PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Assis sur le sable[Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan J. Wilson

Ethan J. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Brooke
Id picture : Assis sur le sable[Brooke] Sanstitrepm7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne me juger pas a cause de ma couleur

Assis sur le sable[Brooke] Empty
MessageSujet: Assis sur le sable[Brooke]   Assis sur le sable[Brooke] EmptySam 20 Déc - 18:39

Ethan arriva sur la plage il pris sa serviete et l'installa sur le sable,il s'assois sur sa serviette pour regarder les vagues sur l'eau,il était dans ses pun peu dans ses pensés.Il voulait vraiment savoir pourquoi est t'il ici,car depuis la bagarre avec un garçon il semble avoir quelque impasse,mais il veux vraiment décevoir sa famille adoptive.Il est vraiment calme en se moment,il le sais il devrait réfléchir comme ça a chaque jours,mais il veux vraiment se sentir bien avec la vie il est plutôt content même.Mais il ne faut pas trop le chercher,car il n'aime pas quand quelqu'un l'insulte a propos de sa couleur,car il n'aime pas les propos raciste mais il est assis ici et il oubli tout ses problèmes.Il aime bien cet endroit calme pour l'instant, car il n'y a encore personne qui est là mais cela ne serait tardé.

Il essay de comprendre pourquoi il n'as pas vu ses vrai parents,mais il préfère mieux ne pas y pensé car ses parents adoptifs le considère comme leurs propre fils,et lui les considères comme ses vrais parents.Car il aime bien et il leurs montre bien,il est bien un peu rebel mais il essay de pas se battre,ce n'est pas facile car les gars le provoque des fois.Donc il ne trouve rien d'autres que se battre,il veux vraiment qu'on le laisse tranquille avec sa couleur,il veux juste savoir pourquoi les gens sont comme ça.Il a vraiment pas le goût de chercher la bagarre,car il ne veux qu'une chose essayer de garder son calme,afin de ne pas trop s'attirer d'ennuis envers les autres du campus.Mais il a souvent des retenues a cause de ses bagarre,mais il ne sais pas pourquoi alors que c'est eux qui commence la bagarre.

C'est justement en retenue aprèes sa bagarre avec un gars qu'il a rencontré une fille qu c'était rebellée contre un prof,il a fait sa connaissance durant ce moment là il s se sont parler,mais aprèes la retenue ils sonnt partis.Mais Ethan ressent quelque chose pour elle,elle ne le sais pas encore car elle ne semble pas encore tout a fait sous son charme,mais il espère lui dire plus tard.Mais pour l'instant elle semble un peu s'amuser avec lui,et il semble même prendre un malin plaisir a ce jeu lui aussi,il le sais car il aime bien jouer avec elle aussi.Donc c'est pour ça qu'il ne veux pas lui avouer ses sentiments tout de suite,il regarde toujours sur la plage il soupire,il entend le bruits des vagues.Cela lui fait du bien d'entendreça,car cela l'appaise dans ses colères,il a vraiment l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : Assis sur le sable[Brooke] 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

Assis sur le sable[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable[Brooke]   Assis sur le sable[Brooke] EmptySam 20 Déc - 18:58


    Endormie au plus profond de son lit, en compagnie de Morphée, la belle Brooke était plongée dans son rêve qu'elle ouvrit même de se réveiller, pourtant cela ne fut que courte durée, en effet, la sonnerie incessante de son réveil l'a ramena à la dure réalité. Premier réflexe de Brooke? Empoigner son réveil et le lançer contre la porte, ce qui fit explosé son réveil en mille morceaux, Brooke avait une fâcheuse habitude de jeter ses réveils par terre, ou contre quelque chose, vous voulez savoir combien de réveils elle a cassé? Environ une centaine cette année. Si elle ne le casse pas, c'est que c'est un miracle, mais le plus souvent il atterit tout écrabouillé par terre, avec le ressort qui se promène sur le parquet. Son réveil afficha neuf heures trente, quelle est la personne qui l'a programmé à cette heure? Brooke avait oublié, peut être elle? Et oui Brooke, avait une mémoire d'éléphant et oubliait très vite. Elle se leva en trombe direction la salle de bain, le soleil était au rendez vous, donc elle avait décidé de passer la journée à la plage. Elle se doucha une bonne trentaine de minutes avant de ressortir, serviette sur sa poitrine, en se dirigeant vers son dressing. Elle farfouilla dedans, et décida de prendre une tunique blanche et une mini jupe en jean noir, sans oublier ses tongs, et un mini gilet noir, ensuite, elle s'avança vers son miroir, et se coiffa un peu, et se maquilla à une folle vitesse, sans oublier d'étaler du vernis à ongles noir sur ses ongles, qu'elle laissa reposer un peu longtemps. Lorsqu'elle fut prête, elle dévala les escaliers à toute allure, direction la cuisine, et plus particulièrement le frigo, malheureusement il n'y avait rien, et Brooke laissa échapper un grand « BORDEEEEL DE MERDEEEEE ! Y'A PLUUS DE BOUFFE ! », heureusement personne ne l'entendait, ses colocataires étaient partis, je ne sais où, et heureusement, car sinon elle allait se faire gronder, mais elle s'en fichait royalement. Elle prit son sac contenant une serviette, de la crème solaire, et de quoi passer une bonne aprèm à la plage, et mit ses lunettes de soleil mouche sur les yeux. Direction? La plage, mais elle ne prit pas la voiture, car elle n'avait pas vraiment envie de conduire aujourd'hui, enfin cette matinée, pas la tête à ça, sinon elle allait provoquer un accident ! Tout en marchant, elle s'arrêta devant un Starbuck's Coffee, et commanda un milk shake à la vanille, puis partit en direction de la plage. Tout en avançant, elle regarda la magnifique vue de la mer, et vit au loin, un jeune garçon qui lui était drôlement familier, un garçon qu'elle a croisé en retenue, après que Brooke s'était rebellé auprès d'un prof, celui ci était en retenue car il s'était battu, et à partir de ce moment, elle commençea à l'apprécier de plus en plus, de l'amitié, ou plus? Peut être, mais pour le moment, elle n'allait rien dire, et contentait de s'amuser avec lui, ce qui n'avait pas l'air de le déplaire, c'était un peu comme le chat et la souris. Elle enleva ses tongs, et marcha sur le sable fin, elle vit que le jeune homme était pensif, elle s'approcha de lui et se metta derrière lui, en posant ses bras sur son cou et lui dit :

    « Ethanichouu, »

    Ne me demandez pas pourquoi Brooke l'avait appelé comme ça, elle aimait bien l'emmerder un peu, c'était leur jeu, elle lui souria et continua de boire son milk shake en lui ajoutant :

    « Qu'est ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wilson

Ethan J. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Brooke
Id picture : Assis sur le sable[Brooke] Sanstitrepm7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne me juger pas a cause de ma couleur

Assis sur le sable[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable[Brooke]   Assis sur le sable[Brooke] EmptySam 20 Déc - 19:28

Ethan était un peu surpris d'avoir été sortis de ses pensés,mais il était content de la voir car il savait que cela l'amusait de l'appeler ommeça,et lui cela ne lui fessait pas grand car il adorait ça même.Car lui aussi s'amusait aussi avec elle,car il aimait faire part de ce jeu,il voulait vraiment un peu faire comme elle.Il a surtout très envie de pouvoir lui avouer mais pas maintenant,car il prend un malin plaisir avec elle et les deux le sais,mais il sais qu'il ressent plus pour elle qu'une simple amitié.Il a surtout un peu de temps de vant lui,il a vraiment pas de problème avec elle il aime bien dans le fond,il a vraiment hâte que ce jeu finisse un jour pour lui dire ce qu'il ressent.Mais pas pour l'instant car il ne se passe rien encore entre eux de serieux,tout ce qui font c'est de jouer ensemble et c'est tout.

Il la regarde en lui souriant car il voulait vraiment trouver quelque chose a lui dire,bien il aimait bien l'appeler par un surnom qu'il avait entendu très souvent,car les autres l'appelait souvent comme ça.Il voulait vraiment l'appeler comme tout les autres,il aimait ce petit surnom que les gens lui donnait,il voulait savoir si elle était habituer a se faire appeler comme ça.Il ne voulait pas trop aller loin,de peur qu'elle lui en veule mais il voulait vraiment l'appeler comme les autres,il est vraiment prêt a tout pour voir sa réaction.Car il n'était pas trop blessant enver elle car il la connais bien,il a vraiment envi d'être avec elle aujourd'huit.

Hé bien comme tu l'as vue Brookinette j'était un perdu dans mes pensés

Il le regardait toujours avec le sourire au lèvre,car il se demandait comment elle allait depuis un certain temps,il voulait vraiment le savoir comment elle allait.Même si il savait qu'elle allait très bien,mais il voulu tout de même lui poser la question pour le savoirpour lui dire aussi comment il allait,pour être sur de ce connaitre d'avantage.Il est prêt a tout pour arriver au bout de ce jeu,il veux vraiment que cela finisse pour savoir ce qu'elle ressent pour lui,mais il sais qu'elle ne semble pas insensible a lui.Il a bien sur tout pour plaire aux filles,car il sais qu'il est drageur et quaucune filles ne lui résistes quans elles le voit.

Apart de ça va bien

[i]Il attendit sa réponse pour savoir si elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : Assis sur le sable[Brooke] 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

Assis sur le sable[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable[Brooke]   Assis sur le sable[Brooke] EmptySam 20 Déc - 19:44


    Perchée sur son dos, Brooke décida de s'installer juste à côté d'Ethan. Elle aimait beaucoup sa présence, qui était vraiment agréable. Ils ne se connaissaient pas par coeur, mais ils se connaissaient un minimum pour traîner ensemble, et Brooke savait que tout le monde le juger par sa couleur, pour elle pas du tout, la couleur n'avait pas d'importance pour elle, elle trouvait ça ignoble de juger les gens par leur couleur de peau, mais Ethan savait très bien que Brooke s'en fichait complétement. Les gens étaient juste mal élevés si ils jugeaient Ethan par rapport à sa couleur de peau. Elle afficha un grand sourire à Ethan, et continua de boire son milk shake. Le soleil était au rendez-vous et c'était génial, en réalité, il ne pointait pas trop le bout de son nez lui, et là, il réapparait, et cela faisait plaisir à Brooke qui pouvait un peu profiter de lui pour bronzer un peu car elle était un peu pâle si je peux dire. Elle passa une main sur ses cheveux puis se tourna vers Ethan, elle le regarda, et attendit une réponse de sa part, quant celui ci lui répondit qu'il était un peu perdu dans ses pensées, elle se demanda sur le moment, ce que pensait Ethan? A ses vrais parents? Car en effet, Brooke savait un peu le passé d'Ethan, et fut touché que celui ci le lui dévoila, parce que Ethan était un peu renfermé sur lui même d'après ce qu'elle pouvait voir, et savoir qu'il lui fasse confiance, était un vrai bonheur, si seulement elle pouvait lui dire ce qu'elle pensait de lui, ce qu'elle ressentait pour lui, mais Brooke avait peur de se prendre un vent, et une rebelle qui tombe amoureuse, ça faisait un peu bizarre, vu la réputation de Brooke pas très saine. Et puis elle ne voulait pas mettre un terme à leur jeu, ah nan, pas ça, car elle aimait bien leur petit jeu entre eux, c'était très agréable, et ça lui faisait un peu passer le temps. Elle entendit par la suite qu'il l'avait appelé « Brookinette », elle n'aimait pas vraiment qu'on l'appellait comme ça, tout le monde l'appellait comme ça, et ils croyaient tous que Brooke aimait ça, mais non, elle n'aimait pas trop, elle préférait qu'on l'appelle Brooke, ou Danthford. Mais le plus souvent, on l'appellait « Brookinette », ou même « Bitchy » Bien sûr elle ne le prennait pas mal, mieux, elle en riait. Mademoiselle Danthford, le regarda et lui dit :

    « Ah oui? Tu pensais à quoi ? A moi peut être ? Arrête de m'appeller Brookinette ou je te fais avaler du sable. »

    Dit-elle en riant, et oui c'était de la plaisanterie, Brooke aimait bien déconner et dire des bêtises, bien sûr qu'elle était cap, mais pas pour Ethan, car elle l'aimait bien. Elle souria, et finissa son milk shake, puis vit qu'elle en avait trop, et pour ne pas le jeter, car elle n'aimait pas dépenser de l'argent pour rien, elle le tenda à Ethan et lui dit :

    « Ethaniichou, tu veux le finir ? J'en ai trop.. »

    Puis poursuiva en lui disant :

    « Et aufaite, oui ça va et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wilson

Ethan J. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Brooke
Id picture : Assis sur le sable[Brooke] Sanstitrepm7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne me juger pas a cause de ma couleur

Assis sur le sable[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable[Brooke]   Assis sur le sable[Brooke] EmptyDim 21 Déc - 0:09

Ethan accepta de prendre le milkshake,car il adore ça même,il semis aussia rire quand Brooke lui dit qu'il allait lui faire manger du sable.Car il sais qu'elle blaguait car même si il sais qu'elle en auras été cap,elle ne lui aurait jamais fait ça car il sais qu'elle aime bien,elle lui dit qu'elle allait bien.Il était vraiment content qu'elle lui apprenne ça,mais il ne voulait pas trop lui dévoiler ses sentimens donc quand les autres lui en parle,il dit que c'est seulement de l'amitié car rien entre les deux est serieux.Car a vrai dire mê GG apprend quelque chose sur lui,car un ''Bad Boy,, qui tombe amoureux d'une rebelle,cela ne dois pas s'apprendre et pas question de laisser miss anonyme détruire cette relation.Car si quelqu'un l'pprend ils ne les lâcheront pas avec ça,et cela va être la pagaille.

Merci je veux bien le finir et oui je vais bien aussi

[i]Il bu une petite gorgée dans le verre,il était vraiment assez bien ici surtout avec elle dans cet endroit,il pouvait s'amuser avec ce qu'il voit.Il aime bien être seul des fois car il est renfermé sur lui même,car il pensait encore a tout ceux qu'il le juge a cause de sa couleur de peau,il ne savait pas trop comment réagir.Il ne savait plus comment se sortir de cet situation,cela le met un peu mal a l'aise donc ilsais pas comment se faire respecter,les gens on pas trop l'air de comprendre ce que c'est que le respect de soit.Car il on pas l'air de remarquer qu'il aime quand on le juge trop vite,ni même qu'on l'humili devant tout le monde,et surtout pas devant Brooke mais ilsais qu'elle est toujours là pour lui il finis le milkshake puis regarda Brooke.


Alors tu veux te baigner car moi je veux y aller

Il attendit sa réponse car il c'était déjà lever pour y aller dans la plage,il a vraiment le goût de s'amuser avec elle pour nager surtout.Mais il sais qu'il ne dois pas aller trop loin car il sais qu'il y a des endroits dangereux,donc il fait très attention pour ne y aller,car on sais pas sur quel créature dangereuse on peux tomber.Car lui le sais donc il va jamais ou c'est dangereux,il a toujours été prudent sur les plages,il a vraiment envi de nager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : Assis sur le sable[Brooke] 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

Assis sur le sable[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable[Brooke]   Assis sur le sable[Brooke] EmptyMar 23 Déc - 3:09



    Brooke souria à Ethan quand celui-ci prit son milk shake pour le finir, elle n'avait pas honte de lui demander de le finir, elle n'avait pas le sida quoi. Et jeter de l'argent bêtement, elle n'aimait pas, elle pouvait très bien finir son milk shake, mais elle en avait bu tellement, la serveuse lui avait tellement donné, et si elle finissait tout le milk shake, elle allait soit vomir, soit avoir mal au ventre, ce qui lui arrive souvent. Par exemple, une fois elle avait fini son milk shake alors qu'elle en voulait plus, et vous savez ce qu'il lui ait arrivée par la suite? Elle a vomi sur une femme, et bien sûr cette femme n'a pas réagi très bien, mais Brooke s'en était pas rendu compte vu qu'elle était déjà partie en courant chez elle en riant un peu. Mauvais souvenir, donc il fallait mieux laisser finir le milk shake à une autre personne que Brooke, pas une personne inconnue, une personne qu'elle connait et en qui elle a confiance, Ethan était la personne parfaite. Elle n'arrêtait pas de sourire à Ethan, d'ailleurs le sourire d'Ethan, une pure merveille si vous saviez. Un sourire éclatant, joyeux, comme Brooke aime. Le sourire était très important dans le physique d'une personne. Souvent, Brooke vit que Ethan se leva, et lui demanda par la suite si elle voulait se baigner, sur le moment, elle s'est dit pourquoi pas? Après tout, le soleil pointait le bout de son nez et s'amuser avec Ethan était un jeu d'enfant. Elle souria à Mr. Wilson, et enleva son haut et sa jupe pour se retrouver en bikini noir, et courra vers la mer en entrainant Ethan avec elle. Faire des batailles d'eau, sauter dans l'eau, Brooke adorait le contact de l'eau sur sa peau, malgré que la mer regorge de grandes bêtes, il ne fallait pas qu'elle aille trop loin, hein, parce que les requins, très peu pour elle, elle déteste tout ce qui est requins, crabes, oursins, elle aime juste les dauphins et les phoques, mais trouver des dauphins ici était rare, il fallait nager encore un peu plus loin, mais Brooke avait un peu la flème, et risquait de ne plus revenir.. Elle souria à Ethan et lui jeta de l'eau sur ses cheveux.

    T'as pas interêt à me noyer, Ethanichou. =P
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wilson

Ethan J. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Brooke
Id picture : Assis sur le sable[Brooke] Sanstitrepm7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne me juger pas a cause de ma couleur

Assis sur le sable[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable[Brooke]   Assis sur le sable[Brooke] EmptyMer 24 Déc - 0:23

Il voulait vraimment aller se baigner avec elle,il se mis donc a courir vers la plage en lui fessant signe de venir,il voulait vraiment voir Brooke en costume de bain dans l'eau car lui il était déjà en maillot.Il voulait vraiment savoir si elle était une bonne nageuse,il est bien sur bon nageur aussi car il le montrait très bien lors de ses cours de natation.Il voulait vraiment s'amuser avec elle dans la plge,sans aller trop loin bien sur,car il savait qu'elle non plus aimait pas vraiment les bêtes dangereuse,il voulait vraiment si elle nagerait vers lui car il voulait lui faire un peu peur.Il était tout de même très bon pour faire des blagues.

Alors tu viens l'eau est plutôt bonne

Il se mis les pieds da l'eau pour voir si elle rentrais et il la vit rentrée dans l'eau,il était vraiment bien surtout avec elle mais ses sentiments pour elle se dévellopait petit a petit,mais il en montrait pas trop comme il pouvait le voir car oui elle l'attirait mais il préfère attendre.Il vraiment pas envi que cela aille sur un certain blog que tout le monde connais,car mademoiselle GG veux tout savoir sur lui et Brooke,mais il ne lui donneras pas cette chance car il ne veux vraiment trop dévoilé ses sentiments.

On est bien dans l'eau tu trouve pas

Il nagait comme un poisson dans l'eau car cela l'amusais vraiment,surtout de faire des petits cercles dans l'eau il adorait ça,car il un peu comme les dauphins.Il aimait plutôt être sur cette plage pour être avec Brooke,car il voulait être avec elle de toute façon il le sais bien c'est qu'il aime bien autant que les autres.

Alors tu trouva ça l'universitée apart les retenue et bien sur Miss je dévoile les secrets de tout le monde

Car il aimait vraiment pas GG car il savait qu'elle dévoilerais plein de secret audieux,car il aime pas qu'elle se mêle de la vie priver des gens surtout pour les révélés a tout le monde,ça il aimerait pas qu'elle sache ce qu'il ressent vraiment pour Brooke.Car sinon tout le monde savoir qu'un ''Bad Boy'' est amoureux d'une rebelle, car si cela devait t'arriver il ne sauras plus quoi faire,donc il fait comme si rien ne se passait de serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Danthford
REBELi'm a crazy bitch and what?
Brooke Danthford


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
MON AGE : 18 ans.
MON GROUPE : Oméga.
Id picture : Assis sur le sable[Brooke] 011

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: On℮ wond℮rs som℮tim℮s if lif℮ has m℮aning. And th℮n w℮ ℮ncount℮r p℮opl℮ who giv℮ m℮aning to lif℮ !

Assis sur le sable[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable[Brooke]   Assis sur le sable[Brooke] EmptyJeu 25 Déc - 3:12


    Brooke nageait comme un petit poisson dans l'eau, la natation était une passion pour elle avec le journalisme même si elle en pratiquait pas vraiment, juste pour le plaisir, elle adorait nager la miss, être au contact de l'eau, que ce soit en mer, ou à la piscine, pour elle c'était la même chose, elle se sentait bien dans l'eau, c'était un peu comme le journalisme, même si le journalisme c'était plus qu'une passion pour elle, le journalisme c'est sa vie, elle ne veut faire que ça, et est bien décidée à réussir. Donc le journalisme passait avant toutes les autres activités, que ce soit artistiques, ou sportives. Bref, elle nageait un peu par ci, un peu par là sans aller trop loin, au risque de se faire mordre par une bête féroce; où de se noyer, effectivement Brooke savait nager, mais c'était une solution. Elle pouvait quand même se noyer, pourquoi ne serait-ce pas possible? Tout est possible dans la vie, et peut être le fait qu'elle soit avec Ethan soit impossible? Elle espérait tellement que ça soit réel, lui avouer ses sentiments, car rien que sa présence lui faisait plaisir et lui procurait un bien fou, son sourire, sa tête, lui même quoi. Il n'était pas comme tous ces rebels, qui se l'a flambaient un peu, ces élèves égoïstes, ne pensant qu'à l'argent, le luxe. Brooke ne rêvait pas de ça, elle voulait simplement être avec les gens qu'elle aimait et faire ce qu'elle aimait le plus, ça lui suffisait déjà ça. Après la question que lui avait posé Ethan concernant l'eau, elle rétorqua.

    « En effet. »

    Puis pour s'amuser un peu, Danthford, mit la tête sous l'eau, et attendit une minute pour voir la réaction d'Ethan, elle pouvait tenir longtemps sous l'eau. Son record? Deux minutes, c'était quand même beaucoup sachant que d'autres personnes ne pouvaient rester que cinq secondes dans l'eau, deux minutes c'était 12o secondes, ce qui faisait beaucoup, elle décida de remonter à la surface et dit :


    « Bouh ! »

    En même temps elle riait. Elle passa doucement une main sur son visage et ses cheveux humides, et regarda Ethan qui lui demanda comment elle trouvait l'université, malgré les retenues et Miss Gossip Girl, elle ricana, et oui elle passait le plus de son temps en retenue, c'était un peu comme sa maison quoi xD, retenue, retenue, toujours retenue. Sans oublier Gossip Girl qui pimentait un peu ce lycée, pour le moment pas de scoop concernant Brooke.

    « Ca peut aller, je passe presque tout mon temps en retenue à dormir, dormir, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wilson

Ethan J. Wilson


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
MON AGE : 18 ans
MON GROUPE : Omega
MON AMOUR : Brooke
Id picture : Assis sur le sable[Brooke] Sanstitrepm7

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Ne me juger pas a cause de ma couleur

Assis sur le sable[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable[Brooke]   Assis sur le sable[Brooke] EmptyMar 30 Déc - 21:52

Rit quand elle réussi a lui faire peur,car lui aussi voulait lui faire petite peur,pas trop méchant mais il voulait s'amuser.Il voulait vraiment trouver quelque chose pour lui faire un saut,il a vraiment tout pour faire des blagues il très charismatique,il aime bien vouloir faire des blagues surtout au autres.Il aime beaucoup ça même pour pouvoir faire peur a la fille qu'il aime,il devait trouver quelque chose pour lui faire le saut,même pour rire un peu de sa réaction.

Oh regarde un requin

Il a vit faire un saut et lui demander ou il était,il se mis sous l'eau pour faire l'aile rond du requin,il alla a côter d'elle et l'éclaboussa.Il sorti de l'eau en riant puis il la vit se retourner il était toujours entrain de rire,car il avait trop aimer sa réaction en la voyant,car il avait vraiment aimer lui faire cette blague.Même si elle était un peu exagèrer mais ce n'était qu'une blague après tout,elle devait pas trop être en colère car lui avait trouver ça marrant,il était sur qu'elle ferait autre chose car il aime bien lui faire des elle aussi et il le sais.

Tu voit je t'avais dit qu'il en avait un

Cela le fit encore plus rire car il aimait vraiment dire ce genre de phrase,il veux vraiment savoir comment elle a trouver sa blague,il a vraiment un très bon sense de l'humour et il est vraiment mignon,il le sais car toute les filles lui disent qu'il est mognon.Mais il ne veux pas trop attirer la jalousie de Brooke il se fitt éclabousser par elle justement,il était toujours entrain de rire,il l'éclaboussa a son tour car il trouvait ça vraiment a musant.Il est bien sur très bien surtout a ses côter car il veux vraiment savoir ce que elle ressent,mais il ne le sais pas car il s'amuse bien avec elle,et ils on tout les deux l'air de bien s'entendre.

On s'amuse bien non

Car en effet il s'amusait bien tout les deux et ils le savent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur le sable[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur le sable[Brooke]   Assis sur le sable[Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur le sable[Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BROOKE DANTHFORD ••• { 100% }
» Brooke is a BITCHYGIRL •• RELATIONSHIP.
» Brooke Danthford •• Topics Sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN CITY :: . Beach Hills . :: Plage-
Sauter vers: