PRIVATE PUBLIC™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley H. Tucker

Ashley H. Tucker


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Id picture : Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] AnnaLynne-annalynne-mccord-2209570-100-100

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] Empty
MessageSujet: Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours]   Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] EmptyMer 7 Jan - 18:11


{ PRENOM + NOM }

Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] Iconannalynnemccord Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] Iconannalynnemccord2 Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] Iconannalynnemccord3
Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] Iconannalynnemccord4 Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] Iconannalynnemccord5 Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] AnnaLynne-annalynne-mccord-2209570-100-100


HEY' ! YOUR PAPERS PLEASE


    ». Nom: Tucker
    ». Prénom(s): Ashley H.(elisabeth)
    ». Surnom(s): Ash', Ashey'
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 19 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 31 Décembre 1989 à Miami
    ». Signe Astrologique: Capricorne
    ». Origine: Américaine
    ». Statut: Célibataire :p
    ». Confrérie: Sigma (:


I AM WHAT I AM


    ». Physique: (8 Lignes Minimum) Grande, blonde, élancée. Un physique de mannequin, comme la majorité des Sigma, Ashley sait qu'elle est belle, et en profite. Avec son regard profond, et ses yeux gris/vert auxquels peu de garçons savent y résister. Elle prend grand soin de son corps, de ses cheveux... Aucun kilos en trop, elle n'est pas squelettiques pour autant. Elle a souvent envisagé de se refaire la poitrine, mais par peur des aiguilles, sang, opérations, cicatrises... Elle a abandonner cette idée. Elle a des jambes longues et magnifiques qui donnent l'impression de ne pas en voir la fin. Des cheveux bouclés qui lui vont à merveilles, et qui met en valeur son visage. Des lèvres pulpeuses et assez charnus. Un teint éclatant, des jolies pommettes bien dessinée. Il est peut-être nécessaire de vous précisez, qu'avec son charme naturelle, s'ajoute des traits fins et doux qui l'a représentent sous l'image d'un ange... Grave erreur... Voilà comment est Ashley, tout simplement IRRÉSISTIBLE...
    ». Style Vestimentaire: (4 Lignes Minimum) Ashley n'a pas vraiment de style si ce n'est l'élégance, la classe... Toujours bien habillé, elle aime les vêtements, les chaussures... C'est bien une fille pour cela, malgré tout parfois elle enlève son pantalon de cuir, son petit-top et hop jogging et pull pour faire du base-ball. Elle a le style d'une femme fatal, femme total (:. Toujours plus que présentable, bien habillé...

    ». Caractère: (10 Lignes Minimum)
    ». Principales Qualités:
    ». Principaux Défauts:

    ». Tics & Manies:
    ». Phobie ?: Les opérations, et les vols d'avions, hélicoptère...


HOBBIES & LIKE/DON'T LIKE


    ». J'Aime: (2 Lignes Minimum) Ashley aime tout d'abord Les Hommes bien sur, quel question, ce qui va avec : le sexe. Et puis tout ce qui se rapporte à la fête, l'alcool, danser, sortir le soir... Ashley est une vrai fêtarde dans l'âme n'en doutez pas Wink...
    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum) Les gens qui se mettent sur son chemin tout simplement.

    ». Couleur Favorite: Noir &&. Rouge
    ». Film Favori: Rec
    ». Musique Favorite: /
    ». Série Favorite: Nip/Tuck
    ». Activité Favorite: Le Sport de chambre? (:
    ». Livre Favori: Kamasutra :p
    ». Plat Favori: Spaghetti bolognaise
    ». Sport Favori: Le Sport de Chambre ou Le Baseball
    ». Chiffre Favori: 3
    ». Animal Favori: Panthère
    ». Destination de Rêves: Ton lit (:


WELCOME TO MY LIFE


    ». Famille: (5 Lignes Minimum) Ashley n'est plus proche de sa famille. Elle a grandi dans une petite maison à la campagne auprès de sa mère, ses 3 sœurs qu'elle ne supportait pas. Son père mort un an après sa naissance, il lui manquait toujours l'amour d'un père, et n'aimait pas l'amour maternelle que pouvait lui porter sa mère. Elle s'est très vite entouré de garçons et a tout de suite trouvé sa place. Elle passer ses week-end avec des copains, et ses cousins (Maxime et Green), qui étaient les seuls personnes de sa famille de qui elle apprécié la compagnie. Elle est parti à 18 ans, plus précisément le 31 décembre de chez elle, n'ayant attendu que ce moment. Elle ne regrettait qu'une chose, avoir laisser ses deux cousins, sa seule famille derrière elle...
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum)
    ». Orientation Sexuelle: Bisexuelle
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum) Relations Amoureuses? Laissez-la rire(...) Ashley ne se laisse jamais retomber amoureuse, elle joue avec les hommes parce que malgré que son père soit mort un an après sa naissance, ses parents allaient divorcer car son père avait trompé sa mère... Le commencement, elle n'a jamais voulu être amoureuse, du jour où elle a compris ceci. Certes elle n'aimait pas sa mère, mais elle n'a pu comprendre, que des gens qui se mettaient ensemble puissent se tromper... Depuis, elle joue, et chaque soir c'est un homme différent qui passe dans son lit. Elle n'a jamais eu et ne veut pas de relations amoureuse, ni sérieuse, mais à déjà connu des amitiés améliorés, si vous voyez ce que je veux dire :p.
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum) Malgré le fait qu'elle couche avec tout le monde et que de ce fait, elle n'est pas forcément apprécié à sa juste valeur. Elle a tout de fois le sens de l'amitié, elle sait être la pour ses ami(e)s, et faire ce qu'il faut. Sa fierté l'empêche parfois de revenir, et de pardonner des gens mais malgré qu'elle ne soit pas tout le temps loyal si elle vous a dans ses bonnes grasses elle ne vous fera sûrement pas de coup bas; Quoi que, avec un peu trop de verres de vodka dans le sang, Qui sait ce qui peut arriver avec votre sois-disant petit copain attitré, ou avec vous (...)
    ». Etudes & Options: (4 Lignes Minimum)


NOW THE STAR IS JUST ME


    ». Avatar: Annalynne McCord
    ». Prénom ou Pseudo: Solène
    ». Age: 16 ans
    ». Où as tu connu PP ?: Obsession Je crois
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 15/20 mais je ne peux encore juger totalement
    ». Design ?: 17/20
    ». Niveau de RP: (sur 20) A vous de juger
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler)
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: A Peu prés tout les jours
    ». Code du Règlement:Californification23


©️ Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours]   Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] EmptyJeu 8 Jan - 21:58

Bienvenue sur P.P. et Bon Courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Chris Dalton
#{The Prince Charming}*
Chris Dalton


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
MON AGE : 20 ans
MON GROUPE : KAPPA
MON AMOUR : Toi... Et toi pour toujours
Id picture : Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] Jaredp10

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours]   Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] EmptyVen 9 Jan - 20:28

Shocked coeur
Euh... Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Clarkson

Kimberley Clarkson


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
MON AGE : 19 ans
MON GROUPE : || ALPHA *
MON AMOUR : Unknow For Now
Id picture : Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] Iconhilarieburtong

He ! Look Here ..
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: GEORGE BERNARD SHAW HAS WRITTEN : There are two tragedies in life, one is to lose your heart’s desire. The other is to gain it.

Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours]   Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] EmptyVen 9 Jan - 20:32

Chris Dalton a écrit:
Shocked coeur

Hey !! Pas touche !!
Et voilà une autre rivale pour Kim !
Bienvenue !

EDIT : J'me souvenais plus que j't'avais déjà souhaité ton arrivée ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://somanywords.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours]   Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley H. Tucker pour votre plus grand malheur (: [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Hamilton. [En cours...]
» . Après les cours . {Feat Ryan}
» Vous viendrez me voir à la fin des cours, Mlle Clarkson.
» *_ Estrella B._ & Votre Modinette <3 || U.C ||
» Votre Estrellou d'amour sera absente... xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE PUBLIC™ :: THE BEVERLY CALIFORNIAN PEOPLE :: . Auditions . :: Loading-
Sauter vers: