LiiTLE PRiiNCESS ❤
Nombre de messages : 596 Age : 33 MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3 MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3 Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3
Sujet: Re: axelle; an angelic smile Mer 10 Déc - 17:09
Bienvenue (L) Bonne continuation =D
July A. Davis ▒ A∂мiiη' «3
LiiTLE PRiiNCESS ❤
Nombre de messages : 596 Age : 33 MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3 MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3 Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3
Sujet: Re: axelle; an angelic smile Mer 10 Déc - 22:10
Ce rôle vient d'être pris, un autre PV t'interesse ? =)
Estrella Bradshaw Modinet Estrel'
Nombre de messages : 590 Age : 31 MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents ! MON GROUPE : 100 % Alpha MON AMOUR : Vous rigolez là ? Id picture :
Sujet: Re: axelle; an angelic smile Mer 10 Déc - 22:30
Bienvenue sur P.P & Bonne continuation & Bon jeu ! =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: axelle; an angelic smile
axelle; an angelic smile
Page 1 sur 1