PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

*_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Empty
MessageSujet: *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me   *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me EmptyMer 10 Déc - 18:13

  • *_Estrel's Relationship_ &


I Like Us & You Like Me.
*_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Dhic11uy3ky0 *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Cc9f9738d19ab3a70b746a7jk2 *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Dhic12sw2uw6
*_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Icon1611ff5 *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Dhgif3re4wq2 *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Icon1910rs8

Je suis ouverte à toutes propositions ! Et j'adooore les relations originales ! ^^



#_SHE LOVES ? (*)


    Nobody...
    "Vous rigolez là ? Je n'M personne, sauf moi & moi."
    J'aime mes conquêtes d'un soir...


#_HER FAMILY ? (**)

    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Ca1az8cz1 Sandy Emerson : Sandy & Estrella sont en réalité des demi soeurs. Génial peut être ? Elles pourraient vous le dire si elles se connaissaient réellement - étant donné que E. ne la connait que de vue mais c'est vite dit et réciproquement. Oui, vous avez bien lu ! Elles ne savent même pas qu'elles sont demi soeurs. Tout a commencé dans une soirée bien arrosée dans laquelle, ayant trop bu, le père d'Estrella s'est vite retrouvé dans le lit de quelqu'un le lendemain matin. Puis, il n'a jamais revu cette jeune femme d'une élégance extraordinaire puisqu'il allait avoir une petite fille. L'infidelité... Enfin, une simple photo déchirée en deux pourrait bien tout révéler.
    "Je ne te connais pas... Mais j'ai l'impression qu'on se connait depuis une éternité malgré les différences !"


#_HER CONQUETES ? (*)


    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 176116 Nathan L. Grayson : Nathan ! Ce jeune mec n'est qu'autre la nouvelle proie d'Estrella. Oui, Estrella le veut dans son lit et je vous avoue que c'est réciproque aussi. Mais pour le jeune garçon pourrait bien éprouver un peu de sentiments sincères pour elle, il n'y a pas qu'une histoire de sexe et compagnie. Mais Estrella ne le sait pas, le voit pas... Et si elle le sait un jour, elle s'en ficherait pas mal ! Mais ce si séduisant beau garcon l'attire plus que tout ! Mais encore, ici, elle n'éprouve aucun sentiment amoureux ! Estrella préféra N. que R. d'ailleurs...
    "Mon petit Nat'... Je te veux et je t'aurais !"


    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 176128 Stephen Barton : Stephen... Stephen... Son prénom reste souvent sur la bouche de la jeune rousse ! Stephen n'est qu'autre une des nombreuses conquêtes d'Estrella. C'était pendant une soirée bien arrossée, et puis, ils se sont retrouvés dans le même lit... Peut être quelques trous de mémoire, mais ils se souvenaient de quelques élèments. Malgré l'alcool, il y avait bien du plaisir et du désir ! Depuis ce jour, Stephen et Estrella couchent très souvent ensembles. Etre infidels chacun, ils se correspondent très bien ! Mais aucun sentiment est présent ! Juste le désir et la passion de sentir un corps chaud contre le sien !
    "Tu es tellement bon sous la couette..."


    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 176115 Shawn Anderson : Le passé, le passé... Quel fougueux passé ! Dans ce passé, Shawn et Estrella entretenaient une liaison amoureuse améliorée ; c'est à dire que depuis un célèbre matin (celui de la St Valentin plus précisément) où ils se sont retrouvés dans le même lit ayant plus aucun sous vêtements, ils ont trouvé un petit amusement à coucher ensembles juste pour le plaisir. Seulement, maintenant, Shawn s'éloigne peu à peu de la jolie Estrella et plus la même chaleur se ressent dans Shawn. Pourquoi ? Bien évidement, Shawn est devenu sérieux dans les relations amoureuses puisqu'il parait qu'il aime une autre fille... Et dire qu'au début, dans la période où elle était pom pom girl, ils étaient presque meilleurs amis et avaient donc décidé de passer la St Valentin ensembles... Enfin, ensembles... Ils n'avaient jamais parlé de se retrouver dans le même lit !
    "Mais pourquoi t'éloignes-tu de moi ? On ne s'amusait pas assez ?


    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Chace7vy6ht2 Lucas J. Archidald : Dans sa liste de ses conquêtes d'un soir, le prénom de Lucas y figure. Oui, vous avez bien lu : Lucas J. Archidald est dans cette liste. Explications. Ils se sont croisés dans un bar et de fil en aiguilles, ils se sont retrouvés dans le même lit, dénudés. Besoin d'un dessin ? Ca en reste là... Seulement, ça ne leur dérangerait pas de recommencer puisque chacun de leur coté en redemande.
    "Besoin d'un dessin encore une fois ? Simplement, tu te débrouillais très bien et c'est pour ça que j'en redemande ! A quand ?"


#_HER EX-LOVE(S) ? (*)


    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 176118 Anthony D. Marshall : Pendant quelques mois, voir presque un an (très exceptionnel !), Anthony et Estrella sont sortis ensembles... Oui sortir ensembles ! Il y avait des vrais sentiments sincères amoureux et aucune infidélité (sauf peut être une fois chacun !). Estrella était donc tombée amoureuse de lui et inversement. Cette relation n'était pas fondée que sur le sexe mais aussi sur les sentiments. Ca a duré presque un an où leur amour était "parfait" et unique. Seulement, Estrella est tombée enceinte de lui... Et lui, il s'est enfui. Fin de leur histoire d'amour... Quelques mois après, Estrella a perdu l'enfant et s'en est pratiquement remise (ca ne lui a pas interdit de collectionner les dormeurs dans son lit !) ! Maintenant, ils ne s'adressent plus la parole et s'évitent. Mais il y a-t-il encore des sentiments ?
    "Je ne sais pas si un jour tu auras mon pardon... Car cette petite fille que j'aurais pu avoir venant de toi..."


    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Img200619l08ovdw9 Chris Dalton : Tu es sorti avec Blair A. Evans, une de mes meilleures amies, puis tu as cassé avec elle en remarquant que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre. Alors B. a absolusement voulu te recaser. Pourquoi ? Mystère... Et je suis entrée dans ta vie comme pour toi d'ailleurs. Seulement, ce soir-là tu ne voulais rien faire même si on se plaisait mutellement. Tu ne voulais pas m'utiliser comme une roue de secours... Heureusement ! Depuis ce soir, on ne se voyait pas tellement. Un bonjour par ci, un regard par là. Dans ces nombreuses rencontres, une s'est faite dans l'ascenceur du lycée. Et puisqu'il est tombé en panne, on eut le temps de parler... Puis les paroles sont devenues des baisers de plus en plus chaud. Après, les amis, c'est classé "Hot". On est sorti ensemble pendant 6 mois. Seulement, j'ai fais une nouvelle rencontre ce qui a provoqué notre rupture. Je pensais que je ne t'aimais plus... A présent, on ne se voit plus...
    "Cette fois là dans l'ascenceur, je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais tellement chaud. A présent, on ne se parle plus... Mais faut que je t'avoue une chose, j'aimerais tellement recommencer !"



#_HER BEST FRIENDS ? (*)


    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 176112 Serena C. Warrens : De la haine, à l'amitée... De l'amitiée à la haine. La relation entre les deux demoiselles se résume globalement à ça. Depuis le lycée, ca ne cessait de changer... Un jour, S. & E. se détestaient mais le lendemain, elles s'adoraient. Puis, un certain jour, elles sont devenues complètement rivales... Depuis qu'E. a essayé de draguer le petit copain de S. c'était à dire Ryan L. Grayson et surtout depuis qu'Estrella "s'est amusée" avec le statut de Serena de pom-pom girl capitaine ! Elle voulait juste le prendre pour elle ! Et peut être pour taquiner et enquiquiner un peu la jeune brunette... Enfin, bref, jusqu'au jour, un jour miraculeux où les deux jeunes filles se sont réconciliées pour devenir les meilleures amies du monde ! Oui, oui elle le jure !
    Maintenant, c'est : "Meilleure amie un jour, meilleure amie toujours !"


    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 176114 Blair A. Evans : Les deux jeunes filles sont des meilleures amies depuis toujours... Dès le premier regard, dès la première parole, dès le premier rire...elles ont su qu'elles pouvaient bien s'entendre ensemble malgré quelques différences ! Etant du même groupe, elles passent beaucoup de temps ensemble et tout n'est pas tourné que sur les mecs. Estrella est la même sans être la même. Elles se voyent donc très souvent et à chaque rendez vous chez l'esthéticienne par exemple, elles s'appellent pour y aller ensembles... La même chose pour les boutiques, etc. Une belle amitiée en vue ! Et ça pour toujours probablement...
    "Queen B. & Queen E., Duo infernal !"


    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 176127 Chuck Davenport : C'est bien le SEUL garcon et la SEULE relation fille/garçon où il n'y a que du respect et une grande amitiée pour Estrella. C'est comme ça et rien ne pourra changer. Estrella a beaucoup trop de respect envers Chuck qu'elle n'a JAMAIS eu l'idée de coucher avec lui ! Depuis qu'il l'a sauvé de sa petite agression avec un homme dans un bar en milieu de soirée, Estrella est énormément respecteuse envers lui et redevable. Chuck la considère comme sa petite protégée depuis cette soirée. Leur amitiée est donc grande et sincère... Et ça depuis toujours ! En aucun cas, si Chuck apprend qu'on recommence, il pourrait bien être méchant ! Ils n'ont jamais pensé pendant une seule seconde de coucher ensemble...
    "Depuis cette soirée, je ne serais jamais autant reconnaissante envers toi. Tu es bien le seul garçon avec lequel je ressens autre que ce désir fougeux !"


#_HER FRIEND(S) ? (*)


    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 176125 Stacey Dawson : N'étant pas dans le même groupe mais étant toutes les deux garces et encore ayant perdu leur virginité à 12 ans, les deux jeunes filles se sont vite retrouvées. Dès le premier regard, étant dans les pom pom girls, elles se sont de suite adorées. A présent, elles sont toujours fourrées ensembles quand il est question de mater les mecs ou d'autres choses comme draguer également. Quand elles sont ensembles, ca déménage... Ce n'est pas prêt non plus de changer ! Amies un jour, amies toujours !
    "Friends Forever..."


    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 176131 Rachel Williams : Cette jolie personne n'est qu'autre une très grande amie pour Estrella. Entre elles, le courant s'est bien vite fait entre elles et elles ne le regrettent pas. Tous leurs secrets ne sont plus des secrets pour l'une et l'autre. Garce chacune, leurs sujets de discussions tournent sur les mecs principalement pendant une virée de shopping ou autre. Elles s'adorent beaucoup et cette amitiée pour toujours !
    "Friends Forever..."


    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 176122 July A. Davis : Entre les deux jeunes demoiselles, une très amusante et drôle relation a été fondée. Explications, depuis un certain moment - une fois quand J. se trouvait sous la douche, E. a pris tous les vêtements de J. et a rajouté dans le shampoing de celle ci une teinture de cheveux - les deux jeunes étudiantes n'arrêtent pas de se chercher en se faisant des sales coups, des vacheries, etc... Seulement, tout le monde pense que J. & E. ne peuvent pas se cadrer... Mais tout le monde se trompe ! En faite, Estrella et July s'apprécient beaucoup comme deux amies normales. Mais la tentation d'embêter l'autre est bien trop forte... Vraiment très drôle cette relation !
    "Petite Blondie, je préférais te voir avec cette jolie teinture de cheveux... Mais saches que la taquinerie est un de mes passes-temps favouris !"



[...]


Dernière édition par Estrella Bradshaw le Lun 29 Déc - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

*_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Empty
MessageSujet: Re: *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me   *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me EmptySam 13 Déc - 23:33

#_HER ENNEMY(S) ? (**)


    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 176129 Purdey Dashwood : Purdey et Estrella ont été pendant un très long moment des amies vraiment très proches. Elles passaient des soirées bien arrosées avec de bons délires, etc... Jusqu'au jour, ou soirée plutôt, au cours d'une de ces derniers, Purdey a accusé Estrella d'être complètement saouler... Ce qui était le contraire. C'était Purdey qui tenait plus debout... Et qui voulait se retrouver dans le lit d'un mec inconnu. Et Estrella, avait certes pas mal bu, mais elle tenait toujours debout... Et empêcha à Purdey de coucher avec ce mec qui avait proposé auparavant de la drogue à Purdey pour l'influencer et donc coucher avec elle. Donc, depuis cette soirée, Estrella en a voulu à Purdey de cette accusation. Maintenant, Estrella ne lui adresse plus la parole, un seul regard ou un seul délire. Elle l'oublie... Et ça, c'est réciproque !
    "Je ne sais pas si un jour je pourrais t'accorder une nouvelle fois ma confiance..."


    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 176130 Kimberley Clarkson : C'est bien la seule personne du groupe qu'Estrella ne peut pas se cadrer, même pas en photo ! Alors imaginez vous... Dès le premier regard, elles ne se sont pas du tout plu... Une trop sensible, une trop garce... Trop de différences donc aucune parole adressé ! Encore une fois, ce n'est pas prêt de changer !
    "Toi, restes éloignée de moi !"


#_OTHERS ? (**)


    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 176113 Ryan L. Grayson : Voilà la célèbre cause de la plus grande dispute entre S. et E. : Ryan L. Grayson. Il y a longtemps, Estrella a essayé de draguer ce jeune garçon... Mais seulement, c'était le petit copain de S. donc de sa meilleure amie. Cette dernière n'a pas aimé, même si Estrella n'avait pas des idées derrière elle pour une fois... Enfin, c'est ce qu'elle présume toujours à Serena d'ailleurs. Depuis ce petit moment, R. et E. ne se fréquentent pas tellement... Pourquoi aucune idée... Seulement, Estrella n'a pas l'attention de briser le couple de sa Best... Pour une fois
    "Rien de plus, rien de moins..."

    *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Img145733nzykbiy4 Edward Williams: Estrella est une élève peu remarquable, Lui est un professeur différent, différent des autres. Estrella est jeune, Lui est plus agé qu'elle. Estrella est drageuse & garce de première, Lui est drageur & Dom Juan. Estrella a certainement craqué pour lui, Lui a certainement craqué sur elle. Ils se dévorent des yeux très souvent mais aussi très discrètement pendant les cours. Pour Estrella, ce n'est pas un problème car elle adore coucher à droit et à gauche... Donc depuis la première semaine de ce gentil prof, elle désire simplement faire plus ample connaisance même si elle sait qu'il tombera sous sa couette prochainement.
    "P'tit prof, p'tit mec, j'espère que tu es un as de la couette. Mais je n'en doute pas car si ta beauté ressemble à ce don, alors, ma nuit sera mouvementée !"



[ (*) relations ouverte à toutes propositions.
(*) relations fermées à toutes propositions.
(*) relations qui peuvent être négociées.
La catégorie "Others" est une catégorie dans laquelle, les relations sont variables, peu existentes, des relations sans être une véritable relation... etc...]


Dernière édition par Estrella Bradshaw le Lun 29 Déc - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

*_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Empty
MessageSujet: Re: *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me   *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me EmptyDim 14 Déc - 12:59

moi je veux un lien.
en plus, je trouve qu'elles ont certains points commun
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

*_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Empty
MessageSujet: Re: *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me   *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me EmptyDim 14 Déc - 23:00

    Pourquoi pas ! =)
    Tu propose quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

*_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Empty
MessageSujet: Re: *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me   *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me EmptyDim 14 Déc - 23:29

euh ; je sais pas trop. peut-être cousine ?
ou bien deux amies qui vont souvent
draguer les garçons en boite ensemble.
elles considèrent qu'à deux, elles forment
le duo de choc pour toutes les soirées
(alcol, danse, gars, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

*_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Empty
MessageSujet: Re: *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me   *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me EmptyDim 14 Déc - 23:38

    Cousine si tu veux... ^^
    Car pour le trio de choc, j'en ai déja un. =)
    Mais cousine, je veux bien... Mais faut développer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

*_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Empty
MessageSujet: Re: *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me   *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me EmptyDim 14 Déc - 23:41

ah oki ! =)
bah en cousine, je réfléchit à un séna' ;
dès que j'ai une idée, je te préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

*_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Empty
MessageSujet: Re: *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me   *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me EmptyDim 14 Déc - 23:46

    Okay, pas de soucis ! ^^
    Moi je réfléchis de mon coté...
    Et ma boite de MP est ouverte ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

*_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Empty
MessageSujet: Re: *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me   *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me EmptyLun 15 Déc - 22:23

oui oki ; toujours pas d'idée mais j'y pense encore ;P
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

*_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Empty
MessageSujet: Re: *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me   *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me EmptySam 27 Déc - 23:30

    Okay pas de soucis !
    Moi non plus, je n'ai pas encore d'idées...
    Même après une semaine de vacs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





*_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Empty
MessageSujet: Re: *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me   *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kev' Relationship
» N L. T ». Relationship
» || Dom Juan's relationship
» Jade's Relationship
» Ethan relationship's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: Relationship-
Sauter vers: