| I'm not Batman, just Nate. Sorry... [TopX] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nate Mallorys
Nombre de messages : 25 Age : 32 MON AGE : 20 ans. MON GROUPE : Kappa powaa MON AMOUR : SUMMER. x3 Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Le propre d'Hollywood c'est de faire des dizaines de films autour d'un même sujet qui aurait mérité un court métrage de 7 minutes.
| Sujet: I'm not Batman, just Nate. Sorry... [TopX] Sam 13 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Sandy Emerson
Nombre de messages : 76 Age : 33 MON AGE : 20 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ??? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Tu es ma propre héroïne
| Sujet: Re: I'm not Batman, just Nate. Sorry... [TopX] Sam 13 Déc - 20:51 | |
| Moi je veux bien un sujet =) | |
|
| |
Nate Mallorys
Nombre de messages : 25 Age : 32 MON AGE : 20 ans. MON GROUPE : Kappa powaa MON AMOUR : SUMMER. x3 Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Le propre d'Hollywood c'est de faire des dizaines de films autour d'un même sujet qui aurait mérité un court métrage de 7 minutes.
| Sujet: Re: I'm not Batman, just Nate. Sorry... [TopX] Sam 13 Déc - 21:03 | |
| Ouais, avec plaisir. Une idée de lieu? Tu veux un lien avant (sachant que je suis en train de créer le topic) ou sujet rencontre? | |
|
| |
Sandy Emerson
Nombre de messages : 76 Age : 33 MON AGE : 20 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ??? Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Tu es ma propre héroïne
| Sujet: Re: I'm not Batman, just Nate. Sorry... [TopX] Sam 13 Déc - 21:09 | |
| Euh le lieu m'est complétement égal. Et oui avec plaisir pour le lien, d'ailleur j'étais désespérement entrain de chercher le sujet xD | |
|
| |
Nate Mallorys
| Sujet: Re: I'm not Batman, just Nate. Sorry... [TopX] Sam 13 Déc - 21:24 | |
| Ben pour le lieu le vidéo club, ça te va? Et le sujet est posté donc pour le lien on en parle là bas? x) ouais t'aurais pu le chercher longtemps en effet^^
| |
|
| |
Sandy Emerson
| Sujet: Re: I'm not Batman, just Nate. Sorry... [TopX] Sam 13 Déc - 21:29 | |
| Okii sa me convient parfaitement =D Oui je file vers ta fiche maintenant qu'elle y est xD | |
|
| |
Nate Mallorys
| Sujet: Re: I'm not Batman, just Nate. Sorry... [TopX] Sam 13 Déc - 21:44 | |
| Pour le topic, je le commence ou tu t'en charges? | |
|
| |
Sandy Emerson
| Sujet: Re: I'm not Batman, just Nate. Sorry... [TopX] Sam 13 Déc - 21:45 | |
| Euh... Si tu pouvais le faire sa m'arrangerais légèrement =) | |
|
| |
Nate Mallorys
| Sujet: Re: I'm not Batman, just Nate. Sorry... [TopX] Sam 13 Déc - 22:26 | |
| Pas de soucis, je le posterai ce soir ou demain maxi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm not Batman, just Nate. Sorry... [TopX] | |
| |
|
| |
| I'm not Batman, just Nate. Sorry... [TopX] | |
|