|
| Sandy Lien | |
| | Auteur | Message |
---|
Sandy Emerson
Nombre de messages : 76 Age : 33 MON AGE : 20 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ??? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Tu es ma propre héroïne
| Sujet: Sandy Lien Sam 13 Déc - 19:01 | |
| LOVEEX STEVEN > Notre amour n'a pas été éternel comme je l'avais espéré. Cependant une seule chose nous reliera toute notre vie, le fils que tu m'as donné. UN SOIRFAMILLE ESTRELLA > Ma demi-soeur. Pour le moment nous ne sommes que des amis, ne sachant pas notre lien de parenté. Comment allons-nour réagir en le découvrant ?? THOMAS > Tu es mon mon petit ange que j'ai eu avec l'homme que j'aimais. Nous ne sommes peut-être plus ensemble, mais cela ne fais rien, tant que tu seras là. BESTCONFIDENTFRIENDS LUCAS > Notre rencontre se passa dans un lit, mais avec le temps nous avons appris à nous connaître et nous voilà maintenant amis. FAITH > Une amie que je ne connais pas encore très bien, mais bien entendu j'espère avec le temps mieux la connaître. KIMBERLEY > Une amie en or avec qui je fais les 400 coups. NATE > Une drôle d'amitié nous unis. Nous sommes amis, mais on ne peut pas s'empêcher de se lancer des pics. NICK > Une drôle amitiée nous lie, mais pour tout dire, elle ne me dérange pas du tout bien au contraire =P ENNEMIS BLUEBERRY > Nous aurions pu devenir amies, mais avec le coup que tu m'as fais tu es descendue dans mon estime. Maintenant n'essaie plus de m'approcher, se que tu as fais, je ne te le pardonnerais pas. EDWARD > Tu es peut-être pref, mais j'ai quand même raison !! Les heures de colles ne me feront jamais changer d'avis. CONNAISSANCEJ'attends vos propositions et promis je mords pas^^
Dernière édition par Sandy Emerson le Sam 20 Déc - 2:04, édité 8 fois | |
| | | Estrella Bradshaw Modinet Estrel'
Nombre de messages : 590 Age : 31 MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents ! MON GROUPE : 100 % Alpha MON AMOUR : Vous rigolez là ? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
| Sujet: Re: Sandy Lien Sam 13 Déc - 20:51 | |
| Moiii je veux bien un lien ! Original ! Et peut être pas famille ?! ^^ | |
| | | Sandy Emerson
Nombre de messages : 76 Age : 33 MON AGE : 20 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ??? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Tu es ma propre héroïne
| Sujet: Re: Sandy Lien Sam 13 Déc - 20:54 | |
| Alors... Euh... Pourquoi pas demi-soeur caché ?? Et elles le découvriraient tout à fait par hasard. Enfin si sa colle avec ton histoire bien entendu xD | |
Nombre de messages : 590 Age : 31 MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents ! MON GROUPE : 100 % Alpha MON AMOUR : Vous rigolez là ? Id picture :
| Sujet: Re: Sandy Lien Sam 13 Déc - 20:59 | |
| Attends que je réfléchisse... Vu que j'ai pas encore fais mon histoire complètement, c'est possible. On peut dire que tu es ma demi soeur caché du coté de mon père qui s'est tapé ta mère,un soir bien arrosé et que tu es née... Voila ! Après, faut qu'on trouve comment on se retrouve avant de se retrouver ^^ Car si ni l'une et l'autre savent... Ca va être difficile. ^^ Mais il faut que tu sois ma demi soeur car normalement elle est fille unique !! | |
| | | Sandy Emerson
| Sujet: Re: Sandy Lien Sam 13 Déc - 21:00 | |
| Okii =D Après pour les retrouvailles... Si ton père est toujours en vie on peut dire qu'il te la dit, découvrant qu'on est dans la même école où alors ma mère me l'a dit le jour de la dispute donc le jour de sa mort. | |
| Sujet: Re: Sandy Lien Sam 13 Déc - 21:04 | |
| Mouai, mouai... Bof bof ! J't'envoie un MP dans 2 minutes ! =) | |
| | | Sandy Emerson
| Sujet: Re: Sandy Lien Sam 13 Déc - 21:07 | |
| Okii Cheffe^^ D'autre intéressé ?? xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandy Lien | |
| |
| | | | Sandy Lien | |
|