PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bed Of Roses [PV : Estrella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Williams

Edward Williams


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
MON AGE : 33 Noëls
MON AMOUR : Ah si vous saviez !
Id picture : Bed Of Roses [PV : Estrella] Gifpatrickng2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.

Bed Of Roses [PV : Estrella] Empty
MessageSujet: Bed Of Roses [PV : Estrella]   Bed Of Roses [PV : Estrella] EmptyDim 14 Déc - 0:35


Bed Of Roses [PV : Estrella] Gifdanneelharrisb3ct8 Bed Of Roses [PV : Estrella] 507derekani01rd0
"Assis ici, épuisé et blessé,
Avec cette vieille guitare.
Je n'aies qu'à fermer les yeux pour te voir."


Salle de Musique, 17h48, The Beverly Californian University.


    While we're talking
    About all of the things that I long to believe
    About love and the truth and what you mean to me
    And the truth is baby you're all that I need.


    Il n'avait qu'à fermer les yeux pour la revoir, elle, la femme qu'il aimait, celle qui avait partagé son lit depuis tant d'années. Son sourire, ses baisers, sa voix douce et rassurante, son rire cristallin, la chaleur de ses bras, le goût de sa peau. Il se rappelait de tout ça, tandis que ses doigts glissaient sur les cordes en fer de cette guitare électrique. Une mélodie calme, triste, une chanson qui signifiait tant, la préférée de sa défunte femme. Il se souvenait lorsqu'elle la passait en boucle, à son plus grand désarrois. Non pas qu'il la détestait, bien au contraire, mais il estimait que c'était une de ses nombreuses chansons qu'il fallait écouter en pleine dépression. Voila pourquoi il avait décidé de la jouer ici, comme un appel à l'aide, pour faire comprendre à sa femme, si elle le regardait de là-haut, qu'il souffrait au plus au point, qu'il aurait pu mourir, se tuer d'amour pour elle, mais qu'une main innocente le retenait, le maintenant en vie, celle d'une fillette de quatre ans.

    I want to lay you in a bed of roses
    For tonight I sleep on a bed on nails
    I want to be just as close as the Holy Ghost is
    And lay you down on bed of roses


    Il ne fermait plus vraiment l'oeil la nuit, il attendait que ses heures de solitude passes, bénissant le soleil lorsqu'il se levait pour enfin être entouré, pour qu'il ne se retrouve pas seul. Épuisé, faible, il cherchait ce sommeil disparut, les petites cernes sous ses yeux étaient désormais permanentes, tout comme cet air fatigué qui le rendait pourtant si charmant et innocent. Les notes se suivaient artistiquement, les yeux clos, il murmurait de sa voix cassée et agréable les paroles, comprenant maintenant parfaitement pourquoi cette chanson avait été si aimé par sa femme.

    Seul dans cette grande pièce bondée d'instruments, il ne faisait plus attention à tout ce qui pouvait se passer autour. La sonnerie avait chanté la fin des cours, et la grande majorité des élèves étaient déjà à l'extérieur de l'établissement, sur le parking, dans le but de rentrer chez eux pour ceux qui n'avaient pas de chambre universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Bed Of Roses [PV : Estrella] Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Bed Of Roses [PV : Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Bed Of Roses [PV : Estrella]   Bed Of Roses [PV : Estrella] EmptyDim 14 Déc - 23:44

Bed Of Roses [PV : Estrella] Img144919orznqbo0 Bed Of Roses [PV : Estrella] Icondanneelharrisor13nf9
Bed of Roses...
Floor C.,
Salle de musique,
18h00.


    Levée depuis 5heures du matin par un petit malaise, Estrella se trouvait en ce moment même dans une salle avec au moins une treintaine d'élèves écoutant un cours le plus rasoir du monde : un cours de maths. Oui, oui, un cours de maths avec une veille bigleuse qui ne cessait de dire "Chut" pour avoir le silence. La moitiée de la classe n'écoutait pas et seulement cinq faisaient les intellos. Vous savez dans des classes, il y a toujours des grosses têtes ; en faisant rien, simplement travailler pendant 1 heure chez eux, ils arrivaient à avoire une moyenne de plus de 16 ! Estrella ne comprenait pas toujours et c'était pour celà qu'elle ne cessait de regarder la grosse horloge avec ses deux monstrueuses aiguilles qui tournaient trop lentement... Mais trop lentement. La jeune élève machait son stylo, les yeux donc le plus souvent sur l'heure et non sur la vieille qui parlait des épreuves de fin d'année. Estrella s'en fichait car prochainement, si ses notes étaient catastrophiques, elle avait toujours une célèbre carte à jouer : celle de piquer le sujet de maths dans la réserve ! Elle en était plus que douée. Alors pourquoi s'en priver ?

    Encore un quart d'heure, que c'est long... Que c'est long ! Mais une voix interrompit ses pensées.


    - Mademoiselle Bradshaw ? Pouvez vous me dire ce que j'ai dis à l'instant ?

    Estrella eut un léger sursaut et dévia son regard - qui était toujours fixé sur les deux aiguilles qui s'approchaient de plus en plus de 12 h - sur cette prof qui avait osé la réveiller de ses pensées. La jolie rousse se mit à la regarder d'un peu de trop haut pour répondre...

    - Non... Pas du tout ! Vous savez, je préfère nettement regarder ces deux aiguilles que d'écouter vos sottises de maths !

    Elle eut un sourire ironique ce qui fit sortir des gongs la professeur. La classe s'était tue, personne ne parlait et quelques regards - les plus courageux - étaient posés sur l'élève. La vieille était devenue légèrement pale et comme réponse à Estrella, elle dit séchement.

    - Alors Mademoiselle sera en colle Samedi toute la matinée ! Est ce clair ?

    En colle ?! Tout le samedi matin ? Demain ? Quelle fichue truite ou toupe ! Saleté de maths va ! Estrella ne se démonta pas et répondit une nouvelle fois au prof avec le même sourire. Aussi ironique que diabolique !
    Heureusement, la cloche se mit à sonner et un vacarme de chaises se fit entendre. Estrella prit rapidement son sac et ses affaires et s'éclipsa dans les couloirs, quelque peu énervée. Evidement, elle ne se sentait pas coupable mais plutôt une grande victime des maths ! Enfin, bon... Réveillée à 5heures du matin, par un certain malaise et en cours de 8h à 18h sans interruption et sans avoir une excuse pour sécher et se rendre à un endroit célèbre pour Queen E., la journée avait été plus qu'ennuyeuse que la dernière collection de vêtements pour hiver.

    Estrella marchait encore dans les couloirs à l'aveuglette et elle se mit à tourner dans une certaine salle. Ce fut la salle de musique... Et quelqu'un était déja dedans. D'un air désolé, même sans regarder qui ça pouvait être, sa voix se fit entendre.


    - Excusez moi...

    Elle allait faire demi tour quand, elle fut interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Edward Williams

Edward Williams


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
MON AGE : 33 Noëls
MON AMOUR : Ah si vous saviez !
Id picture : Bed Of Roses [PV : Estrella] Gifpatrickng2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.

Bed Of Roses [PV : Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Bed Of Roses [PV : Estrella]   Bed Of Roses [PV : Estrella] EmptyLun 15 Déc - 0:20

    Le professeur Williams continuait de chuchoter les paroles au fil que ses doigts formaient des notes avec cette vieille guitare couleur brique. Cependant, un bruit de porte parvint jusqu'à ses oreilles, attirant ainsi son attention. Ses puissantes mains stoppèrent tout action, alors qu'il décrochait son regard de l'instrument pour relever la tête. Sourcils froncé, il ne vit qu'une jeune femme à la chevelure rousse, dos à lui, qui s'apprêtait à partir pour ne pas le déranger. Cette étudiante, il l'aurait reconnu entre mille. Il avait à quelques mètres de lui Estrella Bradshaw, une belle demoiselle à la personnalité explosive, aussi arrogante et pourrie-gâtée que pouvait l'être une gosse de riches. Elle était tout ce que pouvait détester notre modeste Israélo-Irlandais, et pourtant, elle avait une charme fou et ce petit quelque chose qui la rendait pétillante. Une jeune rousse incendiaire, délurée, qui prend la vie comme un jeu où elle tente d'être le personnage principal. Et dans le fond, c'était un trait de caractère qu'il appréciait tout de même assez chez une personne. Elle ne restait pas dans son coin, silencieuse, mais tâchait de faire parler d'elle, bien que ce fut par moment beaucoup trop. Cela ne faisait vaguement qu'une semaine que le professeur Williams enseignait à Beverly Californian University, et pourtant, elle faisait partit de ses étudiants dont il avait retenu le nom dés la première journée.

    -Attendez, j'ai terminé de toute façon.

    Notre brun, au brushing parfait, descendit du grand tabouret de musicien, posa la guitare à sa place, et jeta de façon négligée le médiator dans un petit récipient où bien d'autres s'y trouvaient. Il prit ensuite la direction de la porte où venait de s'arrêter la jolie rousse qui venait de se retourner pour le regarder. Pensant qu'elle était venue dans cette salle de musique pour jouer d'un instrument, il lui lança un regard surpris, accompagné d'un sourire malicieux, alors qu'il lui demandait, dans un de ses sarcasmes désormais légendaires :

    -Mademoiselle Bradshaw musicienne? J'ai du mal à y croire. Êtes-vous venue ici pour semer le chaos dans l'histoire de la musique?

    Lui lancer ce genre de petites remarques loin d'être sérieuses et méchantes, devenaient une partie de plaisir. Depuis qu'ils se connaissaient, c'est-à-dire depuis quelques jours, ils s'envoyaient mutuellement des vannes, juste par plaisanteries, loin d'eux l'idée de blesser l'autre. De plus, ils connaissaient les limites de leurs paroles.

    Sans la quitter du regard, il s'adossa contre le mur de la pièce, juste en face d'elle, avec un léger sourire, à la fois charmeur et amusé, qui dévoilait deux belles fossettes sur ses joues légèrement barbues. Ce midi, alors qu'il fumait tranquillement à la fenêtre de la salle des professeurs avec son collègue d'anglais, il avait vu débarquer l'enseignante de mathématiques, visiblement énervée, et répétant à qui voulait l'entendre.

    -Estrella Bradshaw, je vais vraiment finir par la faire expulser d'ici ! J'en aies marre, marre, marre ! Elle va vraiment virer un de ses jours et croyez moi, j'achèterais les bouteilles de champagne pour fêter le départ de cette petite arrogante !

    C'est pourquoi avec ironie, il lança à la jolie jeune rousse :

    -Alors comme ça, on en fait voir de toutes les couleurs à son professeur de mathématiques?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Bed Of Roses [PV : Estrella] Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Bed Of Roses [PV : Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Bed Of Roses [PV : Estrella]   Bed Of Roses [PV : Estrella] EmptyLun 15 Déc - 12:37

    Queen E., Miss E., Miss B. ou bien tout simplement Estrella Bradshaw.
    Peut être un prénom trop perché sur toutes les lèvres allant du nouveau élève, passant par ses meilleures amies pour finir à celles des professeurs. Mais Queen E. aimait ça. Être percher sur ces lèvres même si c'était mauvais pour elle. Elle aimait être populaire, envier par les nouvelles filles de l'Academy. Elle aimait provoquer, en plus de taquiner la jeune demoiselle Davis. Elle aimait être importante dans la vie. Sa vie ! Car pour elle tout était immobilisée autour d'elle et d'autres quand même qui en valait la peine comme S., B. etc. Elle appréciait être célèbre dans cette Academy ! Même si c'était pour être traiter de garce de première, même si c'était pour parler de son renvoi, même si c'était pour parler qu'elle était canon. Car, Queen E. était Queen E. et elle restera une Queen E. Personne pourra la changer... Car Queen E. demeurait toujours fière d'elle. Oui, oui... Toutes ces petites conneries faites par la jolie rousse, elle les acceptait. Elle aimait bien trop sa fierté de garce de première qu'elle ne voulait pas se démonter. Elle marchait toujours la tête haute, le regard hautain ou charmeur malgré sa plus grande déception : sa fausse couche à cause de la drogue. Car comme toutes les filles, elle rêvait bien de devenir mère ! Un rêve... Simplement ! C'était Queen E. avec un coté incendiaire, pourrie gatée, provocatrice, pétillante, mais toutefois charmante et gentille, une fille en or quand on la connait parfaitement comme ses best. Seulement, Estrella savait que par tous ces faux pas, elle faisait jouer sa place dans cette Academy... Et que son prof de maths n'attendait que le bon moment pour la jeter, comme fait Estrella dans certains de ses cours.

    Aujourd'hui, la journée était finie. Cette journée avait été plus qu'ennuyeuse ! Et la journée s'était finie par avoir une colle pendant toute la matinée de samedi donnée par qui à votre avis ? Mme Dewiz, professeur de maths ayant 40 ans de métier dans lesquelles, elle n'avait jamais vu une fille comme Estrella. Mais Queen E. était unique par son coté electrique. En faisant un seul mauvais mouvement qu'Estrella n'aimait pas, elle devenait bien trop électrique. Et en fils et en aguilles, la jeune élève s'était retrouvée dans la salle de musique.

    Elle allait s'apprêter à faire demi tour pour ouvrir de nouveau la porte pour cette fois, partir quand une voix l'interrompit. Estrella se figea. Même de dos, elle pouvait reconnaitre cette voix si... parfaite et unique entre mille ! Pourquoi devait-il être là ? Lui et pourquoi pas un autre ? C'était bien le professeur Williams, connu sous le nom d'Edward Williams. Certainement le prof qui appréciait Estrella. Mais son comportement dans ces cours ? Pour vous avouer, Estrella demeurait à chaque fois calme et paraissait concentrée quand il parlait de l'Amérique ou des Indous. Enfin, avant que son autre prof d'Histoire et Géo ait son congé de maternité, E. ne l'écoutait pas. Elle faisait comme en maths : regarder les grosses aiguilles s'approchaient de l'heure fatale ! L'heure de délivrance. Mais beaucoup moins qu'en maths. Les maths, c'était particulier et Mme Dewiz ne pouvait plus supporter cette élève.

    La jolie rousse ferma un instant les yeux, était-ce un soulagement ? Etait-ce un geste de lamentation ? Celà semblait à un soulagement. Avec un sourire craquant aux coins de ses lèvres, elle se retourna de nouveau pour plonger son regard dans celui du professeur. Il était parfait. Vraiment ! Pour Estrella, il était parfait et unique ! Et puis, pour l'âge, elle s'en fichait pas mal ! Leur jeu favouri ? Se lancer des vannes en se provoquant. Ils s'amusaient à ce petit jeu depuis qu'Edward était rentré dans cette Acamedy pour faire apprendre à Estrella l'Histoire et la Géo. Mais ça ne marchait pas terriblement.

    A la première vanne de la part d'Ed., Estrella se mit à rire doucement avant de lui répondre, amusée.


    - Je sème déja le chaos dans l'histoire de l'Histoire, dans l'histoire de la Géo... Donc je vais être raisonnable, je vous laisse ce droit !

    Tout comme lui, elle ne dévia pas son regard du sien. Il pouvait être si envoutant à certains instants. Vous pouvez comprendre maintenant comment les cours d'Histoire et de Géo était un supplice pour la jeune demoiselle. Se contrôler, éviter Ce regard...

    Comme deuxième réplique, Edward fit hallucion aux ennuis qu'Estrella produisait sur sa prof de maths. Raaaaa ! Même lui, il savait ! Dommage... Mais il avait entièrement raison. Miss E. en faisait voir de toutes les couleurs, même si elle était consciente que cette taupe voulait que la renvoyer de l'Academy. Seulement, E. appréciait l'embêter. Elle ressentait un certain plaisir à la voir palir au son de sa voix. Elle faisait tellement peur ? Ou bien c'était Mme Dewiz qui avait l'air peureuse ! Ayant la soixantaine passée, celà pouvait être compréhensif. Enfin, la plupart des professeurs qui avaient Estrella, la redoutaient. Sauf, peut être le charmant professeur qui se trouvait, à ce moment là précis, en face d'elle, les yeux dans son regard. Il avait la foi... Et Estrella se laissait faire !

    Elle lui répondit en lui jetant un sourire.


    - Mme Dewiz ? La pauvre... C'est elle qui m'en fait voir de toutes les couleurs ! Quand elle palit au son de ma voix ! On dirait qu'elle a peur de moi ! Je ne mords pas ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Edward Williams

Edward Williams


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
MON AGE : 33 Noëls
MON AMOUR : Ah si vous saviez !
Id picture : Bed Of Roses [PV : Estrella] Gifpatrickng2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.

Bed Of Roses [PV : Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Bed Of Roses [PV : Estrella]   Bed Of Roses [PV : Estrella] EmptyMer 17 Déc - 23:07

    Durant ses cours, Estrella semblait très attentive, et calme. Donc, il ne pouvait s'empêcher d'être étonné lorsqu'il voyait débarquer un professeur dans la salle des enseignants, pour entendre des critiques négatives sur miss Bradshaw. Apparemment, elle se comportait aussi mal dans toutes les matières, sauf dans la sienne. Était-ce lui qui imposait le respect à vue d'oeil? Il n'en était pas certain, mais il était clair qu'il y avait un peu de cela. En effet, jamais le professeur Williams n'a eu de problème en ce qui concerne les manques de respect trop fréquents de la part de ses élèves. Lorsqu'il haussait la voix, et Dieu sait que cela était extrêmement rare, tout le monde se taisait, acquiesçait sans broncher, certainement de peur qu'il se mette encore plus en rogne.

    Au contraire, au lieu de la détester comme beaucoup de personne, lui, il s'amusait, riait souvent en sa présence, esquissait une multitude de sourires aussi malicieux les uns que les autres. Il pouvait parler avec elle longtemps, sans qu'il n'y ait des silences, ou bien des moments de gêne. Enfin, pour tout avouer, les conversations se résumaient très souvent en des vannes et sarcasmes qui détendent énormément l'atmosphère. C'était encore le cas maintenant. Le professeur Williams écoutait cette jeune femme à la chevelure de baise, avant d'esquisser un sourire amusé.

    -Non voyons, vous ne semez pas le chaos dans l'Histoire et la Géographie, il y a pire que vous.

    Puis la conversation se poursuivit à propos de la professeur de mathématiques d'Estrella. Elle ne mordait pas? Williams leva les yeux jusqu'au plafond, d'un air innocent, puis il les reposa sur elle, esquissant un sourire malicieux et sarcastique. Il se doutait que cette demoiselle était le genre de personnes qu'il ne fallait pas chercher de trop près, au risque de s'en prendre plein la figure, le genre de jeunes femmes à faire vivre un véritable enfer à celui qui lui a fait un coup bas. Donc, il répondit, sur un ton ironique.

    -Bien sûr que vous mordez, vous êtes pire qu'une lionne.

    Puis après quelques secondes, il poursuivit, en calant sa tête contre le mur et en l'observant avec attendrissement, les bras croisés sous son torse.

    -D'où croyez vous que viennent ces cheveux roux?

    Et Dieu sait qu'il avait toujours eu un faible pour les rousses incendiaires. D'ailleurs, ne s'était-il pas marié avec une d'elles? De ce fait, même sa petite fille aussi était rousse. A cette pensée, il esquissa un sourire. Ces femmes avaient un réel charme, une fougue, un côté sauvage, joueur, extraverti, vivant, pétillant et terriblement glamour. Comment leur résister? Et alors qu'il pensait à tout cela, ses yeux bleus azurs observaient avec amusement ses cheveux de feu.

    -Ceci dit, ils sont tout de même magnifiques.

    [HJ : Excuse moi, c'est court, mais je voulais vraiment répondre ce soir =). Je me rattrape au prochain.]
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Bed Of Roses [PV : Estrella] Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Bed Of Roses [PV : Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Bed Of Roses [PV : Estrella]   Bed Of Roses [PV : Estrella] EmptyMer 17 Déc - 23:36

    [Non, t'inquiètes pas... Ca me permet de répondre rapidement ce soir puisque je m'ennuie ! Et c'est rare que ce soir, j'ai de l'inspiration. --'' Peut être que c'est un sujet qui me parle ! XD]

    Résumons quelques petites choses...
    Journée ennuyeuse, encore de nombreuses embrouilles entre les professeurs et elle - surtout cette Dewiz de bique -, aucun regard de sa nouvelle proie Nathan, repas ennuyeux à la caf - aucun joli étudiant à coté d'elle pour s'amuser un peu -, et aucune excuse pour aller sécher les cours, et encore, encore un DS de maths ayant comme note un minable 3 qui en valait certainement 6 ou 7 - pour Estrella c'était bien un 20 accompli -. Mais après ce cours avec une bique, où elle avait regardé plus la pendule et ses aiguilles que le tableau et ses formules et où elle s'était refait les ongles au lieu de résoudre ses équations. Mais à quoi servait réellement les mathématiques ? A rien... Oui, exactement. Enfin, après cette journée, Estrella s'était retrouvée dans la salle de musique, croyant être seule puisque les occupants d'habitude étaient déja parti de l'University depuis 5heures si elle s'en souvenait bien. Mais - malheureusement ? - il y avait quelqu'un d'autre, et la présence de cette personne eut un double effet sur la jolie rousse. : celui de l'étonnement, elle ne savait pas qu'elle trouverait un jour cette personne, et celui de l'abaissement ou de la joie de le trouver puisque c'était bien le seul prof qui aimait bien la jolie demoiselle. Et c'était évidemment réciproque... Donc, cette personne - craquante et charmeuse à la fois - avait l'identité d'un professeur - on vient de le dire - donc, celle d'Edward Williams alias le "Teacher Mamour " par Gossip Girl. Drôle de surnom mais complètement original ! Fallait bien l'avouer, ça lui allait bien...
    En faisant la rencontre d'Ed., Estrella était certaine que leur conversation serait entre sacarme, ironie et vannes... Mais provocation aussi ?...

    Queen E. appréciait les cours de Géo et d'Histoire de ce professeur. Enfin, nuance : elle appréciait le jeune homme ayant comme statut celui d'un professeur donc, elle aimait sans broncher sa matière en restant calme et intéressée. Un petit jeu pour elle ? Non. Mais elle s'était dit au moins d'avoir un professeur de son coté comme défense pour le conseil de classe par exemple... Et puis, par son coté charmeur et ses regards adressés pour elle, fallait bien le dire : E. appréciait de plus en plus Ed. Elle savait très bien - ou du moins, elle s'en doutait, Ed. ne comprenait pas une telle personnalité qui était différente pour chaque cours. - Mais Estrella était Estrella donc une Queen E. et rien, ni personne la changerait ! Sauf elle... Bien entendu puisqu'elle a eut recours à une chirugie pour se refaire un corps. Pas mal non ?

    Tout comme Edward, Estrella s'adossa contre son mur, bien face au jeune homme, croisant donc ses bras sur son ventre. Un petit jeu de provocation ? Surement... Elle l'écouta, ensuite, ayant les yeux posés sur lui remplit de malice et de taquinerie mais une pointe de provocation ? En guise de réponse pour sa première réplique, elle se contenta de sourire en coin rempli d'ironie et de plaisanterie.

    Son sourire resta comme il était, mais il s'élargit légèrement en entendant les autres paroles d'Edward. Elle ne s'attendait pas à une telle réponse, mais cette réponse était certainement une des meilleures. Estrella en fut charmer et rendit son sourire encore plus ironique. Edward pouvait bien être un très bon charmeur ne renia pas Estrella dans sa tête de rousse.
    Enfin, bref... Elle dévia ses yeux sur ses cheveux pour après quelques secondes les reposa sur la jeune personne se trouvant en face d'elle.

    Seulement, elle prit une mine d'une offensée pour répondre.


    - Moi ? Je mords ? Une lionne ? Mais...

    Puis sa mine changea pour reprendre celle d'habitude mais melée avec une ironie.

    - Je pensais que celà venait de mon coté, chat... Celui qui retombe toujours sur ses pattes.

    [Le mien est plus bidon que le tien ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Edward Williams

Edward Williams


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
MON AGE : 33 Noëls
MON AMOUR : Ah si vous saviez !
Id picture : Bed Of Roses [PV : Estrella] Gifpatrickng2

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Le savoir est une arme, déchargez la.

Bed Of Roses [PV : Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Bed Of Roses [PV : Estrella]   Bed Of Roses [PV : Estrella] EmptySam 20 Déc - 2:20

    Oui, Teacher Mamour, il entendait de plus en plus cette expression dans les couloirs, depuis un fameux article Internet de "Gossip Girl". Mais qui est Gossip Girl? Notre Irlandais dû être le dernier au courant. En effet, n'aimant pas spécialement les rumeurs, les potins, etc..., il n'a pas vraiment cherché à connaître les mystères de cette université. De toute façon, il s'en fichait pas mal de connaître la vie privée de ses élèves. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leur vie, ça ne le regarde pas le moins du monde. Cependant, il n'appréciait pas énormément être dans le lot, faire partit des personnes citées en premières dans ce fameux blog, pour raconter sur lui des choses vraies ou bien fausses. A part lui porter préjudice et faire crier ces demoiselles folles de lui, cela n'avait aucun intérêt. Cependant, s'il devait s'arrêter à tout ce qu'on disait sur lui, il n'en finirait pas. Voila pourquoi le nom de "Gossip Girl", n'éveillait pas plus de d'attention que ça, ce qui semblait être tout le contraire pour les étudiants.

    Le professeur Williams n'était dans cet établissement que depuis une semaine seulement, et déjà, il s'était forgé une réputation involontairement, celle du bel enseignant dont toutes les jeunes femmes fantasment, et qui profiterait de cette situation pour les amener dans son lit. D'accord, notre Irlandais flirtait de temps à autres avec quelques unes d'entre elles. Mais pouvait-on vraiment lui en vouloir? Il n'a pas d'attache sentimentale, est célibataire, et reste un homme. Comment résister à des jeunes femmes comme elles? Certes, il avait presque quinze ans de plus qu'elles, mais elles restaient majeures, donc, il n'y avait aucun détournement de mineurs. Et puis, il ne couchait pas avec. Ce qui attire ces demoiselles? Certainement son côté mature, responsable, son expérience, son charme, sa prestance, son charisme, sa grande culture, son brushing, ses yeux bleus et ses fossettes.

    Estrella s'était positionnée de la même façon, juste en face de lui. Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres, tandis qu'il l'observait également avec provocation. Tellement de choses peuvent passer juste par l'intermédiaire d'un regard. Puis elle déclara ne pas être une lionne, mais bel et bien un chat. Notre Israélo-Irlandais haussa un instant les épaules, ne quittant pas ce beau sourire charmeur qui dévoilait ses deux fossettes sous ses joues barbues. Puis il décréta d'un air amusé.

    -Bon et bien, disons une tigresse.

    Puis son téléphone portable vibra dans la poche de son jean. Le saisissant, il leva le clapet pour y répondre. C'était son meilleur ami qui prenait de ses nouvelles. Ce même meilleur ami, père de July Davis. Il lui parlait donc, d'une voix calme, sereine, tandis qu'il ne décrochait pas ses yeux de la jolie rouquine.

    -Et bien là je suis un peu occupé pour tout avouer. Mais pour July, elle dort chez une amie ce soir. [...] Mais non, arrête de t'inquiéter, elle va très bien. , lui lança-t-il avant de faire quelques pas en avant. Il passa derrière Estrella, son corps frôla le sien, par simple provocation.

    -Écoute, je lui dirais de t'appeler, d'accord? [...]

    Comment calmer un père trop protecteur? Edward ne le savait pas, mais ce qui était sûr, c'est qu'il l'était tout autant avec sa fille de quatre ans. Et tandis qu'il continuait de parler à son meilleur ami, il restait là, derrière la jolie rousse incendiaire, jusqu'à ce qu'elle se retourne vers lui. Là, il lui lança un regard totalement innocent, suivit d'un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Bradshaw
Modinet Estrel'I'm Fana Of Nutella. <3
Estrella Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents !
MON GROUPE : 100 % Alpha
MON AMOUR : Vous rigolez là ?
Id picture : Bed Of Roses [PV : Estrella] Dhgif2tw3nf7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Bed Of Roses [PV : Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Bed Of Roses [PV : Estrella]   Bed Of Roses [PV : Estrella] EmptyDim 28 Déc - 14:18

    La célèbre Gossip Girl. L'unique et la vraie - malheureusement -. Une, mais pas deux - heureusement -. Vous devez certainement la connaitre, n'est ce pas ? Si vous ne la connaissez pas alors celà veut dire que vos initiales n'ont jamais figurés sur un des nombreux articles de celle bottinneuse sur son Blog. Car contrairement à eux, ceux qui la connaissent et que la plupart en rafolle, ont leurs initiales sur la première page de son blog. Vous voyez ? Alors connaissez vous là ? Et vraiment ? Si vous la connaissez pas, vous êtes alors le dernier garçon ou la fille de l'University la ou le plus moche ou la ou le plus débile pour ne pas être mis sur son blog. De toutes facons, Gossip Girl est attirée par les personnes ayant une Vraie histoire. Et connaissez vous la réellement ? Non, c'est vrai... Personne ne la connait vraiment mais juste un peu pour rafoller de ses articles bottinneux.

    On aurait pensé qu'on n'en entendrait plus parler, mais elle est revenue dans cette vie à Beverly Hills pour embêter la vie de la Jeunesse Dorée. Elle n'arrête pas de la suivre et de briser toute la vie de cette dernière avec un certain plaisir. Gossip Girl entend tout, voit tout et reste toute discrète car personne ne la vue réellement. Et à cause d'elle, de nombreuses choses sont révélées, sont découvertes, sont brisées...

    Il y en a, certains, qui l'aime bien... Ses articles et elle. D'autres, plutôt les mecs, se font des fantasmes sur elle. Et ensuite, pour finir, il y en a qui peut pas la voir et déteste toutes les rumeurs provoquées par elle. Pour Queen E., elle peut la détester mais aussi l'aimer. Elle adore lire tous les articles sur les autres... Mais elle ne peut pas se cadrer les articles concernant sa petite personne. Elle trouve ça complètement déplacé, etc... Et à présent, elle aussi de retour, ses articles ont beaucoup moins de qualité et Estrella en est légèrement décue. Enfin, elle a été certainement la première à lire l'article sur le Professeur Mamour et elle a été donc la première à aimer ce surnom.

    Maintenant, l'Universaity était vide et pratiquement tous les couloirs s'étaient plongés dans l'obscurité d'un sommeil jusqu'à 7h30 du lendemain. Les étudiants avaient rejoints leur habitat - studio, villa, manoir, cité universtaire...-, les professeurs avaient quitté l'university et ces élèves pour sa maison et ses enfants, et le personnel devait encore nettoyé les salles de cours, ainsi que le principal devait - par l'avis d'E. - être déja chez lui ! Seulement, dans une salle, celle de musique se trouvaient deux personnes ayant la même pose comme jeu de provocation. Le professeur Williams et Miss Bradshaw. Ils discutaient depuis un petit moment tout en se provocant mutuellement avec un sourire en coin chacun.

    Estrella n'eut pas le temps de répondre à la première réplique d'Edward car une sonnerie de téléphone portable vint perturber cette atmosphère et cette discussion assez provocante, fallait bien avouer. Pendant deux petites secondes, la jolie rousse eut une lueur triste pensant que cette conversation téléphonique allait mettre un terme à sa discussion avec un charmant jeune homme. Mais en pensant à cette tristesse, elle sentit un frôlement derrière elle dans son dos. Idiote qu'elle pouvait être, elle avait baissé les yeux et n'avait pas totalement fait attention aux mouvements du Professeur Williams. En sentant ce frolement, elle ressentit un léger frisson et un sourire en coin simple se dessina sur ses lèvres.

    D'une oreille elle écoutait la conversation qu'avait le jeune homme. July Davis ? Tiens, elle la connaissait parfaitement. C'était bien sa copine taquineuse. Avec elle, elles se faisaient les 400 coups possibles... Et tout le monde pensait qu'elles se détestaient. Malheureusement, tout le monde avait tort, car les deux jeunes étudiantes s'adoraient beaucoup...

    Estrella eut une soudaine idée, pour conclure cette conversation avec le père de July Davis. La provacation était bien le seul remède, et donc la meilleure solution. Elle se retourna avec un sourire en coin qui pouvait prévoyer rien de bon... Mais pourquoi pensez vous toujours au mauvais coté d'Estrella ? Enfin, bref. Queen E. se retourna pour faire face au jeune homme se trouvant derrière elle ayant toujours le regard planté sur elle. Puis, elle se rapprocha des lèvres de ce dernier en touchant celles ci avec un index. Et par un murmure, tellement provocateur, elle lui répondit...


    - Mais je ne vous en voudrais pas si vous me voyez comme une lionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





Bed Of Roses [PV : Estrella] Empty
MessageSujet: Re: Bed Of Roses [PV : Estrella]   Bed Of Roses [PV : Estrella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bed Of Roses [PV : Estrella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . C'est dur! . {Feat Estrella}
» *_ Estrella B._ & Votre Modinette <3 || U.C ||
» Comme avant || PV Estrella/Blair
» Two Girls & The Passeport Beauty {Estrella}
» Ca tombe toujours sur nous... Mais on va pas se plaindre... =P [Pv Estrella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN UNIVERSITY :: . Floor C . :: Chant & Musique-
Sauter vers: