PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alex's Relationship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Swanson

Alexandra Swanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
MON AGE : 19 pommes!
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : Chut!!
Id picture : Alex's Relationship Iconla11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Alex's Relationship Empty
MessageSujet: Alex's Relationship   Alex's Relationship EmptyDim 28 Déc - 5:10

LOVE:

Qui a dit que j'étais capable d'amour?

BEST FRIENDS:

- Image hébergée par servimg.com Kathalina McCORD Scarlett Johansson : Première connaissance que s'est faite miss Swanson en arrivant dans cette ville. Depuis elles ont bien appris le temps de se connaitre et entre elle s'est glissé une belle amitié. Belle, au point de la considéré comme sa meilleure amie. En effet, elles peuvent se confier l'une à l'autre sans limites. Elles connaissent tout de l'autre et c'est ça qui fait que leur amitié est aussi solide et sincère.

- Image hébergée par servimg.comNate MALLORYS Adam Brody: Se connaissant déjà, depuis l'année passé en tout cas. Les deux jeunes gens ont toute suite accrochée. Ici, il prend place dans la vie de la demoiselle comme un grand frère qu'elle a eu mais qui n'avait jamais été assez présent. Aujourd'hui, il remplace cette place occupée mais pas tellement importante, comme elle devrait être. Si vous avez bien compris, elle considère comme son grand frère, son protecteur. Il veille sur elle, c'est plus fort que lui.


FRIENDS:

- Image hébergée par servimg.comPurdey DASHWOOD Kristin Cavallari : Les deux blondes s'entendent vraiment bien ! Elle se connaissent à peine cela fait deux mois mais elle s'adore déja ! Elle sont de bonne copines et on pourrait meme dire, des meilleures amies. Elle s'amuse ensemble, et font la fête toute les deux =)

- Image hébergée par servimg.comMathew GRINFITHS Penn Badgley : Tous les deux se fréquentent assez souvent. Entre eux il n'y a rien de plus que de l'amité malgrés les rumeurs de Gossip Girl. Bien entendu Alexandra connait tellement bien Mathew qu'elle arrive à voir qu'il a des sentiments pour Maddie. Celle ci est une veritable amie, elle le soutient à fond, et c'est pareil pour lui. Cela montre que l'amitié entre filles et garçons est tout à fait possible et envisageable.

Image hébergée par servimg.comCassie KINGSTON Ashley Tisdale : Alex considère cette belle demoiselle comme sa protégée. Pour rien au mond, elle ne voudrait qui lui arrive quelque chose! Le courant entre les deux jeunes femmes est vite passé, autour d'une verre et avec l'ambiance d'une bonne soirée. Elles se sont amusées et liées d'amitiée. L'une considère l'autre comme sa grande soeur et miss Swanson la considère comme sa petite protection. Alors on peut dire que Cassie est plutôt bien entourée.

-Image hébergée par servimg.com Summer TAYLOR Rachel Bilson: Alex et Summeur sont toutes les deux des amies très proches. Etant pratiquement identiques - ayant manqué d'amur - elles se sont vite trouvées. Dès qu'un petit soucis vient les embêter, elles se confient à l'une ou à l'autre. Une très belle amitiée et Summer n'en avait jamais espérée tant. Elle est très heureuse, comme Alex d'ailleurs. Toujours ensembles, la plupart du temps du moins.

- Image hébergée par servimg.com Julian ROUTHED Joe Jonas : Ils se sont rencontrés un jour, il n'y pas si ongtemps que cela. Elle le trouve assez sympathique et malgré la réputation qu'il a, elle lui parle tout de même...

EX OR ONE NIGHT :

- Image hébergée par servimg.comDanny SMITH Jesse McCartney : Et oui, la demoiselle fait partie de son tableau de chasse. Comment vous dire, il fait ainsi partis de sa longue liste d'aventure sans lendemain. Elle a tourné la page, pour elle c'est à ça que servent ses relations. Cependant, le jeune homme ne dirait pas non, à deuxième nuit si celle - ci se fait comme la première. Innoubiable parce que la belle a fait passé à ce dernier, une des rares nuits, où il a vraiment prit son pied si je puisse dire..

- Image hébergée par servimg.com Chris DALTON Jared Padalecki : Avec Chris c'etait pas vraiment une relation. Comment dire? C'etait pûrement sexuel, ces "entrevues" on durés un bon moment mais de là a vous dire combien de temps ils se sont vus... Alexandra ne s'etait toujours limitée qu'au sexe, vous vous souvenez un petit glacon nommé Miss Swanson? Puis peu à peu, au fur et à mesure de leurs scéances "sportives", les deux jeunes gens s'etaient rapprochés et etait devenus de bons amis...

HATE:

- Image hébergée par servimg.comElizabeth OXFORDS Megan Fox : Sa pire ennemie. A peine Elizabeth arrive au bahut, elles se sont justes croisées dans un couloir du deuxième étage. Elles se sont bousculées par inadvertance et en un regard, la haine a ressurgit, elles ne se sont rien dit mais depuis de nombreux petits coups se font tourner. Quand c'est pas l'une c'est l'autre, même si comparé à Elizabeth, Alexandra est gentille.

OTHER:

- Image hébergée par servimg.comFabio RODRIGUEZ Cristiano Ronaldo : En réalité l'homme de ses rêves c'est lui, Fabio le foot-balleur et portugais le plus sexy de l'université et même du monde aux yeux d'Alexandra. Pour le moment ils ne se connaissent pas énormément, mais Alexandra est complètement sous le charme, tellement qu'elle en devient timide ce qui fait qu'elle ne montre pas ce qu'elle ressent. Aprés tout lui n'est pas insensible à son charme et tout, mais il y a beaucoup de fille ici et toutes n'ignorent pas le beau Fabio.


Si vous voulez un lien... Je suis partante!


Dernière édition par Alexandra Swanson le Mar 6 Jan - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Routhed

Julian Routhed


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Id picture : Alex's Relationship Iconjoejonasbr30

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Alex's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Alex's Relationship   Alex's Relationship EmptyDim 28 Déc - 20:54

POurquoi pas Razz je te laisse choisir lequel tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Swanson

Alexandra Swanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
MON AGE : 19 pommes!
MON GROUPE : Iota
MON AMOUR : Chut!!
Id picture : Alex's Relationship Iconla11

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Alex's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Alex's Relationship   Alex's Relationship EmptyDim 28 Déc - 21:00

Va pour amis... Tu fais le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Routhed

Julian Routhed


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Id picture : Alex's Relationship Iconjoejonasbr30

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Alex's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Alex's Relationship   Alex's Relationship EmptyDim 28 Déc - 21:09

HmM Ouep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex's Relationship Empty
MessageSujet: Re: Alex's Relationship   Alex's Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N L. T ». Relationship
» Kev' Relationship
» Ethan relationship's
» || Dom Juan's relationship
» *_ Estrel's Relationship _ & I Like Us & You Like Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: Relationship-
Sauter vers: