PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blair's Likes - You Love me ou Hate me -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Blair's Likes - You Love me ou Hate me - B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - EmptySam 13 Déc - 13:48

.{ QUEEN B_____*

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - 176982 Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Img-111012rqbn9 Blair's Likes - You Love me ou Hate me - 176984
Blair's Likes - You Love me ou Hate me - 176983 Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Img-111114eceuk Blair's Likes - You Love me ou Hate me - 176986

Tu m'aime ou tu m'aime pas . En tout cas une chose est sur : tu me connais .


    Caractère d'une Queen .

    C'est une garce de première .
    Elle est provocatrice et joue souvent avec les sous-entendu .
    Elle est moqueuse quand l'occasion se présente .
    Elle est de nature patiente surtout en ce qui concerne les garçons .
    Elle est gentille avec les personnes qui ont sa confiance .
    Elle est sarcastique alors un conseil : ne soyez pas sur son chemin quand elle est de mauvaise humeur .
    Elle est intelligente et le montre très bien a son entourage .
    Elle est fiere et realiste car une Queen est toujours parfaite , quoique .
    Elle est protectrice & aimante envers sa famille et ses amis , alors un conseil : ne leur faite pas de mal .
    Elle est amusante avec les personnes qui ont sa confiance .
    Elle est juste d'où son poste de présidente des élèves .
    Elle est jalouse & tétue alors ne lui piquer pas ce qui lui appartient et surtout n'esseyer pas de lui faire changer d'avis , vous n'y arriverez pas .
    Mais surtout elle est Unique et c'est pour cela qu'on l'aime ou qu'on la déteste .


    Pensez ce que vous voudrez , je vous emmerde .

    Qui est-elle vraiment ?

    On reconnait une Queen par sa confrérie ainsi que d'où elle vient . Blair est une alpha alias une diva . Elle est vient d'un milieu très aisé et le fait savoir a tout le monde par ses vêtements qui côutent très cher , soit par ses bijoux en or massif , ou encore par sa voiture de sport ou sa limousine ou encore son jet privé . Blair est une fana de shopping et y va quand l'envie lui prend , soit seule ou accompagner . B est la présidente des élèves , de retour a Beverly Hills après quatre mois d'absence en France pour x raison que personne ne connait . C'est peut etre une alpha , mais elle est civilisé et a des amis dans different groupe comme Sigma , Omega , Gamma , Iota , Beta ainsi que de la famille qui ne se trouvent pas tous chez les alphas . Blair est la cousine de la reine des abeilles , mais aussi de la première de la classe qui est la soeur de sa cousine , ainsi que la cousine d'un omega et un gamma . Elle a même un demi-frère qui est a omega depuis quelque temps .
    Queen B est reconnaissable par sa chevelure brune , toujours très bien habiller , très bien maquiller et très bien coiffer . Une vrai diva qui est avant la présidente des élèves et fait tout pour que reine justice , même si defois elle sèche des cours pour allez faire du shopping avec des amis . Elle montrer l'exemple ? Ne prenez jamais exemple sur Queen B car elle déteste avoir des repliques d'elle .


    Comment reconnaitre une Queen .

    Cela est très facile puisque tout le monde la connait pour diverse raison . Soit pour son côté femme fatale & garce/provocatrice , soit pour etre la cousine de la reine des abeilles , la cousine de deux frères jumeau qui ne savent pas qu'ils ont un frère jumeau et la demi-soeur d'un omega , soit pour etre la présidente des élèves depuis le collège . Brune , yeux chocolat , Blair A. Evans est la pour vous servir .


Et toi , l'aime tu ou la déteste tu ?


Dernière édition par Blair A. Evans le Sam 13 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Blair's Likes - You Love me ou Hate me - B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Re: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - EmptySam 13 Déc - 13:48

.{ MY RELATION'S SHIP_____*
Love Me . Take me . Hate me . Jealous me . Call me . Speak me .


Découvrez Britney Spears!


    MY FAMILY
    Lien du sang .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Iconjensenacklesbl5 { Duncan A. Eans
    J'ai un demi-frère . Tu pense surement que j'aime pas avoir un demi-frère car l'héritage serait diviser par deux , mais tu te trompe completement . T'avoir comme demi-frère , c'est une bénédiction , faut juste que je te prouve ainsi qu'au habitant de Beverly Hills , qu'avoir un demi-frère c'est cool .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Icons220 { Serena C. Warrens
    Zinette d'amour . Pourquoi t'es partit de Beverly Hills deux ans ? Qui a oser te faire du mal ? Dis le moi et je vais faire la fête a cet abrutit qui t'as fait ca . Nous sommes de retour a Beverly Hills , comme avant et n'oublie pas que je t'adore terriblement , tu es comme ma jumelle alors si tu a un problème : ma chambre t'es ouverte .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - 081207080300810246 { Shelby C. Warrens
    Cousine . Même si je te le montre pas beaucoup , je t'aime beaucoup moins que Serena certes , mais je suis fière d'avoir une intello dans ma famille . Si t'as un problème , sache que je suis la .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Prophcygrl_zefron_1108_015 { Kevin Nicholson
    On se connait depuis quand K ? Depuis toujours , surement étant que tu es mon cousin d'amour . Toujours aussi charmeur avec les filles ? Sache qu'un jour , ta réputatio augmenteras . Merci d'etre la pour moi , et sache que je saurais toujours la pour toi quoi qu'il arrive . C'est bizarre que tu ne sache pas que tu as un frère jumeau mais je peux te promettre une chose : T est un ange quand on le connait bien .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Zac-27 { Troy Nicholson
    Mon cousin . Tu sais a quel point je t'adore toi ? C'est bizarre que tu ne sache pas que tu a un jumeau , vraiment très bizarre mais sache que je suis la pour toi . A quand notre séance de basket , cous' ?

    MY LOVE
    I Love you .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Ewic410 { Chuck Davenport
    On se connait depuis qu'on a quatorze ans , le jour où ma cousine m'avait emmener dans une boite de nuit . Je n'ai pas prit de cuite mais je n'avais pas prévut que je perdrais ma virginité avec toi . Maintenant , c'est compliqué puisque je t'ai embrassr avant de partir en France mais je sais deux chose : je ne regrette pas ce geste même si j'ai peur des retrouvailles et je suis amoureuse du Dom Juan . C'est vraiment ma veine on peut dire , et heureusement que je sais jouer très bien la comédie en les niant , quoique .

    MY BOYFRIEND ?
    Kiss me .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Chaceicone2 { Lucas J. Archibald
    On sortait ensemble avant mon départ précipiter pour l'europe , principalement la France . Je suis revenue mais je ne sais pas si on sort encore ensemble . Je pense que tu as passer a autre chose , d'où mes aventures en France . Faut que je sache si je suis en couple ou non , pour ne pas faire de gaffe car je te respecte beaucoup L .

    EX-LOVE O SEXTOY
    Bye bye , boy .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Dixon4 { Ethan J. Wilson
    Nous nous sommes rencontrer dans une fête où nous étions tellement bourrés - une deuxième pour moi - que nous avons finit par coucher ensemble . Le lendemain matin , tu n'étais plus la et j'en était heureuse car j'aime pas discuter avec mes relations d'un soir après l'acte . Que somme nous maintenant ? De simple connaissance qui font semblant de ne pas se connaitre , surement .

    MY BESTFRIEND'S
    Bestfriend to life .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Iconblakelivelyver9 { Maddie L. Harrison
    On se connait depuis l'age de jouer au barbie/ken . Même si je hait ta petite soeur , je t'adore toi et sache que je saurais toujours ton amie , quoi qu'il arrive . Je t'adore , tu es ma bestha depuis que je suis née et même si il y a des hauts et des bas , notre amitié est toujours vainqueur . C'est a sa qu'on reconnait une belle amitié . Aufaite , ne m'en veut pas mais je jouait mieux la barbie que toi , blondie .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Iconkristenbellsol { July A. Davis
    On se connait depuis tellement lomgtemps , que je me demande pourquoi je ne t'ai pas rencontrer avant . L'une brune , l'autre blonde , je t'adore et sache que je serais toujours la pour toi . J'adore nos fous rire , nos séance shopping et j'espère recommencer quand je te reverrais . Tu m'as beaucoup manquer , blondie .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Hayden_02 { Holly Sanders
    La capitaine des pom pom girls . On se connait depuis le lycée grace a July et je me suis fait une meilleure amie pour la vie . Même si t'es blonde et moi brune , nous sommes les meilleures amie du moment , toute les deux folles de shopping . Sache que je serais toujours la pour toi et j'espère que tu va te reconciller avec J , car ca me manque de ne pas voir mes deux blondes d'amour ensemble .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Dhic11uy3ky0 { Estrella Bradshaw
    C'est bizarre entre nous car j'était la seule a te parler , a ton arrivé dans l'alpha puisque tu étais la rivale de ma cousine d'amour . Des filles m'ont dit que j'étais folle de te parler et je les ai regard de haut , avant de partir te rejoindre . J'ai bien fait car je me suis trouver une meilleure amie que j'adorais rencontrer . Toute les deux garces et folle de shopping , tu es ma meilleure amie et sache que je saurais toujours la pour toi , quoi qu'il arrive .

    FRIEND'S
    Friend to life .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - 030-1 { Leyna Sparks
    Une omega et pourtant on s'adore . On se connait depuis le lycée et je peux te dire que je me suis fait une amitié pour la vie . Tu es une femme même si tu sèche beaucoup trop les cours - ayant toujours une moyenne très bonne - . N'oublie pas de me prévenir pour une sortit shopping toute les deux , comme avant .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Iconpennbadgleypo2 { Mathews Grinfiths
    Avant on n'était pas vraiment des amis mais plutôt des ennemis . Depuis le jour où on sait dit nos quatres vérité face a face , nous avons rit et nous avons finit par etre amis . Je t'aime beaucoup et j'espère que notre amitié seras forte . Continue de jouer au basket M , mais n'oublie pas une chose : resort avec Maddie , car vous former un très beau couple tout les deux .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Alic710 { Blueberry Stevens
    On se connait depuis une rencontre dans l'université . On a toute de suite sympathiser , tu es une chic femme et tu a ma confiance . Avec elle , shopping , virer dans un bar ou une boite de nuit est aux rendez-vous . J'ai hate de recommencer comme avant .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Ddc7d3ee { Faith Jhonson
    On sais rencontrer dans une soirée fashion week a New York . On as pas beaucoup sympathiser puisqu'on était trop occuper a voir les dernier vêtements . On sait recroisser a l'université , on a tout de suite sympathiser ayant le point commun de la mode . On est devenu amis et même si t'es une Zeta , tu as ma confiance .

    ENNEMY'S
    I Hate moi .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Img-110940b83u2 { Millie L. Harrison
    J'adore ta soeur mais alors toi , je ne peux pas te voir en peinture . Je te hait depuis la première fois que je t'ai vut . Tu te croit superieur aux autres ? Désoler garce , je suis superieur a toi . C'est pour ca qu'on t'appeller Little Harrison et moi Queen B . Tu es qu'une peste et n'oublie pas : ici a Beverly Hills ou a New York , je suis la salope de la ville .

    OTHER
    I dont' know .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Img-145649yke3b { Edward Williams
    Le professeur d'histoire-géo . Franchement pour qui il se prend cette tête abrutit . Il me connait au moins ? Je suis Queen B mais non , il me colle car cette garce de blonde me cherche . On dit que le physique n'a rien aavoir avec le caractère et je suis tout a fait d'accord . Ce professeur veut me coller ou même veut me faire redoubler ? Continue et vous verrez , votre poste de professeur a Beverly Hills ne sera plu le votre pour très lomgtemps , même si vous etes un bon prof .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - E5 { Alyssa G. Laurens
    Ma professeur d'arts dramatiques . Et oui , même une Queen prend des cours d'arts dramatiques juste pour le plaisir . Cette femme , elle est geniale . Toujours aussi bien fringué , même si elle est un peu trop ... parfaite pour etre réel , je l'ai rencontrer le lendemain de mon retour a l'université de Beverly Hills . Je lui est montrer le chemin de sa salle et celle du directeur - en bon présidente que je suis - et nous avons établie un bon lien professeur/élève .

    Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Hayden44cf3 { Nick L. Turner
    Entre lui et moi , c'est comment dire ... bizarre , compliqué . On étaient amis avant mon départ puis nous avons coucher ensemble alors qu'on était totalement saoule pour se quitter en pas trop bon therme , pour devenir ennemi . Est-ce que je te hait ? Est-ce que je te désire ? Est-ce que je t'aime bien au point de te lancer des superbe sarcasmes de ma création ? Je ne sais pas , en tout cas pour tout le monde on est ennemi , et ce n'est pas près de si tôt , quoique ...


Et vous ?


Dernière édition par Blair A. Evans le Mer 24 Déc - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : Blair's Likes - You Love me ou Hate me - 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Re: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - EmptySam 13 Déc - 15:23

je veux bien un lien avec toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Blair's Likes - You Love me ou Hate me - B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Re: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - EmptySam 13 Déc - 15:27

    Pas de problème ^^
    Tu veux quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : Blair's Likes - You Love me ou Hate me - 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Re: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - EmptySam 13 Déc - 15:30

euh je sais pas trop.
peut-être un lien d'amitié ;p
tu as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Blair's Likes - You Love me ou Hate me - B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Re: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - EmptySam 13 Déc - 15:40

    Oui pourquoi pas ^^
    Genre vut que tu es a Omega et que je connais des gens las-bas , on sait croisser dans un endroit de l'université et on est devenue amie .
    Ou bien , on sait croisser dans un centre commerciale et on a tout de suite bien sympathiser .
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : Blair's Likes - You Love me ou Hate me - 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Re: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - EmptySam 13 Déc - 16:11

bah j'aime bien la première idée ;
genre à l'université, on s'est rencontré,on a sympathisé,..
Depuis on sort parfois ensemble, on fait du shopping, on
boit un truc et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Blair's Likes - You Love me ou Hate me - B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Re: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - EmptySam 13 Déc - 16:15

    Ouai pourquoi pas ^^
    Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Blueberry Stevens

Blueberry Stevens


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
MON AGE : 19 ANS ;D
MON GROUPE : OMEGA
MON AMOUR : AUCUN
Id picture : Blair's Likes - You Love me ou Hate me - 2lmkpl5

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Re: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - EmptySam 13 Déc - 16:29

Okey ; moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jhonson

Faith Jhonson


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : ZETA
Id picture : Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Ddc7d3ee

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'M LIVING EVERYBODY'S DREAM.

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Re: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - EmptySam 13 Déc - 23:32

J'ai une idée, tu me dis si tu es d'accord (:

Le tuteur de Faith étant un designer de mode assez connu, on peut dire que Faith & Blair se sont connues dans une soirée mondaine de la FASHION WEEK de NY. Non ? Elles ne sont pas vraiment amies vu qu'elles n'ont passées qu'une soirée ensembles à discuter. Seulement, elles se sont recroisées pas hasard sur le campus et elles ont sympathisées un peu.

Oui ou non? C'est toi qui vois =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Blair's Likes - You Love me ou Hate me - B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Re: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - EmptyDim 14 Déc - 0:03

    Excellente idée ^^
    Je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Faith Jhonson

Faith Jhonson


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : ZETA
Id picture : Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Ddc7d3ee

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I'M LIVING EVERYBODY'S DREAM.

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Re: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - EmptyDim 14 Déc - 0:07

D'acc, je te rajoute alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Blair's Likes - You Love me ou Hate me - B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Re: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - EmptyDim 14 Déc - 0:16

    Je t'ajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Ethan J. Wilson

Ethan J. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Brooke
Id picture : Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Sanstitrepm7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne me juger pas a cause de ma couleur

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Re: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - EmptyMer 24 Déc - 6:36

relation d'un sois lors d'une fête arroser on a coucher ensemble mais je suis parti vite le lendemain je ne voulait pas attirer la jalousie de Brooke et surtout la faim de Gossip Girls pour qu'elle nous mettent sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
Blair A. Evans
* Admin
    « PERFECT GARCE ♥ »

Blair A. Evans


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 32
MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3
MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ?
MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime .
Id picture : Blair's Likes - You Love me ou Hate me - B1ad7da5387de13564ccf1011f076726

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )

Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Re: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - EmptyMer 24 Déc - 14:44

    Dac ^^
    Je t'ajoute .
Revenir en haut Aller en bas
https://private-public.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty
MessageSujet: Re: Blair's Likes - You Love me ou Hate me -   Blair's Likes - You Love me ou Hate me - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair's Likes - You Love me ou Hate me -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» July A. Davis { You Love Her x.33 [UC]
» Queen B - i love me - @ hotmail.com
» Love & Jealousy || Pv.Ryan <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: Relationship-
Sauter vers: