PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 1,2,3 Vive les COUSINES [Holly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : 1,2,3 Vive les COUSINES [Holly] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

1,2,3 Vive les COUSINES [Holly] Empty
MessageSujet: 1,2,3 Vive les COUSINES [Holly]   1,2,3 Vive les COUSINES [Holly] EmptyJeu 11 Déc - 19:51

1,2,3 Vive les COUSINES [Holly] Hpbynadya149005jn2 1,2,3 Vive les COUSINES [Holly] 0021copysgt4
"En famille on n'est jamais seul à
posséder son univers, à se posséder ! En famille
on est toujours là pour quelqu'un !"

[M. Dallaire]


    C'était pendant le cours de littérature, Cassie était en train d'écrire sur sa feuille de classeur. Elle en était à sa deuxième double page. Elle était en plein contrôle. C'était sa deuxième heure, et elle écrivait beaucoup. En même temps, c'était de la littérature. Elle aimait bien ce cours, mais seule chose, quand on était crevée, et bien c'était un peu chiant d'écrire, écrire, et encore écrire, mais aussi réfléchir beaucoup trop en aussi peu de temps. Elle devait faire un devoir sur le dix-huitième siècle en rapport avec un certain thème, bref ne rentrons pas dans les détails, cela serait ennuyeux.
    Quand la sonnerie se fit entendre, Cassie vérifia les dernières phrases puis déposa ses copies sur le bureau du professeur. Elle partit tranquillement. Elle ouvrit le clapet de son portable, et jeta un oeil à ses messages. Troy lui en avait envoyer plusieurs, puisqu'il n'avait pas cours pendant cette matinée, mais Cassie se demandait si il n'avait pas sécher pour aller un peu fumer. Elle partit vers la cafétéria, se servit d'une salade de tomates seulement, puis d'un jus de raisin. Elle partit à une table où elle pouvait être un peu tranquille, c'est temps-ci, elle ne voulait pas entendre trop les autres, elle avait déjà ses pensées qu'il lui faisait mal à la tête. Elle mangea tranquillement, envoyant des sms à plusieurs personnes. Aprés ceci, elle décida d'aller voir sa cousine qui s'entrainait souvent au grand gymnase, ce jours-ci, l'après-midi. Elle passa d'abord à son casier. Elle déposa ses livres, et prit ce qu'il fallait.
    Elle portait un jean slim avec des spartiates, elle portait une fine blouse blanche comme haut, et avait un cordon dans ses cheveux un peu comme les hippies.
    Elle partit vers la grande salle de théâtre, elle voulait un peu discuter avec son professeur. Beaucoup de monde se moquait d'elle, parce qu'elle était à fond dans le chant, le théâtre ou le reste, mais personne ou presque ne savait pourquoi elle tenait beaucoup à ça. Ce domaine du spectacle l'avait aider à sortir de sa dépression. Personne, ici n'en savait rien, puisque pendant sa dépression, elle était juste un peu plus distante, en cours, mais elle ne donnait pas l'impression de vouloir mourir. Pendant cette période, non elle ne s'était pas maquillée les yeux en noirs, ni teint les cheveux en noir, ces vêtements n'avaient pas été tous noir. Non, elle était restée la même, sauf qu'elle était plus distante. Cassie avait toujours été comme ça, quand elle avait des problèmes, on ne le remarquer à peine. Elle n'aimait pas en parler, et puis bon, Cassie est très mystérieuse dans le genre. Mais une des seuls personne qui savait toute l'histoire sur ce qui sait passer avec sa sœur, était sa cousine, Holly. Elle avait toujours été là, et cela surprenait encore notre jolie blonde. Cassie l'avait la plupart du temps, pendant cette période, envoyer dans les choux. Mais elle persister, et un jour, elle lui raconta, et tout alla un peu mieux. Sa blonde de cousine, l'aida à remonter la pente doucement mais surement. Cassie lui en était reconnaissante, tout comme pour sa et son meilleure ami(e).
    Arrivée au théâtre, elle parla un peu avec son professeur, qui lui parla de plusieurs écoles spécialisés.
    Ensuite, elle partit, prit une bouteille de jus au passage. Elle partit tranquillement au grand gymnase, les écouteurs dans les oreilles, écoutant un peu de musique, pour oublier ses quelques pensées qui restaient, sans partir.
    Elle ouvrit la première porte, puis la deuxième, et ses spartiates claqua sur le sol. Elle vit une petite blonde, sur la grand estrade tout en haut, afin de faire des sauts. Elle s'avança doucement. Elle enleva ses écouteurs, tout en regardant sa cousine se préparait à sauter. Elle lui sourit. Quand Holly fut sur le tapis en bas, elle alla vers elle.

    Coucou ma belle!, lui souriait-elle.

    Elle lui fit un gros bisou, puis s'essaya à terre, avec elle, pendant qu'elle s'étirait. Elle avait dut surement trop forcer pour le saut, pensait Cassie.

    Alors je t'es manquée, depuis la semaine dernière ? , fit-elle.

    Elle rigola, elle adorait sa cousine. Entre elles, il n'y avait presque pas de secrets, mais en même temps, tout le monde à des secrets enfouis. Elles avaient grandit ensemble, elles se connaissaient par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Holly Sanders

Holly Sanders


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : IOTA
MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ??
Id picture : 1,2,3 Vive les COUSINES [Holly] Gifpairepf0

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

1,2,3 Vive les COUSINES [Holly] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Vive les COUSINES [Holly]   1,2,3 Vive les COUSINES [Holly] EmptyVen 12 Déc - 12:06

Cousine de sang & c'est ça le plus important. Elle & moi c'est une évidence.


    Aujourd'hui comme beaucoup d'autres jours, Holly se rendait dans la salle de gym pour y préparer sa nouvelle chorégraphie. En effet et comme toujours, miss Sanders voulait être la meilleure. Depuis que Séréna lui avait offert la place de capitaine sur un plateau d'argent, ele essayait de faire de son mirux pour avoir à faire à une équipe parfaite. On peut dire que la plus part du temps, ses objectifs étaient atteint parce que quand on connait la blondinette et qu'on compte toutes les heures qu'elle a passé à répéter. On devient vite étonné et son équipe de pom - pom girl est une des meilleures. Fin on sait ous aussi que la jeune femme a été bercée dans la musique depuis toute petite. On peut même dire que la première où elle a su marcher, elle a terminer par danser quelques pas. c'était surement sa destinée à être aussi bonne que ça et elle en était plutôt très fière.

    Répétant à longueur de journée toute seule, des fois sa peut vous sembler étrange mais pas pour la demoiselle, c'était plutôt une sorte d'habitude qu'elle avait prise. Holly étant sur le haut de l'estrade allait s'apprêter à faire un saut quand elle entendit la porte ouvrir. Avec les pas de la personne et les chaussures qu'elle portait, ilm ne pouvait y avoir qu'une personne qui adorait porter ça, Cassie. Notre blondinette fit alors le saut et remarqua que celle ci s'avança vers elle. Avec un sourire dessiner sur le visage, Holly prit place sur le tapis pour faire quelques échauffements. Tandis que Cassie s'approcha d'elle tout en la saluant. Quand elle arriva au plus près de sa cousine, elle lui fit un gros bisou et prit place sur le tapis. Tout en regardant notre demoiselle, la cousine commença la conversation.

    - Bien sûr que tu m'as manquée. Une semaine sans toi, j'aime pas.

    C'est certain, une semaine sans voir le visage ou entendre la voie de Cassie, c'est plutôt bizarre et cette sensation, elle n'aime pas. Peut être parce qu'elle a eu l'habitude de l'avoir souvent près d'elle et que cette semaine sans aucun signe de sa cousine. Holly se posait des questions. Mais en voyant le visage radieux de la demoiselle, elle se disait que tout allait bien donc pas de soucis. Le sourire sur le visage quand les cousines étaient ensemble, c'était un peu une sorte de devise. Toujours sourire sauf quand ça ne va pas.. Parce qu'en effet, elles étaient très proches pour des cousines, elles pourraient être pratiquement des soeurs. D'ailleurs quand elles se promènent ensemble, on leur pose souvent la question. Mais Holly avait beaucoup d'amour pour sa cousine. Elles se racontaient tout, alors comment ne pas être proche dans de telles situations. Dans les périodes où Cassie voulait tout envoyer en l'air et même sa cousine xD Miss Sanders, était là et même si elle savait qu'elle l'ennuyait à ne pas la laisser seule dans ses tracas. Elle en est plutôt fière parce que grâce à ça, Cassie a su se confier et tout a repris un place et même la joie de vivre dans le coeur de miss Kingston. Toujours en train de s'étirer, Holly relança la conversation..

    - Sinon tu vas bien et ton Troy ça va aussi ?


    Holly avait pris cette habitude de savoir si tout allait pour Cassie parce qu'elle ne voulait pas qu'elle oublie qu'ici, Holly était sa famille et serait toujours présente quand il le fallait. Elle s'ne voudrait de savoir si Cassie na va pas mieux et qu'elle n'aie rien fait pour arranger les choses. Elle veut lui montrer tout le temps qu'elle est là et qu'elle peut se confier parce tout est bien gardé. Aucun de ses secrets ne pourront être révélé si elle en fat part à sa cousine adorée..
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/forum.htm
Cassie Kingston
Cassiie
Cassie Kingston


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : KAPPA
Id picture : 1,2,3 Vive les COUSINES [Holly] Vavaratro3

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "L'habit ne fait pas le moine."

1,2,3 Vive les COUSINES [Holly] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Vive les COUSINES [Holly]   1,2,3 Vive les COUSINES [Holly] EmptySam 13 Déc - 22:24

    Cassie était heureuse de voir sa cousine. C'était vrai qu'une semaine sans l'avoir vu, était un miracle, il fallait le dire. Ces deux-là étaient tellement proche, que beaucoup de personnes croyaient qu'elles étaient sœurs. Pour Cassie, Holly était une personne trés importante dans sa vie, imaginons qu'elle n'avait pas était présente pendant sa dépression. Cassie aurait bien pu ne pas y en ressortir ou même réussir à tuer sa vie. Elle lui en était reconnaissante, et elle s'était dite que maintenant, elle sera toujours là pour elle. Cassie se demandait comment sa cousine avait bien put tenir, pendant la dépression, alors qu'à chaque fois elle lui disait des horreurs pour l'a faire partir. Elle se demandait aussi, si elle, elle aurait eu autant de patience à l'aider si elle serait dans ce genre de situation. Voila pourquoi, elle l'adorait, elle avait eu le courage de rester auprès d'elle, de l'aider à sortir des ténèbres. Elle lui remerciait, encore et toujours à présent.
    Elle s'essaya donc, vérifiant auparavant si elle n'avait pas les chaussures sales. Elle posa son sac à côté d'elle, et sortit son portable.

    Oui, moi non plus, ça me plait pas...Mais les cours nous prennent beaucoup de temps...J'ai le temps à rien faire, ça m'agace... fit Cassie un peu triste.

    Elle cherchait dans son portable en même temps, une musique. Elle l'a trouva puis l'a mit. Pas trop fort afin qu'elles peuvent parler tranquillement. Cassie adorait la musique, et puis Holly était habituée à ce qu'elle fasse ça.

    Oui, je vais très bien, et Troy aussi! souriait-elle.

    Elle se mit en tailleur, sa cousine s'étirait les jambes.

    Et toi ? Pas trop débordée avec les Cheers' et puis tout ce qui reste ? fit-elle.

    Pour le "tout ce qui reste", elle voulait parler de Dereck, elle espérait que Holly comprenne.
    Elle chantonnait la chanson qui passait sur son téléphone, tout en pensant à ce Dereck. Holly était sortit pendant assez longtemps avec lui, mais il l'avait trompé. Alors Holly avait cassée. Mais celle-ci était venue raconter à notre Cassie, qu'enfaite elle avait toujours des sentiments pour lui. Cassie ne savait pas trop quoi penser, en même temps, elle n'était pas un trés bon exemple. Elle était avec Troy, enfaite être, elle ne savait pas vraiment. Ensemble, ils fumaient, couchaient, s'embrassaient, adoraient être ensemble, mais aucunes preuves d'amour, comme un je t'aime ou dans le genre.
    Mais Cassie avait vu ce fameux Dereck un jour, il paraissait encore amoureux, enfin elle ne savait pas trop. Mais notre Kingston savait que cela tourmentait notre Holly Sanders. Elle espérait juste que cela s'arrange, que ce soit le fait de retourner avec Dereck ou non. Cassie espérait seulement le bonheur de sa cousine, mais si ce Dereck lui faisait encore mal, ça non! Il ne faut pas jouer avec Kingston et Sanders, vu qu'elles ont des ressemblances dans le sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisdale-france.org
Contenu sponsorisé





1,2,3 Vive les COUSINES [Holly] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Vive les COUSINES [Holly]   1,2,3 Vive les COUSINES [Holly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 Vive les COUSINES [Holly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: . Sportive Ground Floor . :: Grand Gymnase-
Sauter vers: