| Veronica #__ Liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veronica Spencer Vero
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Vis ta vie mais pas tes rêves
| Sujet: Veronica #__ Liens Dim 21 Déc - 14:56 | |
| VERONICA SPENCER LOVE CHRIS > On ne se connait quasiment pas, mais pourtant sa m'a suffit pour que je tombe sous ton charme. Je t'aime, mais comment te le dire ?? EX DYLAN > Nous avons été heureux pendant notre brèves relation et j'ai vraiment passé de très bons moments dans tes bras. KEVIN > Les quelques mois passé avec toi son mémorable. C'est quand même dommage que nous n'avion en réalité que des sentiments d'amitiés. JULIAN > Je t'ai quitté quand j'ai découvert tes infidélités. Malgré tout, nous sommes resté de bons amis. UN SOIR ETHAN > Cette nuit a été magique dans tes bras. Je ne dirais pas non pour une seconde. FAMILLE GWYNETH > Tu es ma demi-soeur que j'adore plus que tout au monde, sans toi je ne suis rien. BEST HALLIE > Tu es ma bestouille adorée, tu resteras encore bien des années dans mon coeur crois-moi CONFIDENT SHARPAY> Toi tu me connais par coeur, même si je veux te cacher quelque chose je n'y arrive pas. On se dit toujours tout. FRIENDS NICOLAS > Tu es vraiment un super ami, j'adore nos sortie et j'espère continuer ainsi encore longtemps et pour tout te dire au fond de moi j'espère un peu plus que de l'amitié. TINA > Drôle de rencontre, mais depuis ce jour à la bibliothèque, nous sommes devenus amies et je ne le regrette vraiment pas. EVAN > Nos sommes amis et même plus, mais personnes ne le sait et c'est tant mieux pour nous deux. JEALYN > T'es une super amie, je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée et j'espère ne plus te perdre de vue. CONNAISSANCE DEAN > On ne se connait pas beaucoup et pourtant je t'apprécie vraiment, même si tout le monde juge pour ton orientation. C'est ton choix et je te respect totalement. LENNY > Je ne te connais pas encore assez pour dire que tu es un très bon ami, mais en tout cas je t'apprécie beaucoup et je suis ta supportrice numbre one !! ENNEMIS
Dernière édition par Veronica Spencer le Jeu 25 Déc - 10:19, édité 6 fois | |
|
| |
Gwyneth Adams.
Nombre de messages : 26 Age : 31 MON AGE : } 18 bougies MON GROUPE : } Sigma, forcément x) MON AMOUR : } T'es marrant toi, comme si ça existait ! xD Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION:
| |
| |
Veronica Spencer Vero
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Vis ta vie mais pas tes rêves
| Sujet: Re: Veronica #__ Liens Dim 21 Déc - 18:43 | |
| Super =) Tu as une envie particulière ?? | |
|
| |
Gwyneth Adams.
Nombre de messages : 26 Age : 31 MON AGE : } 18 bougies MON GROUPE : } Sigma, forcément x) MON AMOUR : } T'es marrant toi, comme si ça existait ! xD Id picture :
| Sujet: Re: Veronica #__ Liens Dim 21 Déc - 19:23 | |
| =DD J'hésites ... Famille ? | |
|
| |
Veronica Spencer Vero
| Sujet: Re: Veronica #__ Liens Dim 21 Déc - 19:41 | |
| Sa me convient =D Cousine, Demi-soeur, marraine // nièce ?? xD | |
|
| |
Gwyneth Adams.
| Sujet: Re: Veronica #__ Liens Dim 21 Déc - 21:07 | |
| xD' je verrais bien Demi-Soeur ! =D | |
|
| |
Veronica Spencer Vero
| Sujet: Re: Veronica #__ Liens Dim 21 Déc - 21:11 | |
| Sa me convient parfaitement je te rajoute ma demie-soeur adorée =D | |
|
| |
Gwyneth Adams.
| Sujet: Re: Veronica #__ Liens Dim 21 Déc - 23:54 | |
| Merci Petite Sister que j' <3 <3 <3 | |
|
| |
Ethan J. Wilson
Nombre de messages : 34 Age : 37 MON AGE : 18 ans MON GROUPE : Omega MON AMOUR : Brooke Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Ne me juger pas a cause de ma couleur
| Sujet: Re: Veronica #__ Liens Mar 23 Déc - 23:57 | |
| Relation d'un soir mais on va dire que tu me reveux dans ton lit mais moi non | |
|
| |
Veronica Spencer Vero
| Sujet: Re: Veronica #__ Liens Mer 24 Déc - 0:02 | |
| Sa me convient très bien =) | |
|
| |
Ethan J. Wilson
Nombre de messages : 34 Age : 37 MON AGE : 18 ans MON GROUPE : Omega MON AMOUR : Brooke Id picture :
He ! Look Here .. MY RELATIONSHIPS: MY SECRETS & WISHES: MY CITATION: Ne me juger pas a cause de ma couleur
| Sujet: Re: Veronica #__ Liens Mer 24 Déc - 0:25 | |
| Merci au se feras un sujet demain je t'ajoute | |
|
| |
Estrella Bradshaw Modinet Estrel'
Nombre de messages : 590 Age : 31 MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents ! MON GROUPE : 100 % Alpha MON AMOUR : Vous rigolez là ? Id picture :
| Sujet: Re: Veronica #__ Liens Sam 27 Déc - 23:18 | |
| Moi je veux bien un lien ! =) | |
|
| |
Veronica Spencer Vero
| Sujet: Re: Veronica #__ Liens Lun 29 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Estrella Bradshaw Modinet Estrel'
Nombre de messages : 590 Age : 31 MON AGE : 19.5 ans et toutes ses jolies dents ! MON GROUPE : 100 % Alpha MON AMOUR : Vous rigolez là ? Id picture :
| Sujet: Re: Veronica #__ Liens Lun 29 Déc - 21:27 | |
| ^^ Aucune idée ! XD Comme toujours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veronica #__ Liens | |
| |
|
| |
| Veronica #__ Liens | |
|