|
| Pas vraiment absente; mais... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenny O'Bryan
Nombre de messages : 88 Age : 32 MON AGE : 18 ans MON GROUPE : Iota MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (: Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
| Sujet: Pas vraiment absente; mais... Jeu 18 Déc - 4:59 | |
| J'aime mieux prévenir (: je suis présente sur le forum, mais je ne réponds pas vraiment, ça dépend de mes humeurs. C'est juste que chez moi, ca va pas très bien et j'ai donc pas vraiment l'intérêt pour répondre à mes RPS. Mais tous cela s'arrange et d'ici peut-être samedi, j'aurai pas mal répondu à tout le monde (: et puis, pendant les vacances, je serai présente mais moins, surtout le 24 25 26, et le 31 et 1er janvire, ce qui est un peu normal aller, kisss à vous amiis | |
| | | Blair A. Evans * Admin
Nombre de messages : 1544 Age : 32 MON AGE : • 19.5 et toute mes dents x3 MON GROUPE : • I'm a diva .. Alpha , what else ? MON AMOUR : • Ö tu m'aime ? Mais moi aussi je m'aime . Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: • Love is a name, Sex is a game. Forget the name & play the game ( with me )
| Sujet: Re: Pas vraiment absente; mais... Jeu 18 Déc - 10:56 | |
| Merci d'avoir prévenu ^^ Et j'espère que tes problèmes s'arrangerons ^^ | |
| | | Holly Sanders
Nombre de messages : 810 Age : 34 MON AGE : 19 ans MON GROUPE : IOTA MON AMOUR : Qui t'a parlé d'amour ?? Id picture :
| Sujet: Re: Pas vraiment absente; mais... Jeu 18 Déc - 11:41 | |
| Pas de soucis tant que tu préviens. | |
| | | Estrella Bradshaw Modinet Estrel'
Nombre de messages : 590 Age : 31 MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents ! MON GROUPE : 100 % Alpha MON AMOUR : Vous rigolez là ? Id picture :
| | | | Kevin Nicholson OMEGA | Just Dreamer | Kevin
Nombre de messages : 117 Age : 32 MON AGE : 18 ans MON GROUPE : OMEGA MON AMOUR : ... Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.
| Sujet: Re: Pas vraiment absente; mais... Jeu 18 Déc - 19:01 | |
| | |
| | | Jenny O'Bryan
Nombre de messages : 88 Age : 32 MON AGE : 18 ans MON GROUPE : Iota MON AMOUR : ahh, vous ne le saurez pas (: Id picture :
| Sujet: Re: Pas vraiment absente; mais... Ven 19 Déc - 6:20 | |
| ahh, je vous aimes (a) mercii beaucoup les amiiiss & mon priince à moii | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment absente; mais... | |
| |
| | | | Pas vraiment absente; mais... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |