|
| - Bluerbeyy Stevens. | |
| | Auteur | Message |
---|
Blueberry Stevens
Nombre de messages : 71 Age : 35 MON AGE : 19 ANS ;D MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : AUCUN Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
| Sujet: - Bluerbeyy Stevens. Sam 13 Déc - 15:29 | |
| { Blueberry Stevens.Blueberry est une fille que l'on connait la plupart du temps que par les apparances. On conclut donc vite que c'est unesimple garce, parfois manipulatrice, et qui pique le mec de toutes filles: amis ou ennemis. Seulement sous cette image quela jeune brune s'est forgé se cache une femme douce et gentille, mais qui a tellement souffert qu'elle ne sait plus où elle en est.Pour elle, la solution à ses problèmes a été de se refugier dans le sexe et l'alcol. Certes, ce n'est pas la meilleure solution, maisBlueberry n'a confiance en personne, et tente tant bien que mal de cacher ses souffrances, jusqu'à passer pour la pire des garces.La plupart de ses liens sont donc des coup d'une nuit car la belle Blueberry les multiplie, sans cesse.Des amis, elle n'en a pas beaucoup, surtout des vrais. Puis les gens en qui elle a confiance, c'est simple,il n'y a personne. Ca arrivera peut-être avec le temps, on la convaincra peut-être que l'amour existe,et qu'elle n'est pas juster un trainée, que c'est possible de l'aimer .. | |
| | | Blueberry Stevens
Nombre de messages : 71 Age : 35 MON AGE : 19 ANS ;D MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : AUCUN Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
| Sujet: Re: - Bluerbeyy Stevens. Sam 13 Déc - 16:42 | |
| { Best Friends.
- Lucas J. Archidald: Tu es la première personne que j'ai rencontré ici, il y a 4 ans. Au début, je ne savais pas si c'était bon de se rapprocher de toi, mais tu m'as direct rassuré, et j'ai pu compter sur toi. Je te cache beaucoup de chose sur mon passé et ce que j'ai pu faire, et pourtant, je crois que tu es la personne qui me connait le mieux, même malgè ça. Tu es le seul qui voit vraiment qui je suis, et pas juste la garce que je montre,.. Tu comptes plus que tout pour moi.. Je t'aime Lucas !
- Ryan L. Grayson: Je te connais depuis assez longtemps, et t'as toujours été là pour moi, pour me protéger des autres.. Tu ignores encore beaucoup de chose de moi, c'est pour ça que tu as du mal à comprendre certaine de mes réactions, mais je m'amuse tellement bien avec toi ! Je t'adore super fort !
{ Family.
- Mathew Grinfiths: Ah, mon cousin adoré à moi ! Bisard que je soit attaché à toi, hein ?! Moi qui détèste ma famille, enfin plutôt mes parents.. Ca a été une vraie surprise de te retrouvé lorsque je suis venue ici .. T'as été là pour moi et tout, et voilà. Je t'adore Mathew, t'es un gars vraiment bien, c'est rare dans ma famille pourtant ..
{ Friends.
- Blair A. Evans: On s'est rencontré un jour, par hasard, à l'université. Je ne sais pas pourquoi, mais avec toi, j'ai tout de suite sympathisé. Moi qui ne suis pas très proche des gens et tout, avec toi, ça a été différent. Depuis, on a beaucoup parlé et on s'est troucé de nombreux points communs, comme notre passion commune du shopping ou des fêtes dans les bars.
- July A. Davis: Scénario à venir ;p
{ Friends with benefit.
- Chuck Davenport: Un soir, dans une boite, c'est là que j'ai fait ta rencontre, une belle recontre que je ne regrette pas d'ailleur. On a finit par coucher ensemble une première fois, puis une deuxième et une trosième, et voilà que maintenant, à chaque fois que tu as besoin de moi ou que j'ai besoin de toi, on est là, l'un pour l'autre, pour se réconforter à notre façon.
{ Hate.
- Sandy Emerson: Tu ne m'aime pas, moi non plus ! Ca tombe bien, non ? Et le plus fort, c'est que c'est juste une histoire de mec .. t'avais des vus sur lui, mais desolé chérie, lui il en avait sur moi. Dommage hein ?!
Dernière édition par Blueberry Stevens le Dim 14 Déc - 17:50, édité 2 fois | |
| | | July A. Davis ▒ A∂мiiη' «3
Nombre de messages : 596 Age : 33 MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3 MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3 Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3
| Sujet: Re: - Bluerbeyy Stevens. Sam 13 Déc - 19:24 | |
| | |
| | | Blueberry Stevens
| Sujet: Re: - Bluerbeyy Stevens. Sam 13 Déc - 19:41 | |
| oui biensûr =) tu as une idée ? | |
Nombre de messages : 596 Age : 33 MON AGE : 19 αиѕ єт тσυтєѕ мєѕ ∂єитѕ =D MON GROUPE : ALPHA FOR EVER x.3 MON AMOUR : DUNCAN ♥♥ LOVE DE TOii «3 Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves «3
| Sujet: Re: - Bluerbeyy Stevens. Sam 13 Déc - 19:43 | |
| J'dirais un lien amical ^^ Amie proche par exemple ? Je te laisse faire le scénario ^^ | |
| | | Blueberry Stevens
| Sujet: Re: - Bluerbeyy Stevens. Sam 13 Déc - 20:00 | |
| oui, Blueberry n'a pas beaucoup d'amis mais pour toi, je fais une exception pour le sénario, je sais pas trop. j'aimerais bien un truc interessant pour les rp mais j'ai aucune idée, je sature aujourd'hui xD Tu en aurais toi ? | |
| | | Sandy Emerson
Nombre de messages : 76 Age : 33 MON AGE : 20 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ??? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Tu es ma propre héroïne
| Sujet: Re: - Bluerbeyy Stevens. Sam 13 Déc - 20:02 | |
| Je veux un lien également =D | |
| | | Blueberry Stevens
| Sujet: Re: - Bluerbeyy Stevens. Sam 13 Déc - 20:04 | |
| oui, tu as une idée du lien ? on devrait peut-être eviter amis parce qu'il faut pas que j'en ai trop.. ça ressemblerait pas au personnage que j'ai crée ^^ Mais sinon, j'accepte tout autre lien ! Donc à toi de voir c'que tu veux ! | |
| | | Sandy Emerson
Nombre de messages : 76 Age : 33 MON AGE : 20 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ??? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Tu es ma propre héroïne
| Sujet: Re: - Bluerbeyy Stevens. Sam 13 Déc - 20:07 | |
| Euh... Simple connaissance vu qu'on est toutes les deux Omega ou Cousines ou Ennemis xD | |
| Sujet: Re: - Bluerbeyy Stevens. Sam 13 Déc - 20:12 | |
| Oui alors pour le scénario, j'te laisse réfléchir, j'ai pas d'idée ^^ | |
| | | Blueberry Stevens
| Sujet: Re: - Bluerbeyy Stevens. Sam 13 Déc - 20:14 | |
| Sandy ; on pourrait dire qu'on est ennemi parce que il y a quelques temps, t'avais des vus sur un mec et j'ai finis par coucher avec que tu ne tentes qyuoi que ce soit donc voilà ^^ Ou connaissance mais on s'apprecie pas ! July ; oki, j'y reflechit ^^ au fait, je t'ai envoyé un mp sur LC =) | |
| | | Sandy Emerson
| Sujet: Re: - Bluerbeyy Stevens. Sam 13 Déc - 20:16 | |
| Va pour ennemie^^ Je te rajoute de suite | |
| Sujet: Re: - Bluerbeyy Stevens. Sam 13 Déc - 20:20 | |
| OK J'attends ton MP Alors =) OK Je viens de voir sur LC^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Bluerbeyy Stevens. | |
| |
| | | | - Bluerbeyy Stevens. | |
|